AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:44:14

Usuline était bien sagement assise dans sa cage. Elle réfléchissait, essayant de se rappeler le temps où elle était au laboratoire avec son ancienne maitresse, mais elle oubliait presque son visage. Cela faisait si longtemps qu'elle croupissait dans ce taudis qu'elle en avait perdu le compte. Relégué dans un coin de l'animalerie elle avait finis par s'habituer à ne plus sentir les rayons du soleil sur sa peau. Elle ne portait qu'un vieux jean troué ainsi qu'un chandail large ne couvrant plus grand chose non plus. Elle ne voulait pas les enlever pour ne pas attirer l'attention du vendeur lubrique, mais ne pouvait s'empêcher de laisser glisser ses doigts dans les trous et de tirer dessus. Elle n'aimait pas les vêtements... A ce moment elle faisait sa toilette léchant consciencieusement ses mains pour se lisser les oreilles, lorsque le vendeur vint alors vers sa cage et la regarda.

- Tu veux sortir un peu minette ?


Usu était terrifiée par cet homme, il avait déjà essayé des tas de fois de la violer, et cette fois encore elle se doutais qu'il ne lui proposait pas de sortir par gentillesse. Mais cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas étiré ses jambes, marché un peu, qu'elle fit un petit oui de la tête. Elle sortit enfin de la cage aprés qu'il lui eut ouvert la porte et s'étira de tout son long en poussant un petit miaulement. Elle regardait vers l'entrée de la boutique et voulait aller voir un peu dehors, mais elle attendait les ordres du vendeur, imcapable de bouger tant cet homme l'effrayait. Elle se retourna et vit qu'il la matait avec un air lubrique pendant qu'elle s'étirait et qu'il avait sa main de glissés dans son pantalon. Usuline voulait tout à coup retourner dans sa cage, se faire toute petite dedans et ne plus jamais penser à en sortir, tout recommencer... mais c'était trop tard. Elle tremblait de peur. Il la regardait toujours de la même manière cherchant les ouvertures de son tee-shirt trouvé qui dévoilé de ses seins.

- Et maintenant, viens me montrer ce que tu sais faire avec ta langue ma jolie.


Alors qu'il ouvrait sa braguette pour en faire sortir sa virilité dressée, Usuline ouvrait de grand yeux ronds et tremblait comme une feuille, tétanisée sur place. Elle revit en flash les images de ses viols à répétitions et devint si pâle qu'il était évident qu'elle risquait de s'évanouir. Elle tentait de résister malgré tout, elle avait peur qu'il profite d'elle si elle tombait dans les pommes et elle avait peur qu'il profite d'elle alors qu'elle en était consciente, elle avait peur de mourir aussi, que son coeur lâche si il la forçait... lorsqu'il la forcerait. Elle gémit donc de PEUR, d'une voix étouffée par le stress, à peine audible.


- Miiiaaaaowww...

*DING*

La clochette de la porte d'entrée venait de sonner, et la porte s'ouvrait sur ce spectacle désolant.


Dernière édition par Usuline le Mar 29 Avr - 23:12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:30:00

Shania s'ennuyait seul dans sa maison...Elle déssida d'aller prendre une marche et de se changer les idées.Elle se disait qu'elle devait trouver un moyen pour se sentir moin seul...C'est en marchant en plein centre ville qu'elle se stoppa direct devant une boutique nommé animalerie...La jeune femme regarda un peu à travers la vitre puis elle vus des hybride qui se trouvais là.Mais en regardant par la fenêtre elle vus aussi un spectable des plus désolant!Le marchand semblais vouloir forcer une jeune neko à faire des trucs pas très très net...Shania entra subitement dans le magasin et s'approcha de l'homme,n'éyant pas peur de lui du tout!Elle le regardait avec des yeux noir de colère!!Non mais sa allait pas dans sa tête!

- Monsieur!Vous devriez avoir honte de vous!Lacher cette petite,elle ne vous a rien fait du tout!Je n'arrive pas à croire que des hommes con et aussi pervers que vous puisse éxister sur cette terre!

Sans plus attendre elle le giffla sans même lui laisser le temps de répondre quoi que se soir...Et se ne fut pas une petite giffle de rien du tout..S'était une vrai giffle dont le bruit avait fait ''Clac!'',un bruit qui avait résonner dans toute la pièce.Cela laissa une marque rouge sur la joue du vendeur.

- Et dépêcher vous de ranger votre verge dans vos pentalons avant que je vous l'écrabouille et que j'en fasse de la patté pour hybride!!Et ne me ditent rien!Je ne veux rien enttendre venant de votre part espèce de pervers!

Elle était vraiment en colère..Puis elle se tourna vers la neko qui se trouvais derrière elle car elle s'était positionné devant celle-ci...Elle regarda si celle-ci n'était pas blaissé ou autre...

- Tu n'est pas blaissé ma petite...?Il ne ta pas touché j'espère...!Si ses le cas dit le moi et croit moi il auras de gros problèmes...Regarde toi...Tes vêtements sont tout troué,une neko aussi belle que toi devrais avoir de beau vêtements tout neuf et surtout une maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:49:44

Les genoux d’Usuline claquaient l’un contre l’autre. Il ne faisait vraiment pas froid, mais ce n’était évidement pas pour cela qu’elle faisait cette musique. L’homme allait la forcer à faire une chose qu’elle répugnait totalement depuis qu’elle en avait comprit la perversion et l’horreur. Elle ne pouvait toujours pas bouger cependant et le vendeur menaçait de la frapper de la main si elle ne se décidait pas à le faire. Mais elle en était incapable, elle comprenait qu’elle allait se faire battre et qu’elle se ferait tout de même violer ensuite, son passé se répétait à nouveau devant ses yeux et les larmes lui montèrent soudain aux yeux. Elle se mit à pleurer. De grosses goutes inondaient ses joues alors qu’elle coinçait instinctivement sa queue entre ses jambes sans pouvoir quitter des yeux le sexe de cet homme abjecte. Mais tout à coup sans comprendre vraiment ce qu’il se passait, elle entendit une voix retentir à coté d’elle. C’était une voix imposante, mais claire et douce malgré tout. Le ton était autoritaire cependant et la petite Usu en frémit redoutant un malheur de plus. Sa vision brouillée par les larmes ne lui permirent pas de bien discerner la scène, mais elle vit le vendeur se faire rappeler à l’ordre, elle entendit la terrible claque retentir dans toutes la boutique, alors que les autres nekos criaient de joie. Et puis cette voix encore, toujours aussi chantante malgré la fureur qui l’emparait. Usuline restait toujours prostrée sur elle-même mais elle voulait voir d’où venait ce souffle brulant qui l’enveloppait tout à coup et venait de lui sauver la vie.

C’est alors que dans un halo lumineux créé par la lumière venant du dehors et la brume humide de ses yeux. elle la vit. Cet être aux longs cheveux dont les mèches interminables voletaient dans le courant d’air, ce regard tendre et rassurant à la fois dans lequel voulait se blottir Usuline si cela avait un sens. Ce devait être un ange, ce ne pouvait qu’en être un, dans n’était-ce pas des ailes qu’elle voyait dans son dos ? Ou simplement le jeu des ombres dans ses cheveux virevoltant ? C’était sa bouée de sauvetage en tout cas, et Usuline submergée par un sentiment de reconnaissance infinie fit un pas dans sa direction pour venir se lover dans ses bras. Mais ses frêles jambes cédèrent alors, après tant d’émotions et elle se retrouva à genoux aux pieds de son ange gardien. Elle lui prit alors les jambes et les serra fort fort fort dans ses bras.

- Merciii, dit – elle simplement d’une voix tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:04:12

Shania vus la jeune neko qui s'accorcha à sa jambe disant d'une voix tremblante un doux petit merci...La jeune femme se pencha et la releva un peu afin de la serrer dans ses bras.Elle voulait secher les larmes de cette hybride,elle en santait le besoin sans trop savoir pourquoi.Shania passa une main dans les doux cheveux brun de la chatonne puis lui dit doucement.

- C'est finit...N'est plus peur ma belle...

Sans trop savoir pourquoi Shania ressentait que cette neko avait vécut bien des choses affreuse...et cela la désolait,c'est alors qu'elle eu une idée.Elle regarda la jeune neko dans les yeux puis lui dit d'une vois douce et rassurante.

- Que dirais-tu de venir avec moi?

Shania attendit avec patience la réponce de la jeune neko qui semblais être encore sous le choc de l'événement.S'était comprenable!Se pove mec avait été vraiment un pure imbécile...Soudain une autre question lui vint en tête...Mais elle attendit un peu avant de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:17:54

Usuline se laissa redresser sans résister, elle en aurait été incapable en fait. Et puis elle ne le voulait pas non plus : que pourrait-elle refuser à cette fille qui venait de la sauver. Car maintenant que ses larmes séchaient elle se rendait compte petit à petit que ce n’était pas un ange, ou alors qu’elle venait de reprendre son apparence d’humaine. Elle trouva tout de même ses yeux merveilleux, le teint rosit de ses joues du à son énervement lui allait très bien et puis elle avait l'air si douce… Elle lui dit de ne plus avoir peur et alors que la main glissait dans ses cheveux, comme par miracle Usuline cessa de trembler.

-D’accord.

Cela lui était venu spontanément, elle lui avait dit de ne plus avoir peur alors Usu obéissait. Elle avait été conditionnée pour ca, c’est vrai, mais cette fois là c’était différent. Elle baissa les oreilles en signe de soumission. Pas par obligation comme cela avait toujours été le cas, mais parce qu’elle en avait envie pour la première fois de sa vie. Même avec son ancienne maitresse, il y avait eut une distance qui ne paraissait pas à ce moment.

- Venir avec vous ? … Je ne sait pas ? Je peux rester avec vous peut être ? Je ne veux pas vous gêner ? Pourquoi faire ?

Ses paroles n’avaient pas vraiment de sens, elle le savait, en avait honte, mais ne voulait pas demander, ni refuser. Par contre ses yeux ne mentaient pas : ils criaient OUI ! Pitié ! Emmenez-moi loin de cet enfer ! Gardez-moi avec vous ! Elle ne quittait plus le regard de Shania, et ne maitrisait toujours pas son cœur qui battait la chamade. Peur, excitation, joie, reconnaissance, la petite Usu était sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:40:18

Shania aimait enttendre la voix de cette petit..Pourquoi?Elle ne le savait pas elle même,mais sa voix était comme une douce mélodie à ses oreilles.La jeune femme sentit que la neko n'avait plus peur,qu'elle était rassuré peu à peu.Cela rassura l'humaine puis la jeune féline regarda Shania dans les yeux en répondant bizarrement à la question qu'elle avait posé un peu plus tôt.S'était amusant,sa réponse n'avait aucun sens mais son regard voulait tout dire.

- Dit dont tu en pause des questions ^^ tu est amusante

Shania fit un petit bisous sur le front de la chatonne qui semblais peu à peu reprendre des couleurs,car elle semblais plutôt pâle au début.

- Me dérranger?Tu ne me derrangeras pas et puis je me sens seul chez moi,ta présence me ferais du bien

Elle caressa doucement la joue de la neko de sa main gauche,puis elle repenssa à sa question qu'elle voulait poser tout à l'heure.

- Qu'elle est ton petit nom ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:54:08

La belle jeune femme lui souriait et Usuline sentait son cœur d’autant irradié de bonheur. Ce n’était pas encore la félicité, car elle accusait encore le coup de son émotion précédente, mais ce n’en était pas loin. Plus les secondes passaient et plus elle se sentait en sécurité, elle commençait même à en oublier le vendeur. Shania lui dit alors qu’elle la trouvait amusante, ce que la féline ne comprit pas vraiment, mais apparemment c’était plutôt positif car elle en obtint un bisou sur le front. Elle s’attendait à tout sauf à ca, et passa au rouge pivoine en une demi-seconde. Son cœur fit un bond spectaculaire, manquant de peu de sortir de son corps et sa respiration se coupa. Elle n’entendit pas la phrase suivante de la jeune femme et elle aurait peut être finie étouffée si la main de celle-ci glissant dans ses cheveux ne l’avait rassurée une fois encore et détendue. Elle expira tout d’un coup, en cirant son nom plus qu’autre chose :

- USULINE !


Elle se rendit compte aussitôt qu’elle avait crié et en rougit derechef. Elle se reprit alors sur un ton plus doux et en baissant les yeux les oreilles et la queue pour s’excuser.

- C’est mon nom Usuline.

Ayant loupé la première question, elle ne savait pas vraiment pourquoi la dame lui demandais ca, mais elle était tout sauf bête et nourrissait de grand espoir. Elle hésita à tenter de la séduire pour espérer attirer son attention et sortir enfin de cette boutique, mais finalement le naturel reprit le dessus et son cœur parla sans détour :

- Prenez moi je vous en prie, je… j’ai peur, je ferais ce que vous voulez, mais ne me laissez pas ici, pitié. Je travaillerais pour vous, j’ai été élevée pour ca, je sais faire tout ce qu’il faut dans une maison, prenez moi… s’il vous plait…

Ses yeux se faisaient à nouveau larmoyants. Il y avait eut beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d’émotions pour Usuline, elle en avait marre et risquait de craquer. Tous ses espoirs ne se dirigeaient plus que vers sa somptueuse sauveteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:10:19

Shania regardais la belle neko qui semblais fragile vus les emotions qu'elle avait vécut.La pauvre...Elle avait besoin de nouveau vêtements,d'une maison et de quelqu'un qui sache s'occuper d'elle tout les jours.C'est alors que la jeune féline cria un nom,Shania ;a regarda un peu surprise,puis souria lorsqu'elle vus la neko baisser les oreilles,les yeux et la queue en ajoutant que Usuline était sont prénom.L'humaine remonta le visage de la jolie neko,afin de pouvoir la regarder dans les yeux.

- Ne te sens pas désolé,se n'est rien,de plus je dois ajouter que ton nom est très jolie,il te vas très bien.

Après un petit moment de silence la prénommé Usuline se mit à suplier Shania qui en fut plutôt surprise...La neko supliais de se faire sortir de cette endroit...Shania lui adressa un sourire des plus doux puis tout en lui caressant doucement la tête d'une main,elle lui répondit:

- Tu est adorable,tu n'avais pas besoin de me suplier ma jolie,je t'amène avec moi.

Dit-elle en souriant de plus belle,Shania se releva et alla voir le vendeur qu'elle n'aimait pas du tout,elle le regarda d'un air noir et son sourire avait disparut aussi,elle alla elle même chercher un collier pour sa nouvelle neko,derrièere le comptoir puis elle sortit son porte monais,toujours sans adresser la parole au suposé vendeur.Une fois l'argent sortit elle la lanssa sur l'homme pervers sans dire un mot.Shania retourna par la suite voir sa neko,c'est là que son regard s'adoucie et que son sourire refit surface.

- Aller vien,on s'en vas de cette endroit.

Elle tendit la main à Usuline gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:26:04

Usuline laissa Shania lui remonter le visage, mais et se perdit dans son regard une fois de plus. Elle paraissait si tendre, ce serait un véritable bonheur de la servir tout les jours pensât-elle. En même temps elle se rappela sa fureur de tout à l’heure, elle ne voudrait pas que cela soit pour elle un jour, mais si elle le méritait elle ne pourrait que s’en prendre à elle-même. Elle devrait tout donner à cette femme généreuse. Tellement généreuse qu’elle acceptât de la prendre !

- Ho merci-merci-merci-merci-merci !

Usuline souriait de toutes ses dents, dévoilant ses crocs limés et n’avait plus la moindre larme dans ses grands yeux violacés. Elle suivit du regard Shania qui allait l’acheter, mais préféra détourner les yeux finalement pour ne plus voir cet homme affreux. Elle regarda dehors avec envie, puis vers la jeune femme qu’elle trouvait magnifique avec plus d’envie encore. Elle avait de beaux habits qui glissaient naturellement sur son corps en la mettant en valeur. Usuline se regarda alors constatant le désastre de sa tenue. Elle glissa sa main sous son chandail faisant passer un doigt à travers l’un tes trous et se gratta le cou étirant d’avantage son col sur lequel elle tirait toujours. C’est alors que Shania revint vers elle. Elle la prit par la main, souriant comme jamais et courba la tête en signe de soumission.

- Oui ma maitresse.

Elle avait mit un peu de son cœur en disant ce mot chéri, et lui emboita le pas vers leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:52:13

Arrow Suite magasin de vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Empty
MessageSujet: Re: Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]   Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption pv maitresse
» un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)
» un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser