AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 adoption pv maitresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:20:12

Ulquiorra était dans ça cage szpuit de nombreux jour il était exténuer du long voyage en camion
en effet c'était brouillant et inconfortable dans cette petit cage carre.Enfin il dormit il a essayer.

Il essayait d'ouvrir la cage sans sucé quand la porte du camion s'ouvrit il fessait le mort mais ça na heu aucune conséquence en effet le type prix la cage a deux main et la mais dans l'animalerie puis il repartit.

Il regarda autour de lui était très comment dire le mur ressemblai a celui d'un hôpital était très fiord comme ambiance comme une boucherie enfin bon il attendit quelque jour pour pouvoir etre a dopter

quand il vit une belle demoiselle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:40:46

Ce jour la Hana se prommenais en ville elle passa devant l'animalerie puis elle vit un Neko qui l'interessait elle entra et alla voir le neko

bonjour! quel est ton nom?


sa voix etais douce elle avais son sourire habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:31:37

Ulquiorra était entrain de dormir quand il entendit un voix de femme qui était douce et apaisante:

bonjour! quel est ton nom?

Il leva la têtê et vus une jeune femme de son age il la trouva très minions mais bon il se pourai que ce sois trompeur en effet il était habituer enfin bref elle s"semblait très mystérieuse et ordonner enfin bon il hésitait et lui répondit et lui répondit :

Je m'appelle Ulquiorra

Il baissa la tété et essaya de sentir son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54:25

Je m'appelle Ulquiorra

cest cequ'entendit Hana elel regarda le neko qui vennais de baisser la tete , Hana examina unpeu le jeune Neko

Ca te dirrais de sortir de cette cage et de venir avec moi?

elle avais le meme ton de voix et son sourire habituele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:05:19

Hana le regardait et lui fessa un baiser à la tété elle lui a dit :

Ca te dirrais de sortir de cette cage et de venir avec moi?

Ulquioora ce grattait la tete et repondit :

Je sais pas trop c'est plut grand que ma cage chez toi ?Xd bien sur que je veux

IL sautait de joua dans ca cage mais il se tapa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:24:28

Ok ^^

Hana appela le vendeur, celui-ci veni et demmanda a Hana

Qui a t'il

Et bien je veu acheter ce Neko allor sorter le de sa cage

Daccord madame

Le vendeur sorti le jeune Neko de sa cage il allais lui metre un collier et une laisse mais Hana lui dit:

Non pas de collier ni de laisse il n'en a pas besoin

D'accord

Hana paya le vendeur et elle regarda le Neko

Allor Ulquiorra Tu veu aller t'acheter des vetements ou tu veu aller chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:11:44

Le neko entendit parle Hana et le vendeur elle lui expliqua quil me voulais et oui moi quelque me veux je suis toucher comme une petit fille avec ca tous nouvelle poupe enfin bref il était heureux d'avoir une belle maîtresse pour lui tous seul elle avait une joli robe rose avec des beau et long cheveux avec une poitrine vraiment heuu elle ressortait xD.

iL regardait hana payer et elle le regardait et le fait sorti de ca cage il ce mis debout ( ca craquer )

hana dit :

Ulquiorra Tu veu aller t'acheter des vêtements ou tu veu aller chez moi?

Ulquioora réfléchi en se gantant la tete ci elle invite chez elle tous de suite ci précipitamment c'est louche et puis ulquioora était fatiguer les vetement on fera ca plus tard.

Ulquioorra dit:


Oui je veux bien aller chez toi jesuis un peut faigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:47:55

Oui je veux bien aller chez toi jesuis un peut faigue

cest ceque lui repondit le jeune neko allor hana sortie de l'animalerie avec son neko


Suis moi s,il te plait je ne voudrais pas te perdre ^^


elle commenca a marcher dans les diverse rue pour aller chez elle avec son neko


(rep ici et je vais crée un rp chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:55:05

hana lui dit:

Suis moi s,il te plait je ne voudrais pas te perdre ^^

il la suivie sans faire de caprice il la suivie dans les divers rue il la suivait bien a la trace parsue ci il se perdrait quesqui poudrai bien lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption pv maitresse Empty
MessageSujet: Re: adoption pv maitresse   adoption pv maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption pv maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adoption inoubliable(pv Asuta)
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser