AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:05:14

Encore une nouvelle journée à moisir dans cette cage. Je voyais toujours les mêmes hybrides, la même personne, et des clients désinteressés par moi. Pourtant, des clients posent souvent les yeux sur moi. Mais une fois pris connaissance de moi, ils passent leurs chemins .. De plus, manque de chance, j'étais dans un coin, a côté d'une cage, vide, et de l'autre côté, j'étais proche du mur.
Quand l'on rentre dans cet animalerie, on ne voit pas ma cage. Et j'ai eut le malheur d'y être. Je m'ennuis, je maigris, et je me lave tout les 3 à 4 jours. Mes cheveux deviennent vite emmêlés et il n'y a pas de brosses. Que faire !?

Bon, petit point positif, j'ai la pendule devant moi, je peux lire l'heure, c'est déjà ça ... ! Ce jour là, lorsque je me suis reveillée, il était 11h32. J'ai bien dormi ce jour là.

* Tiens, le marchand vient vers moi ... Que veut'il ? *

Une fois devant moi, il me donna un stylo, et des feuilles. Je regardais ces feuilles .... C'était des maths ! Et il voulait que je les fasses, pour son fils ! J'en avait marre, mais au moins ça m'occupe. Il sait bien que j'ai une bonne intelligence, et l'on m'a appris a beaucoup de choses !

Bref, je pris ces feuilles, le style et je commençais donc à résoudre problèmes, équations, inéquations, problèmes de géométrie et fonctions.

Ca m'occupais, mais y' avait que deux feuilles. Donc pas beaucoup de choses à résoudres ! Ca m'avait occupé pendant ... Une demi heure environ.

" Voilà monsieur, j'ai fini, j'espère que vous serez content. Ainsi que votre fils. "

Il prit les feuilles, me fit un sourire pour me remercie, comme son habitude, et parti.

Maintenant ... Je m'ennuis. Je me mis en boule et une larme vint descendre de mes joues. J'en avait marre !

[Désolée, c'est petit, car je prend =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:21:11

Miyuki décida d'aller faire un tour en ville, elle avait beau être depuis longtemps ici, elle en sortait presque jamais sortie de chez elle, faire un tour lui changerait les idées. Elle passa par la plage pour sentir l'air marin dans ses cheveux avant de remonter et fit quelques magasins mais sans rien acheter, elle n'avait pas vraiment la tête à ça aujourd'hui, en fait, elle s'ennuyais un peu et elle détestait quand elle n'avait rien à faire même si ce qu'elle avait à faire était désagréable, c'était toujours mieux que rien, en passant dans les rues, elle vit beaucoup d'humains et d'humaines avec des nékos. En rentrant elle vit l'animalerie, elle haussa les épaules et se dirigea, peut-être qu'elle trouverait une belle et gentille néko elle aussi, elle se décida donc et traversa la rue en faisant une première inspection rapide derrière la vitre

Miyuki entendit la cloche résonnait quand elle entra et rougie un peu en voyant tout les regards tournés vers elle avant que quelques uns se détourne. Miyuki parcourra un peu le magasin sans s'occuper du vendeur qui venait lui parler, les pauvres nékos étaient mal traités dans des cages où on ne mettrait même pas un chien tellement elles étaient petites. Miyuki parcourut le magasin du regard en marchant lentement et vit le marchand venir vers elle avec un sourire aux lèvres *Oh non..pas encore lui* se dit-elle alors qu'il continua d'avancer, il lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour elle et elle poussa d'un signe de main ferme


"Si vous commenciez pas prendre une douche, ça serait déjà bien"

Miyuki vit le vendeur rougir et partit derrière le comptoir d'un air dépité, Miyuki vit en face d'elle, une fois que le vendeur n'y était plus, une minuscule cage au fond du magasin où se trouvait une petite néko qui semblait jeune, Miyuki lui fit un sourire doux et lui demanda très doucement après s'être approchée

"Bonjour comment t'appelles-tu jolie petite néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:56:18

Alors que j'étais en boule, triste, m'ennuyant comme jamais. J'entendis une personne rentrer dans l'animalerie. Je n'en fis aucune attention, car, de toute façon, ce n'était jamais pour moi. Je sais pas pourquoi, mais j'ai aucune chance. Pourtant, on m'avait dit que j'avais un beau petit physique ...

J'entendais la personne parlait au vendeur, mais je ne fis pas attention.


~"Bonjour comment t'appelles-tu jolie petite néko?"~


Aussitôt dis, j'ai pensais ceci :

* Encore une chanceuse, je l'envie !*


Je me retournais alors, pour voir ce qui se passait, et, a ma plus grande joie, j'ai vu qu'on me parlait, a moi ...


" Bonjour, je ... Je m'appelle Kaede ... Madame. "


J'arrivais pas à parler correctement, j'étais heureuse et je priais pour que l'on m'adopte, enfin, pour que je puisse enfin jouir d'une liberté convenable.
Je secouais légèrement ma queue, essayant de sourire, mais mes lèvres tremblèrent, et je ne pus parler disctinctement.

" Est-ce qu.. Vous .. Non mais je ... Est ce qu.. Vous .. Je mais ... En .. "


J'arrivais même plus à parler. Quelle idiote je faisais !

* Merde Merde Merde !!! Pourquoi je sais plus parler ! Elle va plus me parler, ni même me prendre ... *

Je restais bloquée, je tremblais de tout mon corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:01:41

Miyuki vit lentement la néko se retourner et relever un peu sa tête, elle était mignonne et la première question qu'elle lui posa la fit un peu s'interroger mais finit par lui répondre en disant qu'elle s'appellait Kaede, elle s'était approcher une fois le vendeur repartie, Miyuki lui avait jeté un regard noir ne voyant pas quel intérêt il y avait à ce qu'il reste devant sa cage, c'était un joli nom

"Kaede, c'est un très joli nom pour une très jolie néko"

Miyuki lui fit un petit clin d'oeil essayant de construire un climat de confiance et de agréable entre elle et la jeune hybride, elle ne savait pas si elle était si jeune qu'elle y paraissait mais elle le semblait en tout cas, elle continua d'écouter la néko qui semblait vouloir lui demander quelque chose mais seule quelques morceaux de phrase sortait de sa bouche sans jamais finir par quelque chose de construit ou l'on pourrait deviner une question précise, bien qu'hésitante, Miyuki prit une main de la jeune néko dans la sienne et la serra gentiment

"Calme-toi ma petite, je ne vais pas te faire de mal, n'est pas peur, si tu veux me poser une question, vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:06:50

Elle trouvait mon nom ... Jolie ? Et, elle me trouvait aussi jolie ? C'est .. C'est la première fois que me l'on dit ça ! J'étais heureuse que l'on me trouvait jolie. Timidement je dis :


" Merci Madame ... "


Je tendis un sourire, puis, remarquant mon bafouillement, elle savait que j'allais lui poser une question. Une fois qu'elle eut dire sa phrase, j'étais rassurée.


" Vous, vous vous interessez à moi ? "


Je souriais, j'étais heureuse. Lentement, doucement, je secouais mes oreilles, ainsi que ma queue. Tandis que ma main était prise par celle de la femme devant moi, qui me rendait timide, avec ma seconde main, je commencais a froisser mon habit. Je sentais que ma main devenait moite. J'aimais pas ça. C'était mauvais signe, j'espèrais qu'elle ne s'en renderait pas compte...


[Désolée, c'est petit. ]


Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:43:40

(Pardon du retard)

Miyuki regardait toujours la néko avec affection et attention, elle était vraiment adorable, elle la remercia et ce qu'elle lui dit semblait l'avoir rassurée, elle pu alors poser la question à Miyuki, celle qu'elle n'avait pas réussi à lui poser plus tôt, elle était encore timide, et elle la vu commencer à secouer les oreilles et sa queue, sa deuxième main se trouvait sur ses habits, elle semblait anxieuse, Miyuki ne sait pas pour quelle raison elle pouvait l'être:elle enleva doucement sa main d la sienne pour aller cette fois, caresser sa joue avec tendresse et affection comme pour essayer de la rassurer

"Oui, tu est mignonne et en plus tu sembles douce er gentille...et moi, est-ce que tu serais intéressée par moi comme mâitresse?"

(Court aussi, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:47:22

J'essayais de faire tout mon possible pour que je puisse sortir. Goûter à la libertée, d'avoir enfin plus de place qu'une simple cage.
Je continuais à froisser mon habit avec ma main libre, jusqu'a que la Femme devant moi lâche ma main prise, ainsi, avec celle ci, je serrais lentement et doucement mon poings que je mis délicatement entre mes deux genoux.
Quand l'humaine mit sa main sur ma joue, jétais devenue toute rouge. C'était la prémière fois qu'on me touchaît la joue, hors les expériences perpétuelles que je subissais.
Ensuite, l'humaine, enfin, ma future maîtresse m'a demandé si j'étais interessée par elle comme maîtresse ... J'hochais la tête, très vite, avec un énorme sourire, ma queue frottée contre le sol.

* Enfin quelqu'un ! *

" Oui, oui ! .. J' ... Je suis interessée. Prenez moi madame ! "

Je souriais, encore.

" Si vous me prenez, je vous serais à jamais reconnaisante ! "


[ pas grave ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:24:48

Miyuki regarda toujours Kaede, elle l'entendit ensuite acceptait son offre de devenir sa néko et même avec un grand sourire, Miyuki souria et lui caressa encore tendrement la joue de sa main

"Ne t'inquiète pas petite ange, je reviens tout de suite"

Miyuki lâcha tendrement sa joue et se dirigea vers le comptoir ou le vendeur se frotter déjà les mains, Miyuki indiqua la cage de la petite Kaede et lui demanda le prix pour elle, Miyuki sortit un chèque, le remplit et le tendit au vendeur qui recompta posément avant d'enfin donner la clé à Miyuki qui lui refusa qu'il ouvre de lui-même la cage car il aurait sorti Kaede brutalement, Miyuki revint vers la cage de Kaede et lui sourit tendrement avant d'enlever le cadenas et d'ouvrir la prison de fer qui retenait la néko prisonnière

Miyuki tendit la main à Kaede et la fit sortir de cette cage peu après, elle passa ses bras autour d'elle et la serra tendrement contre elle caressant ses cheveux et sa joue


"Désormais tu est ma néko, ma petite Kaede, désormais, tu vas pouvoir vivre normalement et heureuse, tu ne seras plus jamais seule, je serais là pour toi, tu est si mignonne, je suis vraiment heureuse de t'avoir comme néko et je te promets que jamais, plus jamais tu ne reverras cette horrible animalerie"


Miyuki continua de serrer la petite Kaede contre elle en caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:50:31

"Ne t'inquiète pas petite ange, je reviens tout de suite"

De suite après cette phrase, j'ai vite compris que je vais être enfin libre ... LIBRE ! C'est ... Extraordinaire non ? Enfin, je pouvais bientôt sortir de ma cage, pour respirer l'air pur de dehors, que, j'ai jamais respiré.

Je l'attendais avec impatience, je regardais ma future maîtresse, elle donnait un chêque en vendeur. Je frottais mon pied contre la cage, signe d'impatience.
Enfin, elle revient vers moi ! Elle ouvrit la cage, me prit par la main pour me sortir et m'entoura de ses bras afin de me réconforter.
J'étais, là, tellement heureuse ! Ensuite, je répétais à tu-tête le mot merci.

" Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci ... "

" Merci Merci Merci Madame .. Je vous remercie. "


Je pleurais ... J'étais tellement heureuse, enfin, ENFIN je pouvais bientôt respirer l'air libre, jouir enfin d'une libretée.

" Je suis tellement .. Heureuuse d'être enfin libre ... Merci Merci encore ! Merci de m'avoir liberée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:09:04

Miyuki était donc allée prendre la clé au comptoir du vendeur le méprisant comme tout les hommes et mais les vendeurs encore plus et ouvrit la cage de Kaede, prenant doucement sa main, elle tira la jeune néko en dehors de sa cage en lui souriant avant de lui parler et la câliner, elle était vraiment mignonne, c'était incroyable de croire que certaines personnes pouvait être aussi cruelle avec des créatures pourtant si attendrissantes et si semblables aux humains, leur seul différence étaient les oreilles et leur queue de chat ainsi que certains réflexes félins et pourtant, ils les considéraient comme des animaux, elle écouta les remerciements très nombreux de sa nouvelle protégée qu'elle gardait toujours contre elle, elle sécha doucement ses larmes

"Ne pleures pas ma belle, je suis très heureuse aussi que tu es acceptée, tu as besoin de quelque chose, nourriture au restaurant, vêtements à la boutique, relaxation aux sources, marche au parc ou sur la plage ou tu préfères voir tout de suite ta nouvelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:49:42

Ma maîtresse me proposait d'aller à quelques endroits ou soit aller toute suite à sa maison.
Je secouais légèrement la tête, avec un petite sourire, en secouant ma queue, ainsi que mes oreilles félines.

" Est ce qu'on peut aller à votre maison ? Ca me plaîrait bien de voir où je logerais maintenant . "

Avec une petite voix, je savais pas si je devais la tutoyer ou la vouvoyer. Mais je n'oserais jamais la tutoyer, alors, je dirais " vous ". C'est nettement mieux.
Je regardais autour de moi. Je voyais d'autres hybrides, qui aimeraient d'être à ma place. Je compatis. C'est horrible de rester dans une cage, surtout quand on avait jamais goûté au goût de la libertée. Mais je ne critique pas le systeme des humains qui dominent les hybrides. Ils nous ont inventés. Il faut les respectés. Enfin, c'est ce qu'on m'a apprit.

"Est ce qu'elle est grande, la maison ?


[désolée du retard et de la taille du post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:12:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Empty
MessageSujet: Re: Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]   Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]
» une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )
» Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser