AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)   Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:51:56

Encore une journée de plus... Une... On pouvait entendre l'horloge de la boutique faire des tic tac stidents. Yumi soupire, et regarda vers la cage du fond, en face d'elle. Une toute petite fille Neko, était enfermée depuis peu, et pleurait. Etant une habitué de la maison, Yumi fit trois jolie miaulement. A se moment, le vendeur accourue et lui ouvrit la cage. Il lui caressa la tête et dit:

_ Va la rassurer s'il te plaît Yumi, elle a très peur...
_ Je sais Mr Soon, je connais...

Elle s'approcha de la cage de la petite Neko, d'à peine 10 ans. Mr Soon lui ouvrit la porte, pour qu'elle se mette dans la cage avec elle. Elle lui sourit et dit:

"Coucou... N'es pas peur! Je suis ici depuis assez longtemps pour te dire qu'ici, la plupart des maîtres sont sympas! Aller ne pleure plus! Je vais retournée dans ma caisse et tu vas te calmer, et attendre patiament un maître! D'accord? Mr Soon, réservé lui plutôt une femme qu'un homme! Ca l'aidera!
_ Pas de problème! Aller retourne dans ta caisse Yumi!
_ Okay! Tiens ma petite... Tu t'apelle comment?
_ Tiki san...
_ Okay! Tiens! Aller courage!"

Avant de retourner dans sa cage, elle lui donna une perle. Mr Soon lui avait offert un tas de perle une fois. Elle en donnait à tout les Nekos appeurés. Elle lui fit un bisous et s'installa sur son arbre à chat, un livre à la main. La porte émit son bruit de cloche. Yumi ouvrit grand les yeux, descendit de son arbre et mit délicatement ses mains sur les barreaux. Elle regarda l'individu dans les yeux, sans ciller du regard, espérant attirer l'attention.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)   Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:12:20

[je ferai pas aussi long]

Elle entra souriante quelque temp plustot on l'avait apeller pour aller adopter une nouvelle neko celon l'homme il ne voulait pas qu'elle reste familiere a cette endroit et qu'elle serait une assez bonne neko alors elle demanda au vendeur :

Puis-je voir le neko sous le nom de ''Yumi'' ?

Dit-elle avec un jolie sourir on lui obeis a l'instant et l'enmena vers la plus grande cage elle voyait bien que la neko etait choyer mais resta prise de stupeur a la beauter de celle ci que faisait-elle encors ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)   Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:25:55

Yumi pencha la tête vers la jolie humaine qui s'approcha d'elle. Elle regarda la jeune fille pendant un moment, prit un verre d'eau, poser sur sa table de chevet, et dit après avoir avalé la gorgés.

"Bonjour... Euh... Qu'est ce que je dois dire?"

Intimidé par l'humaine d'une beauté aveuglante. Elle ne rougissait pas, mais tortilla une mèche de ses cheveux d'un jolie rosé violet, et ne cessa de regarder l'humaine avec de grand yeux observateur, examinant chaque mètre carré de son visage. Elle regarda en direction de l'arrière boutique, où elle vit Mr Soon sourire, en confiant la petite Neko à une femme, accompagner de deux jeunes filles. Yumi sourit à la petite qui avait l'air fière de son propre carisme. Elle regarda la jeune humaine, et demanda, descidant enfiin d'ouvrir la bouche:

"Euh... Qui êtes vous?"

Elle hésitat, et finit par accroché un jolie sourire à ses lèvres, histoires de remonter son estimes de soit.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)   Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:46:55

Tout sourir elle la regarda puis demanda au vendeur si elle avait quelque chose qui clochait du jenre :fracture,malformation,caractere horrible,tueuse,passer douteux..ect...meme si cela ne changerait rien puis ayant sa reponse ''non'' elle repondit a la neko :

Je m'appel Kimura Miyako, voudrais-tu venir avec moi?

Dit-elle gentiment en pensant que les personnes de nos jours ne savait pas ce qu'il manquait mais bon que pouvait elle faire la laisser la pourir pour que quand elle soit trop vieille on la relache rebelle?Peut importe elle devait simplement remplir son devoir epuis une fille de plus allait egaliser quelque peu le nombre de neko qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)   Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:07:18

En prenant la main de Kimura, Yumi eu un petit sourire et dit:

"Enfin quelqu'un qui veut bien me prendre!"

Mr Soon laissa Yumi sortir de sa cage, et lui fit la bise. Yumi aimait bien Mr Soon, il était gentil avec elle et les autres Neko, pas comme son concurent d'en face. Yumi était légèrement plus petite que Kimura, et dit:

"Je suis obligé de porté un colier?"

Mr Soon s'approcha de Kimura et lui dit:

"Elle est allergique au nylon servit pour fabriquer les colliers. Ca la démange. Un bracelet fera l'affaire pour les contrôles d'identité...
_Non... C'est pas la peine..."

Yumi les mains dans le dos, un peu intimidé par sa nouvelle maitresse, ne voulait pas qu'elle débourse des sous juste pour elle. Elle resta la, rougissant légèrement, sa jolie queu rosé bougeottant comme un ruban artistique.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)   Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:31:43

Bon moi désolé, mais je veux un maître qui soit actif... Désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)   Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez moi de la..... *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser