AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:36:17

Mana était contente Yuri avait apprécié sa première relations sexuelles et sa s'était important car si on aimait pas la première on risquait de ne pas aimé les autres et de ne même pas avoir envie de le refaire d'ailleurs. Cette relations était une relations lesbiennes et donc encore estimé par la plupart des gens comme contre nature mais vu que de toute manière une relations entre neko et maitresse était contre nature se n'était qu'un pas de plus dans le contre nature. puis au yeux de Mana s'était totalement normal et n'avat rien de contre nature et yuri ne devait pas trouvé sa contre nature non plus. En plus yuri parvint à lui dire qu'elle l'aimait d'une seule traite. Mana était tellement heureuse que sa se ressenti dans son baisé qu'elle fit plus profond et passionné. Elle gémt de surprise en sentant la queue de Yuri frotté contre son intimité puis interrompit me baisé pour lui demandé.

"Tu veux déja recommencer parce que personnellement j'avais prévue d'attendre un peux avant de le refaire mais si tu veux qu'on le refasse tous de suite sa ne me dérange pas non plus bien au contraire car je t'aime et aime le faire avec toi"


Elle attendit sa réponse en l'embrassant passionnément de nouveau et caressant tendrement son si beau corps si chaud et attirant. Se qu'elle poouvait 'aimé cette neko si irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:28:52

Yuri écouta sa maîtresse gémir de surprise en sentant sa queue frottait contre son intimité, elle l'écouta et partagea son baiser, elle ne voulait pas le rompre pour le moment car elle aimait ses baisers et apprécier aussi ses caresses sur son corps, elle la caressa aussi, elle se rapprocha et entra tout doucement sa queue dans la fleur de sa maîtresse et fit des petits vas et viens en elle ne voulant pas faire plus pour le moment, peut-être que sa queue ferait mal à sa maîtresse si elle l'entrait en elle, elle attendait alors sa réaction mais cela lui faisait bizarre mais l'excitait un peu de sentir sa queue en sa maîtresse car c'était une partie très sensible de son corps comme toute ses parties félines, elle mit ses mains sur la poitrine de sa maîtresse et comme ça à la masser

"Je veux...juste...cous donner...le même...plaisir...que vous....m'avez donnez...Maîtresse...aimer ma queue...en elle?"

Yuri lui sourit, elle arrivait désormais dire plusieurs mots à la suite,elle ne était heureuse et couler vraiment rendre à sa maîtresse toutes ses caresses et tut ce plaisir qu'elle lui avait donner,c'était aussi la première fois pour sa maîtresse et alors elle se dit qu'elle pouvait le faire elle aussi et en plus, Yumi était très heureuse quand elle donnait du plaisir à sa maîtresse, cela faisait du bien de caresser son corps si chaud et si doux de l'embrasser, de l'aimer et aussi de boire la cyprine de sa maîtresse qui avait un goût particulièrement délicieuse, elle regarda sa maîtresse dans les yeux

"Je vous...aimes tellement...maîtresse"

Yuri lui souria de nouveau puis retourna l'embrasser avec amour et passion en caressant tendrement sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:37:32

Mana sentit Yuri commencer à caresser son corps mana adorait a sentir ainsi entrain de caresser son corps avec ses mains si douce et ne put s'empécher de gémir lorsqu'elle sentit la queue de sa neko entré dans son sexe

"Oui j'adore et sa s'est un plaisir que je ne pourrais jamais te donné car je n'ai pas de queue de chat moi mais en tous cas s'est très agréable bien plus que quand je me godais seule dans ma chambre et bien plus doux aussi les poils qui constitue ta queue de chat me rende folle en me chatouillant à l'intérieur tu va me rendre accro au sexe et à ta petite queue de minette. Elle va subir un nouveau type de lavage aujourd'hui a base de ma cyprine car si tu continue comme sa je vais littéralement inondé ta jolie petite queue de minette de ma cyprine et je vais aussi jouir très vite et avoir un nouvelle orgasme si tu continue ainsi. Tu est entrain de me faire découvrir des plaisir que très peux de maitresse on sans doute eut le plaisir de découvrir avec leur neko. Je n'ai jamais aimé le sexe d'un homme et aurait eut du mal à le laissé me pénétré comme toi tu le fait avec ta queue de chat mais toi s'est différent parce que si le sexe des hommes est très disgracieux et si il sont très brutal toi au contraire tu es douce et ta queue est très gracieuse ma belle neko. D'ailleurs maintenant que tu as commencer je n'ai plus qu'un seule désire que tu continue en allant plus vite et en l'enfonçant plus profondément en moi Je t'aime ma Yuri plus que tous"

Mana répondit à se baisé avec fougue et passion mettant dans se baisé toute son excitation et enroula littéralement la langue de Yuri avec la sienne. Elle caressat son dos de manière plus prononcé et passat caresser tendrement la base de sa petite queue de chat avant de mettre ses mains sur ses fesses et de commencer à les malaxer titillant un petit peux son anus mais plus par jeu que pour réellement enfoncé son doigt dedans car sa pourrait faire mal à Yuri et elle ne voulait pas lui faire de mal puis si Yuri n'aimait pas l'anal sa ne lui plairait pas même si elle devait elle même ignoré si elle aimait sa ou pas et que Mana le ferrait donc sans doute un jour avec elle afin qu'elle le sache et se jour la sans doute la laissera t'elle faire pareil si elle en avait envie. Elle frotait volontairement son corps contre ceui de sa jolie neko pour l'excité un peux et puis parce que sa permettait de suivre les vas et viens de sa belle et de lui donné encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:17:17

Yuri entendit sa maîtresse gémit à la pénétration de sa queue en elle et écouta les parole de Mana qui lui dit qu'elle adorais cette sensation et que les poils de sa queue étaient extrêmement doux, elle en était heureuse que cela plaise à sa maîtresse et continua alors ses lents vas et viens sentant les parois du vagin de sa maîtresse tout autour de sa queue et cela lui donnais du plaisir aussi

"Bien maîtresse"

Yuri suivit les désirs de sa mâitresse et sa queue commença à s'enfoncer plus profondément en Mana et accéléra la vitesse et ses vas et viens alors qu'elle partageait un baiser passionné avec Mana qui enroula sa langue autour d'elle et que Yuri la laissa faire, elle sentit aussi les mains de sa maîtresse caresser un peu plus son dos descendant à la base sa queue et puis à ses fesses pour les masser doucement ce qui était s'amusant aussi avec son anus, elle frémissait de plaisir sous ses mains caressant ses fesses et elle continuait toujours de masser la tendre poitrine de sa maîtresse

Yuri rompit doucement la baiser et descendit sa langue au cou de Mana puis retira une des mains d'un de ses seins massant toujours l'autre et comme Mana l'avait fait avant elle, Yuri commença à lécher de sa petite langue l'un des seins de sa maîtresse, c'était si doux , elle continua en léchant avec tendresse le sein de Mana, elle enroula un pu sa langue sur son téton puis referma sa bouche dessus et se mit à le sucer et même finit par le téter doucement augmentant encore une fois au même moment qu'elle tétait son sein la vitesse et la profondeur des vas et viens de sa queue en Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:29:48

Mana gémissait de plus en plus en sentant le traitement que sa jolie neko lui faisait subir. Yuri était vraiment doué pour ses choses la et lui donnait tans de plaisir. Mana avait un peux l'impression d'être un objet entre les mains de sa neko qui pouvait faire se qu'elle voulait de son corps un peux comme une poupée. Mana commençat à mettre de petite fessées sur les fesses de la neko pour l'excité de plus belle mais ses fessées restait très douce tous de même parce qu'il ne fallait pas que Yuri croit qu'elle voulait la battre. Mana continuait de faire onduler son corps sensuellement et pressa saur la tête de la neo pour qu'elle tête ses seins encore plus fort. Mana était excité comme jamais elle ne l'avait été auparavant et n'avait qu'une envie se faire défoncer la chatte par la queue de Yuri comme jamais un mec ne l'aurrait défoncé en se moment elle était tellement excité qu'elle devenait une vrai salope et sa chatte mouillait tellemnt qu'on pouvait entendre des petites bruits d'eau lors des vas et viens et que la queue de Yuri devait être détrempé Mana n'avait qu'une envie la prenre dans sa bouche pour la nettoyé. Elle passait la langue sur ses lèvres pour montré son excitation et les mordait un peux pour tenter de se calmer un minimum mais rien n'y faisait son cerveaux n'était plus rationelle il était qu'embrouiller par le plaisir de la chère et l'amour qu'elle portait à Yuri

(désolé s'est très cours)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:14:21

Yuri était très heureuse parce qu'elle entendait sa maîtresse gémir de plus en plus à ses mouvements de sa queue et pressa un peu sa tête contre ses seins, elle se mit alors à continuer de la téter mis avec plus d'ardeur et d'envie, elle al téta plus fort comme si elle voulait forcer du lait à sortir mais elle faisait tout de même attention à ne pas faire mal, sa main sur l'autre sein se mit aussi à la masser plus fort toujours sans lui faire mal, sa queue continua ses vas et viens de plus en plus vote et de plus en plus profond, ses mouvements de queue l'excitait aussi énormément comme si sa queue était in vrai pénis, elle en était tellement sensible qu'elle ressentait un vrai plaisir à sentir sa queue trempée dans le vagin de Mana et elle ne voulait pas plus arrêter que sa maîtresse, elle se sentait mouillée, alors pour combler son envie sans arrêter de téter et de pénétrer sa maîtresse, elle s'assit sur une des jambes de sa maîtresse et commença à faire des vas et viens pour frotter son sexe contre sa jambe la mouillant légèrement, elle continuer téter tendrement le sein de sa maîtresse et rentrer plus fort sa queue, elle alla plus loi et plus fort, elle alla même le plus profondément possible et s'arrêta quand elle atteint le fond du vagin de sa maîtresse elle ne savait pas vraiment qu'elle était au col de l'utérus mais elle comprenait qu'elle était au fond du vagin et qu'il ne valait pas mieux forcer pour aller plus loin, elle n'avait jamais sentit un tel plaisir, elle continua de se frotter sa fleur contre la jambe de sa maîtresse en miaulant et ronronnant de plaisir, continua de la téter tendrement et continua ses rapides et profonds vas et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05:20

Mana éprouvait beaucoup de plaisir et n'aurait jamais cru que Yuri serrait capable de teter ses seins avec autant de force et d'envie. mana fut surprise de sentir sa jambes se mouiller avant de remarqué que Yuri se frottait dessus elle se décida alors à l'aider en faisant elle aussi bouger sa jambes pour caresser son intimité avec. Mana était au bord de la jouissance et se retenait à très grande peine alors lorsque Yuri enfonçat sa queue jusqu'à l'entré de son utérus se fut trop pour elle et elle gémit comme une folle en laissant sortir son second orgasme inondant de plus belle la queue de sa jolie neko. Les ronronnement et miaulement de Yuri était tellement doux à ses oreilles qu'elle y prenait grand plaisir. Malgré qu'elle ai jouit elle ne retira pas la queue de Yuri de son intimité et continuat de la caresser avec sa jambes étant incapable de faire autre chose car trop au bout de souffle après tous s'était sa première fois elle n'en avait pas du tous l'habitude et cette première fois était mémorable Mana savait qu'elle ne l'oublierait jamais et revoudrais le faire souvent avec la neko aussi souvent que sa neko le souhaiterais tous du moins. Elle s'efforçait de fottter plus fort sa jambes contre l'intimité de Yuri et dans un grand effort la tira vers elle enlevant le seins de sa bouche et l'embrassat mettant dans le baisé tous se qu'elle n'arrivait pas à dire avec des mots tous son amour et sa reconnaissance puis dit dans un souffle bresque imperceptible

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:18:12

Yuri écouta sa maîtresse jouir et sa queue se faire innonder, elle souria et continua elle aussi à gémir de plus en plus fort sur la jambe de sa maîtresse mais continuant tout de même de la téter même si elle avait jouie car elle aimait téter doucement les seins si doux et moelleux de sa maîtresse, elle se sentait comme en sécurité, elle continua de frotter sa fleur et sentit bien que sa maîtresse l'aider, elle miaulait et ronronner fort et au bout d'un moment, elle dut lâcher son sein pour crier le nom de sa maîtresse et jouis pour la seconde fois, elle reprit le sein en bouche pour le téter à nouveau, il avait si bon goût mais sut le lâcher quand sa maîtresse l'embrasser elle mit alors ses mains autour de son cou et se remonta lentement à son nouveau pour partager le baiser et souria quand elle lui dit qu'elle l'aimait

"Moi aussi...maîtresse...je vous aimes...pour toujours"

Yuri fit sortir sa queue et la ramenna à sa bouche pour récolter les jus de sa maîtresse mais aussi la nettoyer, elle léchait bien attentivement pour ne pas laisser une seule goutte de mouille

"Maîtresse...a des jus....et une...jouissance...délicieuse...".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:46:18

Mana sentait Yuri lui teter tendrement le seins et elle adorait sa au dela de l'aspect sexuelle qu'avec se geste quelques minutes avant la il avait un aspect plus tendre et très mignion que Mana aimait assez. Elle sentit ensuite Yuri jouir sur sa jambes et ne peut s'empécher de sourire. Mana regardat Yuri nettoyé sa queue et de se faite gouté à nouveau à sa mouille et trouvat cela très mignion. Elle passat la main sur sa jambes récupérant le plus de mouille possible au creux de ses mains puis les portat à sa bouche et se mit à le lecher à la manière d'un chat avec un bol de lait poussant de petit miaouw et des ronronnement bien moins convaincant que ceux de sa très jolie et tant aimé néko. Maintenant qu'elle avait jouit pour la seconde fois elle ne voulait plus de sexe ùmais juste de la tendresse maintenant elle prit donc Yuri dans ses bras tendrement la caressant tendrement puis lui fit

"Waw t'as été sensationelle jamais j'aurait cru prendre autant de plaisir à sa"

elle la serra plus fort encore contre elle. Elle l'aimait tellement que jamais elle ne laisserait qui que se soit les séparé puis se rapellant soudain qu'elle avait des blessure au dos elle veilla à ne pas les touché en la serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:48:49

(Désolée, pas trop inspirée)

Yuri nettoyait sa queue de la mouille de sa maîtresse et la vit prendre sa propre mouille qu'elle avait sur la cuisse pour lécher elle aussi ce qui la fit doucement rougir, elle la vit ensuite la serrer contre elle et lui sourit aussi en la serran aussi contre elle, elle avait découvert à quel point le sexe était magnifique et espérait qu'elle pourrait le refaire souvent avec sa mairesse mais pas maintenant, elle était bien fatiguée, elle sourit à ce que dit sa maîtresse

"C'était...vraiment bon...et vous...maîtresse...vous étiez...sensationelle...j'espère...qu'on pourra...le refaire"

Yuri sourit et se blottit fort contre sa maîtresse, elle était tellement heureuse mais aussi tellement fatiguée, sans s'en rendre compte, elle finit par s'endormir dans les bras de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:01:51

"On le referra aussi souvent que l'envie nous en prendra ma belle Yuri"

Mana resta un moment avec Yuri dans ses bras avant de se rendre compte qu'elle s'était endormie. Mana était éssouflé mais pas épuisé elle avait l'habitude des dur journée et donc sa ne l'avait pas trop trop fatigué. Tous doucement pour ne pas que Yuri ne se réveille elle se retira du lit posant tendrement sa tête sur les oreillé avant de lui faire un petit bisous et de remonté les couvertaure sur elle. Rechigant à laissé Yuri seule dans la chambre Mana s'habillat puis s'installat à la petite table qui se trouvait dans sa chambres afin d'écouté sa messagerie et de lire les mails qu'on lui avait envoyé. Elle faillit tombé d'étonnement lorsqu'elle vit une centaine d'apel en absence et au moins deux cent mails. Si elle voulait répondre à tous aujourd'hui sa lui prendrait sans doute la nuit et une bonne partie de la journée. Hors Mana n'avait pas envie d'y passé la journée. Il allait donc falloir qu'elle s'organise d'une tout autre façon afin d'éviter de ne plus s'en sortir. Elle choisit déja de scindé appel et mail professionel des privé se qui l'aidat un peux à voir plus clair. Comme les personnel concernait tous la mort de ses parents et que les question contenue dans les mails elle n'avait pas envie d'y répondre elle supprima purement et simplement les messages. Pour les professionelle se fut un peux plus compliqué car si certain concernait ses parents et leur mort le reste consernait des affaires et bien que Mana ait été si on peux dire driller a être apte à les géré. Elle ne connaissait en réalité rien des affaires de ses parents et les reprendre la stressait beaucoup. Surtout que ses parents était deux pour les géré et n'avait déja pas de temps pour elle alors comment elle en étant seule parviendrais à les géré et a trouvé du temps pour Yuri. Oh bien sur elel l'emmènerait partout avec elle mais se n'était pas suffisant se qu'elle voulait s'était pour se retrouvé seule avec elle comme se soir pouvoir partagé d'agréable moment ensemble. Mana eut donc une idée elle commençat à écrire un mail mais s'y reprit plusieurs fois pour qu'il soit plus ou moins correct dans se mail elle avait écrit que maintenant que s'était elle qui dirigeait les affaires la manière de les dirigé allait drastiquement changé car elle ne sacrifierait pas sa vie amoureuse sur l'hotel de la réussite. Elle avait envoyé sa à tous les collaborateur de ses parents puis avait ouvert et répondu à quelques mails en fonction de leur date d'arrivé. Ele avait à peux près répondu à la moitié lorsqu'elle arrèta de travaillé. Elle fit un dernier détour vers le cours de la bourse pour voir si tout allait bien pour les action de ses parents et sourit en voyant que s'était le cas. puis elle resta un moment à regardé son écran sans rien faire se repassant les évènement de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:33:44

Yuri s'était endormie après ce moment magique qu'elle avait passée avec Mana, elle se mit à rêver, elle revoyait en rêve la journée qu'elle avait passée avec Mana, de son adoption jusqu'à la découverte du sexe, quelle journée, il fallait dire qu'elle en avait fait des choses, elle avait découvert des choses, elle s'était drôlement améliorée au niveau du language et elle était tombée sur la plus merveilleuse des maîtresses qui la traitait comme une personne et non comme un animal ou un objet fait pour obéir, Mana était la seule personne qui avait permis à Yuri de retrouver la voix, lui permettre de pouvoir vivre sans ressasser la mort de ses parents, sans subir de crise de peur ou de paralysie en repensant à eux, là, Yuri ne rêvait que de sa maîtresse et des bons moments passés avec elle, puis, elle se réveilla doucement, un peu plus d'une heure après s'être endormie, elle vit sa maîtresse devant son ordinateur, elle la regardant tenant les couvertures sur elesave sesmains

"Maîtresse faire....quoi...maîtresse...pas sommeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:47:11

Mana sursauta en entendant la voix de yuri tout était si calme que sa voix qui venait de brisé le silence l'avait surprise. Elle se retournat vers Yuri un sourire illuminant son visage

"heu si suis un peux fatigué mais j'ai quelques affaires à réglé et comme je veux pas sacrifié mon temps avec toi ben j'en profite quand tu dors. Suis une femme d'affaire maintenant faut donc bien que je m'occupe un minimum de ses affaires. Puis j'ai l'habitude de peux dormir m'arrivais de passé des jours sans dormir duranrt mes études juste pour étudié"

ferme l'ordinateur et s'approche près de toi et caresse tes cheveux et tes jolies oreilles de chat.

"Y a une petite place pour moi dans se lit dit moi"

elle rigolat doucement et se glissat dans le lit la prenant dans ses bras

"dormons maintenant ma belle suis sure que tu es encore fatigué et moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:46:03

Yuri regarda sa maîtresse et l'écouta lui donner une explication sur le fait qu'elle soit encore debout et ce qu'elle faisait, il faisait assez noir dans la pièce si ce n'est la lumière de l'ordinateur et de la lune dehors, Yuri lâcha un petit ronronnement à la caresse de sa maîtresse et surtout quand elle caressa tendrement ses petites oreilles de chat, elle écouta sa maîtresse et sourit avant qu'elle n'entre dans le lit, elle rougit en sentant sa mâitresse la prendre dans les bras vu qu'elle était encore nue puis se blottit contre elle, elle l'écouta ensuite lui dire de dormir

"Oui maîtresse"

Yuri se blottit bien contre sa maîtresse et lui offra un baiser en caressant un peu sa langue avant de se retirer et poser sa tête sur l'épaule de sa maîtresse s'endormit assez rapidement en sentant l'odeur et la chaleur rassurante de Mana qui l'aida à s'endormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:56:31

Mana s'était attendue à un peu de résistance de la part de Yuri lorsqu'elle lui avait demandé de dormir mais elle n'en avait opposé aucune. Peut être Mana avait elle trop tendance à considéré Yuri comme sa petite fille après tous tous se qu'elle avait vécu et traverser seule avait du la faire murir bien plus vite que n'importe quel enfant de son âge. Mana ne voulait en aucun cas remplacé la vrai mère de Yuri mais comme elle était morte et que Mana se trouvait être sa maitresse elle estimait que joué un minimum le rôle de mère auprès de Yuri était normal. Yuri après avoir partagé un baisé s'endormit assez vite. Mana la regardat un long moment dormir laissant vagabonder ses pensées avant de finalement s'endormir pour la première fois depuis la mort de ses parents. Ses rêves furent d'abord très beau elle vit de merveilleuse journée avec Yuri, elle se vit aussi se marié avec elle enfin tout étais parfais mais le rêves basculat tout à coup elle se vit dans la manoir avec Yuri et des hommes défoncèrent la porte prire Yuri avant que Mana n'ai put faire le moindre geste et avec un sourire sadique l'égorgère devant elle laissant Mana seule avec son chagrin. Mana se réveillat en sursaut et pleine de sueur et la première chose qu'elle fit fut de vérifié que Yuri vivait encore en sentant son poux. Se rêves avait l'air si réel qu'elle avait eut peur qu'elle soit réellement morte. Et fut soulager que se ne fut pas le cas. Elle posat un baisé sur les lèvres de Yuri puis quitta le lit en disant à Yuri bien qu'elle ne sache pas si elle était réveillé ou non et qu'elle espérait que non car elle avait besoin de someil. Elle lui dit donc dans un souffle

"ne t'en fait pas je reviens, je ne suis pas entrain de t'abandonné"

Mana descendit à la cuisine boire un verre d'eau et calmé un peux son coeur qui avait eut si peur qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Une fois le poux régulier et sa soif étanché elle remonta avec la ferme intention d'allé se couché mais sans bien savoir pourquoi au lieu de se couché elle eut envie de monté au grenier. Alors elle allat dans la chambre et écrivit sur un bout de papier je ne t'ai pas abandonné je suis au grenier. Espérant que Yuri savait lire puis elle posât le papier sur la table de nuit près de Yuri. Et se dirigeat vers le grenier laissant la porte ouverte au cas ou Yuri ne saurait pas lire ou n'aurrait pas vu le mot. Elle repris son vieux stradivarius qui depuis le temps avait pris la poussière et était désaccordé. Elle jouât quelques notes pour l'accordé puis une fois qu'elle estimât qu'il était bien accordé elle se mit à joué. Il y eut quelques fausse note au début se qui l'énervât un peux mais au fur et à mesure les gestes revinrent et elle parvint à jouer la douce sérénade d'amour qu'elle avait prévue pour Yuri sans la moindre fausse note. Elle venait de renoué avec son violon qu'elle n'avait plus touché depuis des années. Décidément s'était une bonne journée tombé amoureuse d'une subime neko et renoué avec son violon que demandé de plus. Mana était heureuse tous simplement au point qu'elle en avait presque oublié son cauchemard et aussi le faite qu'elle soit dans son grenier à joué de la musique au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:07:40

Yuri faisait de jolis rêves mais tout comme la première fois, elle finit par se réveiller par l'absence de la chaleur de Mana près d'elle, elle se mit à baîller en un miaulement en se frottant ses yeux, elle remarqua un mot sur sa table de nuit, elle lut et commença à écouter de son ouïe fine de la musique, elle se rendit vers la source du bruit sans allumer les lumières voyant très bien dans le noir grâce à ses gênes de chatte, puis rentra dans le grenier et vit une grande salle remplie d'instruments de musique, il y avait un peu de tout

Yuri remarqua un piano, elle s'en approcha et appuya sur deux trois touches, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu un et certains souvenirs revinrent à la surface en elle et les quelques musiques qu'elle jouait parfois, elle tourna la tête pour regarder sa maîtresse, un violon à la main jouant une mélodie douce et tendre, elle la regarda jouer, en s'asseyant près d'elle, ses yeux remplis de bonheur, elle adorait la musique et sa queue se balança tout en écoutant la douce musique, elle aurait bien voulue l'accompagner au piano si elle avait connue cette musique et elle ne savait même pas si elle saurait encore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:52:25

Mana avait sursauté en entendant le son des deux trois touches de piano car elle n'avait pas vu Yuri entré. Y avait pas à dire elle était discrète surtout dans le noir. Mana la vit s'assoir près d'elle et eut l'impression de voir dans ses magnifiques yeux qui brillait la nuit comme deux petit soleil que la musique lui plaisait elle continuât donc de joué un petit moment inlassablement la même musique envoutante et lancinante pas que se fut la seule qu'elle sache joué non elle savait joué la plupart des musiques s'était juste celle qu'elle voulait joué en se moment une mélodie d'amour juste pour sa neko un moment de partage profond puis sans réellement savoir se qui l'y poussât elle arrêta de joué passât une main dans ses cheveux et pour la première fois en retira la rose qui s'y trouvait puis tendrement elle la mit dans les beau cheveux de sa neko. Se geste si anodin signifiait beaucoup pour Mana qui n'aurrait jamais cru pouvoir enlever sa rose pour l'offrir à qui que se soit tans elle était intimement lié a elle depuis des années si lié qu'elle en oubliait parfois son existence. Elle savait depuis des années qu'elle ne pourrait la donné qu'as une seule personne l'amour de sa vie et personne d'autre celle pour qui elle serait prête à tous les sacrifice. Ensuite elle se rendit dans le fond de la salle et pris un banc qu'elle déposat devant le piano avant de revenir cherché sa neko la prendre dans ses bras puis la déposé sur le banc et ensuite elle se plaçat derrière elle.

"Je t'ai vu t'y intéressé en entrant mais tu semblait hésitante pourtant je suis sure que tu dois être une grande pianiste et que t'as déja joué du piano allé laisse toi faire laisse la musique t'envahir retrouve tes ancienne sensations et tu pourras tous joué"

Mana posat ses mains sur les douce mains de Yuri et commençat à la guidé afin qu'elle se laisse entrainé par la musique. mana n'avait jamais été une grande virtuose du piano préférant de loin le violon mais elle connaissait tous de même les bases du piano. Elle dirigeat comme sa un moment les doigt de Yuri avant de bougé doucement ses mains la laissant joué seule et s'asseyant à coté d'elle pour écouté son violon sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:10:17

Yuri sourit pendant quelque temps à sa maîtresse puis ferma les yeux se laissant emportée par la musique et l'appréciant au maximum, quand sa maîtresse arrêta de jouer, Yuri rouvrit les yeux et al vit décocher la rose qui se trouvait das ses cheveux et la déposa dans les siens, Yuri rougit et toucha la fleur qui se trouver désormais sur ses cheveux, elle rougit touchée par le cadeau d'autant plus que Mana devait y tenir pour la porter en permanence, Yuri aurait voulue faire de même mais elle n'avait rien à offrir si ce n'est elle-même, elle resta plongée dans ses pensées jusqu'à ce que sa maîtresse la prenant dans ses bras et la dépose sur un banc qu'elle avait déposer devant le piano, Yuri la regarda mais elle avait vraiment peur d'avoir tout perdue, elle se laissa cependant guider par sa maîtresse

Yuri retrouvée le son du piano, un son plaisant et doux, quand les mains de sa maîtresse se retira, Yuri commença à jouer tout seule et à sa grande surprise, elle n'avait presque rien perdue, elle continua de jouer pendant une bonne minute puis s'arrêta, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration, elle commença à jouer une douce mélodie, les yeux toujours fermés, laissant ses doigts bougeaient d'eux-même comme si elle répétait une chose qu'elle avait apprise par coeur et comme si sa voix n'avait jamais disparue, elle commença à chanter


La musique ("Yasashisa no tane" de Card Captor Sakura, je te met le lien et les paroles si tu la ne connais pas, Yuri la chantant et la jouant de la même façon, tu pourras comme ça voir comment elle chante, de plus, je trouve la chanson vraiment magnifique, fait mettre assez fort le son car le début est très bas)
Spoiler:

La traduction en français
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:25:17

Mana était ravie car elle avait réussi en jouant avec elle à lui faire retrouvé ses sensation au piano et bien mieux qu'elle ne l'avait espéré yrui jouant même les yeux fermé se qui était assez étonnant et dénotait d'une excellente connaissance de l'instrument Mana se savait incapable de le faire avec le piano avec son violon la pas de problème mas le piano elle avait déja assez de mal comme sa à en joué les yeux ouvert alors les yeux fermé n'en parlons pas. Mais se qui surpris encore plus Mana se fut lorsqu'elle se mit à chanté disparue toute ses années ou elle était resté muette comme si elle n'avait jamais existé on entendait même pas les traces de cette période ou elle ne parlait pas s'était presque magique et miraculeux si bien que Mana mit un moment à s'en remettre et Yuri semblait si heureuse a se moment la comme si tous se qu'elle avait subit avait disparu d'un coup de baguette magique immédiatement Mana eut la certitude qu'elle devait chanté cette chanson et la joué au piano à l'époque ou ses parents était encore en vie peut être même sa famille chantait avec elle. Mana se laissât porté par la musique et la douce voix de Yuri plus belle que jamais qui la transperçait jusqu'au coeur si bien que sa lui mit les larmes au yeux. Une fois que Yuri eut fini sa chanson Mana ouvrit les yeux et se mit à applaudir.

"Tu as une voix merveilleuse ma belle et tu es une pianiste hors paire suis sure que tu ferrais carrière dans la musique sans problème et pourrais devenir une grande star mais dit moi cette chanson elle vient de ton enfance ou je me trompe parce que je suis quasi sure que ta maman te la chantait pour t'endormir. Oh bien sur je ne connais pas les parole mais si tu veux pour toi je veux bien les apprendre pour pouvoir te les chanté si s'est pour te revoir si heureuse et rayonnante. Ne crois surtout pas que je veux remplacé ta mère pas du tous jamais je ne voudrais sa et de toute manière j'aurrais aucune chance mais moi tous se que je veux s'est t'aimé et te rendre heureuse"

la prend dans ses bras et lembrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:53:52

Yuri joua les dernières notes puis ses mains se posèrent sur le piano mais sans appuyer sur les touches, elle garda les yeux fermés mais les rouvrit doucement quand elle entendit les applaudissements de Mana, elle écouta ce qu'elle lui dit gentiment et une petite larme coule le long de la joue de Yuri alors qu'elle se laissa embrasser et embrassa aussi en retour sa maîtresse cette chanson lui rappeller beaucoup de souvenirs, elle était heureuse d'avoir pu la chanter comme avant, elle avait l'impression d'être retenue en arrière,pouvoir arler et jouer comme si rien ne c'était jamais passée

"Oui, ma mère...aimait beaucoup cette chanson...c'est une berceuse qu'elle me chantait...tout les soirs...et comme je faisais du piano...elle m'as apprise à la jouer au piano...et on la jouer et chantait souvent ensembles...je ne pensais pas...que je pourrais la rechanter un jour"

Yuri se blottit contre Mana, cest vrai qu'elle ne pourrait pas rempacer sa mère mais Mana était une adulte et Yuri retrouvait en elle un peu la chaleur d'une mère même si c'était différent puisque Mana et Yuri étant amoureuse et ce n'était pas un amour mère-fille, c'était vraiment de l'amour entre deux jeunes filles, Yuri déposa quelques baiser sans le cou de sa maîtresse

"Cela me ferait plaisir...de chanter cette chanson avec vous...et peut-être...qu'elle peut s'adapter...pour être jouer...avec un violon...même si persone ne remplacera maman...merci d'être làmaîtresse, je n'ai jais était aussi heureuse...et tout cela...c'est grâve à vous".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:11:55

Mana ne put retenir une larme en entendant les paroles de sa jolie neko elle était s gentille dans ses parole plus que personne ne l'avait jamais été avec elle et a nouveau elle se mit à pensé *comment quelqu'un a t'il put avoir le coeur de faire du mla à une si formidable neko les gens sont vraiment trop stupide* et elle la prit dans ses bras frissonant au contact de ses lèvres sur son cou et la berçat tendrement comme si elle voulait qu'elle s'endorme et à vrai dire même si elle venait à s'endormir se ne serrait pas un problème Yuri n'était pas lourde Mana saurait la remettre dans le lit et cette fois du moins l'espérait elle Mana resterait près d'elle pour finir cette nuit qui au final est presque aussi agité et riche en sentiment que sa journée elle lui chuchottât tendrement

"Même si nous n'arrivons pas a l'adapater au violon je suis sure que je peux compté sur toi pour m'apprendre à la joué au piano avec toi"

puis elle se mit à la lui fredonné n'ayant retenu que l'air de cette merveilleuse chanson et quasiment aucune parole continuant de la bercé tendrement un peux comme sa mère devait le faire à l'époque ou elle était encore en vie et ou yuri n'avait encore été qu'heureuse sans jamais connaitre la douleur. Tous se que Mana aurrait donné pour que jamais elle n'ai du la connaitre et pour qu'après la mort de ses parents Mana la recueille directement hélas elle ne pouvait changé le passé elle devait donc se contenté de rendre le futur plus joli autant qu'elle le pouvait du moins afin qu'elle voit toujours Yuri avec cette expression de joie sur le visage et se bonheur dans ses yeux pétillant. Elle la berçat et posat tendrement un bisous sur ses lèvres avant de lui murmuré

"dort petit ange je prendrais soin de toi désormais et veillerais à se qu'il ne te soit plus fait aucun mal et se quoi qu'il m'en coute"

et elle finit elle même par s'endormire assise sur se petit banc qu'elle avait placé pour permettre à Yuri de jouer du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:30:24

Yuri se laissa bercée par sa maîtresse et ferma les yeux, n'ayant plus entendue ses paroles chantées par quelqu'un d'autre depuis tant d'années, combien de nuits elle se la chuchotait à elle-même avant de pleurer, incapable de s'endormir en pensant ce qu'elle allait vivre le lendemain, pour la première fois cette chanson l'apaisant de nouveau, elle se blottit encore plus dans les bras de sa maîtresse, imprégnée de sa douce chaleur et odeur si rassurante, quelque larmes de bonheur perlaient au coin de ses paupières et se déverser sur ses joues, un léger frottement de tête contre le corps de sa maîtresse, sa queue se balançant de plus en plus lentement et légèrement, elle enfouit sa tête dans le cou de Mana puis finit par s'endormir dans ses bras doucement et toute heureuse

(Désolée, c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:50:07

Mana se réveilla doucement au petit matin et en entendant la respiration calme et lente de sa neko en déduisit qu'elle dormait. Elle ne s'était encore jamais endormie sur un tabouret de sa vie mais la chaleur et le calme que lui apportait sa neko lorsqu'elle était blottie dans ses bras avait fini par l'endormir et la calmé. Elle se levât lentement prenant la neko dans ses bras avec une extrême tendresse afin de ne pas la réveillé et la posat sur un fauteuil près de la cuisine afin de ne pas la laissé seule en haut. Elle prit ensuite une couverture qu'elle posat sur la neko pour ne pas qu'elle prenne froid puis l'embrassat tendrement. Et partit lui préparé un petit déjeuner. Oh bien sur elle aurrait put en commander un mais elle voulait préparé quelque chose elle même pour sa neko. Elle se mit donc pour la première fois de sa vie au fourneau et se mit à cuisiné oh rien d'exceptionelle juste quelques oeufs et des toasts qu'elle fit d'ailleurs un peux bruler. *j'imagine qu'elle m'en voudra pas trop de toute manière sa doit être la première fois qu'on lui prépare un petit déjeuner depuis longtemps car je doute que s'est ancien maitre lui en préparait un. Serrais sans doute même plus du genre a se les faire préparé apr elle et à ne presque rien lui donné.* Elle servit ensuite deux verre de jus d'orange franchement pressé espérant qu'elle aimerait sa. Et mis la bouteille de lait sur la table au cas ou. Elle allat ensuite cueillir ses plus belle rose dans la rosière de son jardin et les posât au milieu de la table. Elle voulait que tous soit parfait pour sa belle neko. Elle s'assit ensuite à la table attendant que sa jolie neko se réveille et se mit à répondre à ses mails et a géré les affaires de ses parents en attendant. Passant en réalité plus de temps à regardé la jolie neko dormir qu'as vraiment travaillé. Elle était si belle lorsqu'elle dormait comme si rien ne lui était jamais arrivé et qu'elle n'avait jamais souffert. Mana donnerait n'importe quoi pour qu'elle retrouve aussi cette sérénité lorsqu'elle était éveillé. Mana savait que le petit déjeuner refroidirais si elle ne réveillait pas la neko mais elle n'avait pas le coeur de la réveillé. *après tans d'émotion et une journée et une nuitr si agité une jeune et jolie jeune fille comme elle a besoin de repos hors de question que je la réveille* elle finit par laissé son ordinateur et allat s'installé près de la neko assise sur le bord du fauteuil et lui caressa tendrement la joue en se blottisant contre elle murmutrant tous bas pour elle seule "je t'aime jolie neko et t'aimerait toujours je saurrais prendre soin de toi et se même si suis pas très doué pour cuisiné" elle avait dit ses derniers mots avec une point d'humour. Elle restât ensuite la blottie bien décidé à ne pas bougé jusqu'a se que sa neko se réveille et qu'elles prennenent leur petit déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:12:01

Yuri dormait parfaitement bien dans les bars de sa merveilleuse maîtresse et si elle avait eut le choix, elle aurait choisie de pas se réveiller tant qu'elle sentirait cette chaleur cette fois-ci, elle ne se réveilla pas lorsque sa maîtresse se décolla d'elle comme si elle sentait tout de même qu'elle n'était pas loin et de plus, elle la retrouva blottie quelques minutes plus tard, Yuri finit après réveiller peu après les paroles de sa maîtresse, ses petits yeux s'ouvrirent doucement, ses oreilles se redressèrent et elle poussa un petit miaulement, elle ouvrit les yeux et découvra sa maîtresse contre elle, ce qui eut pour effet immédiat de la faire émettre un léger ronronnement, elle s'approcha et commença comme un chat à laper la joue de Mana et passa un coup sur ses lèvres

"Bonjour maîtesse...je n'ai jamais vécue...un aussi beau réveil"

Yuir souria et lapa encore un peu sa maîtresse et vu le petit-déjeuner, elle rougit en regardant Mana

"C'est vous...qui avait fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:43:06

Mana sentit sa neko bouger mais ne fit aucun geste au cas ou elle s'agiterait juste un peux dans son sommeil sans se réveillé elle entendit son miaulement puis sont ronronnement. Mana se laissât docilement laper le visage trouvant étrangement se contact très agréable

"je veillerais personnellement a se que tous tes réveils soit aussi beau et oui s'est moi qui ai préparer se maigre petit déjeuner oh bien sur si je l'avais commandé il serrait plus gros et sans doute mieux préparé mais j'avais envie de faire quelques chose par moi même pour toi. Reste couché je reviens le temps de réchauffer un peux tous sa"

Mana l'embrasse tendrement puis va réchauffer les yeux et les toast avant de revenir avec une assiette.

"désolé y sont un peux brulé mais suis trop nul en cuisine j'espère que se serra mangeable quand même. Bon habituellement je déteste qu'on mange en dehors de sur la table mais pour cette fois on va faire une exception."

Mana se met à te donné à mangé avec une extrême tendresse. Et te sert un verre de jus d'orange. Jamais Mana n'avait sourit autant de toute sa vie tans elle était ravie d'être en si bonne compagnie et de nourrir sa jolie neko

"après il faudra qu'on pense à allé lavé ton kimono parce qu'on l'as pas fait hier j'espère que tu es toujours d'accord pour qu'on le fasse ensemble et que tu as gardé la clé sur toi mais bon si tu n'es plus d'accord s'est pas grave on le garderra comme sa par contre conte pas sur moi pour te laissé le porté si il est aussi sale une fois nettoyé tu le mettra autant que tu veux s tu veux parce que s'est vrai qu'il est très beau et te va très bien et que tu dois en avoir des souvenir avec se kimono à travers les années sa a dut être ton seul ami depuis la mort de tes parents autant qu'un objet peut êrre un ami tous du moins"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser