AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:32:39

[Je suis une membre assez active sur des forums, qui fait environ 10 lignes de RP, voir plus si l'inspi me vient, ou mois si j'en ai pas Razz .]


Le temps... C'est quelque chose de très important chez les êtres humains, de se réfairer à ça. Pour eux, le temps est quelque chose que l'on n'a pas le droit de perdre, et qu'il faut économiser un maximum. Pourtant, ce "temps", c'est juste une horloge, ou une montre, qui font bouger des aiguilles. Alors pourquoi y faire tellement attention ?

Voilà, à quoi pensé Nadja, avant de se faire attraper par la fourrière, pour être envoyée dans une animalerie. Elle, qui n'y fesait jamais attention, était en train de devenir folle à cause du temps qui passait trop longuement. Cela fesait deux semaines qu'elle était dans cette cage, prisonnière d'un collier qu'elle n'aimait pas, et horriblement seule... Il fallait qu'elle sorte, elle n'en pouvait plus d'être aussi mal traitée. Elle avait peur, elle avait faim.

Recroquevillée au fond de sa cage, beaucoups de personnes refusaient de l'acheter à cause des informations sur elle qui étaient affichées sur les barreaux de sa cage.

"Prénom: Nadja
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Situation: non vierge"

Elle començait vraiment à se demander si elle sortirai d'ici, un jour ou l'autre. Asise au fond de sa cage, elle tenait ses jambes avec ses bras, et enfuit sa tête dans ceux-ci.

"S'il vous plait... sortez moi de là !"

Disait-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:16:06

[Je suis très actif aussi et je fais souvent des posts en fonction de la longueur de mon partenaire de RP, je suis aussi un gentil maître donc si tu m'acceptes]

Asuta était sortit, il aimait bien marcher dans la ville et cela faisait du bien aussi au corps de se détendre un pue, en plus il faisait un beau soleil, le début de l'été était vraiment arriver, il continu de marcher en passant par la parc avant de décider de rentrer chez lui, en prenant une rue, il aperçue une animalerie et se dit qu'il pourrait y enter juste commença, il entra et entendit comme toujours le petit bruit de clochette qui annonçait l'arrivée d'un nouveau client comme d'habitudes les nékos qui avait tous les yeux braqués sur cet personne

Ces regards mettait Asuta mal à l'aise mais il faisait avec, il avança à travers les cages mais ne trouvait aucun néko qui semblait être comme il cherchait quand juste avant d esortir,il entendit une petite voix qui demandait à ce qu'on la sorte d là, il se tourna et près de lui se tenait une néko recroquevillée, il lit pancarte accrochée à la cage et se rapprocha d la petite néko


"Nadja...c'est ça? C'est toi qui vient de demander à ce qu'on te sorte de cette cage"

Asuta lui adressa un petit sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:25:32

[Ca me va Smile ]


Nadja ce sentait tellement mal, qu'elle n'essayait même plus de se faire remarquer, quand un client décidait d'entrer dans la boutique. Pourtant elle voulait vraiment sortir de là, mais à chaque fois qu'on la voyait elle, ou ses informations, on refusait de la prendre, et il en prenait une autre, plus jeune.
Alors que des larmes commençaient à se former dans ses yeux, elle entendit quelqu'un lui adresser la parole. Tournant la tête vers la personne en question, elle fut surprise de voir que c'était un jeune homme assez mignon, qui semblait gentil, et non un vendeur qui venait encore la chercher.

"Oui monsieur... S'il vous plait, même si je suis trop grande, et que je ne suis pas à votre gout, sortez moi d'ici ! Je ferai vraiment tout ce que vous voudrez ! Je m'en sors bien au niveau de la cuisine, et ne rechigne pas à faire le ménage..."

Dit-elle, des larmes commençant à perler sur son visage, les yeux soupliant, après s'être approcher des bareaux de sa cage. Avant, elle n'aurait jamais suplié, et n'aurait encore moins dit ce qu'elle venait de dire, mais si elle ne sortait pas au plus vite, elle commençait à avoir peur de ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:10:22

Après ses quelques mots, Asuta se mit à voir la néko le ragarder avec des yeux assez suppliants et avec des larmes, elle lui parla et au fur et à mesures de son discours, de plus en plus de larmes coulaient sur sa joue, s'en était trop pour Asuta, il ne pouvait pas la laisser ainsi et il le savait, il se leva brutalement, et fit signe au vendeur qui était au comptoir

"Faîtes immédiatement sortir cette pauvre néko de sa cage"

Quelques secondes après le vendeur s'éxécuta et sortit la petite Nadja de sa cage et repartit au comptoir avec une belle brochette de billets, Asuta se retrouva seule avec sa nouvelle néko

"Je sais que c'est rapide mais je suis donc ton nouveau maître, j 'appelle Asuta, Asuta Kurochi et j'ai 21ans, heureux de te rencontrer petite Nadja"

Asuta tendit une main pour caresser la joues encore humide de sa petite néko.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:59:06

Nadja n'était pas vraiment sûr que, malgré ses larmes, le jeune client la prendrai avec lui, mais elle préfèrai vraiment tout essayé, pour sortir d'ici. Heureusemet pour elle, à peine eut-elle fini de parler, que le jeune homme encore inconnu, appela le vendeur, pour l'acheter et la faire sortir d'ici.
Ses jambes étaient engourdies, mais elle arrivait à tenir debout malgré tout.

"Merci beaucoup monsieur Kurochi ! Je ne vous remercierez jamais assez de m'avoir sorti d'ici."

S'exclamat-elle, en ronronnant légèrement, au contact de la main de son nouveau maître sur sa joue, portant encore la trace de ses larmes. Un petit sourir commençant à s'afficher sur son visage.

"Je ferai tout pour vous aider du mieux que je peux."

Ajouta-t-elle par la suite. Elle ne voulait pas être un far d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:31:28

"Si tu tiens tant à me remercier, il y a un moyen, c'est que tu sourisses et que je ne te cois plus jamais pleurer ou souffrir et je ferais tout pour que ce soit le cas"

Et à ce moment précis,Asuta un sourire apparaître sur le visage de sa nouvelle néko, c'était un peu rapide mais Asuta ne pouvait pas supporter la souffrance de cette fille, il apprendrais à la connaître au fur et à mesure, il l'entendit ronronner à sa caresser et continua alors de la caresser gentiment pour lui faire plaisir et il aimait aussi l'entendre ronronner et être rassurée

"C'est exactement ce que je veux, tu seras là seulement pour m'aider et non faire les choses à ma place, tu vivras avec mes autres nékos, j'en ai déjà trois , mais ne t'inquiète pas, elle sont toutes gentille et tu n'auras aucun problème pour t'adapter"

Asuta lui sourit de nouveau avant devoir un collier autour de son cou

"Ce collier, tu l'aimes ou tu veux que je t'en débarrasse car jamais tu ne seras tratée comme une animal et donc traîner en laisse comme le font certains maîtres et peut-être certains de tes anciens maîtres ou anciennes maîtresses".
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:46:48

Asuta semblait vraiment être quelqu'un de gentil. Elle avait bien fait, de lui demander de la sortir d'ici. Elle ronronna un peu plus en sentant les caresses du jeune homme s'intensifier; cela lui rapelé des souvenirs. Quand il parla du collier, elle fut un peu surprise de sa réaction, habituellment même les maîtres les plus gentils voulaient que leurs nékos gardent leur collier.

"Pour tout vous dire je ne l'aime pas du tout... Il est beaucoup trop serré. Mais, mes anciens maîtres ont toujours été gentil avec moi sachez le !"

Ajouta-t-elle d'une voix sûr, pour que le jeune homme comprenne que c'était bien la vérité. Puis elle se rappela qu'il avait parlé d'autres nékos qui lui appartenait juste avant de faire une remarque sur sa manière de fonctionner avec les hybrides. Il en avaient donc trois... Elle espèrait qu'elle s'entendrait bien avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:18:43

Asuta avait intensifier ses caresses et les ronronnements de la néko aussi, cela lui fit plaisir puis elle lui parla de son collier en li disant qu'il était trop sérré, Asuta passa derrière elle et le déssera un peu avant de se remettre devant elle

"Voilà, ça ira déjà mieux mais si tu préfères tu peux ou je peux aussi l'enlever, je n'aime pas voir les nékos être traités comme des animaux"

Asuta fut heureux de savoir que la néko avait été bien traitée avant, elle ne serait donc pas surprise comme ses anciennes nékos de voir autant de gentillesse de sa part, cela en avait surpris plus d'une

"Alors ma belle, que veux-tu faire, tu veux manger, acheter de nouveaux vêtements ou tout simplement voir ta nouvelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:53:00

Nadja se sentit un peu mieux en sentant l'étreinte de son collier se desserrer un peu. Il était tellement serré, qu'à tous les coups on pouvait voir une marque rouge autour de son cou. C'était tout à fait possible vu que ça la brûlé un peu.

"J'ai prit habitude à en avoir un autour du cou, alors autant que je m'habitue à la présence de ceui-la..."

Déclara-t-elle quand Asuta lui proposa de lui enlever directement son collier. Elle fut tout de même contente, de l'entendre dire qu'il n'amait pas voir les nékos comme elle, être traités comme des animaux. Elle aurait sans doute était triste, en voyant qu'il considérai les hybrides comme des esclaves, ou des objets. Mais apparamant c'était le contraire.
A peine après qu'il lui ait demandé ce qu'elle voulait faire, son estomac répondit tout seul en gargouillant. Déposant ses mains sur son ventre, elle rougit, légèrement gênée, les oreilles baissées sur sa tête.

"Dé...désolée !"

Balbutia-t-elle un peu confuse. Habituellement son ventre ne fesait pas se genre de bruit, elle était donc aussi un peu surprise sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23:03

Asuta entendit finalement dire par la néko qu'elle était habituée à porter un collier, c'était son choix et ça pouvait aussi servir d'ornement, il entendit la réponse à sa question mais elle ne fut pas orale, son ventre se mit à gargouiller, apparemment, la faim la talonnait

"A ce que j'entend, je crois que tu as faim, ne t'excuse pas, ce n'est que naturel si tu as faim, je connais un beau restaurant, ça ne te dérange pas de mange en éxtérieur, ton avis est important pour moi"?

Asuta lui sourit et avança de nouveau sa main pour caresser son doux visage.

[Tu rep ici avant sue je commence au restaurant].
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:50:31

[ça marche merci de t'occuper du sujet au resto Smile ]

Ses oreilles blanches se redressèrent un peu, en entendant Asuta dire qu'elle n'avait pas à s'excuser et que c'était tout à fait naturel, si son ventre avait faim qu'il se fasse entendre. Mais c'était tout de même un peu gênant, surtout devant une personne qu'on vient de rencontrer.

"Au contraire, vu le temps qu'il fait, autant en profiter !"

Répondit-elle le sourire revenu, mais les joues toujours un peu rosatres, quand le jeune homme lui demanda si ça la dérangeait de manger dehors. Cette fois-ci par contre ce n'était pas à cause de son ventre, mais à cause de c qu'il avait dit. Même si il trouvait son avis important il fallait que lui aussi ait son mot à dire.

"On y va !"

Demanda-t-elle impatiente de pouvoir enfin manger quelque chose, de chaud et de consistant. C'est vrai qu'habituellement elle n'avait pas un grand appétit, mais vu comment la nourriture était dans l'animalerie, cette fois-ci elle avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Empty
MessageSujet: Re: "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]   "S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"S'il vous plait... Sortez moi de là !" [un maître si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)
» Sortez moi de la..... *.*
» Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser