AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoins d'aide (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49:27

Nyuu avait finalement été retrouvé par l'animelrie...Elle avait été remit en cage malgré elle...Elle s'était débattut,elle avait friffé et mordut!Mais rien n'avait fonctionné....Elle était de nouveau enfermé derrière les barreaux sombres d'une cage humide et noir....Elle soupira légèrement et baissa les oreilles ainsi que la tête...La jeune neko n'avait plus vraiment d'espoir,elle avait tout esaayer pour sortir mais rien ne fonctionnais...De plus,aucun humain ne voulait d'elle...Nyuu se demandais se qu'elle avait fait pour devoir endurer tout sa...Après un cour moment elle se coucha dans le fond de sa petite cage puis elle regarda vers la sortit,elle ferma doucement les yeux et essaya de dormir...S'était la seul chose qu'elle pouvais faire afin de passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:35:32

Hinata était sortie tôt ce matin dans l'optique d'aller chercher son pain, elle se diriger vers la seule boulangerie qu'elle connaissait de la vile et arriver devant,elle fut surprise dans un premier temps de voir qu'elle était fermée puis vit un panneau comme quoi, elle était fermée exceptionnellement aujourd'hui, embarassée, Hinata se lança à la rechercher d'une autre boulangerie, à un moment, elle passa devant l'animalerie e décida d'y enter et constat de nouveau l'horrible condition dans lesquels vivaient ses pauvres nékos, elle commença à parcourir du regard les cages avant d'être attirée par une jeune néko qui semblait endorme, elle se rapprocha doucement pour mieux la voir, elle semblait assez jeune, les cheveux bruns plutôt mi-longs, de belles formes et des oreilles et une queue noir, pour ses yeux, c'était encore un mystère, Hinata commença à parler de sa voix très douce

"Réveilles-toi petite, je voudrais te parler".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:18:32

Nyuu dormais paisiblement n'ayant rien à faire de ses journées...Puis une douce voix vint la sortir de ses rêves...Elle ouvrit doucement les yeux puis elle leva doucement la tête en dirrection de la sortit...Elle vus alors une humaine...Nyuu se redressa du mieux qu'elle pus puis elle regarda la jeune femme avec attention...La neko se rapprocha des barreaux un peu...L'air incertaine...Mais la jeune femme avait l'air gentille,cela la rassutait...

- Bonjour...

Cette humaine voulait lui parler,à elle?Celle à qui personne ne parle habituellement?...Cela était plutôt étonnant!Mais cela fesait vraiment plaisir à Nyuu qui fit aparraitre un doux sourire sur ses lèvres,elle espèrait pouvoir faire bonne impression devant cette jolie jeune femme humaine...Car comme ça...Peut-être qu'elle sortirais de cette cage affreuse!...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:16:53

Hinata vit la néko ouvrit doucement les yeux avant de s'approcher des barreaux pour a regarder, elle avait de magnifiques yeux et un regard dans lequel on pouvait se perdre tel un océan remplit d'étoiles brillantes, elle lui dit bonjour assez timidement, Hinata timidement elle aussi, passa une main à travers les barreaux et ramena une mèche de cheveux situé devant ses yeux dérrière l'une des oreilles de la néko avant de lui rendre le beau sourire qu'elle lu avait adréssée, Hinata s'agenouilla pour bien être à son niveau et commença à lui parler

"Tu est très belle tu sais et tu as très beau regard, pourrais-je savoir ton nom, ton âge et depuis combien de temps est-tu ici?"

Hinata trouvait cette néko très jolie et avait envie d'en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:41:31

Nyuu venait de se réveiller pour voir que devant sa cage se trouvais une jeune demoiselle qui voulait lui parler...Cela surprit Nyuu mais elle en fut très heureuse à la fois,elle s'était donc rapproché des barreaux afin de pouvoir mieux voir la jeune femme avec qui elle parlait....La neko lui dit bonjour bien gentilment,puis l'humaine passa une main entre les barreaux...Et vint replasser une mèche rebelle qui se trouvais devant ses yeux...Nyuu rougit un peu à se geste puis sourit doucement....La neko se sentait heureuse de voir qu'une humaine pouvait être aussi gentille.

- Merci....Vous êtes très belle aussi,mademoiselle....Je m'appelle Nyuu et j'ai 17ans....Pour se qui est de mon séjour ici...Cela fait déjà 2 semaines que je me suis fait attrappé...Je me sens terriblement seul,ici on m'ignore complètement....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:51:18

Hinata sourit à la belle néko et rougit au compliment qu'elle lui renvoya, à la fin de sa phrase, Hinata passa sa min sur sa joue a caressant doucement avant de la ressortir de la cage

"J'ai du mal à croire que personne en deux semaines n'est remarquée une telle beautée juste devant eux et qu'on puisse ignorer une telle créature et ton nom est aussi beau que toi, moi, je m'appelle Hinata, Hinata Kurusu et je suis flattée de ton compliment, tu sais, je te trouve si belle et si gentille que j'aimerais bien te connaître un peu mieux et passe du temps avec toi, en clair, j'aimerais savoir ce que tu penserais e deviner ma néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35:42

Nyuu était vraiment étonner d'enttendre autant de compliments....Elle rougissait à vus d'oeil,car elle n'était pas habituer à enttendre autat de belle choses à son sujet...Bref...Lorsque la jeune et belle humaine lui adressa la parole,la neko dressa les oreilles un peu en signe d'attention...Puis elle écouta tout se que la jeune femme avait à lui dire...Mais lorsque celle-ci lui demanda si elle voulait devenir sa neko,Nyuu prit un regard surprit!Sortir d'ici...Aujourd'hui...Avec cette magnifique jeune femme?Yatta!Nyuu était au paradis!Elle allais enfin quitter l'animalerie et avoir une maitresse!

- J'accepte avec joie!...Pardon...Je ne voulais pas parraitre si énervé...Se n'est pas polie...Mais je serait onorée d'être votre neko et de vous obeire,mademoiselle Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:41:11

Hinata aimait voir cette touche rosée sur les joues de la néko la faisant passait de très belle à irrésistible et carrément trop mignonne, elle aurait eu envie de la serrer contre elle et de lui faire un câlin,elle sourit lorsque celle-ci accepta avec une immense joie ce qui plût encore plus à Hinata qui quitta un instant la cage se rendant au comptoir pour pouvoir récuperer la clé qui libererais la jeune féline de sa prison grise parfois rougie de rouille, échangeant ce cette petite clé contre un paquet de billets

Revenant vers la cage Hinata sourit à la jeune fill et enleva le cadenas pour ouvrir la cage puis doucement aider sa néko à en sortir une fois dehors, elle prt un mouchoir pour essuyer une trace de saleté sir sa joue

"Bienvenue dans ma famille ma belle Nyuu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:05:25

Nyuu regarda la jeune femme aller payer,la jeune neko attendit sagement le retour de sa futur maitresse...Une fois que celle-ci fut de retour la jeune neko regarda Hinata ouvrir la cage puis une fois la porte ouverte,Nyuu accepta l'aide de la jeune femme pour sortir.

- Je vous remercie infiniment...

Nyuu s'avanca et donna un calin à sa maitresse doucement puis elle lui donna un baisé sur la joue.Puis elle recula en rougissant,baissant les oreilles un peu,se s'entend un peu gêné...

- Désolé....Je n'aurais peu-être pas du faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:15:01

Hinata entendit la jeune néko la remercier en l'aidant à sortir de la cage, elle fut un eu surpris en la voyant s'approcher pour lui faire un câlin puis rougit augmentant encore sa couleur quand elle lui donna un bisou sur la joue, elle était très affectueuse, un rêve pour Hinata, elle al vit reculer, rouge elle aussi avant de s'excuser, Hinata sourit avant de se rapprocher et de la prendre à son tour dans ses bras avant e lui murmurer à l'oreille

"Au contraire, ma belle, j'adore les câlins et toute ses petites affections, plus tu en faisait mieux ce sera pour moi, sâche que tien e me fasse plus plaisir que de recevoir de l'affection et sentir quelqu'un près de moi, si je veux des nékos comme toi, c'est pour rester près de moi et leur donner l'affection que je n'ai pas eu et en recevoir en retour, alors ne te gêne pas, fais-moi autant de câlin ce que tu veux et comme celui que je te donne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:11:21

Nyuu releva la tête vers sa maitresse puis sourit doucement,elle était contente de savoir que celle-ci ne lui en voulait pas pour le geste qu'elle avait posé.Elle resta sagement devant l'humaine,attendant de savoir qu'elle serait la suite des évènements.

- D'accord...Merci maitresse...Qu'allons nous faire maintenant?

Nyuu avait bien hate de pouvoir sortir de l'animalerie et de ne plus voir la tête affreuse qu'avait le vendeur..Elle avait hate de sentir à nouveau l'air frais de l'extérieure....La neko avait hate de se sentir à nouveau libre...Enfin...À moitier libre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:24:05

Hinata sourit au remerciemment de la belle néko et lui demanda ce qu'elles allaient faire maintenant, Hinata réfléchit, elle avait envie de prendre un bain mais se sentit aussi un peu courbaturée et la jeune Nyuu ne devait pas non plus être très bien accomodée de ce temps passer en cage, elle lui prit a main et sortit dehors pour ne pas rester dans cet animalerie avant de reprendre sa réflexion puis de sourire à Nyuu

"J'ai une idée, que dirais-tu d'un tour aux sources chaude, nus pourris à la fois nous laver mais aussi nous détendre, ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'aide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide (Libre)   Besoins d'aide (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aide (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .t. Libre .t. [PV: Miyako]
» I... I don't wanna be a... Slave... But...[Pv. Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser