AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50:32

Carrera se réveilla avec un horrible mal de crâne...
*"ooouuuccchhhh... c'est pas une gueule de bois ca...Mais...?"*
Elle ouvra plus grands ses yeux...les frotta, et jetta son regard effaré partout...Appeuré, elle appercu un homme, plutot agé, mais n'ayant pas l'air agressif...Il semblait etre propriétaire des lieux.Un peu plus réveillé, la petite louve s'appercue qu'elle était en...CAGE!!! Elle agrippa les bareaux, complètement affolée, elle appela l'homme, qui n'était autre que le vendeur de cette animalerie de nekos.

"Monssieur, heu..S'il vous plait, s'il vous plait!!? Je suis ou la? je fais quoi ici? On est ou? C'est pas Midgar ici?..."

Le vendeur se retourna vers la jeune néko...et vit qu'elle n'avait jamais gouter a l'esclavage.Il tenta de la rassurer.....
(( a toi Chris si t'es toujours ok))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: Re: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:52:58

ce jour la chris quiconnaissait le vendeur , recus un coup de téléphone de la part du vendeur qui lui disait qu'il avait peut etre un neko qui l'intérrèsserait et qu'il lui donnait rendez vous pour que chris puisse voir le neko et décider si il le prennait ou pas , c'est donc une heure plus tard que chris entra dans l'annimalerie , le vendeur qui l'attendait l'emmenna voir une cage un peu en retrait , le vendeur se retourna vers chris et lui dit que le neko ne devait jamais avoir eu de maitre et qu'il était peu etre encore sauvage
mais chris ne voulu rien savoir etécida d'acheter le neko quand meme , mais avant il voulait juste avoir la certitude que c'était enfin le neko qu'il recherchait il entra dans la cage et attrapa le neko par les cheveux puis le fit se relever pour l'examiner et il trouva que le neko avait de bonne forme , puis il passa une main sous le haut du neko la tenant toujour par les cheveux de l'autre main puis il approcha le neko de lui et dit a son orreille

" maintenant tu m'appartient et je peux te dire que tu n'a pas beaucoup de chance d'être tombé sur moi "

puis il fit sortir le neko de sa cage et la forca a enfiller un collier avec un minuscule boitier dissimuler

" je te conseil de ne pas essayer de le retirer , ni de t'éloigner de moi de plus de sept metre , ni de me désobéïr , sinon tu risque de te prendre tellement de décharge électrique que tu ne pourra plus faire un seul gestes , maintenant tu est mon esclave et quand j'ordonnerais tu obéïra , sinon tu risque de souffrir "

puis chris paya le vendeur en le remerciant de l'avoir prévennu pour le neko , il fit sortir le neko de la boutique et la forca a monter dans une voiture garrer devant et dit au chauffeur de remonter la vitre teinter qui séparait l'avant de l'arrière

" maitennt déshabille toi c'est un ordre "

chris était pret a appuyer sur le bouton du minuscule boiter déclachant les choc électrique du collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: Re: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:50:55

La jeune néko prit un regard tres inquiet. Cet homme pourtant séduisant, avait un air sadique et dangereux...Carrera réfléchit un moment pendant que la voiture roulait a vive allure.Elle le fixait du regard, prit une inspiration, et se penchat pour enfin mettre son visage bien enface de l'homme.
"Ecoutez moi, monsieur, je vois bien que pour le moment, je n'aurait que d'autres choix de vous servir, mais moi je ne suis pas d'ici,...Vous n'etes pas de la Shinra....? Alors ne me menacez pas, et je serait aimable le plus possible."
Elle savait que c'était osé, mais son fort caractère et ses antécédant la poussèrent a etre franche...Biensurqu'elle était inquiète, mais c'est surement son désir de liberté qui était plus fort...Voyant le regard sévère de l'homme, elle reprit un peu de recule.Elle soupira, baissa la tete, et commenca de se désabiller...
"Voila...Maintenant, dites moi qui vous etes, et ce que vous attendez de moi...."
Tres angoissée, elle tenta malgrés son tremblement, de masquer tant bien que mal sa peur...La voiture circulait toujours en ville...du coin de l'oeuil, elle tentait de repérer un peu les lieux....L'homme restait sillencieux un petit moment......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: Re: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52:31

le rega d de chris était dur et méchant mais ceux qui le connaissent , le quelque personne qui l'approche encore savent qu'il soufre du espèce de dédoublement de la personnaliter
une partie très gentil celle qui est le plus présent et que tout le monde connait et une partie méchante et sadique que chris pendant des année avait réussi a controler mais qui désormait arrivait parfois a prendre le dessus , comme par exemple avant qu'i arrive a l'annimalerie tous ceux qui le connaisse parfaitement aurrait pu dire qu'il n'était pas dans son état normal.
Chris qui regardait toujour le neko nu lui écarta les jambe violament et se mit a la pénétrer le plus loin et le plus rapidement possible

" si tu veux vraiment savoir qui je suis je me nomme chris et je suis ton pire cauchemar "

puis u su tu fais tout pour me chris attrapa les vêtements du neko et les jeta par la fenêtre

" désormais tu n'en aura plus besoin , .... tien j'ai une idée on va faire une sorte de jeu si tu fais tout pour me faire plaisir avant qu'on arrive chez moi je pourrrais peut etre revoir la facon dont je te traiterais , sinon je te ferais vivre une vrai cauchemar"

puis chris se mi a carresser le corp du neko et se mit a luisuccoter les seins puis a jouer avec ses tétons grace a sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: Re: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:44:03

La jeune néko serra des dents et ferma les yeux tout en pleurant, quand Chris commenca de la violer brutalement. Elle tourna la tete et sentit un profond dégout.Elle revivait cette horrible et désagréable senssation...Celle d'etre humilliée, et de ressentir ce corps étranger en elle aller et venir violament, la déchirant et tentant de la faire hurler de douleur! Elle commenca de crier, de hurler "stop,pitié", mais son agresseur devenait comme fou et obsédé par une seule chose, lui faire mal et la posseder. Carrera sentit Chris lui sucoter le bout des seins, et la carresser tout en la pénètrant, et elle tenta désespérément de se débattre.Chris lui tena fermement les poignets tout en continuant la dance frénétique! Elle commenca presque a se faire a cette situation, prete a en vomir, et tout d'un coup, Chris se crispa, s'arreta tout en lui serrant tres fort ses bras...Carrera s'effondra en sanglots, en comprenant et ressentant se qui se passait... Un liquide chaud et épais remplissait son ventre. Carrera leva la tete vers le plafond, et le fixait...Comme si elle était en train de mourrir! Chris se retira, elle le regarda les larmes aux yeux, et lui dit en reniflant: "...Alors...Vous vous etes fait du bien... Vous avez finit...? "
Le regard de la néko etait emplie de haine et de dégout.Elle réfléchit un court instant, et le regarda a nouveau...
"...je....c'est okay pour votre petit jeu, mais ne me faites plus cela...S'il vous plait... Plus ca....plus jamais en moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: Re: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:20:31

chris attrapa la queue du neko et la fit pénétrer le neko et comenca a fire des petit va et vien avec

" on va commencer le jeu tout de suite mais avant je veux just t'entendre me suplier encore une fois "

puis tout en continuant les petit mouvement de va et vien avec la queu du neko chris la pénétra également , donnant de grand coup, c'est a ce moment la que chris commenca a avoir mal a la tete et a ce parler a lui meme et pendant qu'il pénétrait de plus en plus violament la neko des larmes s'échappère de ses yeux son esprit gentil tentait de reprandre le dessus et savait que ce qu'il faisait était mal mais son coter obscure controlait toujour tout,puis pendant que chris donnait de plus en plus de grand coup son regard devien vague pedant quelque seconde puis devin doux chris e retira du neko et alla s'assoire a l'opposer de la voiture et mit sa tete entre ses genoux et se mit a se balancer d'avant en arrière en ne saissant de réppéter

" exc...use moi , excuse ...moi , excuse moi ,..... "

chris sorti un survettement qu'il avait dans un sac et le tentit au neko sans oser la regarder , il avait toujour des l'arme au yeux

" tien prend le en attendant que je te trouve d'autre vêtement et comme j e comprend que tu es envie de partir dit moi ou tu veu que je te dépose a moin que tu ai envie de venir chez moi mais j'en doute fort, je ferait tout ce que tu veux pour réparrer ce que j'ai fais même si j sais que c'est impossible "

chris se doutait que le neko est envie de partir , même si il n'en avait pas vraiment envi car il penssait qu'elle pourrait lui etre d'une certaine aie pour combatre son problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: Re: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:29:36

La néko abusée resta bouche bée. Elle ne comprenait plus grand-chose au comportement de son maitre. Apres quelques secondes d'hésitation, elle arracha les vetements de la main de Chris, et les enfila. Enfin, elle le regarda fixement, et lui dit:

"Arretez moi ici, ca sera tres bien!"

La voiture s'arreta, et Carrera sorta sans demander son reste. Elle fit quelques metres, puis ,comme intriguée, se retourna pour voir Chris... Il était toujours la tete entre les genoux, autant affolé. Carrera fut prise d'un étrange sentiment...Elle regarda la rue autour d'elle, et compris qu'elle serait vite retrouvé et pourchassée. De plus, le comportement de cet homme l'intriguait vraiment...Elle hésita, puis d'un pas lent retourna a la voiture.Elle fixa Chris par la fenetre, qui ne la regardais pas. Elle remonta en voiture, et s'assaya en face de lui, en silence, sans rien dire. Quand ,surpris, il releva la tete, elle soupira, et se décida a lui parler calmement.

"Monssieur, je comprend pas vraiment ce qui vous arrive...De plus, je crois qu'etre violée dans la rue ou par vous, je prefere avoir un seul agresseur..."

Carrera lui prit la main en voyant les larmes de Chris et approcha son visage du sien.Elle l'embrassa.

"maintenant, expliquez moi ce qu'il vous arrive.Je vous promet d'etre docile, et de bien vous servir. Je vous demande juste d'etre un peu plus tendre avec moi. Je suis a vous....mon maitre..."

Elle avait énormement de mal a prononcer ces mots, mais cet homme était different, et la rue de cette ville bien trop dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: Re: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:39:26

chris fut supris que la neko remonte de la voiture et l'embrasse puis sécha ses larmes et s'assit a coter du neko , puis posa sa tete sur le neko il se mit a lui raconter son histoire , son accident et le début de son problème

" au début j'arrivais a controler cette espèce " d'autre moi " si on peut appeller ca comme ca , c'est a partir de la que de moin en moin de personnes m'approchaient ,puis je me suis mit a reucueillir des nekos car c'était les seul qui m'approchait enfin qui était obliger de m'approcher puis aujourd'hui je devais te receuillir , mais avait d'arriver a l'annimalerie l'autre moi a prit le dessus et je n'arrivais plus rien a controler , car je voyais tout mais je ne pouvais rien faire , voila tout doit connaitre un peu tout , maintenant comme je te l'ai dit tu peux partir lorsque tu le veux mais si tu reste je veux juste que tu me promette de tout faire pour m'empècher de te faire du mal si je " pète les plomb " car je ne pourrais pas supporter de faire du mal a quelqu'un encore une fois "

chris se serra contre la neko avec laquel il commencait a se sentir bien

" au faite tu ne ma toujour pas dit commen tu t'appelle , j'aimerait bien le savoir si cela ne te dérange pas "

chris cerressait les oreilles du neko tout en lui parlant puis passa un main sous le haut du neko et se mit a lui carresser les seins puis s'allongea et posa sa tete sur les genoux du neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Empty
MessageSujet: Re: chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)   chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 1 : Une neko "libre"... (Carrera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I... I don't wanna be a... Slave... But...[Pv. Libre]
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser