AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:32:17

Dans cette animalerie, les nekos sont en cage, mais intéressons nous a une cage plus précise, une cage ... vide !!!

Nuage dans une pièce juste a coté de la pièce principal de l'animalerie fait un gâteau, c'est l'apprenti qui lui a permit de sortir faire sa cuisine pendant que le vendeur est en course.

je sort le gâteau du four, on va pouvoir le manger

Fit Nuage a l'apprenti en souriant, l'apprenti nu pas eu le temps de répondre que le vendeur entra en colère. Il commençât a engueuler l'apprenti en attrapant Nuage par le bras et la lançant brutalement dans la cage. Nuage avec un mal au bras tellement le vendeur lui avait fait mal, s'assit dans un coin de la cage, une larme coule sur sa joue.


Dernière édition par Nuage le Jeu 3 Avr - 17:20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:54:50

Eltha allait vers l'animalerie, alors qu'il regardait par la vitrine il vit que le vendeur s'enrerver contre une neko, c'était le moment, si Eltha la joué fino, il reussirait.
Eltharion rentra dans le magasin...

"hum, Mr Garner, ce n'est pas bien ce que vous faite"

" Heu, ....Mr kane quelle heureuse surprise, ce n'est pas le jour des inspection je...."

"Laiseez tomber je vous ait vus, alors je vous previens je...."

Eltha était subjugué par l'attraction de cette neko, presque en etait il tombé amoureux....

" Je veux une neko gratuite, vous savez que je suis contre ces pratiques d'acheter, alors vous aller m'en donner une, sinon je devoile ce que vous venait de faire, les gens du ministere me croiyent toujour.

"Euh je vous laisse chosir Mr kane."

Eltha alla voir cette jeune neko de plus prés elle était vraiment belle....

" Euh mademoiselle euh....nuage (il lisait sa carte), je vous propose de venir avec moi, je ne suis pas comme les autre maitre, vous aurez la liberté et vivraient comme un humain, si vous vener avec moi je vous fournirai tout les detail quand on sera dehors"

Il attendait la reponse de la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:39:31

Nuage assis dans son coin essuya la larme sur sa joue et regarda l'homme, il avait un air si rassurant et elle souris en rougissant.

Vous êtes gentil, j'accepte avec joie, si vous avez besoin d'aide pour n'importe je serais toujours la pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:19:37

Eltha fut tres content qu'elle accepte, il se tourna vers le marchand.

Je prend celle la, mais ne recommencer plus, sinon je ferais un rapport

Le vendeur ouvrit la cage et lui donna la jeune neko, puis eltha sortit dehors avec elle.

"Bon je vais t'expliquer, je m'appelle Eltha, Eltha kane, je suis un hybride. Je suis pour que les neko et les humain ont les meme droit, donc a partir de maintenant tu es libre, tu peux partir ou tu veux, bien sur pour ta securité je te conseillerait de rester avec moi.....
Maintenant je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait sa , je....je suis tombé amoureux de toi et je voyait que tu était triste donc.....Mais si tu ne m'aime pas, alors reste avec moi au moin comme une amie
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:23:27

Nuage surprise des dire de Eltha, elle se mit a rougir et se cacha derrière ses mains.

C'est la première fois qu'on me dit ca ! Mais vous ne pouvez pas m'aimez maitre, vous ne me connaissez pas et moi non plu, je ne vous connais pas.

Se retourne le visage triste.

Je ne vais peut être plu vous plaire, vous allez peut être regrettez de m'avoir prise.Vous êtes vraiment quelqu'un de bien et je veux rester avec vous !

Le regarde dans les yeux.

Pour le moment soyons amis, je suis votre rien que a vous, je suivrais toute vos demandes et apprenons a nous connaitre.

Elle souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:39:50

"D'accord mais une chose... ne m'appelle plus jamais maitre, je ne suis pas ton maitre, tu n'a pas de maitre, tu es une personne libre des tes actes...Et ne sois pas triste.....Sinon tu peux me tutoyer!"

Il baissa le regard , et voulait changer de sujet sur quelques choses de plus ....embarrassant.

"Euh par contre, euh est ce que tu pourrais faire la cuisine parce que je suis pas tres doué...."

Il rougit de honte et attendait la reponse de la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:05:12

Nuage s'approcha très prés de Eltha. Elle le regardait tendrement.

J'adore faire la cuisine, surtout les gâteau, je suis un cordon bleu donc pas de souci m.... Eltha ^^

Elle le regardait toujours avec un grand sourire et tout d'un coup, elle le prit dans ces bras et le serra fort.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:09:57

Eltha serra fort Nuage elle etait si belle, malgré ce qu'elle vait dit, il l'aimer toujours....

" Hé je ne pouvais pas te laisser en cage....Sinon c'est quand ta date de naissance, as tu une passion dans la vie ou quelle que chose que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:34:17

Nuage s'écarta de lui en rougissant.

Pardon !
Oui j'adore la cuisine, les gens, aider, mais surtout j'adore le chocolat, c'est trop bon.


Elle souris fort en caressant le do d'Eltha avec ca queue de neko.

Sinon je suis née le 31 janvier et toi ? dit ... euh ... on va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:40:14

Eltharion la regardait dans les yeux, il sentait la queue de la neko dans son dos, il aimait sa, il luttait tout le temp pour resister a l'envie de l'embrasser.

Euh ben si tu veux on peut aller chez moi ou alors peut etre on va t'acheter des vetements non? euh je suis née le 22 mai....

[Pour l'instant essaye de pas boucler tout de suite, ou alors on va au magasin parce que j'ai pas encore de chez moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:05:40

Le doigt sur la bouche, le regard dans le vide, elle réfléchit.

Je ne veut pas te faire payer, pour moi ...

Nuage l'aimait déjà beaucoup et elle voulait aller dans un endroit tranquille.

Le parc ... oui allons au parc, tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:10:35

"Oh que si, je t'acheterais des habit, ce n'est pas sa qui va me ruiner, je suis dans une situation financiere tres confortable héhé. Sinon je veux bien aller dans le parc avec toi pour l'instant."

Le jeune homme et la neko allerent vers le parc....


[suite au parc, ben commence un nouveau topic au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)   Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend un maitre (PV)
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse
» La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser