AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:26:26

Mana ne put s'empêcher de gémir en sentant la queue de sa neko s'enfonce de plus en plus en elle et de plus en plus vite comme prévu la douleur laissât vite place au plaisir et Mana commençât vite à mouiller abondamment si bien que la queue de sa neko fut vite toute mouillé. Elle n'en aurait rien sut si elle n'avait pas remarqué que les poils qui composait sa queue et qui n'était pas étranger au plaisir immense qu'elle lui donnait se laissait plus facilement aplatir qu'avant et restait aplatie. Mana se sentait bien et très légère elle sentait aussi les mains de sa douce neko sur ses seins. Puis soudain elle lui dit dans un gémissement

"je jouis"

Avant d'enfoncé au maximum la queue de sa neko en elle et de jouir dessus l'inondant de mouille. Ensuite haletante et épuisé elle s'effondrât au sol s'était une première fois délicieuse et elle laisserais sa neko lui redonné du plaisir quand elle voudrait. Dans un ultime effort elle fit tombé sa chérie sur elle et l'embrassat tendrement avant de lui chuchotté

"Merci pour tous se plaisir que tu m'as donné je ne pouvais pas rêver meilleure première fois"

[HJ désoler vraiment très très court]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:49:36

Yuri continuait en miaulant de plaisir ne comprenant pas pourquoi sa queue sensible lui faisait elle aussi ressentir du plaisir alors qu'elle continuait de l'enfoncer de plus en plus vite et de plus en plus loin en Mana et en plus, elle avait de plus de facilité à rentrer et faire sortir sa queue qu'elle sentait s'humidifier de plus en plus ce qui faciliter ses mouvements, elle était si heureuse d'entendre les gémissements de sa maîtresse avant de l'entendre dire qu'elle allait jouir, peu après, elle sentit un flot de mouille innondait sa queue avant que sa maîtresse en retombant et fasse tomber Yuri sur elle

Yuri partageait le baiser avec sa maîtresse heureuse qu'elle est sut la faire jouir et cela grâce à sa partie féline, elle sourit aux paroles de sa maîtresse et comme un chaton, elle lécha plusieurs fois la joue avant de poser sa tête contrela sienne


"Je peux dire la même chose...pour moi...maîtresse"

Yuri retira avec douceur sa queue de Mana puis alla la rapporter à son visage et commença à la nettoyer en méchant la mouille de sa maîtresse et n'aurait jamais ou penser que c'était aussi délicieux, elle continua alors léchant la moindre goutte qu'elle pouvait récupérer et se mi à ronronner tout en continuant de nettoyer sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:59:31

Mana sentit Yuri léché sa joue et elle ne put s'empêcher de sourire elle aimait bien se petit moment de tendresse et appréciât aussi qu'elle vienne posé sa tête contre la sienne ainsi que le retour de compliment qu'elle venait de lui faire. Elle la regardât ensuite nettoyé sa queue de neko pendant un moment. Elle semblait aimé sa mouille Mana devrait pensé à lui en redonné souvent. Une fois que Yuri eut finit de nettoyé tous les endroits qu'elle pouvait de sa queue Mana achevât de nettoyé le reste de sa queue avec sa langue puis après avoir tous nettoyé elle embrassât Yuri et ayant gardé toute la mouille qu'elle venait de nettoyé de la queue de yuri fit tous coulé dans sa bouche.

"Tu as l'air d'aimé ma mouille petit trésor il va falloir que je pense à t'en donné encore plus alors tiens sa me donne une idée pour ma première prescription médicale en temps qu'infirmière personnel"

Mana sort son carnet et note "prendre une rasade de la mouille de sa maitresse au moins une fois par jour et lui en donné une en retour" puis elle tend sa "prescription" à Yuri

"et tu es prié de bien suivre ton traitement si tu veux guérir vite même si je craint que tu doives suivre cette prescription jusqu'à la fin de ta vie"

Mana se remet ensuite debout offrant son sexe puisqu'elle n'avait pas mis de sous vêtement en dessous de sa robe d'infirmière au regard de sa neko puis tous doucement elle la mit sur le ventre et se mit à soigné chaque blessure avec une infinie douceur et précision ravie de constaté que s'était moins catastrophique que la veille et visiblement elle avait bien désinfecté car elle ne voyait de put nul part bon bien sur les plus récente blessure était encore ouverte mais avec le temps elle partirais Mana espérait pouvoir lui évité les cicatrices peut gracieuse pour con joli corps pourtant si gracieux. Elle mit plus d'une heure à la soignée faut dire aussi qu'elle tentait de rendre sa moins pénible en caressant sa neko et même en frottant son sexe contre ses jambes. Elle lui avait même caresser les fesses avec sa queue se qui lui fit pensé qu'un jour Mana lui offrirait la virginité de se trou aussi et si yuri le voulait prendrait la sienne la aussi. Une fois qu'elle eut finit elle prit Yuri dans ses bras

"sa va j'ai été assez douce et ne t'ai pas fait trop mal? Dit moi tu as encore besoin des services de ton infirmière personnel ah oui suis je bête pour te rhabillé bien sur"

Mana l'aidât doucement à se rhabillé en la mettant debout et en lui mettant son joli kimono désormais tous propre

"Voila maintenant avez vous encore besoin de mes services madame"


Sous son costume Mana ne portait rien et le décolleté plus que plongeant qu'elle avait et qui offrait une vue superbe à sa jolie neko elle avait d'ailleurs volontairement augmenté le décolleté en défaisant quelques bouton
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:52:58

(Désolée du gros retard)

Yuri rougit un peu et gémit même en sentant sa maîtresse finir de nettoyer sa queue et lui donner sa mouille dans un baiser, elle reçut ensuite son ordonnance avec un grand plaisir et la suivrait très attentivement sans oublier un seul jour Yuri était heureuse d'avoir découvert ceci avec sa maîtresse, c'était si merveilleux avec la personne qu'on aime de tout son coeur et Yuri aimait Mana de tout son coeur

"Je ferais très attention à suivre cotre traitement...même si c'est à vie"

Yuri sourit puis baissa un peu les oreilles quand vint le moment des faire soigner, elle savait que Mana était la plus douce possible mais cela n'empêchait pas la peur de la douleur de parvenir à l'esprit de la néko, ses oreilles s'aplatirent sur sa tête alors que Mana l'allongeait sur le ventre, elle se laissa faire pendant l'heure entière frissonna et donnant quelques miaulements faibles de douleur à la dernière blessure encore ouverte

"Un peu mais vous avez été si douce que c'est passée maîtresse"

Yuri se laissa rhabillée serrant contre elle son kimono tout propre, elle avait tant de plaisir à retrouver sa blancheur et ses jolis liserets violets su les manches, elle écouta sa maîtresse et alla se blottir contre elle enfouissant sa tête dans sa poitrine et donna deux trois coups de langues bien placés dessus

"Je n'ai besoin que de vous avoir à mes côtés et vous voir heureuse".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:42:01

"Tans que je serrais avec toi je serrais heureuse mon trésor ton sourire suffit à me rendre heureuse la seule chose qui pourrait me rendre triste serrait que tu viennes à me quitté j'avoue que cette idée me terrifie mais tu le ferrât jamais."

Mana se déshabillât de nouveau sans pudeur devant sa neko. L'avantage de la blouse d'infirmière s'est que Yuri pouvait rester blottie contre elle tandis qu'elle se déshabillait puis une fois nue elle hésita un moment entre se rhabillé tous de suite ou pas. Elle finit par ne pas le faire et serré sa neko nue dans ses bras très fort

"s'est se qu'il y a de mieux pour imprégné ton kimono de mon odeur comme tu as dit le souhaité"

Elle restât la un moment avant de la relâché puis de se rhabillé mais bon elle avait remarqué que la neko n'aimait pas trop que les câlins se termine alors elle la repris de nouveau dans ses bras et la portât même carrément comme on porte un petit bébé ou une femme qui vient juste de se marié est porté par son époux. Mana adorerait se marié avec Yuri mais elle souhaitait encore attendre un peux avant de le lui demandé parce qu'elle ne voulait pas que se soit banale elle voulait quelques choses d'inoubliables et pour la cérémonie de mariage d'encore plus inoubliable et grandiose mais pouvait on vraiment se marié avec sa neko Mana l'ignorait elle supposait que oui car après tous étant sa maitresse elle décidait pour Yuri et le lui autorisait. Mana décidait le étant sa maitresse parce que sa avait soit le sens que Yuri la trompait avec une autre se qui était faux soit celui que Yuri était son esclave. ors Mana ne ressentait pas sa du tous pour Yuri elle ressentait de l'amour et tous mais aucun sentiments de supériorité pour elle Yuri était une être vivant comme les autres si se n'est qu'elle l'aimait éperdument et ne voyait plus sa vie sans elle.

Au début Mana avait d'ailleurs eut du mal avec le faite que Yuri l'appelle maitresse mais seulement parce qu'as ses yeux s'était devenu un surnom comme mon amour ou autre en plus original et plus dicté par son ancienne éducation mais ma foi se n'était qu'un détail et il y avait tans de chose bien pus important que sa

"Est se que tu sais lire et écrire trésor?"

Lui demandât soudain mana tandis qu'elle descendait vers le salon décidé à lui apprendre si elle ne savait pas sa pour elle surtout lire s'était fondamental bon écrire aussi mais elle s'en servait moins tandis qu'elle lisait au moins un livre de 600 âges par semaines elle écrivait peut être deux trois lettres et email par mois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:48:20

(Désolée du gros retard maîtresse)

Yuri fut surprise que Mana l'enlace alors qu'elle était nue mai cela été agréable de sentir sa chaleur à travers son kimono et ses paroles la firent sourire, c'est sur et en plus l'odeur de Mana était plus agréable que tout autre et que celle de la lessive dont le kimono était impregné pour le moment, elle arrêta pour se déshabiller avant de la reprendre et cette fois, Yuri partagea le câlin en allant enlacer sa maîtresse très fort et se en se blottissait contre elle, elle fermait es yeux, elle ne se sentait jamais aussi bien que contre elle, elle avait vraiment l'impression que rien ne pouvait lui arriver quand elle était dans ses bras ou alors ce serait des choses merveilleuses, sa queue ballotait doucement das l'air et ses oreilles bougeaient lentement tout en resta bien dréssées, elle se mit à ronronner, d'abord faiblement puis de plus en plus fort, après un long moment passée dans ses bras,elle écouta une question qu'elle lui posait, elle releva alors son visage pour al regarder et rouvrit les yeux

"Oui, papa et maman m'ont appris...mais cela fait bien longtemps que je n'ai...plus eu l'occasion de lire ou d'écrire quelque chose"

Yuri sourit, c'est vrai que chez ses anciennes maîtresses, on ne lui laissait pas vraiment le temps pour lire ou écrire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:03:38

Yuri savait lire et écrire s'était déjà sa bon elle n'avait pas pratiqué depuis un moment mais bon sa Mana s'y attendais un peux quand on est une esclave des gens on a sans doute pas la liberté de lire ou écrire et se fait sans doute fouetter si on la prend.

"Et bien je vais t'en redonné l'occasion et tu regrettera peut être l'époque ou t'en avait pas l'occasion parce que j'ai beau t'aimé pour cette fois sa va pas t'aidé parce que je risque d'être aussi exigeante avec toi qu'avec moi même se qui veut dire une écriture parfaite et une diction et lecture tout aussi fluide. Il faut que ton écriture soit comme dans les vieux livres et que ta lecture me fasse plongé tête la première dans le livre au point de le vivre."

Perçoit le regard un peux affolé de Yuri et lui chuchotte

"je t'aiderais à y parvenir trésor"

Puis elle l'emmène avec elle vers le salon tout en la gardant serré contre elle et la déposât dans le fauteuil le plus confortable qu'elle possédait celui qui appartenait à son père et personne ne s'était encore assis dedans à part lui et maintenant Yuri. Mana se savait incapable de s'y assoir mais elle voulait que les chose change et transféré un objet appartenant à son père qui dès qu'elle le voyait ses yeux criait mort en objet à Yuri qui dès qu'elle le voyait elle avait envie de chanté lui semblait une bonne idée.

Mana partit dans la bibliothèque mais avant posât un baisé sur les lèvres de Yuri puis cherchât un livre. Elle aurait put prendre n'importe lequelle de ses livres mais elle en voulait un spécial elle finit par prendre cendrillon appréciant la similitude avec la vie de la neko et se demandant si elle la remarquerait.

Mana revint près de sa neko et lui donne gentillement le livre en lui demandant de le lire puis s'assied sur le tapis attendant qu'elle commence sa lecture en fermant les yeux pour voir si elle allait vivre 'histoire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:39:50

(Désolée du retard)

Yuri était presque débarassée de toute tristesse bien sur, la mort de ses parents était toujours présente en elle et ce souvenir affreux resterait à jamais das son esprit mais Mana était si gentille, elle était comme une mère remplacement cvu qu'elle prenait soin d'elle comme si elle était sa fille et en plus d'être sa mère adoptive, elle lui avait aussi fat découvrir le sentiment l plus merveilleux qu'elle n'ait jamais connue l'amour ainsi que le plaisir physique qui était loin d'être désagréable et qui renforçait cet amour, elle tourna ses oreilles vers Mana pour écoute sa phrase, Yuri se mit à trembler, elle ne comprenait pas pourquoi Mana attendait autant d'elle en ce qui concerne des activités dont la pratique tait minime auparavant

Yuri fut un peu rassurée par ses paroles de sa maîtresse mais la question qui triturée son esprit n'avait elle pas disparue pour le moment en tout cas, elle trouvait le siège confortable en profita u peu en fermant les yeux avant d'entendre grâce à son ouïe de chat que le pas de Mana se rapprocher d'elle, elle rouvrit les yeux et prit le livre tendu "Cendrillon" elle en avait entendue parlée Mana s'assit sur le tapis, Yuri avait l'impression de vivre l'histoire à l'envers, quand sa mère lui lisait un livre et elle assit sur la tapis ou couchée au lit quand elle était malade, elle ouvrit le livre

Yuri commença à raconter l'histoire, au début, ce fut très difficile et elle ait les eux plissée lisant mot par mot, puis au fur et à mesure, sa voix et ses yeux changèrent, ses yeux se mirent à briller comme si l'histoire la captivaient, sa voix elle devient plus fluide, commençant à changer, à lire plus longtemps pour faire ses pauses habituelles, puis, elle arriva même à tout lire sans faire aucune pause comme lors de sa chanson, elle semblait dévorer le livre et elle finit par le fermer après avoir annoncée la fin.


(Si tu préfères que je lui fasse lire toute l'histoire, je veux bien mais ça risque d'être long à résumer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:17:36

Mana écoutait sa neko chérie lui faire la lecture au début elle eut beaucoup de mal à lire et Mana beaucoup de mal à l'écouté sans se levé et lui prendre le livre des mains pour le lire à sa place mais elle fit preuve de patience, patiente qu'elle n'aurait eut pour nul autre que Yuri et elle eut raison car bien vite sa s'améliorât et Mana finit par entré complètement dans l'histoire au point de regretté lorsque Yuri eut fini le livre. Mana l'applaudit pour ses exploit en lecture puis restât encore la assise un moment avant de se levé et de l'embrasser

"Bravo tu es vraiment une excellente élèves désoler de t'avoir mise la pression pour te poussé à bout afin que tu lise de manière parfaite en tous cas je suis fière de toi je tenais à te le dire."

Sa avait fait beaucoup de mal à Mana lorsqu'elle l'avait vue tremblé à cause de ses paroles elle avait soudain eut l'impression d'être un tyran et de ne pas valoir mieux que ses anciens maitre et cette impression lui avait glacé le sang et l'avait fait culpabilisé énormément. Mana prit soudain Yuri dans ses bras et l'emmenât dans la bibliothèque l'endroit par excellence que Mana préférait dans sa maison. Mana lui avait indiqué la pièce hier mais ne l'y avait pas faite entré du moins pas en profondeur cette fois elle la laisserait entré et lui ferrait tous visité. Elle posât Yuri dès le seuil passé sur le sol. La salle était grande pleine de rayonnage avec une immense baie vitré au fond. Mana prit plus d'une heure à lui indiqué se que contenait chaque rayonnage mais prévoyant elle lui avait fait un plan pour qu'elle ne doivent pas tous retenir. Soudain elle s'arrêta hésitant une seconde puis elle se mit face à Yuri et lui montrât une petite porte discrète par laquelle elle la fit entré après lui avoir mis une cape sur les épaules. L'endroit était assez froid et de nouveau des livres s'entassait le long des rayonnages.

"Voici mon vrai trésor chacun des livres de cette salle vaut plusieurs millions de dollar chacun des livres ici sont unique au monde et je ne les avait encore jamais montré à personne auparavant mes parents eux même ignorait se que j'enfermai dans cette salle mais à présent tu sais toi aussi nous partageons donc se secret. Tu peux consulté tous les livres y compris ceux d'ici par contre tu ne peux sortir ceux ci de cette pièce si des personnes connaissaient leur existences on tenterait de me les racheté ou de me les volé bon maintenant tu va comprendre pourquoi je vouais tans que tu lises parfaitement suis moi."

Mana la conduisit au fond de la salle vers une toute petite étagère et lui tandis le seul livre qu'elle contenait

"Page 50 jusque 100" dit Mana tendrement

Se livres appartenait à sa famille depuis des années sont père l'avait commencé lorsqu'il avait commencé à devenir homme d'affaire. Normalement Mana n'aurait pas donné se livre à lire à Yuri elle ne lui aurait pas défendu non plus mais n'en aurait pas vu l'utilité mais les 50 pages qu'elle avait cité contenait toute la partie consacré au parents de Yuri visiblement leur parents respectif avait travaillé ensemble à une époque et le père de Mana semblait tenir le père de Yuri en haute estime. Mana avait hésité avant de lui montré parce que sa abordait aussi la mort de ses parents et il y avait des photo du carnage mais Mana se dit que dans les rêves de Yuri le carnage devait revenir souvent aussi avait elle fait la démarche de lui faire lire le livre qui lui en apprendrait peut être plus sur ses parents ou du moins lui offrirait une vision d'eux tel que les autres les voyait. Mana posât sa main sur l'épaule de Yuri pour la soutenir dans se moment difficile.

Mana ne savait pus exactement l'entierté du contenu une seule phrase lui revenait sans cesse "J'ai cherché sa fille durant des années pour l'adopté sans succès"

Mana elle l'avat retrouvé et accueillie chez elle sans savoir que s'était elle à la base elle n'en avait pris conscience que hier soir lorsqu'elle avait fait des recherche sur la famille de Yuri et depuis lors des souvenir d'elle petite fille jouant avec la neko lui revenait sans cesse et Mana espérait secrètement que Yuri aurait de tel souvenir aussi car sa les rapprocherait encore plus et Mana adorait être proche de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21:25

Yuri sourit aux applaudissements de Mana ainsi qu'à son baiser toujours aussi merveilleux que les précédents, Mana la prit dans ses bras et l'emmenna das une autre salle, pour se rappeler que c'était la bibliothèque, une fois posée sur le sol, elle regarda assez ébahie la multitude d'ouvrages qui s'y trouvait et certains paraissaient énormes, elle écouta attentivement Mana lui décrire chaque rayons et tout les livres qu'ils pouvaient contenir, elle vit sa maîtresse lui montrer une porte dans laquelle elles entrairent, quand elle fut recouverte d'une cape car la salle était plus froid que les autres mais il y avait toujours autant de livres mais ceux-ci étaient spéciales selon sa maîtresse car chacun vaudrait une immense fortune

Yuri regarda autour d'elle et suivit sa maîtresse vers le fond de la pièce où se trouvait un libre, un seul sur une étagère, elle le prit quand Mana lui tendit et l'ouvrit, elle commença à le lire en diagonale et un peu plus précisemment, ce livre parlait du père de Mana et celui de Yuri, des souvenirs datant de son enfance avant le meurtre qui avait presque entièrement disparue revenait en elle, elle se rappellait su père de Yuri, elle l'avait déjà vu discuter avec son père lors de soirées, c'était un homme assez sympathique et le père de Yuri l'appréciait beaucoup quand elle vit des photos du drame,elle ferma très fort les yeux et les ouvrit très peu pour tourner les pages jusqu'à qu'il n'y en ait plus, elle reprit sa lecture et une autre image revint en elle, une jeune fille avec qui elle jouait parfois quand le père de Yuri et de Mana parlaient ensembles, elle ne se rappellait plus de son visage, les flashs revinrent et le visage de cette jeune fille commença à se dessiner, les yeux de Yuri se dilatèrent, le livre lui tomba des mains et elle resta figée pendant quelques secondes avant de retourner la tête vers sa maîtresse


"M...Ma...Mana...Mana-oneechan".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:32:55

Comme Mana l'avait prévu le moment fut plein d'émotion et le livre tombât même des mains de Yuri sur le sol dans un petit bruit sourd Mana savait qu'elle se rappelait grace à se livre des souvenir oublié depuis longtemps mais rien ne lui indiquait qu'elle se souvenait d'elle rien jusqu'à sa que Yuri se tourne vers elle et prononce ses mots personne ne rajoutais jamais se oneechan derrière son nom personne sauf Yuri mais Mana ne l'avait plus entendu depuis si longtemps qu'elle l'avait presque oublié et s'est seulement en l'entendant prononcé par Yuri qu'elle s'en souvint de nouveau elle ne put retenir ses larmes et l'enlaçât avant de lui dire en sanglotant.

"Tu m'as tans manqué tans de soir j'ai pensée à toi et le jour ou j'ai vu se meurtre à la tv j'ai eut peur que tu ne t'en sois pas sortie, peur de jamais te revoir mais en même temps j'étais sur qu'un jour ou l'autre on se reverrait et que je le saurais si tu étais en danger ou mourrait. J'ai cherché une années entière à chaque temps libre sous tus les temps et même malade je t'ai cherché encore chaque endroit ou tu m'avait dit que tu aimait allé j'y ai été pendant des heures et des heures demandant à chaque passant si il ne t'avait pas vu. Puis après un an de recherche j'ai abandonné sans perdre l'espoir de te revoir je cherchait souvent sur le net voir si je ne pouvait retrouvé une trace de toi mais je n'ai jamais rien retrouvé jusqu'a hier à l'animalerie mais à vrai dire je ne t'ai pas reconnue je n'ai compris que très récemment que la petite neko que j'avais connue à l'époque et toi ne faisiez qu'une. Il m'avait bien semblé aussi que j'avais déja vue se kimono quelques part."

Mana sanglotait en la prenant dans ses bras lorsque soudain elle entendit sa porte d'entrée littéralement explosé et une voix hurlé "retrouvé la je veux son argent et je sais qu'elle est ici avec sa nouvelle maitresse nous ne l'avons pas tué y a des années nous ne commettrons pas cette erreurs une seconde fois"

S'est à se moment que Mana réalisât avoir fait une gaffe en mettant l'argent de Yuri sur son compte elle venait de leur donné une piste très clair sur ou se trouvait la jeune neko eut qui devait la cherché depuis des années voilât qu'il la retrouvait par sa faute mais à quoi diable pensait elle en faisant sa. Mana entendit deux bruit de pas distinct. Il y avait donc deux personne mais elle le savait déja puisqu'il y e avait eut deux pour le cambriolage qui avait couté la vie au parent de Yuri tous d'un coup il revint en mémoire toutes ses cicatrices que Yuri avait et l'enfer qu'elle avait passé par leur faute et la elle passât de la panique à la colère. Ils lui avaient pris ses parents, son innocence lui avait bousillé sa vie maintenant il devait payé pour tous sa et Mana contais bien les faire payé pour sa elle même.

"Y a une sortie derrière la bibliothèque si je ne suis pas la d'ici une heure fuit par la et ne revient jamais quitte le pays réfugie toi le plus loin possible la carte que je t'ai donné te permettra de leur échapper et de vivre des jours heureux de plus elle est in traçable mais je reviendrais ils t'on tous pris il ne me prendront pas moi."

Elle serrât yuri dans ses bras l'embrassât et partit avant qu'elle n'ai eut le temps d'objecter et fermât la porte à clé qu'elle ne sorte pas de la. Mana avait un avantage elle connaissait le terrain ils était chez elle. Elle n'eut donc aucun mal à rentré dans le bureau de son père prendre un vieux colt et à ressortir. Le premier mourut dans l'escalier de l'entré d'une balle dans la tête mais le deuxième parvint à la désarmé et allait appuyé sur la détente lorsque Mana lui envoyât un coup de pieds entre les jambes lui faisant à son tour laché son arme. Mana fuit au plus vite et alors que le deuxième voleur la poursuivait au détour d'un couloir elle décrochât un sabre et lui tranchât la tête d'un coup net. Puis appelât la police avant de retourné à la bibliothèque et de dire à Yuri sans lui ouvrir la porte qu'elle ne la voit pas couverte de sang "s'est fini nous ne risquons plus rien tu dois juste resté la heu le temps que la police fasse les constatation nécessaire puis je vient te libéré. Il fallut environ une heure pour prendre le témoignage de Mana et une autre pour tous remettre en ordre si bien que lorsque Mana vient cherché Yuri on aurait dit que rien ne s'était passé ici. mana ne lui parlât de rien de se qui s'était passé et se contentat de l'embrassé et de la serré dans ses bras

"si tu veux savoir je te le raconterais mais je n'en voit pas une grande utilité sache juste que tes parents sont vengé je sais que ni les tien ni les mien n'approuverons ma conduite d'aujourd'hui mais comme sa tu pourras dormir en paix aujourd'hui j'ai fait se que je n'ai pas put faire il y a si longtemps je t'ai sauvé a vie désoler de ne pas avoir su sauvé la vie de tes parents ils y a longtemps je m'en veut tellement tu sais."

Si Mana avait été un peux moins sous le choc elle aurait su qu'elle n'aurait rien put faire à l'époque et que se n'étais pas de sa faute si les parents de Yuri était mort et pourtant cette pensées la hantait depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:03:59

Yuri passait in moment de joie comme il en existe peu dans la vie d'une personne, cette jeune maîtresse dont elle était tombée amoureuse était celle qu'elle surnomée grande soeur à l'époque où elle n'était encore qu'une jeune enfant et que leurs parents travaillaient ensembles, ce moment de joie semblait infinie quand tout d'un coup un bruit sourd résonna dans la villa et une voix se fit entendre, d'instinct, Yuri quitta sa maîtresse et se réfugia en boule, les oreilles plaquée sur la tête et la queue entre les jambes, cette voix, elle ne pouvait pas l'oublier, pas après ce qui s'était passée, elle savait qui était là, elle en était tellement bouleversée qu'elle n'entendit presque rien des paroles de Mana avant d'entendre la porte se ferma à clef, elle alla tambouriner dessus

"Mâitresse, laisse-moi sortir, je ne veux pas vous perdre, pitié revenez, vous allez vous faire tuer...comme mes parents, laissez-moi sortir, n'y allez pas seule...MAÏTREEEEEEEEEEEEEESSSSSSSE GRANDE SOEUR MANAAAAAAAAAAAAA"

Yuri continuait de tambouriner à la porte alors que différents bruits résonnaient dans la villa, Yuri savait ce qui se déroulait mais ne savait pas qui étaient les victimes dans l'histoire, heureusement que la voix de sa mâitresse lui revint et qu'elle pu la retrouver après une heure qui dura éternité pour elle, pour la première fois, ses yeux s'emplirent d'une colère noire

"Vous n'avez pas besoin de me raconter...je comprends ce qui s'est passée...si j'avais pu...je les auraient tués moi-même, ce monstre a assassinée mes parents, j'aurais aimée voir son corps ensanglantée, j'aurais aimée le voir rampé pour me demander pitié et je l'aurais fait souffrir avant de le tuer, j'aurais aimée le faire"

Yuri avait des flammes aux fond des yeux, elle n'avait plus elle-même, puis son regard de haine croisa celui de sa maîtresse et celui-ci se radoucit pou redevenir comme avant, elle sauta au cou de sa maîtresse en pleurant

"Pourquoi vous m'avez laissée seule, vous aviez pas le droit, vous auriez pu vous faire tuer...quelle peur j'ai eue".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:43:39

Pour la première fois depuis que Mana conaissait Yuri elle avait peur d'elle en cet instant elle étais si différente de la neko qu'elle avait le plaisir de toujours connaitre que sa lui fit peur certes s'était compréhensible mais tous de même éffrayant Mana eut un mouveme,nt de recul très bref et les parole de la neko n'améliorèrent rien bien au contraire. Puis tout à coup leur regard se croisèrent et tous redevint comme avant la neko qu'elle conaissait et qu'elle aimait était de retour. Mana faillit rétorqué assez sèchement à sa neko qu'elle avait tous les droits et que s'était sa vie mais elle ne le fit pas; Elle la serrat fort dans ses bras et la berçat un peux.

"Tu sais très bien pourquoi je t'ai laissé seule ici et me faire tué m'importait peux si j'avais une chance de les arreter puis je ne pouvait pas mourir je n'en avait pas le droit car je ne pouvait te laissé dans une profonde solitude à nouveau alors qu'on venait juste de se retrouvé je savais donc que je survivrais. Et je suis désolé de te le dire mais si s'était à refaire je referait de même pour te protégé et te sauvé d'eux que tu n'ai put à vivre dans la crainte de les voir revenir"

Mana était soulagé car Yuri lui en voulait plus de l'avoir enfermé et laissé seul que d'avoir commis un meurtre pendant un moment elle avait craint que yuri ne la voit plus que comme une meurtrière sanguinaire et ai peur d'elle voir ne l'aime plus et ne pense qu'as une chose fuir cette maison mais visiblement se n'était pas le cas.

Yuri était la seule à connaitre la vérité à savoir que se n'était pas une simple légitime défence comme mana l'avait fait croire à la police pour ne pas devoir passé du temps en prison mais bien une vengeance peut être pas calculé mais une vengeance à laquelle elle pense depuis des années imaginant chaque façon de tué ses gens. le seule regret de Mana était de ne pas avoir put les faire souffrir plus comme elle l'aurait voulu mais un elle n'avait pas eut le temps et deux si elle les torturais plus elle n'aurait pas put faire passé sa pour de la légitime défense.

Elle regardât ensuite Yuri dans les yeux "Je peux comprendre ta colère mais jamais plus je ne veut t'entendre dire de tel parole sa fait froid dans le dos de t'entendre dire des choses comme sa déja que les exécuté était déja assez pénible alors t'entendre dire que tu l'aurrais bien fait et avec plus de douleur s'est pire encore. Je veux que tu reste la petite neko innocente que tu es ne devient pas se qu'ils veulent te faire devenir mais reste se que tu es vraiment et à toujours été une gentille petite néko innocente et trèsz craquante"

Elle l'embrassât ensuite comme jamais elle ne l'avait embrassé parce que malgré tous elle aussi avait eut peur de la perdre même si elle ne l'avouerait pas à Yuri. Elle la serrât fort dans ses bras et l'enmenna dans le salon ou elle se blotti contre elle savourant se moment en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:02:05

Yuri même, si elle n'avait pas été heureuse que sa maîtresse la laisse seule enfermée dans cette pièce froide, avait reçue de sa part la plus grande preuve d'amour que l'o peut recevoir, elle l'avait enfermée pour arrêter ces meurtriers et avait mis sa vie en jeu pour sauver la sienne, elle qui n'était qu'une néko et qui pour la loi, ne valait pas plus qu'un morceaux de viande, un animal de compagnie ou un objet manipulée à sa guise, Mana était la seule personne qui l'avait considérer comme une humaine et aujourd'hui, elle avait risque sa vie pour elle, Yuri se serra contre elle mais quand elle lui parla de ses paroles, elle ne comprit pas trop, elle ne chercha pas à comprendre quand Mana se mit à m'embrasser, les viser de Mana étaient si divins qu'elle ne pouvait qu'en profiter avec amour, elle se laissa même déplacer au canapé

Yuri continua le biser avec amour, elle la sentit se blottir contre elle et a serra dort,ce baser état encore plus merveilleux que les précédents et Yuri le partageait avec tout autant de passion, elle pensait que Mana avait toute son coeur l'avait encore plus maintenant qu'elle avait failli la perdre, elle profita longtemps du câlin mais lorsque celui-ci se finit, elle releva les yeux vers sa maîtresse et lui posa cette question qu'elle c'était posée avant ce baise et ce câlin


"Maîtresse...mais de quoi parlez-vous, vous savez très bien que je en dirais jamais de telles choses, je en sais pas pourquoi vous pensez ça mais je n'ai jais dut ça, je n'en serais pas capable et ça je le sais, je n'oseras jamais dit des choses pareilles"


Yuri regarda Mna dans ses yeux et si elle la regardait,elle pouvait voir de la sincérité dans ses yeux et même si cela était dur à croire, Yuri n'avait réellement aucun souvenir de ses paroles, comme si une seconde personnalité enfouit au plus profond d'elle avait prononcée ces paroles remplies de haine et de colère, Yuri, elle n'avait aucun souvenir de ses paroles, elle continuait de regarder sa mâitresse en souriant et retourna l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:44:59

Mana appréciât le câlin tendrement et en oubliat presque se qu'elle venait de faire un peux plus tôt. Puis vint le moment ou le calin se finit Mana eut du mal à le laissé finir mais bon elle n'avait pas vraiment le choix il fallait bien qu'as un moment ou un autre se calin soit terminé elle finit donc par désseré un peux son étreinte mais bien que terminant le calin elle ne rompit pas le contact physique avec Yuri et gardât sa main dans la sienne. Elle entendit ensuite les paroles de Yuri et sa première pensées presque malgré elle fut *Mais elle se fiche de moi elle ne peux pas avoir oublié ses paroles pas aussi vite* puis elle regardât Yuri dans les yeux et y vit toute la sincérité du monde elle avait visiblement vraiment oublié ses paroles et ne faisait pas semblant s'est à se moment que Mana décidat de l'épargné en lui cachant la vérité après tous à quoi bon insisté sur des paroles qu'elle ne se rapelle pas avoir prononcé.

"Se n'est rien sur le coup de l'émoption de se que j'ai fait j'ai du croire que tu avait prononcé des paroles que tu n'as visiblement jamais prononcé. désolé".

Mana cherchât un moyen d'ocasionné une diversion pour noyé se sujet un peux compliqué et il lui fallut un moment pour le trouvé moment qu'elle comblat avec un calin.

"Dit moi tu as faim petit trésor? Si je te préparais quelques choses enfin si nous préparions un repas ensemble en faite parce que je suis sure que tu dois être bien meilleure cuisinière que moi et que donc tu pourras m'apprendre pas mal de chose en cuisine j'espère juste être aussi bonne élève que toi mon amour"

Et voila un rôle de plus depuis qu'elle était avec Yuri elle avait un peux l'impression de joué tous les rôle se qui était loin de la dérangé. elle avait d'abord été maitresse, rôle qu'elle n'apréciait pas tans que sa puis était devenue son amie puis sa petite amie, ensuite elle était devenue son professeur puis une sorte de maman de supstitution, son infirmière puis sa grande soeur, ensuite sa protectrice et maintenant son élèves. *Je vais devenir une superbe actrice si je continue comme sa capable d'interpreter tous les rôles mais seulement avec ma belle Yuri en partenaire*

Elle se levât donc et se ditrigeat vers le réfrigérateur plein à craqué de chose dont elle ignorait totalement la préparation adéquate voir même de chose dont elle ignorait jusqu'au nom

"s'est toi qui décide se qu'on prépare à mangé et qui m'apprend à le faire trésor pour que je puisse te le refazire ultérieurement."

Mana n'y connaissait rien en cuisine tous se qu'elle savaitb faire s'était des oeuf et du lard et encore
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:35:56

Yuri était rassurée, c'était bien sa maîtresse qui avait imaginée ses mots, elle n'arrivait même pas à s'imaginer en train de les dire alors le faire, elle était même surprise qu'elle est put croire qu'elle avait dit ce genre de choses, elle serra fort sa maîtresse pour le câlin et en était tellement heureuse que les paroles de sa maîtresse passèrent un peu en coup de vent, repérant l'idée principal mais pas trop le reste, malheureusement, le câlin prend fin et Yuri se releva à son toujours se diriger vers son frigo, une fois ouvert, Yuri mit un peu le nez dedans sa queue se balançant un peu partout cherchant les ingrédients nécessaires à un bon repas, une fois ceci fait, elle se retourna vers sa maîtresse

"Maîtresse,vous aimez la soupe miso?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:59:28

Mana laissât Yuri cherché les ingrédients dans le frigo en profitant un peux pour lui mater les fesses gestes pas très aristocratique mais tellement agréable quand la cible est si belle puis écoutât sa question dès la fin de sa question Mana se mit un peux à rougir et s'approchât de Yuri

"Heu j'en ai jamais mangé et je sais même pas se que s'est donc j'ignore si j'aime sa mais je pense que tous se que nous préparons ensemble serra le meilleure de tous les repas mais j'ai d'abord envie d'un petit apéritif" dit elle en lui jetant un petit regard provoquant avant de l'embrasser prenant ainsi se qu'elle entendait par apéritif.

"Tu es vraiment la meilleure petite amie que je puisse rêvée d'avoir et tes lèvres sont tout aussi délicieuse que le reste de ton magnifique corps"

Mana ne put s'empêche de mettre sa main sur les fesses de sa neko les lui caressant tendrement par dessus son joli kimono qui lui allait décidément si bien et dans lequel elle resplendissait encore plus depuis qu'il était tous propre déja qu'elle était sublime lorsqu'il était sale alors propre s'était encore mieux et Mana n'y était bien sur pas insensible bien au contraire. Elle détournât a regret son regard du corps sans défauts de Yuri pour le tourné vers les armoires ou elle pris tous se qu'il fallait pour dresser la table mais elle ne sortit pas le service habituelle mais un magnifique service en cristal qui du temps de ses parents ne servait quasiment jamais car ils avaient trop peur de le cassé. Mana elle qui ne voyait pas l'intérêt d'acheter un service pour le laissé dans l'armoire avait décidé de le sortir pour les grandes occasion et la mort des meurtriers des parents de Yuri en était une selon elle même si elle trouverait sans doute une autre excuse si Yuri lui demandait pourquoi elle utilisait se service pendant un moment Mana trouvat même qu'elle était un monstre de fêter une tel chose mais ensuite lui revinrent en mémoire tous les extrait de journaux sur les corps mort et la disparition de Yuri et toute sa peur que Yuri soit morte aussi ou qu'on l'ai enlevé et qu'elle ne la revoit jamais et la il lui semblat bien plus juste de fêter sa dignement. Elle dressât vite la table puis revint près de sa chérie et lui chuchota

"Voila je suis à tes ordre demande et j'exécuterais pour t'aidé dans cette préparation"

Mana se savait extrêmement nul en cuisine mais sa chérie avait appris tans de chose et si vite qu'elle se sentait capable d'apprendre la cuisine pour elle surtout avec elle comme professeur puis sa joie d'avoir retrouvé son ancienne petite soeur qu'elle croyait morte lui donnait des ailes surtout que déa à l'époque elle éprouvait de l'amour pour elle mais elle était trop jeune pour s'en rendre compte et avait simplement crut que s'était un sentiment normal entre grande amie s'est d'ailleurs à cause de cette amour qu'elle avait cherché Yuri si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:06:35

Yuri sourit embrassa Mana avec amour, il n'y avait pas de moments plus heureux pour elle, de moments où elle ressentait un tel bonheur que lorsque elle embrassait celle qui étai à la fois sa maîtresse, son ancienne amie, une sorte de mère de substitution et celle qu'elle considérait comme sa grande soeur lorsqu'elle était jeune et vivait encore avec ses parents, elle rougit de gêne à la main qui se posa sur ses fesses et fut un peu soulagée quand celle-ci fut enlevée, le baiser prit fin aussi, elle vérifia les ingrédients pendant que sa maîtresse mettait la table alors, il y avait le wakame (algue séchée), le riz, les tanches de bœuf, la ciboulette et l'oignon, quand elle revint vers Yuri, de l'eau bouillait déjà dans la casserole et du beurre fondait dans une poëlle, le boeuf était découpé en fines tranches et elle découpait l'oignon en de fines rondelles et en dés comme on voit à la télé elle sourit à Mana

"Si vous pouviez mettre 150g de riz dans la casserole et faire cuire la viande, laissez le riz 10 minutes et retournait les tranches de boeuf toutes les 3 minutes environ 5 fois pour qu'elles soient bien cuites mais non grillées"

Yuri maniait le couteau avec précision s'attaquant au wakame pour bien le découper et libérer toute la saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:30:20

Pendant que Mana avait mis la table Yuri n'avait pas chômé du tous elle avait déja fait bouillir le riz mit du beurre à fondre dans une poêle, couper le boeuf et l'oignon et elle avait fait sa si bien en plus avec une tel précision que Mana en était quasiment éblouie de plus elle avait fait tans de chose que Mana ne put s'empécher de pensé *suis je si lente que sa pour dressé une table ou alors s'est elle qui est très rapide* Mana en conclut que s'était Yuri qui était extrêmement rapide se qui n'était pas vraiment étonnant sans doute ses anciens maitre n'aimait il pas attendre leur repas et devait elle toujours se dépéché pour le préparé vite et bien pour ne pas reçevoir trop de coup. Mana écoutât toute les consignes de Yuri et s'éfforçat de les mémoriser pour les appliqué à la lettre. Elle les trouvât d'ailleurs extrêmement précise comme si Yuri était un livre de cuisine vivant en bien mieux évidemment et soudain il lui vint à l'esprit que comparé à sa le déjeuner qu'elle lui avait servi se matin avait du lui semblé réellement nul. Mana mit donc le riz dans la casserole et le boeuf dans la poêle vaillant à bien chronometré tous histoire d'être à la hauteur de se qsue sa chérie lui avait demandé. Mana se sentait extrêmement novice se qui étaitr une première pour elle qui avait toujours été première de classe en tous et s'était assez dés§tabilisant et même limite un soupsçon agacant mais bon vu que s'était Yuri qui la dépassait en compétence elle y survivrait. Mana la regardait manié le couteau en se disant que si se couteau était une armes Yuri ferrait une meurtrière des plus redoutable et la vision d'une Yuri justicière de la nuit avec un joli costume s'insinuat dans son esprit et la fit sourire au faite sa l'amusait tellement qu'elle se serrait bien vu le lui confectionné un jour puis elle en aurrait profité pour se confectionné un d'acolyte. Yuri avec un loup et une longue cape rouge elle était sur que sa lui irait bien. Mana sortit de ses rêveries juste à temps pour retourné la viande puis elle reportat de nouveau son attention sur Yuri évitant de trop luii matter les fesses cette fois vu qu'elle était armé et savait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:58:39

Yuri avait beau avoir confiance en sa maîtresse, elle n'arrêtait pendant pas de surveiller ce qu'elle faisait pendant qu'elle aussi continuait de s'occupper de ses légumes, elle commença à pleurer d'abors peu puis aussi beaucoup, elle espérait que sa maîtresse ne le verrait pas , elle aurait penser qu'elle était triste alors qu'en fait, c'était les oignons qui la faisait pleurer, elle avait déjà assez pleurée ci et en ce moment, si elle avait vraiment vie de pleurer, ça serait plutôt de bonheur puisqu'elle était enfin liberée de cette peur incessante qu'elle avait d'être retrouvée par les assassins de ses parents et qu'elle soit tuée à son tour, elle prit une troisième casserole dans laquelle, elle fit bouillir de l'eau, elle mit l'algue dedans et commença à la faire cuire, remuant aussi le riz car sa mâitresse semblait un peu déborder,elle versa ensuite l'oignon et le soja dans une dernière casserole remplis d'eau et qu'elle mit elle aussi à cuire et versa tendrement la ciboulette dedans, elle arrêta l'algue assez vite et la posa sur le buffet continuant de surveiller sa maîtresse et tout les plats

"Bien fin de la cuisson dans trois minutes et nous n'aurons plus qu'à mettre les plats comme il le faut".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:43:27

Mana regardait Yuri et elle était merveilleuse plus belle que jamais à se mouvoir ainsi dans la cuisine et à préparer se repas. Est qu'elle rayonnait de la sorte à cause des meurtriers de ses parents mort, ou parce qu'elle avait enfin une vie un peux plus heureuse et sans coup de fouet ou alors simplement parce qu'elle aimait cuisiné voir un peux de tous cela Mana l'ignorait totalement mais en tous cas elle étais resplendissante et très doué tandis que Mana se laissait déborder Yuri parvenait à tous géré avec une facilité déconcertante. Mana était consciente du regard de sa chérie sur elle mais sa ne l'inquiétait pas elle avait raison de la surveiller vu qu'elle était nul en cuisine elle avait aussi vu les yeux de Yuri pleuré mais elle avait beau être nul en cuisine elle savait que les oignons faisait pleuré alors elle ne relevât pas. Mana lui sourit et ne put s'empécher de lui dire

"Suis pas très doué en cuisine on dirait désolé ma belle par contre toi tu est hyper doué on dirait que j'ai adopté une neko qui pourrait travailler comme chef 4 étoile à la tour d'argent j'en ai de la chance."

Puis elle s'approchât d'elle dans son dos la prit dans ses bras et déposât un petit baisé sur ses lèvres veillant à le rompre à la fin des trois minutes prescrite par Yuri pour la cuisson de son plat. Mana n'avait jamais mangé se genre de chose mais vu l'odeur que sa dégageait et les capacité de la cuisinière elle était sur d'aimé. Elle ignorait totalement comment il fallait mettre les plats alors elle fut contrainte à ne faire qu'observer comment Yuri les mettait et a tenté de le retenir pour la prochaine fois afin de mieux pouvoir l'aidé. Il n'y avait pas à dire Yuri était vraiment la plus merveilleuse des neko possible
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:32:28

Yuri surveillait toutes ses casseroles et ses poëlles, toutes les plaques de la cuisinière étaient allumées et chacune dégageait un fumet différent, elle écouta les paroles de sa maîtresse et profite du baiser malgrès la surveillance des plats qu'elle devait assurée pour donner à sa maîtresse le meilleur repas qu'elle ait eue de sa vie, elle la laissa rompre le baiser et elles etteignirent toutes les plaques, il ne restait plus qu'à tout mettre en place

"Ce n'est rien maîtresse...vous êtes déjà parfaite en tellement de choses...et puis...vous avez réussi ce que vous aviez à faire"

Yuri sortit deux bols, elle commença verser la sauce du soja et des oignons, une fois la sauce mise, elle déposa les wakames dedans, elle mit ensuite le riz dans le bol en laissant bien marinée dans al sauce soja oignons, elle finit enfin par recouvrir le haut su riz avec les tranches de boeuf, elle prit des baguette et les disposa sur le bol sans les détacher ni les plonger dans le plat pour conserver la tradition, elle se retourna ensuite vers sa maîtresse et se courba devant elle

"Le repas est prêt maîtresse...j'espère sincèrement que ma cuisine sera vous satisfaire".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:51:46

Mana eut envie de répondre que sans Yuri elle n'aurait pas réussi et se serrait laissé déborder mais elle n'en fit rien car elle savait que Yuri voulait être gentille avec elle et ne pas la critiqué et sa elle pouvait le comprendre parce que Mana elle même n'avait aucune envie de critiqué Yuri. Oh bien sur de temps en temps lorsqu'elle ne faisait pas bien quelques chose elle lui faisait remarqué voir l'aidait à l'améliorer mais sa se n'était pas des critiques pas à ses yeux. Les critiques s'étaient le domaine de ses parents chaque fois qu'elle faisait quelques chose se n'était jamais assez bien au gout de ses parents et chaque fois il la critiquait mais la ou Mana mettait du tact avec Yuri pour lui expliqué ses erreurs eux ne faisait que crié sans même expliqué l'erreur qu'elle avait faite. Oh bien sur sa lui avait donné" un haut degré d'autonomie et de perfection mais à quel prix car vers la fin de leur vie Mana les détestait purement et simplement et s'était d'ailleurs se qui lui faisait le plus peur lorsqu'elle critiquait Yuri que celle ci vienne à la détesté pour sa qu'elle mettait autant de gant lorsqu'elle la critiquait en quelques sorte.

Même voir Yuri mettre tous les plats ensemble était un réel spectacle mais lorsque Yuri se retournât vers elle et se courbât Mana fut extrêmement gênée et ne sut comment réagir. Bien sur elle avait l'habitude des égard mais le faites que se soit cette femme, cette femme qu'elle aimait tellement qui les lui témoigne avait quelques chose de déstabilisant. Elle fit donc la première chose qui lui vint à l'esprit et se courbât à son tour mais plus bas que Yuri en lui disant

"Je suis sur que votre cuisine me satisfera maitresse des fourneaux, maintenant si vous voulez bien me faire l'immense honneur de partager ma table j'avoue que j'en serrait extrêmement ravie"

Puis elle lui prit délicatement les tasse des mains veillant à ne rien faire tombé se qui n'était pas réellement difficile quand on à l'habitude de porté une pile de livre qui est plus grande que vous sans en faire tombé aucun on peut facilement porté deux tasses et se rendit à la salle à manger ou elle attendit que Yuri s'assoit avant de déposé sa tasse en face d'elle puis de déposé sa propre tasse à côté et de s'assoir à son tour.

Mana se demandait comment Yuri allait réagir à tous ses égards car elle savait que la jeune femme n'y était pas habitué du tous sans doute même étais se la première fois qu'on lui en témoignais autant parce que ses parents étais gentil certes mais il n'avait aucune raison d'en témoigné autant à leur fille. Elle restât la à la regardé attendant qu'elle mange la première avant de se rappeler que comme elle avait préparé le plat s'était sans doute à elle de le gouter et non à Yuri. Le problème s'est que même si elle ne l'avait pas encore avouer à Yuri elle ne savait pas du tous mangé avec des baguettes. Soudain lui vint en tête le souvenir d'hier soir lorsqu'elle avait réappris à Yuri à manger avec un couteau et une fourchette. Yuri allait elle faire pareil et lui apprendre à mangé avec des baguette. Mana n'en savait rien mais elle décidat tous de même de le dire à Yuri le tout étais de savoir si elle reprenait le ton hautement cérémonieux ou pas. Elle opta pour ne pas le faire parce que s'était assez aggaçant tus ses cérémoniel. Elle rougit avant de lui dire

"Heu ... en faite... Je... je ne sais pas mangé avec des baguettes"

lorsqu'elle eut finit sa phrase elle était plus rouge que jamais et si elle avait pût se fondre dans le mobilier elle l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:15:50

(Désolée du gros retard maîtresse)

Yuri fut extrêmement surprise et gênée en voyant sa maîtresse se courber à son tour devant elle et plus basse que Yuri la première fois, n'importe qui ayant vu ça ce serait offusqué et aurait trouvé cela incroyable qu'une dame et surtout une dame du rang de Mana se courbe ainsi devant une simple néko, enfin...Yuri n'était pas vraiment une simple néko vu qu'elle était l'héritière d'une des plus grandes entreprise du pays mais étant la néko de Mana, elle n'était rien, une néko devant tout donner à son maitre ou sa maîtresse, c'était en quelque sorte Mana l'héritière de l'entreprise et même si elle en voyait pas les chose comme ça, elle la lui donnerait bien car Yuri était tout à fait incapable de diriger une société

Yuri alla s'assoir avant de voir Mana s'assit en face d'elle, elle attendait que sa maîtresse commence à manger pour dire ce qu'elle en pensait et ensuite commença elle aussi à manger mais elle ne faisait rien, elle la vit rougir et l'entendit alors lui avouer qu'elle ne savait pas manger avec es baguettes, voilà pourquoi elle en mangeait pas, Yuri se leva de sa chaise et alla se placer derrière Mana, elle posa ses mains sur ses épaules


"Ce n'est rien maîtresse...vous voulez que...je vous apprenne?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:56:07

(pas grave du tous ma belle ne t'en fait pas)

Mana avait bien vu que Yuri avait été surprise et gênée par le faite qu'elle se courbe si bas mais elle ne relevât pas et Yuri non plus d'ailleurs. Mana se souvenait d'un temps ou ni l'une ni l'autre ne se serrait courber un temps ou elles avaient la même valeur au yeux de tous un temps ou Yuri avait toujours été heureuse et jamais battue, un temps ou elle avait eut une éducation correct et non basé sur le "tu dois tous faire pour ton maitre et tu es de très loin inférieur à lui" et pour tous dire Mana regrettait un peux se temps mais elle contais bien le faire revenir que tous redevienne comme quand elles étaient enfants en mieux encore même si hélas leur parents ne seront plus la pour le voir. Mana avait toujours eut un rêve durant ses années d'insouciance un rêve dont elle n'avait jamais parlé à personne et se rêve s'était d'un jour devenir l'associée de Yuri et ensemble progresser dans le monde des affaires. Tous le temps ou mana avait fréquenter Yuri elle nourrissait se rêve puis il y a eut le meurtres des parents de Yuri et sa disparition et la Mana à pris conscience qu'elle voulait bien plus que s'associé à Yuri s'est dès lors qu'elle avait pris conscience qu'elle était amoureuse de Yuri. Mais la Yuri qu'elle avait devant elle était à la fois la même que celle qu'elle aimait et différente et tous sa à cause de l'éducation et des coups qu'elle à reçut mais Mana savait que quoi qu'ils lui en coute elle lui ferrait oublier cette pseudo éducation pour la remplacer par celle que ses parents lui avait donné ou lui aurrait donné si ils en avaient eut le temps ou du moins l'idée que Mana avait de l'éducation qu'il lui aurait donné car elle ne s'intéressait pas beaucoup au parents de Yuri à l'époque juste à Yuri qui était sa camarade de jeu. Lorsque Yuri posat ses mains sur les épaules de Mana cette dernière sursauta brusquement ramenée à la réalité puis elle écouta ses paroles.

"Je serrais ravie que tu m'apprenne si cela ne te dérange pas mais..." elle prit l'une des mains de Yuri et la tira doucement pour la faire s'assoir sur elle "je tiens d'abord à te remercier pour l'apprentissage que tu vas encore me donné"

puis elle embrassât de nouveau Yuri profitant de ses délicieuses lèvres au gout de fraise. Yuri était si belle et ses baisée si délicieux que Mana ne pouvait y résisté. Il lui vint même à l'esprit que si la jeune femme n'avait pas éprouvé exactement pareil à son égard elle aurrait put faire d'elle tous se qu'elle voulait sans le moindre soucis et Mana n'y aurait rien retrouvé à dire encore heureux que Yuri n'était pas ainsi et qu'elle était la formidable neko qu'elle avait le bonheur de connaitre et d'avoir pour elle seuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser