AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 .t. Libre .t. [PV: Miyako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .t. Libre .t. [PV: Miyako]   Mar 14 Oct - 21:28:27

Et voila encore une fois Azura se retrouvait dans cette endroit qu'elle détestait tellement, le vendeur l'avait laisser dans l'arrière boutique pour lui préparer une place de choix dans le magasin. A la nuit tomber le vendeur ferma le magasin et fit entrer une grande cage en vers dans la boutique, il l'avait mit en plein milieu du magasin pour que tout le monde la voit, il la regarda droit dans les yeux et sourit avent de mettre un paneau ou il y avait ecrit...

Prènom: Azura
Horientation: Comme vous voulez
Age: 18ans

Remarque: Voila une jeune neko très docile qui ne se plein jamais et qui repondra a tout vos caprice, n'hésitera pas et venez l'acheter.

Prix: 50000 Yens


La jeune fille regarda le panneau et pensa que sont prix avait augmenter, elle savait bien que demain elle partirai d'ici pour arriver cher un maître qui serai encore une fois horrible avec elle, en fait la jeune fille ne savait plus quoi faire, non elle n'était pas soumise et ne ferai pas tout les caprices des humains, mais oui elle était docile et elle n'avait pas le choix sinon elle se retrouverai soit une fois encore dans cette cage soit au centre de dressage. Avent de partir le vendeur la regarda et sourit sournoisement, elle ne pouvait pas se coucher dans cette cage et du coup elle ne pouvait pas dormir, la nuit se termina et le lendemain à sa grande surprise elle ne se fit pas adopter. Le soir venu le vendeur s'aprocha de sa boite en vers et dit en soupirent:


De toute les nekos qui sont ici c'est bien toi la plus belle, mais je ne comprend pas pourquoi personne ne veux te garder cher lui, il parait que tu as été une mechante neko...Je vais donc devoir te punire à mon plus grand regret.

Sur ses mots il fit sortir Azura de la cage et l'emmena dans l'arrière boutique ou il la tapa de toute ses force avec un fouet, bien sur la jeune neko savait que si elle ne fessait que le plus petit bruit il la taperai encore plus elle ferma donc les yeux et attendit que tout sa se termine. Finalement quand il fini il la mit dans une simple petite cage ou elle se recorcuilla sur elle même et ou elle dormi en espèrent se réveiller très loin de cette endroit de fou. Les jours passèrent et Azura du retourner dans sa cage de vers, le vendeur n'arrêtait pas de la taper tout les soir si elle n'était pas adopter, mais plus rien n'avait d'importance pour elle, non tout se qu'elle voulait c'était sortir de la et ne jamais revenir dans cette maudite prison. Les jours passait et les clients défilait pour adopter les plus jeune nekos à près tout pour les humains Azura était vielle et il était dure pour les humains de lui faire faire tout se qu'ils voulaient car elle pouvait se défendre mais pas les enfants. Plus les jours passait et plus Azura avait un regard triste, au bout de deux semaine à peut près elle avait perdu toute trace de bonheur ou même de vie dans le regard, en fait il était devenu télément vide que quand les humains la regardait il passait tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .t. Libre .t. [PV: Miyako]   Mer 15 Oct - 21:25:43

Le temp était noir...les minutes fillait sans atendre...Finissant par ce levé elle alla vers cette boutique...combien de fois était-elle rentré a des heurs qui n'avait nis queue ni tête?Elle les comptait plus mais ce jour si quelque chose l'atira vers l'arrière boutique entendant un claquement singulier qui lui raisonnait comme la mort a ses pieds voyant le spectable elle figea une seconde et il lui fallu cette seconde la pour réagir glissant d'un pas sur le côté elle leva la main le fouet s'habati sur son bras s'enroulant en entour telle un serpen étouffant sa proie.D'un geste vif elle tira son bras a elle balancant un coup de pied dans le ventre a celui-ci.

Elle ramaca doucement la neko un bras dans son dos l'autre sous ses genou la relevant contre elle elle sorti de l'emplacement ayant déposé l'argent et signé le formulaire elle la déposa a terre doucement très doucement pour savoir si elle serait encore capable de marché sur ses pieds ou elle devait la porté dans son dos peu importe elle ferait ce qu'elle devait faire pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .t. Libre .t. [PV: Miyako]   Mer 15 Oct - 21:52:16

Azura c'était senti soulever, quand elle ne sentit plus les coups de fouet elle ouvrit un peut les yeux pour voir qu'elle était enfin dehors de cette endroit, elle vit une jeune femme devant elle qui semblait s'inquiéter pour elle. Enfin, elle avait enfin trouver une maîtresse qui serai gentil avec elle...Enfin elle n'en était pas sûr, en fait elle n'était plus sur de rien. Azura éssaya de se lever t'en bien que mal mais rien a faire a chaque fois qu'elle se tenait debout sur ses deux pied elle tombait a terre, cette fois le vendeur y était aller vraiment très fort, elle regard la jeune femme et dit tout doucement:

Arigato...

Puis elle essaya une nouvelle fois de se lever mais rien a faire, sa vue devenait trouble et elle tremblait. En fait elle n'avait pas remarquer sa blessure dans le dos, Azura avait de plus en plus froid et elle sentit tout tourner autour d'elle avent de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .t. Libre .t. [PV: Miyako]   Sam 18 Oct - 13:48:34

Elle la déposa alors par terre faisant atention pour voir la longue coupure qui lui
zébrait le dos après une ésitation elle la releva biensur en la suportant car
ces propre jambe a la pauvre ne pouvait contenir le poid de la sauvagerie
qui s'était abatu sur le corp abimé de celle-ci.Elle la prit sur son dos
LA transportant hors de cette afreuse animalerie et loin de toute personne
qui pourait levé la main dessu biensur bien de nouvelle chose allait atendre cette
belle fille qui ne se doutait de rien de son avenir.


-fin-

hs-Voila bah si tu veux on continue au manoir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .t. Libre .t. [PV: Miyako]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.t. Libre .t. [PV: Miyako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: