AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:34:19

Yuri balançait joyeusement la queue, déjà que la voix de Mana était un enchantement à chaque fois qu'elle l'entendait, le fait qu'elle lui accorde le droit de lui donner à manger était un réel plaisir pour elle, elle frissonna aussi à son baiser dans le cou, une fois fini, elle regarda sa maîtresse manger avec un regard d'admiration pour cette femme si parfaite qui avait conquit son coeur, ensuite, elle alla l'aider à faire la vaisselle, la laissant la laver mais l'aider en les essuyant, elle sursauta quand l'assiette tomba au sol et regarda Mana tout en commençant à ramasser le verre

"Maîtresse, que vous arrive t-il, vous êtes malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:09:14

Mana sourit au parole de Yuri.

"Non je ne suis pas malade Yuri j'étais juste perdue dans mes pensées. Occupé à repenser à notre passé et l’assiette m'a échappé des mains s'est tous."

Yuri était merveilleuse une simple assiette tombé au sol la faisait s'inquiété pour elle et en plus à peine l'assiette était elle tombé que déja Yuri était entrain de ramassé les morceaux. C'était la femme parfaite vraiment. Elle continua à faire la vaisselle ne jugeant pas nécessaire d'être à deux pour ramassé les débris de l'assiette.

"Fait attention à ne pas te coupé ma puce"

lui recommanda elle tendrement en lui souriant. En continuant de faire la vaisselle mais en gardant un oeil sur elle au cas ou elle se couperait puis elle était si belle Mana ne pouvait de toute façon pas s'empécher de la regardé sans arrêt presqu'hypnotisé par le mouvement de balancement lancinant de la queue de Yuri. Lorsqu'elle eut finit la vaiselle. Elle caressa doucement le dos de Yuri du bout des doigts en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:26:26

(Bonne nouvelle maîtresse, à partir de maintenant, je pourrais répondre bien plus souvent)

Yuri fut rassurée par les paroles de sa maîtresse, elle avait vraiment peur qu'elle soit malade car si c'était le cas, elle ne savait pas trop quoi faire pour la soigner, elle savait certaines choses mais pour ce qui était des médicaments elle ne savait rien du tout si ce n'est les quelques souvenirs de son enfance qu'elle avait à l'esprit, sa queue se balança joyeusement et elle sourit aux paroles de Mana, elle s'inquiétait pour elle elle aussi, Yuri bien que plus faible que sa maîtresse avait envie de prendre soin d'elle autant que l'humaine avait pris soin d'elle quand elles étaient amies mais aussi depuis qu'elle l'avait fait revivre en la sortant de l'animalerie, une fois les gros morceaux ramassés, Yuri la chercher l'aspirateur pour être sur de ne laisser aucun bout traîner qui pourrait couper leurs pieds si elle marchaient nues dans la cuisine, elle retourna ensuite aider Mana à la vaisselle comme avant

"Vous voyez, je ne me suis pas coupée".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:54:49

Mana regarda ses mains doucement au parole de Yuri et embrassa doucement ses mains avec tendresse. Yuri devait avoir l'habitude de ramassé des débris coupant parce qu'elle semblait savoir tous se qu'il fallait faire. Peut être Mana la sous estimait elle mais elle ne pouvait s'empécher de s'inquiété pour elle s'était à un tel point que si elle avait put enfermé Yuri dans une bulle pour la protéger de tous elle l'aurait sans doute fait mais Yuri avait déja trop été enfermé et se n'était pas se genre de vie que Mana voulait lui offrir mais une vie de plaisir et de liberté. Elle lui sourit puis avec tendresse elle lui mit de la mousse de la vaisselle sur le nez.

"Tu sais que t'es très mignonne même avec sa sur le nez ma puce tu es vraiment adorable et si pur mon coeur. D'ailleurs peut être devrions nous prendre un bain après la vaisselle. Comme sa je pourrais aussi prendre soin de ton joli dos et de toute ses cicatrices. j'aime te soigner ma puce"

Embrasse doucement son épaule et lui sourit tendrement avant de la serré dans ses bras une fois la vaisselle finie. Ce qu'elle pouvait aimer cette jeune femme. Si belle s'était impossible d'aimer plus quelqu'un qu'elle ne l'aimait elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:31:53

Yuri rougit aux baisers de Mana sur se mains, elle sourit ensuite à ss paorles et lâcha un miuament d cntentement avant de retirer le bout de mousse de la vaisselle de son nez et jeta les morceaux de verre de l'assiette à la poubelle, une fois la vaisselle finie, Yuri passa ses bras autour de la sa maîtresse pour la câliner et la serrer dans ses bras comme sa maîtresse le faisait, une fois ce câlin terminé, elle se dirigea vers la salle de bain avec une petite idée en tête

"Je vais préparer le bain...n'entrez pas...avant que je vous le dises"

Yuri entra dans la salle de bain et referma la porte derrière elle, elle commença à faire couler le bain puis alluma quelques bougies autour de la baignoire, elle mit un peu d'huiles essentielles, elle arrêta l'eau une fois la baignoires biens remplies et mit dessus des pétales de roses rouges et roses, elle étaient la lumière, se déshabilla entra dans l'eau et regarda ensuite en direction de la porte de la salle de bain

"Vous pouvez entrer maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:57:33

Mana fut surprise que Yuri lui demande de ne pas rentré avant qu'elle 'nai fini de préparé le bain en général Yuri ne prenait pas beaucoup d’initiative à cause de l'éducation de neko qu'elle avait reçue. Néanmoins Mana était ravie de voir qu'elle commençait doucement à en prendre elle attendit donc sagement que Yuri lui donne l'autorisation d'entré à la salle de bain. Dès qu'elle lui eut donné Mana entra et fût agréablement surprise de la préparation du bain que Yuri avait faite. Elle s'approcha de la baignoire pour être sur que Yuri la voix bien quoi que peut être qu'étant une neko elle pouvait voir dans le noir comme en plein jour Mana l'ignorait à vrai dire. Puis une fois toute proche de l'eau elle se déshabilla devant elle dans un strip tease, lent et sensuel. Avec nulle autre que Yuri se conduire de façon si provocante l'aurait gênée mais la s'était Yuri elle le fit donc sans retenue ni gêne et la rejoignit ensuite dans l'eau s'enfonçant lentement dans l'eau en s’efforçant de se collé à elle pour caresser son corps avec le sien elle se frottait à elle avec tendresse avant de lui murmuré sensuellement à l'oreille

"tu nous à préparé un superbe bain ma puce avec une atmosphère très érotique et romantique j'adore mais sa me donne très envie de toi mon petit chaton"

Elle se mit à faire de lente caresse sur son corps s'arretant juste au dessus de son sexe à chaque fois. Elle se sentait très excité mais se n'était pas nouveau Yuri la mettait toujours dans tous ses états surtout lorsqu'elle était totalement nue comme à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:06:36

Yuri attendait de voir la réaction de sa maîtresse ace à ce bain qu'elle avait préparée pour elles, elle la vit s'approcher d'elle et rougit lentement quand elle la vit se déshabiller d'une façon dont elle n'avait jamais vue, elle en comprenait pas pourquoi mais la façon qu sa maîtresse avait de retirer ses vêtements de cette façon l'excitée et elle frissonnait aussi, les poils de sa queue et de ses oreilles se hérissant quelques peu, une fois qu'elle fut collée à elle et, elle ne pt s'empêcher de soupirer de plaisir et encore plus quand son corps si parfait se frotter contre le sien,elle frissonna un peu plus à ses paroles, elle gémit à ses premières caresses sur son corps et ne put s'empêcher de commencer elle aussi à frotter son corps contre celui de sa maîtresse, elle aussi avait une folle envie d'elle

"Moi aussi maîtresse...j'ai envie de vous...j'aime tellement...vos caresses".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:10:41

Mana fut ravie de la voir si réceptive à ses avances et de l'entendre qu'il aimait sa et avait envie d'elle. Elle adorait la sentir ce frotté contre elle et surtout ses derniers mots avait été comme une approbation de pouvoir faire tous se qu'elle voulait au corps de Yuri et elle n'allait pas se géné surtout qu'elle en avait immensément envie. Elle prit la voix la plus sensuelle qu'elle put et lui murmura

"je vais te rendre folle Yuri, folle de plaisir je vais faire crié ta voix délicieuse de plaisir et te faire ronronné de plaisir comme jamais. Tu es mon chaton et tu vas voir à quel point s'est agréable."


Elle descendit ses caresse afin de jouer avec son clitoris tendrement juste avant de se mettre à la doigtée sous l'eau lentement et sensuellement. Elle l'embrassait dans le cou lui faisant de petit suçon tendrement. Elle ne pouvait dire en la doigtant si elle mouillait ou si s'était juste l'eau du bain. Elle descendit teté les joli petit sein de Yuri avec tendresse sans cessée de la doigtée évidemment elle continua ainsi de la doigté avec tendresse ignorant totalement se qu'elle ferrait après vu qu'elle improvisait éssentiellement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:20:47

Yuri rougit une fois de lus aux paroles de Mana, bien que sa maîtresse lui avait déjà parlée sensuellement, elle n'était pas habituée à l'entendre parler ainsi, cela ne lui faisait pas peur ou en la choquait pas non plus mais elle était surprise qu'elle parle de manière aussi explicite, elle lâcha un petit miaulement de surprise et de plaisir lorsque Mana commença à caresser son clitoris, haletant et soupirant de plaisir aux légers suçons que lui infligeait sa maîtresse, dans ses moments-là, le monde autour de Yuri disparaissait pour ne laisser que elle et sa maîtresse, ainsi que l'environnent autour partageant leur amour et fusionnant l'une avec l'autre, leurs corps se reliant et plongeant chacune son corps dans l'autre pour ne faire plis qu'une

Yuri décida que sa maîtresse en devait pas être en reste et commença alors à caresser son dos mais stoppa en sentant Mana venir sucer et téter sa poitrine, elle lâcha un très fort miaulement de plaisir, sa poitrine en pleine croissance était extrêmement sensible et c'est avec une immense surprise qu'elle se mit à miauler encore plus fort, ses tétons durcissant et sans savoir pourquoi, un mince filet de lait sortit du sein que Mana suçait et atterrit dans la bouche de la maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26:29

Mana ne put s'empécher de sourire en entendant les miaulement de Yuri mais son sourire agrandi encore lorsqu'elle senti du lait dans sa bouche. Elle était ravie et le lait était délicieux mais pour autant sa l'avait néanmoins surprise car elle pensait Yuri trop jeune pour produire du lait et nà vrai dire Yuri elle même se croyait trop jeune pour sa mais peut être son coté félin lui permettait il de produire plus rapidement du lait que les humaines en tous cas mana aimait le gout de se lait et Yuri semblait aimé ce qu'elle lui faisait. Elle n'avait pas prévue cette situation mais elle ne s'en plaindrait pas s'était agréable de faire l'amour avec la femme qu'elle aimait dans un bain délicieux et une atmosphère romantique. Après avoir teter un moment ses seins et but le lait qu'elle en avait tendrement tiré jusqu'à la dernière goutte elle cessa de teter adressa un sourire à Yuri ponctué d'un simple mais sincère

"Je t'aime"

Puis elle prit une grande respiration et plongeat sous l'eau remplaçant ses doigt par sa langue avec tendresse. Et se servant même des bulle d'oxygène qu'elle relachait par moment pour donné du plaisir à yuri en les faisant frolé son clitoris. une fois qu'elle n'eut plus d'oxygène elle remonta pour s'arreter un peux et reprendre son souffle en souriant à sa neko avant de replongé elle adorait donné du plaisir à sa neko et l'entendre gémir avec sa douce voix et si la première fois son jeune âge lui avait fait avoir des remords cette fois elle n'en éprouvait pas parce qu'elle avait compris que toute deux le désirais
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:36:57

(Désole du très gros retard)

Yuri miaulait comme jamais alors que sa maîtresse tétait se seins, c'est un plaisir nouveau pour elle, elle en ressentait à chaque fois qu'elle lâchait du lait mais ce qui lui donner le plus de plaisir c'était la succion de sa maîtresse, sentir sur son sein ses lèvres et sa langue, sa succion lui donner un plaisir fou, plus elle apprenait les délices de l'amour avec sa maîtresse et plus ses seins devenaient sensibles à ses caresses, elle en pensait pas qu'elle lâcherait un jour du lait et que sa maîtresse aimerait en boire, surtout que si elle continuait, elle allait complètement vider la pauvre Yuri qui n'allait pourtant pas s'en plaindre tellement c'était bon comme des mini-orgasmes à répétition dans son corps d'adolescente, voilà peut-être une raison du grossissement de ses seins, elle rouit à ses trois mots simple et pourtant si beau


"Je vous aimes aussi"

Yuri vit sa maîtresse plongeait sou l'eau et ne comprit son geste qu'en sentant sa langue sur sa fleur, elle miaula de nouveau, e la voyant remonter à al surface et redescendre Yuri se dit qu'elle devait l'aider, elle se redressa alors légèrement et s'assit sur le bord du bain pour que son intimité ruisselante de mouille soit hors de l'eau, elle avança aussi sa queue et alla caresser l'intimité de sa maîtresse avec

"Maîtresse, je suis toute à vous...faîtes ce que vous voulez de moi".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:58:42

(désoler aussi du retard)

Mana ne put s'empécher de sourire aux mots de Yuri d'habitude elle traitait Yuri comme son égal et n'avait donc pas cette impression que Yuri lui appartenait elle réfutait même souvent cette appartenance pour une égalité et un amour immense mais cette fois dans ce contexte le faite que Yuri lui appartienne et qu'elle le dise elle même l'excitait terriblement et le faite qu'elle se soit assise sur le bord de la baignoire lui offrant une superbe vue sur son sexe ne faisait que l'excité d'avantage. Elle frissonna en sentant la queue de Yuri sur son intimité sa l'excitait énormément et elle adorait sa néanmoins elle resta concentré sur son objectif premier donné du plaisir à Yuri. Elle lui sourit sensuellement avant de répondre avec la même sensualité

"Sa tombe bien je compte profité du faite que tu m'appartiennes je vais te rendre folle ma Yuri tu vas gémir comme jamais et avoir un orgasme comme tu n'en à encore jamais eut."

Puis elle s'approcha lentement de son corps ne pouvant s'empécher de l'admirer à chaque fois le trouvant plus beau à chaque fois. Yuri grandissait et lentement elle devenait une femme attrapant de jolies formes doucement ce qui n'était pas pour déplaire à Mana même si cette dernière n'avait rien non plus contre sa poitrine juvénile. Une fois tous prêt d'elle. Elle prit doucement et lentement les jambes de Yuri pour pas la faire tombé et commença à les soulevé jusqu'à les posé sur ses épaules. Il n'y avait que sa tête qui dépassait de l'eau et son visage était juste en face du sexe de Yuri qui lui était totalement offert et qui mouillait déja suite à ce qu'elle lui avait fait avant après un court moment de contemplation Mana enfonça sa langue dans son sexe collant ses lèvres au lèvres intime de Yuri et faisant tourné sa langue dedans comme si elle l'embrassait et tout en faisant sa elle glissa un de ses doigts entre les fesses de Yuri pour lui caresser doucement l'anus sans le pénétré pour le moment. Le sexe de Yuri avait un gout délicieux et Mana s'en délectait avec le plus grand des plaisirs tans s'était bon et très agréable elle adorait enfoncé sa langue dans le sexe humide de sa fiancée et boire sa délicieuse mouille
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:29:49

(Désolée, gros retard comme d'habitude, je sus vraiment désolée)

Yuri s'abandonnait totalement à sa maîtresse, elle qu n'avait jamais état gâté par la vie et qui avait été trahie tant de fois, elle avait une confiance totale envers sa maîtresse et lui donnait tout sans douter une seule fois que sa maîtresse pourrait lui faire quelque chose elle l'aimait tellement et elle lui avait tellement donnée, elle avait commencé une nouvelle vie, la plus merveilleuse qui soit, elle la sentit frissonner et sentit aussi quelques gouttes de sa mouille sur sa queue ce qui lui fit plaisir, elle semblait aimer ça, ses paroles la firent rougir,elle avait toujours les mots pour la faire rougir

Yuri avait les jambes écartées pour laisser libre court à tout ce que sa maîtresse voudrait lui faire, elle la vit prendre ses jambes pour les mettre sur ses épaule set resta comme ça un petit moment, son visage devant sa fleur et chaque souffle de mana la faisant frissonner de plaisir mais la rendant encore plus désireuse de la nuque de sa maîtresse, elle sentit justement la langue de Mana la pénétrait et sa bouche se coller à son intimité, Yuri lâcha un petit cri aigüe en sentant cette langue lui donnant tant de plaisir parcourir son vagin dans tout le sens, ses miaulements de plaisirs se multiplièrent alors que les mouvements de sa queue s'accélérèrent et qu'un ronronnement intense s'échapper aussi de son corps


"Mana-Oneesama...mrrr...encore....myaaah...c'est si bon...mrrr...myah..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53:35

(pas de soucis je le suis aussi en retard )

Mana ne put s’empêcher de sourire entendre Yuri lui en demandé encore plus et dire que s'était bon ne pouvait que la faire sourire. Elle aussi trouvait la queue de Yuri en elle extrêmement bonne mais elle ne pouvait pas parlé et ses gémissement était étouffé par le sexe de Yuri dont elle léchait l'intérieur de plus en plus vite récoltant de plus en plus de mouille au fur et à mesure. Puis elle décida enfin de se lancé et de tenté l'expérience de doigté le cul de Yuri avec tendresse. Elle ne savait pas trop si elle allait aimé et d'après son souvenir elle ne se rappelait pas de le lui avoir déja pénétré. Elle enfonçât son doigt lentement entre les fesses de Yuri guettant sa réaction car elle savait que tous le monde n'aimait pas se faire prendre par la et elle voulait donné du plaisir à Yuri pas lui faire du mal ou lui faire quelques chose qu'elle n'aimerait pas. Une fois au fond elle fit de lent vas et viens avec son doigt dans les fesses de Yuri pendant que son autre main allait malaxé sa poitrine et joué avec ses tetons. Au cas ou elle n'aimerait pas Mana compensait par d'autre plaisir qui pourrait lui faire oublié sa elle jouait donc avec ses seins et léchait l'intérieur de son sexe à une vitesse folle. Elle sorti sa langue au bout d'un moment pour dire à Yuri

"Je t'aime"

et puis au lieu de remettre sa langue elle se servit de sa main qui jouait avec ses seins pour la doigté lui mettant directement deux doigts en elle. Yuri se faisait ainsi prendre en même temps par son sexe et son cul et Mana espérait qu'elle allait y prendre un plaisir fou si jamais yuri aimait sa peut être mettrait elle même un second doigts entre ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42:35

Yuri continuait de ronronner sous les caresses expertes et bucalles de sa maîtresse, plus le temps passait et plus Yuri ressentait du plaisir à chaque fois qu'elle faisait l'amour avec sa maîtresse, certes cela faisait peu de temps et même si leur relation sexuelles allaient à un rythme plutôt rapide, Yuri n refusait jamais une occasion de pouvoir ressentir ce nouveau plaisir jusque-l inconnu mi aussi celui d'explorer la douceur du corps de sa maîtresse, le goût de sa peau, de sa salive et la saveur de sa mouille si particulière et délicieuse, c'est alors que Yuri sentit quelque chose à laquelle, elle se serait jamais attendue en temps normal, un doigt se glissa entre ses fesse set la pénétra alors que la langue de sa maîtresse quitta sa fleur innondée de mouille, au début elle pensait que sa maîtresse s'était trompée mais ce n'était pas le cas puisque qu'elle commenças un mouvement, ça ne faisait pas vraiment mal mais c'était désagréable, cela ne l'empêchait pas de gémir sous ses autres caresses

"Maîtresse...votre doigt...vous pouvez le retirer?"

Yuri sourit quand sa maitresse le retira, elle remonta alors doucement sa tête pour pouvoir l'embrasser avec amour elle en voulait pas qu'elle pense que Yuri était fâchée contre elle, cela n'arriverais probablement jamais ou alors ce serait très court, car pour Yuri bien qu'elle devienne bientôt mariée à sa maîtresse, elle resterait à tout jamais sa néko dévouée et à qui elle donnerait sa vie sans hésiter

"Moi aussi je vous aime"

Yuri sourit puis glissa le long su corps de sa maîtresse se retrouvant devant sa leur humide, elle sourit et alla doucement caresser de sa petite langue râpeuse la fente de Mana remontant jusqu'à son clitoris qu'elle suça légèrement avant de redescendre à sa fleur, la mécha encore doucement puis finit par rentrer sa langue en elle, sa queue remontant caresser la poitrine de Mana, ses mains massant ses seins de leur côté

(Désolée pour l'anal mais c'est une chose que je ne supporte pas dans le RP, vraiment désolée maîtresse)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34:39

Mana ne put s’empêcher de rougir lorsque Yuri lui demanda de retiré son doigt se qu'elle fit bien sur sans attendre. Elle allait se décollé et s'en allé elle ne savait pas trop ou sans doute s'enfermé quelques part à pleuré comme une petite fille honteuse prise en faute comment avait elle put tenté se genre de chose devenait elle réellement perverse à ce point à vrai dire la réponse l’effrayait. La jeune femme gentille polie pur et sur d'elle qu'elle avait été était elle devenue un monstre de sexe qui n'en avait jamais assez et désirait sans cesse tenté de nouvelle expérience au risque de déplaire à son amoureuse. Ses doutes ne durèrent qu'une petite minutes et elle n'eut pas le temps de fuir car Yuri l'embrassa balayant du même coup toutes ses peurs toutes ses interrogations et Mana se sentit se livré corps et âme à se baisé comme si elle était entrain de se noyé et qu'elle s'y accrochait comme à un bateau de sauvetage? Elle se laissa ensuite totalement faire se n'était plus elle qui dirigeait mais elle s'en moquait éperdument elle aimait aussi se laissé faire et surtout elle avait une confiance absolue et total en Yuri. Elle la senti descendre le long de son corps puis leché son sexe de sa délicieuse langue avant de sucé son clitoris puis d'enfoncé sa langue en elle. Mana ne pouvait retenir ses gémissement de plaisir et il redoublèrent en sentant ses mains joué avec ses seins et sa queue de chat passé entre ses seins. Mana laissat pendre sa langue doucement pour leché le bout de la queue de Yuri la sensation des poils était étrange mais Mana savait que la queue de Yuri était très sensible elle la stimulait donc du bout de sa langue et lorsqu'elle y parvient elle se mit à sucé le bout de sa queue avec tendresse comme si il s'agissait d'un pénis mais un pénis qui appartiendrais à la femme qu'elle aimait et allait épousée bientôt. Elle se sentait mouillé tellement se que Yuri lui faisait était agréable
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:48:03

Yuri léchait les lèvres de Maya et suçait son clitoris comme la plus savoureuse de toutes les friandises et sa récompense était la mouille sucrée et acidulée que sa maîtresse produisait et qu'elle pouvait alors lécher et avaler, elle lâcha un petit miaulement du surprise quand Mana lécha le bout de sa queue qui passait entre ses seins et ceux-ci se muèrent en miaulements de plaisir à chaque nouveau coup de langue et encore plus quand elle se mit à la sucer, cette expérience inconnue pour Yuri devenait très plaisante, bien sur, ça ne valait pas le plaisir sur sa fleur mais c'était également très plaisant et cette sensation, bien que prisonnière de la bouche de Mana, sa queue se balançait avec force sous cette sensation nouvelle ,le plaisir frétillait de sa queue à tout son corps et ses oreilles se rabattaient sur sa tête, elle continua de lécher la fleur de sa maîtresse, glissant bien sa langue à l'intérieur de Mana pour lui donner plus de plaisir, râpant les parois de son vagin avec sa petite langue, ses mains continuaient de masser les monticules de sa maîtresse pendant que sa langue parcourait toutes ses parois intimes, elle savourait chaque goutte de mouille qu'elle pouvait trouver espérant donner du plaisir à celle qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26:08

Mana ne put s'empécher de sourire entendre sa chérie miaulé de plaisir était une douce musique très agréable qu'elle aimait entendre bien plus que celle des choses que sa chérie n'aimait pas qu'elle lui fasse. Néanmoins Mana avait du mal à la gardée en bouche Yuri prise de plaisir faisait balancé sa queue dans tous les sens et Mana devait tenté de suivre autant que possible ses mouvements mais très vite elle se prit au jeux comme une sorte de jeu sexuelle entre elle et en même temps un jeux qui établissait un peux plus leur complicité comme si chacun d'eux suivait les mouvements de l'autre sans difficulté. Les gestes que Yuri lui faisait lui donnait tellement de plaisir Mana avait beaucoup de mal à se retenir de jouir et à retenir un orgasme qui menaçait à chaque seconde la langue de Yuri était tellement divine s'était tellement bon que le plaisir la submergeait de partout elle finit par perdre le contrôle de la queue de Yuri en gémissant comme une folle tans s'était bon

"Oh mon amour tu me rend folle je vais jouir si tu continues comme sa s'est si bon ta langue est la meilleure elle me rend totalement dingue à me rapé comme sa les parois intimes et tes mains qui joue avec mes seins sont si douce qu'elle rende mes seins tous sensible et font pointé mes tetons énormément t'es la meilleure mon amour et rien ne serra jamais meilleure que de le faire avec toi je t'aime tellement ma belle Yuri"

dit elle entre plusieurs gémissement particulièrement fort de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:42:55

Yuri entendait les paroles de sa maîtresse, celles-ci al faisait à la fois rougir mais elle lui faisant aussi plaisir, savoir qu'elle donnait autant de plaisir à sa belle maîtresse avec ses mains et sa langue la rendait folle de joie et lui donnait encore plus envie de faire son maximum pur lui donner ce plaisir, elle voulait la faire jouir, notamment pour lui faire plaisir mais aussi pour pouvoir recevoir sa jouissance sur sa langue et dans sa bouche et pouvoir alors une nouvelle fois boire une grande quantité de son liquide divin qu'elle avait su l'habitude de lécher de sa propre queue quand elle la rentrait en Mana, Yuri continua alors à mécher les parois du vagin de sa maîtresse avec sa petite langue râpeuse, faisait aussi un lents va et viens, cherchant à enfoncer sa langue le plus loin possible en sa maîtresse, ses seins caressant toujours ses seins de sa maîtresse, jouant même avec ses tétons avec ses index depuis que sa maîtresse avaient dit que ceux-ci pointaient elle accéléra ses vas et viens, espérant que sa maîtresse lait connaître un immense orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser