AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:21:21

Yuri regarda sa maîtresse qui plongeait ses yeux dans les siens, elle écouta son discours et en apprit un peu plus sur les habits de sa maîtresse mais aussi sur la guerre entre nékos et humains qu'elle n'avait jamais connue et dont personne ne lui avait parlée, sa maîtresse avait vraiment une considération pour les nékos qu'elle n'avait jamais connue auprès de tout les humains qu'elles avait connue, y avait-il vraiment d'autres gens qui pensaient comme Mana ou était-elle vraiment un cas à part dans toute l'humanité,elle n'en savait rien mais elle était sure qu'elle avait eu énormément de chance de l'avoir comme maîtresse encore plus maintenant vu qu'elles sont amoureuses

Yuri fut surprise par la vue du traiteur et et dès qu'il lui fit le baise-main, elle recula assez viollement et s'essuya la main avec son vêtement, elle ne supportait pas d'avoir un homme près d'elle, elle en avait toujours très peur puisque c'était des hommes qui avaient tués ses parents, son premier mâitre était bien un homme qui la battait tout les soirs et avait même essayée de la violer alors qu'elle n'avait que 8ans, elle fut assez rassurée quand elle le vit partir et se reconcentra sur sa mâitresse se rapprochant à nouveau d'elle, elle pencha la tête sur le côté quand sa maîtresse lui dit qu'elle voulait goûter à autre chose Yuri se demander ce dont il s'agissait mais fut heureuse de sentir les lèvres de Mana contre les siennes et colla donc un peu plus les siennes à celles de sa maîtresse en fermant les yeux, savourant de nouveau ce si doux et si agréable moment, elle était vraiment folle des lèvres de Mana et même si elle avait faim, ce n'est pas elle qui mettait fin à ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:32:30

Mana finit par mettre fin au baisée et presque immédiatement servi à mangé à Yuri lui servant une cuisse de poulet et peux de purée. Elle aurait ou laissé Yuri se servir seule et ainsi prendre se qu'elle voulait néanmoins elle l'avait servie. Elle avais tous de même pris la peine de ne pas trop remplir son assiette afin que Yuri puisse se resservir et prendre se qu'elle voulait cette fois. Elle ne se servit pas tous de suite elle regardât Yuri puis se décidât à parlé.

"Tu sais j'ai vu t'as réaction lorsque le traiteur t'as fait un baise mains. Tu ne semble pas beaucoup apprécié les hommes visiblement et j'avoue que sa tombe plutôt bien car la plupart des gens qui travaille ici son des femmes seul le jardinier est un homme mais je m'arrangerais pour que tu ne le croise pas. Quand au traiteur j'enverrais des gens cherché mes commandes chez lui afin que tu ne le rencontre plus. je dois bien avoué que je n'aime pas trop les hommes non plus. Bien que j'ai foncièrement rien contre. Et j'ai trouvé son geste envers toi assez déplacé même si il voulait juste se montré gentil et respectueux. je te protègerais tu sais même des hommes"

Lorsque Mana avait vu Yuri se reculé brusquement elle avait faillit se levé d'un bon pour la prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien à vrai dire elle l'aurait fait si lorsqu'elle avait tenté de se levé elle n'avait pas percuté la table avec sa jambes assez violemment se qui l'avait rassise de suite et comme le traiteur était parti et yuri s'était à nouveau rapproché elle n'avait pas pris la peine de se relevé mais avait tous de même tout en l'embrassant pris Yuri dans ses bras comme une façon muette de lui dire qu'elle était la et que tout allait bien. Elle s'était sans doute un peux ouverte en frappant contre la table car elle sentait un liquide chaud couler le long de sa jambes mais elle n'inquiéterait pas Yuri avec sa *elle a supporté les pire tortures je peux bien supporté une simple rencontre avec une table* Puis elle se servit à son tour elle regardait si yuri avait commencé à mangé car ses manière l'empêchait de mangé avant les autres puis une fois quel s'en fut assuré elle commença à mangé avec un certaine appétit car depuis la mort de ses parents elle n'avait plus mangé pour dire. du moins jamais un aussi bon repas ni en si bonne compagnie. Mana devait se forcé pour ne pas regardé sans cesse Yuri car elle savait que fixé les gens sans cesse était mal poli. elle jetais donc de temps à autre des regards fugace vers elle ne pouvant s'en empêcher. Elle était si belle et le rayon de soleil timide qui passât par la fenêtre lorsque Mana lui jeta un regard la rendit encore plus belle presque irréellement belle même si bien que Mana fini en resté bouche ouverte se qui aurait été des plus impoli.

"Tu veux un peux de vin ou peut être préfère tu un peux de limonade parce que j'imagine que le vin ne t'est pas très familier et tu es peut être un peux jeune pour boire du vin d'ailleurs. Bon moi j'avoue en boire un verre quasiment à) chaque repas mais jamais plus sinon on risque d'être saoul et de faire des choses qu'on pourrait regretté après quoi que de toute manière je sois déja saoul car ton parfum, tes yeux, tes lèvres et tout ton être m'envoute complètement et je me saoul de ta présence et je dois bien avouer que je ne connait rien de mieux que sa."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:34:11

Yuri se laissa servir comme si elle était une maîtresse par Mana mais comme elle ne s'était plus servit de couverts depuis des années, elle prit la cuisse de poulet dans sa main et la porta à ses crocs pour la déchiqueter avec ses canines de chatte, c'était le seule moyen pour elle de manger même si elle avait un peu honte de manger ainsi devant sa maîtresse et par conséquent celle quelle aimait, elle écouta ce qu'elle lui fit sur sa peur des hommes, Yuri lui sourit

"Je...sais....maîtresse"

Yuri secoua la tête quand sa maîtresse lui proposa du vin, elle avait goutée l'alcool une fois et elle n'avait pas aimée et en plus ses parents lui avait toujours dit que l'alcool, c'était mal, elle savait bien qu'un verre par jour ne tuerais personne mais comme elle n'aimait pas ça, elle n'allait pas en prendre, elle la laissa lui servir un verre et bu un peu de la limonade avant de reprendre sa cuisse de poulet, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mangée si bon, son visage était illuminé, ses oreilles dréssés et sa queue se balançant gaiement

"C'est...délicieux".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:43:42

Si Mana n'avait pas aimé follement cette neko et si elle n'avait pas eut une assez bonne idée de la vie qu'elle avait eu jusqu'à présent. Il eut fort à parié qu'elle lui aurait fait un affront sur sa façon de mangé et pas un affront des plus gentil. Mana avait horreur des mauvaises manières elle tenais sa de sa mère et s'était une habitude qu'elle n'étais pas près de perdre néanmoins voir la neko agir ainsi au lieu de l'énervé comme sa aurait du la fit sourire. Mais Mana n'étais pas du genre à laissé de tel pratique courir à sa table et se que se fusse mignon ou pas. Elle posât ses couvert et se levât et faillit bien retombé aussi vite tans sa jambes la faisait souffrir néanmoins elle tiens bon. Elle se plaçât derrière Yuri et avec une extrême tendresse lui prit les mains lui faisant lâché sa cuisse.

"Suis désolé mais supporté de tel manière à ma table m'est impossible bien que je ne t'en veuille pas de mangé ainsi et que quand s'est toi qui le fait s'est assez mignon mais qu'est que tu veux j'ai été élevé avec des codes de bien séance très strict et ne pas mangé avec ses mains en était à la base et si je peux oublié les détail de se code je ne peux pas oublié aussi facilement les bases. Sans conter que te voir mangé comme sa pourrait donné raison au homme sur leur façon de voir les neko comme des bêtes sauvages et des animaux de compagnie. Mais sa vient plutôt du fait que tu es resté trop longtemps en cage selon moi et pas du faite que les neko soit de vulgaire animaux de compagnie théorie que je trouve ridicule comme je l'ai déja dit et ne cesserais de le répété. Maintenant si tu permet je vais t'aidé à te familiariser avec tes couverts voir a te refamiliarisé avec. Je t'obligerais pas à mangé avec des couverts si tu n'en a pas envie mais j'avoue que j'apprécierais que tu essaie de le faire "

Mana dirigeait les mains de Yuri un peu comme si s'était une marionnette mais avec une infime tendresse et les tenant à peine si bien que Yuri pourrait s'en dégagé à n'importe qu'elle moment. Elle lui montra patiemment chaque geste à faire les décortiquant maintes et maintes fois. les faisant parfois elle même pour que Yuri puisse observé. Elle se rendit compte que pour apprendre le poulet avec ses os n'était pas idéal elle pris donc un morceau de steak bien tendre et s'en servi pour les exercice si Yuri ne voulait pas le mangé se ne serrait pas grave Mana le mangerait elle car il étais hors de question de jeté de la nourriture. Non quand y en avait vraiment trop elle en mettait un peux dehors au cas ou un neko rebelle ou sauvage viendrais à passé en mourant de faim ainsi il pourrait mangé bien qu'en général il croit la nourriture empoisonné et n'ose pas y touché. Il est vrai que certaine personne empoisonnais la nourriture pour tué les neko ou les attirais grâce à la nourriture dans des pièges pour ensuite les revendre ou s'en servir d'esclave. Mana ne faisait pas sa mais avait conscience que sa se faisait. Une fois qu'elle crut lui avoir bien expliqué elle retournât s'assoir non sans déposé un baisé sur ses lèvres bien sur elle ne s'attendait pas à se que Yuri devienne une pro de la fourchette et du couteau se soir et savait que pendant longtemps son premier réflexe serrait de mangé avec ses doigts mais l'important s'était qu'elle essaie puis lorsque Mana la verrait mangé avec ses doigt au besoin elle lui en ferrait gentiment la remarque afin que Yuri oublie cette mauvaise habitude que Mana ne cachait pas ne pas beaucoup apprécié. Bien sur Mana aurait pu passé l'éponge la dessus et surtout pour le premier repas mais Mana voulait lui offrir une toute nouvelle éducation bien meilleure que l'ancienne alors autant qu'elle commence tous de suite en lui apprenant les règle fondamental de bienséance à table. surtout que Mana s'y étais quand même prit bien plus gentiment que quand on lui avait appris à elle même ses règles. à cette époque la Mana s'en souvenait comme si s'était hier à chaque fois qu'elle faisait quelques chose qui ne se faisait pas elle se ramassait une gifle. Jamais Mana n'aurait utilisé se procédé avec Yuri surtout qu'elle s'était juré ne jamais levé la main sur Yuri la pauvre avait déja assez souffert jamais Mana ne lui ferrait du mal. Et pire que la souffrances physique Mana était sur que Yuri cachait une souffrance morale encore plus grande et plus profonde. Mana ferrait tous pour l'aidé aussi à soigné ses blessures la même si elle savait que tous comme les blessures dans son dos elle ne ferrait jamais complètement disparaitre les morale non plus quoi qu'elle puisse faire et pourtant elle serrait prête à tous pour sa à tous pour rendre à Yuri son innocence et sa jeunesse volée. Qu'est qu'elle n'aurait pas donné pour venir plutôt dans cette animalerie afin de la sortir plus vite de la voir même pour l'adopté avant même qu'elle ne soit mise à l'animalerie afin qu'elle n'ai jamais eu à souffrir hélas elle ne le pouvait pas malgré tous l'argent qu'elle avait ses choses la restait des choses hors de porté car s'était des chose qu'on ne pouvait acheté. Cela dit Mana avait le meilleure des médicaments pour soigné Yuri mieux que toute les séance chez le psy ou que toute les crèmes contre les blessure et se médicament s'était l'amour. Elle en donnerais indéfiniment à Yuri autant qu'elle voudrait et même plus encore. Elle serrait toujours la pour elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit même si elle devait avoir besoin d'elle en pleine réunion d'affaire Mana l'interromprais pour la rejoindre même si Mana devait perdre sa fortune pour Yuri elle le ferrait car son plus beau trésor s'était elle et seulement elle tous le reste n'est qu'accessoire et matériel sans importance réel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:58:39

Yuri faisait de son mieux pour dépecer la cuisse avec ses petites dents pas encore très solides de chatte, elle sentit sa maîtresse prendre ses mains lui faisan lâcher la cuisse et regarda alors Mana aven petit regard interrogateur pourquoi prenait-elle ses mains, elle n'en savait rien et écouta Mana, elle baissa un peu les oreilles consciente qu'elle avait fait une faute et les garda ainsi en baissant un peu al tête même si sa maîtressse comprenait qu'elle mangeait ainsi, elle regarda sa maîtresse faire et essaya alors de reproduire les gestes, elle eut un peu de mal mais réussi à couper enfin sa viande, elle sourit alors Mana

"Désolée...maîtresse...merci...de..m'avoir..réapprise".

(Désolée pour le retard et c'est court, je manquais d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:39:31

"Tu n'as pas à t'excusé puis sa me fait plaisir de pouvoir t'apprendre certaine chose puis à mes yeux le vrai rôle d'une maitresse s'est d'apprendre des chose à sa neko puis je voit bien que tu fait des efforts pour faire de ton mieux et je te demande tans de chose en si peux de temps en plus je suis consciente que s'est pas facile pour toi que tu dois t'adapté et que l'adaptation prendra du temps et que tu n'es pas habitué à mes manières pour le moins aristocratique et je ne te demanderais jamais d'atteindre le niveau de bienséance que j'ai acquise au court de mes année de vie juste d'en apprendre les bases parce que le reste honnêtement sa sert plus vraiment. On est plus au temps des grandes dames de la cour d'Angleterre ou la les bonnes manières servait beaucoup. Non maintenant seul les bases conte vraiment mes parents étaient trop aveuglé par leur statut social pour le voir mais moi je l'ai vu et je l'ai vécu. Combien de fois ais je été rejeté par les autres parce que j'avais des manières de princesse et subit les moqueries pour ses même raisons. Enfin bref ceci n'est pas vraiment le sujet puis s'est le passé alors que toi tu représente l'avenir. Quand je te voit je me voit moi quand j'étais plus jeune et innocente et j'ai envie de t'offrir tous se que je n'ai pas eu ainsi qu'une partie de se que j'ai eu et qui était positif."

Mana était très fière de Yuri elle réapprenait très vite. *décidément elle a toute les qualités, elle est charmante, intelligente, sublime*. Mana mangeât de bonne appétit afin d'achever son assiette et une fois qu'elle eut fini. Elle restât la assise à regardé Yuri. Bien sur elle aurait pu débarrassé la table mais Yuri était si belle que Mana ne pouvait détaché ses yeux d'elle. Elle était vraiment très très amoureuse de cette neko tans amoureuse en faite qu'elle ne pensait même plus une seule seconde à la réaction des autres ni même à se que ses parents lui avait dit. Elle eut tous de même une pensées pour sa mère. La haut d'ou tu es maman je sais que tu me vois et je sais que tu n'as toujours voulu que mon bonheur alors je sais que tu aurais approuvé mon choix et aurait tous fait pour que papa l'approuve aussi alors si de la haut tu peux faire quoi que se soit pour que le bonheur que j'éprouve en se moment ne se finisse jamais alors je t'en prie fait le car je ne veux jamais que se bonheur se finisse. Mana pris ensuite un petit livre à la couverture rouge qu'elle avait sorti on ne sait pas trop d'ou sur elle mais elle l'avait toujours en permanence sur elle. Elle prit le bic qui y était accroché et nota dans se livre qui lui servait de journal intime depuis quelques années maintenant. "Chère journal aujourd'hui j'ai comme prévu été acheté une neko s'est trop horrible tu sais comment les vendeur traite ses pauvres neko celle que j'ai acheté allait se faire violé puis tué heureusement que je suis arrivé à tans pour évité sa. Le vendeur m'as dt que se n'était pas une très bonne neko mais je ne l'ai pas cru et j'ai eu raison car j'ai appris à la connaitre et s'est la meilleure des neko je suis même follement amoureux d'elle sa fait des années que je prie pour avoir une vie heureuse et pour trouvé mon seul vrai et grand amour et bien sa y est je crois que je l'ai trouvé mon grand amour s'est elle. Une fois que Mana eut fini d'écrire et rangea son journal le fait qu'elle vienne d'écrire lui donnât une idée.

"Tu sais Yuri j'ai eu une idée à l'instant je sais que t'as beaucoup de mal à parlé malgré tous tes efforts alors si jamais tu veux un jour me dire quelques chose qui nécessite une grande phrase mais que tu ne crois pas être capable de la prononcé pour le moment tu n'aura qu'as l'écrire comme sa tu pourras me dire absolument tous se que tu voudra sans aucune restriction à cause de ton mutisme temporaire. Bien sur se ne serrais pas une excuse pour ne plus parlé parce que j'adore t'entendre parlé se serra juste une solution de secours"

(pas grave du tous pui sa arrive de ne pas être inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:11:31

Yuri recommença à manger correctement cette fois, le seul problème, c'est qu'elle fallait qu'elle réaprenne et donc elle mangeait trois fois plus lentement ce qui fit que sa maîtresse qui avait commençait après elle finit avant elle, elle la vit sortir un livre et notée des choses, Yuri se demandait quoi mais évita de demander ou de regarder car cela pouvait être quelque chose que Mana ne voudrait pas qu'elle lise et elle était tellement magnifique, gentille et compréhensive que Asuna ne voulait pas la contrarier, elle finit enfin son assiette et c'est là que Mana reprit la parole, Asuna l'écouta attentivement, c'était une bonne idée, elle avait du mal à parler mais comme elle connaissait toujours les mots, elle pouvait toujours écrire ce qu'elle ne pourrait pas toujours dire, elle hôcha alors la tête


"Oui...maîtresse"

Yuri souria et se leva de table, elle prit son assiette et celle de sa maîtresse ainsi que les couverts puis se dirigea vers la cuisine, elle mit le tout dans l'évier et commença faire la vaisselle mais pour la première fois de sa vie, elle le faisait avec le sourire et avec joie, regardant et souriant à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:41:49

Mana perdue dans ses pensées avait mit du temps à réagir et s'est seulement après un moment qu'elle réalisât que Yuri était entrain de faire la vaisselle. Elle se levât et entreprit de débarrasser toute la nourriture qui se trouvait sur la table pour la mettre dans le frigo. Au moment ou elle retournait du frigo vers la table elle s'approchat de Yuri et l'enlaçat avant de lui dire

"Ne prend pas trop l'habitude de faire la vaisselle parce que même si aujourd'hui j'ai réagit un peux trop lentement pour la faire ou pour t'aidé à la faire il n'en serra pas tous les jours ainsi. cela dit suis ravie parce que sa ressemble pas trop à une corvée de faire la vaisselle visiblement quand je vois comment tu as l'air heureuse de la faire"

puis regardant à se qu'elle n'ai rien en mains elle tournat doucement sa tête pour déposé un furtif baisé sur ses lèvres. décidément elle était vraiment accro à ses lèvres remarque comment ne pas l'être ses lèvres était si jolie et avait un gout si délicieux. Puis elle reparti débarrassé la table entreposant tous se qu'elle put dans le frigo et une fois qu'elle n'eut plus de place elle plaçât le reste dehors.

Elle retournât ensuite près de sa belle. Plus Mana posait ses yeux sur elle et plus elle la trouvait belle s'était comme si Yuri s'embellissait de secondes en secondes se qui rendait Mana totalement folle d'elle au point de ne plus pouvoir s'en passé. Si un jour elle venait à perdre yuri elle était convaincue qu'elle en mourrait de chagrin mais savait aussi que le réciprocité de cela était sans doute vrai aussi. s'est pour cela que Mana qui n'avait jamais vraiment acccordé beaucoup de crédit à la vie y attachait maintenant une importance capital car elle savait que sa mort causerait beaucoup de chagrin à Yuri et ne pouvait supporté cette idée néanmoins elle accordait plus de crédit à la vie de Yuri qu'as sa propre vie; yuri représentait tous pour elle. Elle était son univers, son air et tans d'autre chose encore.

(désolé s'est un peux cours mais je suis aps très en forme aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:07:27

Yuri ne pensait pas qu'un jour, elle prendrait autant de plaisir à faire la vaisselle et pourtant là, elle en était toute heureuse et sa maîtresse semblai l'avoir remarquée, Yuri sourit à ses paroles et hôcha la tête ne lui faisant un grand sourire, elle finit assez rapidement, il fallait dire qu'il n'y avait que deux assiettes et quelques couverts ainsi que deux verres à laver, ce n'était pas grand-chose, elle regarda sa maîtresse qui lui donna un petit baisers avant de pendre la nourriture et en mettre le maximum possible dans le frigo avant de laisser dehors ce qui ne pouvait pas passer dedans

Yuri rougissait de voir sa maîtresse la regarder ainsi dans les yeux, elle était un peu gênée d'être regarder ainsi même si il n'y avait que de la douceur et de l'amour dans les yeux de Mana, elle s'approcha doucement de sa maîtresse et alla se coller contre elle un peu rouge, ses mains allant dans le dos de Mana pour la serrer doucement, frottant sa tête sur sa poitrine innocemment


"Maîtresse...douce...ici"

Yuri se serra bien contre Mana avant de fermer les yeux et laissait son esprit se vider de toute peur et de toute inquiétude qu'elle pouvait ressentir, c'était l'effet de l'amour de Mana et de sa chaleur quand Yuri était contre elle, cela vidait son esprit de toute ses peurs et lui accordait un répit, elle pouvait enfin se sentir pleinement heureuse, elle ne pouvait plus vivre sans Mana, Mana était son coeur donc sans Mana, plus de coeur et plus de vie, Mana était devenue sa seule raison de vivre la seule chose pour laquelle elle avait réussi à survivre, c'est parce que Mana lui avait fait découvrir le bonheur et qu'elle avait repris goût à la vie à ses côtés, l'amour était vraiment étrange et si agréable, Yuri rouvrit les yeux et regarda sa maîtresse avec des larmes de bonheurs aux coins de yeux

"Yuri...toujours...avec...maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:02:34

Mana bien qu'ayant été un peux surprise par l'étreinte de Yuri à la base était ravie qu'elle se blottisse contre elle ainsi mais elle en était aussi ravie et sentir ses mains dans son dos et sa tête frotté contre sa poitrine était très agréable. Sans doute Mana se serrait telle offusqué d'un comportement si déplacé dans un endroit si peux approprié et sans doute aussi un peux de la phrase et n'aurait pas apprécié qu'on frotte sa tête contre sa poitrine mais pour Yuri s'était différent parce qu'elle lorsqu'elle le faisait s'était parfaitement innocent et sans la moindre arrière pensées. Les autres et en particuliers les hommes après avoir fait se geste aurait tous fait pour allé plus loin beaucoup plus loin mais Yuri elle ne connaissait rien à ses choses la. Même si Mana lui avait donné un avant gout du plaisir qu'elle offrait tout à l'heure à la salle de bain mais comparé à tous le plaisir qu'il lui restait à découvrir cet avant gout était dérisoire. Mana n'était pas pressé de tous lui apprendre et irait progressivement au fur et à mesure qu'elle sentirais Yuri prête parce qu'elle ne voulait ni la brusqué ni même que Yuri puisse se sentir d'une certaine manière violé. Et même si Yuri avait tous connu de ses chose la jamais elle n'aurait forcé Mana à allé plus loin si elle n'en avait as envie Mana en était certaine même si Yuri était tellement belle qu'il était peux probable que Mana n'ai pas envie d'allé plus loin avec elle mais bon on ne sait jamais. Mana répondit à la phrase de Yuri par une très simple phrase.

"Toi tu es douce de partout je l'ai senti quand je t'ai caresser tout à l'heure"

Cette phrase n'était pas très belle et pourrais sans doute être considéré comme des avances très mal formulé mais se n'était pas du tous se que Mana faisait elle se contentait juste de montré à yuri qu'elle l'avait écouté et de lui retourné le compliment en même temps. Mana la vit se blottir contre elle et fermé les yeux presque sans s'en rendre compte Mana la serrât elle aussi un peux plus fort contre elle tout en lui caressant tendrement le dos. Malgré le vêtement Mana évitait chaque blessure sur son dos sur laquelle passé aurait été douloureux pour Yuri. Elle y arrivait sans problème car la vision de son dos l'avait tans choqué qu'elle gardait en mémoire une image mental parfaite du dos de Yuri et de l'emplacement de toute ses blessures. Lorsqu'elle vit des larmes qui ne pouvait être que de la joie au coin de ses yeux Mana ne put s'empêcher de passé tendrement sa main sur son visage pour les lui essuyé. Mana eut les yeux qui se mirent à pétillé en entendant simplement les 4 mots prononcé par Yuri. Cette idée de toujours lui était tellement agréable, elle n'avait jamais voulu y croire avant mais maintenant et avec Yuri elle trouvait sa parfaitement possible et même très facile à imaginé.

"Mais j'y compte bien je n'ai pas l'intention de laissé partir l'ange qui à illuminée ma vie tu sais sauf si un jour cette ange en à envie mais et cela me comble de bonheur je pense qu'il préfère de loin resté avec moi. Je suis si heureuse d'avoir une si belle ange dans ma vie que je ferrait tous pour la comblé en permanence quelques soit se que je doive faire pour cela. heureusement j'ai de la chance cet ange ne demande rien d'extravagant juste de l'amour et de la gentillesse envers sa personne même si visiblement se fut encore trop demandé pour certaine personne qui n'ont vu que les séquelles des tortures qu'elle à subit ou que son mutisme temporaire et que sa à fait fuir. Ses gens ne se rende pas compte à quel point ils ont commis une erreur en ramenant la plus belle, le plus intelligente et la plus douce des nekos. A quel point elle aurait pu les comblé de joie si il l'avait laissé faire et à quel point elle aurait pu leur apprendre pas mal de leçon de vie et à devenir des personne meilleure. Mais je suis ravie qu'il ne l'ai pas compris même si je suis désolé qu'elle ait du tans souffrir parce que grâce au faite qu'il ne l'ont pas compris s'est moi maintenant qui ai cette neko parfaite auprès de moi et qui ai eut le plaisir de l'accueillir dans ma maison qu'elle à immédiatement sublimé de sa présence."

Mana venait de se rendre compte qu'elle venait de raconté plus ou moins tous se qu'elle savait sur Yuri en quelques secondes et en le bourrant de compliment se qui n'était pas plus mal sa aiderais à rendre cette vérité un peux moins affreuse qu'elle ne l'était et à effacer le négatif pour ne gardé que le positif. Mana n'était pas psychologue mais avait néanmoins quelques peut étudié la psychologie à la fac contre l'avis de ses parents qui trouvait que s'était une perte de temps. Mana savait aujourd'hui qu'elle avait eut raison de le faire car se qu'elle avait appris mélangé à se qu'elle savait dans d'autre sujet l'aidait à mieux comprendre Yuri et sa allait aussi l'aidé à faire son maximum pour que Yuri oublie plus ou moins sa vie difficile qu'elle avait eut jusqu'à présent pour se concentré sur celle bien plus heureuse qu'elle aurait maintenant. Bien sur jamais Mana ne psychanalyserais Yuri ni ne lui ferrait prendre un quelconque médicament. Il existait des médicament pour empêcher Yuri de pensé à sa elle en avait conscience mais Mana ne les ferrait jamais prendre à Yuri car sa ne sert qu'as enfuir le problème et à la rendre dépendante des médicaments pas à la soigné réellement et jamais Mana ne permettrait une tel chose. Elle la serra à nouveau contre elle puis déssera un peux son étreinte et l'embrassât à nouveau de manière moins fugace cette fois et bien plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:05:30

(Désolée si je réponds moins souvent ces temps-ci mais j'ai des examens jusqu'à la fin de la semaine prochaine)

Yuri écouta les paroles de sa maîtresse après sa dernière phrase, tout ce qu'elle lui disait était tellement beau et sa voix respirait la sincérité, Yuri ne pouvait pas dire combien elle était heureuse tellement son son bonheur était immense et au-delà de tout ce qu'elle avait connue jusqu'à aujourd'hui, elle releva la tête regarda sa maîtresse avec des yeux remplis de joie et et de bonheur

"Maîtresse...me...flatte"

Yuri regarda sa maîtresse qui semblait un peu perdue dans ses pensées, elle la laissa faire profitant en attendant du câlin qu'elle lui donnait ne voulant pas la déranger, elle la sentit resserrer son étreinte puis désserer à nouveau elle remonta alors la tête vers elle et vut les lèvres de Mana s'approcher et elle s'empressa d'aller les rejoindre pour partager ce baiser passionné avec celle qui faisait battre son coeur, sa queue se balancement vivement et un doux ronronnement se fit entendre, c'est ça qu'on appelle le bonheur, Yuri déploya elle-même, sa langue pour aller caresser celle de Mana et les faire danser, ses mains caressèrent le dos de sa maîtresse, ces baisers étaient les meilleurs moments possibles pour Yuri et pas question pour elle de rompre ce contact fabuleux et ennivrant, continuant d'embrasser avec passion sa maîtresse, les yeux fermés et en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:52:54

(pas grave je comprend et bonne merde pour tes exam)

Mana fut surprise de voir Yuri venir à la rencontre de ses lèvres ainsi que de la sentir lui caressé le dos mais se qui la surpris plus encore se fut le faite que Yuri vienne d'elle même cherché la langue de Mana pour la caresser et les faire dansé. Décidément cette neko ne cessait de l'étonné. Elle apprenait si vite s'était hallucinant et son baisé était si parfait que Mana se dit que si elle continuait comme sa elle ne pourrait plus passé une seule seconde sans avoirs envie de ses lèvres. Il lui était déja difficile comme sa d'y résisté alors qu'est que sa allait être après un baisé si parfait mais bon Mana ne s'en inquiétait pas sa prouvait juste une fois de plus que sa neko était la plus belle et la plus parfaite des nekos mais sa Mana le savait déja. Mana était vraiment folle d'elle s'est se qu'on pouvait appelée un coup de foudre parce qu'elle l'avait aimé à lé seconde même ou elle l'avait vu dans sa cage même si elle était loin de se douté que sa déboucherais aussi vite sur de tendre caresse et de succulent baisé. Mana ignorait si Yuri avait elle aussi éprouvé sa à son égard dés qu'elle l'avait vu même si les circonstance de leur rencontre s'y prêtait peux vu qu'elle avait été menacé de mort et de viol à se moment la mais se qu'elle savait en revanche s'est que si elle l'avait éprouvé elle ne l'avait pas su car elle avait oublié se qu'était l'amour dans sa prison et Mana avait du lui rafraichir la mémoire pour qu'elle s'en souvienne. Mana ne se voyait pas vivre sans amour, ni même oublié se que s'était mais maintenant elle était sur que ni l'une ni l'autre n'oublierais la signification de se mot. Les ronronnement émit par Yuri signe de son bonheur était très doux aux oreilles de Mana et la comblait de joie car tous se qu'elle désirait s'était rendre sa neko heureuse et se le plus possible s'était désormais le but principal de sa vie. Et comme toute deux appréciait se baisé Mana n'avait aucune intention de le rompre. Elle continuât donc de l'embrassé pendant elle ne saurait dire combien de temps mais qui à ses yeux passèrent très vite
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:56:54

Yuri ronronnait d'un bonheur si fort et si intense, il n'y avait rien de plus merveilleux au monde que les lèvres et la langue de Mana, ça, elle en état sure, pendant qu'elle l'embrassait, Asuna sentait qu'elle apprenait peu à peu des choses inconnues car elle ressentait le désir de caresser Mana comme elle lui avait fait plus tôt caressant son dos tendrement promenant ses doigts et ses mains le long de son dos et désireuse de sentir plus, elle hésita un bon moment puis se décida à agir et passa ses mains sous le haut de Mana et à la caresser directement la peau de son dos se sentant heureuse de pouvoir touchée sa maîtresse comme quand elle l'avait laver plus tôt, elle sentait une chaleur en elle au nouveau de sa poitrine et de son entre-jambe, elle ne sait pas ce que s'était mais étrangement, c'était agréable,

Yuri continuer de caresser la langue de sa maîtresse avec la sienne, plus petite, ses mains continuant de caresser sensuellement son dos, elle se sentait si bien avec mana pus le baiser finit par prendre fin et Yuri regarda sa maîtresse dans les yeux, les siens pétillant de fraîcheur et d'amour elle se disait qu'elle aimerait bien connaître ce que sa maîtresse lui avait dit, ce qui se passait après les caresses, elle hésita puis dit timidement à Mana tout en continuant de la regarde


"Maîtresse...quoi...qui...fait...encore...plus...de...bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:43:55

Mana fut agréablement surprise elle ne s'attendait pas à se que Yuri lui caresse le dos à même la peau mais trouvait sa très agréable tout autant que se baisé si bien qu'elle regretta qu'il se termine mais se regret fut de courte durée dès qu'elle croisât le regard de Yuri et encore plus lorsqu'elle entendit les paroles de la jeune femme. Mana n'avait pas vraiment prévue de lui apprendre se genre de chose tous de suite car elle étais jeune encore mais comme s'était elle qui l'avait demandé Mana le ferrait puis elle devait bien avoué qu'elle en mourrait d'envie et qu'elle n'aurait sans doute pas put se retenir éternellement et encore moins se retenir jusqu'à se que sa neko ai atteint l'âge de la maturité mais elle ne pouvait pas faire sa en plein milieu de la cuisine tous de même enfin théoriquement bien sur s'était faisable mais Mana préférait un endroit plus intime pour se genre de chose comme la chambre par exemple.

"MMM tu veux savoir se qui fait plus de bien et bien s'est difficile à t'expliqué avec des mots mais je peux te montré si tu veux mais pas ici se genre de chose se fait en général dans des endroit plus intime et mieux adapté donc si tu veux bien me suivre t'emmène à notre chambre et je te montre tous sa"

Sans attendre sa réponse elle lui pris la main tendrement et l'emmena vers la chambre une fois qu'elle eut ouvert la porte elle la fit entré puis fermât la porte à clé histoire que si jamais quelqu'un venait lui rendre visite même si elle n'attendait personne elle ne doivent pas interrompre se qu'elle faisait et ne risque pas de se faire surprendre. Elle regardât ensuite Yuri avec un regard sexy et provocateur puis la poussa sur le lit et se plaçât sur elle.

"Tu vas maintenant découvrir un nouveau coté de ta maitresse plus sauvage mais rassure toi j'ai beau être sauvage je ne te ferrait aucun mal. Et je peux te promettre que tu vas adoré sa et peut être même en redemandé. Tu ne peux pas t'enfuir parce que je te bloque toute possibilité de fuite mais si jamais tu veux que je m'arrête dit le moi et je m'arrêterais immédiatement je ne veux pas que tu ai l'impression de te faire violer je veux juste te donné un maximum de plaisir en te montrant se qui est encore meilleures que les caresses mais pour sa il va falloir que je te déshabille. Bon maintenant s'est fini les long discours contente toi de te laissé faire et d'apprécié promis je serrais tendre avec toi."

Mana se mit à la déshabillé lentement rendant se déshabillage le plus chaud et excitant possible et l'exécutant très lentement puis elle passât ses mains sur son corps un long moment commençant par juste l'effleurer puis caressant plus franchement. elle voulait la rendre la plus excité possible avant de lui montré des choses qui soulagerait cette chaleur qui devait commencer à montré en elle. Une fois qu'elle eut finit avec ses caresses se fut avec sa langue qu'elle la caressa sur tous le corps passant même un furtif coup de langue sur son sexe puis elle allât s'occupé de ses seins les suçant comme un bébé et mordillant de temps à autre ses tétons pour les rendre dur. Elle frottait en même temps sa jambes contre le sexe de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:16:06

Yuri suivit sa maîtresse vers la chambre et la vit fermer avec elle, sa maîtresse la poussa alors sur le lit et se plaça sur elle, c'était la première fois qu'elle était ainsi et son regard était lui aussi différent mais pas désagréable, elle écouta les paroles de sa maîtresse, elle se demandait vraiment ce que sa maîtresse allait lui faire mais n'avait aucun doute sur la sincérité de ses paroles et qu'elle resterait la maîtresse qu'elle aime qu'elle serait toujours gentille, Yuri tenait à lui prouver qu'elle la croyait

"Yuri...confiance...en...maîtresse"

Yuri était heureuse car elle avait de moins en moins mal à la gorge en parlant,peut-être qu'elle arriverait bientôt à aligner plusieurs mots à la suite, elle rougie un peu en la laissant la déshabiller, elle commença à frissonner de plaisir, sentait une chaleur montait en elle et lâcha même quelques soupirs, les mains de sa maîtresse l'excitait énormément comme la première fois puis, elle la sentit la caresser un peu plus franchement, elle lâcha des gémissements de plaisirs à sa langue sur son corps et lâcha de petits cris en la sentant sucer ses seins, c'était si agréable et sa jambe contre son sexe la faisait aussi gémir de plaisir, c'était vraiment bon comme sa maîtresse lui disait, elle voulait dire à sa maîtresse qu'elle aimait ça

"Maîtresse...c'est...si...bon".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:03:32

Yuri venait de lui dire avoir confiance en elle et honnêtement elle avait bien raison car jamais Mana ne ferrait quelques chose qui pourrais lui faire du tort même si elle avait l'air sauvage en se moment car sa sauvagerie n'était destiné qu'as rendre cela encore plus excitant. Yuri avait aussi dit aimé sa et à peine eut elle prononcé ses mots que Mana se décidât à passer à meilleure encore. Cette fois elle ne perdrait pas son temps à expliqué se qu'elle allait faire. Elle le ferrait s'est tous car expliqué gâcherait tous et ferrait retombé l'excitation et puis un exemple vaut mieux que 10 000 mots de plus les mots pourrait quelques peut effrayer la neko hors que l'effet de se geste devrait en théorie tous du moins la détendre plus encore et lui faire éprouvé plus de plaisir encore. Elle hésitât quelques secondes sur le fait de commencer par la doigté ou par un cunnilingus mais finit par choisir de la doigté et de faire un cunnilingus après comme sa elle gouterais à la mouille de Yuri et peut être même pousserait elle le jeu jusqu'à faire gouté sa propre mouille à la neko en lui faisant sucer ses doigts. Mana ne pensait pas que Yuri ne se soit un jour ne serrais se que masturbé se serrait donc une total découverte pour elle s'est pourquoi Mana devait y allé doucement afin de ne pas l'effrayer et de ne pas lui faire mal. Elle caressa lentement son corps débutant au dessus de sa poitrine jusqu'à descendre au niveau de son intimité qu'elle caressât abondamment puis l'embrassât pile au moment ou elle enfonçait son doigt dans son intimité afin d'atténuer le cri de surprise qu'elle pourrait posé ou les demandes d'explication qu'elle voulait bien donné plus tard mais pas maintenant. Son doigt s'enfonçait très lentement dans Yuri puis une fois qu'elle l'eut enfoncé au maximum elle restât un moment sans le faire bouger afin que Yuri s'habitue à sa présence puis se mit à faire de lent va et vient à l'intérieur. Pendant se temps son autre main jouait avec le clitoris de la jeune femme afin d'accroitre encore son plaisir. Mana se résolut ensuite à rompre le baisé afin que Yuri puisse parlé si elle en avait envie ou gémir. Les gémissement étant très agréable au oreille de Mana car sa voulait dire que Yuri aimait se que Mana lui faisait et rien ne pouvait lui faire plus plaisir Mana voulait en effet la rendre autant accro à elle que Mana l'était à Yuri puis elle voulait lui faire aimé ses choses la car se genre de chose faisait partie des moment ou on oubliait tous pour ne plus pensé qu'as sa et donc il pourrait permettre à Yuri de s'évader de sa vie d'avant. Puis mieux valait que se soit Mana qui lui fasse découvrir ses choses là qu'une autre personne mal intentionné d'ailleurs quand se serrait finit Mana devait pensé à lui dire de ne jamais laissé personne la touché au endroit ou elle même était entrain de le faire à moins qu'elle en soit amoureuse et en ai envie. mais de toute façon Mana veillerais à se que personne ne profite d'elle et de la naïveté qu'elle pouvait encore avoir. Mana se rendit soudain compte qu'elle voulait à Yuri non seulement sa virginité en quelques sortes mais aussi sa pureté et le peux d'innocence qu'elle avait put conservé à l'animalerie. Pendant ses réflexions sont doigt continuait de la pénétré accélérant même de plus en plus et ses caresse sur son clitoris se faisait plus franche et appuyé. Mana était elle même très excité par se qu'elle faisait à Yuri et sentait déjà sa culotte mouillé. Il lui traversât l'esprit que si quelqu'un l'avait vue ainsi elle passerait à ses yeux pour une excité qui pensait qu'a passé sa libido sur sa neko mais heureusement s'était faux Yuri avait voulu découvrir ses plaisir Mana elle n'avait fait que lui en parlé brièvement dans la salle de bain. puis Yuri aimait Mana et s'était réciproque alors malgré l'âge de la jeune neko Mana estimait ne rien faire de mal. Juste profité d'un bon moment de sexe avec celle qui avait su volé son coeur et allait dorénavant partagé sa vie bien plus intimement que se que Mana avait à la base imaginé en entrant dans l'animalerie le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:48:53

Yuri adorait la sensation de la langue de Mana sur ses seins qui se mettaient à pointer sous ses petites attentions si particulières, Yuri se doutait que ce n'était pas tout mais le plaisir qu'elle éprouvait état déjà bien plus intense que tout ce qu'elle avait éprouvée avant ne plus, elle était si heureuse que ce soit sa maîtresse, celle qu'elle aimait qui lui donne ce plaisir et lui apprenne ce que c'était que l'amour physique, elle savait qu'elle allait lui donner sa virginité et elle la donner à celle qu'elle aimait comme sa mère lui avait dit, elle avait dit qu'elle comprendrais plus tard ce que c'était que sa virginité, Yuri le comprenait maintenant et elle voulait la donner à Mana

Yuri sentit la main de sa maîtresse puis arriva sur son intimité et se mit à caresser assez vite ce qui la fit gémir, c'était étrange mais agréable et ouvrit ses yeux en grand au moment où le doigt de sa maîtresse entra en elle, c'était si...étrange...mais bien aussi, une vague de plaisir prit le corps de Yuri, elle se mit alors à fermer les yeux de nouveau et put commencer à partager le biser avec sa maitresse en la serrant fort contre elle,elle trouvait ça dommage de sentir les vêtements de Mana, elle aurait bien voulue sentir son corps contre le sien, la chaleur du corps de celle qu'elle aimait, elle essayait aussi de retenir tout ce qu'elle lui faisait pour aussi lui donner du plaisir ensuite, elle voulait apprendre aussi à faire plaisir à sa maîtresse, elle ne devait pas être la seule et comme c'était la première fois pour toutes le deux, elle arriverait peut-être réussir à faire comme elle

Yuri sentit le baiser se rompre et le doigt bougeait en elle se mit à gémir d'abord gentiment plus fort au rythme de son doigt en elle, la queue de Yuri allant s'enrouler autour de la cuisse de Mana pour la caresser alors que Yuri continuait e gémir et le doigt se faisait plus douce puisque Yuri mouillait et qu'il entrait donc plus facilement, Yuri miaulait gémissait et émettait même un petit ronronnement


"Maîtresse...c'est...étrange....Yuri...voudrait...sentir...corps...maîtresse...contre...elle".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:22:35

Mana appréciât de sentir la douce queue de la Neko caressé sa jambe. voila au moins un plaisir qu'elle ne pourrait jamais lui faire connaitre et qu'elle ne pourrait connaitre qu'avec une neko. Mana se rendit seulement compte qu'elle ne s'était pas déshabillé que lorsque Yuri le lui fit remarqué. Elle aurait du se déshabillé depuis un moment déja afin de sentir sa belle contre sa peau mais tout à son désir de donné du plaisir à Yuri elle avait oublié se détail. Elle rosit un peux en s'en rendant compte mais après tous elle aussi débutait dans se genre de chose alors il était normal qu'elle commette des erreurs. Elle devait rattraper sa et cherchait un moyen de se déshabillé en rendant sa le plus excitant possible. Elle sortit doucement son doigt du sexe de Yuri puis le dirigeât vers ses lèvres et se mit à le sucer comme si s'était la meilleure chose qu'elle ai gouté de sa vie. Une fois le doigt nettoyé de toute la mouille de Yuri elle entreprit de lui faire un petit strip tease tout en se frottant un maximum à son corps. Elle n'avait pas vraiment la patience de se déshabillé très lentement le strip tease fut donc assez rapide et se fut seulement au moment ou elle retira sa culotte qu'elle se rendit compte à quel point elle était excité sa culotte était en effet déja détrempé de cyprine. Elle jeta tous ses vêtement à travers la pièce mais pas la culotte ne tenant pas vraiment à répandre son contenu dans toute la chambre. Elle réfléchit ensuite à se qu'elle allait faire et décidât de s'amuser un peux en excitant Yuri mais cette fois elel l'exciterait avec son propre corps. Mana s'approchât du visage de Yuri jusqu'à se que son sexe soit à quelques centimètres de son visage afin qu'elle ait une belle vue dessus et sur la mouille dont elle regorgeait puis elle se mit à se caresser et à se doigté juste devant ses yeux tout en empêchant Yuri d'agir de quelques manière que se fut et se même si elle devait en avoir envie. S'était la première fois que Mana se caressait et doigtait ainsi devant quelqu'un et elle trouvait sa tellement excitant que cette masturbation fut la meilleure qu'elle ai connue. Une fois que Mana eut estimé avoir assez retenue Yuri elle plaçât son sexe juste au dessus de la bouche de la jeune neko et allât elle même commencer à lecher le sexe de Yuri passant d'abord des coup de langue très lent puis de plus en plus rapide avant d'allé jouer avec son clitoris et pour finir de faire entré sa langue à l'intérieur afin d'allé récupéré de sa mouille directement à la source. Elle se mit ensuite à faire des vas et viens avec sa langue comme elle avait fait peux avant avec ses doigts. Elle adorait le gout qu'avait la mouille de Yuri et voulait en boire le plus possible. Tout en continuant à faire entré et sortir sa langue de son sexe et pendant que ses doigt jouait avec son clitoris. mana se demandait si Yuri se mettrait elle aussi à lui donné des coup de langue ou si elle préférerait la doigter à moins qu'elle ne fasse même rien du tous. Mana se le demandait mais quelques soit la réponse que Yuri apporterait à cette question Mana serrait contente plus encore si elle décidait de prendre part à se qu'elles étaient entrain de faire et de elle aussi lui donné du plaisir mais même si elle le faisait pas se ne serrait pas bien grave après tous s'était la première fois qu'elle faisait ses choses la et elle pourrait se laissé emporté par son plaisir si bien qu'elle ne penserait même pas à participé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:00:28

Yuri vit sa maîtresse lécher le doigt qu'elle avait entré en Yuri et qui était rempli de mouille, elle avait un peu honte, elle la vit ensuite se déshabiller assez rapidement mais e faisant un petit striptease, étrangement, en croyant sa maîtresse nue Yuri sentit l'envie de la caresser et de la sentir vraiment contre, elle appréciait de sentir son corps contre le sien, elle fut encore plus surprise de voir sa maîtresse mettre son intimité devant elle et se masturber devant elle voyant de la mouille tomber de ses doigts, c'était si bizarre de voir ça, Yuri était extrêmement gênée mais son corps lui mouillait énormément et elle avait encore plus chaud qu'avant, cette vue tait si...excitante

Yuri lâcha un gémissement fort quand sa maîtresse commença à lécher son sexe, c'était si doux, bien plus que son doigt et bien meilleur aussi, elle lâcha même un cri de plaisir quand sa langue entra en elle avant de gémir au rythme de ses vas et viens


"Maîtresse...aaahh...si...bon...aaahh...maîtresse...encore"

Yuri pour la première fois demander à Mana de continuer tellement c'était agréable, elle rouvra les yeux et regarda sa maîtresse et sa fleur qui mouillait devant elle, lentement, elle mit ses mains sur ses fesses, rapprocha son visage, ferma ses yeux et se mit à lécher la fleur de son amour, c'était étrange si chaud...si doux...si...délicieux, la cyprine de sa maitresse avait un gout délicieux et Yuri désireuse de donner autant de plaisir que sa maîtresse lui donner,lécha plus vite la fleur de son amour de sa petite langue et finit même par la rentrer en elle comme si en fiant ça, elle prenait elle aussi possession de sa maîtresse comme elle l'avait fait, elle s'appliqua pour essayer de faire de lents vas et viens, c'était si étrange,elle récoltait les jus de sa maîtresse dans sa bouche et les déguster avec plaisir et envie, étouffant des gémissements, elle n'avait jamais été aussi heureuse et n'avais jamais ressenti un tel plaisir, elle passait en ce moment, le moment le plus fort de toute sa jeune vie continuant de lécher l'intérieur de la fleur de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:29:08

Mana était ravie son petit show avait comme prévu excité encore un peux plus Yuri de plus elle semblait aimé ses coups de langue et le fait qu'elle la pénètre avec Mana se régalait de la cyprine de Yuri elle était tellement délicieuse. Elle adorait lui donné du plaisir et obéit quasi immédiatement lorsque Yuri lui dit de continué en partie parce qu'elle le lui avait demandé mais aussi parce que Mana en mourrait d'envie. Mana poussât un cri de surprise lorsqu'elle senti la langue de sa belle neko sur son sexe cri qui se transformât vite en gémissement de plaisir atténué par les vas et vient qu'elle faisait avec sa langue dans le sexe de Yuri. Elle l'enfonçait de plus en plus profond à mesure que les coup de langue de sa belle neko l'excitait et lorsque Yuri la pénétra avec sa langue Mana l'enfonçât de plus belle espérant allé cogner avec sa langue contre le point G de Yuri et provoqué ainsi se qui devrait sans doute être le première orgasme de la jeune femme. Mana contait s'arrêter la pour aujourd'hui à lui faire découvrir le plaisir suprême de l'orgasme elle ne voulait pas du moins pas aujourd'hui lui faire enchainer les orgasmes mais elle n'était pas sur d'arrivé à s'arrêter même après lui avoir déclencher un orgasme enfin elle verrait bien de toute manière tous se qui importait à mana s'était le bonheur de Yuri et en se moment elle semblait heureuse tellement heureuse son esprit devait être vidé de tous ses mauvais souvenir et être embrouillé par les plaisir de la chaire. Se serrait sa sa thérapie une thérapie par le sexe loin d'être très éthique et conventionnelle mais efficace. Tellement que Mana était sur avec de la patience, des attention et un peux de sexe d'arrivé à "nettoyé" l'esprit de Yuri de toutes les impureté qui s'y sont incrusté par le passé. Mana ne pouvait s'empêcher de faire bouger son bassin sous les pénétration de la langue de sa belle Neko afin de la faire pénétré encore plus profondément. Yuri apprenait vraiment très vite enfin apprendre n'était peut être pas le mot approprié cette fois elle ne faisait qu'obéir à ses instinct les plus sauvages comme n'importe qui car les hommes qui se croit si supérieur au animaux et au neko ne font rien d'autre qu'obéir à ses même instinct lorsqu'il font se genre de chose. Mana caressait avec tendresse le corps de Yuri parce qu'elle ne voulait pas paraitre trop brutal ni violente ne voulait pas effrayer la Neko puis adorait se contact avec sa peau si douce si sensuelle. Mana avait jusqu'à présent considéré le sexe comme quelques chose de mal de douloureux et de sauvage pour elle le sexe avait toujours été considéré comme une punition pas comme un plaisir faut dire qu'elle s'était toujours attendue à se que son père lui organise un mariage arrangée avec un bon parti qu'elle n'aimerait pas. jamais elle n'aurait imaginé que sa première fois se ferrait dans sa propre chambre avec une neko et une fille de surcroit cela était tellement improbable mais Mana était tellement heureuse ainsi qu'elle ne put s'empêcher de croire que s'est parent aurait été d'accord avec cette union bien sur elle n'en aurait jamais la preuve. elle avait par contre la preuve du mariage arrangé par son père dans un coin de son bureau elle était tombé sur se contrat heureusement elle s'était renseigné et la mort de son père entrainait la caducité du contrat elle était donc tranquille et gèrerais sa vie sentimentale et affective comme elle le souhaiterais tous comme d'ailleurs elle allait gérée les affaires comme elle le souhaitait et se serrait très différent de la manière qu'avait ses parents de les gérée car elle ne vivait pas pour le travail elle vivait pour elle et pour rendre Yuri heureuse et le travaille passait après bien sur elle les gèrerais du mieux qu'elle pouyrra mais elel ne sacrifiera ni sa vie sentimental ni son bonheur et celui de Yuri pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:23:26

Yumi gémissait et entendait gémir sa maîtresse, elle était si heureuse de l'entendre crie et gémir de plaisir sous sa langue et elle avait même elle aussi rentrée sa langue dans sa maîtresse, désormais elle en faisait plus qu'un avec sa maîtresse, elle était reliée par leurs langues et leur sexe, Yuri ressentait alors une second plaisir qu'elle ne connaissais pas, celui de donner également du plaisir à une autre personne et cela la faisait mouiller encore plus et lui donne encre plus de plaisir, elle léchait tendrement les parois du vagin de sa maîtresse et récolter sa cyprine qui était tellement délicieuse comme une excellente sucrerie, elle aimait récolter sa cyprine et e dégustait chaque goutte avec gourmandise, elle avait du mal à retenir ses gémissements face à la langue de sa maîtresse lui donnant de plus en plus de plaisir en faisant des vas et viens plus raide et plus profond, elle décida alors à son tour d'aller plus lin en sa maîtresse et commencer à faire des va set viens, elle essayait de se concentrer sur le plaisir qu'elle pouvait donner à sa maîtresse mais elle avait su mal tellement elle ressentait du plaisir, elle sentit aussi que la chaleur en elle grandissait encore et elle sentait autre chose venir, elle ne savait pas ce que c'était mais ça arrivait, elle ressentait un plaisir infinie, elle ne pouvait plus le retenir, elle fut obligée à contre-coeur à retirer sa langue de sa fleur pour lui dire

"Maîtresse...je sens quelque chose...d'étrange en moi...je sens...que quelque chose va sortir...que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:28:30

Mana éprouvait beaucoup de plaisir en ressentant se que lui faisait sa jolie neko et plus encore en entendant ses gémissement. Yuri était vraiment doué avec sa langue si bien que Mana fut déçue qu'elle la retire avant d'entendre ses paroles et de sourire. Elle regrettaot elle aussi de devoir quitté le sexe de Yuri qui était si bon et qu'elle prenait tans de plaisir à défoncée de sa langue ais elle devait expliqué à Yuri se qui lui arrivait. Elle sortit donc doucement sa langue du sexe de Yuri passant encore quelques coup de langue dessus et suçant un peux son clitoris avant de se retiré complètement et de se remettre à l'endroit pour expliqué se qui lui arrivait à sa jolie neko. Elle se plaçât sur elle et l'embrassât avant de commencé à frotter son sexe contre le sien puis se it ensuite à parlé espérant de cette manière suffisamment l'excité pour que lorsqu'elle aurra finit de lui expliqué elle ne puisse plus se retenir Mana elle même d'ailleurs avait du mal à se retenir mais le faisait car elle voulait jouir en même temps que sa neko surtout dans cette position de sexe contre sexe peut être Mana reçevrait elle de la mouille de Yuri dans son sexe et inversément. Elle se mit à caresser son visage tendrement

"Ne t'inquiète pas mon amour s'est parfaitement normal cela s'apelle un orgasme et tu dois le laissé sortir car de tous se qu'on à fait aujourd'hui l'orgasme est se qui te donnera le plus de plaisir s'est un peux comme si tous le plaisir que tu as reçut jusqu'a maintenant avait été absorbé en partie par une bulle et que se que tu ressent soit cette bulle quand tu la laisse sortir la bulle éclate et décharge tous se plaisir en tous. une orgasme ne se produit que quand quelqu'un te donne beaucoup de plaisir et tu va voir si nous laissons toute deux sortir notre orgasme en même temps se serra encore meilleure"

T'embrasse pour cloturer son beau discours puis augmente la vitesse de ses vas et vient d sexe contre sexe tans dis que mes mains caresses tes seins avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:43:16

Yuri ressentait un plaisir tellement intense, elle avait du mal à croire que la langue de sa maîresse était entrée ne elle et que c'est elle qui lui donnait ce plaisir, elle en mentit pas en disant que ce serait encore meilleur elle n'avait jamais ressentie ça et ne vouait pas que ça s'arrête, plus rien n'existait en ce moment si ce n'était sa maîtresse et elle, elle était elle aussi tellement heureuse de donner du plaisir à Mana, ce quil lui faisait une grande joie de savoir que elle aussi était valable de le faire et imaginer que sa maîtresse ressente le même plaisir qu'elle la rendait si heureuse, alors qu'elle avait retournée sa langue dans la fleur de mana, celle-ci retira la sienne de Yuri et se retourna en collant son sexe au sien et les faire frotter ce qui déclencha une nouvelle séries de cris puis de frémissement et de miaulements de plaisir de la par de Yuri ainsi qu'accompagner d'un ronronnement intense, laque de Yuri allant caresser les fesses de sa maîtresse, elle écouta ce qu'elle lui dit et compris alors, elle n'en pouvait plus, elle n'arrivait plus à retenir son orgasme, elle espérait que sa maîtresse jouirait comme elle, ses mains massaient la tendre poitrine de Mana qui caressait aussi sa poitrine de ses mains, elle partagea le baiser puis le rompit, elle n'en pouvait plus, elle allait jouir

"Maîtresse je...je vais...MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSEEE"

Yuri se cambra sous le plaisir de son premier orgasme si intense puis retourna coucher sur le lit haletante en murmurant un "maîtresse", reprenant sa respiration ressentant encore les vagues de son orgasme en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:15:59

Au moment ou Yuri jouit Mana jouit elle aussi se qui était une sensation exceptionnelle jouir en compagnie et en même temps que quelqu'un était merveilleux et bien meilleure que de se doigté seule dans sa chambre. Il fallut un petit moment à Mana avant de s'en remettre mais elle s'en remis avant Yuri pour qui sa devait être encore plus éprouvant vu que s'était son premier. mana l'avait entendu murmuré un maitresse elle se coucha près d'elle et la caressa tendrement

"Chut n'essaye pas de parlé ma belle neko attend d'avoir repris ton souffle et que le plaisir soit un peux retombé et savoure le moment"

ensuite Mana se glissât le long de son corps pour allé nettoyé son délicieux fruit défendu qui devait être plein de sa délicieuse mouille et de sa propre mouille aussi d'ailleurs. Elle commença à la nettoyé le mieux et le plus proprement possible puis lorsqu'elle eut finit et fait de très grand effort pour juste le nettoyé sans trop excité Yuri. Elle revint posé sa tête près de Yuri et l'embrassât avant de lui dire espérant qu'elle ai retrouvé son souffle

"Alors comment s'était se première orgasme en ma compagnie ma belle parce que moi personnellement j'ai adoré en avoir un en ta compagnie et espère en avoir beaucoup d'autre"

Mana continuât de caresser tendrement son corps plus par amour que par réel intention de l'excité. Yuri était vraiment belle et malgré le fait que se qu'elle venait de faire n'était pas très bien d'un point de vue l'égal et éthique elle ne parvenait pas à s'en vouloir et était prête à recommencer n'importe quand. Maintenant plus que jamais Mana considérait Yuri comme une personne et non une neko et plus loin encore elle la considérait comme la femme de sa vie s'elle qu'elle aimerait jusqu'a la fin des temps. De sa elle était sur maintenant plus que jamais. Elle serra fort Yuri contre elle en lui disant "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:24:07

Yuri sentit encore des vagues de plaisir intenses la traversait et c'était vraiment une sensation incroyable, indescriptible et elle pensait que le fait que sa maîtresse et jouie au même moment qu'elle n'y était pas étranger, Yuri était si heureuse car elle avait aussi fait jouie sa maîtresse grâce à ses léchouilles et au frottement de sa fleur contre la sienne même si c'était Mana qui avait fait en sorte qu'elles se frottent, Yuri reprenait son souffle en savourant ces vagues qui diminuèrent peu à eu une longueur et en intensité, alors que sa langue nettoyée le contour de son intimité, elle savoura son baiser avec Mana, elle écouta la question de Mana puis lui sourit

"Merveilleux...jamais...ressentie...ça"

Yuri sentit sa maîtresse la serrer fort et lui dit un "je t'aime", Yuri pris une grande inspiration pour pouvoir lui dire sans faire de pause

"Je vous aime maîtresse"

Yuri fut un grand sourire très heureuse d'avoir pu lui dire je t'aime d'un coup puis embrassa tendrement sa maîtresse, sa queue se mit à bouger et alla tendrement de frotter contre l'intimité de sa maîtresse, même si elle avait elle aussi jouie, Yuri voulait lui donner du plaisir et elle espérait qu'elle aimerait sentir la queue de Yuri se frotter contre son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser