AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:08:59

Mana avait garé sa voiture juste devant le manoir. Elle ne s'était d'ailleurs pas très bien garé mais bon se n'était pas très important car elle n'attendait personne. Après tous elle était encore en deuil de la mort de ses parents même si depuis qu'elle avait Yuri sa allait mieux et elle se sentait moins seul et moins triste aussi. Elle ouvrit la porte à Yuri et la laissa entré en première

"Bienvenue dans ton nouveau chez toi. Si tu me permet je vais te servir de guide. En faite s'est assez simple une fois que tu as l'habitude. Le tous serra de t'y habitué. Ici t'as le hall avec le porte manteau et l'armoire pour les pantoufles est ici d'ailleurs d'après se que je voit les tiennes sont déja arrivé. La tu as l'entrée de service de la cuisine mais bon tu n'auras pas à y entré puisqu'il y a des cuisiniers pour te préparé à mangé et que toute cette semaines s'est moi qui te les préparerait. Les cuisiniers sont la 24h sur 24 donc si t'as faim même en pleine nuit n'hésite pas à venir ici on te préparera toujours quelques chose de bon à mangé. Ici y à une petite salle de séjour avec quelques petit fauteuil. la salle à mangé est juste derrière. En général les repas sont servis à midi et 18 heures et le déjeuner quand tu te lève mais bon j'ai pas vraiment d'heure pour les repas je souhaiterais juste qu'on les prennent ensemble. La table est extrêmement grande mais nous pourrons mangé l'une à coté de l'autre. Et il y a aussi beaucoup trop de chaise pour le peux d'invité que nous recevons dans cette maison mais bon ma mère à toujours été très prévoyante sur les invité éventuel peut être un peux trop même. Ici le salon de fauteuil en cuir noir ciré et l'écran plasma un peux trop grand à mon gout d'ailleurs ainsi que le système home cinéma. Il y a aussi une immense bibliothèque avec une grande véranda vitré cela dit je ne sais pas si tu sais lire mais si s'est le cas la bibliothèque t'est entièrement ouverte et si s'est pas le cas je t'apprendrais moi même. Ici y a mon bureau avec tous le confort et la technologie nécessaire et juste à coté me suis permise de t'en faire aménagé un à toi aussi s'est la copie conforme du mien avec moins de brol partout. Au faite s'est souvent marqué ne pas dérangé sur la porte de mon bureau quand je suis dedans mais que cela ne t'empêche pas d'entré je serrais toujours ravie de te voir débarqué dans mon bureau en faite s'est essentiellement fait pour le personnel qui travaille ici afin qu'il ne rentre pas m'ennuie toutes les 3 secondes Bon la y a les WC. Et cette porte la mène au garage ou son garé les quelques voitures que je possède et te prêterait volontiers. Et cette porte la mène à la terrasse et au jardin. Bon je pense que j'ai fait toute les pièces du rez de chaussée mais si j'en ai oublié n'hésite pas à demandé je serrais toujours ravie de te répondre. En faite s'est en faisant visité qu'on se rend compte à quel point s'est grand. Ici au première étage s'est assez simple y à beaucoup de pièce mais la plupart son vide car se sont des chambres d'ami et des salle de bain pour les amis car comme je te l'ai déja dit en bas ma défunte mère aimait être prête en cas d'invité surprise. J'ai installé ton lit dans ma chambre parce que quand j'ai vu t'as réaction quand je t'ai proposé de partir seule de ton coté tout à l'heure je me suis dit peut être que tu n'aimerais pas dormir seule pour sa que j'ai fait installé ton lit dans ma chambre. Cela dit si tu veux une chambre à toi seule y en à plein ici tu as l'embarra du choix. La salle de bain qui est en général utilisé est celle au bout du couloir mais tu utilise celle que tu veux. Par contre la pièce la juste à coté de notre chambre je te prierais de ne pas y entré s'il te plait parce que s'est la chambre de mes parents et j'aime autant que tous reste comme sa pour le moment. Moi même je n'ai pas le courage d'y entré. L'étage au dessus sert de grenier mais il est presque vide et composé de plein de pièce. Il y a aussi une salle de musique la haut mais j'y suis plus monté depuis si longtemps que je sais même plus quel instruments y sont. Voila tu as tous visité. J'espère vraiment que tu te plaira ici."

S'est seulement en faisant visité le manoir que Mana se rendit compte à quel point il était démesurément grand.


Dernière édition par Mana Maldorane le Ven 29 Jan - 22:07:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:13:03

Yuri buvait toutes les paroles de sa maîtresse comme du petit lait alors qu'elle arrivait près du manoir, malgrès ce que lui dit Mana, Yuri était toujours très heureuse de l'écouter car cela l'aidait dans o nouvel apprentissage pour parler mais aussi car on ne lui ait a parlée comme ça et d'une voix si douce depuis longtemps et tout comme sa voix, le contenue de ses paroles était si gentils, elle avait même achetée de la pommade sur ses joues et rien que de savoir qu'elle lui en appliquer la soulagée déjà, une fois arrivées près du manoir, Yuri regarda la demeure qui était immense

Yuri qui voyait déjà la demeure immense de l'extérieur fut encore plus surprise quand elle se retrouva à l'intérieur, c'était vraiment grand, très grand...peut-être même trop grand, elle suivit Mana pour une visite et essaya de tout mémoriser mais c'était dure vu le nombre de pièces, arriva un moment important, la chambre de Yuri ou plutôt leur chambre à elle et sa maîtresse, elle était heureuse de dormir dans la même chambre qu'elle mais aurait préférée dormir dans le même lit qu'elle, elle l'aimait tellement qu'elle se sentait lus en sécurité à ses côtés mais bon,autant profiter de ce qu'elle avait déjà, puis un mot frappa Yuri, la musique, sa passion, le piano, la flûte traversière, elle espérait pouvoir en jouer de nouveau un jour,peut-être qu'elle pourrait, elle souria à sa maîtresse


"Yuri...heu...reuse...vivre...avec...maîtresse"

Yuri toussa, elle n'avait plus l'habitude de dire autant de mot à la suite ensuite, elle se remit à regarder sa maîtresse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:02:47

"Moi aussi je suis heureuse de vivre avec toi. Je suis tellement heureuse en faite que mon bonheur ne pourrait être plus grand je crois. Sa fait des années que je voulais une neko mais même dans mes rêves les plus fou jamais je n'aurait rêver d'avoir une si belle et si gentille neko. En faite la seule ombre au tableau sont les circonstances actuel qui ne sont pas des plus réjouissantes. Il me faudra sans doute beaucoup de temps pour m'en remettre et je ne m'en remettrais sans doute jamais complètement."

Pour la première fois depuis la mort de ses parents elle s'autorisa à pleuré alors qu'elle n'était pas seul et fondit littéralement en larme devant Yuri juste avant de la prendre dans ses bras et de la serré très fort contre elle.

"Tu sais la mort est une chose qu'on ne peux évité mais qui me terrifie au plus haut point mais se n'est pas de ma mort que j'ai peur je me fiche de mourir. Non la mort que je craint s'est celle des personnes qui me sont chères. J'avais pas réalisé à quel point sa me terrifiais avant que mes parents ne décèdent mais maintenant je le sais et je dois vivre avec sa. Et en faite quand je parle d'être chère il n'y a qu'une personne qui m'est chères et dont je craint la mort. S'est toi sa peut paraitre ridicule mais depuis que je t'ai rencontré je n'arrête pas d'avoir peur de te perdre. Je t'aime tu sais Yuri je t'aime beaucoup tu es très précieuse à mes yeux. Si j'avais du t'acheté au prix de la valeur que tu as pour moi même toute la fortune de mes parents ainsi que tous se qu'il possédait n'aurait pas suffit. Heureusement pour moi le vendeur semblait sous estimé grandement ta valeur et contant du prix que je lui ai donné pour te sortir de son horrible animalerie."

Elle desserra son étreinte et fit un bisous sur la joue de Yuri. Puis sorti un mouchoir de sa poche et s'essuya les yeux afin d'y effacer toute trace de larme. Se geste elle l'avait fait des tas de fois depuis le jour ou ses parents était mort et ou elle s'était retrouvé seul dans se grand manoir mais maintenant avec l'arrivée de Yuri cette maison qui paraissait si triste à Mana encore se matin quand elle l'avait quitté retrouvait une âme et un nouveau climat de joie. Yuri semblait si innocente et à la fois elle semblait pouvoir comprendre et avoir vécu tans de chose peut être même un peu trop pour une neko de son âge d'ailleurs.

"Oh mais quelle horrible hôte je fais alors que nous nous sommes promené devant des tas de restaurant tout à l'heure je n'ai même pas pensé à te demandé si tu voulais mangé quelques chose. je suis sure que tu meurt de faim et que cette horrible bonhomme ne te nourrissait pas comme il faut. Je vais donc te préparer à mangé si tu veux bon se serra pas de la restauration 4 étoiles parce que j'ai pas vraiment l'habitude mais je devrait pouvoir te cuisiné quelques chose de mangeable et de rapide à préparé. Si tu veux tu peux prendre un bain ou une douche pendant se temps la et je t'appelle dès que s'est prêt. Normalement tu as déja des vêtement qui t'attende dans la salle de bain. Ah et une dernière chose pour pas que tu crois que je ne l'ai pas remarqué Merci de faire tous ses effort pour parlé avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:22:21

Yuri était comblée de bonheur et fut très étonnée quand elle vit sa maîtresse fondre en larmes devant elle avant de la prendre dans ses bras et lui racontée la mort de ses propres parents et Yuri se mit pleurer aussi en repensant au siens, elles étaient toutes les deux orphelines en quelque sorte, elle fut aussi énormément touchée de savoir qu'elle était celle qui comptée de plus au monde pour sa maîtresse même si elle se connaissait juste, Mana était aussi la plus important pour Yuri, elle était sa maîtresse mais ce n'était pas seulement pour ça, c'était surtout parce qu'elle était comme elle, une fille sans parents, seules, elle pleurait dans les bras de Mana et elle savait qu'elle comprenait pourquoi elle pleurais car elle avait vécue la même chose, quand sa maîtresse la relâcha, Yuri s'essuya les yeux avec une manche de son kimono

Yuri apprécia le bisou de sa maîtresse et lui rendit quand celle-ci eut finit elle aussi de s'essuyer les yeux, elle l'écouta ensuite parlée, c'est vrai qu'elle avait faim mais elle n'en avait pas pris conscience plus tôt tellement et elle était heureuse d'avoir une nouvelle maîtresse et surtout une aussi gentille, douce et câline que Mana, elle ne pouvait pas rêver mieux qu'elle, elle lui proposa ensuite une idée qui la séduit encore plus avant de manger, aller prendre un bain, cela lui ferait du bien mais il y avait un problème,c'est qu'elle avait peur de se perdre ici et surtout, elle ne voulait pas quitter sa maîtresse une seule seconde, elle se rapprocha alors qu'elle et la regarda avec des yeux doux


"Yuri...vou...drais...bain...avec...maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:48:46

Mana avait senti Yuri pleuré aussi mais n'en avait rien dit d'une part parce qu'elle se doutait de la raison et d'une autre part parce que se sujet plombait un peux l'instant de joie qui avait lieu en se moment puis elles auraient tous le loisir de reparlé de sa et de laissé Yuri raconté son histoire plus tard si elle en avait envie et Mana l'écouterait avec plaisir. Yuri semblait ravie des deux proposition que Mana avait faite. Mais émis tous de même une requête qui ne gêna pas du tous Mana mais la surpris tous de même un peux car elle ne s'y attendait pas du tous.

"Bon ben je pensais que sa te gênerais que nous prenions un bain ensemble mais puisque tu en à envie soit vais m'arrangé autrement pour le repas afin qu'il soit prêt pour quand nous aurons fini de prendre notre bain. Juste le temps de téléphoné à un traiteur pour qu'il nous prépare quelques chose de simple et de prendre des vêtements afin de moi aussi me changé et nous pourrons y allé. En plus le repas serra sans doute meilleure si il est fait par traiteur que par moi parce que bien que j'ai quelques notions en cuisine je suis loin d'être un cordon bleu."

Mana avait remarque que Yuri ne semblait pas vouloir se séparé d'elle pas même une seconde aussi lui vint il en tête de lui demandé quelques choses. Une choses qu'elle n'avait pas osé faire elle même à la base par peur que sa gène la neko et qu'elle n'ose pas le lui dire mais que maintenant elle pouvait se permettre de demandé au cas ou la neko en aurrait elle aussi envie.

"Au faite que j'y pense si sa t'ennuie de dormir seule dans ton lit tu peux dormir avec moi du moins si t'en à envie parce que moi sa me dérange pas du tous. Voila je tenais à se que tu le sache au cas ou tu en aurait envie mais n'oserais pas le demandé."

Mana se dirigeât ensuite vers sa chambre afin de prendre dans sa penderie des vêtements propres de couleur rouge car la plupart des vêtements de sa penderie était rouge. sa lui avait d'ailleurs valut pas mal de critique selon lesquelles elle n'était pas en deuil car elle ne portait pas de noir certaine allant même jusqu'à dire qu'elle était ravie de la mort de ses parents mais Mana se fichait éperdument de ses critiques elle entendait menée sa vie comme elle le voulait sans se préoccupé de l'avis de qui que se soit ou presque.

"Si des vêtements te tente dans ma penderie n'hésite pas à te servir surtout"

dit elle à Yuri avant de se rendre à la salle de bain en sa compagnie. Elle déposât ses vêtements à coté de ceux qu'elle avait préparé pour Yuri. Puis commençât à versé l'eau dans le bain avant de se rappelé qu'elle n'avait toujours pas téléphoné au traiteur. Elle ressortir donc de la salle de bain mais en laissant la porte ouverte pour que Yuri voit qu'elle restait juste devant puis rallumât son téléphone. Elle avait plein d'appel en absence et de message mais elle s'en fichait elle s'en occuperait plus tard. Elle téléphona donc au traiteur et commanda assez vite en moins d'une minutes elel avait déja raccroché et rééteint son téléphone. Elle rentrât ensuite dans la salle de bain pour se retrouvé seul avec Yuri et prendre leur bain ensemble. Elle mit un peux de produite pour faire moussé l'eau mais pas trop parce que s'était son père qui aimait avoir beaucoup de bulle dans son bain Mana elle n'était pas friande de la démesure de bulle. Elle se déshabillât ensuite plaçant ses vêtement dans la manne de linge sale puis entra dans l'eau et attendit que Yuri fasse de même. La baignoire était tellement grande qu'on tenait facilement à deux dedans sans être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:24:57

Yuri passait tout son temps proche de sa maîtresse,si heureuse d'être près de Mana et de l'avoir en tant que maîtresse, elle était la maîtresse dont tout les nékos pouvaient rêvées, elle était si gentille avec Yuri,si compréhensive et elle se moquait éperduement de son aphasie, il fallait dire que elle lui parlait beaucoup et Yuri adorait ça, elle aimait entendre sa maîtresse parlait et elle lui disait toujours un petit mot gentil, elle sourit quand elle accepta de rendre le bain avec elle et encore plus quand elle lui proposa de dormir dans son lit

"Oui...j'aime...rai...beau...coup"

Yuri ne perdit pas une seconde pour donner cette réponse claire et précise, c'était la première fois qu'elle disait "je" à sa maîtresse,il faudrait qu'elle perdre cette habitude de s'appeller par son prénom, Yuri n'abandonna pas sa maîtresse et la suivit comme un petit chat jusqu'à sa chambre mais ne pris aucun vêtement, sa maîtresse lui en avait déjà préparée pour après le bain, elle se rendit dans la salle de bain avec sa maîtresse et attendit sur le pas de la porte quand elle fut repartie, elle regarda ensuite avec curiosité le bain moussait et sa queue se balança doucement de droite à gauche, elle rougit en voyant sa maitresse se déshabiller et détourna un peu le regard, une fois qu'elle fut rentrée dans la bain, Yuri se déshabilla à sont tour lais contrairement à sa maîtresse, au lieu de mettre son Kimono au sale, Yuri le plia avec une extrême douceur, elle serra doucement contre elle en fermant les yeux et le déposa sur une chaise, ce kimono blanc et au manches bleues était tout pour elle, ensuite, elle rentra dans le bain et frémissa de bien-être en souriant à sa maîtresse

"Chaud...Yuri...heu...reuse...avec...maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:15:29

Yuri avait plié son kimono et l'avait déposé sur une chaise. Mana avait vu dans se gestes qu'elle y tenait beaucoup enfin dans se gestes et dans celui de le serré fort contre elle qu'elle avait fait néanmoins Mana était bien décidé à le lavé tous de même. mais elle ne forcerais pas Yuri à le mettre au sale non elle avait une meilleure idée elle le laverait mais avec l'accord de Yuri.

"Tu sais se kimono tu sembles beaucoup y tenir et ne pas vraiment vouloir le mettre au sale pour qu'il soit nettoyé par n'importe qui et puisque tu y tiens sa me semble normal et tu as raison d'agir ainsi néanmoins il va bien falloir le lavé se kimono et bien que j'ai confiance dans les gens qui nettoie et repasse mes vêtements je vais te proposer quelques choses afin qu'il soit nettoyé sans qu'il ne s'altèrent d'aucune sorte. Voici donc se que je te propose après le bain et que nous ayons mangé je reviendrais ici et prendrais moi même ton kimono j'irais ensuite moi même le lavé et comme je ne prendrais pas le risque de le mettre dans la machine je le nettoierais à la main comme le faisait les gens dans le temps. Enfin je ferrais tous sa uniquement si tu es d'accord bien sur. Et tu pourras me surveillé pendant tous le temps ou je le laverais pour t'assurai que je fait bien tous comme il faut."

Mana posât ensuite son regard sur le corps de Yuri et la elle y vit tous les séquelle des nombreuse fois ou on avait du la battre. Cela failli bien rendre Mana malade de colère. Yuri devait beaucoup souffrir avec autant de blessure.

"S'est atroce tous se que tu as du subir je vais faire en sorte de te soigné sa dès que nous serrons sortie du bain afin que toute les plaie disparaisse au mieux et se referme complètement pour les plus récente en plus je suis sure que certaine doivent être infecté parce qu'il ne devait pas désinfecté tes blessures à l'animalerie. Vais donc te soigné. Oh bien sur hélas je ne pourrais sans doute pas faire disparaitre toute les traces et encore moins l'emprunte psychologique que sa à du te laissé mais je ferrait mon possible."

Elle prit un gant de toilette et se mit doucement à nettoyé les plaies encore ouverte afin de les désinfecté une première fois puis en faite elle nettoya tous le haut du corps de Yuri. Mana avait fait sa tellement instinctivement qu'elle n'avait même pas pensée au faite que sa pourrait gênée la neko maintenant s'était un peux tard pour pensé à demandé la permission mais elle ne pensais pas que Yuri lui en voudrais. Parce que sa pourrait paraitre étonnant vu que Mana ne l'avait rencontré qu'aujourd'hui mais elle pensais déja la connaitre assez bien pour savoir certaine chose qu'elle pouvait se permettre ou pas. par exemple elle savait qu'elle ne devait pas laissé Yuri seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:33:49

Yuri regarda Mana qui avait facilement devinée qu'elle tenait énormément au kimono qu'elle portait et cela n'était pas étonnant, ce kimono était la seule chose qui lui restait e ses parents si ce n'est ses souvenirs, ce kimono appartenait à sa mère, elle devait lui donner quand elle serait plus grande et Yuri avait réussi à le sauver toutes ces années et depuis, elle le portait chaque jour que dieu faisait et même si elle avait confiance en Mana, elle avait peur de laisser son kimono à n'importe qui de peur qu'il le trouve tellement sale qu'il décidaient de le jeter plutôt que elle nettoyer, elle ne pourrait supporter elle perdre, perdre le dernier souvenir qui lui restait, elle hôcha alors la tête quand elle proposa de le laver elle-même en sa compagnie, Mana était vraiment adorable, Yuri se dit qu'elle devait lu donner au moins quelque explications

"Ki...kimono...à...maman"

Yuri était contente car c'était une des premières fois où elle avait pu penser à sa mère sans penser à sa mort, elle avait complètement oubliée qu'en se mettant nue, sa maîtresse allait voir ses cicatrices dans son dos, tout son passée résumée en ses marques qui ne disparaîtront jamais, elle s'en aperçut uniquement quand sa maîtresse en parla et baissa alors la tête en plaquant ses oreilles mais la releva bien vite, comme tout le monde avant elle, sa maîtresse lui dit que c'était atroce en voyant ses cicatrices, elle allait la renvoyer à l'animalerie comme tout les autres mais non, elle, elle voulait la soigner, lavée et désinfecter toutes ses blessures et sutout celles encore ouvertes qui avait été les dernières données par le vendeur, Yuri serra un peu les dents au passage du gants, Mane la lavée avec une infinie douceur mais certaines blessures étaient trop profonde pour que Yuri ne ressente pas de douleur, malgrès ça, elle aimait être lavée par Mana bien qu'elle soit un peu gênée

"Merci...maîtresse...je...jamais...aussi...heu...reuse".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:16:51

"Dans se cas si le kimono appartient à ta maman peut être ne devrions nous pas le lavé parce que peut être que les neko on un odorat plus développé que les humains et que tu parvient encore à percevoir son odeur sur se kimono si tel est le cas je n'ai pas le droit de te privé de sa en le lavant"

Mana désinfecta toute les blessures en faisant le plus attention possible pour faire le moins de mal à Yuri possible mais certaine blessure était si profonde qu'elle ne pouvait les désinfecté sans lui faire un peux mal.

"Comment peux t'on être si violent avec des personnes qui sont presqu'aussi humaine que les humains traditionnel. Je ne comprenait déja pas qu'on mette les Neko en cage et les vende comme de vulgaire marchandise mais l'idée qu'on puisse en plus les fouettés et leur faire pire encore m'est carrément insupportable. Mes chères parents d'ailleurs malgré tous le respect que je leur doit frappait leur neko et n'ont jamais compris que je m'interpose parfois et prenne les coups à la place de leur neko heureusement il ne frappait pas trop fort je n'en garde aucune trace et leur neko n'avait aucune trace non plus"

Tout en discutant Mana se lavait à son tour. S'était la première fois qu'elle se tenait nue devant quelqu'un mais étrangement cela ne la dérangeait pas. S'était sans doute contraire à l'éducation qu'elle avait reçue de ses parents mais aujourd'hui elle avait fait un certain nombre de chose contraire à cette éducation. Dont la plus mémorable était giflé se fichu vendeur. Geste qu'elle ne regrettait pas à vrai dire après avoir vu se qu'il avait fait à Yuri elle se dit que s'était le tué qu'elle aurait du faire mais bon s'est toujours possible mais bien sur elle ne le ferrait pas malgré l'envie qu'elle en avait parce qu'elle ne vaudrait pas mieux que lui si elle le faisait et jamais elle ne s'abaisserait à son niveau. Elle eut assez vite fini de se lavé car elle avait l'habitude de le faire rapidement sa vie quotidienne n'étant qu'une course effréné de tous les instants. Elle faisait quasiment tous vite et se depuis son plus jeune âge. Mais à la mort de ses parents elle avait décidé de changé radicalement et de profité de la vie et au dela de son envie d'avoir une neko s'était aussi pour avoir quelqu'un pour profité de la vie avec elle qu'elle avait acheté Yuri. Mana voulait quelqu'un capable de l'aimé pour se qu'elle était de remarqué les petites attentions qu'elle portait au autre mais aussi quelqu'un qui si jamais elle commettait des erreurs ou faisait les choses mal n'hésiterait pas à le lui dire afin d'offrir à Mana une occasion de se corrigé. Et Mana pensait sincèrement avoir trouvé tous sa en Yuri et bien plus encore. Elle adorait vraiment cette neko.

"Tu te souviens quand le vendeur à dit que tu étais une marchandise défectueuse tout à l'heure et bien je crois que je sais pourquoi il a cru sa en faite tu es tellement parfaite et exceptionnelle que comme il n'avait jamais vu sa il t'as cru défectueuse"

Bien évidemment Mana savait que se n'était pas se que le vendeur pensait mais s'était se qu'elle avait envie de pensé aussi ridicule et futile que cela puisse semblé être.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:24:00

Yuri endurait la douleur de ses blessures sâchant que sa maîtresse faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas qu'elle est mal même si c'était dur, c'était la seule façon pour qu'elle guérisse et qu'elle n'attrappe pas de maladies, elle écouta sa maîtresse, c'était très rare mais il est vrai que parfois Yuri réussissait à retrouver un peu de l'odeur de sa mère mais c'était devenue très rare et il faudrait bien finir par laver ce kimono avant que les tâches qu'ils portait ne deviennent innenlevable et Yuri sentait une nouvelle odeur qu'elle aimait beaucoup et qu'elle ne voulait jamais voir dispâraitre c'est celle de Mana,l'odeur de sa maîtresse bien aimée, sa sauveuse, la personne la plus importante à ses yeux et la première qui se soucia d'elle

"Je...néko...éduquée...pour...servir"

Yuri regarda sa maîtresse se lavait, elle avait de la chance d'avoir une maîtresse comme elle et en plus d'être d'une gentillesse sans égale, elle était également d'une beauté sans égal, elle rougie au compliment de sa maîtresse et une fois qu'elle eut finie de se laver, Yuri se rapprocha de sa maîtresse et la prit dans ses bars en la serrant tendrement oubliant leurs deux corps nus

"Je...si...heu....reuse...mâitresse...si...gen...tille".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:06:20

Mana se laissât enlacé par Yuri. Le fait qu'elle soit nue ne lui posait pas de problème et elle trouvait même très agréable le contact du corps de Yuri avec le sien. Et elle chuchota tendrement à Yuri

"Oh mais moi aussi je suis heureuse et tu es une très gentille neko tu sais quoi que se vendeur ai pu te dire ou que n'importe qui ai put dire d'ailleurs tu es, à été et restera une très gentille neko. Et si comme tu dit tu as été éduqué pour servir se qui vu l'endroit ou tu te trouvait ne m'étonnerait pas. Dans se cas je vais être obligé de te demandé d'oublier toute ton éducation et de t'en enseigné une nouvelle parce que ici jamais tu n'auras à servir qui que se soit se serrait même toi qui te ferra servir ici. Et je sais que s'est un grand changement et que sa peut être un peux effrayant mais nous irons lentement vers cela tu as déja eu assez de bouleversement dans ta vie aujourd'hui et je n'ai pas l'intention de t'en faire subir d'autre tous de suite. Ta vie va sans doute être transformé du tout au tous et peut être dans quelques temps quand tu regardera derrière toi tu te rendra compte à quel point elle à changé et tu en sera heureuse du moins je l'espère. Je t'offrirais la plus belle vie que je pourrais quoi qu'il m'en coute et si un jour je devait mourir je m'assurerait que tu conserve cette vie car si je meurt j'aurais au préalable fait de toi ma seul et unique héritière tu héritera donc de tous, du manoir comme de tous se qu'il contient ainsi que des affaires que je vais géré dès à présent. Bien sur pour le moment tu ne te sent pas prête ni à vivre seul dans cette demeure ni a reprendre et dirigé des affaires mais je ne compte pas mourir tous de suite et je ferrais donc mon possible pour que tu y soit prête le moment venu; Ainsi plus jamais tu ne serra battue, enfermé en cage, menacé de viol, ni même insulté car personne n'ose insulté quelqu'un qui réussit dans la vie qu'il soit neko ou humain. Je sais que mes paroles semblent vouloir te mener à faire de toi une neko rebelle mais se n'est pas se que je veux. Je ne veux pas d'une nouvelle guerre entre neko et humain car se n'est pas la solution. La solution serrait que les humains accepte les neko comme leur égal et non comme des animaux de compagnie et des serviteur. Puis je ne veux pas te transformé je veux que tu reste la gentille et belle neko que tu es aujourd'hui. Je veux juste te donné les moyens de te débrouillé par toi même si un jour je venait à ne plus être la. Se qui n'arrivera sans doute jamais je serais toujours avec toi.

Elle avait ajouté cette dernière phrase pour rassuré Yuri et puis parce que la mort était assez loin quand même parce qu'elle était encore jeune. Mana serra Yuri encore plus fort comme pour lui dire qu'elle resterait toujours accroché à elle et que jamais elle ne la quitterait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:05:51

Yuri n'aimait pas entendre sa maîtresse parlait de la mort car cela lui faisait toujours peur, elle avait peur qu'elle disparaisse du jour au lendemain comme ses parents, elle ne s'imaginait pas à la tête d'une fortune alors qu'elle l'était déjà vu la fortune de ses parents mais Yuri n'a jamais touchée cet argent puisqu'elle a été portée disparue quand elle s'enfuit de chez son premier maître, de toute façon, Yuri se moquait du manoir et de l'argent de sa maîtresse, tout ce qui comptait pour elle, c'était de vivre heureuse avec Mana et de la rendre heureuse aussi, c'est aussi ce que sa maîtresse semblait vouloir faire pour elle, Yuri devait s'adapter à cette nouvelle vie qui est l'inverse de tout ce qu'on lui a appris car elle ne connaissait que la servitude depuis plus de 7ans, les seuls droits qui lui restaient était ceux de manger et boire et dormir et encore quand ses maîtresses lui en donner la permission, avec Mana, tout ce serait différent

Yuir ronronna quand Mana resserra son étreinte elle se sentait si bien contre le corps chaud de sa maîtresse, en sécurité comme dans les bras de sa mère même si rien ne remplacerait les bras de la mère de Yuri, elle regarda Mana dans les yeux, elle ressentait un sentiment si fort envers Mana et son coeur battait la chamade contre celui de sa maîtrssse, elle n'avait jamais rien ressentie d et elle et ses joues se rougissaient en la regardant, Yuri ne connaissait rien sur le sentiment de l'amour ne l'ayant jamais ressentie et ne li avait jamais parlée de ça, elle ne pouvait donc pas mettre de mots sur ce qu'elle ressentait envers Mana


"Yuri...pas..com...prendre..coeur...très...fort...maîtresse...Yuri...malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:07:51

Mana écouta les paroles de Yuri et mit un moment à comprendre cette fois car elle ne s'attendait pas à se que Yuri ne connaisse rien à l'amour même si en y réfléchissant bien s'était parfaitement logique comment aurait elle put connaitre sa la ou elle vivait ou avec les maitres qu'elle avait eut qui semblait la traitée en esclave. Mana devait bien avoué qu'elle ne savait pas trop comment expliqué l'amour à Yuri mais elle allait tenté de faire de son mieux afin qu'elle comprenne se qui lui arrivait.

"Oh non tu n'es pas malade Yuri pas du tous sauf si on considère l'amour comme une maladie évidemment tu ne sais pas se qu'est l'amour il va donc falloir que je te l'explique. sache tous d'abord que l'amour est une chose compliqué à expliqué et que selon les personne à qui tu demande de te l'expliqué tu n'aura jamais la même explication. L'amour est la plus belle chose qui soit quand il est partagé. S'est le sentiment le plus fort qu'il peux y avoir entre deux personne en règle général les gens on tendance à croire que sa ne peux se passé qu'entre deux personne de sexe opposé ou encore que s'est impossible entre une neko et une humaine mais je ne suis pas de cet avis. L'amour est possible entre n'importe qui qu'il soit humain ou neko, femme ou homme. L'amour est irrationnelle et tenté de l'expliqué par des phénomènes scientifique est pur folie. Quand on aime on à le coeur qui bat très vite, on se sent immensément bien avec a personne avec qui on est et on à qu'une envie s'est de rester pour toujours avec la personne qu'on aime. On serrait prêt à faire n'importe quoi pour elle ou pour pouvoir resté ne serrais se que quelques secondes en plus en sa compagnie. Voila les caractéristique que j'ai pu découvrir de l'amour mais je ne suis pas une experte je n'avais encore jamais aimé jusqu'à présent du moins jusqu'à se que je pose les yeux sur l'ange que tu es. Alors puisque de manière détourné tu m'as avoué tes sentiments je vais aussi t'avouai les mien. Mon cœur bat aussi très fort pour toi parce que je t'aime Yuri."

Mana ne put se retenir plus longtemps et embrassât tendrement Yuri. En théorie elle aurait du le faire très furtivement et vite se retiré au cas ou sa irait trop vite pour Yuri mais ses lèvres était tellement belle et l'embrassé était tellement agréable qu'elle ne pouvait se résoudre à rompre le baisé qu'elle venait de commencer. Si jamais sa se savait que Mana était en couple avec une neko en supposant que Yuri veule l'être bien sur sa jaserait sans doute dans le voisinage et sans doute plus encore dans ses collaborateurs en affaires même si eux se contenteront de la critiqué dans son dos mais Mana se fichait éperdument que sa jase pour Yuri elle supporterait n'importe quoi. *si y dise la moindre chose de mal sur Yuri je les trucide tous* A vrai dire elle ferrait n'importe quoi pour Yuri. Yuri qui avait su lui redonné de la joie de vivre et en remettre dans cette maison qui avait aussi su lui rendre son sourire car maintenant elle savait qu'elle pourrait sourire à nouveau. Bien sur Mana n'oubliait pas ses parents mais leur mort était moins douloureuse à présent car elle n'était plus seule et était visiblement avec quelqu'un qui l'aimait sincèrement sans y être obligé et sa Mana pouvait en être sur puisque Yuri ignorait se qu'était l'amour quand elle lui avait avoué l'aimé. Mana ne rompit pas le baisée mais attendit une réaction quelconque de Yuri qu'elle soit bonne ou mauvaise bien que Mana espérait qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:51:05

Yuri étai un peu inquiète, elle avait peur d'être malade, ce n'était pas le moment, elle était si bien avec sa maîtressee commençait juste à être avec elle, ce n'était pas le moment d'être faible et diminuée par une maladie qui la priverait de sa compagnie de peur de lui donner la même maladie, pourtant, selon sa maîtresse, elle n'était pas malade, elle écouta alors Mana, l'amour,qu'est-ce que ce n'était Yuri écouta les explications de Mana et se mit alors à fermer les yeux, ces paroles lui revinrent en mémoire, elle se rappellait, elle avait déjà posée cette question à sa mère, et sa mère lui avait expliqua ce qu'était l'amour mais elle avait oubliée, mais ce souvenir de rappella à elle, elle écouta sa maîtresse puis se rappella de sa mère et sa définition de l'amour

Yuri pensait à sa mère avant d'écouter la fin de ce que dit Mana qui lui dit l'aimer aussi ce qui fit rougir la jeune néko qui rougit encore plus quand Mana l'embrassa, les yeux de Yuri s'ouvrirent en grand, sa maîtresse, une humaine était en train de l'embrasser elle, une néko, elle ne connaissait pas grand chose non plus sur le baiser, elle avait déjà vu des personnes s'embrassait et savait que seuls les gens amoureux s'embrasser mais comment une humaine peu aimer une néko, c'est une des règles prinicipales, ne jamais aimer son maître ou sa maîtresse car l'amour humain/néko est impossible et pourtant, Mana embrassait Yuri et lui disait l'aimer, Yuri sentait une chaleur montait en elle et ce baiser était si doux les lèvres de Mana douces et fruitées,son premier baiser, elle n'aurait jamais pensée que ce put être avec une humaine et encre moins sa maîtresse, elle n'aurait jamais pensée non plus que cette sensation pouvait être aussi agréable et plaisante, elle referma peu à peu les yeux et se blottit un peu plus contre sa maîtresse en collant un peu plus ses lèvres aux sienne,s alors c'était ça un baiser,c'était ça que font les amoureux, l'amour était vraiment possible, Yuri avait-elle vraiment le droit d'aimer sa maîtresse, Mana était-elle vraiment amoureuse d'une simple néko comme elle, malgrès toutes ces interrogations, Yuri était heureuse et embrasser sa maîtresse du mieux qu'elle pouvait malgrès son inexpérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:31:24

S'était le premier baisé de Mana jamais elle n'avait embrassé quelqu'un avant mais elle pensait bien s'en tiré pour une première fois puis Yuri ne semblait pas la repoussé donc sa devait pas être si mal fait que sa. pourtant lorsqu'elle avait vu Yuri ouvrir les yeux en grand elle avait craint qu'elle ne la repousse mais finalement Yuri n'avait pas semblé la repoussé au contraire elle s'était rapproché et avait collé encore un peux plus ses lèvres au siennes après un moment de réflexion Mana comprit qu'on avait du inclure dans l'éducation de la neko des règles tel que l'amour entre humain et neko est impossible et sans doute encore plus si s'est humain est votre maitre. Elle décidât donc à contre coeur de rompre se baisé afin de rassuré la neko sur ses points. Il lui fallut un moment avant d'obtenir la force mental nécessaire à un tel exploit. Lorsqu'elle y parvint enfin elle le fit très lentement afin que Yuri ne prenne pas sa comme un rejet et resta serré contre elle. Et lui chuchota tendrement à l'oreille.

"Oublie les sottises qu'on à pu te dire l'amour n'obéit à aucune règle pas même celle qu'on à pu inclure dans ton éducation et si jamais tu ne me croit pas alors interroge ton coeur et si vraiment tu m'aime comme tu l'as prétendu alors tu sauras que j'ai raison. L'amour entre neko est humain peut existé s'est rare je te l'accorde mais sa existe et l'amour entre un neko et son maitre bien qu'encore plus rare existe aussi. Et si tu veux tous savoir tu n'est pas la seule à désobéir à se qu'on t'as appris cette fois moi même on m'as bourré le crane avec des tu n'aimera jamais un neko s'est contre nature ainsi que tu n'aimera jamais une fille parce que si tu aime une de ses deux choses la s'est que tu es folle. Alors je vais te posé la question vu que je t'aime et que de se fait je transgresse ses deux règles. Crois tu vraiment que je sois folle? Et si la réponse est non se que j'espère se serra une preuve que tous se qu'on vous enseigne n'est pas toujours vrai. Maintenant je vais pas te mentir si nous nous mettons ensemble sa en fera jaser plus d'un et sans doute nous montrera t'on dans la rue et chuchotera t'on des choses immondes sur nous dans notre dos. Je ferrait mon possible pour te protégé de tous sa mais je ne pourrais peut être pas t'en protégé entièrement. Mais je sais pas pour toi mais moi je t'aime tans que je suis prête à supporté tous sa pour toi et même plus encore. Je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé avant, comme je ne pensait pas être capable d'aimé. A l'animalerie tu m'as dit que je t'avais sauvé mais tu te trompais s'est toi qui m'as sauvé. Depuis la mort de mes parents je vivait dans la tristesse vivant même au bord de la dépression. Bien sur je le cachait les gens comme moi ne peuvent se permettre de montré se genre de chose ni même de les dire à part bien sur au gens en qui ils ont confiance mais je n'avait personne en qui j'avais confiance maintenant je t'ai toi. Tu m'as redonné gout à la vie tu est mon soleil qui à illuminé mon ciel d'orage. Et pour moi le fait que tu sois une neko n'y changera jamais rien. je vais même t'avoué quelques choses que je n'ai jamais dit à personne. J'ai toujours considéré les neko comme les égaux des humains. Bien sur ni ton éducation ni la mienne n'ont été dans se sens s'est d'ailleurs pour sa que je veux que tu oublie ton éducation pour que je puisse te donné une vrai éducation basé sur des choses réel et des principes équitables d'égalité entre neko et humains. Je n'ai pas connu tes parents et je le regrette vraiment mais malgré sa je suis convaincue qu'ils aurait voulu que tu ai une éducation correct basé sur de vrai valeur d'égalité. Alors si notre relation te dérange très bien, si sa va trop vite et que sa te fait peur je comprendrais et pourrais attendre, si tu n'éprouve rien pour moi je n'y croirais pas une seule seconde mais j'accepterais néanmoins mais surtout ne me rejette pas à cause de cette fichue éducation que l'ont t'as donné et qui ne repose sur rien de correct et ne renie pas ton coeur ne le renie jamais écoute le toujours dans n'importe quel situation il t'aidera à y voir plus clair. Je t'en supplie"

Mana était en larmes lors de ses deux dernière phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:05:11

Yuri apprécia le baiser le temps qu'il dura, elle ne pouvait pas croire que sa maîtressse lui mentait alors si elle avait dit qu'elle l'aimait, c'est qu'elle l'aimait, cela la rendait heureuse bien que sa maîtresse est 6ans de plus qu'elle, Yuri qui ne connaissait pas l'amour pesait encore moins maintenant qu'elle le connaissait que quelqu'un pourrait un jour l'aimait, bien que sa poitrine soit assez petite, cela n'était pas le problème, elle n'a que 15ans après tout, c'était surtout au vu des cicatrices sur son dos, pourtant, Mana, au lieu d'être repoussée par cette vision comme tout les autres humains, elle, l'avait câlinée et l'avait soignée

Yuri écouta sa maîtresse tout le long de son récit, elle secoua vivement la tête à la question de sa maîtresse et une fois qu'elle eut finit, Yuri se colla un peu plus contre le corps nu et chaud de sa maîtresse et alla lécher les larmes qui coulaient sur ses joues


"Maîtresse...pas...pleurer...Yuri...triste...Je...vous...aime...maîtresse"

Yuri continua de lécher les larmes de Mana pour qu'elle arrête de pleurer,pour alpremière fois,ellevait réussi àprononcer en uen seule fois certains mots de plusieurs syllabes, c'était déjà une évolution dans son language puis après un long moment d'hésitation, alla elle-même coller ses lèvres sur celles de sa maîtresse et l'enlacer très fort collant son ventre sur celui de sa maîtresse toujours dans le bain et l'embrassa avec quelques maladresses parfois mais du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:55:43

Mana arrêta de pleuré et souris même Yuri lui avait dit qu'elle l'aimait s'était merveilleux mieux encore elle avait pris d'elle même l'initiative de l'embrassé. Mana répondit le mieux possible à se baisé ainsi qu'a l'étreinte en passant ses bras autour de son cou. Elle évitait son dos non pas comme certaine mauvaise langue pourrait croire par dégout à l'idée de touché ses cicatrices. Non simplement pour ne pas risqué d'allé contre des cicatrice mal refermé ou pas refermé du tous et de faire mal à sa précieuse Yuri ainsi que de brisé se moment magique. Parce que pour Mana tous ce ci ressemblait à un rêve. Une pensée au sujet que yuri était mineur et que se qu'elle faisait n'était pas bien car sa pouvait être considéré comme du viol lui vint à l'esprit s'est alors que pour la première fois elle fut contente que les gens ai si peu d'estime pour les nekos. Yuri et elle pourrait faire se qu'elle voudrait personne ne s'en inquièterait puisque les gens se fiche complètement de se que les maitre font à leur neko. Se n'était cependant pas une raison pour Mana d'en profité et de forcé Yuri à faire des choses qu'elle ne voudrait pas faire ou ne voudrait pas faire tous de suite. Non Elle ne forcerait rien et laisserait les choses allé au rythme de Yuri. Elle n'était pas comme cet affreux bon homme à l'animalerie qui pensait qu'as la violé et se depuis longtemps Mana en était sure. Se jour la il avait juste trouvé l'excuse pour. Mana elle ne s'intéressait pas au coté sexuelle de tous ce ci mais plutôt au coté sentimental. Bien sur elle savait qu'as un moment ou à un autre il y en aurait un mais elle n'était pas pressé et laisserait Yuri décidé de se moment. Se serait la première fois pour Mana et sans doute pour Yuri aussi mais Mana se savait prêt s sa devait être avec Yuri sa première fois alors elle était prête et ravie que se soit avec une si charmante personne. Souvent au cours des années qui s'était écoulé Mana s'était faite dragué et souvent par des hommes beaucoup plus vieux qu'elle. En grandissant elle avait compris pourquoi. Ses hommes voulait l'épousé pour se retrouvé à la tête de la fortune de ses parents quand elle hériterai il ne l'aimait pas vraiment et s'était la toute la différence avec Yuri. yuri l'aimait pour se qu'elle était pas pour se qu'elle valait en terme d'argent. D'ailleurs Yuri se fichait pas mal de l'argent que Mana avait sa avait même tendance à l'effrayer un peux Mana l'avait remarqué tout à l'heure se qu'elle pouvait comprendre d'ailleurs passé d'une cage bien trop petite pour vous à une sorte de palais doré bien que Mana n'avait pas l'audace de croire que sa maison était u n palais doré faisait un grand changement et le changement sa faisait peur surtout aussi radical et aussi vite. Mana se demandais si Yuri mesurait que maintenant Mana venait de passé de maitresse à petite copine se qui devait être e plus gros des changement de sa journée car sa remettais en cause les fondement même de son éducation. Comment Mana le savait elle? Facile elle avait longuement questionné les neko de ses parents sur leur éducation et la connaissait donc globalement de la elle connaissait le genre que Yuri avait du recevoir. s'est d'ailleurs pour sa que directement elle avait demandé à yuri de l'oublié cette éducation. Mana avait bonne espoir de la rééduquer après tous elle était encore jeune bon se n'était plus une enfant à qui on dicte sa conduite et elle étais assez mur pour aimé sincèrement mais si Yuri le voulais alors Mana lui offrirais la meilleure éducation qu'elle puisse sur tous les sujet qu'il plairait à Yuri d'apprendre. Elle ne ferait pas comme ses parents avait fait avec elle l'obligeant à apprendre un tas de choses qu'elle détestait.

Elle ne décollait pas ses lèvres de celle de Yuri et fermait même les yeux pour mieux profité de se baisé. Elle avait rompu le premier baisé à contre coeur elle laisserait Yuri rompre celui ci quand cela lui chanterai ou quand elle aurait trop faim ou l'eau serrait devenu trop froide
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:18:30

Yuri état si heureuse, elle avait trouvée un plus grand bonheur encore que ce qu'elle avait imaginée, elle croyait avoir trouvée une fantastique maîtresse mais elle avait trouvée encore plus, elle avait découvert l'amour avec elle et cette personne avait complètement ébranlée tout ce qu'on lui avait mis dans la tête pour transformée l'enfer de sa vie depuis la mort de ses parents en un doux paradis où elle était égale à Mana, Yuri avait l'impression d'être revenue à l'époque où ses parents étaient encore en vie et où elle était heureuse, même si ses parents étaient souvent absents, Yuri savait qu'ils l'aimaient et elle en avait pour preuve tout les câlins qu'elle recevait quand ils revenaient à la maison ainsi que le fait que l'un restée toujours à la maison quand elle était malade, Yuri aimait beaucoup ses parents, Mana avait réussi à faire revivre Yuri à lui redonner le sourire depuis ce jour tragique où ses parents furent tués sous ses yeux

Yuri continuait d'embrasser sa maîtresse, ses lèvres douces et fruittées était si agréable elle se mit comme par instinct à bouger ses mai,s allant caresser le dos de sa maîtresse et sa douce peau avec l'une d'entre elles et l'autre allant caresser ses cheveux, elle sentait la chaleur du bain mais aussi la chaleur de Mana contre elle, elle aimait tellement ce moment qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête mais elle savait qu'elles ne resteraient pas indéfiniement dans e bain, elle rompit doucement dans le baiser, rougissant et souriant timidement à sa maîtresse


"Nous...sortir...du...bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:04:54

Mana se laissait faire profitant du baisé et des caresses. elle ignorait totalement d'ou lui venait cette idée de la caresser mais elle était loin d'être contre bien au contraire et trouvait sa très agréable. Yuri rompit soudain le baisé mais très lentement avec beaucoup de tendresse. Mana ne répondit pas au parole de Yuri mais s'exécuta et en sorti. elle lui tendit ensuite la main.

"Attention sa glisse je voudrais pas que tu tombe en sortant et que tu te blesse."


Mana se rendit ensuite compte qu'elle avait oublié de prendre des essuies. Elle alla donc en cherché deux dans l'armoire de la salle de bain. Elle en déplie un et très précautionneusement elle essuie le dos de Yuri cette fois comme l'eau ne les cache plus elle peut voir l'affrosité des dégâts causé par le vendeur et ses ancien maitre. Comment pouvait t'on faire autant de mal à une si belle neko Mana ne le comprendrais jamais. elle trouvais sa vraiment horrible et la rejeté à cause de sa l'était plus encore. Après tous Yuri avait pas demandé à être battue et non seulement elle avait du subir tous sa mais en plus elle devait encore subir le dommages psychologique d'être rejeté pour sa non mais s'était n'importe quoi. Une fois Yuri essuyé elle s'essuya elle aussi avant d'allé chercher du désinfectant dans la pharmacie.

"Je te préviens sa risque de piqué un peux mais s'est nécessaire et sans doute rien par rapport à la douleur que tu as subit quand on t'as causé ses blessures puis dans quelques jours elle commencerons à se fermé et la tu te sentira beaucoup mieux je te le promet."

Elle commença alors sa tache et étrangement elle avait l'impression de faire partie des tortionnaire de Yuri en se moment alors qu'elle faisait tous pour la soigné s'était assez paradoxal mais s'était comme sa. Mana en plus de son amour pour Yuri était fasciné par son courage si jeune et avoir déja subit tans de chose et parvenir malgré tous sa a sourire à nouveau dénotait d'un certain courage à ses yeux. Pas étonnant après avoir subit tous sa qu'elle ne parle pas. *Enfin à l'animalerie qu'elle ne parlait pas parce qu'avec moi elle parle elle a du mal s'est vrai parce que sa fait longtemps qu'elle a plus parlé mais à moi elle me parle et un jour je suis sure qu'elle parlera aussi facilement que moi mais nous avons le temps ne brulons pas les étapes nous en avons déja brûlé assez pour le moment*. Une fois toute les blessure désinfecté et s'être excusé au moins pour la centième fois de lui avoir causé cette douleur. Elle plaça le flacon dans un coin de la salle de bain sachant très bien qu'hélas elle devrait encore l'utiliser sur Yuri le lendemain. Pour se faire pardonné, parce que Yuri avait été très courageuse et surtout parce qu'elle en mourait d'envie elle lui offrit un nouveau baisé. Avant de s'habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:57:55

Yuri sourit à Mana et sortit avec une extrême précaution du bain ne voulant pas prendre le risque de glisser comme sa maîtresse lui avait dit, ce n'était pas le moment de se faire du mal et d'inquiéter de nouveau sa maîtresse qui en faisait déjà tant pour elle et que Yuri aimait si fort, elle sortit du bain et sourit quand sa maîtresse eu la gentillesse de la sécher tout tendrement, elle la vit alors partir et revenir avec un flacon, elle écouta les paroles de sa maîtresse et baissa les oreilles mais elle savait que c'était pour son bien et se laissa alors faire,elle fit tout pour souffrir en silence entendant à chaque fois sa maîtresse s'excuser dès qu'elle laissait échapper le moindre son de douleur de sa bouche

Yuri se laissa faire jusqu'au bout heureuse quand ce fut terminer et le baiser diminua déjà un peu la douleur tellement cette sensation était agréable, Yuri comprenait mieux pourquoi les personnes qui s'aimaient aimaient bien s'embrasser, elle prit ensuite les affaires de rechange qu'avait préparées sa maîtresse sentant une autre fois son kimono avant de le reposer, elle regarda le soutien-gorge et le montrit à sa maîtresse


"C'est...quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:35:41

Mana sourit lorsque Yuri lui montra le soutien gorge en lui demandant se que s'était.

"Sa s'est un soutien gorge sa sert à caché ta poitrine. Donne le moi je vais t'aidé à le mettre"

Mana se plaçât derrière Yuri et allait lui mettre le soutien gorge lorsqu'elle eut une autre idée. Elle lui fit des bisous dans la nuque avant de remonté lentement jusqu'à son oreille et de lui chuchoté.

"On t'as montré beaucoup du mal qu'on pouvait te faire en utilisant ton corps et je trouve sa injuste que tu découvre que le mauvais coté je vais donc te montré le bien qu'une personne que tu aimes et qui t'aime peut te faire. Je voulais attendre que tu sois d'accord mais je t'aime tans que je ne veux pas que tu restes plus longtemps sur ses mauvaises idées de l'usage qu'on peut faire de ton corps. Mais si sa va trop vite ou que sa te dérange un mot de toi et j'arrête tous promis parce que je ne veux pas te forcé. Maintenant détend toi et laisse toi faire sa te ferra même oublié la douleur que j'ai fait subir à ton dos."

Mana passât ses mains autour du cou de Yuri et commença à lui caresser tous le haut de son corps passant furtivement sur ses seins puis arrivé à son bas ventre elle lui caressât les jambes évitant son intimité. Elle remonta ensuite par derrière caressant le derrière de ses jambes pis ses fesses et avec une extrême précaution et en évitant chaque blessure son dos. Elle se colla ensuite à nouveau à Yuri et repris ses bisous sur sa nuque avant de retourné lui murmuré à l'oreille

"Alors sa t'as plus de découvrir le bien qu'on pouvait t'apporté pour une fois au lieu du mal et encore sa se n'est qu'un tous petit échantillon de tous le bien qu'une femme peut apporté à celle qu'elle aime. Il y a encore beaucoup de chose qui te feront bien plus de bien que sa."

Puis elle lui mit son soutien gorge avant de repassé devant elle et de l'embrassé en se serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:46:46

Yuri regarda Mana qui lui expliqua ce qu'était ce vêtement que Yuri ne connaissait pas,alors, il y avait des vêtements pour cacher sa poitrine comme les culottes pour cacher le sexe, elle lui tendit l'objet, elle fut surprise et frémit aux doux baisers de Mana sur sa nuque,elle l'écouta attentivement et hôcha timidement la tête se demandant ce qu'elle allait faire et se sentit alors les mains de sa maîtresse parcourir son corps et le caresser tendrement et doucement, elle frémissait au contact de ses douces mains lâchant aussi quelques soupirs et même quelques gémissements

"A...gré...able"

Yuri ferma les yeux pour profiter de ses douces caresses, sa maîtresse avait raison, c'était très plaisant de sentir ses mains sur son corps, elle sourit et lâcha même un petit rire à ses nouveaux bisous dans le cou qui la chatouillait légèrement, elle écouta à nouveau Mana

"Oui...beau...coup"

Yuri était aussi impatiente de découvrir ce qui pouvait lui donne encore plus de bien car ceci avait déjà été très agréable, elle vit sa maîtresse lui enfiler le soutien-gorge, c'était étrange mais elle sentit que ça la caché mais aussi supporter sa poitrine, elle sentit sa maîtresse l'embrasser et ferma les yeux passant ses bras autour d'elle et partagea le doux baiser, elle commençait à sentir une dépendance envers les lèvres de sa maîtresse, qu'est-ce que c'était magnifique l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:51:21

Mana avait eut peur pendant un moment d'allé trop vite et d'un peux trop brusqué Yuri. Elle n'était encore qu'une adolescente après tous quoi qu'as l'époque dans laquelle nous vivons les adolescent sont parfaitement en age d'apprendre se genre de plaisir charnel. D'ailleurs visiblement Yuri ne semblait pas brusqué et semblait même ravie de se que Mana venait de lui faire découvrir. Elle en eut la confirmation non seulement dans les paroles de Yuri mais aussi dans sa réponse au baisé car si les mots peuvent mentir (et se même si Mana à toute confiance en Yuri et sais qu'elle ne lui mentirais sans doute jamais) un baisé lui ne ment jamais avec un baisé on peut immédiatement savoir si la personne à apprécié ou non. Mana laissât se baisé durée un moment. Elle ne sut dire combien de temps exactement peut être 5 minutes peut être 10 ou un quart d'heure et peut être même plus que cela. Non Mana n'en savait rien et à vrai dire elle s'en fichait se baisé aurait aussi bien pu duré toute l'éternité que Mana n'y aurait rien retrouvé à dire bien au contraire. Après se temps donc elle mit lentement fin au baisée et avant que Yuri n'ai eut le temps d'en demandé la raison elle lui dit.

"Il faut qu'on descende pour allé mangé sinon le repas va être froid mais avant mieux vaut qu'on s'habille parce que se promener nue dans la maison est très incorrecte et puis que je ne sais pas si le traiteur est déja parti ou pas. Quoi que normalement il doive l'être puisque je lui avait demandé de déposé le repas puis de s'en allé."

Mana s'habilla comme à son habitude assez vite puis se retournât vers Yuri la regardant achevée de d'habillé parce qu'il était hors de question à présent pour Mana de la laissé seule ici même si se n'était que pour se rendre à la salle à mangé puis elle savait que Yuri n'avait pas envie de se retrouvé seule sans doute en partie du moins Mana le supposait elle parce que ses pièces trop grande l'effrayait mais aussi parce quand on à vécu la plupart de sa vie seule dans une cage et qu'on parvient enfin après un très long moment à en sortir on à envie de compagnie. Et cette deuxième chose Mana pouvait parfaitement la comprendre car si elle n'avait pas été enfermé au propre dans une cage. Elle s'était retrouvé dès sa plus tendre enfance prisonnière d'un prison dorée ou règne la soif d'argent, la solitude, le mensonge, le mépris et bien d'autre chose négatif. Et en Yuri elle voyait exactement l'inverse de tous cela se qui expliquais en partie qu'elle l'aime tans même si Mana n'essayait pas de rationalisé ses sentiments mais si elle aurait du le faire elle aurait commencé par la. Une fois Yuri habillé elle la laissât passé devant elle pour sortir et une fois qu'elle furent sortie Mana fermât la porte à clé et tendit la clé à Yuri en lui disant

"Tiens prend la clé s'est la seul qui puisse ouvrir cette porte car par soucis de sécurité mes parents on mit des serrures différent à chaque porte ainsi tu es sur de pouvoir laissé ton précieux kimono dans cette pièce sans qu'il ne lui arrive quoi que se soit et si tu veux qu'on le lave et bien comme je l'ai déja dit un peux plutôt nus viendrons ensemble le cherché pour le lavé mise à part que j'ai dit une chose un peux incorrect tout à l'heure j'ai dit qu'on le ferrait après mangé mais si tu veux le faire à un autre moment ou même un autre jours sa me pose aucun problème quand tu te sentira prête à se qu'on le lave on le ferra et en attendant tu gardera cette clé comme sa tu le saura en sécurité et tu pourra allé le voir et le sentir quand tu voudra et autant de fois que tu voudra. Et d'ailleurs si tu veux pas que je le lave et que tu préfère le faire toi même sa me pose pas de problème et je ne m'en offusquerait pas au contraire je comprendrais parfaitement."

Le temps que Mana parle elles étaient arrivé à la salle à mangé et si lorsque Mana l'avait faite visité à Yuri la table était vide à présent elle était pleine de nourriture il y avait à peux près de tous et la table qui était pourtant assez longue en était recouverte. Mana allât cherché trois assiettes et le même nombre de couvert respectant la coutume de sa mère qui mettait toujours une assiette en plus que le nombre de personne présente à table en cas de visite surprise. Elle tira sa chaise à Yuri pour lui permettre de s'assoir et s'assied juste à coté d'elle visiblement le traiteur était partie comme Mana lui avait demandé par contre pour le coté simple du repas il repasserait.

"Avec tous sa on en à au moins pour la semaine si pas plus et dire que je lui avait dit un simple petit repas pour deux personnes à le personnel de me sparents toujours à tous faire dans la démesure."

Elle avait dit sa d'un ton faussement outré levant même les yeux au ciel pour joué le rôle à fond. En effet dans sa jeunesse il y avait deux choses qu'elle avait faite et qu'elle adorait le théâtre et joué du violon mais elle venait à peine de s'en souvenir. sa faisait si longtemps d'ailleurs qu'elle n'avait fait ni l'un ni l'autre qu'elle avait peur d'avoir perdu la main mais visiblement elle n'avait pas perdu son don pour la comédie mais étais se aussi le cas pour le violon. Il faudra qu'elle essaie pour le savoir et qu'elle meilleure occasion pour essaie que de joué du violon à celle qu'on aime après tous le violon était un instrument d'un très grand romantisme soit avant qu'elle se soit couchée elle emmènerait Yuri dans la salle de musique ou elle n'était plus entrée depuis maintenant dix ans reprendrait son stradivarius qui trônait dans une vitrine et tenterait de lui joué un voir plusieurs morceaux et demanderait ensuite à Yuri son avis sur le fait qu'elle ai ou non perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:15:17

Yuri n'aurait pu dire combien de temps ce baiser dura mais une chose était sure, il était vraiment merveilleux, Yuri ne voulait pas que ce moment merveilleux et intime s'arrête, elle était seule avec sa maîtresse, plus rien ne comptait, ne restait plus que elle et Mana, même si il sembla durer une éternité, elle le trouva trop court quand sa maîtresse y mit fin, elle écouta alors l'explication du pourquoi elle avait arrêté alors que elle aussi semblait apprécier énormément ce baiser, Yuri était si heureuse,en à peine quelques heures, elle était passée du plus terrible des enfers au plus merveilleux des paradis, elle venait de connaître des sentiments nouveaux et merveilleux, l'amour et le plaisir

Yuri s'habilla, ça lui faisait bizarre de s'habiller vu qu'à l'animalerie, elle portait toujours leurs vêtements et elle ne l'enlevait une dois par semaine pour la douche au jet d'eau glacé et elle ne portait que son kimono blanc avec toujours la même culotte, cela lui faisait bizarre d'être propre pour une fois qu'il y avait du savon et de voir aussi des vêtements propres et de pouvoir les porter, elle s'habilla donc puis souria à Mana en la rejoignant avant de partir avec elle mais juste avant , elle lui chuchota en rougissant


"Je...vous...aime...maîtresse"

Yuri sortit de la salle de bain, puis écouta sa maîtresse fermer la porte et lui donna une clé lui expliquant à quoi elle servait, Yuri prit la clé et la serra doucement contre elle avant de la mettre dans une poche de sa tenue, une fois arriver à la salle à manger, Yuri fut surprise de voir une tonne de nourriture, elle qui ne voyait que de la pâté depuis des mois en même quand elle avait un maître ou une maîtresse, elle mangeait à peine mieux, mais là, c'était un buffet qu'elle n'avait jamais encore jamais vu, elle s'assit quand sa maîtresse lui tira une chaise puis la regarda et dit timidement

"Trop...de...chose...Yumi...pas...quoi...choisir"

Yuirrugitun peu plus et se rapprocha de sa maîtresse pour lui murmurer

"Maîtresse...en...public...amour...cachée?"

Yuri espérai que sa maîtresse avait compris sa question elle voulait savoir si Yuri et Mana devait cacher leu amour en public comme en ce moment avec les servantes de Mana, elle pensait que oui et c'était assez dommage mais elle comprenait, mais elle voulait quand même demander à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:07:00

Mana fut amusé par la phrase de Yuri qui lui disait qu'elle ne savait pas quoi choisir. par contre la question qui suivit déstabilisa Mana si bien que si elle n'avait pas été assise elle serrait sans doute tombé. Presque immédiatement elle tournât sa tête vers Yuri enfonçant ses Yeux dans ceux de Yuri.

"Caché notre amour en public mais en voila une drôle d'idée pourquoi cacherais je que je suis amoureuse en publique. Bien sur que non je compte l'exhibé au grand jour bien au contraire et puis si nous devions caché notre amour nous ne pourrions quasiment jamais le montré vu qu'il y a toujours plein de gens qui laisse trainé leur yeux et leur oreilles un peux partout dans se manoir. je te parie que si on essayait de le caché en moins d'une semaine tous le monde serrait au courant et puis j'ai vécut toute ma vie jusqu'à présent prisonnière de règle et de convention ridicule. Alors maintenant que j'en suis libre il est hors de question que je retourne dedans sous prétexte que sa pourrais choqué les gens ou me faire ma voir. Et puis si sa peux aidé ne serais se qu'as faire un peux évolué les mentalités envers les nekos et bien moi je veux tenté cette chance de les faire évolué. Bien sur se ne serra pas facile et nous aurons à supporté toutes les insultes des gens, Ils nous montrerons du doigts dans la rue, durant un temps nous serons leur bête de foire mais la ou nous nous continuerons à nous aimé eux se lasserons de nous ennuyé et certain commenceront même à accepter bien sur il y aura toujours les pur et dur qui jamais ne nous lasserons tranquille et jamais n'accepterons mais ses gens sont une minorité de personne. De toute manière sa va pas beaucoup me changé j'ai déja très mauvaise réputation dans se quartier et me fait déja montré du doigt juste parce que soit disant je ne porte pas le deuil de mes parents car je refuse de m'habillé en noir préférant cette couleur rouge qui compose presque toute ma garde robe. Et tu serrais d'ailleurs en droit de me demandé pourquoi je ne porte que du rouge et alors que je n'ai jamais voulu répondre à cette question avant à toi je te répondrais je vais même y répondre de suite. Je prend des vêtements rouge car le rouge est la couleur de la passion et de l'amour mais pas seulement je prend aussi du rouge car s'est la couleur du sang, le sang qui te permet de vivre qui circule dans tes veines, le sang qui à thermes coagulera tes blessures pour ne plus qu'elle te fasse mal et non pas bien sur le sang bêtement versée par les guerre comme la guerre qu'il y a eu entre Neko et humain. Une guerre à laquelle je n'ai bien sur pas participé, une guerre ridicule qui selon les manuel d'histoire à été déclaré par les nekos et est terminé maintenant mais en réalité se sont les humains qui ont déclaré la guerre au neko lorsqu'il les ont réduit en esclavage il y a longtemps de cela et cette guerre continue aujourd'hui encore et continuera tans qu'il traiterons les neko comme des animaux. je n'était pas à cette guerre mais si j'y avait été je me serrait mise au milieu du champ de bataille entre les lignes humaines et neko et leur aurait dit que si ils voulait s'entretuer il faudrait me tué d'abord et à se moment la que se serrait il passé les humains n'aurait pas hésité une seul secondes à me tué pourtant je fait partie des leur tandis que les neko qui était censé être mes ennemis n'aurait pas attaqué ou aurait attaqué mais pas pour me tué mais pour me protégé de mon propre peuple et après on dira que se sont les nekos les animaux non mais il est temps qu'ils ouvrent les yeux ceux qui devrait être en cage car se sont les vrai animaux se sont les humains. D'ailleurs si une nouvelle guerre devait éclaté entre humains et neko se n'est pas du coté humain que j'irais mais du coté neko."

Elle entendit soudain des applaudissements et ceux ci ne venait pas de Yuri. elle en chercha donc l'origine et finit par trouvé le traiteur était sur le pas de la porte il n'était pas comme elle l'avait pensée parti.

"Très beau discours qui vous aurait valu plusieurs baffe et une consignation en chambre d'environs 1 mois à l'époque ou vos défunts parent vivait encore. Je vous présente es condoléances d'ailleurs."

Il s'approchât et exécutât un baise main non seulement à Mana mais cela ne la surpris pas elle en avait pris l'habitude mais aussi à Yuri se qui fut déja bien plus étonnant car il fallait bien avoué que peut de gens avait autant d'égard envers une neko.

"veuillez m'excusé j'ai un peux écouté votre conversation mais je tenais à vous dire que votre compagne à l'air parfaitement délicieuse et très gentil en plus d'être d'une grande beauté. Maintenant si vous me le permettez je prend congé de vous car j'ai encore beaucoup de travail. Ah et une dernière chose je me permet de vous conseillé le poulet il est délicieux"

Puis il parti. Mana n'aimait pas beaucoup se faire espionné de la sorte mais les paroles qu'il avait dit était encourageante et Mana allait en tiré profit pour rassuré Yuri

"Tu vois mon coeur certaine personne ne juge pas notre amour il est donc inutile et restera toujours inutile de le caché puis comme il l'as si bien montré se manoir est un abri aussi sur pour les secrets qu'un coup de vent. Je dois bien avoué en se qui concerne le repas que malgré le grand nombre de fois ou j'ai eu droit à se genre de repas je ne sais jamais quoi choisir non plus mais puisqu'on nous à conseillé le poulet goutons y donc mais avant il y a autre chose que je voudrais gouté à nouveau"

Mana se pencha à nouveau vers Yuri et l'embrassa ses lèvres était devenue une véritable drogue pour Mana elle ne pouvait plus s'en passé tous comme elle ne pouvait plus se passé de Yuri d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser