AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:26:24

Cela fesais maintenant 2 ans que Dean étais ici régulièrement de junes femmes venaient et payais le vendeur pour profité de Dean pendant une heure.Comme a son habitude il étais au fond de sa cage en boule, il s'ennuyais, Dean déteste être enfermé il n'avais rien a faire il regardais dans le vide tout en pensant a son ancienne maitresse, qui fu sa seul maitresse d'ailleur.Elle lui manquais tellement, il versa une larme pui l'essuia rapidement .La pote d'entrée s'ouvri Dean se demandais si ca allais encor être une jeune femme qui allais profité de lui, il risqua un regard en direction de la porte, il y avais une personne...une femme il se leva légèrement et pour la oir un peu mieu mais ca ne servias a rien alor il se ralongea se demandan a nouveau si il alais encor une fois servir d'objet pour une femme qui voulais s'ammuser avec un néko ou s c'étais une femme qui allais prendre soin de lui...comme sa premièr maitresse.

*Pourvu que se soi une maitresse...et qui sois doue avec moi...pourquoi se donner de faux espoires?C'est surement une perverse ui veu profité de moi...comme toutes les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08:56

La jeune fille traîner dans la rue pour tuer le temps avec les écouteurs dans les oreilles sans faire attention au gens autour d'elle. Les mains dans les poches en recevant les rayons du soleil sur le visage qui fit lever ces yeux, d'un mélange mauve et bleu puis s'arrêta devant une animalerie.
Sa faisait un mois qu'elle habite dans cette ville et elle n'a jamais remarquer qu'il y avait une animalerie ici, mais, on peu dire que cette ville est très grande donc... puis elle décida d'entrée pour voir un peu a coin ressemble ce lieu ou vend les créatures demi humain et demi félin nommer Neko, c'était pas rare de croisée des nekos accompagner de leurs maîtres dehors.
Yuki avança sans éteindre son mp3 avec sa sucette goût citron dans la bouche en regardant les demi félins qui la fixer dés de son entrée, elle trouvait que les recherches des scientifiques était vraiment débile pour crée s'est bête qui deviennent esclave des humains puis elle fut plutôt attiré par un neko mal au cheveux brun qu’elle s’approcha doucement en s’accroupie devant sa cage et ouvra la bouche avec une voix un peu froid sans menace en vers lui.


« Ton nom?…»

*Les nekos ne sont pas si différent des humains après tout enfin a par les oreilles et la queue de chat...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20:07

Dean entendi une voix féminine et plutot froide lu demander son nom il se redressa légèrement et vi une magnifique jeune fille aux cheveux bleu incroyablement belle ,il en rougissait d'ailleur,il s'assit et lui répondi d'une voix calme

-Je m'appel Dean...vous allez me prendre avec vous?

Dean aurias bien voulu partir avec cette belle humaine peut importe comment elle le traiterais ...il voulais sortir c'est tout.Il ne pouvais plus supporter depasser ses journées assis dan une cage a ne rien faire , il ne pouvias même pas voir la lune tellement il étias loin de la porte

-J'aimerais beaucoup partir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32:45

Yuki ne s'attendait pas qu'un neko lui demande si elle allait le prendre avec elle, celle-ci n'avait pas but de prendre un neko en rentrant dans cette animalerie mais juste regardait a l'intérieur et c'était tout...
Elle le fixa un petit moment sans aucune expression silencieuse en écoutent le garçon demi félin qui aimerais partir avec l'inconnue devant sa cage en fer.


"Pourquoi aimerais tu partir avec moi, les nekos deviennent esclave des humains une fois sorti de leur cage non?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:40:59

Le néko la fixa sans rien dire pendant un moment pui fini par lui répondre

-Oui mais....je ne veu plus rester ici...même si après vous abuserez de moi ou me mal traitiez...je ne veu plus rester ici...s'il vous plait...

Le néko se rapprocha des barreaux pour se retrouver assez prêt de la belle humaine

-...prenez moi avec vous...je ferais tout ce que vous voudrez...

Dean continua de la fixé sa queu se ballancant de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17:38

Yuki retira ces écouteur en éteignant son mp3 et le rangea dans sa poche.
Le regard toujours poser sur le neko nommer Dean qui se r'approcha des barreaux étant près d'elle en disant de plus rester ici même si après elle abuserait de lui ou le mal traitée qui fit un peu surprit la jeune fille qui ne s'attendit pas a sa.
Le garçon insisté vraiment pour qu'elle le prenne avec elle ce qui la fit soupiré, qu'aller t elle faire de lui déjà qu'elle n'aime pas donner des ordres alors elle réfléchit un bon moment.
Une fois avoir réfléchit, Yuki se leva en n'allant voir le vendeur loin de la cage du neko, l'homme lui fit signer des papiers en prenant l'argent de la fille avant d'aller ouvrir la porte au garçon demi félin.
Elle attendit que Dean sort de la cage pour qu'elle lui parle face a face.


"Écoute Dean, ne pense pas que je m'abuserais de toi, je ne suis pas de se genre!! je te laisse le choix de partir ou de restée avec moi en vivant dans mon appartement, a toi de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:35:52

Den n'arrivais pas a en croire ses yeux quand il vit que la belle humaine paya le vendeur et que celui ci ouvri la cage.Dean hésita a sortir puis il sortit de la cage a quatres pattes puis se redressa et sa maitresse sressa a lui

-Eh bien...si vous n'allez pas abusé de moi alor e ne vois pas pourquoi je partirais surtout que ....je ne sais pas ou je pourias allez et puis...ême si vous auriez abusé de moi ne pense pas que je serais partit mais bon passons...enfin...si vous le voulez bien, maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:59:27

Le vendeur parti une fois qu'il avait ouvert la cage du neko, yuki fit de tête pour le remercier et tourna le regard en direction vers Dean.
Elle dégagea quelques mèches de cheveux sur son visage en suçant sa sucette au citron dans sa bouche en prêtant attention au garçon en face d'elle qui sera a présent son neko.
Ce pourrait il qu'il change la vie de la jeune fille au moins elle est sur que sa sera moins vide dans son appart.


"Fait comme il te semble..."

Yuki se dirigea vers la sortit mais s'arrêta par le vendeur qui lui offrant une laisse en la laissant rapidement seule avec "son nouveau neko ", quesqu'elle pourrait bien faire de sa et Dean n'avait pas vraiment besoin de sa pour qu'elle la suit, alors elle décida de le mettre simplement dans sa poche et sortir de cette animalerie.

(tu répond et je crée un post dans mon appart pour continuer le rp, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08:25

(ok ^^)

Dean regarda le vendeur puis tourna a nouveau son regard vers sa nouvelle maitresse

-Dois-je vous appelé maitresse ou préférez vous que je vous appel autrement?

Dean suivit sa maitresse pour sortir quand le vendeur tendi a la belle humaine une laisse,Dean soupira quand il vit sa maitrese prendre la laisse aprè tout les nékos n'étaient que des esclaves ou des animaux pour les humains ...enfin pour la pluspart des humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )   Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]
» attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser