AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32:38

Minaka se fit enfermer dans une cage etroite, d'une couleur grisse, la peinture qui se decollait en laissant place a des barre en métal simple, des coup de griffe contre les paroit a l'interieur, n'ayant rien d'autre dans cet espèce de maison où elle defait vivre, a par un bol pour boire et un autre avec de la nouriture, pas vraiment le grand luxe, passant son temps a écouter les autres neko pleurer, ou même fixer la porte d'entré, le vendeur toujours sur son bureau, près de la porte d'entre, a s'occuper en attendant quelqu'un qui passerait ici pour acheter quelque chose ou quelq'un, se que tous ici attendant même.

Un jour orageux, fessant du bruit enorme en resonnent dans les cages, se cachent on fond de la cage, ayant peur de ceci, laissant parraitre au coup de tonnerre son visage, apeurrer, tremblante comme une feuille dans le fond, fixant un peut la porte qui était fermer, quelque heures plus tard le soleil revient, il fessait humide a l'interieur et une doeur horrible se fessait aussi sentir, jusqua une bruit parvient au oreilles, un bruit d'une clochette, la clochette suspendue juste au dessus de la porte, signalent que quelqu'un entrait, un humain, ou bien un autre neko qui se fit capturer par ses monstre, restant tristement a l'interieur de la cage, soupirant, pensent en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:46:08

Miyuki avait eu envie de sortir et partit faire un tour, il faisait une grosse chaleur aujourd'hui et elle avait bien fait de ne s'habiller que d'une simple chemise blanche sinon, elle serait morte de chaud, hors l'orage frappa et Miyuki dut aller s'abriter, elle alla sous le premier paravent et attendit que la tempête passe, une fois finit, elle se retourna et remarqua qu'elle était sou le paravent de l'animalerie et entra par curiosité, Miyuki parcourra quelques cages puis s'arrêta devant une,, une petite néko dedans, elle avait de beaux cheveux bleus, elle était toute mignonne, Miyuki parla doucement

"Bonjour ma belle, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30:58

Minaka entendit une voix de fille lui adresser la parole, ouvrant doucement les yeux comme si elle vennait de se reveiller, La regardant un instant, baillant en s'étirant ensuite, avançant vers elle, juste devant les barreaux des cages qui la coupait de l'éxterieur, penchant lentement la tête en disant d'un petit voix douce.


"Je..Je m'appelle..Minaka"


Ne savent pas si elle devait avoir confiance, mais n'avait pas tellement le choix, la fixant de haut en bas en discretement, la trouvant très jollie, attentant la sans savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55:34

Miyuki vut la jeune néko comme s'éveiller d'un long sommeil, elle baîlla avant de regarder Miyuki et de lui dire son nom, elle a regarda un peu, Miyuki elle sourit et al regarda aussi un peu, elle était mignonne avec ses cheveux bleues, elle passa un peu ses mains dedans

"Minaka, c'est ça, c'est très jolie comme non, tes cheveux bleutés sont aussi magnifique, c'est plutôt rare de cette couleur mais cela te vas très bien, tu as aussi de très belles oreilles et une belle queue"

Miyuki ditermina sa phrase en passant sa min sur une des oreilles de la jeune néko puis commença lentement pour la rassurer et lui donner confiance à lui caresser gentiment la tête

"Quel âge as-tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04:16

Minaka la regarda un peut bizarement, rougissant légerement au compliment qu'elle lui dissait sur son physique, fessant a ses caresse des petit ronronnement, essayent de les retenire quand même gêner qu'elle puissent entendre qu'elle aimait bien ce qu'elle lui fessait, restant sur place en la regarde.

"Merci...du compliment, j'ai...17 ans, madame"


Dissent encore une voix doucement et a petite voix toutes gêner de ces paroles, se demandant bien se qu'elle voulait, la complimenter et la caresser, assez mysterieux, mais heureuse d'avoir de l'intention river sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:10:14

Miyuki entendit les légers ronronnements de la néko, elle adorait ce bruit, elle l'avait toujours aimer, elle continuas alors ses caresse savant d'entendre sa voix qui était douce et comme timide ce qui al rendait encore plus mignonne

"Tu est bien jeune ma petite pour être enfermée ainsi dans une si petite cage"

Miyuki réfléchissa quelques instants regardant toujours Minaka puis la regarda dans les yeux

"J'ai quelques chose à te proposer Minaka, accepterais-tu que je te sorte de cette cage et qu'en échange, tu acceptes de devenir ma néko".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:54:56

Minaka eut un lueur dans les yeux a l'idée de sortire de cet cage qui était comme maudite pour elle, le fait qu'elle devrait être la neko d'une maitresse et obeir ne la deplaisait pas vraiment, c'était toujours mieux que l'animalerie, la fixant a son tours dans les yeux penchant delicatement sa tête sur le coter en fermant les yeux heureuse en souriant.


"J'accepte vonlontier...maitresse"


Se sentant tous de même gêner, pensant qu'elle valait peut-être pas la peine, mais elle en avait l'air tellement decider qu'elle ne dit pas un mots de se qu'elle pensant dans ça tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:34:24

Miyuki vit la jeune néko la fixer elle aussi sans les yeux avant de pencher sa tête et faire un beau sourire avant d'accepter en l'appellant maîtresse, Miyuki lui rendit son sourire et se retourna sur le vendeur

"Je pends cette petite merveille"

Miyuki alla au comptoir et paya le vendeur avant de recevoir la clé de la cage de la jeune file qu'elle ouvrit doucement, elle souria de nouveau et tira doucement Minaka or de sa prison de fer sale, et lui enleva les quelques traces qu'elle avait sur la joue

"Voilà ma toute belle, tu est libérée de cette horrible prison et avec moi, je te promets que je ferais tout pour te rendre la vie agréable".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:53:20

Minaka écouta touts les mots qu'elle prononcait avec la plus rande attention pour ne pas la deçevoir, entend dant les mots resonner l'un après l'autre dans ces oreilles, rougissant assez au compliment qu'elle fit, elle qui n'avait pourtant pas l'habitude de tant de compliment si soudain, fixant sa maitresse dans les yeux avec les joue rosé après avoir enlever un peut de poussière qui avait sur ces joues, vennant subitement mais gêner de son action, caliner Miyuki, laissent couler quelques larmes heureuse d'être sortie, mais surtout d'une si belle et si gentille maitresse, disant ensuite d'une voix tendre.


"Je suis déjà très heureuse, maitresse."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:41:36

Miyuki fut asse surprise, elle n'avait pas l'habitude d'être calîner ainsi mais c'était agréable, lentement elle la laissa faire appréciant ce doux câlin t passa ses bars autour d'elle l'enlaçant un pue caressant ses cheveux mais sentant dans sa voix une hésitation, elle se recula et vit des larmes couler sur sa joue mais elle en semblait pas triste, elle s'approcha et vit lécher ses larmes appréciant la douceur et le goût des joues de sa nouvelle protégée

"Arrête de pleurer ma belle, il ne faudra pas gercer un si jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:53:51

Minaka regarda sa nouvele maitresse, sa première surtout,elle était très heureuse, pour cella qu'elle avait des larmes, elle passa son poignet près de ces yeux pour bien essuier les larmes qui avait couler en hochant la tête a sa maitresse pour dire qu'elle ferrait se qu'elle demandait en rougissant lègerement un peut honteuse, enlevant le reste de poussière qui restait sur ces habilles en remarquant qu'elle en avait deposer sur sa maitresse en la calinant, s'excucant en lui enlevant le plus rapidement possible la poussière deposer sur elle, ne l'approchant plus de trop de peur de la re-salire, attedant avec inpatience de sortire d'ici avec sa maitresse, gardant toujours les joues rosé en souriant vers elle, regardant ensuite le vendeur en souriant de ne plus le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:13:26

"Très bien quittons cette enfer ma belle"

Hinata prit la main de Minaka et lentement se dirigea vers la sortie de l'animalerie, elle accélera un pue voyant le regard triste de certains nékos malheureux de ne pas avoir été pris et Miyuki avait du mal à soutenir cette peine dans leur yeux, elle finit par sortir le vent frais caressant ses cheveux et regarda avec affection la jeune néko

"Alors ma belle, tu veux faire quoi, on peut aller manger, t'acheter de nouveaux vêtements, rentrer à ta nouvelle maison ou encore marcher un peu?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:22:38

Minaka sentie l'air frais, mais polluer quand même pas les voiture et autre, elle regarda de gauche a droite assez exiter par cet grandeur, beaucoups plus grand qu'un cage, ca ne fessait aucun doute, gardant sa main dans celle de sa maitresse en fessant un bruit doux et tendre comme un miaullement en mieux encore, la fixant après heureuse, gêner de prendre une decision dit a sa maitresse.

"Maitresse, je vous laisse le choix..."

Frissonant legerement au rafales de vents qui glissait contre sa peau qui était a nue, du genre de ses épaules et en dessous de sa petite jupe, la retenant avec une deuxiemme main, pour ne pas que quelqu'un ne vois en dessous a causse du vents, gardant un sourire river vers sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:43:47

Miyuki entendit Minaka lui laisser la décision mais elle la vit frissonner, elle réfléchit et se dit alors que mieux serait soit d'aller lui acheter des vêtements pour qu'elle en achète des plus chauds soit rentrer à la maison pour qu'elle n'est pas froid et qu'elle puisse se réchauffer, cela trotta un instant dans sa tête

"Viens, nous allons t'acheter quelques vêtements, comme ça, ça t'éviteras d'avoir froid"

Miyuki souria à sa néko en partant vers les magasins.

[ça t'embête de commencer là-bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]   Enfermer dans une cage [Pv  Miyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinala cage (pv miyuki)
» dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser