AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortez moi de la..... *.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:43:25

Anika ouvra les yeux,les premières choses qu'elle vues furent les barreaux de sa cage...

*Non,pas ça....*

Elle se redressa doucement et regarda de tout les côtés,l'odeur qui reignait dans l'animalerie la dérrangeait mais elle ne disait rien...
il y avait un bol d'eau et un plat de boite pour chat posé devant elle ,elle les regarda avec un air dédaigneux

*je suis pas un chat...je mange pas ça ,ça pue ce machin*

Elle poussa délicatement le plat avec la boite pour chat sur le côté et fixa la porte d'entrée,quelqu'un allait bien finir par renter,non?

Elle regardait les autres nékos,il n'y avait pratiquement que ça,elle se dit que quand bien même une personne entrerait ici,il n'y aurait pas beaucoup de chance que ce soit pour elle ,elle ramena ses jambes contre son ventre et appyua son menton sur ses genoux,maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre et esperer que quelqu'un vienne l'acheter

*S'il vous plait,sortez moi de là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:54:43

On était dimanche et il fesait un beau soleil dehors, kuro decida de sortir prendre l'air un petit instant et passée une bonne journée . Il sortie alors de sa maison en fermant a clé derriere lui. Puis se dirigea vers sont 4x4. Il entra a l'interieur et mis sa ceinture et roula jusqu'en centre ville. Il voulais profiter de la journée pour flaner un peut . Kuro arrêta alors sa voiture sur un parking et sortie de sont 4x4. Il voulais profiter de l a journée pour faire de la marche et faire un peut les magasin .

Kuro marcha alors et arrive devant le magasin ou plutot l'animalerie ou on pouvait trouve toute sorte de neko. Ce n'etait pas la premiere fois qu'il venait ici, il avait deja trouver des neko. Il rentra alors dans celui ci et salua le vendeur . Il commenca a marcher dans les allée de l'animalerie a lea recherche peut etre d'une perle rare.

Alors qu'il avancait dans les allée, il arriva devant une cage ou etait accroupi une jeune neko dans un coin.Celle ci avait l'air triste dans sont coin et n'arretai pas de repeter" si vous plait sortez moi de la. Kuro lui repondit alors :

BOnjour petite neko, tu ma l'air bien triste dans ton coin. Sa doit pas etre la joie d'etre dans une cage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:10:19

Anika regarda par terre puis ce dit en tête

*Je vais eseiller de faire une fugue*

......

*Naah... sa va pas fonctionnez*

Puis elle entendit une porte souvrire rapidement et sec, elle releva sa petite tête d'enfant sage et porte le regarde vers la porte qui venait de souvrie puis quelqun fit un salut de la main . Celle-ci commenca a miauler et tourna sa tête partout pour ce faire remarquer.

Puis soudain un jeune homme venue la voir en avant de cette cage remplie de crasse en parlant moyennement fort celle ci l'écoute parler avec de oreille treeesss grande

-- BOnjour petite neko, tu ma l'air bien triste dans ton coin. Sa doit pas etre la joie d'etre dans une cage .

-Bbbbbbb......Bonzzz..zourrss....

Puis celle-ci mis son visage entre ses deux main puis celle-ci ce mis en petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:17:41

Kuro regardait le jeune neko qui avait l'air tres timide. Elle lui avait dit bonjour timidement et il n'avait pas compris totalement se qu'elle avait dit . Kuro se mis accroupi devant la cage et regard la jeune neko de plus pres. Elle avait l'air d'etre totalement perdue dans cette cage. IL pouvait voir dans un coin de la bouffe pour chat et de l'eau et la cage n'etait pas propre. Kuro sortie alors de sa poche une barre de chocolat qu'il avait enmener avec quand il est partie de chez lui et la tandis a la jeune neko en disant :

Je sais que l'on a pas le roit de nourir les neko. Mais tiens prends cette barre chocolater sa sera toujours mieux que de la paté pour chat.


Kuro attendit que la jeune neko la pris et il lui demanda :

Comment t'appel Tu ? Moi c'est Kurogane , mais tu peut m'appeler Kuro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39:10

Anika entendu un bruit se leva la tete puis vue le monsieur devant elle de plus pres quil etais avant acroupi et qui tendais une barre chocolaté.

Anika vu que le monsieur ne voulais pas lui faire de mal et dessida de s'approcher un petit peu plus.

a quelleque centimetre de celui-ci, celle-ci regarda la barre et regarda le garçon. Puis le elle le refit encore eux autre fois pour montré quelle n'était pas sur de ce qu'il fesait...

Anika tandis la patte vers la barre, l'atrappas et se dépecha d'aller dans le fond de la cage avec la barre de chocolat.Celle-ci la dévellopas puis elle ravenca vers celui-ci.

Anika ne voulais pas trop parler, alor elle tandis un petit carré de chocolat au garçon.
Puis elle entendu sa voix a nouveau,

-Comment t'appel Tu ? Moi c'est Kurogane , mais tu peut m'appeler Kuro .

Anika remarqua qu'Il avait une petite voix douce.

Puis celle-ci ouvra la bouche pour dire cest quelque mots:-Je m'apelle Anika Saitô ...
Elle fit apparetre une jolie petit sourire charmeur sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:50:41

La jeune neko s'approcha alors des barreaux pour attraper le chocolat tendue par Kuro. Elle le pris et aussi vite qu'elle etait venue elle repartie au fond de la cage. Elle croyait surement que Kuro lui voulais du mal. Elle revint alors et tendit un bout de chocolat a kuro et il dit :

Merci petite neko pour le bout de chocolat.

Puis Kuro lui souria avec sont plus beau sourire pour qu'elle n'ai pas peur de lui et qu'elle se sente en confiance. Celle ci se présenta alors comme s'appelant Anika Saitô. Kuro lui souria et dit :

Ravie de te connaitre Anika. J'espere que tu as aimé le chocolat, il est un peut fondu je l'avait dans la poche. J'espere que sa te derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:59:08

Anika entedu un joli petit merci sortire de sa petite bouche.

Elle lui fit paretre un esuper de gros sourire lorsqu'Il lui a dit merci .Elle vue aussi quil a fait un super de beau sourire a tomber par terre pour ne pas lui faire peur. Mais maitenant celle-ci n'avais plus peur de kurogane Ryo.C'Était un garçon super aimable et gentil.

celui-ci déclara une réponse :

-Ravie de te connaitre Anika. J'espere que tu as aimé le chocolat, il est un peut fondu je l'avait dans la poche. J'espere que sa te derange pas ....

Puis celle-ci fit comme-ci elle n'avais pas entendu cette réplique et elle s'aseoie coller au barreau de la cage et lui tends les pattes , ce qui voulais dire de l'amener chez lui.
Puis lorsquelle tendis les pattes elle mis son visage un peu penché puis elle fit faire de beau yeux et de beau sourire pour tenter de le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:55:40

Alors que la jeune neko lui souria elle s'approcha a nouveau des barreau de la cage et lui tendit sa patte. c'est alors que Kuro lui pris la patte et lui sourit . sont regard lui disait tout , on pouvait voir dans ses yeux que la jeune neko voulais sortir de cette prison et que c'etait kuro qu'elle avait choisit. elle lui fesait les yeux doux.Kuro lui souria alors et dit :

D'accord je t'enmene avec moi, je peut pas resister a un si beaux visage.

Kuro ouvrit alors le loquet de la cage Puis se leva en meme temps pour laisser la jeune neko sortir de la . Se qui fesait réagir tout les autres neko et les fesait agiter . Ceux si voulais aussi sortir. Kuro attendit que anika sorte de la cage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:00:53

Anika vue kuro prendre sa patte et fit faire un plus gros sourire.

-D'accord je t'enmene avec moi, je peut pas resister a un si beaux visage

Anika souffla un mot tres court:

-Merci!!

Puis celle vit que Kuro ouvra le loquet de la cage pour ensuite la faire sortire car Anika avait choisie ce cher garçon.

Anika vu la cage ouvrire et kuro un peu plus haut que la cage, celle-ci sauta sur kuro et reste cramponner a son épaule.Sans réaire puis celle-ci fut un petit sourire en coin en regardant Kuro.Puis Anika vue qu'il l'amenais au comptoir pour pouvoir payez.Elle regarda le vendeur avec un super de gros cheese . Puis elle se retourna vers les autre neko, et lui fit une grimace puis met son doit sur son museau pour les agassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56:01

Alors que Kuro c'etait reculer il ne s'attendait pas a se que la jeune neko lui saute dans les bras Il recula puis se remis devant la cage avant de la refermer avec le pied . Kuro marcha alors vers le comptoir du vendeur qui le regardait bizarrement. En un sens il etait content de voir que Kuro avait trouver une neko une fois de plus . Arrivée au comptoir il deposa la jeune neko par terre et dit :

REste ici , je termine de remplir les papier d'adoption.


Kuro pris alors le dossier de la jeune neko et commenca a le remplir cela lui pris environ 10 min puis il donna un cheque au vendeur , le prix qu'elle coutais . Kuro se diriga alors vers la sortie du magasin et attendit la jeune neko pour sortir. Puis arriver dehors il lui demanda :

Que veut tu faire maintenant ? Tu as faim ? Tu as soif ? Tu veut voir ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:22:35

Anika vue qu'il avait fermer la cage avec son pied et qu'Il avait rester surpris lorsqu'elle a sautésur son épaule...

Elle se fit faire déposer par terre parce que son maître remplissait les papier d'adoption....

Puis celui-ci dit:

-REste ici , je termine de remplir les papier d'adoption.

--Miawww

Anika s'aseoilla sur le pied de kuro et mis sa tête sur sa jambe.

10 Minute plus tard...

Kuro ses dirigé vers la sorti du magasin puis celle-ci le suiva, puis il dit:

-Que veut tu faire maintenant ? Tu as faim ? Tu as soif ? Tu veut voir ta maison ?

-ce serais a moi de retourner cette question!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31:49

Apres etre sortie du magasin, il fesait bien chaud dehors et la lumiere etait bien présente. La jeune neko retourna la question de kuro mais celui ci repliqua :

Comme c'est notre premier jour ensemble tu as le droit de choisir ou tu veut allée? On fera tout se que tu voudra .

Kuro attendit que la jeune neko lui repondent. mais en attendant il se dirigea vers le 4x4 garer un peut plus loin dans la rue . Il se disait qu'il serai mieux assis que de rester debout comme des piquer. Pendant qu'il marcher kuro chercha des chose a faire mais n'etait pas tres douée pour ses chose la . Apres tout, il avait laisser lechoix a la jeune neko de choisir se qu'elle veut faire. Kuro lui souria tout en marchant vers la voitur en attendant qu'elle lui repondent. Il ouvrit les portes avec la fermeture centralisé et monta a l'avant du 4x4. Il enleva se qui se trouvait sur le siege passager et attendit qu'elle monte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:41:21

Anika souria

Kuro regardait Anika tout en marchant puis il dit:

--Comme c'est notre premier jour ensemble tu as le droit de choisir ou tu veut allée? On fera tout se que tu voudra .

Anika le regarda dans les yeux puis elle lui souria tout en se dendina (se tortilla)...

Elle avait envie d'allerau petit coiin...!! Puis celle-ci embarqua dans ce 4x4 pour aller ensuite ou voulait son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:51:05

Kuro regardait la jeune neko qui se dndinaitr devant lui . Elle n'en disait rien et kuro ne savait pas vraiment se qu'elle voulait. Il decida alors d'allée a la maison, puisqu'elle ne voulais n'y allée anger , ni boire. Kuro compris que celle ci voulais surement allée au petit coin. Quand elle entra dans le 4x4 , Kuro lui mis sa ceinture et démarra il lui dit juste:

Retiens toi quelque instant je t'enmene a des toilette publique .


Kuro roula alors plus vite qu'il ne pouvait a travers les embouteillage. Il arriva alors pres d'un parc, on pouvait y voir des toilette publique non loin de l'entrée. Kuro par chance trouva une place de parking juste devant et dit :

Vas vite au toilette je te rejoint.

Kuro se dirigea vers un parcmetre et mis une piece de monnaie pour qu'on ne lui embarque pas sa voiture le temps qu'elle est fini de faire se qu'elle avait a faire. Kuro rejoignit la jeune neko et attendit qu'elle est fini devant la porte des toilettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:06:04

Anika vue kuro mettre la ceinture autour de la taille puis il dit:

--Retiens toi quelque instant je t'enmene a des toilette publique .

Anika souria puis elle fit dire quelque mot qu'Il ne comprennait pas...c'était comme une langue étrangere ....

Kuro roulait extremement vite et Anika lui dit de vitesse

-Kuroo Ralentit ....!!! Beurpppp.......

*Ouupss....*

Rendu devant les toilette celle-ci etant malade encore...

-Je suiis Désolerr ....!

Puiis celle-ci alla faire de se pas faire pipi!!

2 minute plus tard....

-Je suis désoler Kuro !!!!

Puis celle-ci baissa les oreille du facon ne voulant dire de ne pas me battre.... Ce n'etait pas de ma faute...!! Puis elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:12:33

Alors que kuro continuait a rouler vers les toilette les plus proche. Il entendit la jeune neko criez de ralentire. Mais celle ci n'avait pas eu le temps de dire stop qu'elle avait vomis dans la voiture. Il se dit alors que c'etait surement de sa faute si elle avait vomi.

Alors qu'elle etait partie au toilette et qu'il l'avait accompagner. Kuro revenue a la voiture et pris de quoi essuyer les siege de la voiture. par chance ceuxci etait anti tache et on e voyait presque pus rien. Mais l'odeur etait persistante. Kuro laissa ouvert la voiture en grand pour aérer. Alors qu'il ouvrait le 4x4 en grand pour aérer il vit revenir la jeune neko elle s'escusa .

Kuro s'approcha d'elle et se mis accroupie en face d'elle et lui donna une petite tapette sur la tete rien de mechant. Puis il lui caressa la tete et dit en souriant :

C'est pas grave t'inquiet pas, tu aurai du me dire que tu etait malade en voiture. C'est pas grave on vas rester un petit moment le temps que l'odeur de vomis parte et on pourra repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:23:15

Elle était assie par terre et Kuro s'acroupie vers elle et lui donne une tapette tu la tete puis lui caresse la tête pour ensuite lui dire ceci:

--C'est pas grave t'inquiet pas, tu aurai du me dire que tu etait malade en voiture. C'est pas grave on vas rester un petit moment le temps que l'odeur de vomis parte et on pourra repartir.

Anika le regarda puis lui fit un sourire puis le pris dans ses bras et elle lui dit

-Je t'aime!!! Smile Je suis contente de t'avoir comme maître !!!Tu est tres gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:29:56

La jeune neko etait par terre. Elle etait toute triste. Quand Kuro lui dit qsu'il n'etait pas facher de sequ'elle avait fait elle repirt le sourire et lui sauta dans les bras en lui disant qu'elle l'amait . Kuro lui souria et dit :

Moi aussi je t'aime, je suis biencontent de t'avoir comme neko. Mais tu peut m'appeler Kuro , tu n'a pas besoin de m'appeler maitre.

Kuro la serra legerement contre lui en mettant c'est bras autour de ses hanches . Il remarqua alors qu'elle sentais un peut le vomis et qu'elle avait besoin d'une bonne douche en rentrant. mais il ne lui fit pas remarquer et lui dit :

Vas bientot falloir que je trouve de nouveaux habit , car tes vetement sont sales . Dmemain on ira au magasin acheter se qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:36:37

Anika ce fit serrer dans els bras aussi par kuro .

Kuro la regardait et lui dit dun ton asser gentil :

--Moi aussi je t'aime, je suis biencontent de t'avoir comme neko. Mais tu peut m'appeler Kuro , tu n'a pas besoin de m'appeler maitre.


Anika Etait tellement contente quelle sautais quasiment de joie!!

Puis même si celle-ci était salle, elle ne se souciait pas trop de cela parsqu'elle a toujours été élever dans la salleter....

Puis celui-ci dit:

--Vas bientot falloir que je trouve de nouveaux habit , car tes vetement sont sales . Dmemain on ira au magasin acheter se qu'il faut .


Puis celle-ci avait toujours le sourire au levres, lorsqu'il lui a dit quelle allait avoir de nouveau vetement....

Puis celle-ci rajouta

-vais-je pouvoir avoir un chapeau Smile papa!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:16:09

Kuro attendait alors devant la voiture que l'odeur parte . elle lui demanda si elle pouvait avoir un chapeaux . Et il lui repondit :

Oui si tu veut , tu pourra avoir un chapeaux .

Kuro regarda l'heure sur sa montre et vis qu'il etait presque 5h et se demandait se qu'il allait faire a manger .

Au faite qu'est ce que tu aime bien manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:26:44

On attendait toujours que l'ordeur parten, puis kuro regarda l'heure sur sa montre et me dit il est bientot 5 heure , qu'aime tu manger??

Anika le regarda pour ensuite lui faire un sourire

-J'adore la lasagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:29:48

La jeune neko , lui dit alors qu'elle aimait bien les lasagne . Alors Kuro eu une idée .

Et si on allait manger des lasagne le temps que l'odeur de vomis parte. Ya un restaurant italien pas loin d'ici .


Kuro attendit que la jeune neko lui reponde et en attendant, il ferma les porte et laissa les fenêtre ouverte pour aérer. Le restaurant etait a quelque mettre et on pouvait le voir de la ou on etait .

Moi aussi sa fesait longtemps que j'en avait pas manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:21:55

Kuro lui dit :

Et si on allait manger des lasagne le temps que l'odeur de vomis parte. Ya un restaurant italien pas loin d'ici .

Anika haussa les épaule et lui dit:

D'accord Very Happy!!

Kuro ferma les porte mais laissa les fenetre ouverte pour laisser aéré pour ensuite lui dire qu'il y avait un bout qu'il en avait manger....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez moi de la..... *.* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de la..... *.*   Sortez moi de la..... *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez moi de la..... *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez moi d'iciiiii (n'importe qui!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser