AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:06:01

Zodiak se réveilla,encore dans cette animalerie.Il était arrivé depuis 2 mois et le vendeur en avait marre de lui.

"Tu pourrai pas te ventre !"

"J'aimerai bien moi !"

"Je t'ai pas demandé de répondre !"

Il fit claquer son fouet et le fit claquer sur Zodiak.Celui-ci ne broncha pas car il savait que si il criait il se ferait encore frapper.Il regarda les clients passé avec un regard presque implorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:49:22

Shania entra dans la boutique puis lle regarda un peu les alentours,elle avait envie de prendre un dernier neko...Puis tout en observant les hybride un à un elle enttendit un bruit de fouet...Elle alla voir d'ou venais le son...Puis elle vus le vendeur qui fouettaitun neko...Ah non!Sa ellene le prenait pas!Elle avança vers lui puis elle se mit devant le vendeur et le regarda vec des yeux noir de colère.

- Vous etes imbécile ou quoi?!Laisser le tranquille!!

- Madame poussez vous et ne vous mellez pas de sa!Ses pas vos affaires se qui se passe ici!!

- Comment sa pas mes affaires?!Je vien ici en t'en que cliente et je demande à parler à se neko!Alors lacher le et partez!

Sur se elle se retourna face au neko puis elle le regarda avec un air inquiet.

- Esque sa va?...

Le vendeur soupira de colère puis il repartit s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27:55

Zodiak sourit de la façon que le vendeur ce fit remballer

"Oui,grâce a vous !"

Il regarda le vendeur qui attendit patiemment que la dame soit partit pour recommencer.

"Merci de m'avoir aidé ... même si c'est le calme avant la tempête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37:07

Shania sourit lorsque le neko dit qu'il allait bien,se salle vendeur n'avait pas le droit de faire sa à ses pauvre hybride!S'était une pure honte!Dommage que Shania ne puisse pas pursuivre cet homme en justice car elle l'aurait surement fait et se à plusieures reprise!Bref...Elle écouta le neko qui dit que se n'était que le calme avant la tempête...Shania prit un egard sérieux puis dit:

- Il n'y auras pas de tempête....Rassure toi....Et tu sais pourquoi?Parce que je t'emmène avec moi,si tu accepte,bien sur...

Elle lui sourit doucement puis elle se rapprocha de lui et lui caressa ses ouce petite oreilles,tou en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09:59

Zodiak était stupéfie

"J'accepte avec plaisir !"

Il allait enfin sortir de cette enfer.Il regarda le vendeur qui souffla et rangeai son fouet.

"Encore merci,vous me sauvez d'abord du vendeur puis de cette enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39:53

Shania sourit donc au neko puis elle lui fit signe d'attendre une seconde.Après cela elle alla voir le vendeur puis elle signa les papier d'adoptions et paya se qu'elle devait.Shania retourna donc voir son neko par la suite tout en souriant.

- Nous pouvons partir quand tu veut,j'ai signé tout les papiers

Puis par la suite elle se souvint que le neko l'avait remercié,elle lui caressa la tête doucement.

- Et sourtout ne me remercie pas,sa me fait plaisir de te prendre avec moi

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52:25

Zodiak parut géné,c'était la premiére fois qu'on lui demandait son avis

"Ben si on part maintenant sa m'évitera les coups de fouet ..."

Il espérait que le message était passé

"Je m'appelle Zodiak au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:54:33

Shania sourit puis elle prit la main du neko doucement puis elle allavers la sortie,par l suite ils sortirent tout deux à l'extérieure.Une fois dehors elle regarda le neko tout en marchant.

- Je m'appelle Shania,ravis de te connaitre Zodiak

Puis elle réfléchit un moment.

- Qu'aimeais tu faire?Aller à la maison,aller acheter de nouveaux vêtement ou encore aller manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30:39

Zodiak passa en tirant la langue au vendeur

"Merci de m'avoir fait sortir d'ici maitresse !"

Zodiak parut géné


"Excusez moi si je ne peux pas prononcer mon avis mais j'ai était trop longtemps enfermé et je n'avais qu'une envie c'était sortir.Aussi ne m'a ton jamais demandé de choisir et j'ai toujours étaient imposé de faire les choses :"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:37:11

Shania le regarda un peu surprise puis elle soupira,elle regarda un peu les alentours puis elle reprit la parole.

- Oui,c'est vrai...Pardonne moi

Elle regarda l'heure puis lle sourit un peu avant de poursuive se qu'lle disait au neko.

- Nous allons aller 'acheter de nouveaux habit,afin que tu ne porte pas toujours les même...Enssuite nou irons à la maison et je préparerait le repas

Elle sourit gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:52:49

Zodiak resta abasourdi,elle avait dit "pardonne moi" ? C'était la premiére a avoir dit sa ! Puis celle ci annonça qu'ils allaient chercher des vêtements

"OK !"

Ils avancérent sans rien dire dans les ruelles et au bout de dix bonnes minutes,ils arrivérent devant un magasin.

"C'est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Empty
MessageSujet: Re: La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]   La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse
» Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser