AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
Noble
Shinra


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!
Date d'inscription : 29/03/2008

Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20:29

Shinra a peine réveillé avait senti miyako contre lui, ils avaient dormi ensemble, aucune relation, mais juste un someil pur blotti l'un contre l'autre. Puis il s'était reveillé et les force armé était arrivé. Ils avait mit la belle tunique noir de Shinra dans un sac et avait attaché une chain a son collier, avant de lui attaché brutalement les main dans le dos, avaec une corde rèche trop sérré. Ensuite rien de plsu style qu'un coup de pied lui avait inculté d'avancé dans le long couloir de la villa jusqu'a la sortit. Il ne s'était pas retourné une seul fois, il avait avancé, le dos courbé, le regard dirigé ver le sol, son coup s'élançant de douleur a cause du garde qui tirai sauvagement la chaine de son colier pour qu'il continu d'avancé.
Shinra avait tenté de parlé, mais un coup de cross de fusil dans sa hanche l'avait fait taire imédiatement. Il était tombé au sol et s'était péniblement relevé en entendant la menace qu'on le tire par les cheveux, ce qui sur l'allé de la villa de Miya aurai été peut agréable
.

On l'avait ensuite prit a la nuque sans ménagement et jetté a l'arrière du fourgon blindé qui devait l'amené au quartier général de police. La bas on l'avait assi sur une chaise et intérogé durant des heure, en le frapant pour qu'il réponde, les droit de l'homme de s'apliquant pas au Néko, la torture fut vite utilisé, et c'ets couvert de sang que Shinra fini dans la sectionde l'hopital réservé aux dangereux criminel.
Il s'était remi a tremblé et a pleuré, on l'avait retrouvé recroquevillé dans un coin de l'hopital entrain de tenté de s'étranglé avec une couverture pour en finir, mais il avait échoué, il n'avait pas entendu les dernière paroles que lui avait adréssé miyako, pou du moin ne s'en souve,ait plus. On l'avait de nouveau enchainé au coup et ligoté au poignet avant de le rejeté dans le froid fourgon, mais cette fois il y avait une diférance, comme il n'avait rioen avoué il n'allait pas en prison, mais tout autre part. Le fourgon s'arréta et les garde le saisir chaqun par une épaul et le trainère dans la rue. Les passant le regardait, et le reconaissait, le noble du coin entrain de se faire trainé par deux fllics, avec en plus les main ligoté et un colier pourvu d'une laisse en chaine au coup; Mais plus troublant encore ce type avait une queue de chat, les passant était éberlué, et n'y aurai jamais pensé.

Soudain une douleur cuisante, les garde avait utilisé sa tête pour ouvrire la posrte du magasin qui venai d'être réparé. Les néko qu'il avait libéré quelque jour plus tot le regardèrent étoné, certain se raprochèrent, c'était lui, le type qui avait éssayer de les libéré durant une nuits qui était trainé par deux brute au millieu de la piece. Les deux garde le lachèrent et il s'crasa face contre terre, le regard vide tourné ver les néko sans vraiment les voirs, une botte venai de se posé sur sa tête, juste histoir de bien montré qui avait gagné. Les deux garde firent signé des papier au vendeur d'esclave qui souriait en parlant vite. Pui l'un des garde le prix^par les cheveux, ce fut le tilt, comme un instinc, quand on touchait ses cheveux shinra devenait trés violent. Il trancha ses corde avec ses griffes, et asséna un crochet a la machoir du garde qui parti percuté le mur tandi que la matraque de son confrère venai touché la nuque de shinra, le renvoyant a terre. Cete fois il fut carément menoté, mais par précution atrapé a la nuque et non pas les cheuveux. Il fut placé a la hauteur du marchant qui tenai un papier.


"Que sait tu faire mon mignon ? Dit moi tes talen que j'évalu ton prix en plus du faite que tu ets une tête un peu conu dans le coin je peu te garabtir que le prix sera a ton honneur. Mais a se que je vien de voir je peu déja noté combatant je supose. alors répond juste a mes question par oui ou non. les première son bête mais par principe je te les pose toute. Tu sai faire la cuisine ?" demandat le marchant

"Oui" répondit Shirna d'une voix sans âme, comme éteinte.

"Ont dit oui maitre !"[/b] Hurla un des garde en lui assénant une gifle

"[b]Oui maitre."
répondit Shinra docilement

"Trés bien, et la vaisselle ?" continua le marchant, imperturbable

"Oui maitre"

"Le ménage ?"

"Oui maitre"


"Bon on va faire plus simpel l'ensemble des tache ménagèrent plus généralement relégué au fille ?"

"Oui maitre"

"Si tu était pas torse nu j'aurai eu un doute... Tu sais lire et écrire ?"

"Oui maitre"

"Bon on va resimplifié, niveau d'étude ?"

"BAC plus 5 en droit maitre"

"Pas mal mais bon peut de néko peuvent faire des étude. Art martiaux connu ?"

"Kenjutsu"

"Tu oublie pas quelque chose ?"

"Kenjutsu maitre"

"Mais tu doit aussi être capable de te batre sans arme non ?"

"Je le fait d'instinc maitre"

"Et tu sais faire autre chose ?"

"J'ai étudié l'art de la stratégie maitre."

"Bref un 1 et beaucoup de Zero, persone ne t'achetra avant les soldes toi. T'est trop polivalent."


Les deux garde empoignèrent Shinra comme il le purent et le retrainèrent dans la boutique comme si il avait sagit d'un chien crevé, Le marchant ouvrit une cage choisit, et soudain les garde le jetèrent dedan tandi que la porte de refermait et que la sérure se fermait.
Shinra nota qu'elle était trop petite pour être cracheté. Et remarqua que les barreau de sa cage était tré épai, mais pire que tout il était vraiment surecroquevillé la dedan, impossible de se tenir droit, en plus il était attérie de telle façon que sa tête soi contre le sol, et il lui était impossible de bougé dans un espace aussi rédui. Le marchant montrat l'étiquete de prix a shinra et recomençat a lui posé des question :


"Tu sais joué de la musique"

"De la flute de pan et je sais chanté pas trop mal maitre"

"Et tu ferai... tout ce que te demandera ton futur maitre ?"

"Je n'est pas le choix maitre"

"Gentil petit chat docile va, merci"


Néko le vi coché sur sa feuille la case concernant les relation séxuel et le chant, et la musique, et retin une exclamation de haine, mais il se blotti au fon de sa minuscule cage a la place. Le marchant lui jetta une flutte de pan et lui sourit. Shinra allait demandé pourquoi, mais la réponse devion biento évidente, les deux garde soulevèrent la cage et la placèrent en vitrine avant de regardé Shinra de leurs aire féroce. Shinra comprit pourquoi on avait prix la peine de retiré son haut et pourquoi il était regardé ainsi, les garde voulit qu'il joue. Il porta l'instrumen a ses lèvre en tremblant et començat a joué une lente mélodie toute larmoyante qu'elle était. Les deux garde éclatèrent de rire et se répendire en mlauvaise plaisanterie, l'un passa sa main dans la cage et tapota la tête de shinra. Des larmes se mirent a coulé sur les joue de ce dernier.
Le vendeur donna une petit somme a chaqun des deux garde puis les fit sortir. Les jour suivant de nombreux autre nobles qui conaissait Shinra entrèrent dans la boutique certain venai et compatissai mais Shinra ne répondait pas alors ils partaient et ne revenai plus, triste, d'autre vanai régulièrement se moqué et lui ordoné de joué de la flute de pan, ainsi la nouvelle que Shinra avait été arrété et enfermé dans une cage a l'animalerie futrt vite répendu, et de plus en plsu de ses conaissance venai se moqué de lui. En attendant la vie a la boutique etait rude, auqune couverture pour la nuits, obliguation de dormire dans la cage trop petit pour pouvoir tenir corectement assi. Et surtout la nouriture etait donné dans des gamelle, une par jour de lait, et une autre de bouilli et de croquette. Le marchant se plaisait a vanté sa générosité enver qui voulait l'entendre, comme quoi il donnait du lait aux néko et non de l'eau. C'était trés bien vu des acheteur.
Ainsi Shinra passa de froide nuits a dormir reecroquevillé sur lui même, et de rude journé a joué de la flutte devanles passant hilare, cela durai depuis quelque semaine, puis les solde arrivèrent et Shinra eu le droit a un moi 50% afiché une gros au dessu de sa cage, ce qui fit redoublé d'hilarité certaine persone.
Mais un jour sa vie allait changé, quelqu'un allait entré et l'acheté. Alors a se moment la son quotidien pourai devenir équivalent, pire, ou meilleur celon sur qu'elle genre d'acheteur il tomberai, c'ets quand il se fit cette réflexion que quelqu'un entra dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:37:28

Le coeur lourd de remors elle n'avait rien pu empecher car son boss était passé la voir et l'avait interdit d'intervenir quelconque dans ce qui allait suivre mais qu'elle aurait droit au suivi et chaque jours regardant des photos qu'il avait prise son coeur sétait sérré graduelement, brisé en mille morceau elle ne pouvait plus a la fin regardé le tout car sens était trop chaque jours suivant elle avait pleuré,regreté et son supérieur lui avait donné congé voyant son état il ne pouvait tout simplement plus l'envoyer en mission elle était déchiré, ne mangeant presque pu elle ne pouvait se remete de tout ceci, sa en était rendu la nuit qu'elle revivait chaque fois la première rancontre entre eux et se reveillait en larme car elle ne pouvait rien faire pour s'empêché de découvrir ce qui se tramais, ainsi elle avait véccu ces dure nuit n'ayant point prit de repos, ayant ressu un appel anonyme pour lui dire que Shinra avait été transféré a l'animalerie depuis un bout.Ils leur avaient caché vu la graveté de sa dépression en vitesse elle sétait habiller et diriger vers l'animalerie elle vit Shinra dans un cage cela la fit une boule dans sa gorge qui la ressera encors plus.Aurait-elle le courage?Malgrer tout ses pieds la devanca et la fit rentré apres une dame dans l'animalerie, son visage reflètait sa tristesse,egoisse de tout les jours et enfin remord.Ses yeux était rouge ainsi que quelque marque qui laissait devinné les pleurs et sa souffrance des dernier jours.Elle ne bougea plus figé ayant croisé le regard de Shinra les larmes recommencere d'eux même a coulé toute les images et surtout celle ou il la tenait doucement le jours ici sur le banc du coin ou il l'avait prit avec tendresse et sérré contre lui car il avait regreté son geste et heureuse elle sétait sérré contre lui ce moment l'avait touché mais ayant reprit le dessus elle avait du obéir au ordre malgré tout et avec ainsi gaché tout sa qui avait engagé la poursuite qui sétait terminer comme ceci.Dans un grand éffort elle avait réussi a dire un :

Shinra

Clair et un peu fort qui avait su arêté les moqueries des autres et les faires reculé sur le coup voyant la jeune fille brisé ainsi sa vie suprimé tout ce qu'elle avait pu chérir un moment écrasé par autrui qui avait décidé de sa vie ainsi il laissere un moment elle et lui soccupant du moment des autres nekos sans venir les dérangés par politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Noble
Shinra


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!
Date d'inscription : 29/03/2008

Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:58:29

Shinra était en proi aux habituel moquerie et avait subbit une de spire humilliation le mation même, une classe d'enfant visitait le maguasin sous pretexte d'étudié les espece animal, et des enfant s'était aproché de sa cage. Quand Il avait vu les enfant lui sourire, son regard avait semblé reprendre un peu de couleur, car a se moment la on ne voyait presque plus ses pupille... Mais les enfant avait eu une réaction... particulière. Il s'était mi a jeté des cacahouette dans la cage... Shinra dont le moralomêtre allait passé a un rechuta trés en dessou de zero, dans les abîme de la dépréssion aussi bien normal que nerveuse.
Les enfant rigolait, et se moquait. Sans parlé de la réaction de l'institutrice qui félicita la générosité des enfant d'avoir ofert des cacouette a "cette créature" comme elle disait.
En début d'aprés midi une cliente avait lu l'afichette et avait demandé au marchant si elle pouvai opéré un test sur marchandise, chose que le géran lui acorda dans l'espoir de vendre le néko hor de prix. Shinra fut obligé de chanté et de joué de la musique avant de devoir répondre au "besoin particulier" de la prétendu cliente qui au grand maleur de shinra, oficiai comme il ne tarda pas a le découvrire dans la partie S des fan de SM. Shinra en eu mal un moment et sa fierté ainsi que son moral ou se qu'il enr estait au fon de l'abîme disparu dans le vide infini, si il avait su que s'était ainsi qu'il finirai, en faite non il le savait. Puis il repensa a la nuits qu'il avait passé avec Miyako, une nuits avec un ange avant de déssendre en enfer si l'on pouvait dire. D'autre éventuel maitresse qui avait eu vent de cela était entré et parlait de l'afaire au géran qui cette fois començait a hésité mais qui envisageai sérieusement d'autorisé les client a faire cela moyennait paiment. Mais a se moment si une jeune fille entra dans le magasin. Shinra avait séché ses larme depuis la veille, et ne sembla même pas voir Miyako; Soudain il entendi un nom, son nom. Tout les murmure se turent et la jeune fille le regardat, il la regarda, les yeux vide, puis baissa la tête et comença a joué de la flute de pan. Il ne savait pas si miya le savai mais la mélodi qu'il jouai était diférente de celle des autre jour, elle avait une vraix signification, alors que les petite mélodie gillerette résonai toute les jour pour amusé les client, une véritable hymne de tristesse sortait de la flutte; Le marchant se leva, roula son journal et frappa la tête de shinra avec, shinra heurta le sol de la cage et releva la tête.


"Ne démoralise pas les client!"

"Oui maitre"

"Gentil chat."


Shinra se remit a joué des mélodie pour touriste et client sans un autre mots, a peine un regard a Miya, avant que ses yeux se remplissent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:11:57

Cela lui allait droit au coeur elle ne pu s'empecher de doubler les larmes et quand le vendeur frappa Shinra elle reagit sans meme reflichir et poussa le vendeur qui tituba un moment pour reprendre et regarder la jeune femme d'un drole d'air avant de serrer les poigts s'avancant vers elle il la giffla la claque raisona dans tout le magasin avec une telle force que son visage avait bouger sur le coter elle porta sa main a sa joue, incredule elle lui mit son poigt au visage ce qui declancha un saignement de nez ensuite il gromela des paroles interligible et retourna a son poste sans un geste de plus les clients detournaire les yeux et senfuire entre les aller en chuchotant tout bas des commentaires...Elle ne bougea pas ne pouvant avancer la gorge trop serrer son corp tendu par toute ces journee elle fini par murmurer un petit :

Desoler..

Envers Shinra aucunement elle ne pourait se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Noble
Shinra


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!
Date d'inscription : 29/03/2008

Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:20:54

Le geste ^partit droit au coeur de Shinra, Miya poussa le gérant, cela le reconfortait un peu, mais le gérant en retour frapa Miya, alor la, la mélodie se tue et la flutte tomba tendi que les pupille de shinra réaparaissait sous forme de trai. Il , pass un bras en dehors de la cage et a la vitesse de l'éclaire balayat le visage du vendeur de grifure, la cage tomba, et les main de Shinra se séraire autour de la gorge du marchant d'esclave tendi que que de la gorge du demi félin sortait un hurlement de fureur. Bientot des gent zélé agripère la cage et tentère de faire laché prise a Shinra, main persone ne le pu ten que shinra ne se fut pas arrété de lui même. A se moment la le vendeur le regardat avec des yeux térifié il il lui colla une gifle magistrale quen persone ne loupa.

"Va en enfer MAITRE"

Lachat Shinra comme si ses paroles avait été de l'acide qu'il deversait lentement sur le crane du vendeur. Puis la cage fut remi en place et le prix de Shinra chuta en fleche, mais c'était trop tard persone ne voulait plus l'acheté aprésent, ou presque. Pourtant étonement les sévisse que subissait Shinra ne séccèrent pas et ses portion de nouriture eainsi que de lait diminuèrent, bien que d'autre néko nésitai pas a lui proposé leur part, mais quand il le faisait Shinra posai sa gamelle dans la cage de la persone qui voulait l'aidé et ne mangeait pas du tout. Aprés tout il avait l'habitude de mangé trés peu. Il recomença a joué de la flute pour les client en se demandant quand il serai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:34:00

Elle etait revenue chaque jour passer matin et soir au pres de la cage atendant qu'une personne l'achete epuis un beau jour une jolie femme rentra, elle paraissait bien celon elle elle valait le coup a se moment elle se pencha vers la cage et remit la bague sur un des doigts a Shinra et lui dit :

Garde la a tout jamais.

Les larmes recommancere a couler doucement regretant une fois de plus de l'abandonner ainsi elle sera un moment la main de lui puis la relacha et tourna legerement dos a celui ci atendant que la femme aborde le neko, maintenant il fallait juste avoir le courage et se mettre a l'idee que sa ne serais jamais comme avant pu jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Noble
Shinra


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!
Date d'inscription : 29/03/2008

Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:41:23

Shinra Passa ses journé joué de la musique pour Miya sur sa flutte de pan, et les moment ou ils jouai était devenu le rendez vous des mélancolique de la ville. Persone n'osait dire quoi que se soit quand Miyako était la de peur que cette fois Shinra tue vraiment quelqu'un.
Un jour alors qu'il se surpassait pour elle, sachan qu'il ne pouvait rioen faire d'autre quelqu'un entra. Shinra fini sa sérénade et Miya lui prit la main, et lui murmura quelque chose, il se souvien d'avaoi hoché la tête mais plus de se que Miya lui avait dit exactement. Il se souvenait de sa réponse.


"Le phoenix renai de ses cendres."

Shinra avait dit sa car justement son étendar représentait un phoenix se consumant pour renaitre. Il fit un clin d'oeil a Miyako de ses yeux vide, puis recomençat a joué une mélodie qui n'avai pas de signifiquation particulière autrement d'être dur a joué. Il attendait juste que la jeune fille qui venai de rentré l'achete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:45:33

[HJ:xD ,vous etes voyant et vous savez quand un client compte acheter un neko ? xD Merci de m'avoir attendu =) :/HJ]

Reira était dans sa limousine, une énorme valise dans ses mains. SOn chauffeur roulait lentement, lui permettant ainsi de faire ce qu'il lui chanter. En fait, ils se dirigeaient vers une animalerie qui lui été inconnue.
Pour quoi ?
Bonne question, mais Reira savait seulement que son actuel supérrieur désirer qu'elle est un neko "garde du corps". Elle trouvait cela ridicule, mais après les nombreuse bléssures qu'elle avait eu droit, elle n'avait pas eu le choix.
Bizarrement, elle n'avait pas prise seishi. Peut-être aurait-elle dû ?
Reira soupira et ouvrit la malette, laissant appercevoir une arme imposante mais démontée. Elle la carressa du bout de doigts, puis fini par la refermer et s'adressa à son conducteur.

-Bien... tu peux arrêter de faire le tour Hiroshima ! Arrêtes-toi maintenant devant l'animalerie... et euh... pas besoin de venir, tu n'est pas vraiment discrêt...

Fit-elle en s'excusant. Le fameux Hiroshima abaissa la vitre qui les séparés et haucha la tête avec un demi sourire.

-Bien miss.

Reira sourit en se remémorant le nom qu'elle lui avait donner. A la base, Hiroshima s'appellait "Spick", un nom d'animal. D'une façon s'était logique, étant donner que s'était un "batard". Sa mère était une neko, et son père un humain. Aujourd'hui, il avait des oreilles en pointes, fines magnable, comme celles des animaux. Il avait une queue, mais au lieux d'être poilue, elle était lisse et noire. Pour finir, il avait le crâne rasé et des yeux rouges habillement cachés par des lunettes dont le verre teinté noir les dissimulaient parfaitement. Il était énormément reconnaissant à Reira, car elle était la seule qui le traiter avec réspect.
Reira l'aimait beaucoup, et il lui obeissait au doigt et à l'oeil, même s'il s'occupait génèralement que de la conduire dans ses lieux désirés.

La limousine s'arrêta et Hiroshima sortit, ouvrant par la suite à sa maîtresse. Reira sortit et lui donna une tappe amicale sur son crâne chauve.

-Merci boule à zéro !

Fit-elle en l'embrassant sur le front. Au debut, il avait horreur de cela, mais il s'y était vite habituer, et cela ne le déranger plus. Elle lui fit signe de l'attendre, et entra dans l'animalerie. Pas un regard au marchant (toujours leur montrer que seul les nekos l'interessait) et se dirgea dans les rangées. Elle n'avait pas vu Shinra affiché dans la vitrine. Elle croisa par contre une jolie jeune fille qu'elle frôla. Reira s'arrêta au contact. Elle avait sentie quelque chose. Elle se retourna et observa la jeune fille, qui apparament était, fatiguée et pas spécialement dans un très bon état physique et phsycologique. Finalement, Reira haussa les épaules et se dirigea droit sur le vendeur, ne voyant aucuns nekos qui répondait à ses intentions. Ils étaient tous recroquevillés dans leur cage trop petites.
Le vendeur ne la vit pas approcher, trop occuper à conssulter l'argent qu'il avait gagner ce mois-ci, assit derrière son bureau tête baisser. REira déboula comme une furie et frappa la table de son point. Quand le marchant releva la tête, paniquer, il vit un regard or le foudroyé. Il n'eu pas le temps de déglutir que déjà un grans sourire s'épanouissé sur le visage de Reira.

-HELLOW !!

Elle se pencha et lui murmura.

-Je veux le neko le plus violent que vous ayez... mais quand même calme... enfin... plutôt...

Elle fronça les sourcils, sentant qu'elle commençait à s'embrouiller. Le vendeur de l'animalerie n'attendit pas de suite, il se leva, bafouillant un "tout de suite madame " et contourna son bureau pour aller dans les rangées. Reira le ratrappa au vol et grimaça.

-Mademoiselle... je prend un coup de vieux avec votre madame amadoueur !!

-Bi.. bien.

Reira le lacha et soupira. Pourquoi diable avait-il peur d'elle alors qu'elle n'avait encore rien fait ?
Elle fini par le suivre jusqu'à une cage, et elle croisa de nouveau la jeune fille de tout à l'heure. Leurs regards se croisèrent aussi cette fois si, et Reira ne put s'empêcher de fronçer les sourcils avant de luis sourire timidement.


-Bien... nous avons celui-ci... Mais il est peut-être un peu ch...

-Pas de problème pour le prix ! Et puis à se que je vois... le prix à baisser non ?!

Ce n'était même pas une question, et elle n'attendit donc pas de réponses. Elle était presque à la taille de la cage de Shinra. Elle l'observa un instant.
SOn coeur fit un bond.
Elle voulut dire "Mais ce n'est pas un neko !", mais sa phrase resta blocké dans sa bouche. Elle poussa un long soupire de soulagement quand elle apperçut la queue.
Elle essaya de sourire à Shinra, mais ce fut un povre sourire sans joie. Elle se rapprocha et murmura.

-Quel est ton nom ?

Avait de doucement faire coulisser le vérrou. Le vendeur équarquilla les yeux en la voyant en posséssion des clefs de la cage. Il tatona ses poches par précaussion. Il ne l'est avaient plus.

-Qu'est-ce... comment...

Reira se retourna violament, son regard fauve/or braqué sur lui, lui lanssant des éclairs. Elle leva un doigt devant lui.
Elle fit claqué sa langue, menassante.

-Je serai vous je me la fermerai...

En un clein d'oeil, il se tut et baissa la tête, reculant petit à petit. Il venait enfin de s'appercevoir à qui il avait affaires. Il jetta un regard à la limousine garrée devant l'animalerie et à Hiroshima qui ne le quitter pas des yeux à travers la vitrine.
Reira eu un sourire satisfait et aida SHinra à sortir de la cage après l'ouverture. Elle s'apperçut rapidement de ses nombreuse bléssures et de son manque d'équilibre. Elle le soutint sans problème, lui souriant pour le rassurer.
Le vendeur compris et il partit chercher les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Noble
Shinra


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!
Date d'inscription : 29/03/2008

Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13:20

Shinra vit une jeune fille entré dans la boutique elle était mignone et semblait assé dinamique, il fronssa un sourcil et éleva l'autre lorsqu'elle hurla son "hellow". Puis sa réaction quand le vendeur l'appela madame, tout silmplement exélent. Shinra ne savait pas qui était cetyte file mais elle avait de la classe, on voyait tout de suite qu'il ne sagissait pas de nimporte qui, mais ce demeuré de vendeur ne semblait pas vouloir le remarqué.
Shinra analisa chaqune de ses réaction et atcion, il fut intéréssé par l'argument du prix, ce n'était pas un probleme, il en déduisit tout de suite que cette filel était jeuen aisé et surement fille unique ce qui expliquerai ce caractère un peu spécial. Bref il semblait manifeste qu'elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle cherchait. Shinra comprit tout de suite a son expréssion que son manque manifeste d'oreille de chat l'avait troublé. Elle lui demandat sosn nom tout en tentant de sourire, je dit tenté car le taux de réussite était plsu que faible.


"Je m'apelle Shinra Yamato, maitresse."

Il avait débité tout cela d'une voie morte, sans aucune émotion ni quoi que se soit d'autre il n'avait tout simplement rien d'autre a y mettre. Elle ouvrit sa cage et remi le vendeur une nouvelle fois a sa place, ce crétin n'avait pas remarqué qu'elle lui avait piqué les clé, mais quel imbécille, était t'il dont le suel a voir le genie de cet jeune fille ? Shinra soortit en titubant et en boitant. Vu le caractère de sa nouvelle maitresse il semblait qu'il dussent en voir de toute els couleurs a son service, maiselle l'aida a se redréssé, peut être se trompait'il et avait t'elle un peu de respect pour els néko, se serai une chance inespéré. Il adressa un signe de la main aux autres néko enfermé qui le regardait d'un air content pour lui, au moin il était pas trop mal tombé. Mais quand le marchant partit cherché les papier une pensé traversa Shinra. Sa tenu était lamentable, bien qu'il fut propre et que ses cheveux fussent soigné, car aprés pour être vendu il falait avoir une certaine apparence, sa le ven,deur l'avait comprit et laissait les néko se lavé consciencieusement. Mais le probleme était ailleur, Shinra était toujour torse nu et pied nu. Soudain de sa main libre il atrapa la chaine qui lui servain de laise, la lanca autour du coup du vendeur et tira d'un coup sec pour que se dernier revienne ver eu en volant. Il le ratrapas a la nuque avec violence et aprocha sa bouche au niveau de l'oreil du pauvre homme.

"N'oublie SURTOUT PAS d'amené ma tunique et mon épée."

Shinra ouvrit sa main et l'homme tomba a terre sur l'arrière train avant de se relevé préssipitement et de partir cherché tout les papier ainsi que les afaire de Shinra. Shinra prit la chaine qui lui servai de laisse et la tendi a Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:55:47

Reira éclata de rire quand son jeune " neko " choppa le vendeur avec sa laisse.
Très, très joli lancer !
Elle fit un grand sourire et se pencha vers son nouveau jeune neko.

-Très joli coup ! Je crois que j'ai bien choisi...


Elle prit enfin soint de le regarder des pieds à la tête. Sa queue était adorable, et son torce à nu laisser voir non pas que des cicatrices mais aussi de joli muscle.
Un neko bien battit.
Pourtant, Reira voyait qu'il était exténuer. Un bon bain chaud ne lui ferait pas de mal !Elle sourit et se dit qu'elle ne s'attarderait pas de cet endroit. Elle attendit patiament que le vendeur revienne. Ce qu'il ne fit pas. Il avait disparut dans l'arrière boutique, et la patience de Reira baissait en flèche.
Elle commença à tapper du pied.
Ses vendeurs ne changeraient pas !!
Reira se tourna vers "son" neko et lacha la laisse qu'elle avait prise. Elle remarqua d'ailleur qu'elle n'était guère jolie, et elle se rappela d'en prendre une nouvelle en partant. Elle se pancha vers Shin et lui fit.
-Shinra c'est ça ? Je peux t'appeler Shin ? Bref, attendant moi sagement ici, tien, il y a un siège, prend le !


Elle lui fit une petit bise sur la tempe et l'aida à s'asseoir.
Elle marcha ensuite d'un pas rapide pour aller derrière le bureau, profitant de l'occasion pour remplir une gamelle d'eau et des bon biscuits à un neko tout recroqueviller.
Une fois son but atteind, elle trouva se qu'elle cherchait.
Elle attrapa un micro et l'acctiva à l'aide d'un bouton vert.
Elle hurla ensuite avec plaisir :
- Mr LE VENDEUR !! BOUGEZ-VOUS LE C** ET RAMENEZ-MOI LA PAPERASSE !!! A MOINS QUE VOUS VOULIEZ PERDRE TOUS VOS CHERES PETITS NEKOS EN MEME TEMPS ? CELA DOIT ÊTRE DRÔLE DE LEUR COURIRE APRES, NON ?


Elle lacha le bouton vert qu'elle avait garder enfoncer et rejoignit Shinra. En quelques secondes le vendeur accourut et lui donna les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:38:48

Elle regarda toute la scene sans rien dire l'image de cette fille son regard l'intriguais au plus au point sans trop savoir pourquoi epuis quand elle cria au micro des bribes d'image lui revinre un moment mais ne sachant pas trop pour quoi elle s'avanca lentement vers cette femme et se posta devans elle se regardant un moment comme defiant du regard elle atrapa la fille au poignet dejouant sa defence elle la tira vers elle mais au lieu de bien la receptionner elle tombere elle en desous de la fille et l'instant d'apres ses levres se retrouvere coller au sienne sans savoir pourquoi et elle la reconnu a la douceur personne d'autre etait comme elle et elle decolla doucement ces levres pour murmure :

Reira ces bien toi?

Aucune idee comment elle le savait tout sa revenait de loin mais pourquoi ce la faisait -il surface maintenant aucune idee plusieur pair de yeux cetais poser sur les deux filles coucher par terre ainsi cela faisait penser bien des choses mais malgrer tout ils eurent peur de leur reaction et reprire leur cotidien puis elle se fixere ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Noble
Shinra


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!
Date d'inscription : 29/03/2008

Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:59:14

Shinra Hocha la tête docilement et haussa des épaule.

"Appele moi comme tu le désira maitresse." Répondit'il toujour sans émotion, et ils s'assi.

Shinra savait que le vendeur allait mettre du temp, evidemnet il n'avait pas de papier déja fait il venai d'entré sur le comerce, donc le temp de trouve tout ce bordel... Soudain quelque chose sembla écclaté dans ses timpant. Une onde sonore titanesque toute en décibelle destructeur fracassa les oreille de l'assemblé, quand ce fut fini Shinra regardat et vit que Reira jouai avec un micro. Il grimaçat et se frotta l'oreille du bout des doigts.
Elle y allait vraiment fort quand elel voulait, il n'aurai jamais intéret a la contrarié. Soudain le vendeur revin avec de la paperasse et un sac. Shinra eu alors la surprise de voir Miya sauté sur Reira pour l'embrassé, c'était génant mais peut lui importait les afaire des humain aprésent il devait servir sa maitresse. Il se leva en titubant, trébuchat et se ratrapa au comptoir, puis se traina jusqu'en face le marchant. Il prit son sac sans ménagement et sortit sa tunique de tissu si douce qu'il enfila, les longue et large manche couvrant ses bras, la tunique était large elle aussi et dissimulait toute les blessure en cicatrisation de Shinra. Shinra ferma les yeux inspira trois fois et soufla autant, il les réouvrit il sembvlait toujour aussi dépourvu d'ame et de dignité mais Shinra parvin a se redréssé. Il prit son épée et la passa a sa ceinture, elle était belle de taille moyene, et assé fine, mais cela n'était pas l'un de ses cure d'ent dont se serve els escrimeur, non une belel épée pourvu de quelque centimentre de largeur tout de même. Il prit ensuite les ducument, crachat sur ceu du vendeur et lui dit.


"Considéré que c'ets signé ou vous avez trente seconde pour téléphoné au pompe funèbres."

Il prix les papier destina a sa maitresse, les mits dans son sac en bandoulière qu'il jeta sur son épaule avant de retourné sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:22:07

Quand la jeune fille lui sautta dessus, non réctification, quand elle lui tomba dessus, Reira eu un mouvement de recul, se qui les fit basculer.
Quand elle s'embrassèrent, Reira ne réagit pas, trop habituer à ce genre chose.
Elle se releva en aidant la jeune fille à en faire de même. elle ne voyait pas qui elle était, pourtant, un nom s'échapa de ses lèvres :


-Mi... Miyako ?


Elle en résta abasourdit, ne sachant trop quoi faire, elle la tire par la manche et retourna auprès de son néko. Elle l'attrapa lui aussi par la manche et les entraina tous deux dehors. Elle en oublia tout le reste.
Elle ne savait pas bien elle-même à quoi elle joué et se qu'elle faisait, mais elle se dirigea vers sa limousine. Hiroshima lui ouvrit la porte et Reira fit entrer les deux personnes avant elle avant de monter à son tour. Elle tapotta la vitre teintée et hurla :


-On rentre !!


Elle s'assit ensuite confortablement et soupira.


-Désoler du dépard un peu... brusque...


Fit-elle en tentant un sourire. Elle voulait rentrer au plus vite pour que Shin se sente enfin chez lui. Elle ouvrit une boite secrette dans la portière et en sorti une tablette de chocolat qu'elle lança à son neko en lui souriant.


-Je ne sais pas si tu aime...

Elle se tourna ensuite vers le jeune fille et l'observa en silence.
elle fini par dire :


-Nous parlerons calmement une fois arriver... Cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Noble
Shinra


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!
Date d'inscription : 29/03/2008

Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29:29

(hrp : désolé miya mais j'ai envie de rep et tu ets pas la)

Shinra atrapa la tablette de chocola, etl'ouvri préssipitement. Du chocolat depuis combien de temp n'en avait t'il pas mangé ?

"Merci maitresse"

s'exclama t'il en faisant un calin a Reira, pusi il retourna a sa tablette de chocolat. Il mordi presque sauvagement dedan. et laissa le gout envahire son palai. C'était doux, sucré, si bon. Une drole de lumière brilla dans les yeux de Shinra. Il engloutit toute la tablette, lentement en en dégustant chaque morceau, sans même faire attention a miya et reira qui discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:09:08

Elle ne repondit a rien restant silencieuse dans un simple hochement de tete elle regarda droit devans elle caller dans son siege les rues commencant a deffiler, ils se rendaient chez Reira elle ne se souvenait plus d'ou elle la connaissait mais sétait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04:17

Reira sourit, soulagée de voir que son neko appreciait à sa juste valeur ce merveilleux morceau de chocoleat (xD ).

Elle ésita même à lui en donner un second, mais elle se dit que se serais pour plus tards, préfèrant mettre quelques petites choses au point entre lui et elle.

-Bien... parlons sérieusement Shin! Pour commencer, la prochaine fois que tu m'appeles maîtresse je t'ignorerai autant que j'ai ignorer se sale vendeur... donc, tu m'appeles sois Reira, sois... euh... Reira?!

Fit-elle soudainement en lui faisant un sourire d'excuse pour la fin foireuse de sa phrase.

-En suite, il faut que tu saches que tu n'es pas mon seul neko, et que Seishi nous attend à l'hotel. Il me semble qu'elle n'aime pas les nekos... euh... si, elle aime les nekos... bref, tu feras connaissance !! Vous dormirez dans la même chambre, car je n'ai pas encore pris le temps de la changée. Pour l'instant, tu dormiras dans un hotel de luxe, las-bas, ils méprisent les nekos, mais si tu fais attention, ils ne devraient pas te déranger, étant donner que tu es mon neko. Bien, pour finir, je vais te demander comme à Seishi de mémorisé tous ses codes d'accés par coeur, et de bruler le papier ensuite.

Sur ses derniers mots, elle tendit un petit bout de papier avec les codes au neko et lui souri.

-Je t'expliquerai le reste plu tard !




[Bien, Shin tu rép, et je fais le topic à l'hotel demain, où Seishi nous y réjoindra ^^ ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Noble
Shinra


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!
Date d'inscription : 29/03/2008

Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:48:43

Shinra fut content que Reira ne voulait plus qu'il l'apelle maitresse, c'était un peotocole enuyeux et assé hummiliant, bien qu'il avait décidé de s'y plié sans discuté, le fait que sa maitresse ne veulent pas être appelé ainsi le rassurai.

"Bien Reira, je ferai comme tu voudra."

Dit il simplement en écoutant la suite. Un autre néko, seishi... sa pourai être une rencontre intéréssante. Des code de sécurité? sa maitresse n'était peuyt être pas aussi clean qu'il le pensait, mais ce n'était plus son ressort aprésent de vérifié ce que représentait ces code. Il lu le papier, et sa lui suffi a les mémorisé, si shinra n'était pas un combatant absolut, il était un vraix génie pour se genre de chose. Il déchira le papier en confetit et les avala, c'était bien plus sur ainsi.

"A une époque je prenai les reste de document brulé dans les cheminé et les passait au scanaire, avant de les retouché pour les rendre lisible, un documlent mal brulé peut faire échoué tout un plan. Je préfère l'avalé, même si la meilleur solution c'ets de les déchiré et de les jeté dans les toilette avant de tiré la chasse, c'ets moi romantique comme manière de détruire les preuve mais carément plus éficasse Reira sama."

Expliqua t'il sur un ton respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Empty
MessageSujet: Re: Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)   Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remi a sa place : Shinra (achat réservé a reira mais topic libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin quelqu'un pour lui... (PV Reira) [TERMINE]
» .t. Libre .t. [PV: Miyako]
» Besoins d'aide (Libre)
» I... I don't wanna be a... Slave... But...[Pv. Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser