AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:51:22

Mana fut agréablement surprise non seulement Yuri répondait à son baisée mais en plus elle y avait ajouter de l'intensité rendant se baisé absolument inoubliable et totalement au dessus de tous les autres baisée qu'elles avaient partagée. Mana restât un long moment ainsi à l'embrassé puis comme toute chose à une fin même les meilleures elle mit très lentement fin au baisée puis pris par une envie soudain elle se mit à enterré Yuri dans le sable ne laissant dépassé que son joli visage et ses oreilles de chat.

"J'ai toujours rêver de t'enterré ainsi mais j'en ai jamais eue l'occasion et oui je sais je suis une vraie gamine mais que veut tu s'est ainsi puis il fallait bien que je trouve un moyen de caché se corps bien trop sexy au yeux de tous et au yeux des mien avant de me transformé en sucube et de te faire l'amour jusqu'a se que tu me demande de cessé"

puis elle l'embrassat de nouveau contiente que ses phrase peuvent à la fois être mignonne et choquante. Puis Mana enfonce ses mians dans le sable et soulève la neko dans de grandes gerbes de sable.

"Oh mais tu t'es toute salie dit donc tu as besoin d'un bon bain d'eau de mer"

dit elle en souriant tandis que lentement elle la porte jusqu'a l'eau de mer en s'enfonçant toute les deux tout en veillant que Yuri ai toujours pieds vu que Mana ignorait si elle savait nagée

"voilat la sirène à retrouvé son élément mais je ne la laisserait pas s'échapper malgré tous elle resterra ma sirène a moi quoi qu'il arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:41:08

Yuri, comme elle l'avait décidé plus tôt, laissa à Man le soin de mettre fin à ce délicieux baiser et tout comme elle, elle était loin d'être préssée pour ça ,ce qui fit sourire Yuri qui repassa ensuite une mèche de cheveux de sa maîtresse derrière son oreille, elle la regarda avec plaisir et ne se rendit compte qu'après que sa maîtresse l'avait recouvert de sable, elle trouvait juste qu'elle avait chaud et comme ses muscles se raidir mais c'est logique quand on est bloquée sous une mer de sable, elle partagea le baiser complètement à la merci de sa maîtresse qui la sortit finalement de sa prison de sable

Yui écouta ses paroles et rentra avec elle dans l'eau, elle était à la bonne température, il faisait chaud et cela avait du réchauffer l'eau de mer, de plus,elle avait pied donc pas de soucis, elle rougit encore quand Mana la compara de nouveau à une sirène, elle quitta un peu les bras de Mana pour nager autour d'elle mais en largeur et non vers le large savant nager mais pas très bien, elle ressortit son corps de l'eau, ce qui la fit ruisseller quelques secondes sur elle et alla se coller à sa maîtresse

"Je suis si contente d'être ici...surtout avec vous, je vous aime tellement maîtresse...vous êtes la personne la plus merveilleuse au monde".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:36:05

yuri semblait savoir nager puisqu'elle se mit à nager autour de Mana certes sa technique n'était pas irréprochable et mana n'en ferrait pas une nageuse olympique mais qu'importe elle savait nagée. Puis Yuri sortit son corps de l'eau et à se moment la l'eau se reflétat avec le soleil comme si le corps de Yuri avait soudain été couvert de diamant et jamais elle n'avait mieux porté son surnom de sirène qu'as se moment la ou elle était tellement belle et éblouissante que Mana ne voyait rien de plus beau qu'elle.

"moi aussi je suis contente d'être ici avec toi et si moi je suis la personne la plus merveilleuse au monde toi tu es la néko la plus merveilleuse au monde également. la seule que j'ai jamais aimé et la seule que j'aimerais jamais de ma vie. la seule qui à sut me voir comme j'était et pour se que j'étais et non pour les centaines de millions de dollard que je représentait comme tans d'autre ses dernières années l'on fait. D'ailleurs je suis sure que si tes anciens maitres avait été au courant de te fortune il t'aurrais beaucoup mieux traité et chouchouter certain même aurrait dit t'aimé juste parce qu'ils avaient cette argent à leur dispositions mais qu'ils leur fallait ton accord pour sa car tu ne le sais peut être pas mais ton père avait fait le nécessaire pour que si tous deux venait à mourir et que tu devienne une neko esclave au lieu de libre comme avant personne ne puisse utilisé ton argent sans ton conscentement. Encore une fois il avait tous prévu ton père était vraiment un génie et un très gentil homme même si je n'ai de lui et de ta mère que de très vague souvenir. Et au cas ou tu te demanderais comment je sais sa s'est parce que un an après ta disparition j'ai demandé à mon père de reprendre vos affaires et de les dirigé jkusqu'a ma majorité ensuite je les reprendrait moi même et les dirigerait bien sur l'argent n'aurrait pas été pour moi s"était vos affaores m'en serrait pas approprié les dividentes surtout que j'en ai vraiment pas besoin non topus les bénéfice aurrait été reversé à une oeuvre qui déffend les droits des nekos car s'est se qu'il aurrait voulu j'en suis sure. Mais mon père n'as pas put le faire à cause de ce dont je viens de te parlé. A présent que tu es avec moi je peux enfin la reprendre et donné l'argent à ses oeuvre se contentant de mes entreprises pour vivre se qui est plus que suffisant bien sur je veux ton accord sur cette idée avant de la faire mais je doute pas de l'avoir. Ah et une dernière chose je t'ai aimée avant de te reconnaitre et donc en aucun cas pour ton argent je tenais à se que tu le sache ma douce. maintenant suis moi je veux te montré le paradis de ma tristesse la crypte"

Et Mana la prit par la main et l'enmmennat dans la crypte la tronait des images de Yuri partout encerclé dans des coeurs en coquillages s'ymbolle de son amour. Il y avait un coeur par jour de disparition de Yuri, des plus gros pour les mois et des encore plus gros pour les années et toujours le nom et la photo de la neko dans chacin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:14:43

Yuri aimait bien cette sensation, être colle à sa maîtresse alors que son corps était encore mouillée par l'eau de mer, elle était très heureuse ici, c'était si agréable de se retrouver en face de la mer en compagnie de Mana, tut cet endroit n'était qu'à elle, à s maîtresse et elle était al première à profiter de la plage avec elle, elle écouta chacune de ses paroles avec la plus grande attention, ses oreilles bien dréssées et sa queue se balançant de gauche à droite, Yuri ne doutait pas un seul instant que sa maîtresse l'aimait elle et non son argent, elle le savait, elle n'avait pas beaucoup changé depuis l'époque où elles étaient enfant, même si coté physique, ses formes avaient poussées et qu'elle était encore plus radieuse

"Bien sure...je serais heureuse de pouvoir oeuvrer...pour mes amies"

Yuri sourit et suivit alors sa mâitresse dans son endroit intime, la crypte de la plage, elle entra et fut étonnée par cet endroit où se trouvait beaucoup de photos d'elle, chacune entourée par un coeur en coquillages, c'était émouvant de voir à quel point Mana pensait à elle, tellement que Yuri se mit à fondre en larmes s'accroupissant sur elle-même avant d'aller se coller de nouveau à Mana , elle sécha ses larmes, caressant le dos de sa maîtresse et fit quelques pas en arrière, elle mit ses mains derrière son cou prête à défaire le haut de son bikini en rougissant selon la réponse de Mana

"Maîtresse, si vous le désirez...cet endroit de votre tristesse...pourrez devenir...l'endroit de notre bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:18:14

Mana fut contente d'avoir l'accord de sa belle pour mettre à exécution sont projet et rangeat dans un coin de sa tête l'information d'éffectuer les démarches nécessaires pour cela dès le soir même lorsque Yuri dormirait. Pour le moment Mana était avec Yuri et s'était tous se qui comptait puis de toute manière elle n'avait pas pris son téléphonne ici alors elle ne pouvait rien faire puis elle s'était promis que Yuri passerait toujours avant ses affaires enfin leurs affaires.

Une fois dans la crypte Yuri fondit en larmes avant de se serré contre Mana en carresant son dos se qui donnat des frissons à cette dernière. Lorsqu'elle reculat de nouveau et prononçat sa phrase Mana en fut si étonné qu'elle mis du temps à répondre. Décidément Yuri prenait beaucoup d'assurance et de confiance en elle et sa plaisait beaucoup à Mana. Mana se rapprochat de Yuri de nouveau vint se collé à elle et caressat les doigt de sa belle jusqu'a se qu'il lache le noeud du haut bikini. Ensuite elle prit ses mains et les mit autour de son cou sur le noeuds de son propre bikini en lui soufflant doucement

"tire quand tu veux afin que sa devienne cette endroit mon amour"

Mana n'était pas habituée à faire sa et encore moins à exécuté cette idée de Yuri en plaine nature jamais elle n'aurrait pensé faire sa autre part que dans un lit mais voilat s'était Yuri sa Yuri la plus belle femme du monde à ses yeux et du coup cela changeait tous Mana ne pensat même pas un seul instant au faite que faire sa en pleine nature était mal puis de toute façon s'était une plage privé dans une crypte alors personne ne pouvait les surprendre s'est pourquoi Mana n'hésitat pas à tiré doucement sur le noueud du haut de sa belle le décrochant en laissant apparaitre sa belle poitrine sur laquelle Mana entreprit de faire courir ses doigts doucement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:38:51

Yuri avait les mains sur le noeud de son bikini, elle était toute rouge, elle aimait beaucoup s maîtresse, elle en supportait pas de la voir triste, cet endroit était tellement replie d la tristes de Mana, pourquoi cet endroit ne pourrait pas devenir un endroit de joie où Mana et Yuri montrerait une fois de plus la force de leur amour en mélangeant leurs corps, elle n'aurait jamais pu imaginer qu'en quelques jour, elle retrouverait la parole et qu'elle prendrait elle-même l'initiative de faire l'amour avec la personne qu'elle aimerait elle avait tout découvert et re-découvert en quelques jours, la voix, le bonheur, l'affection, l'amour psychologique et physique, et tout ça, c'était grâce à Mana

Yuri sentit sa maîtresse d'approcher d'elle, elle la sentit se colle à elle et remonte ses mains sur le siennes pour les enlever peut-être quelle en voulait ps ou que Yuri avait fait quelques que chose d mal,c'est ce qu'elle croyait et elle commença à baisser les oreilles quand elle la vit mettre ses mains sur le noeud de son propre bikini, elle releva alors les oreilles et se mit à rougir assez fortement, elle sourit timidement à la phrase de Mana, Yuri rougit à l'extrême quand sa maîtresse retira son noeud et laissa apparaître sa poitrine, la queue de Yuri bougeait nerveusement et elle commença à gémir en sentant ses douces mains dessus, elle retira alors le noeud du bikini de Mana et découvrit aussi sa belle poitrine , le caressa son corps d'une main et toucha sa poitrine


"Je vous aime maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:31:24

Yuri avait fini par elle aussi tiré sur le noeud du bikini découvrant la poitrine de Mana qui émit un petit gémissement d'approbation lorsque Yuri la caressa un peux.

"Moi aussi je t'aime ma douce et s'est comme sa que je veux vivre avec toi. En te voyant proposé des choses par toi même pas en obéissant toujours à se que moi je veux car s'est comme sa que notre relation serra la plus solide et que toi tu redeviendras celle que tu n'aurais jamais du cesser d'être une neko libre qui réfléchit par elle même et ne se laisse dicté sa conduite par personne pas même par moi"

Mana la plaquat contre le mur en l'embrassant comme jamais auparavant un peux comme si elle voulait la mangé. Tout en l'embrassant elle caressait son corps et passait sa main dans le bas de son maillot pour venir caresser le bord de ses lèvres intime tendrement sans interrompre le baisée puis elle jouat un peux avec son clitoris plein de désir avant de finir par tendrement enfoncé un doigt dans son sexe chaud la pénétrant doucement puis de plus en plus vite au fur et à mesurre tout en continuant de l'embrassé et pendant se temps son autre main malaxait la belle poitrine de sa belle Yuri tittillant ses tetons pour les faire pointer le plus possible. tout à coup mana était très excité comme une tigresse affamé qui n'avait faim que d'une seule chose le corps de sa chérie si attirant si délicieux si tous à la fois elle était si belle si innocente comment ne pas vouloir la mangé toute crue et la désiré ardament déja Mana sentait la chaleur dans son bas ventre l'envahir chaleur que seul sa chérie pourrait appaisée grace à ses attention si délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:14:25

(Désolée du gros retard maîtresse)

Yuri continua de gémir tendrement et en lâcha un autre ais cette fois de surprise quand elle fut plaquée contre le mur et embrasser par Mana avec une façon dont elle ne l'avait jamais embrasser auparavant, elle la sentit passée sa main dans son maillot et gémit dans le baiser fermant ses yeux et sentant le plaisir envahir tout son corps et encore plus quand le doigt de Mana s'insinua en elle, contrairement à la première fois, elle ressentait tout de suite du plaisir, il n'y avait pas une once de douleur et elle commença à mouiller le doigt de Mana qui bougeait de plus en plus rapidement en elle, elle était surprise de la vitesse de sa maîtresse mais partageait le baiser tout en la laissant mener et retira sa an de son corps pour l'ajouter à sa poitrine déjà caresser d'une main et se concentrant alors sur ses seins de sa merveilleuse maîtresse,elle adorait cette partie du corps de sa maîtresse parce qu'ils étaient doux et chaud mai aussi parce qu'elle se sentait en sécurité quand elle enfouissait sa tête dedans

Yuri frotter sa petite langue contre celle de sa maîtresse, les parois de sa bouche et parfois même sur ses lèvres et l'intérieur de celles-ci, Yuri finit par réussir à rompre le baiser et alla lécher et embrasser tendrement le coup de Man, elle sentait le désir qu'elle avait pour sa maîtresse encore augmentait, elle désirait le corps de sa maîtresse plus qu'autre chose


"Maîtresse, j'ai si chaud"

Yuri descendit se lèvres entre les seins de sa maîtresse et se mit à lécher entre ses seins, elle se décala et commença à fermer les yeux, elle se mit à lécher de sa petite langue la magnifique poitrine de sa magnifique maîtresse, elle bougea sa queue et le bout alla frotter le bas de maillot de Mana au niveau de son intimité, Yuri continua de lécher sa douce et tendre poitrine et referma sa bouche dessus pour téter son sein avec un amour et une douceur infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:09:57

(aucun problème ma puce)

Yuri l'embrassait vraiment bien sa langue passait partout jamais personne ne l'avait embrassé aussi bien bon d'accord jamais personne ne l'avait à part Yuri non plus mais bon. Yuri l'embrassait si bien en faite qu'elle eut une once de regret lorsqu'elle rompit se baisée mais elle fut vite remplacé par des onces de plaisir encore plus agréable et plus forte. mana sentait son doigt humide et plus son doigt était humide plus elle piyvait allé loin et vite pour doigté son tendre amour.

"S'est normal que t'ai chaud vu se que nous faisons ma puce et moi aussi j'ai chaud très chaud tu me donne très chaud tu es si belle si attirante une vraie sirène"

Yuri la caressait ses seins avec tans de tendresse s'est si agréable que Manba ne cessait d'en gémir et lorsque de caresse avec ses mains elle eut l'idée de venir la caresser avec sa langue Mana y prit encore bien plus de plaisir et ne cessat de gémir son bas ventre devenait de plus en plus chaud et elle allait devenir folle si sa chérie ne la soulageait pas même un peux surtout qu'elle se mettait à les teter maintenant Mana doutait de pouvoir lui donné du lait et pourtant elle en avait très envie mais elle avait encore plus envie que sa chérie la soulage un peux surtout que les caresse avec sa queue sur son sexe la rendait totalement folle aussi lui dit elle sensuellement

"tu peux me pénétré avec si tu veux parce que j'en meurt d'envie ma belle"
Mana trouvait l'idée de Yuri original et elle était d'ors et déja décidé à changé la décoration de cette endroit pour quelques chose de moins triste et de plus romantique puis pour faire de cette endroit non pas son endroit mais leur endroit l'endroit de leur amour. Si un jour on avait dit à Mana que se lieu deviendrait l'un des endroit ou elle ferrait l'amour avec Yuri elle ne l'aurrais jamais crut et aurrait traité celui qui l'aurait dit de fou ou folle et pourtant s'était bien le cas cette endroiit si triste encore y a quelques jours devenait maintenant l'un des plus heureux au monde mais avec Yuri meêm l'enfer aurrait été l'un des endroit les plus heureux au monde pour Mana
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:42:12

Yuri continuait de téter les seins de sa maîtresse faisant de très légers mouvements au doigt de sa maîtresse pour mieux sentir son doigt la pénétrer avec un telle tendresse que Yuri semblait sentir une plume qui la caressait dans son corps, elle continuait de frotter sa queue contre la culotte de sa femme, elle l'entendit d'ailleurs lui dire qu'elle mourrait d'envie que Yuri la pénètre avec comme elle avait fait le matin même, Yuri lui sourit aussi et baissa alors ses mains pour retirer la culotte de Mana, elle caressa directement son timidité de son sexe et commença à rentrer sa queue à l'intérieur lâchant un petit miaulement de plaisir, sa queue étant très sensible et ne l'enfonça pas trop loi et commença alors un lent vas et viens avec sa queue à l'intérieur du vagin de Mana

"Vous aimez maîtresse"


Yuri continuait de téter son sein puis le le lâcher pour commencer la succion de l'autre à son tour, lâchant pas l'occasion i nouveau miaulement de plaisir, le pelage de sa queue caressant les vagin de Mana, elle aimait cette sensation de sentir une partie très sensible de son corps caresser l'intérieur de sa chérie, elle espérait juste qu'elle ne laissait pas de poils de sa queue à l'intérieur, quoi qu'il en soit,elle ressentait beaucoup de plaisir aussi à faire ça et ceci ajouter au doigt de Mana décupler son plaisir, elle finit par lâcher aussi son deuxième sein et parcouru sa poitrine de sa petite langue, remontant pour finalement l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:25:27

(désoler j'avais pas vu que t'avais répoondue -_-)

Yuri dirigeait le doigt de Mana à l'intérieur d'elle et Mana la laissait faire ainsi elle était sur
de ne pas allé trop vite et de ne pas faire mal à yuri. Yuri descendit sa culotte et Mana la laissat faire se doutant qu'elle allait sans doute la pénétré avec sa queue bientôt elle la caressat d'baord avec provoquant une décharge de plaisir dans tous le corps de mana puis elle la pénétrât avec la rendant plus folle encore s'était tellement bon Yuri était si doué s'était se qu'il y avait de meilleure, meilleure que des god ou qu'un sexe d'homme elle en était sure

"oui j'adore ma belle s'est si bon mmmm tu va me rendre folle avec sa"

yuri continuait de teter ses seins un puis l'autre puis sa délicieuse langue aprcoiurait sa poitrine avant de venir l'embrassé Mana répondit au baisée comme une folle tans elle était excité. Avec son pouce elle caressait le clitoris de Yuri pour l'excité encore d'avantage elle voulait qu'elle jouisse toute les deux ensemble ici et elle comptait bien y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:08:36

Yuri tait vraiment très heureuse que sa queue puisse satisfaire Mana dit lui procurait de plaisir, Yuri n'aurait jamais pensée utiliser ainsi sa queue un jour, d'ailleurs, elle ne savait même pas trop pourquoi elle avait eu l'idée de l'utiliser ce matin pur lui donner du plaisir, en tout cas, elle l'avait fait et Mana semblait tout autant apprécier que précédemment, le baiser de Yuri fut renforce par Mana qui semblait vraiment exciter et Yuri lâcha un gémissement en sentant son clitoris se faire caresser par le pouce de sa bien-aimée, Yuri accéléra doucement ses vas et viens ainsi que sa profondeur, elle voulait y aller en douceur pour ne pas faire a là maîtresse ne allant trop loin ou trop vite en elle, lui faire mal serait pour elle une faute impardonnable surtout dans ce lieu qu'elle voulait transformer, un nid d'amour, un endroit où Yuri et Mana se fabriqueraient des souvenirs, les plus beaux souvenirs ensembles

Yuri continuait de gémir et ses gémissements se repétaient en écho dans la grotte, c'était étrange d'entendre ses propres gémissements résonnaient, Yuri se pencha et vit sa que à nouveau mouillée, elle se rappela quand elle avait lécher sa queue la dernière fois et qu'elle avait goutée, la cyprine de Mana, elle aurait bien voulue en goûter plus et sans avoir le goût de sa queue avec, alors, sans arrêter pou autan sa que, elle regarda Mana et rougit


"Mâitresse...est-ce que je pourrais arrêter ma queue...pour vous goûtez...sauf si...c'est mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:48:54

Mana sentit que le faite de caresser son clitoris plaisait à Yuri et Mana en était ravie. Yuri accélérait petit à petit la vitesse des vas et viens de sa queue en elle ainsi que la profondeur se que Mana adorait et elle se mit à gémir de plus en plus jamais plus elle ne verrait cette endroit de la même façon après avoir passé un moment comme celui qu'elle passait en se moment avec Yuri. Se sanctuaire de la tristesse veanit de se changer en sanctuaire de l'amour et du plaisir. Mana fut déstabiliser par la question de sa belle et mit un moment à répondre devait elle refusé ou accepter elle l'ignorais mais elle n'avait aucune envie de refusé

"Après tous pourquoi pas"

Mana retira doucement la queue de Yuri de son sexe puis fit descendre Yuri le long de son corps jusqu'à l'assoir sur le sol ensuite elle vint placé son sexe au dessus de la bouche de sa tendre chérie et lui dit

"Vas y régale toi boit en autant que tu veux je suis sure que tu peux me donné autant de plaisir avec ta langue qu'avec ta queue alors vas y montre moi que j'ai raison et ne te sous estime pas dans tes capacité à me donné du plaisir."

Son sexe dégoulinait de mouille et déja tandis qu'elle parlais de la mouille tombait dans la bouche de sa belle mais se n'était pas suffisant Mana voulait sentir sa langue en elle la sentir le plus profondément possible et la sentir tourné sans arret et frotté contre ses parois interne de son vagin pour avoir encore plus de mouille
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:07:25

Yuri rougissait toujours sans savoir à quoi c'était du et même si elle restait timide, elle osait laisser dire au grand jour tout ce qu'elle désirait faire sur le plan sexuel, ce qu'elle n'avait pas encore fait la veille ou le matin même, c'est à dire sa première et sa deuxième fois, cela n'était pas forcément exceptionnel pour certaines personnes mais c'était plutôt étonnant pour Yuri qui ignorait encore hier soir, le plaisir à deux et même solitaire d'ailleurs, après que sa maîtresse eut acceptait, elle la sentit prendre sa queue pour la sortir de son sexe et e la faire glisser le long de son corps et la laissa faire, elle devait mieux savoir ce qu'elle devait faire qu'elle, elle finit par être assise sur le sol

Yuri rougit en voyant l'intimité de Mana proche de sa bouche elle l'écouta et quelques gouttes de cyprine tombèrent dans sa bouche, elle la ferma et goûte, elle se lécha les lèvres et tout en rougissant, avança sa tête pour commencer à lécher les petit lèvres de celle qu'elle aimait couvertes de mouille, elle nettoya de toute la cyprine sur ses lèvres, hésita puis rentra tout doucement sa langue à l'intérieur d'elle et commença à lécher les parois de son vagin elles aussi couvertes de mouille, elle avait du mal à croire qu'elle léchait l'intérieur du corps de sa maîtresse qu'elle aimait tant, elle espérait que elle aussi appréciait sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:30:40

Mana sentit la langue de Yuri leché ses lèvres intime avec beaucoup de tendresse et d'application sa lui fit un bien fou et elle en mouillat de plus belle mais lorsque Yuri enfonçat sa langue dans son sexe elle poussat un long gémissement de plaisir s'était si bon jamais encore elle n'avait eut un plaisir comme celui la s'étaiot si bon mais en faite jamais personne n'avait enfoncé sa langue dans son sexe non plus et elle pensais que jamais personne ne le ferrait mais le destin en avait décidé autrement. Jusqu'a présent elle se contentait de caresser la tête de Yuri mais s'était si bon que maintenant elle la poussait un peux pour que la langue de Yuri aille plus loin en elle

"MMM si tu continue comme sa je vais jouir dans ta bouche mon amour si s'est se que tu veux aucun soucis mais si tu le veux pas alors dit le moi que je ne le fasse pas"

Vu que Yuri semblait aimé le gout de sa mouille il aurrait été étonnant qu'elle ne soit pas d'accord mais Mana préférait prendre ses précautions et le lui demandé avant elle ne voulait pas la vexer en jouissant dans sa bouche si elle n'en a pas envie ou encore brisé se moment si bon et parfait elle voulait que yuri fasse tous se qu'elle voulait son corps entier lui appartenait elle voulait faire de cette endroit un temple dédié à leurs amour et bien qu'elle le fasse comme elle le voulait mana était tout à elle et disposé à obéir à ses moindre désirs surtout que la plupart du temps ses désirs provoquait beaucoup de plaisir à mana qui était déja accro depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:45:07

Yuri souriait intérieurement à tout les gémissements de plaisir que sa maîtresse poussait et paticulièrement au long qu'elle poussa quand elle entra sa langue en elle, à partir de ce moment, elle s'employait à parcourir l'intérieur de la fleur de Mana de sa langue, elle était aussi heureuse que Nana lui caresse la tête tellement qu'elle commença même à ronronner, au moment où elle sentit ses mains l'appuyer un peu plus contre sa fleur, elle n'avait plus aucun doute sur le fait qu'elle procurait un grand plaisir à Mana, sa queue encore humide se mit alors à se balancer lus rapidement dans l'air et Yuri s'appliqua encore plus à lécher les parois de sa maîtresse

Yuri rougit légèrement aux paroles de Mana mais n'arrêta en rien ses mouvements, au contraire, elle léchait encore plus ses parois intimes recevant de plus en plus de mouille de la part d son amour, se souvenant de sa queue, Yuri se mit à faire de petits vas et viens avec sa langue en Mana, elle serait ravie de faire jouir sa maîtresse et qu'elle jouisse sous sa langue et dans sa bouche, oui, c'est ce que Yuri désirait, quel jouisse dans sa bouche et boire tout ce délicieux liquide que lui donnerait sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:24:42

Mana caressait la tête de Yuri et l'entendit ronronner se qui la surpris mais en même temps la ravit parce que si elle ronronnait s'est qu'elle était haureuse. Lorsque Mana avait parlé de jouir dans sa bouche Yuri avait leché encore mieux l'intérieur de son sexe elle en déduisit donc qu'elle souhaitait boire sa mouille et Mana contait bien lui en donné plein puisque s'est se qu'elle voulait. Lorsque Yuri se mit à faire des vas et viens avec sa queue en elle mana gémit de plus belle tans s'était bon. Elle se sentait si bien elle n'allait pas tarder à jouir. Mana se retenait mais d'un coup elle ne pouvait plus se retenir. Elle bloquat donc la tête de sa chérie pour qu'elle cesse ses vas et vient et la collât à son sexe afin qu'elle n'en laisse tombé aucune gouttes puis elle jouit comme une folle dansn la bouche de sa chérie elle jouit si fort qu'elle n'aurrait jamais crut jouir autant une vrai femme fontaine. Il y avait tans de mouille qu'elle ignorait si Yuri pourrais tous boire. Mana s'était appuyé contre une parois de cette crypte car l'orgasme avait été si puissant que ses jambes flageolait un peux et qu'elle avait du mal à tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:16:50

Yuri continua ses mouvements et vas et viens et accéléra encore un peu car elle avait sentit sa maîtresse gémir encore plus fort quand elle commença, elle s'appliquait alors avec sa petite langue pour donner le plus de plaisir possible à sa maîtresse et la remercier pour tout ce qu'elle lui avait offert tout pour ainsi dire elle lui avait tout offert, plus que n'importe qui peut espérer, elle la sentit bloquer sa tête et la coller contre elle, Yuri comprit tout de suite et ferma alors les yeux en sentant le précieux nectar couler dans sa bouche, elle commença à le boire et fit bien car Mana jouit énormément et Yuri n'aurait pas pu tout tenir das sa bouche si elle n'avait pas commencer à avaler, malgrès ça, elle finit la bouche pleine et prit alors le temps de savourer cette précieuse boisson que lui offrir Mana et espérait que sa gentille infirmière personnelle augmentait al dose de son traitement tellement c'était délicieux, Yuri but jusqu'à al dernière goutte et lécha encore sa fleur pour la nettoyer complètement, elle se recula ensuite toute rouge, un peu de mouille sur ses lèvres et s'allongea avec sa maîtresse sur le sol de la grotte

"Merci maîtresse...je n'avais jamais goûtée quelque chose d'aussi délicieux...mais je le savais...car il vient de vous".

Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:28:51

(désoler vraimen,t très court -_-)

Yuri avait réussi à tous boire se qui étonnât Mana au plus haut point elle ne l'aurrait pas crut capable d'en avaler autant et apparement elle n'en avait pas encore asser car ele vint en plus leché son sexe. Puis toute deux se couchèrent sur le sol de la grotte se qui arrangeait plutôt Mana dont les jambes flageolait.

"Tu es merveilleuse mon amour jamais je n'ai pris tans de plaisir à faire se genre de chose ni joui autant tu es la meilleure neko du monde"

Mana l'embrassat ensuite goutant en même temps à sa mouille Yuri en ayant encore un peux sur les lèvres puis elle continuait a caresser le corps de sa belle tout en lui demandant

"alors que fait on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:43:31

Yuri souriait à sa maîtresse et sa que virevoleta dans le sol de la grotte quand elle but sa mouille et encore plus quand elle goûta une fois d plus à ses lèvres dont elle ne pouvait plus se passer plus dune dizaine de minutes, elle serait sur qu'elle piquerait une crise, elle savait pourtant qu'elle serait oubliée quand Mana irait au travail,elle en ferait que la déranger e l'accompagnant elle espérait juste pouvoir l'appeller parfois juste pour entendre le son de sa voix, elle riait intérieurement en pensant à ce genre de choses, la seule chose qui l'embêtait dans ce futur radieux, c'est l'absence d'enfants, elle aurait bien voulue en avoir, mais bon, avoir Mana était déjà tellement beau, elle n'avait pas à se plaindre

Yuri partageât leur tendre baiser comme les précédent, après tout on ne savait jamais ce qu'il peut arriver donc, elle voulait profiter de chaque instant une fois le baiser romput, elle écouta a question de sa maîtres, elle lui demanda ce qu'elles faisaient maintenant, frissonnant ses caresses, Yuri avait bien une petite idée ais ne voulant rien imposer à cette dernière, elle se colla contre soc corps et frotta légèrement sa tête en ronronnant et enroula sa queue autour de sa jambe


"Tant que je suis avec cous tout me va".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:05:38

Mana appréciat se baisée comme les autres et à nouveau elle se dit que s'était fou comme Yuri était superbe et comme elle avait de la chance de l'avoir. Elle goutât sa mouille en embrassant Yuri mais se dit que la mouille de cette dernière était bien meilleure que sa propre mouille. Yuri ne répondit pas réellement à la question enfin elle y répondit mais pas d'une manière coincrète elle fut assez évasive cependant ses gestes parlait plus pour elle que ses mots lorsquy'elle vint se blottir contre elle en ronronnant et enroulant sa queue autour de sa jambe le tout était de savoir si elle voulait continué se qu'elles étaient entrain de faire ou si elle voulait juste de la tendresse les deux ne dérangeait pas du tous Mana en faite qui serrait ravie de les lui donné. Mana lui sourit

"tu es vraiment un tendre petit chaton et un ange de surcroit et je t'aime vraiment à la folie je m'estime vraiment heureuse de t'avoir auprès de moi et d'avoir su conquérir ton coeur comme tu as conquis le mien"

Elle l'embrassat ensuite de nouveau tendrement et doucement tout en descendant lentement ses mains vers son sexe qu'elle se mit à caresser avec envie jouant avec son clitoris le titillant légèrement. Yuri lui avait donné un belle orgasme il était normal qu'elle lui fasse de même et elel contais bien le faire.

"tu es une friandise délicieuse dont je vais faire sortir tous le délicieux nectar trésor lui susure t'elle d'unbe voix pleine d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:38:15

Yuri se lovait contre sa maîtresse cherchant chaleur et protection dans ses bras, choses qu'elle aimait tant faire et sont elle avait été privée si longtemps même si c'est vrai qu'elle était encore jeune, elle avait parfois des gestes vraiment d'enfant,s gestes qu'elle n'avait pas put exprimer à cette époque et qu'elle faisait maintenant alors que ce n'était plus de son âge, Yuri rouvrit les yeux en regardant Mana, ronronnant toujours et sa queue ne lâchant pas sa jambe, elle écouta ce qu'elle lui dit, souriant et rougissant légèrement à ses doux mots sur elle, chaque compliment qu'elle lui faisait tait comme une explosion de bonheur à l'intérieur de son petit coeur

Yuri ferma les yeux et ronronna un peu plus fort au nouveau baiser que lui donna Mana, sa queue toujours bien serrer sans trop contre sa jambe et ses mains caressant le dos nue de Mana, elle l'écouta à nouveau une fois le baiser rompu frisonnante à sa main venant se frotter contre son sexe qui était déjà humide à cause de son excitation qu'elle avait eue en faisant l'amour à sa maîtresse, elle rougit à ses paroles et dit timidement


"Je...je suis votre friandise...maîtresse"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:21:12

Yuri ne semblait pas contre le fait d'être une friandise du tous aussi Mana descendit elle lentement le long de son corps en en lèchant chaque partie et en suçotant un poeux ses seins tandis que sa mains lui caressait toujours le sexe le sentant humide sous ses doigts se qui l'excitait d'autant plus et lui donnait encore plus l'envie d'aller dire bonjour au délicieux sexe de yuri avec sa langue envie a laquelle elle ne contait d'ailleurs pas résisté longtemps. Elle tetât les seins de sa bien aimée jusqu'a se que ses tetons deviennent tous dur puis elle continuât à descendre avec sa langue jouant un peux avec son nombril puis elle s'arretât juste au dessus de son sexe non pas par hésitation mais par jeux elle jetta un regard à Yuri puis lui sourit avant de commencer à sucer son clitoris comme un bonbon particulièrement appétissant tandis que ses mains remontait jouer avec les seins de sa belle jouant avec ses tetons tous dur. Mana allait enfoncé sa langue dans le sexe de Yuri quand elle eut une meilleure idée. Doucement avec une de ses mains elle désenroulat la queue de Yuri de sa jambes et puis elle l'enfonçat dans le sexe humide de cette dernière doucement.

"tu va sentir se que tu me fait ressentir trésor mais s'est pas toi qui décide de la vitesse des vas et vient de ta queue de minette d'accord sinon s'est de la triche"

dit elle à la fois amusé et excité avant que sa bouche ne se remette a sucer son clitoris. Elle l'enfonçat d'abord très peux et très lentement puis un peux plus mais elle n'osait aller trop loin de peur de lui faire mal bien sur si Yuri lui demandait d'allé plus loin elle le ferrait nmais la elle n'osait pas car elle ne voullait pas lui faire de mal. Elle accélérait cependant de plus en plus la vitesse des vas et viens qu'elle effectuais car elle voulait lui donné un orgasme des plus mémorables
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:33:09

Yuri regardait sa maîtresse timidement mais avec amour,avec tout son amour pour elle, elle gémissait fort à ses doigts sur son sexe et continua encore plus fort quand elle tétait ses seins, elle était heureuse que Mana aime ses petits seins, elle voyait que sa poitrine poussait un peu mais elle était déjà heureuse que sa maîtresse l'aime, puis ensuite, elle la vit descendre encore et sucer maintenant, son clitoris, Yuri miaula de plaisir sous ses lèvres la suçant exactement comme on le ferait pour une friandise, Mana faisait vraiment d'elle sa petite friandise et Yuri adorait ça, elle ne pensait pas que c'était si agréable d'être sucer ainsi, elle fut par contre assez surprise quand sa queue sensible fut attrapper par Mana puis dérouler avant d'entrer en elle, guidée par Mana, elle écouta ce que dit Mana et même si elle était un peu inquiète, elle hôcha sa tête et laissa sa queue entièrement détendue, la laissant à la direction de Mana

Yuri se remit à gémir en suçant on clitoris, elle sentit sa langue rentrer en elle, Yuri gémissait découvrant un nouveau plaisir, elle ressentait du plaisir par sa poitrine, son clitoris, sa queue et sa fleur, elle trouvai ça bizarre d savoir que ce qu'elle sentait avec sa queue c'était sa propre intimité, elle gémissait sous ce nouveau et étrange plaisir, elle regarda Mana toute rouge


"Maîtresse...plus loin s'il-vous-plaît".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:15:44

Mana écoutais les gémissements et miaulement de sa belle neko avec le plus d'attention possible voir si elle aimmait se qui semblait être le cas et exitait d'autant plus Mana qui voulait lui faire l'amour de plus en plus fougeusement un peux comme une tigresse affamée qui n'aurrait pas mangé depuis des jiour et tomberais sur une gazelle providanciell et qu'elle arrivait à mettre la patte dessus. Aussi Mana fut elle ravie d'entendre sa belle lui dire d'enfoncé sa queue plus loin Mana la regardat avec un large sourire sans caché son ravissement et son excitation avant d'optempéré l'enfonçant aussi loin qu'elle put avec tendresse. La queue de Yuri était devenu un vraie god mais en mieux les poiil qui la composait caressait le vagin avec un tendresse et provoquait des sensations qu'un god de magazin ne pourrais jamais égalé Mana le savait pour l'avoir elle même eut en elle et avoir vraiment adoré l'expérience. Les seins de Yuri était si doux que Mana avait beaucoup de plaisir à les pelotté et son clitoris offrait tans de délicieuse excitation nque le sucée ainsi était merveilleux. Mana tentait de faire bougé en elle sa queue pour trouvez le point G de Yuri et lui donné encore plus de plaisir sans trop savoir si elle arriverait réellement à le trouvé de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser