AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:59:48

Yuri sentait la langue de sa maîtresse finir de la laver, la faisant encore frisonne de plaisir, elle sourit aux paroles de sa maîtresse et ferma bien les yeux, son orgasme l'avait fatiguée et elle n'arrivait pas à garder les yeux, ouvert, le temps de se calmer un peu elle s'endormit progressivement auprès de sa chérie, comme toutes les nuits depuis qu'elle vivait ici, elle ne fit aucun cauchemar se fit même de très beaux rêves, malgrès l'absence dans le lit de Mana, ses paroles étaient ancrées dans son esprit et elle dormait donc en paix sans ressentir de vide ou se sentant seule dans le lit de sa bien-aimée

Yuri finit par se réveiller après plusieurs heures, elle se leva, se souvenant qu'elle était nue, elle prit une petite nuisette légère qu'elle mit sur elle avant de sortir, reniflant un peu, elle essaya de savoir où se trouver Mana, se basant sur son odorat et le moindre bruit qu'elle pouvait entendre, elle finit par se trouver devant la bibilothèque qu'elle avait découverte avec mana pendant la journée, elle ouvrit la porte et découvrit devant une grande verrière, sa maitresse,toujours nue, elle était incroyablement belle baignée par la lumière des étoiles et de la lune, comme des milliers de petites lumières crées uniquement pour montrer sa beauté, Yuri rugis légèrement et s'approcha elle prit délicatement sa main dans sienne et s'asseya à ses côtés


"Vous vous souvenez Mana-Oneesama...à l'époque...quand nous regardions les étoiles ensembles?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:36:30

Mana perdue dans ses pensées n'avait pas entendu Yuri arrivé ou peut être ne l'avait elle pas entendue parce que Yuri avait la grace et la légerté d'un felin si bien qu'elle ne faisait pas beaucoup de bruit en se déplaçant. Mana sursautât donc en sentant une main prendre la sienne et en entendant la voix de sa chérie. Elle se tournat vers elle lui sourit avant de lui dire

"Tu es déja levée moi qui pensait pouvoir te rejoindre dans notre lit sans quen tu t'appercoives que je l'avais quitté je crois que s'est raté mais bon de toute façon suis capable de rester ici toute la nuit donc vallais mieux que tu te lève"

Puis elle tira doucement mais fermement Yuri vers elle la faisant s'assoir sur elle. Aussi loin que remonte les souvenirs de Mana elle avait toujours eut cette capacité d'être à la fois douce et tendre avec Yuri. Elle se souvenait même d'être parfois envoyé par les parents de Yuri pour grondé la jeune fille étrangement Yuri avait toujours mieux prise ses remarque et y avait souvent mieux obéit que quand s'étais ses parents qui la lui faisait sa amusait beaucoup Mana et les parents de Yuri appellait sa son autorité naturel. Mana ne pensait pas vraiment que se soit sa plutôt son amour pour Yuri et sa compréhension envers elle. Bien sur ses parents l'aimait aussi mais s'était deux amour différent puis Mana étant un peux plus vieille mais aps tans que sa de Yuri sa l'aidait à la comprendre. La ou les parents de Yuri avait raison s'est quand il disait que sa ferrait d'elle une bonne gestionnaire de l'entreprise de ses propres parents à l'époque ils ignoraient encore qu'elle gèrerais aussi leur entreprise et pensait que se serrait Yuri qui s'en chargerait mais leur mort anticipé et la disparition de Yuri avait changé tous sa et Mana ne voyait pas en Yuri une bonne chef d'entreprise elle était trop douce pour sa bien sur elle ne l'écarterais pas de la gestion des entreprises qui lui revienne mais elle lui donnerait un role plus de conseillère de l'ombre histoire qu'elle les dirige sans que personne ne le sache comme sa elle n'aurrait pas a subit encore plus de brimades et de moquerie de la part des gens elle en subissait déja assez et avait assez souffert Mana la protégeais donc puis elle n'avait pas eut l'éducation économique nécessaire à sa même si elle était très bonne pour apprendre les choses et que Mana aurrait très bien put les lui apprendre mais Yuri ne semblait pas beaucoup aimé tous sa de toute façon.

Une fois fois Yuri assise sur ses genoux Mana vint lui embrassé le cou doucement et sensuellement avant de répondre à sa question

"Bien sur que je m'en souviens mais on se plaçait plutôt dans le jardin quand nous les regardions ensemble à vrai dire je ne pense même pas que cette verrière existait déja j'ai saouler mes parents longtemps pour qu'il accepte de la faire mettre mais ils ont finit par craqué comme souvent ils avaient beau être excellent en affaires pour résisté a leur fille ils étaient nul le seul point sur lequelle ils n'ont jamais flanché s'est l'achat d'une neko sa ils ont jamais voulu que j'en ai une ils étaient contre d'encourager se genre de pratique en payant pour en obtenir une cela dit je suis sure que si ils avait su que tu t'y trouvais ils aurraient payé pour te liberé de la ils te considéraient comme leur seconde fille tu sais même si ils ont eut plus facile a se remettre de ta disparition que moi. Moi je m'en suis jamais vraiment remise et je venais souvent ici la nuit les regardé voir si tu n'étais pas parmi elle ou si elle ne me donnerait pas un signe d'ou tu te trouvais. Cela dit j'étais plus vétue quand on les regardait ensemble avant."

Mana avait rajouté cette petite plaisanterie volontairement car elle sentait la tristesse et la morosité la gagné et qu'elle ne voulait pas fondre en larmes alors qu'elle n'en avait plus aucune raison vu que Yuri se trouvait en sécurité auprès d'elle entre ses bras Mana la serra bien fort contre elle tans sa présence lui faisait du bien et l'appaissait puis parce qu'elle avait si souvent rever de le faire durant les années ou Yuri avais disparue que maintenant elle ne pouvait s'empécher de l'embrassé et la serré contre elle a la moindre occasion
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:35:23

Yuri se retrouva rapidement sur les genoux de Mana, vu qu'elle n'était vêtue que d'une robe très légère, ses jambes nues se retrouvées collées à celle de Mana et cette chaleur l'électrisait, elle pouvait même sentir la chaleur du corps nue de Mana à travers ses vêtements, elle évitait d'être trop près d'elle pour ne pas sentir ses seins dans son dos,Mana était tellement belle que c'était vraiment dur de ne pas passer son temps à l'admirer et à vouloir la sentir contre soi, elle se surprenait elle-même de penser à ça, vu qu'avant qu'elle ne connaisse l'amour, ses pensées ne lui auraient jamais bouleverser l'esprit,était-elle devenue perverse ou est-ce normal de toujours vouloir sentir contre soi la personne qu'on aime de tout son coeur, elle n'en savait rien

Yuri restait sur les genoux de Mana et pour se libérer de ce remue-ménage dans sa tête, elle regarda les étoiles et comme à l'époque, essaya de retrouver dans le ciel, toutes les constellations, elle écouta ensuite les paroles de Mana tout en continuant de regarder ce magnifique ciel étoilé, elle rougit quand elle la serra plus fort contre elle, ressentant de nouveau cette chaleur et ses pensées, elle passa ses bras en arrière pour passer ses bras autour du cou de Mana, elle la regarda en rougissant


"Mana-Oneesama...depuis que je vous aime et que...vous m'avez fait découvrir toutes ces choses inconnues...j'ai toujours envie de vous sentir...tout contre moi et de vous embrassez...est-ce normal ou...suis-je devenue mauvaise?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:58:00

En entendant les paroles de sa neko Mana ne put s'empéché d'éclater de rire.

"Toi mauvaise ne soit pas ridicule mon amour. Moi je crois que s'est normal car j'en ai tous le temps envie comme toi mais tu sais sur se terrain j'ai beau être plus vieille que toi je n'ai pas plus d'expériences ses choses que tu dis que je t'ai faite découvrir en réalité nous les avons découverte ensemble toi et moi car je ne les avais faite avec personne avant se point éclaircit mise à part je ne pense pas que se soit mal se genre de chose et se pour une très simple raison avant tous ceci quand nous étions enfants et même si se n'était qu'il y a quelques années il me semble que s'était y a des siècles mais soit se n'est pas réellement le sujet. Quand nous étions enfants donc alors que je n'avais pas encore tous ses désirs à caractère sexuelle vu que j'étais bien trop petite pour sa et bien j'éprouvais déja l'envie de te sentir contre moi et de t'embrasser même si à l'époque s'était plus des baisé sur la joue donc a mon sens se n'est pas mal après chacun à son point de vue sur la questions ma belle et je n'influencerais jamais le tiens je n'en ai pas la moindre envie tu te ferras ta propre opignion avec les fait que je t'ai exposé avec se que tu sais et avec se en quoi tu crois tes valeurs ou autre à vrai dire j'ignore totalement en qiuoi tu crois si se n'est en nous car je pense avoir bousculé tous se en quoi on t'avais fait croire depuis que je t'ai accueillie chez moi et j'avoue que je n'en suis pas peut fière car je détestait tous de l'éducation que l'animalerie t'avais donné et même si je ne peux le prouver je suis sure que tes parents la détestaient aussi après tous s'était de fervent défenceur des neko libre mes parents aussi mais pour les tiens s'était différent s'était des neko eux même et peut être même avait ils subbis toute cette éducation embrigadante. je n'en sais rien il ne m'en on jamais rien dit normale je n'étais qu'une gamine à leur yeux pas le genre de personne à qui on confie des secrets peut être mes parents eux le savaient ils je l'ignore eut non plus ne m'on jamais rien dit même quand je fut plus vieille faut dire que s'était un peux devenu un sujet tabou dans cette maison eux tentais d'oublier moi je faisait semblant en sachant que je n'oublierrais jamais leur faisant croire que j'étais heureuse alors que s'était faux. Je ne le suis que maintenanjt maintenant que tu es la mais maintenant. maintenant rien oublions sa."

Mana ne pouvais se résoudre à prononcé des mots signifiant qu'il était mort s'était récent trop récent encore et sa la faisait encore bien trop souffrir la blessure était trop ouverte mais elle savais qu'elle se refermerait un jour et que se jour la elle arriverais enfin à en parlé librement sans trop en souffrir. Doucement elle se levat puis posât un rapide baisé sur les lèvres de sa chérie avant de lui dire

"désoler pour le discours je reviens mon coeur ne bouge pas je vais aller m'habillé un peux je meurt de froid comme sa"

S'était un mensonge éffronté elle mourrait au contraire de chaud mais elle avait besoin de se calmé et elle ne pouvais se résoudre à le faire devant Yuri pas par pudeur mais parce qu'elle pensait qu'en ses temps difficile Yuri avait besoin de l'image d'une femme dorte qui ne craque pas et ne se laisse pas dominée par ses émotions. Elle fillat donc dans sa chambre enfilat une nuisette de nuit en satin noir si fine que s'était comme si sa peau était toujours nue puis elle laissat sa douleur se déversé sous la forme de la violence elle frappat un grand coup dans le mur s'écorchant la main puis expirat et inspirat lentement et une fois qu'elle se sentit plus calme descendit mais avant de retrouver Yuri elle passat par la cuisine chercher une bouteille de vin et un verre et pris aussi une bouteille de lait et un verre pour sa belle. puis elle retournat près de Yuri et lui tendit son verre de lait tendit qu'elle vidais son verre de vin rouge d'une traite et s'en servait un autre qu'elle sirotait plus tranquillement en serrant sa belle contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:51:28

Yuri, un peu inquiète écouta d'un air interrogateur le rire de sa maîtresse puis avec attention le discours qu'elle lui tint, elle tait alors rassurée, si cela était normal tant mieux,à son avis, elle pensait qu'il était normal de vouloir restée près de quelqu'un qu'on aime mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était cette envie de toujours embrasser Mana, si elle l'embrassait trop souvent cela la dérangeait-elle, finirait-elle par s'en lasser à force, en écoutant ses paroles, cela ne semblait pas être vrai car elle pensait la même chose et c'est vrai qu'en y repensant, Mana prenait bien plus l'initiative d'embrasser Yuri que l'inverse, elle se dit qu'elle devrait peut-être se montrer un peu plus démonstrative dans son amour pour sa maîtresse, elle se sentait mieux mais une inquiétude ressurgit quand Mana laissa la fin de sa phrase en suspens avant d partir de la pièce pour se changer, Yuri trouvait ça étonnant, d'habitude, sa maîtresse ne lui cachait rien mais ses paroles et le sixième sens de la néko lui disait bien que Mana cachait quelque chose, une chose qui semblait la faire souffrir

Yuri s'installa sur le canapé, elle entendit sa maîtresse descendre les marches, elle la vit revenir de la cuisine avec un verre de vin et elle prit le verre de lait et le ut doucement, s'inquiétant à la façon dont Mana buvait son verre de vin et en reversait un autre, elle vit alors sa main blessée


"Mais...vous êtes blessée...Mana-Oneesama"

Yuri prit vite sa main et se mit à lécher le sang qu'il y avait dessus, léchant aussi ses plaies, laissant de sa salive pour qu'elle cicatrise plus vite et suçant le sang pour que le sang s'arrête une fois fait, elle regarda sa maîtresse, quelques larmes aux bords des yeux

"Je ne sais pas ce qui...vous torture tant maîtresse mais...je sais que les blessures... qu'on garde pour soi...ne guérisse jamais...alors...j'espère qu'un jour...vous pourrez me dire...ce que c'est...pour que je vous aide...à guérie cette plie...Mana-Onessama".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:11:12

Zut la blessure que Mana s'était faite n'était pas passé inappercue au yeux de sa belle neko Mana se retrouvait dans de beau draps sa neko savait maintenant qu'elle lui avait menti par omission même si le simple fait qu'elle ne termine pas sa phrase suffisait a se que Yuri le sache. Devait elle se murer dans un silence et laissé sa neko s'inquiété pour elle et risqué de craqué devant elle ne lui montrant pas le modèle de force qu'elle aurrait voulut être pour elle. Elle qui avait déja tans souffert que Mana ne s'estimait pas être en droit de pleuré vu que Yuri avait subit bien pire. Mais en croisant le regard presque au larmes de Yuri elle ne put se résoudre à lui caché d'avantage se qui la faisait souffrir mais d'abord elle s'accordat une petite plaisanterie pour détendre un peux l'atmosphère

"Waw vu comme tu me lèche la main j'aurrais presque peur que des crocs de vampire te pousse et que tu me vide de mon sang encore que si tu me vampirise une éternité avec toi serrais bien loin de me déplaire"

elle se resservit ensuite un troisième verre se félicitant intérieurement de tenir aussi bien l'alcool et en but une gorgée avant de plongé ses yeux dans ceux de Yuri

"se que je voulais dire avec ma phrase enfin plutot sa fin s'était mais ils ne sont plus la pour le voir. J'ai encore du mal tu sais avec la mort de mes parents même si elle fut moins dramatique que celle des tiens elle fut néanmoins inattendue et assez soudaine et comme ils sont mort que très peux de temps avant que je te retrouve et t'adopte j'ai encore du mal a accepter leur mort soudaine voila s'est tous s'est aussi simple que sa mon amour. Sa passera ne t'inquiète pas mon coeur j'aime pas te voir ainsi inquiète et au bord des larmes tu es tous se qui me reste je veux te voir heureuse je veux faire de toi la plus heureuse des femmes nekos. Ma femme neko à moi"

Mana n'avait put retenir quelques larmes vers la fin larmes qu'elle s'était empressé d'essuié d'un revers de la main mais dont elle ne pouvais pas exclure la possibilité que sa belle neko les ai vue cependant elle était assez contente d'elle elle avait réussit a dire ses phrase d'une voix calme sans dérailler un peux a cause de la tristesse. Elle repris son verre le finit puis le posat sur la table et ne put s'empécher de serré Yuri dans ses bras tout en posant un tendre mais passionné et plein d'émotions baisé sur ses douces lèvres que Mana aimait tans embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:28:27

Yuri écouta ce que dit sa maîtresse, elle arrêta sa succion après, de toute façon, le saignement s'était arrêté, elle gardait son air inquiète car elle ne voulait que Man se désiste avec une pirouette drôle, si elle l'aimait vraiment, elle devait tout lui dire, Yuri ne voulait pas que sa maîtresse et celle qu'elle aimait lui cache des choses ou souffre en silence alors qu'elle avait tant fait pour elle-même et l'avait guérie de nombres des maux qu'elle avait, bien que Yuri ne pourrait jamais guérir totalement de certaines choses, notamment, sa peur des hommes et ses pauses dans ses phrases

Yuri écouta à nouveau sa maîtresse qui lui déclara enfin ce qui lui faisait tant de peine, elle qui ne s'était jamais vraiment exprimée sur ses parents, la voilà qui montrait enfin à la face de Yuri la peine que lui provoquée la perte de ses êtres chers qu'elle avait perdu aussi brutalement que Yuri avait perdu les siens bien que les circonstances et l'époque soit très différentes pour la rassurer, Yuri arrêta ses larmes et lui sourit, elle répondit au baiser avant de le rompre tendrement,pour la consoler, vint comme un chat tout mignon, à quattre pattes à ses côtés et alla lui lécher tendrement la joue, sa queue enrouler autour d'une jambe de Mana


"Ne me cachez plus vos peines maîtresse, je veux tout partager avec vous"

Yuri continua de lécher sa joue avec amour, ronronnant légèrement, pour consoler sa maîtresse de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:27:42

Au moment ou Yuri se mit à la consolée Mana comprit, elle compris qu'elle ne devait pas se caché de Yuri qu'elle pouvait lui montré sa tristesse que Yuri la comprenait qu'elle étais la pour elle et qu'elle n'exigeait pas d'elle qu'elle soit forte en permanence Yuri lui accordait le droit de craquée de temps à autre cela touchait Mana. Mana n'avait pas besoin de son masque avec Yuri elle pouvait gardé sa que pour ses affaires la ou montré une faiblesse surtout pour une femme était trop dangereux. Elle lui sourit en lui disant

"D'accord chaton je ne te cacherais plus rien ma belle promis"

Mana trouvait Yuri trop mignonne à exprimée ainsi sa partie féline car certes Yuri avait des oreille et une queue de chat mais la plupart du temps s'était quand même son coté humain qui primait sur son coté de petite chatte et Mana bien qu'aimant ses deux coté trouvait son coté félin encore plus atachant et si mignon sans même qu'elle s'en rende compte un sourire s'étendit sur ses lèvres tandis qu'elle se mettait à caresser et gratouiller les oreilles de Yuri comme elle l'aurrait fait d'un simple chaton. Puis d'un coût son téléphonne portable sonna la faisant sursauté mais une fois remise de sa surprise elle le prit d'une main professionnelle et répondit toute trace de fragilité disparue de son visage elle était le temps de cette conversation une femme d'affaire au allure dure et froide que rien ne semblait pouvoir brisé ilm n'y avait que devant Yuri qu'elle pourrait et acceptais de montré son vrai coté plus faible et vulnérable tout en parlant elle continuait de caresser et gratouillé sa belle neko.

"Non je ne veux pas d'homme dans la maison aujourd'hui parce que je m'y rend et que je n'en veux pas. Puis vous m'enmerdez je n'ai pas besoin de me justifié je suis votre patronne et je vous dit de faire disparaitre tous les hommes de la maison avant mon arrivée j'espère que vous avez fait votre nécessaire pour rendre la maison la plus accueillante possible"

dit elle d'une voix froide et autoritaire tous le contraire de la voix douce et chaude qu'elle employait avec Yuri. yuri devrait s'y faire il y avait la Mana femme d'affaire qui donnait ses ordres et il y avait la Mana maitresse et petite amie deux personnalitée avec qui Yuri devrait apprendre à composé. Dès qu'elle eue raccroché Mana posat son regard dans les yeux de Yuri et lui dit tendrement comme une petite caresse

"tout est prêt pour notre visite de ton ancienne maison je n'attends plus que que tu sois prête et nous y partons"

Mana la serrat dans ses bras elle savait que pour Yuri se serrait une épreuve en entrant elle revivrait sans doute les moment agréable passé dans cette maison mais également quasi à coup sur la nuit qui avait fait basculée sa vie irrémédiablement et pour toujours et sa se serrait sans doute très dur pour la pauvre neko sa ravivrait sans doute des souvenir enfui au plus profond d'elle et douloureux mais Mana serrais la poiur la soutenir elle n'était plus seule elle ne le serrait plus jamais Mana veillerais toujours sur elle peut importe se que cela lui couterais
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:52:04

Yuri était heureuse que sa maîtresse accepte de ne plus rien lui cacher, c'était ça aussi, l'amour, c'est de dire tout à l'autre, que ce soit peine ou joie et Yuri ne voulait pas être la seule à se confier à Mana, ce n'est pas parce que Yuri avait une une vie difficile jusqu'à maintenant que Mana devait tout garder pour elle et souffrir en silence de ses problèmes, ça Yuri ne le voulait pas, elle ronronna à sa caresse et arrêta sa léchouille alors qu'elle parlait au téléphone, quand elle en parlait pas à elle, sa maîtresse était une femme différente une véritable femme d'affaires qui sait se faire respecter, son timbre de voix était plus hait et son ton plus froid et autoritaire, même son regard était changée, ce n'était plus la m^me femme et ceci intriguait beaucoup Yuri, mais, elle n'avait pas peur de Mana pour autant

Yuri écouta sa maîtresse et la regardait dans les yeux, apparemment, la maison avait été préparée pour leur visite Yuri espérait seulement qu'aucun objet n'avait été déplacée, elle voulait voir la maison telle qu'elle était la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle écouta les dernières paroles de sa fiancée avant de lui déposer un baiser alors qu'elle était dans ses bras


"Attendez...une minute"

Yuri monta à l'étage une minute après, elle redescendit, elle s'était vêtue de son kimono avec lequel elle était arrivée à la résidence de Mana, elle prit une grande inspiration en baissant la tête avant de la relever vers sa maîtresse

"Je suis prête...Mana-Oneesama".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:08:44

Yuri partit se changé et revint peux après avec son kimono sa n'aurrait pas dut étonné Mana et pourtant sa le fit elle lui aurrait vu n'importe quel tenue mais pas celle la mais bon elle lui laissat son précieux kimono si sa pouvait l'aidé à tenir. Lorsque Yuri lui dit qu'elle était prête Mana faillit partir de suite lorsqu'elle réalisat qu'elle n'était habillée que d'une nuisette. Elle embrassat donc sa chérie et lui dit à son tour qu'elle revenait avant de filé en haut. Elle prit une longue robe noir avant de la reposée la trouvant innapropriée et de prendre son invers s'est à dire la même mais en blanc voila qui lui plaisait sa ne faisait pas deuil et sa restait respectueux de l'endroit s'était parfait. Elle se coiffat et mis très très finement du maquillage elle se sentait plus prête à affronté cette maison ainsi. Mana n'avait pas besoin de la voir même si sa faisait des années qu'elle n'y étais pas retournée elle connaissait cette maison aussi bien que Yuri et se pour la très simple raison qu'après la disparition de cette dernière elle avait fouillé chaque milimètre de la demeure une centaines de fois avant de céder à la terrible vérité que Yuri n'était pas la. Elle avait donc un plan mental parfait de la maison et de ses moindres objets. Elle redescendit près de Yuri et ne pris pas le temps de faire un tour sur elle même pour demandé à cette dernière comment elle la trouvait vu qu'elle estimait l'avoir assez faite attendre elle lui prit tendrement la main et l'entrainât dehors dans la fraicheur matinal que Mana trouvat très agréable et revigorante après cette nuit blanche même si elle avait l'habitude des nuits blanches et que celle ci fut sa plus belle nuit blanche autant qu'elle puisse s'en rapelée. Elle fit monté Yuri dans sa voiture avant de monté à son tour et pour une fois elle roulat calmement respectant scrupuleusement les limitation de vitesse et ne pouvant s'en empécher elle conduisait tout en posant une main sur la cuisse de sa chérie la lui caressant doucement. Elle arrivat au abord de la maison et se garat à la place pile ou ses parents se garait à l'époque et fut directement assaillie de souvenir. Elle plongeat ses yeux dans ceux de Yuri inspirat une bonne fois puis lui dit

"Bon ben allons y mais ne nous séparons pas"

Mana passat un bras autour de la taille de Yuri bien décidé a ne pas la lachée de si tôt même si elle irait partout ou celle ci voudrais Yuri irait voir se qu'elle voulait Mana lui laisserait dirigé la visite mais ne la lacherait pas car inconsciement elle avait peur qu'en la lachant Yuri disparaisse de nouveau et cette fois elle ne l'aurait pas supporter. La maison était rester comme à l'époque enfin plus ou moins Mana avait fait nréparé tous se que les voleurs avait cassé et avait éffacer les trace de sang en somme la maison était comme avant mais pas comme Yuri l'avait quitté lorsqu'elle avait disparue elle était comme avant tous se drame car s'était ainsi que Mana avait décidé de la rendre éffacer toute trace de cette tragédie tout en gardant dans son ame et son coeur les parents de Yuri et à présent Mana espérait que Yuri ne prenne pas mal ses quelques réparations. Mana ne pouvait s'empécher de serré fort sa chérie contre elle et étrangement Mana tremblait même un peux à l'intérieur de ses murs et elle ne pouvais s'empécher de dire toute les trois secondes à Yuri qu'elle l'aimait. Puis mana vit une photo des parents de Yuri pas loin elle entrainat Yuri par la et fit une chose qu'elle n'avait jamais faite elle s'agenouillat devant la photo et parlat au cadre

"Une ancienne superstition prétend qu'une photo peux enfermé l'âme des gens à l'intérieur j'ignore si s'est vrai mais si sa l'est alors vous devriez pouvoir m'entendre mais j'espère pas me répondre parce que si vous me répondez je crois que je ferrait une crise cardiaque. Alors je tenais à vous dire j'ai pris énormément de temps mais voila enfin j'ai réussit je l'ai retrouvée, elle à beaucoup souffert et j'aurrais préféré lui évitez ses souffrances supplémentaires mais bon maintenant je l'ai et je ferrais de mon mieux pour prendre soin d'elle comme vous l'aurriez fait si vous aviez put. Ah oui avant que j'oublie elle va devenir ma femme je le lui ai demandée hier et elle à accepter je pense pas que vous aurriez été contre cette union et donc je ne pense pas salir votre mémoire en l'épousant surtout que sa semble la rendre heureuse et moi aussi sa me rend heureuse même si mon bonheur n'est aps le plus important. Ah et une toute dernière chose vous pouvez reposé en paix maintenant je l'ai même débarassé de vos meurtriers. Bon voyage dans l'au dela et si vous croisez mes parents ditent leurs que je les ai aimé et les aime encore et que même si ils n'ont pas toujours été la poour moi s'était de bon parents merci"

Mana avait finit son laius en pleure tremblante comme une feuille tenant toujours sa belle puis petit à petit elle se calmat cessant de tremblé et embrassat sa belle en l'enserrant contre elle tous d'un coup elle se sentait mieux dans cette maison comme si "parlé" au parents de Yuri l'avait liberée l'atmosphère de la maison lui semblait moins hostile les mauvais souvenir restait bien sur mais les meilleure reprenait le dessus et Mana lançat son plus beau sourire à Yuri et osat la lachée pour ouvrir chaque tenture faisan,t entrée la lumière du début de journée dans toute la maison elle ouvrit aussi les fenêtre pour rafraichir la maison puis vint repassé ses doigt dans ceux de sa belle bien décidée cette fois à la suivre elle avait fait tous se qu'elle avait à faire pour faire le deuil des parents de Yuri car oui même si se n'était pas ses propres parents il lui avait fallut tous se temps pour en faire complètement le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40:50

Yuri entra dans la voiture et le trajet qui les menèrent de chez Mana à son ancienne maison paru interminable pour Yuri, le jardin était bien tondue,la maison paraissait normale de l'extérieur, seul un carreau semblé avoir été remplacée, celui que les hommes avaient cassé pour ouvrir la porte, Yuri prit une grande inspiration puis suivit sa maîtresse arrivée sur le pas de la porte, elle tremblait, il lui fallut une bonne minute pour enfin franchir le seuil et pénétrer dans la maison, elle regarda autour d'elle, se rappellant tout les détails, elle revue ses parents descendre de l'escalier, son père s'affalant sur le sol, sa mère tombant à son tour avec elle dans ses bras, les deux pistolets braquées sur sa tête, et elle, gisant dans une marre de sang elle ferma les yeux, versa une larme avant de les relever bien que c'était dure, elle arrivait à revoir la scène dans leur contexte réel sans être prise que de panique

Yuri suivit sa maîtresse et vit une photo de ses parents, Mana prier devant, elle se laissa embrasser et répondit, quand Mana la lâcha, elle prit le cadre et regarda la photo, elle la sortit du cade et caressa la photo, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait vu une photo de ses parents, leur visage qu'elle avait commencée à perdre revint dans son esprit, elle le retrouva toute fraîche,une larme tomba sur la photo et Yuri finit par serrer la photo contre elle très fort


"Papa...maman...je vous ai enfin...retrouvées"

Yuri continua de serrer très fort la photo contre elle tout en allant se blottir contre Mana en pleurant de toutes ses forces, à la fois, déchargeant sa peine revenue mais aussi une certaine joie, la joie de pouvoir avoir à nouveau dan sa vie,quelque chose qui appartenait à ses parents et qui ferait qu'elles pourraient les voir quand elle voulait,une simple photo qui pour elle, revêtait plus d'importance que quoi que ce soit au monde, si ce n'était Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:02:47

Mana vit Yuri prendre la photo de ses parents elle n'y vit aucun inconvénient comprenant son besoin d'avoir en quelques sortes leur présence auprès d'elle et la laissat faire. Yuri vint se blottir contre elle et Mana se fit un plaisir de l'acceuillir contre elle. Elle vit des larmes de Yuri et ne put s'empécher de les essuyé en lui caressant tendrement le visage. Tans d'émotions devait se bousculé dans le petit corps de sa belle Neko Mana comprenait très bien qu'elle doive l'évacuée et les larmes était une belle façon de le faire. Mana elle même à sa grande surprise se sentait calme et en paix avec elle même un sentiment qui lui semblait presque irréel vu qu'elle se trouvait dans la maison qui avait hanté ses rêves durant des années les changeant en cauchemard de plusieurs variante toute plus éffrayante les une que les autres. Mais la en se moment la maison lui semblait belle et calme comme un nouveau chez elle qu'elle retrouvait elle se sentait ici comme elle s'y sentait avant ses meutres s'était comme si rien ne s'était passé mais en sachant que sa s'était passé. Mana avait l'impression que les parents de Yuri veillait sur elles deux. Elle se promenait dans la maison sa chérie blottie contre elle perdue dans ses pensées quand d'un coup elle décidat de parlé

"Tu sais mon coeur cette maison est à toi je l'ai concervée et gardée en état en ton absence mais s'est ta maison maintenant s'est toi qui prendra les décision la concernant bien sur je serrais toujours la pour te conseillée et t'épaulée mais la décision finale te reviendras cette maison est à toi s'est ton héritage tous se qui est ici appartenait à tes parents et ils t'ont tous légué même si je suis la tutrice légale de tes biens jusqu'à ta majoritée je tiens à te laissé prendre les décisions que tu veux la concernant"

Le moment était peut être mal choisit pour lui parlé de sa mais sa l'empècherais au moins de sombrée dans de sombre pensée du moins Mana l'espérait elle puis connaissant Yuri elle était presque sur qu'elle voudrais gardé la maison et continuée de l'entretenir les seule chose sur lequel elle avait des doutes s'était sur le faite qu'elle veuille ou non l'entretenir elle même et sur le faite qu'elle lui demande ou non qu'elle s'installe ici Mana espérait qu'elle ne le lui demande pas elle aimait cette maison mais ne voulait pas quitté la sienne cela dit elle y reviendrais volontiers aussi souvent que Yuri le souhaiterais car elle ne craign,ais plus cette maison maintenant.

Soudain Mana réalisat qu'elle était entrée dans la chambre de Yuri sans doute l'endroit qui était le plus famillier à mana elle y étais venue si souvent joué avec Yuri elle avait même presque l'impression d'y avoir passé toute son enfance avant la disparition de la jeune femme. Soudain Mana lançat un regard très tendre à sa jolie neko puis lui sourit de manière charmeuse et sensuelle avant de lui glissé doucement à l'oreille

"Il est temps pour moi de faire se que j'ai durant des années regretté de ne pas avoir fait avant ta disparition"

Puis sans laissé le temps à Yuri de réagir elle lui offrit un baisé tendre, doux mais à la fois également sensuel et plein d'une passion dévorante et d'un amour pur franc et sincère faisant basculé Yuri sur son ancien lit. Mana fit durée se baisé pendant au moins dix minutes avant d'être forcée de le rompre par manque d'air puis elle lui sourit de nouveau et lui dit sur le ton de la plaisanterie

"voila l'un de mes plus grand regret est comblé maintenant tu peux redisparaitre"

puis elle lui dit directement plus sérieusement en caressant ses doigts et la bague qu'elle avait à l'un d'eux signe de leur amour et appartenance l'une à l'autre

"non je plaisante tu as interdiction totale de disparaitre plus jamais tu ne le peux tu es et resterra à moi pour l'éternité je mourrais de te reperdre une seconde fois sa me rendrais folle s'est d'ailleurs l'une des rares choses que je t'interdirais car tu sais que j'aime que tu sois libre de tes choix et te traitée comme une égale pas comme une esclave mais sa sa t'est interdit voila na"

pour allégé un peux l'atmosphère à la fin de sa tirade Mana avait tiré la langue à Yuri comme une petite fille se qu'elle était encore quand Yuri avait disparue enfin elle était peut être ado mais elle se comportais encore comme une petite fille et pendant quelques secondes au yeux de mana toute deux n'était plus que sa deux petites filles jouant ensemble et s'aimant s'aimant de sentiments qu'elles ne pouvaient identifiée son monde se résumat à sa durent quelques secondes puis elle réembrassat de nouveau Yuri le baisé fut plus petit plus tendre et plus lentement comme un papillon qui se poserait sur les lèvres de Yuri tendrement avant de reprendre son envol mais malgré le faite qu'elle ai à peine frolé les lèvres de Yuri dans se baisé Mana y avait malgré tous mis autant de sentiment que dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:43:07

(Désolée de l'énorme retard)

Yuri avait légèrement besoin de Mana pour continuer à explorer cette maison où tant de moments de joies mais aussi un événement de grand malheur s'était passé, Yuri écouta les paroles de Mana, peu après, elles arrivèrent dans la chambre de Yuri, rien n'avait changé, tout était encore comme avant sa disparition, aucun objet n'avait changée de place et son tout petit lui aussi était toujours là, avant même qu'elle ne put dire quoi que ce soit, elle vit le regard de Mana et tourna la tête après ses paroles avant que sa maîtresse ne l'embrasser, la faisant basculer sur son ancien lit, ce baiser avait une saveur étrange et particulière, ce baiser dura une éternité avant d'être rompu par Mana, à ses paroles les oreilles de Yuri se baissèrent sur sa tête,même si c'était une plaisanterie, Yuri ne l'avait pas trouvée spécialement drôle même si Mana pensait sincèrement ce qu'elle disait, elle aussi ne pourrait plus vivre en étant séparée de sa maîtresse

Yuri partagea de nouveau un doux baiser avec sa maîtresse, celui-ci avait une autre saveur, elle le partagea pendant une bonne minute avant de le rompre en souriant à Mana, elle se releva sur le lit et se dirigea vers la fenêtre, elle regarda dehors et surit, elle regarda de nouveau sa maîtresse


"C'est ici...que je vous ai vu...la première fois...à travers cette fenêtre...la première fois...que je vous ai vue...je me demandais...si vous n'étiez pas...un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:22:18

Mana ne put s'empéché de rire en entendant les paroles de sa belle elle se levat et vint prendre sa chérie dans ses bras et lui dit en l'embrassant tendrement

"si je suis un ange j'ai vraiment mal fait mon travail de protection de ta jolie personne trésor mais maintenant je te protègerais beaucoup mieux s'est promis trésor"

Mana rompit le baisé après un moment et se dirigeat vers la comode de Yuri et prit la brosse qui s'y trouvait et elle se mit à brosser les cheveux de Yuri comme elle se rappelait que la mère de Yuri le lui faisait et tout en l'embrassant dans le cou elle lui fredonnait une berceuse. Mana se rappelait très bien la mère de Yuri entrain de le faire même si à ses yeux les cheveux de Yuri était toujours parfaitement coiffée en même temps au yeux de Mana Yuri était toujours parfaite. Mana se laissait aussi coiffée de temps à autre même si elle n'en avait pas besoin.

Le soleil illuminat par la fenêtre se reflétant dans les cheveux de sa belle la transformat en vrai ange mana l'embrassat sous cette lumière puis descendit doucement le long de son cou l'embrassant doucement.

"mmm j'aimerais être une vampire je pourrais te mangé toute crue je boirais ton sang et je te ferrais mienne pour l'éternitée entière tu serrais ma jolie neko vampire. d'ailleurs je me demande se que sa ferrait un mélange entre gène de neko et de vampire. puis on s'en fiche en faite je t'aime tu es ma mienne a moi pour toujours"

Mana l'embrassat de nouveau en caressant son dos. Ses doigts parcoururent les traces laissé par les mauvais traitement que Yuri avait subit des mauvais traitement que Mana aurrait adorée lui évitée mais qu'elle n'avait pas put elle plongeat ses yeux dans ceux de Yuri et l'embrassat encore une fois depuis qu'elle était dans cette maison elle ne cessait de l'embrassé mais elle adorait sa
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00:15

Yuri se laissa embrasser volontiers par sa maîtresse autant de fois qu'elle le désirait car chaque baiser était un moment délicieux où elle ne pensait à rien, elle savourait juste l'instant présent avec elle qui avait conquis son coeur et qui sans qu'elle ne puisse le savoir, l'aimait déjà depuis des années,combien y avait-il des chances qu'elle tombent sur son amie d'en face, surement moins d'une sur un million et pourtant, c'était arrivée

Yuri ferma les yeux pendant que Mana lui coiffai les cheveux, se rappellant de sa mère qui lui coiffait les cheveux out les soirs,non pas que Yuri était mal coiffée mais parce que c'était un de leur moment privilégiés, elle se racontaient leurs journées, riaient ensembles, se faisaient des tonnes de câlins et de bisous, c'était son moment préférée de la journée avec celui où ils venaient leur dire bonne nui et leur lisait une histoire, elle écouta les paroles de Mana et après son baiser, elle la regarda avec un petit air tout mignon comme une petit fille


"Maîtresse...vous voudriez bien me lire une histoire ce soir".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:44:06

Mana fut surprise par la demande de sa belle elle ne s'attendait pas à cela même si lui lire une histoire ne la génais pas le moins du monde Mana adorait lire puis Yuri l'avait regardée avec un air si mignon qu'elle avait littérallement craquée et était absolument incapable de lui résisté ou de lui refusé quoi que se soit

"tu sais que sa devrait être illégale d'être aussi mignonne je devrais t'enfermé dans mes bras et te condamnée à y resté toute ta vie te gardée serrée contre mon coeur que tu l'entende battre la chamade pour toi ah et au faite je serrais ravie de te lire une histoire mais faudras que je t'apprenne à lire au faite pas que sa me gène de te faire la lecture mais s'est important de savoir lire et écrire par soit même do,c je t'apprendrais t'est une si bonne élève suis sure que t'apprendra vite"

Elle serra Yuri fort dans ses bras en l'embrassant partout puis elle lui chuchotât à l'oreille "mais la s'est le moment ou les élèves s'amuse et je me considère à la fois comme prof et comme élève. Tu viens? Oh puis je te laisse pas le choix je te kidnappe"

Mana pris Yuri dans ses bras avec une infinie tendresse et redescendit sans même regardé ou elle allait et sans se cogner les yeux de Mana étais rivé sur Yuri. Elle sortit dehors dans le jardin

"on à pas encore revisité se jardin et j'y ai justement une surprise pour toi j'espère que tu m'en voudras pas de l'aménagement que j'ai fait faire et qu'il te plairat."

Mana posat yuri sur le sol lui prit la main caressant au passage la bague de fiancaille. Fit le tour du jardin en lui montrant les plantes les même que planté à l'époque mais bien sur s'était de nouvelle semence a part pour les arbre qui était d'époque. Une fois au fond du jardin Mana dégageat deux branche puis laissat Yuri passé devant elle qu'elle soit la première a entré dans cette petite clairière au milieu des arbres ou mana avait fait installé une statue en taille réel des parents de yuri. Elle l'enlaçat par derrière lui embrassat le cou et lui dit tendrement

"sa te plait trésor"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:36:45

Yuri était un peu inquiète, bien qu'elle connaissait Mana, elle avait peur qu'elle refuse, trouvant que cela faisait trop gamine et que Yuri devait arrêter d'agir comme une enfant, mais Mana accepta de lui lire ne histoire, Yuri était très heureuse qu'elle accepte, elle voulait aussi lui apprendre aussi à lire et écrire, Yuri savait déjà un peu lire et écrire son nom mais c'est tout,elle hôcha alors la tête en souriant à sa maîtresse qu'elle aimait tant

Yuri partagea le baiser avec le avec amour et tendresse en écoutant ses paroles, elle se mit à penser que malgrès tout l'amour qu'elle ressentait envers elle, elle partageait énormément de baiser avec elle mais ce n'est presque jamais elle qui l'embrasser, c'était toujours sa maîtresse, peut-être qu'elle devrait être moins timide et prendre plus des initiatives...surtout que chaque baiser avec elle était divin, elle fut sortit de ses pensées quand elle lui parla de nouveau

Yuri sortit dans le jardin avec sa maîtresse et la suivit dans un endroit isolé du jardin, elle entra la première das la clairière puisqu'elle lui laissa la place et vit alors une statue grandeur réelle de ses parents, elle resta devant cette grande statue, Yuri regarda Mana et écouta sa question, elle hôcha la tête


"Oui, on dirait presque qu'il sont encore là devant moi"

Yuri fit le tour de la statue avec sa queue fouettant l'air autour d'elle,on aurait vraiment dit qu'ils éteint vivants,elle revint ensuite vers Mana et alla l'embrasser avec amour avant de lui dire en souriant

"Merci maîtresse de m'avoir ramenée ici, je voudrais que vous me disiez, où mes parents sont entérés?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:01:19

Yuri aimait la statue se qui fait plaisir à Mana mais le délicieux baisé qu'elle lui offrit lui fit encore plus plaisir vint ensuite la question que Mana s'attendait à entendre à un moment ou un autre.

"Ils sont enterré près d'ici dans un cimetière pas bien loin si tu veux on ferrat un détour par la lorsqu'on retournerra au manoir"

avait répondu Mana en s'éfforcant de sourire et en ne pouvant s'empéché de prendre Yuri dans ses bras et de la serré contre elle. Yuri était si belle et courageuse Mana qui ne la croyait pas vraiment crue prête pour tous sa devait bien avoué qu'elle s'était trompée Yuri semblait prête et plus solide que Mana ne l'avait imaginée. Sans trop savoir pourquoi Mana fut prise d'un élan soudain d'affection et ne put s'empéché de se jeté sur sa belle la faisant doucement tombé sur le sable et de l'embrassé fougueusement dans l'herbe. De cette scène de baisé dans l'herbe aussi Mana en avait souvent révée même si dans ses rêve sa se passait dans une grande prairie pas au pied de la statue des défunts parent de Yuri mais en cette instant Mana se fichait de l'endroit tous se qu'elle voulait s'était embrassé encore et toujours Yuri elle se fichait même de salir ses vêtement et ceux de Yuri de toute façon si elle avait réussie à faire partir les tache qui datais de plusieurs année sur le kimono de Yuri s'était pas des taches d'herbe qui allait leur faire peur. D'ailleurs aujourd'hui Yuri avait mis se même kimono et mana devait bien avoué qu'il lui allait à la perfection et qu'elle était sublime dedans encore plus quand il était propre. Une fois qu'elle eut finit de l'embrassé dans l'herbe Mana émit un petit oups avant de dire à Yuri

"Je crois que je vient de salir tous ton précieux kimono désoler j'espère que tu m'en veux pas trop"

et sans attendre sa réponse elle la tirrat vers elle et posat ses lèvres sur les sienne pour lui offrir un nouveau baisé plein de passion et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:39:24

Yuri hôcha la tête quand sa maîtresse lui proposa d'aller les voir ses parents au cimetière sur le chemin du retour, cela lui ferait vraiment plaisir, elle se blottit contre sa maîtresse, cela pouvait paraître étrange vu où elles étaient mais Yuri était tout sourire, ainsi blottit contre sa maîtresse,elle se rendait compte à quel point elle avait eu la chance de devenir la néko de Mana et que bientôt, elle avait devenir sa femme, elle serait liée à elle jusqu'à ce que la mot les sépares elle lâcha un miaulement de peur et de surprise quand elle fut renversée sur l'herbe mais heureusement qu'il n'y avait pas de pierre sur le sol, elle partagea ensuite avec elle le baiser qu'elle lui donna avec autant d'amour que d'habitude

"Vous êtes incorrigible Mana-Oneesama"

Yuri se mit à se relever pour constater ce que Mana lui dit, son kimono était effectivement tâché d'herbe, cela l'embêtait un peu vu qu'il était à peine lavé mais bon, elle ne pouvait pas en vouloir à sa maîtresse, elle était trop importante pour elle pour qu'elle lui en veuille, elle embrassa sa maîtresse et décida alors de la faire tomber son tour en arrière et l'embrassa alors sur l'herbe couchée dur sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:24:15

Mana rougit un peux lorsque Yuri lui dit qu'elle était incorrigible au moins la jeune femme ne semblait pas lui en vouloir pour son kimono taché elle reçut me^me un baisé se qui ne calmât pas vraiment les rougeur de mana et fit accéléré les battement de son cœur s'était fou l'effet que Yuri avait sur elle puis elle la fit tombé sur l'herbe une fois le baisé finit Mana lui fit un petit sourire et lui chuchotât.

"Il semblerait que je ne sois pas la seule incorrigible par ici n'est se pas trésor"

puis elle l'emprisonnât de ses bras et la serra contre son cœur qui battait la chamade en sa présence. Un rayon de soleil vint de nouveau éclairé les cheveux de sa belle et de nouveau Mana se dit qu'elle allait vraiment épouser un ange et qu'elle était pas prête de laissé cet ange retourné au paradis du moins pas sans elle. Passé l'éternité avec elle ne la gênait pas mais passé une seconde sans elle lui était insupportable. Elle avait déja passé ses dernières années beaucoup trop de temps sans elle à son gout.

"Je pourrais resté des heures à admirer ton si joli visage caresser ta peau, t'embrassé et passé mes doigts dans tes merveilleux cheveux et à vrai dire je vais peut être le faire après tous j'ai toute ma vie pour sa et contemplatrice de ma neko me semble un hobby intéressant"

dit elle en rigolant et en embrassant sa tendre chérie
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:27:29

Yuri écouta les paroles de sa maîtresse, elle exagérait elle était tout de même bien moins incorrigible qu'elle, elle commençait tout juste à prendre l'initiative d'embrasser Mana quand elle en avait envie, enfin pas tout à fait, si elle le faisait quand elle en avait envie, elle n'arrêterait jamais,elle ferma ses yeux quand Mana la colla à son coeur,elle enfoui sa tête dans la poitrine de Mana et écouta les battements de son coeur, il battait vite et elle sourit, son coeur battait fort et c'était pour elle qu'il battait, elle était si heureuse d'entendre ce coeur qui ne battait pour elle qu'elle commença à ronronner, elle sentit un nouveau baiser donner par sa maîtresse et Yuri l'approfondit, vraiment heureuse, elle sentit une chaleur montait en elle et rompit alors le baiser

"Peut-être que c n'est pas une très bonne idée...de faire ça devant mes parents...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:48:39

Mana profitais de ses bisous et câlins flottant sur un petit nuage ou seule Yuri pouvais l'emmenée lorsque soudain la phrase de Yuri la ramena à la réalité brusquement la rendant un peux confuse s'est seulement après quelques secondes qu'elle se rendit compte qu'elle était un peux excitée et que Yuri avait raison s'était pas vraiment le bon endroit pour laissé monté cette excitation et laissé libre court à leur passion dévorante.

"MMM tu as raison trésor s'est pas le meilleure endroit pour sa on verrat sa plus tard"

Mana se relevât donc puis observât l'état de sa robe et les mots lui échappèrent d'eux même

"Oh mon dieu j'ai jamais été aussi sale depuis... et bien depuis la dernière fois ou je suis venue jouée avec toi dans cette pelouse après j'ai perdu tous goût à jouer je me suis réfugiée dans mes études et dans mon unique obsession te retrouvée toi. Je cherchais des endroits ou tu pourrais te caché mais à chaque fois je trouvais rien j'avais l'impression d'être inutile et de te connaitre si mal."

Mana pris Yuri la serra dans ses bras enfuit son visage dans ses cheveux et respirât l'odeur de sa peau de ses cheveux et un peux de l'herbe dans laquelle Mana l'avait plongé pour l'embrasée mais sa ne dérangeait pas Mana qui pris une autre profonde respiration puis chuchotât tendrement à l'oreille de Yuri cette simple phrase

"je t'aime"

puis elle replongeât son regard dans celui de Yuri

"tu veux rentré à l'intérieur, refaire un tour dans le jardin, ou peut être resté un peux seule avec tes parents si s'est sa je comprendrais et te laisserais un peux seule avec trésor, ou peut être t'en aller pour se rendre sur leur tombe"

Mana était prête à faire n'importe quoi de ses choses qu'elle avait cité s'était à Yuri de choisir se qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:08:50

Yuri écoutait sa maîtresse qui était d'accord avec elle et elles purent alors toutes les deux se relever de l'herbe,voilà que leurs vêtements étaient tous dans un sale était, Yuri écouta encore sa maîtresse lu racontait une partie de son enfance où elle l'avait recherchée, c'était quand elle lui parlait que certains souvenirs ressurgissaient et les jeux avec Mana en faisait partie, elle était un peu gêné eet se sentait coupable de l'avoir inquiétée bien qu'elle n'aurait pu y faire

Yuri épousta un peu son kimono avant que sa maîtresse ne la prenne dans ses bras, Yuri ferma les yeux et enlaça aussi Mana et alors qu'elle avait sa tête dans ses cheveux, Yuri elle, avait enfouie sa tête entre les seins de sa maîtresse d'amour, elle se sentait bien contre sa poitrine douce, chaude et qui sentait son odeur, elle sourit en entendant son je t'aime à l'oreille et ne tarda pas à le lui murmurer aussi


"Je vous aime"

Yuri sourit et renforça l'étreinte, elle sentit sa maîtresse reculait sa tête et fit de même pour la regarder dans les yeux ceux de Yuri brillant de bonheur, elle lui proposa plusieurs choix pour la suite, elle sentit qu'elle avait assez vu la maison e le jardin elle avait envie d'aller voir la tombe de ses parents, pouvoir enfin leur parler là où ils se trouver elle alla chuchoter à l'oreille de sa maîtresse

"J'aimerais aller voir mes parents"

Yuri se blottit ensuite contre elle et alla l'embrasssée, cela la rendait heureuse, chaque baiser de Mana était un afflux de bonheur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:54:48

Yuri avait choisit d'aller voir ses parents au cimetière Mana n'eut rien le temps de dire au faire que Yuri étais déja blottie contre elle et entrain de l'embrassé se qui était loin de la dérangée elle répondit avec plaisir à cette étreinte et à se baisé puis soulevât sa chérie pour la portée sans arrêter de l'embrassée Elle retournât fermée la maison à clé avant d'emmenée sa chérie dans sa voiture la posant sur le siège à coté d'elle. Mana attendit qu'elle ai bouclée sa ceinture avant de démarrée tranquillement elle n'était pas du tous pressée d'arrivée. Elle se garât dans l'allée du cimetière et allât ouvrir la porte à sa chérie et lui donnât sa main parce qu'elle pensait que la prendre dans ses bras dans un tel endroit était un peux déplacé. Elle suivit ensuite les allée du cimetière avant d'arrivée devant l'allée ou étais la tombe de ses parents elle ne put s'empéché de glissée à sa chérie

"Ca va mon amour on y est presque s'est au bout de cette allée" et elle serra sa main plus fort sans lui faire mal.

Elle s'arrêtât devant une grande tombe avec une statue du même genre que celle du jardin dessus et très fleurie vu que Mana bien qu'elle ne s'y rende pas souvent y envoyait régulièrement des fleur d'ailleurs elle aurait du pensé à en amenée mais elle avait oublié.

"Voila mon amour s'est ici que repose tes parents prend ton temps pour leur rendre hommage"


puis Mana serra sa chérie contre elle ne pouvant s'en empêché et la laissât resté la et faire se qu'elle avait envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:07:24

Yuri ferma les yeux quand Mana la prit dans ses bras et a souleva, un léger ronronnement sortit de sa bouche alors que sa maîtresse l'embrassée et la transportait, elle la laissa refermer la maison, rouvrant les yeux pour regarder encore une fois à l'intérieur puis l'extérieur une fois dans la voiture,elle boucla sa ceinture et regard encore la maison puis le quartier pendant le voyage, se remémorant certains souvenirs, elles finirent par aller au cimetière Yuri se laissa prendre par la main et elles avancèrent, elle hôcha la tête à la phrase de Mana puis elles finirent par arriver devant la tombe des parents de Yuri, enfin, elle savait où ils étaient, elles les avaient retrouvés après tout ce temps,elle écouta Mana et partagea son étreinte avant de se détacher, elle approcha et se mit devant la tombe, elle se mit à genoux et ferma les yeux, elle baissa la tête, les mains rassemblées devant elle pendant plusieurs minutes, avant de finalement les rouvrir et réhaussée la tête

"Bonjour maman, bonjour papa...je suis heureuse d'enfin vous revoir...j'ai du vous causez pas al d'ennuis et d'inquiétude ...depuis votre disparition...et je m'en excuse...mais maintenant...tout vas bien...vous vous rappellez de Mana...le destin est étrange n'est-ce pas...elle est devenue ma maîtresse...et nous allons nous marier...je suis sure que ça vous fait plaisir...vous m'avez manquée...et vous me manquez toujours...mais je sais que vous avez toujours été avec moi...merci pour tout...merci d'avoir veillée sur moi"

Yuri fit ensuite une chose peut-être anormal pour les humains mais normal pour elle, elle monta sur la tombe et l'embrassa de chaque côté avant d'en redescendre, elle versa une larme mais elle était heureuse,elle regarda ensuite sa maîtresse

"Merci maîtresse, grâce à vous, j'ai enfin un endroit pour me recueillir et j'ai pu voir mes parents".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser