AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:48:23

Hinata était tranquillement en trin de marcher dans la rue quand elle fit enmené par unc amion dans une cage à l'animalerie,sa cage était sale et humide,pour elle qui était presque maniac c'était vraiment l'horeur,on lu idonnait que des miserables croquettes pour qu'elle mange,pourquoi les humains croivent qu'on ne mange que des croquette ?On est quand même mi-humain !,elle se disait ça a chaque fois qu'elle voyait ses croquettes,cela fesait quelques jours qu'elle était là et n'était pas en grande forme,mais elle resistait.Elle voyait beaucoup de neko sortir d'ici heureux d'avoir enfin un maitre et elle les enviait beaucoup,elle espérait trouver un maitre a chaque fois que quelqu'un s'approcha de sa cage mais personne ne l'achetait pourtant elle n'était pas sale ni très mal en point.Elel avait eut beaucoup de deceptions mais elle tenait quand même le coup car c'est une battante et ne lache rien tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut,elle gardait quand même un espoir car d'autre neko étaient là depuis longtemps,elle attendait dans sa cage toutjours avec espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:25:23

Asuta était de sortie ce jour-là, il faisait beau et c'était la journée idéale pour s'aérer, il se dégourdit un peu les jambes et fit quelques petits pas de courses pour garde, al forme, puis il parcourra la ville pour être sur de bien se rapeller de touts les points stratégiques de cette immense ville et il tomba par hasard sur une animalerie, piquer par une curiosité, il y entra avec le tintonnement d'une cloche, avant qu'il ne puisse approcher, Asuta fit signe au vendeur de rester là où il était et de le laisser faire, il s'éloigna un peu de certaines cage où les nékos essayaient de le griffer puis en reculant il toucha de son pied une cage, il se retourna et remarqua à l'intérieur une petite néko aux cheveux roses, il s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, la pauvre n'avait que des croquettes à manger

"Bonjour petite, c'est quoi ton petit nom, tu sois avoir faim avec cette horrible nourriture, tu veux du chocolat?"

Asuta tendit à la néko une barre de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:35:57

Hinata vit quelqu'un s'approcher de sa cage,c'était un jeune homme avec des yeux marrons et des cheveux chatains,il avait l'air très gentille il lui demanda son nom et lui tendit du chocolat qu'elle prit et en mangea un morceau avant de dire
-Merci,je m'appelle Hinata ^^
Elle n'avait pas peur des humains et n'était pas très mechante,elle esperait surtout sortir d'ici avec un maitre gentille.
-Vous vous appellez comment vous ?
Elle avait dit ça très gentillement,elle n'était pas timide donc parlait avec de l'assurance au gens,en plus celui qui se trouvait en face d'elle avait l'air très simpas.

[Pas trop d'inspi dsl ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:32:25

[Pas grave, la longueur n'as pas d'importance tant que la qualité est là]

Asuta vit la jeune néko prendre son chocolat avent de prononcer son nom

"Hinata, un prénom vraiment magnifique"

La néko avait l'air très à l'aise pour parler aux humains aussi facilement qu'avec les autres nékos ce qui n'était pas souvent le cas à part pour les nékos méchants, agressifs ou épris de liberté mais cette jeune fille semblait l'être tout en restant une néko docile et gentille

"Je m'appelle Asuta, Asuta Kurochi, enchanté jeune Hinata"

Asuta s'inclina légèrement devant la jeune néko qui semblait vraiment gentille et qui là aucun doute était jolie et mignonne comme un coeur

"Dis-moi jeune et jolie Hinata, tu me plais bien, serais-tu heureuse si je te prenais comme néko".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:39:58

Hinata finit la barre de chocolat pendant qu'Asuta lui dise que son prenom était jolie et il se presenta,il s'appellait donc Asuta Kurochi,il lui demanda aussi si elle vouait sortir d'ici,elle n'hesita pas une seule seconde et lui dit
-Oui bien sur !Ça ne fait que quelques jours que je suis ici mais c'est deja un enfer bien que je ne me fasse pas maltraiter,mais je serais très heureuse de venir avec vous !
Un vendeur arriva avec un grand sourir,et demanda a Asuta si il voulait cette neko,donc Hinata,il attendit une reponse de la par de Asuta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:34:47

Asuta voyait avec plaisir la jeune néko finir la barre chocolatée qu'il lui avait donner plus tôt, il était sûr que cela serait mieux que ces pauvres croquettes pour chat, la réponse de la jeune Hinata ne se fit pas attendre, elle serait très heureuse d'aller avec Asuta et de quitter sa prison de fer, le vendeur en profita pour approcher et demander à Asuta si il la voulait

"Oui, je la prends, dîtes-moi votre prix"

Le vendeur annonça le prix de la jeune néko, Asuta sortit une liasse de billet qu'il compta avant de donner la somme nécessaire au vendeur qui lui donna une clé avec laquelle il ouvrit la cage où était enfermée Hinata, il se pencha ensuite et tendit la main à sa nouvelle protégée

"Bienvenue dans la famille ma petite Hinata".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:04:35

Elle prit la main de son maitre avec le sourir aux levres, elle pouvait enfin quitté cette cage qui ressemblait plus a une prison sale et humide, elle le remercia et en sortant de sa cage lui demanda
-Vous avez deja des neko,maitre ?
Bien que ça ne generait pas du tout Hinata qu'il en ait,elle preferait lui poser la question pour savoir a quoi s'attendre quand elle irait chez lui.Ils étaient toujours dans l'animalerie,devant l'ancienne cage de la neko et elle entraina Asuta en dehors en attendant une reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26:21

La jeune néko sourit à Asuta et la regarda avec douceur, il mit sa main sur sa tête pour commencer à la caresser, elle en profita pour lui demander si il avait déjà d'autres nékos mais avant qu'il ne puisse répondre, elle préféra l'entraîner dehors loin de cette sale et froide cage qui avait été sa prison pendant longtemps

"Oui, c'est exact, j'ai déjà trois autres nékos mais l'une a du aller quelque part et une autre et absente, je pense que tu pourras rencontrer ma première bientôt, je suis sûre que vous vous entendrez bien, elle est gentille et toi aussi"

Asuta sourit à la belle Hinata et se remit à lui caresser la tête

"Veux-tu visiter ta nouvelle maison ou as-tu envie de manger ou encore autres envies pour te faire plaisir, mon premier ordre et de savoir ce qui te ferait plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:20:17

[Dsl pour le retard ^^']

Hinata avait hate de rencontrer les autres neko de son maitre,ce dernier lui demanda ce qu'elle voulait faire,elle n'avait pas vraiment faim,elle avait mangé,a contre coeur ses croquettes et n'avait plus faim,en plus elle preferait aller chez son maitre pour decouvrir sa nouvelle maison
-Je veux bien aller chez vous ^^
Elle se disait qu'il lui faudrai aussi de nouveau vetements mais n'osait pas vraiment le demander a son maitre,il l'avait deja acheté,elle n'allait pas abusé de sa gentillesse donc decida de ne rien lui dire.Elle observait la rue,pedant qu'elle était dans sa cage elle revait souvent de pouvoir sortir et de marcher dans la rue sans peur d'être ramenée a l'animalerie et enfin c'est devenue realité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12:24

Asuta entendit Hinata dire qu'elle aimerait bien aller chez lui, il sourit et lui prit alors la main en sortant de l'animalerie

"Très bien alors on va rentrer, si tu as une envie particulière n'hésite pas à demander, et laisse-moi te dire une chose, tu peux regarder attentivement l'animalerie car je te promets que c'est la dernière fois que tu la voie, je t'ai et jamais je ne te ramènerais dans cette horrible endroit, tu est avec moi et je vais bien m'occuper de toi"


Asuta lui caressa la tête avant de prendre le chemin vers chez lui.

Arrow Maison de Asuta Kurochi
https://neko-city2.forumsactifs.com/maison-de-asuta-kurochi-f57/arrivee-de-la-petite-derniere-pv-hinata-t850.htm#9530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]   Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend un maitre (PV)
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse
» Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)
» La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser