AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna) Empty
MessageSujet: attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)   attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:25:06

Cela fesais maintenant 2 ans que Dean étais ici régulièrement de junes femmes venaient et payais le vendeur pour profité de Dean pendant une heure.Comme a son habitude il étais au fond de sa cage en boule, il s'ennuyais, Dean déteste être enfermé il n'avais rien a faire il regardais dans le vide tout en pensant a son ancienne maitresse, qui fu sa seul maitresse d'ailleur.Elle lui manquais tellement, il versa une larme pui l'essuia rapidement .La pote d'entrée s'ouvri Dean se demandais si ca allais encor être une jeune femme qui allais profité de lui, il risqua un regard en direction de la porte, il y avais une personne...une femme il se leva légèrement et pour la oir un peu mieu mais ca ne servias a rien alor il se ralongea se demandan a nouveau si il alais encor une fois servir d'objet pour une femme qui voulais s'ammuser avec un néko ou s c'étais une femme qui allais prendre soin de lui...comme sa premièr maitresse.

*Pourvu que se soi une maitresse...et qui sois doue avec moi...pourquoi se donner de faux espoires?C'est surement une perverse ui veu profité de moi...comme toutes les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna) Empty
MessageSujet: Re: attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)   attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna) Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:32:57

Hanna marchait dans le vide, comme toujours, c'était maintenant une habitude pour elle. Elle ne cherchait rien, tout et rien, rien de plus simple. Elle marchait, toujours pareil, elle regardait les vitrines de temps en temps. Elle souffla un bon coup et reprit sa marche. Son portable sonna, chose rare car personne ne la connaisait.

" Oui, allo ? "

Bichounou ~ ! C'est toi mon cheri d'amour, je t'attends dans mon lit, viens, vite, je suis chaude "

Excusez ... excusez moi vous avez du vous trompez de numéro

Mais bichounou, viens tout de suite, sinon ... hihihi ! "

" Madame, ou mademoiselle, je m'éxcuse mais vous vous êtes tromper de numéro. Au revoir ! "

La demoiselle au bout du fil n'a pas eu le temps de répondre. L'humaine était verte de rage, marre que tout le monde l'apelle le facteur, l'idiote, l'orpheline. Tout le monde, s'était comme sa tout les jours, le même manège. Elle marchait, pensant à rien et à tout en même temps. Son portable re-sonna, elle voulait raccrocher au nez cette fois ci mais elle était trop polie pour cela

Ouiii ? "

Hanna cherie, c'est toi ? C'est papy, ton adopteur

Ah monsieur ...

Vous avez acheter un neko ? "

Elle raccrocha, non verte de rage mais une idée était venue l'hanter cette fois ci, un autre neko, pourquoi pas ? Elle refaissait le chemin qu'elle avait tracer et reprenait ses anciens pas. Elle se retrouver devant une vitrine, blanche avec des vues sur toutes sortes de Neko, divers, voir même parfois Usagi, Inu et Neko. Elle poussa la porte

* Ting *

La sonnette retentit sous l'appel de la jeune fille. Elle marchait dans tout les rayons, regardant toutes les cages, écriteaux, et visages de Neko. Le vendeur s'approcha, une fois de plus il parla dans le vide comme il aimer faire. Elle en avait ras le bol de celui là. Elle se retourna et lui donna une gifle, partant avec ses grands airs, regardant encore toutes sortes de cages. Elle regardait beaucoup d'écriteaux, il y a avait marquer le plus souvent

Docile
Hétéro
Méchant
Rebeller
Adore les bisous

C'était assez décevant à force de voir tout les temps la même chose. 22, 23, 24, 25 [ ... ] aucune cage ne changeait de d'habitude. Elle remarqua qu'une cage n'était marquer de rien, elle était plus près de la porte et elle l'avait passer sans rien dire. Elle alla vers la cage. Un magnifique sourire au lèvres, demandant au vendeur si il y avait d'écriteau pour celui là


" Il est docile, doux et cherche une gentille maîtresse, ma..madame ... "

Elle faisait signe au vendeur de s'en aller, elle regarda le Neko droit dans les yeux. Il ne bougeait pas de sens, les yeux étaient fixer, droit dedant. Elle souria, pour une seule fois


" Bonjour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna) Empty
MessageSujet: Re: attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)   attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:09:55

Dean regardais toujours dans le vide il avais pourtant remarqué que la jeune femme étais passé devant sa cage sans rien dire

*A ce qu'on dirais je vais encor resté ici....hummmmm je voudrias tellement sortir d'ici avec une maitresse qui soi gentille....*

Dean baissa les yeux en direction de l'humaine , elle regardais les cages , on dirais qu'elle ne trouvais pas ce qu'elle cherchais.Dean repensa a sa première maitresse

*Si seulement tu étais encor la...*

Il entendi des pas s'approché de pls en plus en s direction mai i n'y préta aucune attention jusqu'a cequ'il voi très douce d'une jeune femme lui fi dresser sesoreilles , son coeur battais de plus en plus vite, elle venias de lui addresser la parole peut être allais t-elle le prendre...Dean s'assit et fixa la jeune femme en rougissant légèrement , cela fesais longtemp qu'il n'avais pas parlé a une belle jeune femme , elle avais l'air plustot getille mais parfois les apparences son trompeuses.Il lui répondi d'une vois assez timide

-B...bonjour madame....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna) Empty
MessageSujet: Re: attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)   attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse
» Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )
» Fallen Angel [pv Hanna Mistuki]
» adoption pv maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser