AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:53:40

Sakura avait été trouver dans la rue par un humain qui s'occupait d'une animalerie ! Donc depuit quelque jours Sakura été dans une cage, elle avait tous ce qu'il fallait : de la nourriture et quelque caresse ! Mais elle attendais avec impatience le maitre ou la maitresse qui l'adoptera ! Puis un jour une femme entra dans l'animalerie et dit a l'humain qui tient le magasin :

"Je voudrais une Néko assez douce, qui sera gentille avec moi !"

Puis l'humain qui tenait l'animalerie me montre du doight et dit :

"Celle la, elle est assez douce, elle aime les câlins, elle sera super gentille avec vous mais je vous prévient elle est assez timide !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:10:54

Miyuki venait de se réveiller, elle n'aimait pas le matin car ses paupières avait du mal à lever leur voile pour permettre aux yeux de voir le monde extérieur, elle se leva et alla prendre un petit-déjeuner, elle sentait qu'il lui manquait quelque chose, avoir de la compagnie, ne plus se sentir seule, pourquoi pas s'acheter sa première néko ou sa deuxième, elle ne savait pas trop vue que sa première n'avait plus donnée signe de vie depuis presque un mois, elle avait entendu dire qu'une nouvelle animalerie avait ouvert, elle pourrait peut-être trouver son bonheur en y allant

Miyuki sortit alors de sa maison et se dirigea vers l'animalerie, une fois arriver, elle alla dans une des boutique en question et ouvrit la porte, le vendeur l'accueilla avec le sourire, elle vit plusieurs nékos enfermaient dans des cages minuscules, elle avait beau regarder un peu partout, toutes les esclaves semblaient méchantes ou rebelles, ce qui n'allait pas pour Miyuki, elle demanda au vendeur ce qu'elle désirait


"Je voudrais une Néko assez douce, qui sera gentille avec moi !"

Miyuki vit la cage que le vendeur montra du doigt et regarda un peu la néko à l'intérieur, elle semblait très jeune, elle fit un petit sourire, pour elle la timidité était plus une qualité qu'un défaut surtout vut qu'elle l'était beaucoup aussi et s'approcha alors de sa cage et s'agenouilla devant, pour prouver qu'elle n'était pas méchante, elle lui parla d'une voix douce

"Bonjour, je ne te ferais pas de mal, quel est ton nom ma petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:35:45

"Bonjour, je ne te ferais pas de mal, quel est ton nom ma petite?"

Après que l'humain lui dise sa, la Néko de savait pas si elle devait lui répondre ou pas ... Elle attendis une seconde et lui dit :

"Bonjour .... Euh je m'..m'appelle Sakura et vous !?"


La néko demanda le nom de l'humaine !! Sakura attendis quelque seconde et la jeune femme lui répondis :

"Ton prénom est si beau ! Euh moi c'est Miyuki Hanabashi !"

Puis la néko répondis :

"Votre nom est aussi beau que le mien !"

Puis Miyuki Hanabashi et Sakura se regardèrent dans les yeux ! Les yeux de l'humaine étais si beau ! Puis après quelque seconde le vendeur demmanda a Miyuki Hanabashi :

"Alors elle vous plais ?"


Désoler j'ai mit trop de dialogue mais j'ai pas d'imagination =X
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:01:28

Miyuki regarda la petite néko qui lui dit son nom alors, elle était une petite fleur de cerisier, ensuite, elle posa la même question à Miyuki qui sourit avant de répondre à son tour

"Ton prénom est si beau ! Euh moi c'est Miyuki Hanabashi !"

Miyuki rougit quand la jeune fille lui renvoya son compliment, elles se regardèrent dans les yeux pendant un long moment elle sentit que quelque chose passait entre elle sans avoir vraiment quoi, une sortie d'intuition, un feeling comme certains diraient, quoi qu'il en soit quelque chose s'était passée et cela ne semblait pas avoir échappée à l'oeil du vendeur qui alla interrompre ce moment assez particulier qu'elles passaient à plonger leur regard dans celui de l'autre, après la question du vendeur, Miyuki sourit à Sakura

"Qu'en dis-tu Sakura-chan, ça ta plaîrait de sortir de cette cage et de vive avec moi en devenant ma néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:19:47

Sakura regarda Miyuki qui lui avait demander d'être sa Néko :

"Qu'en dis-tu Sakura-chan, ça ta plaîrait de sortir de cette cage et de vive avec moi en devenant ma néko?"

La néko ne savait pas trop quoi lui répondre car elle connaissait l'humaine depuis quelque jour ! Mais l'humaine étais si gentille et si belle, donc elle décida d'accepter et dit :

"Oui je veut bien !"

Puis Sakura espère être heureuse avec sa maîtresse ! Le propriétaire de l'animalerie ouvrit la cage et Sakura sortie ! Enfin elle pourras respirer dehors a la place de rester que dans une cage assez petite a rien faire ! Après deux trois minute a attendre, Sakura et Miyuka s'en allèrent dehors! Puis quand Sakura vu ce ciel blanc et des petite boule blanche elle sauta de joie car elle étais heureuse d'avoir enfin mit les pied dehors avec quelqu'un qui la protégera !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:19:43

Miyuki lâcha tendrement la main de Sakura qu'elle avait prit gentiment pour la caresser et la rassurer et se dirigea vers le comptoir ou le vendeur se frotter déjà les mains, Miyuki indiqua la cage de la petite néko et lui demanda le prix pour elle, Miyuki sortit une liasse de billets de sa poche et transmises une grosse quantité de billets verts au vendeur qui recompta posément avant d'enfin aller libérer Sakura, Miyuki revint vers la cage de Ai et lui sourit tendrement avant d'enlever le cadenas et d'ouvrir la prison de fer qui retenait la néko prisonnière

Miyuki tendit la main à Sakura et la fit sortir de cette cage peu après, elle passa ses bras autour d'elle et la serra tendrement contre elle caressant ses cheveux et sa joue


"Désormais tu est ma néko, ma petite Sakura, désormais, tu vas pouvoir vivre normalement et heureuse, tu ne seras plus jamais seule, je serais là pour toi, tu est si mignonne, je suis vraiment heureuse de t'avoir comme néko"

Miyuki continua de serrer la petite fleur de cerisier contre elle en caressant doucement sa joue puis décoda enfin de sortir d'ici, une fois dehors, elle vit qu'il neigeait, c'était la première neige de l'année, il se rapprocha de nouveau de Sakura et l'entoura de son vêtement

"Alors que veux-tu faire ma petite fleur de cerisier, tu as faim...tu veux de nouveaux vêtments, qu'est-ce qui te ferait plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:16:36

"Alors que veux-tu faire ma petite fleur de cerisier, tu as faim...tu veux de nouveaux vêtements, qu'est-ce qui te ferait plaisir?"

Avait dit Miyuki ! La néko ne savant pas trop ou aller ! Regarda de tous les côté ! Puis décida :

" Eum ... vu que on se connait depuis quelque minute, je voudrais aller voir ma maison ^^, voir ou je dormirais ...."

La néko fit un sourire a sa maitresse puis cette dernière fit aussi un sourire ! Miyuki réponda :

"D'acore, allons-y !"


Miyuki prit la main de Sakura et avant de ce mettre en route elle se firent un autre sourire qui dura 1 minute ! Puis elles partirent dans leur maison !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:23:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)   L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]
» Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]
» Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]
» une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser