AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:08:21

Le petit néko était au centre de formation qui n'était qu'un grosse école en définitive, et les comerçant responsable décidèrent qu'il était temp pour lui d'être vendu.
Ils posèrent une petite cage au millieu de la piece, et Kojiro entra dedan a quatre paste avant d'y resté acroupi, pour pouvoir tenir san se cogner. Il était tout recroquevillé et se sentait encore plus petit que d'habitude la dedan. On mi la cage dans un camion avec d'autre cage. Il y avait toute sorte de Néko des femelle adulte habillé de manière trés légère pour être mieu vendu, des mal du même age torse nu pour mettre en valeur leurs muscle et leurs force physique. Des néko de son age habillé comme lui en colégien. Des filles de son ages généralement en uniforme de colégienne a minijupe ou en costume de gouvernante. Et parfois des Néko plus petit pour des comande spécial.
Kojiro se mi en boule au fond de la cage et s'endormi. Il se réveila le lendemain dans un petit magasin qui avait, chose rare une bonne climatisation. Le vendeur était un vieu monsieur tout gentil qui ne rechigné pas a reremplir sa gamelle de lait et celle de croquette plus souvent que ne le voudrait normalement la norme.


"Vous êtes en plein croissance vous les jeunes, vous avez besoin de bien mangé."

Se plaisait'il a dire. Toujour Kojiro souriait et répondait.

"Merci monsieur"

Puis il attaquait son repas.
C'est ce qui venait de se passé, ce beau samedi ou la chaleur acablante semblait avoir relaché un poeu de sa préssion et ou le vieu monsieu lisait un magasine avec de smadame poas trés habillé en couverture. Le vendeur avait le visage rouge, souriait, et poufait parfois de rire. Kojiro ne comprenait pas pourquoi mais souriait a chaque fois quand même.
Ce fut alors que la porte s'ouvrit et que la première cliente de la journé entra.


Dernière édition par Kojiro le Dim 13 Juil - 12:35:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:13:11

C'était un samedi ou le temps était parfait,malgré la grande chaleur,Shania trouvais que la journée commencais très bien.Elle s'était levé de bonne heure afin de pouvoir passer à l'animalerie avant d'aller faire quelques courses.Une fois s'être levé,la jeune femme fit son lit et s'habilla d'une camisoe blanche et d'une jupe qui lui arrivais au cuisses.Par la suite elle déscendit à sa cuisine et se fit un petit déjeuné rapido afin de partir rapidement.

Une fois sortit elle déssid de faire le chemin à pied,car prendre la voiture par un temps aussi beau serait une grande erreur...Donc elle marcha jusqu'au centreville ou elle passa dans la rue de l'animalerie.Une fois la boutique en vus Shania alla vers celle-ci puis entra...Le magasin venait d'ouvrir car la boutique semblas calme...

Le vendeur recconus aussitôt Shania,il alla vers elle et lui demanda si elle allais encore prendre un neko...Shania le regarda et lui répondit simplement "Évidement que je vien délivrer un neko!".Elle passa aux côté du vendeur sans même le regarder car elle n'aimait pas cet homme!Bref...Elle alla voir quel nekos il restait depuis la dernière fois qu'elle était venut puis...Soudain elle vus un neko qui attiras son attention...Elle s'approcha de la cage et afficha un petit sourir.


- Bonjour toi,comment vas tu?

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:27:30

Une jolie dame entra dans le magasin, elle était vétu d'une belle camisole et d'une jolie jupe, Kojiro rougit un peu en la voyant, c'était vraiment une dame trés jolie. Il vit le vieu monsieu rangé préssipitement son livre et regardé la dame avec la même tete que si on venai de lui dire que c'était noel.
Kojiro recomençat a lapé son lait en si disant que c'était peut être l'amoureuse du vieu monsieur. Il avait déja entendu ce mots au centre et ne savait pas trop ce que c'était il observa donc les deux personage parlé. Kojiro ronronat en voyant la dame aprlé de néko, en faite sa devait juste être uen cliente, a moin que se soit la fille du vieu monsieur. Sa serai bizard qu'une dame jolie soit la fille d'un vieu monsieu tout moche. C'était surement parqu qu'il était vieu. Kojiro décidat d'observé attentivement ce que les deux gents faisait pour avoir un reseignement, puis il se souvin qu'espioné était trés mal polie, surtout un néko qui espione des humain. Il recomençat a lapé doucement son lait et fini par ne pu en avoir. Il leva la tete pour demandé au vieu monsieur si il pouvait en avoir d'autre quand il vit que la jeune dame c'était aproché et lui parlait. Il éssuya en hate la trace de lait sur ses lèvre et répondi a l'humaine.


"Bein madame, c'ets gentil de demandé, madame."

Il lui sourit et la regarda avec un grand sourire chaleureux avant de demandé

"Et vous madames ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:18:12

Shania venait donc d'entrer dans l'animalerie à nouveau,elle avait apeine parlé au vendeur et s'était directement dirrigé vers les cages de nekos...Après avoir regardé un peu ici et là elle avait finit par trouver un neko qui avait attiré son attention.Elle s'était donc approché de la cage de se neko et lui avait adressé la parole doucement.Le neko lui répondit donc par la suite,il avait l'air vraimnt gentil se félin...Shania passa sa main entre les barreaux et alla caresser les petites oreilles de l'homme-félin qui se trouvais là.

- Dit moi...Aimerais tu avoir une maitresse?

Finit-elle par demandé doucement,elle retira sa main puis afficha un doux sourire sur ses lèvres etattendit uneréponse du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:03:31

Kojiro ronrona sous la caresse des douces main de sa maitresse sur ses oreille, et oui les oreille des néko son particulièrement sensible, et ce genre de caresse les met dans des état parfois exéssif. Kojiro la regardat, elle lui demandait si il voulait une maitresse, biensure qu'il en voulait une, c'était le but de sa vie, être acheté et raporté de l'argents aux comerçants, puis ensuite servir docilement un humain ou une humaine comme esclave.
Il avait sa chance et si il l'a laissait passé il aurai le droit a une sévère engualade et peut être même une punitioon, il détestait être puni
.

"Oui madame, je cherche une gentille maitresse qui voudrai bien de moi. Et vous madame vous cherchez un néko ?"

Demandat'il inocement sur son petit ton naif qui témoignait de son imaturité flagrante même par raports a son age. Il fit un grand sourir a sa maitresse en espérant qu'il aurai le droit a beaucoup de caresse et de calins, il adorai les caresse et les calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:28:48

Shania regarda le neko puis elle écouta se qu'il lui dit.Effectiement il cherchais une maitresse,il retourna la question vers la jeune femme qui le regarda avec un petit rire au lèvres.C'est après quelques instant qu'elle lui répondit de sa douce voix.

- Et bien,oui je recherche un neko...Mais je me emandais si toi,tu serais d'accord afin de venir avec moi,quant dit tu?

Demanda t-elle gardant son sourire.Elle caressa les oreilles du neko à travers les barreaux de métal froid...Elle attendit sagement la réponse qu'allait lui dire le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:36:51

Kojiro regardat la jeune fille, elle voulait qu'il devien son néko, il n'y avait rien a répondre elle avait el drpit si elle l'achetait, et son devoir était d'être entousiasme pour être vendu.
Il ronrona en sentant la main de sa futur maitresse lui caréssé ses oreille de chat, elle avait l'air vraiment gentille.


"Oui madame je veut bien. En plus vous avez l'aire gentille, j'ai hate d'être votre néko."

Dit il avec un réel entousiasme. Puis il se remi a ronroné et le vieille homme qui s'était absenté revin avec une gamel de lait qu'il glissa dans la cage. Kojiro se mi a lapé de lait avec entousiasme non sans avori lancé un :

"Merci monsieur!"

Plein de joie et de reconaissance enver le vieu perver qui dirigeait le magasin.


Dernière édition par Kojiro le Dim 6 Juil - 17:14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:25:44

Shania regarda le vendeur s'approcher pour donner une gamel de lait au jeune neko,celui-ci semblais tout heureux,il était mignon.Elle repenssa à se qu'il lui avaiut dit,il avait accepté son offre de maitresse se qui rendit Shania contente.La jeune femme alla parler avec le vendeur afin de règler quelques petite choses puis elle revint avec l'homme afin d'ouvrir la cage du neko.

- Te voilà libre

Dit le vendeur,il frotta un peu la tête du neko puis il retourna s'asseoir.Shania se mit devant la cage puis elle attendit doucement que son nouveau neko sorte de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:13:48

Kojiro fini sa gamel de lait et s'éssuya rapidement la bouche quand il vit le vendeur et la jeuen fille revenir ver la cage. Le vendeur chercha un moment la clé, puis la rentra dans la sérure, il ouvrit la cage et lui anonçat sa liberté. Kojiro s'inclina et le remercia avec sincérité. Kojiro regardat la jeuen filel et il sortit avec dificulté de la cage si étroite. Il se mit debout et regardat la jeune fille.

"Merci beaucoup maitresse"

Dit il avec un grand sourir, il aimait déja cette jeune femme. Il la regardat un moment et finalement se blotti contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:04:20

Shania venait donc de libéré un nouveau neko.Celui-ci semblais être heureux de sortir de la même qu'il remercia le vendeur...Ellen'avais jamais vus un neko faire cela avant...Il semblais être très spécial comme homme hybride,cest pourquoi elle avait eu envie de mieux le connaitre.Donc,il était sortit de sa cage puis après un moment il alla se blottir contre le jeune femme...Celle-ci rougit un peu puis le serra doucement.

- Derien...Et si nous sortions maintenant?Je croit que voir l'extérieure te ferais du bien,tu ne croit pas?

Demanda t-elle de sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06:26

Kojiro frotta encore un moment sa tête contre sa maitresse, a la façon des chat pour montré son afection, puis il entendi sa maitresse lui posé une question, il décidat alors de ce décolé un peu d'elle pour pouvoir répondre en la regardant, d'un regard dévorant d'adoration.

"Oui maitresse je veux bien. J'irait pourtout ou vous voudrez avec vous."

Dit il fierement en lui servant un grand sourire, genre pub golgate blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:20:06

Shania était heureuse de voir que son neko était vraiment heureux d'être sortit de là,elle sortit donc en dehors de l'animalerie puis elle respira l'air un peu.Après un moment elle commença à marcher sur le trottoir puis une question lui vint en tête alors elle la posa tout bonnement.

- Dit moi,préfère tu aller à la maison tout de suite ou tu voudrais aller dans un parc ou à la plage peut-être...?

Elle lui afficha un jolie sourir,elle était contente d'avoir un nouveau neko tel que lui,il semblais très gentil et très doux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50:22

Kojiro regarda sa jolie maitresse et afichat un aire heureux comme on lui avait apris a faire si bien et de manière si honnete puisque Kojiro avait été éduqué pour être heureux dans ce genre de situation. Puis petit trouble dans cet univer de bonneur, une question lui proposant un choix.

"Mais, maitresse, je suis votre néko non, je n'ets pas le droit de décidé..."

Dit il en rougissant de son haudace de contesté les paroles de sa maitresse par ses protestation inutile. Mais quand même, un choix, c'était étrange comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:07:29

Shania venait de demander une question au neko mais celui-ci semblais ne pas comprendre pourquoi elle lui laissais le choix....La jeune femme caressa doucement les oreilles du neko puis elle se mit à sa hauteur pour lui dire queques mots...

- Et bien moi quelques fois je laisse mes nekos déssider,mais si cela ne te plait pas je dessiderai tout pour toi...ses comme tu veut

Elle lui sourit gentilment puis elle se releva puis elle reprit sa marche avec son neko,puis elle s'arrêta à une intersection.

- La plage est à gauche et la maison est tout droit...Tu veut dessider ou je desside?

Demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35:10

Kojiro la suivi, toujour interloqué, il avait peur, le simple fait d'avoir un choix l'efrayait comme jamais il n'avait été éfrayer, il regarda les deux chemin, puis sa maitresse.

"Maitresse... j'ai peur..."

Dit il, tandi que ses oreille de baissait sur sa tête. Il lui jetta un regard larmoyant, puis se blotti contre elle.

"S'il vous plait maitresse choisissez pour moi."

Lui demandat'il en enfouissant sa petite tête contre sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:52:56

Shania regarda son neko qui semblais être effrayé...Il la regarda avec un regard larmoyant...Se qui eu pour effet de mettre mal Shania...Puis le neko se blottit contre elle,elle le serra dans ses bras....Elle venait de faire une erreur,elle venait de lui faire peur...Portant se n'était pas se qu'elle avait voulut...

- Excuse moi...Je ne voulait pas te faire peur...Jew vais choisir pour toi ne t'inquiette pas

Elle le garda contre elle puis elle prit le temps de déssider ou elle voulait aller...La plage semblais être acceuillante mais la maison aussi d'ailleur..Que choisir?...

- Si nous allions nous amuser un peu à la plage?Enssuite nous rentrerons à la maison

Elle lui sourit puis elle lui caressa les oreilles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:17:10

Kojiro frotta un instant sa tête contre sa maitresse, soulagé qu'elle prenne la déssision, mais encore éfrayé pas ce choix. Il avait l'habitude que l'on décide tout pour lui, que sa vie ne lui apartiennent pas, le moindre petit choix semblait enorme et plein de conséque,nce monstrueuse, ce qui pour un être aussi imature était d'une horreur sans nom. Jamais Kojiro n'avait encore eu aussi peur. Il se décolat lentement de sa maitresse, en regardant ses pieds tout honteux.

"Désolé maitresse"

Dit il d'un ton tout triste, puis il la suivit ver la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10:17

[ Je créer le topic à la plage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Empty
MessageSujet: Re: un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)   un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin...
» Enfermer sans le vouloir
» adoption pv maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser