AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:50:51

Yuri sourit aux paroles de sa maîtresse, elle était heureuse qu'elle est fit le petit-déjeuner, rien ne peut me faire plus de plaisir que de manger quelque chose que la personne qu'on aime préparer peu importe que son nouveau de cuisine ne soit pas très haut, Yuri attendit sagement que sa maîtresse ne revienne en profitant pour nettoyer sa queue et lécher sa main avant de passer sa main derrière son oreille pour les laver aussi, elle arrêta en voyant Mana revenir, elle écouta ce qu'elle dit

"Si c'est fait pas vous...ce sera délicieux pour moi"

Yuri sourit et se laissa faire heureuse que ce soit sa maîtresse qui lui donne manger, elle était heureuse de revivre ses moments de sa jeunesse qui avait été trop courte avant qu'elle perde ses parents, elle écouta les paroles de sa maîtresse et à la fin, arrêta de manger, des larmes commencèrent couler de ses joues elle en voulait plus pleurer mais elle n'avait pas pleurer depuis son arrivée ici mais elle avait craquée, elle pensait encore, elle ne pouvait pas oublier, elle les aimes tellement, ses parents qui avaient disparus du jour eu lendemain, elle n'avait rien pu faire, elle n'avait pu que voir ce qui s'était passée et le pistolet pointé verse elle mais qui n'avait pas tiré, Yuri se jeta sur Mana et enfouie sa tête dans sa poitrine pleurant surement plus fort qu'elle n'avait jamais pleurée et parlant entres ses sanglots

"Pourquoi....pourquoi la vie nous arrachent...tout ce que nous aimons...pourquoi ai-je été épargnée...mes parents n'avaient rien fait de mal...alors pourquoi...et vous maîtresse...j'ai tellement peur...que vous disparaissiez vous aussi...si vous n'étiez plus là...je ne pourrais y survivre...j'ai tellement peur...j'ai tellement peur maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:00:22

Mana fut surprise elle s'attendait pas à se que Yuri se jette sur elle et fonde littéralement en larme et à nouveau elle se sentait désemparé et ne contrôlait rien de la situation. Elle prit la neko dans ses bras et la berça tendrement pour tenter de la calmé.

"j'ai fait des recherches sur eux cette nuit tu sais et si ils ont été tué s'est sans doute à cause de leur fortune car tu as une immense fortune petit trésor voulait pas te le dire parce que je ne te pensais pas prête pour geré tans d'argent et contais le laissé la ou ils se trouve jusqu'a se que se soit le cas mais bon. Jamais je disparaitrait trésor même la mort ne pourrait me séparé de toi. Je suis en se moment même entrain de tenté de parlementé avec la police pour récupéré ta maison avec tous les affaires de tes parents mais s'est très compliqué et pas très légal alors y me faudra sans doute un peux de temps avant de pouvoir t'offrir tous ses souvenir de tes parents j'aimerais pouvoir rendre la vie à tes parents tu sais oh si tu savais comme j'aimerais sa et te rendre ton innocence aussi hélas tous l'argent du monde ne peux réussir ses deux choses"

Mana embrassat Yuri calmement en caressant ses petites oreilles et se demandant combien de temps elle avait du se retenir de pleuré et attendre un main secourable et une oreille attentive pour l'écouté. Mana n'aimait pas voir sa jolie neko chérie pleuré mais comprenait qu'elle eu besoin de le faire et savait que jamais cette tristesse ne la quitterait totalement mais Mana serrait toujours la pour la consoler et prendre soin d'elle aussi longtemps qu'elle vivra.

"ah et si tu veux j'ai découvert ou leur corps à été enterré je peux t'y emmener que tu puisse te recueillir au moins une fois sur leur tombe parce que j'imagine que tu n'y a jamais été mais bon j'ignore si tu es prête pour sa ma belle alors s'est a toi de décidé et je me plierais à ta décision et te soutiendrais quoi que tu décide"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:17:52

Yuri écouta sa maîtresse, elle, riche, elle ne s'y attendait pas mais peu importe, cela ne changerait pas grand chose, elle savait que ses parents dirigeaient un grosse société mais ne savait pas qu'ils étaient riches, surtout qu'il ne montrait pas leur argent vu qu'ils habitaient une petite maison mais que malgrès cela, ils étaient très heureux ensemble, elle avait donc du mal à croire que c'était pour, la police avait en tout cas conclus à un vol qui avait mal tourné, Yuri l'avait appris de la bouche de son premier maître,quand elle l'embrassa, Yuri l'enlaça très fort de l'embrassa avec amour, chaque baiser de sa maîtresse était un moment divin

Yuri savoura ce baiser, ainsi que la caresse de ses oreilles, elle arrêta de pleurer et lâcha même un léger ronronnement à la caresse de ses oreilles qui remuèrent doucement, le baiser fut rompu malheureusement pour Yuri lui écouta de nouveau ce que lui dit Mana, ainsi; elle savait où ses parents se retrouvaient, elle hésitait, aurait-elle le courage d'aller les voir su leur tombe, pourrait-elle supporter la stelle de ses parent, elle voulait les voir, elle ne avait envie mais elle avait peur de ne pouvoir supporter le choc pour le moment


"Je...je veux les voir...mais pas maintenant...je ne suis pas prête...maîtresse Mana...je veux et je viendrais si il le faut...que tout mon argent...soit reversée avec le vôtre...je vous aimes et tout comme mon coeur...a fusionnée avec le votre...je veux qu'il en soit de même...pour ce dont j'ai héritée...peu importe la somme...peu importe que je sois riche...mon seul souhait est d'être avec vous...je donnerais même tout mon argent...pour rester auprès de vous".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:59:45

Mana sourit ainsi donc Yuri souhaitait tous lui reversé bien s'était une assez bonne chose Mana ne s'intéressait pas au profit néanmoins il était plus simple de géré un compte en banque que deux néanmoins elle avait une requête à formulé avant car elle ne voulait pas un contrôle total de l'argent enfin bien sur se serrait sans doute elle qui gèrerais tous parce que Yuri ne semblait pas avoir les connaissance nécessaire à sa gestion actuellement mais plus tard peut être appliquerint elle une gestions conjointe de se patrimoine et en se sens Mana dit à Yuri.

"soit je ferrais en sorte que tous soit reversé sur mon compte se qui vu que tu es une neko et mineur de surcroit ne devrait pas m'être difficile j'y mettrais cependant une condition s'est de mettre se compte à nos deux noms et croit moi sa pourrait être utile et éviterait que tu ai à me demandé la permission à chaque fois que tu veux acheté quelques chose avec la carte de crédit que je te ferrait faire et te donnerais dès qu'elle serra prête tu pourra t'offrir tous se que tu voudras dans les limites du raisonnable bien sur. Et pour se qui est de tes parents nous irons les voir dès que tu te sentiras prête ou tu ira seule si tu le veux selon tes préférence"

Mana rangeât vite la vaisselle ou plutôt elle la posât dans l'évier de la cuisine pour revenir rapidement à sa neko et lui fit un gros calin d'une grande tendresse avant de lui demandé

"que veut tu faire maintenant trésor?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:49:43

(Désolée, c'est court)

Yuri écouta sa maîtresse qui voulu mettre une condition pour prendre l'argent de Yuri et le mettre sur son compte, elle voulait que le compte soit à leurs deux noms pour que Yuri pusse en retirer quand elle en aurait envie une fois que sa maîtresse lui aurait donner une carte de crédit, comme Yuri n'accordait aucune réelle valeur à l'argent vu qu'elle ne s'en était jamais servie, elle ne savait pas si cela lui servirait mais elle serait heureuse d'avoir un compte avec sa maîtresse, elle hôcha al tête pour montrer son approbation, elle releva ensuite la tête en souriant à sa maîtresse, elle partagea doucement son câlin avant d'écouter la question que Mana lui posa, qu'est-ce qu'elle voulait faire, elle se mit à réfléchir puis elle se blottit un peu plus fort contre Mana

"Laver mon kimono".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:36:19

de toute les réponse que sa neko aurrait put lui donné celle qui franchit ses lèvres fut la plus improbable de toute lavé son kimono voila quelques choses auquelle elle ne s'atendait pas mais qui lui faisait plaisir malgré tous. Elle sourit à sa neko d'un sourire chaleureux et sincère.

"d'accord faisons donc sa ma belle"

Mana l'emmenna vers la salle de bain ou elle avait enfermé le kimono mais sans se pressé elle n'avait en effet pas peur que sa neko change d'avis en route. Arrivé devant la porte elle tendit sa main à la neko afin qu'elle puisse lui donné la clé pour ouvrir cette porte et une fois qu'elle eut récupéré la clé ouvrit la porte et entrat dans la salle de bain. Elle allait prendre le kimono lorsqu'elle suspendut son geste mieux valait que se soit Yuri qui le prenne et pas elle après tous s'était son kimono et son plus grand trésor. Une fois le kimono récupéré elle emmena Yuri au sous sol. Mana trouvat étrange d'entré dans cette pièce ou elle n'avait été qu'une seule fois étant enfants et qui contenais machine à laver et autre produit d'entretien. Elle tentat de caché se fait à yuri car cette dernière devait avoir l'habitude de se genre de pièce et Mana ne voulait pas lui paraitre trop snob. Elle prit une bassine et la remplit d'eau chaude puis mit un peux de lessive dedans. Bien sur elle aurrait put mettre le kimono àlamachine mais s'était prendre un plus grand risque de l'abimé tandis qu'as la main s'était mieux puis comme sa y resterait qu'as le seché et yuri récupèrerais son kimono aussi propre qu'au premier jour ou du moins Mana l'espérait elle même si certaine serrait sans doute difficile à faire partir car la depuis si longtemps qu'elle devait être incrusté dans le tissus. Mana posât la bassine entre elle et Yuri puis vint la reprendre dans ses bras sachant que s'était dur pour elle.

"voila maintenant s'est quand tu veux mais prend ton temps je sais que sa doit être dur pour toi alors prend tous le temps qui te faudra je ne suis pas pressé et resteraisau besoin la journée entière ici avec toi et même plusieurs jours si il le faut"

puis elle posat tendreme,nt un baisé sur ses lèvres et attendit sans rompre le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:46:21

Yuri suivit Mana jusqu'à la salle de bain et souilla dan sa poche pour lui donner la clé pour que sa maîtresse puisse ouvrir la port, elle vit Mana s'approcher de son kimono mais ne le prit pas, Yuri regarda sa maîtressee le prit doucement toujours bien plié comme il était, elles descendirent reste au sous-sol et Mana commença à préparer ce qu'il fallait pendant que Yuri continuait de regarder son vêtement taché de presque partout avec du sang et de la crasse, malgrès cela Yuri le serra contre lui et respira encore son odeur, elle pouvait encore sentir l'odeur de sa mère grâce à son odorat développée comme les chats, elle vit sa maîtresse revenir vers elle et l'enlacé, elle était si gentille, elle écouta ses paroles et garda son kimono contre elle d'une main l'autre allant autour de sa maîtresse pour la serrer doucement et Yuri alla embrasser sa maîtresse avec amour pendant quelques minutes avant de rompre le baiser tout en la regardant

"Merci maîtresse...je n'aurais jamais pensée faire ça avant...mais je veux continuer porter ce kimono...maman n'aimerais pas le voir aussi sale...et même si je le lave...je suis sur qu'il restera un peu de son odeur...et quoi qu'il arrive...son souvenir seras toujours en moi et désormais...je veux qu'une nouvelle odeur s'inscrive dans ce kimono...et c'est la vôtre maîtresse"

Yuri sourit timidement serrant sa maîtresse avec amour avant de serrer une dernière fois le kimono contre elle et sentir son odeur puis le mit dans la bassine et commença à le laver, c'était sur d'enlever les tâches mais Yuri avait tellement fait de fois la lessive pendant toutes ses années d'esclavage qu'elle arrivait faire partir même les plus incrustées, elle mettait du coeur à l'ouvrage et s'essuya parfois le front avec son bras, tout ça la faisait transpirer, elle devrait prendre un bain après, la bassine devenait un peu trop sale

"Maîtresse, vous pouvez tenir le kimono en l'air pour évitez qu'il touche par terre"

Yuri alla vider la bassine et la rincer puis la remplir d'eau propre, elle reprit le kimono et recommença à le laver, au bout de beaucoup de temps de travail, elle le sortit rompre elle était contente d'avoir tout fait partir, elle déposa son kimono sur une corde à linge qui s'y trouvait pour qu'il sèche puis alla voir sa maîtresse

"Vous avez vu...tout est partit"

Yuri sourit et embarssa ndrment sa maîtresse, elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:04:05

Mana avait apprécié que Yuri lui dise qu'elle voulait que le kimono de sa maman soit maintenant aussi imprégné de son odeur. Mana aurait volontiers aidé sa jolie neko à nettoyé son kimono au lieu de la regardé et de ne rien faire mais n'ayant jamais fait la lessive elle préférait s'abstenir afin de ne pas faire de bêtise et ne pas risqué d'abimé le joli kimono mais lorsque Yuri lui demandât de tenir le kimono pour ne pas qu'il touche le sol se fut avec le plus grand des plaisir qu'elle le fit. Elle regardait sa neko nettoyé et sué sous l'effort nécessaire pour enlever les taches les pus incrusté et au dela de la crasse s'était le sang que Mana était ravie de voir partir se sang qui trainait sur se kimono comme une preuve de plus des mauvais traitement qu'avait dut souvent subir sa neko. Mana en croyait à peine ses yeux lorsque sa neko mit séché le kimono parfaitement propre jamais elle n'aurait crut que Yuri arriverait à tous faire partir. Elle pensait qu'il resterait des traces ou qu'il serrait au moins un peux plus terne mais non il était blanc éclatant comme au premier jour ou du moins s'était comme sa que Mana l'imaginais au premier jours.

"Oui j'ai vu et à vrai dire si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux jamais je ne l'aurais cru je pensais impossible avec un kimono aussi sale de le rendre aussi propre même avec tous les efforts du monde mais bon tu es une neko merveilleuse et surprenante alors avec toi l'impossible devient possible"

Répondit elle a sa neko en souriant avant de se faire embrassé. En temps normal quelqu'un qui s'approchait d'elle en étant aussi couvert de transpiration se voyait remballé vite fait car Mana de par son éducation détestais sa mais cette règle ne s'appliquait pas à la belle Yuri qu'elle aimait tans que non contente de se laissé embrassé elle serrait aussi contre elle si bien qu'as la fin Mana était aussi dégoulinant de sueur que sa neko et se sans rien faire aussi lui glissât elle à l'oreille juste après que le baiser soit fini

"Sa te dirais qu'on prenne un bain ensemble après parce que aussi bien toi que moi il semblerais que nous en ayons besoin mais avant mieux vaut attendre que ton joli kimono soit sec comme sa dès que tu serra lavé tu pourra de nouveau te glissé dans se joli kimono que tu affectionne tans et que je n'aurais plus de raison de ne pas vouloir que tu porte vu qu'il est tous propre maintenant"

elle déposât un petit bisous sur son nez tout en la gardant dans ses bras serré contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:07:01

Yuri embrassa tendrement sa maîtresse oubliant qu'elle était en sueur après avoir lavée comme une folle son kimono, elle pouvait comprendre l'étonnement de sa maîtresse et Yur savait qu'elle aurait été incapable de laver aussi bien son kimono,si elle n'avait pas été obliger de faire la lessive chez ses anciennes maîtresses, Mana était la seule qui ne lui donnait pas de corvée ou en tout cas les faisait avec elle et Yuri espérait que ces moments si délicieux ne s'arrêtent jamais et qu'elle finisse sa vie en compagnie de sa maîtresse, le baiser prit fin et elle écouta la proposition de Mana,c'est comme si elle avait lu dans ses pensées, elle sourit alors

"Avec plaisir maîtresse mais...il risque de mettre du temps...à sécher complètement...non?""
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:47:08

Mana sourit à la remarque de sa neko

"oui tu as raison mais te nettoyé des pieds à la tête pourrais m'en prendre beaucoup aussi surtout que je compte accordé une attention toute particulière a se nettoyage"

l'embrasse de nouveau avant de prendre précautionneusement son kimono de le mettre sur un cintre et de le transporté tous doucement vers sa chambre en faisant très attention un peux comme si le kimono était un cristal particulièrement précieux et en veillant à se que Yuri ai toujours un oeil dessus afin qu'elle ne s'inquiète pas pour son précieux kimono. Elle le pendit ensuite au dessus du radiateur dans sa chambre afin qu'il sèche plus vite puis se dirigea vers sa penderie gigantesque pour se choisir de nouveau vêtements. Ne souhaitant pas sortir aujourd'hui elle prit une tenue assez décontracté avec un petit t shirt et une mini jupe pas trop courte non plus. Elle emmena tous sa dans la salle de bain et mit un peignoir dessus pour Yuri afin qu'elle puisse allé chercher son kimono sec sans devoir se promener toute nue entre la salle de bain et la chambre. Sa ne dérangeait pas vraiment Mana puis Yuri avait un corps magnifique mais bon elle alalit pas l'obliger à se promener nue puis la vue des cicatrice preuve des mauvais traitement qu'elle avait dut subir énervait toujours énormément Mana qui haissait profondément ceux qui lui avait fait sa. Puis elle mit l'eau s'arrangeant pour qu'elle soit assez chaude et ensuite elle défit sans pudeur sa robe se retrouvant nue devant Yuri se qui ne la génait plus depuis la veille vu se qu'elles avaient fait ensemble et qu'elle s'était avouer leur amour. Elle se glissat ensuite dans l'eau et lui dit en rigolant

"alors tu viens ou tu me laisse me laver toute seule?"

puis elle s'amusa à jouer la sirène quoi qu'elle avait des doute sur son éfficacité à jouer se role correctement en faite à ses yeux yuri faisait une bien plus belle sirène qu'elle même. Encore une fois elle se dit que décidément s'était la femme de sa vie y avait aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:05:46

Yuri suivit doucement sa maîtresse à travers les pièces pour arriver à sa chambre et pendre le kimono au-dessus d'un radiateur, elle était contente de voir l'attention que sa maîtresse porter, elle était vraiment contente d'avoir pu le nettoyer et le voir à nouveau tout propre comme le jour où sa mère le lui avait offert, elle vit ensuite sa maîtresse dans la salle de bain et contempla tout rougissant un peu de nouveau les magnifiques courbes de l'humain qui lui avait pris son coeur pour la toute première fois ainsi que sa virginité, même si tout cela avait été rapide, Yuri ne regrettait absolument rien, elle se mit à son tour nue en rougissant toujours puis rejoins sa maîtresse dans l'eau en poussant u soupir de bien-être, elle se rapprocha de sa maîtresse et embrasa son épaule, elle se recula et fit un grand sourie

"Maîtresse, je peux vous lavez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:37:44

Mana admira le corps nu de sa neko elle était vraiment belle tellement que s'en était à peine croyable s'était un peux comme si un ange était tombé du ciel pour partager sa vie et en l'occurrence son bain. Mana fut surprise lorsque la neko lui embrassât l'épaule mais ne recula pas (de toute manière elle était contre le bord du bain donc aurait eut du mal). Elle écouta la proposition de sa neko et su immédiatement la réponse qu'elle allait lui donné. Elle s'approchât d'elle doucement et lui chuchota à l'oreille tendrement tandis que sa main allait caresser l'entre jambes de son amoureuse

"De nous deux tu es la seule à avoir fait des efforts et en plus je suis ta maitresse je doit donc prendre soin de toi il me parait donc normal que je te lave en première mais après sa mon corps serra tout à toi pour être laver sans problème car je n'y voit aucune objection surtout si s'est une personne si parfaite qui me lave"

Mana embrassât ensuite la neko tout en continuant de lui caresser le sexe avec une de ses mains. Elle se plaçât ensuite entre ses jambes afin de frotter toujours une partie de son corps à l'intimité de sa chérie puis lui dit

"oups je n'ai rien pris pour te nettoyé je crois bien que je vais devoir te laver avec mes mains" d'un ton innocent

Et elle commençat donc à laver sa neko de ses main s en faisant onduler son corps contre le corps chaud de sa neko. Si la première fois elle avait éprouvé quelques scrupule à faire l'amour à la neko a cause principalement de son jeune age cette fois si elle n'en avait aucun et s'était avec plaisir qu'elle frottait des parties de son corps contre l'intimité de sa chérie pour l'excité et insistait sur les zones hérogènes de son corps lorsqu'elle la lavait. Une fis Yuri toute propre elle l'embrassat de nouveau brièvement puis écartat les jambes et la tira contre elle si bien que leur sexe était presque collé l'un a l'autre. Mana voulait voir se que la neko allait faire maintenant et si elle allait prendre l'initiative de lui donné du plaisir voir de lui faire l'amour ou non. Mana en mourrat d'envie mais tentait de ne pas le montré après avoir autant chauffé sa chérie pendant qu'elle la lavait et elle lui dit donc le plus naturellement du monde une phrase qui pouvait preter à confusion entre juste la laver ou lui faire l'amour elle lui dit

"voila tu es toute propre maintenant mon coeur et maintenant je tiens parole mon corps est tout à toi fait en se que tu veux"

puis elle fermat les yeux et attendit de voir se que Yuri allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:25:02

(Désolée du retard maîtresse)

Yuri attendit la réponse de sa sublime maîtresse dont elle ne pouvait s'empêcher de parcourir son corps malgrès la légère diformité provoquée par l'eau du bain, c'était bien mieux que la première fois où l'eau avait été rapidement salie par la crasse dont té recouverte Yuri, elle vit sa maîtresse s'approcher et eu un petit sursaut et un petit cri de surprise en sentant la main de sa maîtresse sur sa fleur, elle écouta se sa parole devenant rouge sous cette caresse si douce, elle voulait la laver en premier, elle l'embrassa elle retira sa main mais continua de caresser sa fleur tout en la lavant, Yuri devenait de plus en plus rouge et commençait à chauffer,son coeur battait plus vite, sa respiration étant sacadée, des gémissements sourds sortaient de sa bouche, les dernières paroles de Mana électrisairent Yuri qui voulait le faire avec sa maîtresse, quand elle la libéra, Yuri alla coller son corps à celui de sa maîtresse et alla tendrement lécher la peau de son cou regoutant à la saveur de la peau de Mana et lui chuchote

"Maîtresse, je voudrais faire...ce que l'on a fait hier soir"

Yuri était encore un peu trop timide pour dire exactement ce qu'elle voulait, elle espérait que sa maîtresse comprenne ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:46:00

Mana était ravie d'après les petit cris de sa chérie ainsi que sont teint assez rouge elle avait obtenus l'effet escompté. Mana laissât Yuri se recollé à elle appréciant se contact ainsi que lui léché la peau. Puis elle écoutât ses paroles et son sourire s'agrandit de plus belle et elle ouvrit les yeux

"Tu sais mon amour s'est avec plaisir que je ferrait cela avec toi n'importe quand tu n'as même pas besoin d'en formuler la demande mon corps est toujours prêt à te donné du plaisir et s'est normal que tu en veuille encore après tous se temps passé à souffrir le bonheur que tu dois ressentir quand nous le faisons doit être comme une délivrance pour toi et te semblé encore meilleure qu'as n'importe qu'elle autre. Je vais te donné se plaisir mais si tu veux tester toi aussi des choses même nouvelle sur mon corps pour me donné du plaisir il est tout à toi et crois moi il est déja tous tendu de désir pour toi"

Mana embrassât sa chérie langoureusement et collât son corps au sien si bien que leur sexe était eux aussi collé l'un à l'autre puis se mit à faire des mouvement de haut en bas pour frotter son sexe à celui de sa chérie excité très vite par ses frottement le baisé devint plus sensuel et profond jusqu'a se que Mana n'en pouvant plus le rompe pour allé téter les seins de sa chérie avec passion elle était tellement excité qu'elle les suçait comme une folle ne craignant pas de créé un certaine douleur érotique sur ses seins tout en les tétant elle se demandait *Les nekos peuvent donné du lait à leur maitresse grâce à leur seins? Si s'est le cas j'adorerais le gouter*.

Tout en tétant elle caressât le dos de sa belle avec ses mains évitant ses blessures avec une précision d'orfèvre se qui lui rappelât d'ailleurs qu'il faudrait qu'elle soigne ses blessures après se bain. Un moment elle s'imaginât dans un costume d'infirmière et se demandât si sa exciterait sa chérie. Bah elle essaierais peut être pour voir et peut être même juste après le bain elle imagine a tête de sa chérie lorsqu'elle se rhabillerais et qu'elle verrait se formé devant elle une jolie infirmière puis sa rendrait cette pénible tâche ben moins pénible justement puisqu'elle mêlerait plaisir et soin un petit peux douloureux. Mana se dit que décidément s'était une très bonne idée et se résolut à la tenter après le bain
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:53:36

Yuri était toute rouge après sa demande, elle ne savait plus trop où se mettre et n'osait pas regarder Mana dans les yeux, elle écouta ses paroles tout en redressant très timidement la tête vers elle toujours toute rouge de gêne, elle était heureuse que sa maîtresse accepte et cette fois, Yuri se promettait d'essayer de faire du mieux qu'elle pouvait pour lui rendre ce plaisir et apprendre à donner du plaisir et faire l'amour à sa mâitresse et non pas l'inverse, sentant les mouvements de sa maitresse lui donner du plaisir, elle participa pour faire de même avec elle, elle partagea le baiser qu'elle lui donna et qui devint de plus en plus sensuel

Yuri lança des petits miaulements de plaisir quand sa maîtresse lui téta les seins, c'était si agréable de se faire téter à cet endroit, elle sentit une étrange sensation et elle commença également ronronner à ses caresses divines que sa maîtresse lui faisait en les tétant, quand tout d'un coups, un nouveau plaisir s'insinua en elle au niveau de son sein miaulement un eu plus fort tout comme son ronronnement et son sien téter commença à lâcher quelques gouttes puis un filet de lait


"Maîtresse, je...qu'est-ce qui m'arrive...je sens un liquide chaud sortir u sien...que vous téter?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:37:58

Mana sentit sa jolie neko répondre à ses mouvement par ses propres mouvement et trouva sa des plus agréable et la réponse à son baisé aussi mais le summum de la joie fut de recevoir le lait du sein de sa neko. Elle le téta jusqu'a se qu'il n'y en ai plus qui vienne et s'est seulement la qu'elle se releva et plongeât son regard dans le magnifique regard de sa belle neko en tentant de ne pas perdre contenance parce que si elle se noyait dans ses yeux jamais plus elle ne pourrais en sortir et lui expliqué clairement se qu'il lui arrivait.

"Se que tu sens s'est du lait mon coeur tu viens d'avoir ta première montée de lait j'ai du beaucoup stimulé ton seins pour que tu m'en donne comme sa et à vrai dire j'ignorais totalement si tu pouvait m'en donné surtout que tu es très jeune par contre je peux te dire qu'il est délicieux et que j'y suis déja accroc mais maintenant se que je veux s'est de nouveau me nourrir de ton autre lait celui qui se trouve bien plus bas sur ton corps et dont je suis tout aussi accroc sinon plus encore"

tout en parlant elle caressait la jeune poitrine de sa chérie pas encore très développé mais qui sait dans quelques mois ou une année elle serrait peut être plus grosse à vrai dire Mana s'en fichait un peux elle pouvait même resté comme sa car Mana la trouvait parfaite ainsi même si un peux plus de volume ne la dérangeait pas non plus mais après tous elle même n'avait pas une très grosse poitrine et ne se voyait pas avec une grosse poitrine. Lorsqu'elle parlât de l'autre lait elle descendit de sa poitrine à son joli minou qu'elle caressât tendrement ensuite elle couchât un peux plus son amour dans la grande baignoire posant sa tête sur le bord glissât son corps sous le sien pour la maintenir à bonne hauteur écartât tendrement ses cuisses lui caressât encore quelques minutes tendrement sa jolie petite minette qui était offerte à son regard et à ses soins et était si proche de son regard et de sa tête qu'en tirant la langue elle pouvait touché son sexe. Elle avait donc une vue imprenable pour voir à quel point sa chérie était excité et avait envie d'elle et la voir mouillé sous ses caresses et les petit jeux qu'elle faisait avec son petit clitoris. Au bout d'un moment Mana ne put plus résisté et se rapprochât encore du sexe de sa chérie et plongeât sa langue dedans et se mit à léché chaque centimètre carrée de son sexe récoltant toute la mouille de sa chérie et l'avalant avec plaisir. Elle faisait des vas et vient avec sa langue dans le sexe de sa belle et se dans le but avouer de la faire jouir et boire tous son jus. Tout en malaxant ses jolies fesse tendrement sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:45:20

Yuri rougit aux paroles de sa maîtresse et ce pour plusieurs raisons, elle comprit quand elle lui dit qu'elle produisait du lait car même si elle ne connaissait rien à la sexualité, elle avait appris certaines choses durant les huit premières années de sa vie et par exemple que les femmes allaitent leur enfant par le sein mais il lui semblait pourtant que pour cela, il fallait justement avoir eu un enfant, peut-être qu'elle le pouvait parce qu'elle était néko ou une mutation dut à ses gênes de néko, en tout ca, Yuri était fière d'être une néko parce qu'elle n'était pas ne néko chimique crée ou transformée en laboratoire, ni non plus une néko au trois quart-humaine issue d'un humain et d'une néko, non, elle était une pure néko née de deux autres nékos et qui menait une belle vie, elle était fière, elle était une rie néko issue de l'amour de deux autres nékos, elle était fière des ses gènes de chat, de sa queue, de ses oreilles, de ses petites canines, ses miaulements et de ses ronronnements

Yuri rougit encore plus quand sa maîtresse lui dt qu'elle trouvait son lait délicieux et aussi qu'elle voulait goûter son autre lait plus bas car elle comprenait ce qu'elle voulait dire et elle en avait envie,elle continuait de lâcher quelques petits miaulements faibles au massage de sa jeune poitrine, elle fut gênée devoir sa maîtresse la regardait mouillai sous ses caresses sur son intimité ronronnant assez fort puis lâcha un grand miaulement suivit de plusieurs autres quand elle incrusta sa langue en elle, c'était intense et soudain, Yuri était déjà excitée comme une folle et mouillait de plus en plus en sentant sa maîtresse la lécher à l'intérieur


"Maîtresse...je...je vais jouir"

Yuri lâcha un long miaulement et cria sa maîtresse avant de se rallonger sur le rebord de la baignoire haletante et emetant encore un fort ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:14:37

Mana entendit sa douce neko dire qu'elle allait jouir et continuât de lui lécher tendrement la fleur jusqu'a récolté toute sa mouille qu'elle avalât sans problème avant de lécher de nouveau pour la nettoyé. Une fois qu'elle fut débarrasser de toute la mouille Mana sortit sa langue de son sexe et se remis à la caresser tendrement. Elle sortit ensuite du bain s'essuyant sans rien tenté de caché devant sa neko. Puis elle sortit deux minutes le temps d'allé chercher des vêtement et revint pour s'habillé devant elle pour enfiler un joli costume d'infirmière puis elle s'approchât du bord posât un baisé sur les lèvres de sa neko avant de lui dire

"Alors je te plait comme sa sa te dirait de te laissé soigné par ta désormais infirmière personnel jolie neko?"

Elle la soulevât tendrement et se mit à l'essuyer attendant une réponse de sa part volontairement à nouveau elle insistait sur ses zones les plus érogène. Pinçant ses seins caressant sa fleur et titillant son anus. Une fois Yuri toute sèche elle s'assit jambes bien écarté offrant son sexe nu à la vue de sa chérie et attendit une réponse

[HS désolé s'est assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:45:07

Yuri resta les yeux fermés et haletante pendant un petit moment avant de rouvrir les yeux en sentant e entendant sa maîtresse sortir de la baignoire et même de la pièce, où pouvait-elle allait sans rien lui dire mais Yuri était trop faible pour le moment pour lui oser la question, elle la vit revenir peu après et s'habiller avec un costume d'infirmière particulièrement sexy et e écoutant ses paroles, cela semblait avoir été fait seulement pour elle mais cela semblait plaire à Mana

Yuri regarda sa maîtresse l'aider à sortir du bain et commencer à a la laisser la sécher tendrement la sentant tout de même insister un peu sur ses seins déjà bien excités par son expérience quelques minutes plus tôt, elle la vit s'assoir devant elle les jambes bien écartées, Yuri rougit et vint s'assoir sur sa maîtresse tout en rougissant


"Maîtresse...vous êtes particulièrement attirante...dans cette tenue...je serais ravie...de me laisser à vos soins...mais...c'est trop...pour la néko que je suis...je ne vis...que pour vous servir...et j'aimerais...si vous me le permetez...avant...de vous donnez vous aussi...du plaisir...mais...comme c'est ma première fois...s'il-vous-plaît...soyez indulgente"


Yuri rougit et alla l'embrasser sa maîtresse et posa ses mains sur sa tenue au niveau de ses seins et commença à les caresser tout en embrassant sa maîtresse de tout son amour pour elle.


(Pas de soucis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:41:15

Mana écoutât les paroles de Yuri puis fit mine de réfléchir avant de lui répondre

"Si tu veux me donné du plaisir juste par obligation de m'en donné parce que s'est se que la pseudo éducation qu'on t'as donné à l'animalerie dit alors non je ne suis pas d'accord mais si tu veux le faire juste parce que tu as envie de m'en donné alors la je suis toute à toi. Quand à être indulgente si tu le fait parce que t'en à envie et non par obligation je n'aurais pas à l'être car tu y mettras tous ton coeur et donc se serra forcément très bon comme moi hier lorsque je l'ai fait avec toi et que s'était ma première fois"

Mana répondit passionnément et tendrement au baisé et frémit un peux lorsqu'elle sens sa jolie neko la caresser. Dans son esprit elle suppliait imite que la neko ne fasse pas sa par obligation. De toute manière elle le prendrait très mal si s'était par obligation. *Mais on ne peux pas embrassé si bien et profondément par obligation si?* Elle faisait tous pour se rassuré hors que de toute évidence elle ne l'était pas elle était plutôt morte de trouille à l'idée que sa puisse être par obligation. Elle décidât de chauffé encore sa jolie neko mais pas en s'amusant avec son corps cette fois mais avec son propre corps pour l'excité d'avantage. Elle se mit à se caresser le sexe à pénétré un doigt dans des mouvement sensuelle puis d'un coup elle arrêta tous et restât la sans bouger attendant que sa neko s'occupe d'elle en fermant les yeux elle attendait le moment de la sentir lui donné du plaisir et la faire jouir. Elle était sur que Yuri serrait très doué pour sa comme elle l'était pour tous le reste parcontre elle n'était pas sur que sa durerais longtemps car elle ne savait pas si elle serrait capable de résisté très longtemps à ses attention avant de jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:35:21

Yuri écouta sa maîtresse puis alla couvrir de baisers le cou de Mana, une main caressant son dos du bout des doigts l'autre posée sur son sein, elle pouvait sentir la chaleur et la douceur du sein de sa maîtresse, sa main dans le dos descendit à ses fesses peu à peu,elle ramena son visage devant sa maîtresse

"Maîtresse...si vous m'en donniez l'ordre...je vous donnerais du plaisir...mais aujourd'hui...c'est moi qui veux vous rendre ce plaisir que vous le donner...je veux juste vous prouvez moi aussi mon amour...même si je suis moins sure que vous...de pouvoir cous donner autant de plaisir...mais je e fi...c'est parce que j'en a envie...et que je vous aime...je veux passer le reste d'envie à vos côtés...maîtresse Mana...."

Yuri se mit à pleurer en même temps qu'elle alla embrasser sa maîtresse avec passion, elle voulait profiter du moment présent si proche de Mana et sentant son corps sous le sien, entrelaçant ses jambes avec les siennes, sa main finit par caresser ses fesses elle lâcha un petit gémissement de surprise mais sourit en sentant sa poitrine se coller à celle de Mana, sa fourrure duveteuse de sa queue alla se mettre sur la fleur de sa maîtresse à la place du doigt de Mana et commença à la frotter comme la caresse d'une plume douce et agréable, sa main sur son sein alla se remettre à la caresser, Yuri continua son baiser puis lui murmura

"Vous aimez maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:55:38

Mana se laissait faire elle avait écouté les paroles de sa neko mais surtout l'avait regardé droit dans les yeux durant son discours si elle aurait menti elle l'aurait vu dans ses yeux se n'était pas par manque de confiance qu'elle faisait sa car elle avait entièrement confiance en Yuri mais les vendeurs usait de tans de stratagème pour inculqué leur pseudo éducation au neko que parfois elle ne faisait plus bien la différence entre se qu'elle faisait parce qu'elle en avait envie ou parce que es règles le disait Mana voulait donc juste vérifié que Yuri faisait bien cette différence sans quoi elle aurait du la lui apprendre et sa aurait été un travail long et fastidieux.

Mana vit des larmes coulé des yeux de sa neko et elle ne put s'en empêcher d'un geste tendre presque maternelle elle passât sa main sur son visage pour essuyer les larmes qui coulait. Mana sentit ses fesses se faire caresser et son sein aussi mais se n'était pas sa qui lui donnait vraiment le plus de plaisir non tous son plaisir venait de cette délicieuse queue duveteuse qui caressait sa fleur avec ses poils s'étaient tellement agréable Mana en aurait presque jouit directement. Tout à son plaisir elle mit un temps à répondre à sa neko

"Si j'aime mais tu es entrain de me rendre folle de plaisir j'ai jamais rien connu de comparable que de le faire avec toi ta délicieuse petite queue qui caresse mon sexe me rend folle mais dit moi je sais que je t'ai dit que tu avait le contrôle total mais serrais se trop te demandé que de te demandé d'enfoncer ta queue à l'intérieur de mon sexe affamé qui n'attend que sa et réclame à grand coup de mouille ta jolie queue en elle. Ce ci n'est absolument pas un ordre j'ai dit que tu faisait se que tu voulais et je le maintient si tu veux d'abord faire autre chose pour me faire languir libre à toi sa n'en serra sans doute que meilleure après disons juste que s'est une suggestion"

Mana adorait sa et non contente des frottement de la queue de sa jolie neko elle ondulait elle même pour encore plus la frotté se qui la rendait encore plus folle et ne pouvant plus se retenir elle se mit à poussé de petit gémissement. Au moins comme sa sa neko saurait qu'elle ne lui mentait pas juste pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:20:51

Yuri continua ses mouvements pendant un bon moment avant que Mana commence à lui répondre, elle tourna un peu la tête sur le côté quand elle lui demanda d'enfoncer sa queue en elle, quand elle eut finie, elle lui fit un grand sourire et recommença à l'embrasser allant caresser sa langue de la sienne, plus petite, elle garda les yeux ouverts pour regarder sa magnifique maîtresse qu'elle aimait tant et à qui elle voulait donner le maximum de plaisir, c'est vrai que c'était aussi la première fois pour elle mais elle n'en connaissait pas autant que sa maîtresse,elle finit par rompre le baiser et alla embrasser et lécher son cou

"Vous avez si bon goût maîtresse"

Yuri sourit et frotta un peu plus fort sa queue contre la fleur de la maîtresse, elle descendit un peu plus ba set commença tendrement à lécher le sein qu'elle ne caressa pas de sa main, elle adorait la saveur sucrée de la peau de sa maîtresse et lécha tendrement sa poitrine puis commença à lécher le téton durcie avant de le téter, elle se sentait bien ainsi, elle espérait que sa maîtresse aussi et continua alors de la téter pendant une longue minute, elle commença à rentrer sa queue dans la fleur de maîtresse, elle finit par sentir une petite résistance, elle hésita un moment mais continua à avancer et déchira cette barrière, elle vit du sang sortir de sa maîtresse, elle arrêta alors sa succion sur son sein e regard sa maîtresse

"Maîtresse...excusez-moi...je vous ai fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:41:34

Mana se laissait entièrement faire répondant bien sur au geste de sa neko mais elle ne prenait pour ainsi dire quasiment aucune initiative préférant lui laissé tous le choix des initiatives et aussi pouvoir mesuré jusqu'où elle était prête à aller pour lui donné du plaisir. Elle partageât un baisé qui comme tous les autres partager avec sa neko était merveilleux. Yuri lui téta même un peux le seins Mana aurait voulu lui donné du lait mais elle ne pensait pas en être capable malheureusement. Elle sourit en entendant qu'elle avait un bon gout sucré. Puis soudaine elle sentit sa neko la pénétré avec sa queue de chat sa faisait un bien fou et Mana ne pouvait s'empêcher de gémir. Puis elle sentit son hymen se déchiré, sa neko venait de lui prendre sa virginité. Mana n'avait pour ainsi dire pas pensé à sa mais contrairement à se qu'elle avait crut puisqu'elle redoutait de perdre sa virginité sa n'était pas désagréable du tous surtout pour Yuri et de toute les manière qu'elle avait imaginé la perdre celle ci était la seule qu'elle n'avait pas imaginé et pourtant la meilleure des façons.

"Sa fait un peux mal il est vrai mais je préfère que se soit toi qui l'ai fait que nul autre car s'est à toi que revenait ma virginité tu m'as offert la tienne il était logique qu'en retour je t'offre la mienne puis après se petit mal tu va me donné un plaisir énorme j'en suis sur un plaisir qui va me faire monté au septième ciel avec toi"


Mana embrassât tendrement sa neko. Oui elle s'était dit qu'elle ne prendrait aucune initiative mais bon elle ne put s'en empêcher ses lèvres était si belle et si délicate qu'elle semblait l'appeler en permanence et il arrivait un moment ou elle ne pouvait plus résisté à ses appels et y succombait donc pour retrouvé la douce chaleur et le gout exquis des lèvres de sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:46:31

Yuri écouta sa maîtresse, alors cela faisait saignée de perdre sa virginité, elle se demanda pourquoi elle n'avait pas saignée elle, peut-être que les doigts de sa maîtresse n'étaient pas allées assez loin, elle partagea le baiser avec sa maîtresse en fermant le yeux et commença à accélérer les mouvements de sa queue tout en l'enfonçant de plus en plus en Mana, elle commençait elle aussi à ressentir du plaisir, sa queue était sensible et ses frottements contre le vagin de sa maîtresse donnait un plaisir assez étrange à Yuri mais très agréable comme tout ce que lui faisait Mana

Yuri replaça ses mains sur la poitrine de samaîtresse pour la masser, elle commença à émettre de nouveau un ronronnement,elle aimait tant sa douce maîtresse et voulait lui donner de plus en plus de plaisir, elle continua ses vas et viens avec sa queue de plus en plus vite et de plus en plus profondémment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser