AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:58:32

Mana avait écouté religieusement les paroles de sa belle neko sans même ouvrir la bouche ou l'interrompre la moindre fois même lorsqu'elle avait trouvé l'idée de Yuri d'embrassé les deux cotés de la tombe étrange elle s'était tue et l'avais laissée faire. lorsque Yuri avait eut fini elle s'était approchée et s'était contenté d'un simple signe de croix. Elle n'avait rien à dire tous se qu'elle avait à dire elle l'avait déja dit à d'autre moment néanmoins elle ne pût s’empêche de murmurer très doucement

"Reposez en paix je prendrais soin d'elle à présent et je le ferrait bien mieux qu'à l'époque"

Elle se tournât vers Yuri en entendant sa phrase qui lui étais destiné et lui lançât un de ses sourires éblouissants le genre de sourire qu'y n'avait pas réellement sa place dans se genre d'endroit ou la tristesse régnais souvent en maitre absolu. Elle répondit ensuite à sa chérie

"De rien mon amour je sais que t'en avais besoin je craignais juste que se soit trop pour toi et que tu craques donc j'hésitais à le faire mais visiblement tu es plus forte que je le pensais. Tu pourras venir ici quand tu veux mon coeur. Même si je préfère te voir te raccroché au présent et au futur qu'au passé mais je comprend que t'ai besoin de cette partie de ton passé. Tes parents jamais personne ne pourrons les remplacé moi je peux juste tenté d'en atténué la douleur en étant la à tes coté et en te donnant l'amour qu'il ne peuvent plus te donné"

Mana fût surprise de la voix calme qu'elle avait elle s'attendait à entendre des sanglots dans sa propre voix mais il n'en fut rien sa voix était calme posé et joyeuse pas comme semblais l’interpréter les autres personne du cimetière vu les regard qu'il lui lançait heureuse de la mort de ses personnes mais heureuse. Heureuse d'avoir raccommodée une famille, heureuse d'avoir Yuri comme chérie et heureuse d'être la simplement auprès de sa chérie.

Mana prit Yuri dans ses bras et l'embrassât tendrement en lui murmurant

"Que les anges soient témoin de mon amour pour toi même si le plus beau des anges s'est celle que j'embrasse"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:02:46

Yuri ne put écoutée c que sa maîtresse dit à ses parents mais peu importe, quoi que ce soit, elle n'avait pas à le savoir, ce ne pouvait être que des paroles bonnes comme Mana en avait l'habitude, elle vit à nouveau son magnifique sourire avant se mettre contre elle comme une bonne petite néko qu'elle était, que Mana soit sa maîtresse, sa grande soeur, sa petite amie ou sa fiancée et si elle devenait sa femme, Yuri se considérait toujours comme sa néko, si elles se marient , elle serait sa femme et aussi sa néko, pour elle, c'était ainsi et c'était loin de lui déplaire au contraire, elle serait fière de dire à tout le monde qu'elle était la néko de Mana, elle écouta ses dernières paroles qui la forent rougir avant de prendre sa main

Yuri salua une dernière fois ses parents et se dirigea alors avec Mana à la sortie du cimetière, quittant ces regards sur elles, des regards méchants qui ne comprenait pas pourquoi elles souriaient, Yuri était as triste non, elle était heureuse car son voeu le plus cher avait été exaucée, elle avait un endroit où s recueillir et parler à ses parents une fois revenue chez Mana, elle mettrait la phot qu'elle avait prise de ses parents dans un cadre, comme ça ils seraient toujours avec elle, elle regarda ensuite Mana, sa si belle maîtresse et le souvenir de ce qui s'était passée dans son jardin lui revint, elle se blottit contre elle et dit toute rouge sans la regarder


"Maîtresse...une fois revenues à la maison...je pourrais...avoir ma dose de traitement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:30:01

Mana quittait le cimetière avec Yuri légèrement agacé de ses regards qu'on leur portais mais tentant de gardé son calme car elle ne voulait pas se mettre à crié dans un cimetière. Lorsque Yuri lui parla Mana mit un moment à comprendre le sens de ses paroles de quel traitement Yuri parlait elle. Puis soudain elle compris le sous entendu. Elle attrapât tous doucement le visage de Yuri entre ses mains la forçât à plongé ses yeux dans les siens en souriant avant de lui répondre

"Tu sais que t'est craquante quand tu rougis comme sa enfin non rectification tu es toujours craquante dès lors comment pourrais je ne pas te donné ta dose de traitement dès que nous serons rentré mon coeur. "

puis elle l'embrassat tendrement soudain très pressée de rentrée surtout qu'elle avait une idée en tête que Yuri ne connaissait pas une sorte de surprise dont Mana espérait qu'elle lui plaise. Puis après avoir passé tans de temps en compagnie de mort faire un acte de vie pure et profonde ne serrait pas de trop. Mana continua d'avance avec sa chérie et tout en avançant elle lui caressait doucement le dos en lui murmurant à l'oreille

"je sais que je devrais pas mais tu es si attirante je peux pas résisté"


Elle ouvrit comme à son habitude la portière à sa chérie puis une fois qu'elle fut installée elle alla elle même s’installe derrière le volant et se mit à conduire pas très vite mais tous de même un peux plus vite qu'à l'allée et sans cesser de jeté des regards à Yuri toute les trois secondes et de l'embrassé dès qu'elle était forcé de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:08:34

Yuri n'aurait jamais crue qu'elle demanderait cela elle-même, elle réclamait de sa propre initiative de faire l'amour avec sa maîtresse sa grande soeur, sa petite amie sa fiancée, elle n'aurait jais pensée qu'elle ferait ce genre de demande, ce plaisir qui pourtant était inconnue pour elle il y a seulement quelques jours, depuis, elle l'avait faut au moins une fois par jour avec sa maîtresse,il fallait dire que c'était délicieux, que ce soit à faire ou que ce soit de goûter le liquide secret de Mana, de plus, o prends tout autan de plaisir à recevoir du plaisir qu'à en donner

Yuri rentra dans la voiture de Mana quand celle-ci lui ouvrit la portière, une fois dedans, elle remarqua que s maîtresse conduisait u peu plus vite qu'à l'aller, elle regarda une dernière fois la maison quand ils passèrent devant, elle regarda ensuite Mana, elle était heureuse qu'elle la regarde souvent mais aussi un u inquiète car elle aurait tout de même aimé qu'elle regarde surtout la route, une fois arrivée devant la maison, Yuri sortit de la voiture, elle rejoigna sa maîtresse, surveilla qu personne ne se trouvait près d'elles et lui demanda alors d'une vois pour que seule elle l'entende


"Mana-Oneesama...est-ce mal...de vouloir "ça"...tout les jours...suis-je...une mauvaise Fille...une mauvaise petite amie...et une mauvaise néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12:30

Mana entendit sa chérie lui posé une question et ne put s’empêcher de sourire et de rire. Yuri était si mignonne si innocente s'était adorable mais aussi amusant. Mana la prit dans ses bras.

"Oui je pense que s'est normal il n'y à aucune honte à aimer faire sa avec sa petite amie régulièrement en faite il n'y aurait de mal à sa que si je n'était pas consentante hors je suis consentante et j'adore aussi le faire avec toi ma belle"

Déplace une des mèches de sa neko pour la replacée derrière son oreille dans un geste tendre puis l'embrasse avec passion tout en l'entrainant vers la maison. Il n'y avait personne chez elle et personne n'avait la clé elle était donc tranquille avec sa neko. Mana peina un peux à ouvrir la porte car ouvrir la porte tout en ayant sa chérie dans les bras et en l'embrassant n'était pas facile mais elle y parvint et fit entré Yuri. la poussant jusqu'au fauteuil du salon et la faisant tombé dessus Mana se plaçât sur elle et lui dit d'une voix sensuelle

"tu es vraiment trop désirable je vais te mangée tout entière"

Avant de l'embrassée et de commencé à la déshabillée lentement lui enlevant son joli kimono et ses sous vêtement pour découvrir le corps de rêve de sa chérie totalement offert à elle. Qu'est que Mana aimait se corps et qu'est qui pouvait l'excité déja Mana se sentait toute chaude et humide à l'entre jambes rien qu'à voir le corps parfait de Yuri. Elle l'embrassât tendrement avant de lui murmurée

"Bouge pas j'ai une surprise pour toi"

Et elle filât à l'étage puis revint moins d'une minute plus tard habillée en infirmière super sexy et s'approche de sa chérie se colle contre elle et lui chuchote

"Alors on à besoin d'une dose de traitement jolie petite patiente de mon coeur alors je vais t'en donné".

Fait semblant de l'ausculté en jouant avec ses seins pour les faire durcir puis en allant sensuellement caresser son sexe et joué avec son clitoris.

"Mmmm j'ai du mal à identifié de quoi vous souffrez jolie patiente je vais devoir faire un examen plus approfondit" dit elle avec un sourire coquin avant d'enfoncé un doigt dans le sexe de sa chérie pour lui donné encore plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:37:36

Yuri attendit avec anxiété la réponse de Mana qui la rassura et rougit quand elle déplaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant d'être surprise de son baiser passionné, elle se sentit emportée vers la maison alors qu'elle échangeait le baiser avec sa maîtresse, elle sentit bien le mal de Mana à ouvrir la porte, ce qui n'était pas étonnant, elle finit cependant par y arriver et poussa Yuri sur un fauteuil tombant par-dessus elle, Yuri se mit à rougir fortement et écouta ses paroles

Yuri se sentit terriblement gênée après que Mana l'est déshabillée de se trouver ainsi nue et offerte à sa maîtresse dans un fauteuil, ce n'était pas la première fois mais elle était tout de même gêner, le temps que sa maîtresse monte, elle prit son kimono pour le plier très soigneusement, rajoutant ses sous-vêtements par-dessus tout en regardant les escaliers, se demandant bien ce que Mana pouvait lui préparer, elle se rassit sur le fauteuil et attendit, gênée d'être nue dans son salon toute seule, une fois revenue, elle fut surprise de la voit avec la tenue d'infirmière qu'elle avait déjà portée une fois, Yuri rougit à la vue de sa maîtresse ainsi vêtue, mais il fallait avouer que cette vision était loin de déplaire

Yuri regardait sa maîtresse déguisée en infirmière s'approcher d'elle et commencer à la caresser, faisant légèrement durcir sa poitrine et lâcher de petits gémissements à ses caresses douces et furtives, elle écouta ses paroles ne comprenant pas trop avant qu'elle n'entre un doigt en elle, la faisant gémir un pue plus fort, criant même légèrement de surprise au départ, elle regarda Mana et commença à poser ses mains sur l'uniforme d'infirmière de sa maîtresse, remontant vers ses seins pour les caresser doucement


"Mana-Oneesama, vos soins sont tellement agréables".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:31:27

Mana se sentait encouragée par les cris de sa chérie et par ses caresses. Elle était de plus en plus excité et répondit à sa chérie.

"Sa tombe bien que tu les aimes parce que je crois que tu va avoir besoin de vraiment beaucoup de soins pendant vraiment beaucoup de temps car tu souffre d'une maladie rare et incurable. cependant je peux la soulagé en te donnant ses soins très souvent"

Mana aimait jouer se rôle d'infirmière pour sa chérie lui aussi l’excitait à vrai dire même si bien sur sa chérie l'excitait bien plus. Mana prit sa main qui caressait ses seins et la fit passé sous la blouse d'infirmière pour lui faire sentir qu'elle ne portait rien dessous et lui faire caresser ses seins à même sa peau. Elle descendit ensuite entre les jambes de sa chérie les écartât tendrement puis enlevât son doigt et se mit à léché son sexe comme une affamée et elle l'était elle était affamé du sexe de sa chérie elle voulait boire sa mouille comme toujours et la faire jouir avec sa bouche pour boire sa jouissance tout en la léchant elle jouait avec le clitoris de la jeune femme du bout de la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:07:49

Yuri sentait peu à pue son corps chauffer et devenait de plus en plus chaud et de plus en plus avide des caresses de Mana, elle était déjà nue, complètement offerte à sa maîtresse et à la personne qu'elle aimait plus que tout au monde, la seule qui partageait son passée, elle pensait qu'elle était seule mais le fait de savoir qu'une autr personne avait en elle le souvenir de elle petite, de ses parents et d'une partie de sa vie la comblait d'un bonheur sans égale, Mana était toute sa vie, pour elle Mana, c'était elle, son coeur était à Mana, son corps était à Mana, son esprit était à Mana, toute sa vie était à Mana, son destin, c'était celui de Mana

Yuri sentit sous ses mains la poitrine de sa bien -aimée, elle la caressa tendrement faisant passer tout son amour das se gestes, elle aurait bien voulue les caresser plus longtemps mais elle en décida autrement et descendant entre ses jambes la faisant miauler de plaisir quand sa langue toucha son intimité devenue toute sensible, elle sentait son corps continuer à chauffer comme de la braise, un feu inépuisable toujours attisée par Mana, bien qu'elle aimait son doigts, sa langue était sans contexte ce qui apportait le plus de plaisir à la petite chatte Yuri, elle regardait sa chérie avec amour, miaulant son plaisir sans se contenir, ne voulant cacher aucune once de plaisir qu'elle lui faisait ressentir, sentant son coeur et son corps s'enflammer de plus en plus à chaque seconde


"Myaaah...Laissez-moi partager le plaisir avec vous...permettez-moi que notre plaisir soit uni"

Yuri espérait que Mana comprendrait qu'elle voulait lui donner du plaisir comme elle le faisait pour elle, qu'elle aient du plaisir ensembles, elle voulait encore sentir la langue de sa maîtresse tout en la léchant elle aussi, elle aussi était avide du nectar intime de celle qu'elle aimait, bien qu'elle ne connaissait pas comment faire l'amour ce qu'elle voulait c'était avoir l'intimité de sa maîtresse face de la sienne pendant que la sienne serait en face de la tête de sa maîtresse ne connaissant pas les positions, elle avait essayée de formuler son désir comme cela lui venait espérant que Mana la comprendrait en attendant, ses oreilles remuaient et sa queue fouettait l'air alors qu'elle miaulait sans retenue tout le plaisir qu'elle pouvait ressentir en cet instant unique ou elle et donnait tout ce qu'elle était à Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:21:36

Mana adorait entendre les miaulement de sa chérie il était tellement beau. mana était sur de pouvoir les reconnaitre entre tous elle les aimait tans comme la jolie neko à qui ils appartenaient. Mana adorait la voir prendre autant de plaisir mais soudain elle rougit en entendant les paroles de sa Neko.

"Oh suis désoler mon coeur j'ai même pas pensé que tu pourrais avoir envie de me le faire en même temps" dit elle avant de l'embrassé

Mana se couchât ensuite sur sa chérie la tête près de son intimité tendis que la sienne était près de la bouche de Yuri. Mana avait assez hâte que Yuri la lèche car elle adorait le contact de sa langue sur son intimité Yuri avait une langue de chat se n'était pas du tous la même sensation qu'avec une langue humaine mais Mana adorait sa et trouvait sa encore meilleure sa la fesait mouillée comme une folle mais à vrai dire elle mouillait déja car voir le corps de Yuri nu l'avait déja bien excitée. Yuri était si belle et pourtant elle ne semblait même pas s'en rendre compte pourtant elle était vraiment sublime un vrai ange au corps de rêve un corps parfait dont Mana connaissait le moindre détail. Elle aurait put le dessiné les yeux fermées enfin si elle avait su dessiné se qui n'était pas vraiment le cas. Elle était bonne dans un tas de choses mais pas en dessins. Elle venait d'ailleurs de se rendre compte qu'elle était bonne en sexe d'ailleurs d'après l'avis de Yuri le seul qui contais à ses yeux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:55:08

(Désolée du gros retard maîtresse, je voulais vous répondre plus tôt mais j'ai perdue ma connexion Internet pendant plusieurs jours)

Yuri fut très heureuse que sa maîtresse comprenne ce qu'elle voulait, elle s'excusa de ne pas y avoir penser mais elle n'avait pas à s'excuser au contraire, elle donnait un tel plaisir à Yuri sans se préoccuper de son propre plaisir, elle la laissa alors se mettre en place et Yuri admira pendant quelques instant l'intimité de Mana puis monta son visage à son niveau l'enlaçant par la taille ou plus de facilité et commença à lécher tendrement sa fleur avec un rose aux joues,elle arrêter parfois de la lâcher pour gémir aux caresses de sa maîtresse, elle attendait impatiemment de pouvoir recevoir la mouille si délicieuse de sa maîtresse, la meilleur saveur du monde,Yuri ne désirait rien de plus que de faire plaisir à Mana, lui procurer du plaisir alors elle s'appliquait à la lécher le mieux possible, léchant parfois son clitoris, enroulant sa langue autour et referma sa bouche dessus pur le suçoter avant de retourner lécher sa fleur si chaude et délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:19:51

(pas de soucis mon coeur je comprend)

Dès que la langue de Yuri touchât le sexe de Mana celle ci se mit à gémir s'était tellement bon cette délicieuse langue sur son intimité elle adorait vraiment sa elle sentit quasiment directement qu'elle mouillait plus fort. Ses gémissements étaient étouffée par le sexe de Yuri que Mana léchait comme une folle s’enfonçant de plus en plus profond à l'intérieur à mesure qu'elle était de plus en plus excitée. Néanmoins elle gémissait si fort que Yuri devait l'entendre tous de même. Elle même entendait les gémissement de sa chérie et elle adorait sa savoir que Yuri aimait se qu'elle lui faisait était important pour elle. Au bout d'un moment elle s’arrêtât et sortit sa langue du sexe de Yuri pour pouvoir lui dire quelques mots entre plusieurs gémissement.

"Oh oui t'es vraiment trop bonne mon amour ta langue me rend folle je sens que je ne vais pas tarder à jouir entre tes lèvres si tu continues comme sa mmm s'est tellement bon tu me rend dingue je pourrais passé ma vie à faire que sa te lécher et me laissé lécher par toi."

Elle se remit ensuite à la lécher parce que plus Yuri était excité plus elle mouillait et plus elle mouillait plus Mana prenait plaisir à la lécher car plus elle avait de délicieuse mouille à boire et elle adorait le gout de la mouille de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:12:29

Yuri sentait sa maîtresse d'amour mouillai encore plus, ce qui lui donnait encore plus envie de la lécher afin de lui donner encore plus de plaisir et recevoir encore plus de sa délicieuse mouille à lécher, elle entendait sa maîtresse gémir et elle aussi pouvait l'entre gémir sous sa langue qui la pénétrer, elle fit de même elle aussi, commença à rentrer sa langue dans la fleur de Mana, gémissant par moment et ronronnant très fort sous le plaisir divin que lui apportait sa maîtresse, ses oreilles bien droite et sa queue se balançant fortement, elle léchait de sa petite langue l'intérieur de Mana, récupérant chaque goutte de sa mouille, elle sentit sa maîtresse retirait sa langue de son intimité et rougit à ses mots tout en continuant de la lécher, une fois qu'elle eut finie et qu'elle sentie de nouveau sa sa langue sur ses lèvres, elle enleva à son tour sa langue de la fleur de Mana

"Moi aussi Mana-Oneesama....je pourrais...mmmhh...passer a vie à lécher votre fleur....je sens...myah...que je ne vais pas tarder à jouir...je voudrais....que l'on jouisse ensembles"

Yuri retourna ensuite lécher la fleur si chaude de sa maîtresse et sa mouille si délicieuse, gémissant miaulant et ronronnait sous celle de Mana qui la rendait folle de désir et de plaisir, elle voulait vraiment jouir avec sa maîtresse et replongea sa langue en elle,elle état tellement heureuse de pouvoir lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:51:42

Yuri voulait jouir en même temps qu'elle et Mana était très loin d'être contre elle trouvait même que s'était une délicieuse idée et comptais bien s'arranger pour qu'elle jouisse en effet toute les deux en même temps elle se retint au maximum puis lorsqu'elle sentit qu'elle allait jouir elle enfonçât sa langue a fond dans le sexe de Yuri la faisant jouir tandis qu'elle même jouissait. Mana but toute la mouille de sa chérie avec un grand plaisir nettoyant même ses parois vaginale. Puis une fois qu'elle eut tous fait et qu'elle sentit que Yuri avait elle même finit de lavé son sexe elle revint se poster près d'elle dans le même sens et l’embrassât leur deux corps collé l'un contre l'autre.

"tu m'as encore donné tans de plaisir mon amour je t'aime tellement" dit elle en l'embrassant tendrement et en caressant doucement son corps. Elle se levat ensuite pour se rhabillée et se rendit à son bureau pour consulté ses mails et travaillée un peux sa boite contenait déja plus de 3000 mais set elle se mit donc à faire le tris puis à répondre au plus possible utilisant ses compétence apprise en cours pour répondre à la moindre question. lorsqu'elle arrêtât il lui restait moins de mille mails et elle se mit à regardé les robes de mariée, les traiteurs et autre information utile pour le mariage perdue dans ses rêves d'épousé la femme qu'elle aimait et de lui offrir un mariage parfait digne d'une princesse. Se souvenant vaguement d'en avoir parlé avec elle étant enfant mais bien sur ses désirs avait évolué avec l'âge et se qu'elle désirait comme mariage enfant elle ne le désirait plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:07:35

(Désolée pour cet énorme retard)

Yuri entendit sa maîtresse jouir et ne put s'empêcher de jouir elle aussi en sentant sa maîtresse enfoncer sa langue le plus loin possible en elle, elle ferma alors les yeux et comme les fois précédente,s elle cria le nom de sa maîtresse en aggripant la couvertures du lit et reçue par la même occasion dan sa bouche les jus de plaisir de Mana qu'elle but avec grand plaisir avant d'aller nettoyer le vagin de sa maîtresse comme elle faisait pour elle, elle partage son baise avec amour et écouta à nouveau les paroles de celle qui faisait battre si fort son coeur

"C'était magique, je n'aurais jamais crue qu'un tel plaisir existait si je ne vous avais pas connue, je sous aimes pour l'éternité"


Yuri ne put ajouter plus, s'endormant comme une masse,très fatiguée e cette journée éreintant, la dernière chose qu'elle fit fut de prendre sa robe pou sen sortir la photo de ses parents et la posa sur sa table de nuit elle souria devant et s'endormit le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:00:33

Lorsque Mana sorti de sa contemplation des différent préparatif pour le mariage il était déja au moins 18h. Elle se retournât en s'étonnant de ne pas avoir entendu Yuri cuisiné et de ne pas sentir d'odeur de cuisine puis elle la vit la couché endormie. mana ne pût s’empêcher de sourire elle s'approchât d'elle pris une couverture et la mis sur elle qu'elle n'ai pas froid puis elle lui fit un tendre bisous et enfin elle quittât la pièce et parti à la cuisine préparé elle même le repas en n'ayant aucune idée de se qu'elle allait préparé mais bon elle allait improvisé. Bien sur elle aurait put commandé a manger mais elle n'en avait pas envie. Elle ouvrit son frigo pour voir se qu'elle avait et fut étonné de le trouvé plein. On avait du lui livré ses courses durant son absence Elle voulait faire quelques chose de bon pour Yuri à son réveil sauf qu'elle ne savait pas du tous quoi elle fini par se décidé à tenter un boeuf bourguinion elle n'était pas sur de le réussir mais peux importait. Elle allait au moins essayer. Elle préparât son plat puis tandis qu'il cuisait elle mit la table sortant son service en argent et plaçant des bougeoir et des bougies. Elle avait envie d'un repas romantique avec sa chérie voila pourquoi elle avait mis des bougeoirs elle montât ensuite et disposât des pétales de roses sur tous le chemin menant de la chambre à la salle à manger. Plus qu'à attendre que Yuri se lève et que son plat soit près elle plaçât aussi du vin pour elle vu que Yuri n'en buvait pas et mis de la limonade pour Yuri. Elle sortit ensuite tranquillement se promené dans le jardin puis rentrât et montât à la salle de bain pour se changer enfilant une robe noire échancrée sur le devant même un petit peux trop échancré pour sa qu'elle ne la mettait jamais pour sortir mais pour un repas romantique sa lui semblait pas mal comme tenue elle espérait juste que Yuri elle apprécierait aussi. Elle descendit ensuite et lu la gazette attendant que tous soit prêt
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:54:47

Yuri dormait tranquillement et paisiblement dans le lit de Mana avec les couvertures qu'elle lui avaient posées pour être au chaud, elle ne se réveilla que plusieurs heures plus tard dans un miaulement et s'étira comme une vraie chatte, elle regarda alors l'heure, elle se leva alors bien vite, sa maîtresse devait mourir de faim, elle s'habilla avec son kimono et fut surprise de voir des pétales de Rose menaient à la porte de la chambre, elle l'ouvrit et vue que le chemin continuait elle sentit aussi une odeur de cuisine, elle rougit, c'était Mana qui avait surement fait ça, quelle délicate attention, en plus, c'était très romantique, elle suivit alors le chemin des pétales de Roses qui la mena jusqu'à la cuisine où la table était magnifiquement disposée avec des bougies, des bougeoirs et des couves en argent d'une brillance incroyable, elle vit sa maîtresse et s'approcha d'elle assez rouge

"Maîtresse...c'est magnifique...je suis désolée...que vous ayez du cuisiner à ma place".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:38:19

Mana replia la gazette dès qu'elle vit Yuri arrivée et lui lançât un de ses jolis sourire éclatant avant de l'emmener contre elle pour la serré dans ses bras.

"Inutile de t'excusé mon amour la journée à été dure tu devais être morte de fatigue, puis sa me fait pas de mal de cuisiner de temps en temps par contre j'ai bien peur que se ne soit pas aussi bon que se que toi tu prépare d'habitude mon amour. Puis s'est normal que je t'aide dans les taches ménagères après tous bientôt nous serons marié et un couple sa s'aide dans les taches ménagères même si je ne suis pas très douée pour se genre de tache j'avoue je manque de pratique j'ai toujours eut des domestiques près à faire se genre de tache pour moi mais toi t'es ma chérie pas une domestique alors s'est différent"

Elle la garda un moment dans ses bras puis la posât sur sa chaise et lui servit son repas avant de se servir elle même.

"j'espère que sa te plaîrât mon amour" dit elle en mangeant elle même. Elle trouvait sa plutôt pas trop mal mais Yuri était bien une plus grande cordon bleu qu'elle même. Mana était impressionné par Yuri pour une fille qui avait passé pas mal de temps en cage elle avait une certaine grâce et cela impressionnait autant Mana que sa lui plaisait. Elle adorait la regarder manger elle se souvenait encore de la première fois ou Yuri avait mangé ici quand elle avait mangé avec ses doigts et ses dents comme une petite chatte sauvage sa avait beaucoup amusé Mana alors que sa aurait dût l'ennuyer elle qui était accroché au bonne manière mais Yuri avait cette effet sur elle de tous changé de bouleversé son univers et de rendre les choses différentes plus simple et plus supportable du moment qu'elle était à ses cotés Mana savait qu'elle pourrait toujours tout affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:17:39

Yuri écouta attentivement ce que lui disait sa merveilleuse fiancée et sourit malgrès ça, que Yuri et Mana soit un couple, fiancées mariée ou qui que ce soit, pour Yuri, elle restera toujours sa néko et par forcément lui serait dévouée corps et âme prêt à risquer sa vie et mourir pour elle en souriant si c'était pou la voir survivre, elle profita du câlin en ronronnant légèrement avant de s'installer à table pour goûter à al cuisine de sa maitresse, elle était impatiente de voir comment elle cuisinait, encore une habituée, elle mit deux bonnes minutes pour arriver à piquer avec sa fourchette correctement un bout de viande et le porter à sa bouche sans qu'il en retombe dans l'assiette, elle goûta alors

"C'est très bon maîtresse, vous avez peut-être un talent insoupçoné".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:13:06

Mana regarda sa chérie mangé trouvant son manque d'assurance avec des couverts très mignon et craquant. Elle sourit au compliment de Yuri

"Mmmm je doute que j'ai un talent insoupçonnée pour la cuisine mon amour mais tu es gentille et je suis ravie que sa te plaise. Puis tu cuisine beaucoup mieux que moi mon coeur."

Mana s'approcha d'elle incapable de résisté et vint l'embrasser tendrement avant de lui prendre doucement les couverts.

"Tu te débrouilles très bien mon coeur mais j'ai envie de m'occuper de toi et de te donné à manger" dit elle en souriant en commençant à lui donné à manger avec amour

Elle la fit s'assoir sur ses genoux et lui donnât à manger en mélangeant donné à mangé et lui faire des bisous elle l'embrassait sur les lèvres mais aussi dans le cou tendrement et lui murmurais

"Je t'aime mon amour tellement tu es si belle"

(désoler j'étais pas très inspiré aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:30:51

Yuri était sincère de son compliment sur la cuisine de sa maîtresse mais celle-ci ne semblait pas convaincue de ce qu'elle lui avait dit, c'est vrai que Yuri était une cuisinière hors pair, elle fut plutôt surprise du baiser de sa maîtresse mais ne perdit pas un instant pour en profiter pleinement comme tout ceux qu'elle lui avait déjà offert, elle écouta ses paroles et rougit quand elle se retrouva sur ses genoux et qu'elle commença à lui donner à manger, elle ne protesta pas et se laissa faire, ses dernières paroles la firent encore plus rougir et elle regarda Mana

"Vous êtes un ange maîtresse...grâce à vous...j'ai pu m'envoler...Je vous aime maîtresse...plus que tout...au monde"

Yuri rougit et alla embrasser sa maîtresse de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:21:13

"t'envole pas trop loin mon amour ou alors emmène moi avec toi parce que je n'ai aucune envie de te perdre je t'aime tellement"

dit elle en la serrant dans ses bras en répondant à son baiser. Elle donna a manger à sa chérie et mangeat jusqu'à se que les deux assiettes soit vide puis une fois que se fut le cas elle posât yuri sur la chaise en l'embrassant doucement et lui disant de ne pas bouger qu'elle arrivait qu'elle devait juste aller chercher quelques chose dans la cuisine. Et elle allat à la cuisine et revint avec un gros gâteau au chocolat en forme de coeur qu'elle avait préparé spécialement pour yuri avec marqué i love you dessus avec des petits coeurs sur le coté et un grand nœuds au dessus
Spoiler:

"j'espère que tu aimera mon amour mais s'est du chocolat donc sa devrait aller par contre je crois que je l'ai fait un peux grand pour que nous deux non?"

dit elle en souriant reprenant sa chérie dans ses bras et l'embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:11:36

(Désolée de cet énorme retard, accumulation de problème personnels, familiaux et professionnels)

Yuri laissa sa maîtresse lui donner à manger sans protester, elle était loin de trouver ça désagréable car elle restait auprès de celle qui lui avait sauvée la vie et qui lui avait offert tut ce dont elle aurait pu rêver et qu'elle croyait perdu à jamais ou en tout cas impossible pour la néko qu'elle était, elle fut déçue quand sa maîtresse la posa sur la chaise en partant vers la cuisine, profitant du baiser, elle la laissa aller et la vit revenir avec un immense gâteau, Yuri était loin d'être une flèche en anglais mais les mots étant assez simple, elle sut lire ce qu'il y avait marquée sur le gâteau et cela la fit rougir que sa maîtresse est préparée un tel gâteau pour elle, elle embrassa Mana quand celle-ci l'embrassa tout en rougissant avant de le rompre

"Il est incroyablement beau...maîtresse...c'est vrai qu'il est gros...il est tellement beau...qu'on aurait du mal...à le couper"

Yuri regarda encore le gâteau puis Mana

"I...love...y...o...u Mana-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:31:27

(pas de soucis moi aussi je suis très en retard pour répondre)

Mana sourit attendrie la façon qu'avait Yuri de parlé anglais lui rappelait ses débuts avec elle quand elle l'avait retrouvé et qu'elle ne parlait quasi plus et faisait des pauses très souvent dans ses mots se qui n'était plus du tous le cas maintenant on dirait qu'elle n'avait jamais cessé de parler elle ne s’arrêtait plus entre ses mots s'était l'un des nombreux progrès de Yuri en si peux de temps elle était tellement douée pour tous. Elle réapprenait tous ce qu'elle n'aurait jamais du oublier à une vitesse folle. Mana lui prit la main dans la sienne tenant le couteau

"On va le couper ensemble se gâteau mon amour d'accord?"

dit elle tendrement en l'embrassant avant d'abaisser le couteau avec elle sur le gâteau. Elle coupa le gâteau en 8 part et en servit un,e à Yuri et une pour elle. Elle se remit à donné tendrement à manger à Yuri laissant pour le moment sa propre part de gâteau sur le coté

(j'ai vraiment peux d’imagination ses temps si désoler -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:09:10

(Désolée, c'est court)

Yuri regarda sa maîtresse pendre sa main pour qu'elle coupent le gâteau ensembles, Yuri hôcha al tête avec un sourire avant d'abaisser avec sa maîtresse le couteau sur le gâteau et le coupé en plusieurs parts, Yuri vit sa maîtresse lui donner à mange et elle accepta volontiers, se mettant même à ronronner un peu et sa allant se poser sur les genoux de Mana, ce gâteau était délicieux et le fait que ce soit Mana qui l'est réalisée ne faisait que rajouter un délicieux goût à ce gâteau, Yuri se mit à rougir et demanda entre deux bouchés

"Maîtresse...accepteriez-vous...quand je seras mieux me servir...des ustensiles...que je vous donner...moi aussi...à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:28:04

Mana ne peux s'empécher de sourire bien que peux habituée à se qu'on lui propose se genre de chose parce qu'elle était assez indépendante même lorsque la maison était pleine de personnel pour s'occupé d'elle. Néanmoins elle n'était pas contre l'idée que Yuri lui donne à manger. Elle l'embrassa tendrement dans le cou en lui murmurant

"oui si tu veux je te laisserais me donné à manger"

Une fois qu'elle eut fini de donné à manger à Yuri elle mangea sa propre part de gâteau puis elle se mit à débarrassé la table et faire la vaisselle. Elle savait que Yuri allait certainement l'aidé même si elle ne lui avait rien demandé. On l'avait dressée à faire se genre de tache à l'animalerie et puis elle avait toujours dans les souyenirs de Mana aimé aidé les autres dans se qu'il faisait autant qu'elle le pouvait. Une fois encore elle se perdit dans ses souvenirs de Yuri et n'en sortit que lorsqu'elle lachat par inadvertance une assiette qui se brisat en morceau sur el sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser