AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse] Empty
MessageSujet: un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse]   un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:59:38

Nagato se réveilla dans une boite en bois. Elle entendait des personnes dire que la livraison d'une neko qui a été envoyer a la mauvaise place doivait aller a l'animalerie au plus vite. Nagato fit un gros soupir en entendant les gens dire sa elle a passer d'un pays a l'autre, d'un continant froid a un continant chaud. A l'arriver on entendait le marchant grogner de tout ses force qu'il a attendu pendant longtemps sa livraison. Il ouvra la boite et vit la neko avec des épée, il metta les objects de coter tandis qu'il tenait Nagato par le cou..

Hey lache moi toi et rend moi mes armes ou tu va le regretter..

Nagato n'aimait pas se que le marchant fesait, elle lui donna un coup de pied sur le genou et d'un coup de griffe dans le visage. Le marchant serra les yeux et les dents en relachant Nagato puis la regarda s'éloigner a deux pas de lui..

Toi tu va vraiment le regretter ma jolie..

Le marchant courra vers Nagato la prit encore par le cou puis la lanca dans une cage, Nagato se frotta la tete après avoir foncer dans la cage. Tout a coup quelqu'un rentra...
Revenir en haut Aller en bas
 
un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser