AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hinala cage (pv miyuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:52:36

HInala se promener dans la rue,cela étais devenu un habitude elle se fait confiance pour ne pas se faire attraper.Elle est rendu dans le parc maintenant et entend quelqu'un approcher d'elle mais elle se dit que sa doit pas être quelqu'un d'important.La jeune neko se fait prendre les bras et se fait trainer par l'homme jusqu'à la camion.Il la dépose en avant avec lui en s'assurent qu'elle ne puis pas s'enfuir.Hinala regarde le monsieur sans rien dire mais dans sa tête elle se dit qu'elle na pas fait attention et qu'elle c'est faire prendre.L'homme arrive rapidement a l'animalerie et prend Hinala par la main et la prend dans ses bras pour l'apporter dans l'animalerie.Celui-ci l'apporte dans le backstore et la dépose sur une table.Un vétérinaire arrive et fait quelques piqures a la jeune néko et lui fait signe de partir.L'homme la reprend dans ses bras et sort du backstore et marche un peux entre les cage puis arrête devant une cage un peux plus grosse que les autres et l',ouvre en disant "petite va a l'intérieur "HInala va en l'intérieur de reculons en baissent la tête et elle voit l'homme commencer a écrire sur un bout de carton.Elle le voit le déposer sur la cage il étais marque (neko très gentille et jeune)elle miaule u n peux quand elle voit sa et attend quelqu'un entrer dans l'animalerie et regarde vers le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:23:31

Miyuki décida de faire un tour à l'animalerie, elle voulait une néko,elle prit alors son manteau vu qu'il faisait froid et surtout de chez elle pour se rendre au magasin en question, elle se demandait si elle allait trouver son bonheur en tout cas, elle l'espérait, c'est alors qu'elle franchit le seuil de la porte, elle regarda les différents néko avant que son regard ne fut attirée par une jeune petite néko qui était dans une cage près de la vendeuse, elle était mignonne, elle semblait être juste arrive dans l'animalerie, malheureusement, la vendeuse dut partir laissant place au patron qui était sale et gros, elle regarda la pancarte au-dessus de sa cage, Miyuki se rapprocha puis s'agenouilla devant la néko

"Bonjour petite, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re:hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:38:21

Hinala voit une jeune femme se promener à regarder les neko comme elle et elle la voit arriver vers elle et s'agenouiller en disant
"Bonjour petite, quel est ton nom?"

La jeune neko la regarde et prend une minute avant de répondre "bonjours madame je suis Hinala ".Elle passe sa main entre les barreau pour toucher la main de la jeune dame mais le vendeur vien lui claquer les doigts avant qu'elle puis la toucher.Elle entre sa main dans la cage et va se coucher en boule dans le fond et tremble un peux et voit que le vendeur la regarde et juste dsans son regard cela dit revien sur le bord de la cage tu vas me faire manquer une vente.Elle le regarde et tremble un peux plus avant de voir qu'il peux venir la frapper en arrière de la cage donc se place dans le milieu ou il ne peux pas frapper et cache sa tête avec sa petite queue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:57:05

Miyuki sourit à la jeune néko pour qu'elle n'est pas peur d'elle et la vit se rapprocher avant de lui dire son nom, elle vit sa main sortir de la cage mais le vendeur vint et frappa sa main, Miyuki tourna la tête vers lui regardant la néko avec cruauté avant de passer derrière et sortir son fouet et elle se releva allant vers le vendeur

"Mais vous êtes complètement fou ma parole"

Miyuki lui retira le fouet des mains avant de lui jeter au visage et faisant tomber en arrière

"J'ai honte pour vous espèce de salop***d, comment osez-vous traiter une aussi jeune fille ainsi, vous êtes une honte pour l'espèce humaine"


Miyuki revint doucement voir la jeune néko et passa une main à travers les barreaux pour caresser sa joue

"Ne t'inquiète pas Hinala, il ne te fera plus de mal, tu n'as plus à avoir peur, quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:08:09

hinala voix le fouet et verse quelque larmes et attendla jeune femme dire
"Mais vous êtes complètement fou ma parole" puis de lui retirer le fouet et lui jeté a la figure en disant "J'ai honte pour vous espèce de salop***d, comment osez-vous traiter une aussi jeune fille ainsi, vous êtes une honte pour l'espèce humaine"et elle vien caresser la joue de hinala en disant
"Ne t'inquiète pas Hinala, il ne te fera plus de mal, tu n'as plus à avoir peur, quel âge as-tu?"


Hinala regarde la jeune femme et laisse couler quelque larmes en disant :"Ma..da..ma j'ai 13 ans.Elle la regarde puis voit le vendeur qui a reprit son fouet mais le serre et se gratte la tête avec sa queue et approche de a porte de la cage ou est placer la jeune femme.Elle peut voir que as robe est déchirer dans son dos a cause de quelque coup de fouet qu'elle a eu un peux avant qu'elle entre.Hinala pousse un petit miaulement de douleur et la jeune femme peux voir qu'elle saigne du dos. Hinala se recouche en boule la figure devant la porte et ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:25:01

Miyuki vit la pauvre néko qui semblait térrorisée, morte de peur et tellement malheureuse en plus, elle était battue et saigneait dans le dos, comment pouvait-on être cruelle avec une si belle, gentille, douce et petite créature à peine sortie de l'enfance et adolescente, Miyuki se dirigea vers le vendeur et lui mit un coup de pied bien placé à l'ente jambe avant de lui enfourner quelques billets dans sa bouche et se diriger vers le comptoir pur trouver la clé qui ouvrirait la cage de Hinala, elle ouvrit alors la porte de sa cage et prit la jeune néko dans ses bras pour la serrer très fort

"Ne t'inquiète pas, Hinala, je suis là désormais, je suis ta maîtresse et tu n'auras plus à souffrir, plus jamais, je vais t'emmenner chez moi et je guérirais tes blessures, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re:hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:37:38

hinala regarde la madame qui donne un coup de pied dnas les couilles de l'homme et qui va chercher la clé de sa cage avant de se faire prendre et qu'elle lui dise"Ne t'inquiète pas, Hinala, je suis là désormais, je suis ta maîtresse et tu n'auras plus à souffrir, plus jamais, je vais t'emmenner chez moi et je guérirais tes blessures, d'accord?"

Hinala tremble un peux dans les bras de la madame parce qu'elle lui touche le dos mais elle se laisse faire en poussent un petit miaulement de douleur mais la regarde et la câline fortement et regarde le vendeur avant de lui dire :" toi un jour tu vas mourir et se jour la sa sera ma faute ou pas mais sois sur que je serais a ton enterrement et que je vais faire pipi sur ta tombe".Hinala se demande pourquoi elle parle comme sa et dit :. je suis désoler monsieur c'est la première fois que sa m'arrive de parler comme sa "baisse la tête se sens mal d'avoir dit cela et pose sa tête sur la poitrine de sa maitresse avant lde lui dire :"oui maitresse s'il-vous-plait..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:27:14

Miyuki prit la jeune néko qu'elle laissa doucement faire avant de secouer la tête

"Ce n'est pas grave"

Miyuki se mit dans une position pratique pour elle, la prenant dans ses bras, la néko était légère, elle sortit de l'animalerie, la voyant doucement protéger ses yeux du soleil enfouissant sa tête entre son bras et sa poitrine, Hinata la regarda affectueusement continuant de la transporter à la vue des passants la regardant assez étrangement parce qu'il trouvait honteux de porter autant de considération à une néko mais elle s'en fichait, elle sourit à Hinala

Après environ une vingtaine de minutes, Miyuki arriva devant chez elle et ouvrit la porte de sa maison, elle s'ouvrit sur un grand salon avec au centre de la pièce une fontaine assez moyenne, au fond se trouvait deux portes menant aux chambres, à gauche on voyait un coin cuisine et sur la droite deux sofas dont un devant une baie vitrée menant au balcon et une belle cheminée à côté de la télévision, plus au fond à droite se trouvait la porte de la salle de bain, Miyuki regarda la jeune néko avant de commencer doucement à lui déposer un bisou sur la joue et la caresser


"Voilà petite ange, nous sommes arrivées".
Revenir en haut Aller en bas
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re:hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:39:15

hinala commence a fermer les yeux quand sa maitresse decide de partir de l'animelerie veut pas voir les gens qui peux la voir dans cette état la.Elle se sens très bien contre les seins de sa maitresse et mais qu'elle mordille un peux un téton sans faire exprès avec les yeux fermer.La jeune neko la serre fortement et entend
"Voilà petite ange, nous sommes arrivées".

Hinala ouvre les yeux et lui mordille un téton et rougit et recule un peux sa tête "je suis désoler maitresse et ses très beau ici"Elle regarde un peux autour d'elle et trouve sa magnifique.Hinala se sens très bien ici déja comparer a son premier maitre la maison toute petite et toujours en cage maintenant c'est totalement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:08:13

Miyuki déposa Hinala sur un des sofa et légèrement quand elle mordilla son téton par accident et la laissa s'excuser alors qu'elle découvrait un peu de ses yeux la maison de Miyuki la regardant aussi et lui dit que c'était très beau, ce qui lui fit plaisir

"Tant mieux si ça te plaît, je vis d'abord soigner tes blessures, tu pourras te laver ensuite puis je te ferais un bandage pour tes blessures, je te ferais un bon repas ensuite ce sera à toi de choisir ce que tu feras, je ne suis pas une méchante maîtresse,surtout ne bouge pas, je reviens"

Miyuki se releva puis se dirigea vers la salle de bain, elle revint quelques secondes après avec un bon matériel médical, elle déposa le matériel sur la table basse puis s'assit sur le sofa et mit les pieds de la belle néko sur ses genoux

"Voilà, je vais te soigner ton dos, je vais les désinfecter et les nettoyer avant que tu n'ailles te laver, ça risque de te faire un peu mal quand je passerais le désinfectant mais j'essaierais d'être la plus douce possible, tien prends ma main si tu as mal, serre-la et je ferais plus attention, met-toi sur le ventre que je puisse voir ton dos"

Miyuki pris un gant qu'elle mouilla puis commença à lever son dos doucement pour mieux voir les plaies puis elle vérifia qu'il en restait pas des morceaux de terre, cailloux ou poussière puis commença à passer du coton avec du désinfectant sur les plaies regardant doucement Hinala

"Tout vas bien, je ne te fait pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re:hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:19:05

Hinala écoute tout se que dit sa maitresse et le fait sens aucune attente quand elle commence a lui désinfecter le dos la jeune neko lui prend la main mais la serre pas et ne miaule pas de douleur se retient et se demande si cela va durer longtemps.Elle regarde sa maitresse qui lui demande si sa lui fait pas trop mal et dit :"non maitresse pas du tout ".Elle la regarde et verse une petite larmes parce que cela lui chauffe dans le dos etregarde le divan pour pas que sa maitresse la voit verser de larmes.

Hinala dit juste après "maitresse après ceci et les bandage,je vais pouvoir avoir un poisson très bien cuit s'il-vous-plait".

Hinala la regarde et lui serre un peux la main pas de douleur mais juste parce qu'elle aime sa maitresse elle commence a développer des sentiments pour elle.Hinala regarde sa maitresse en lui disent "maitresse c'est normal que je commence a avoir des sentiments pour vous ?".La jeune neko lui caresse la main et attend de voir sa réponse et qu'elle finis son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:59:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hinala cage (pv miyuki) Empty
MessageSujet: Re: hinala cage (pv miyuki)   hinala cage (pv miyuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hinala cage (pv miyuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]
» Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]
» Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser