AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:30:18

Mew enfermé depuis sa naissance trouver dans une ruelle sombre avait été abendonner par sa mère...Elle avait été receuillit et enfermé dans une cage.Depuis 15 ans qu'elle étais condamné a cette enfer personnes ne venait... On la fixait avec dégout et m'épris depuis sa tendre enfance, elle ne souffrait pas de mal nutrition ou autre mais la solitude lui pesait...

Son regard croisait souvent ceux de jeunes gens, mais, qui finissaient par passer touts droits devant t'elles.Avec désespoir elle mangais la nourriture quond lui donnait en espérant pouvoir un jours être adopter par quel qun si cela pouvait être encore possible croyait t'elle...Un bon soir l'homme qui la gardait en cage s'approcha

"Pourquoi ne fait-tu aucun efforts pour paraitre intéressente!!"

Réalisant que l'homme se fachait la jeune Néko l'observa et articula avec difficulter

"Je...Je suis désoler...."

L'homme s'énerva et lui dit

"Tu a interêt! Sinon bientot je devrait te faire eutanasier car je ne peux te garder plus longtemps!"

Le regard orriffier que Mew lui jetta ne le fit aucunement réagir et il partis d'un pas décider.Les lumiére s'étegnir... Seule pour elle même elle se murmura cette simple question

"Est-ce que je vivrait assez longtemps pour pouvoir voir le monde exterieur une fois au moin...?


Dernière édition par Mew Takumi le Sam 23 Oct - 16:48:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:24:51

(Si je peux^^)

Miyuki s'étira, elle tira les volets et une journée comme toutes les autres commençait pour elle, assez machinalement, elle se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau froide sur le visage puis direction la cuisine, petit-déjeuner sobre avec chocolat et tartines et même un peu de thé pour se détendre, puis retour à la salle de bain pour une bonne douche, lavage des dents et des oreilles, elle prit une chemise assez légère à la limite de la transparence, sa jupe d'écolière et direction le travail et c'est seulement en arrivant devant le bâtiment qu'elle se rappela qu'elle était de repos, elle posa sa main sur sa tête pendant une bonne minute avant de rentrer chez elle

Miyuki, décida pendant qu'elle était dehors de faire un tour plutôt que de rentrer immédiatement, elle fit alors un petit tour de la ville et aucun n'est complet sans passer par l'animalerie, elle voulait voir juste comme ça, alors qu'elle allait entrer une jeune femme sortit en pleurs, son bras semblait en mauvais état, malgrès cela elle entra, alors qu'elle promenait son regard un peu partout, elle vit une jeune néko dans une cage, repliée sur elle-même au fond de sa cage, elle se rapprocha et se mit en face d'elle en s'agenouillant, Miyuki lui fit un petit sourire


"Bonjour, quel est ton nom jolie petite néko?"

Miyuki regarda la jeune hybride dans sa cage, elle était jolie, elle semblait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:46:34

(Avec plaisir :3)


Takumi se recula un peux plus car elle avait apprit a craindre les humains. Elle fixa l'humaine qui se tenait devant sa cage et senti de la douceur dans ses yeux mais, elle se méfiait toujours. Elle avait peur qu'elle l'adopte parce qu'elle croyait qu'elle voudrait la battre.

"T...Ta...Kumi...Takumi...."

Elle s'avenca un peux plus vers l'humaine car elle étais intriguer devant son comportement, elle étais différente, elle étais vraiment douce elle.Takumi glissa sa petite main a travers les barreaux de métal et s'écorcha.Du sang coulait mais, elle s'en fichait, elle toucha avec prudence la main de la jeune femme qui étais devant elle et qui s'emblait intérresser.Elle toucha sa peau qui étais douce et chaude et , comme prit par surprise, se dépêcha de la retiré se qui fit saigner encore plus sa main qui s'étais a nouveau écorcher.

"Toi...Tu a...Un..N..Nom?"

Elle colla sa joue contre les barreaux et fixa la jeune femme dans les yeux , elle le s'avait, c'est yeux étais rose, car cette femmes étais spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:09:48

Miyuki regarda la jeune néko ouvrir doucement les yeux pour la regarder et s'loigner un peu d sbarreaux et Miyuki lui sourit, elle était mignonne, elle la vit s'avance et se coller aux barreaux de la cage, ce qui les rendit plus proches, elle ne semblait moins intimider devant elle, elle l'écouta quand elle lui annonça son nom, elle s'appellait Takumi, quel beau nom et cela lui allait parfaitement, Miyuki rougit en la voyant prendre sa main doucement et toucher sa peau, comme si la juen Takumi voulait se rassurer de sa présence puis elle lui demanda à son tour son nom, la regardant dans les yeux avec comme des étoiles qui y brillaient

Miyuki détailla aussi un peu la jeune féline qui avait de longs et beaux cheveux roses mignons avec un visage rayonnant avec deux yeux d'un beau rose pâle plus foncée en allant vers la pupille, elle avait de jolies grelots dans ses oreilles brunes tout comme sa queue touffue


"Je me nomme Miyuki, Miyuki Hanabashi, enchantée de te rencontrer petite Takumi, tu as un nom ravissant mais qui n'égale pas ta beauté"

Miyuki regarda un peu plus la jeune néko et osa passait une de ses mains à travers les barreaux pour caresser sa tête avant de dévier sur sa joue avec une grande douceur pour ne pas l'effrayer

"Dis-moi Takumi, quel âge as-tu, car tu me paraît très jeune, tu as déjà eue des maîtres ou maîtresses et depuis combien de temps est-tu enfermée dans cette cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:18:46

Takumi fixait la jeune femme qui se nommait Miyuki.Elle étais jolie, elle sentait bon.Takumi se surpprit a l'envier de sa liberté de pouvoir êtreaimer des personnes.Takumi prit sa main qui avait affectueusement glisser sur sa joue et senti sa paume, c'est vrai, elle sentait très bon.Elle releva la tête et croisa le regard de la jeune femme.C'est yeux la charmait elle étais complétement captiver.lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'étais adresser a elle, elle lui dit d'une petite voix aigu

"J'ai...15 ans madame...Non je n'est jamais eu de...Maîtres ou Maîtresses.Je suis ici depuis 10 ans madame..."

Takumi glissa ses deux bras à travers les barreaux et vint prendre le visage de Miyuki entre ses fine mains.Elle colla son front contre les barreaux de fer qui la retenait prisonnière et demanda a la jeue femme d'une voix d'enfant

"Toi...Tu veux...M'adopter ? Où tu va repartir comme touts le mondes ?

Takumi approcha le visage de la jeune si près du sien qu'elle sentai très bien le soufle chaud de Miyuki.Elle relacha son visage et retourna s'assoir dans le fond de sa cage et baissa la tête.C'étais la première fois qu'elle osait s'approcher ainsi d'une personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:04:10

Miyuki sourit à la néko et Miyuki commença alors à la caresser, elle la vit même se mettre à frotter sa tête contre sa main, elle semblait aimer ce qu'elle lui faisait et continua alors avec un plaisir certain, cette petite Takumi était vraiment très mignonne, autant dans son physique que dans sa personnalité, elle la regarda dans les yeux pendant un bon moment et lui dit un grand sourire en caressant doucement sa tête

Miyuki regarda la néko profondément dans les yeux tout comme elle, elle écouta sa réponse à ses questions et trouvas cela fort triste et la fit prendre d'affection pour Takumi, elle faisait encore plus jeune que son âge, elle était si douce et à la fois si mignonne, un vrai trésor qu'on a envie de protéger, Miyuki continua de regarder la néko et lui sourit et continua de la caresser tendrement, elle écouta sa question, elle était si adorable, elle ne pouvait pas la laisser seule, Miyuki ne doutait plus, elle voulait Takumi


"Takumi...ça te plairaît si je voulais être ta maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:29:26

(Désoler si il est court ^^')


Takumi ronronna doucement et fixa Miyuki dans les yeux. Takumi pleurait de joie tellement elle étais heureuse et fébrile de sortir de sa cage pour sauter dans les bras de sa futur Maîtresse!

"Oui ! Oui ! Je vous veux comme Maîtresse, Miyuki! Libéré moi de ma cage je vous en supplie..."

Takumi se tenait a quatres pattes devant la porte en attendant que Miyuki vienne lui ouvrir car elle en avait assez de rester enfermé. Elle voulait être libre ! Elle voulait sortir humer l'air fraîche et regarder le ciel bleu! Takumi s'approcha le plus qu'elle pouvait de sa nouvelle Maîtresse atendant enfin, le moments de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:56:14

Miyuki était un peu surprise mais amusée et aussi émue de la réaction de la petite néko qui se mit à ronronner et pleurer de joie, elle était mignonne ainsi, Miyuki était attendrie par la petite néko, elle écouta ses nouvelles paroles, elle recommença à caresser la tête de Takumi

"Oui c'est vrai, je te prends avec moi, ne t'inquiète pas, je reviens tout de suite"

Miyuki alla prendre la clé au comptoir avant de jeter une forte somme d'argent à la barbe du vendeur le méprisant comme tout les hommes et mais les vendeurs encore plus et ouvrit la cage de Takumi, prenant doucement sa main, elle tira la jeune néko en dehors de sa cage en lui souriant avant de recommencer à caresser sa tête et la regarder de nouveau, elle était vraiment mignonne, c'était incroyable de croire que certaines personnes pouvait être aussi cruelle avec des créatures pourtant si attendrissantes et si semblables aux humains, leur seul différence étaient les oreille set leur queue de chat ainsi que certains réflexes félins et pourtant, ils les considéraient comme des animaux, prise d'une petite envie, elle prit la néko dans ses bras et la serra un peu contre elle pour la câliner

"Et voilà Takumi te voilà devenue ma néko, bienvenue dans ma famille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:29:33

[Désoler il est encore un peux court è.é]

Takumi se sentait bien dans les bras de sa nouvelle Maîtresse.C'étais la première fois quond la prennait comme sa. Lorsqu'elle arriva près de la porte elel sentit qu'elel avait oublier quelque chose, sa chose la plus précieuse. Takumi retourna a l'intérieur près de sa cage et entra a l'intérieur pour aller chercher sa petite flûte de bois. Elle revitn près de sa nouvelle Maîtrese.

" Maîtresse, avez vous une maison?"

Takumi marcha au côté de sa Maîtresse et glissa sa main dans la sienne car elle vait un peux peur de cette foule qui marchait ici et là. Takumi se mit a fixer le ciel, il étais si beau!Des oiseaux vollait gracieusement (Il avait l'air appetissant aussi).Le soleil étais illuminer de tous ses feux, le paysage étais magnifique.Takumi se sentait petite dans se monde et étais quelque peux gêner car touts le monde la fixait. sa queu se balancait sur le sol tellement elle étais heureuse et même sans s'en rendre compte, elle ronronnait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:00:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]   Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]
» une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )
» Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser