AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attend un maitre (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attend un maitre (PV) Empty
MessageSujet: attend un maitre (PV)   attend un maitre (PV) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:50:42

Ailani c'était levée tôt comme tout les matins pour allez preparer le petit dejeuner de son maitre, puisque c'était elle qui avait cette tâche pas les autres nekos. Il voulait voir si elle pouvait se rappeller de tout se qu'il prenait au petit dejeuner pour qu'elle s'habitue pour son nouveau maitre même si pour le moment Ailani ne le savait pas. Elle restait dans un coin pendant qu'il mangeait puis elle debarassait la table une fois qu'il eût finit avant de faire la vaisselle. Tout les matins c'était pareil, alors elle s'était habitué à tout ca même si elle voulait jouer.

Une fois la vaisselle finit, son maitre lui dit d'allez dans sa chambre et de mettre la robe qui était sur son lit. elle était contente, parce qu'elle se disait que c'était un cadeau d'anniversaire, vu qu'elle avait 17 aujourd'hui, même si les autres années il ne lui avait rien offert. Faut dire qu'elle ne voyait rien de mal là dedans, donc elle monta dans sa chambre et elle mit une belle robe rose, qu'elle avait trouvé sur son lit. Puis là son maitre lui cria d'en bas qu'elle devait se depecher parce qu'il voulait l'amener faire une promenade, alors elle descendit pour ne pas le faire attendre.

A peine était elle en bas, qu'il lui attrapa le bras pour sortir et elle eût juste le temps de prendre sa peluche avant de sortir. Elle monta dans la voiture comme son maitre lui ordonnait et elle ne dit rien pendant tout le trajet. Elle regardait par la fenêtre pour voir se qu'il y avait en dehors de la maison de son maitre, parce qu'à part son jardin, elle n'était jamais allez dehors. Son maitre ne voulait pas qu'elle puisse être corrompus par n'importe qui comme il disait tout le temps. Alors elle en profitait pour tout observer, bougeant doucement sa queue.

Enfin la voiture s'arreta devant un magasin et son maitre descendit de la voiture, mais avant qu'elle ne fasse un geste, son maitre ouvrit sa porte et lui attrapa le bras pour la sortir de là. Elle serra sa peluche contre elle et le suivit dans le magasin. Elle fût horrifié en voyant d'autre neko comme elle qui était enfermé dans des cages. Elle voulut demander à son maitre se qu'il se passait mais il sortait déjà de là et le marchand lui attrapa le bras pour la jetter dans une cage. Il referma derriere elle, et elle s'assit sur le font de sa cage en serrant sa peluche contre elle.

Elle sentit quelque chose coulé sur sa joue et elle y essuya avec son doigt pour voir que c'était du sang, elle s'était ouvert l'arcade quand sa tête avait cogné contre un barreau. Elle se mit à pleurer en serrant sa peluche contre elle. Elle ne savait pas pourquoi elle était là jusqu'à ce que le marchand s'approche de sa cage. Il la regarda en se lechant les levres, ce qui était horrible à avoir, il faut bien l'avouer. Il ouvrit sa cage pour la tirer par la sortir de là et il la poussa contre la cage. Puis là il se colla à elle, elle ne pouvait plus bouger, elle était coincée contre la cage et contre cet homme vraiment très laid.


“Tu es très belle toi, tu vas me rapporter beaucoup d'argent. Dommage que tu sois vierge sinon je me serais bien amusé avec toi.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend un maitre (PV) Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre (PV)   attend un maitre (PV) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:11:31

" Ahem "...fit Shin quand le propriétaire eut finit sa phrase, quelle personne vulgaire, faire une telle chose dans un tel lieu, n'avait-il jamais de bonne éducation ? De plus, celle qu'il serrait ou plutôt étouffait dans ses bras n'avait rien d'une jeune femme joyeuse, au contraire, son teint pâle et ses blessures devaient lui infliger pas mal de douleur, pire encore, être "prit" par cet homme aussi monstreux qu'un dinosaure ne devait en rien être jouïssant. Le vendeur lâcha brusquement la jeune neko et honteux, se retira pour disparaître derrière son comptoir, au passage, Shin lui lança un regard de dégoût accompagné d'un sourire moqueur, puis il s'approcha de la neko brutalisée et son expression devint plus calme et serein. Gêné lui aussi par la situation, il lui sourit bêtement.

- Euh...Est-ce que çà vas ?

Elle était collée à la cage, et pleurait, il n'avait pas comprit mais savait qu'elle souffrait, une fois de plus, il était témoins d'immonde sabus et harcèlements envers le nekos, cela devenait plus qu'énervant. Lui qui était venu pour simplement jeter un coup d'oeil, se retrouve ainsi embarqué dans une belle situation, heureusement qu'il était le seul client; mais le plus honteux était le silence des autres, auraient-ils peur ? Ou alors étaient-ils tous ignorant ? Shin n'allait pas ressortir son vieux discours sur le droit et l'égalité entre humain et neko mais parfois cela pouvait les oulager, comme une sorte de prière. Les autres les regardaient sans mot dire, comme surprit de cet évenement, non parce qu'une nouvelle se faisait brutalisé mais parce qu'un humain avait osé s'interposer.

- Tenez . dit-il, tendant un mouchoir à cette jeune neko, qui devait être plus ravissante si elle était heureuse. Serait-il plus judicieux de la laisser se calmer avant de dire quoique ce soit, lui ne pouvait rien faire, il ne la connaissait pas, il ne pouvait donc pas comprendre ce qu'elle ressentait. Il était dans une animalerie, et avec tous ces nekos autours, il avait envie d'adopter, pourtant il n'aimait pas ce terme, cette idée "d'adopter" lui paraissait un peu trop " bizarre", comme si un humain se permettait de commander un autre sans aucune raison. Pourtant, il avait l'impression de pouvoir en quelque sorte les aider, s'il les adoptait, ces nekos pouvaient mieux vivre.

- Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend un maitre (PV) Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre (PV)   attend un maitre (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27:54

Ailani était là, coincée entre cet homme ignoble et la cage sans pouvoir bouger, c'était vraiment penible. En fait, elle avait vraiment peur qu'il la touche de la facon qu'il le pensait, elle ne voulait pas qu'on la touche comme un objet. D'un coup, elle ecouta un bruit pas très loin d'eux et elle tourna la tête pour voir un homme qui était là. Elle regarda l'homme pendant que le marchand se decollait d'elle et ca lui faisait vraiment du bien, elle pouvait enfin respirer. Elle serra son lapin contre sa poitrine, tout en baissant la tête pour ne pas regarder l'homme.

Elle ne savait pas se qu'il lui voulait, et elle attendit tout en continuant de pleurer. Elle n'aimait pas ce genre de contact, elle avait peur à chaque fois. Cela voulait dire qu'une seule chose pour les hommes et elle le savait très bien sauf que voilà on lui avait toujours dit que ca faisait mal, alors elle ne voulait pas le faire avec un homme, enfin pour le moment. Elle n'osait pas regarder l'homme mais en même temps, on lui avait toujours dis de ne pas regarder son futur maitre dans les yeux alors elle obeissait. Puis là il lui demanda si ca allait mais non elle était encore sous le choc.

Elle ne dit rien en attendant de savoir s'il voulait l'acheter sinon elle retournerait dans sa cage en attendant que le marchand la sorte pour la toucher de nouveau parce qu'elle savait très bien qu'il ne s'arreterait pas comme ca. Sa se voyait dans son regard qu'il avait envie de lui faire des choses mais elle ne le voulait pas. Puis là il lui tendit quelque chose, elle releva les yeux pour voir que c'était un mouchoir. Elle baissa la tête sur le côté, elle ne comprenait pas vraiment. D'habitude on lui jettait de quoi se soigner et elle le faisait toute seule.

Elle prit le mouchoir et s'essuya doucement sa tempe, ca lui faisait vraiment mal. Elle essaya de tout enlever mais ca ne voulait pas partir. Elle lecha le mouchoir pour pouvoir l'imbiber de bave pour pouvoir mieux se nettoyer. Elle continua jusqu'à se que le monsieur lui demande si elle voulait venir avec lui. Elle baissa la tête en remuant la queue, elle ne savait pas pourquoi il lui demandait son avis. Après tout s'était à lui de choisir s'il la voulait ou pas. Elle reflechissait, il avait l'air gentil mais elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en lui.

Elle s'approcha de lui pour le renifler doucement mais sans l'approcher juste pour voir si elle pouvait avoir confiance en lui. Elle lui prit doucement la main pour voir la reaction qu'il aurait si elle faisait ca puis elle s'approcha un peu plus de lui tout en serrant Bunny contre sa poitrine pour pas qu'on lui prenne. S'il voulait lui enlever elle lui en voudrait vraiment d'avoir fait ca. Elle allait ouvrir la bouche pour pouvoir lui repondre, mais à cet instant, le marchand revînt près d'eux et lui attrapa la poignet pour qu'elle lache le maitre. Elle lacha un petit “miaou” de douleur, avant de regarder l'homme, ses larmes recommencaient à coulées le long de ses joues.


“Bon vous la voulez ou pas ? Sinon je remet la chose dans sa cage ou je m'amuserais avec elle cette nuit hahahahahahhaha.”

Le marchand se mit à rire mais c'était vraiment horrible à attendre, elle voulait que tout s'arrête, qu'elle se reveille dans son lit. Pas grave si son ancien maitre était mechant, mais au moins lui il ne voulait pas coucher avec elle, mais en même temps il l'avait pas fait pour qu'elle reste vierge et qu'elle soit vendu plus chere, mais il fallait que l'homme qui était là veuille bien la prendre. Elle continua de le regarder, les yeux plein de larmes qui coulaient le long de ses joues, tombant doucement par terre. Le sol était plein de poussiere, sale comme toujours, alors la larme disparait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend un maitre (PV) Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre (PV)   attend un maitre (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:03:45

Des paroles bien trop éhontées sortirent de la bouche du propriétaire malsain, ce qui était sans doute pour chercher Shin qui était à deux doigt de le frapper, dire pareil chose en public était presque de la violence verbale. Le jeune homme regarda le vendeur d'un air mauvais, il s'avança et donna un gand coup sur la main de l'homme pour qu'il lâche la neko, ce qui fut facilement fait, l'homme, énervé le fusilla du regard et s'aprêta à le frapper si un client n'était pas rentré à ce moment là, le nouveau regarda la scène un peu gêné, il sourit faiblement et sortit de la boutique. Chose que le vendeur redoutait : perdre ses clients. Shin lui lança un sourire moqueur et prit la main de la neko, signe qu'il allait évidemment l'adopter. Le vendeur partit derrière son comptoir une deuxième fois, avec une tête digne d'un ganster. Agacé, Shin poussa un petit juron à peine audible et se retourna vers cette fille en larme.

- Je vais t'adopter ^^ .

Un sourire plus "humain" apparut sur son visage, espérant qu'il suffirait à la convaince et à la réconforter. Il venait de vivre un moment désagréable, mais pas autant qu'elle, elle n'avait rien dit, elle subissait sans protester, ce qui était sans doute "normal" pour les nekos. Elle était faible face à cet homme ignobale et vulgaire. Il n'avait pas l'intention d'adopter, mais sur le coup c'était la solution idéale qui lui venait à l'esprit, cependant, il ne pouvait pas "sauver" les autres dans le même cas... Il s'approcha de plus près, faisant tout de même attention à le pas l'effrayer, il reprit le mouchoir qui était tombé et commença à essuyer les larmes de la jeune fille. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait et se contentait d'agir en bon "gentlemen".

Finalement, l'imbécile revint pour lui apporter quelques papiers à signer qu'il expédia en quelques minutes, rapidement pour se débarasser de cet homme immonde. Le propriétaire ne dit mot, et repartit en direction de l'arrière boutique, il n'avait plus de "jouet" désormais qu'elle était à Shin.

- C'est fini, tu peux enfin être libre, ne t'inquiètes pas, je ne te ferais rien ! Il parlait comme à un enfant, mais Shin était sensible aux larmes et surtout au neko en larmes. Il tapota la tête de la jeune fille, un geste habituel qu'il avait eu quand il consolait quelqu'un, une façon pour lui de leur signaler son soutient. Il remarqua qu'elle ne se détachait pas une seconde de sa peluche, c'était sans doute un moyen de réconfort pour elle, c'était très mignon à voir, même si elle pleurait. Ils restèrent quelques minutes silencieux, durant lesquelles, Shin laissait la neko se calmer.

Adopter des nekos était aussi un moyen de se rappler Aya, même si après le drame il ne pouvait l'oubier, aujourd'hui, il vivait toujours dans l'espoir de la retrouver un jour, il prendrait soin des nekos comme si elles étaient Aya...Mais est-ce une bonne chose ? pour l'instant il était incapable d'agir autrement, incapable d'oublier le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend un maitre (PV) Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre (PV)   attend un maitre (PV) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01:23

(désolé pour le retard)

Ailani attendait pour savoir ce que voulait faire l'humain, après tout il ne voulait peut être pas la prendre avec lui. Jamais personne n'avait voulut l'acheter alors pourquoi lui le voudrait ? Elle avait de plus en plus mal à son bras, elle allait finir par le gifler avec sa queue pour qu'il la lache mais elle ne devait pas le faire, on lui avait apprit la politesse et surtout à obeir aux autres, alors elle devait se laisser faire même si elle souffrait.

Elle continuait de regarder l'humain quand il tapa sur la main du marchand et elle se sentit enfin mieux quand il la lâcha. Elle se massa l'endroit où il l'avait tenue, et une fois qu'il fût partit l'humain lui dit qu'il voulait l'adopter. Elle baissa la tête sur le côté tout en serrant son lapin contre elle. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, mais il avait un doux sourire et il était gentil avec elle. Elle le regarda s'approcher de lui, sans rien dire et elle le laissa essuyer ses larmes même si elle trouvait ca bizarre qu'on soit si gentil avec elle.

Jusqu'à maintenant, on ne faisait que la frapper, alors pour elle toute les marques d'affection était bizarre, elle avait l'impression qu'il était gentil pour le moment pour mieux l'endormir et une fois sortie de là, il la frapperait mais en même temps en le regardant, elle ne voyait pas de mechancete dans son regard. Mais là le marchand revînt pour gâcher ce petit moment, et elle baissa la tête en attendant que son maitre ait finit de tout remplir.

Elle fût soulagée quand le marchand repartit. Son maitre lui dit que maintenant elle était libre mais elle ne le serait pas vu qu'elle avait un maitre et qu'elle allait le servir du mieux qu'elle pouvait, pour pas qu'il soit decu de son achat. Puis là il tapota sa tête, alors elle le regarda avec de grand yeux, elle ne comprenait pas ce geste mais au moins elle ne pleurait plus, c'était le plus important. Elle resta là sans bouger pendant plusieurs minutes avant de s'approcher un peu plus de lui pour prendre sa main.


“On s'en va maitre ?”

Elle ne voulait pas rester plus longtemps ici, elle voulait partir comme ca elle serait sur de ne pas rester ici. Bon elle savait que normalement elle n'aurait pas dû parler, qu'elle aurait dû attendre qu'il lui donner l'autorisation mais elle était vraiment pressée de partir. Elle posa sa tête sur son epaule, la frottant doucement contre lui en ronronnant. Elle esperait quand même que ca ne le derangerait pas, sinon il pourrait lui dire et elle ne le ferait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend un maitre (PV) Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre (PV)   attend un maitre (PV) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25:00

La jeune fille eut quelques gestes doux, qui exprimaient son soulagement et son empression à quitter cet endroit, il fut du même avis et lui sourit en acquiesçant, il allait enfin pouvoir la faire sortir d'ici et fut satisfait du résultat, bien qu'il fut incapable d'aider les autres, ils comptaient sur leur gentilesse et leur compréhension, et espère qu'un jour, ils seront aussi heureux que l'est aujourd'hui sa nouvelle neko. Lui tenant la main, il la tira lentement vers lui et caressa sa chevelure, faisant en sorte qu'elle se sente en sécurité auprès de lui et qu'elle oublie toutes ses souffrance... la boutique demeura dans un long silence, durant lequel Shin étreignait la neko, pour il ne sait quelle raison, il avait un sentiment étrange, il voulait à tout prix qu'elle se sente bien, qu'elle aille bien et il voulait la protéger... Etait-ce normal pour lui de ressentir cela alors qu'il ne la connaissait que très peu ? C'était sans doute un bon sentiment semblable à celui d'un frère ou d'un père.

- Oui, allons-y. Il la tenait par la taille et l'entraînaa vers la sortie. Le monde extérieur les salua d'un grand brouhaha, l'animation et tous les bruits les submergèrent, faisant oublié leur peine restée dans l'animalerie.

Shin laissait la jeune fille profiter de sa nouvelle liberté, tout en restant à ses côtés, il la tenait par la main et se sentait obligé de veiller sur elle, comme une chose très précieuse, un trésor... Est-ce qu'elle allait se sentir à l'aise ? Serait-elle heureuse auprès de lui ? Voudrait-elle rester avec lui ? Peut-être qu'elle préférerait partir...ces questions traversaient son esprit comme des métérorites traversant l'espace pour s'écraser sur Terre. De toute façon, quoiqu'elle décidait il serait d'accord. N'était-il pas entrain de trop s'inquiéter ? Pourquoi prenait-il autant cette histoire à coeur ? Son but avant tout c'est qu'elle soit libre, pas qu'elle soit à ses côtés...

- Veux-tu rentrer ?

Shin se rendit compte de l'heure tardive, le ciel était devenu rouge et le soleil disparaissait derrière l'horizon lointaine, il était temps qu'il rentre, les gens s'empressaient eux aussi de renter, les routes étaient bondées, tous ne pensaient qu'à rentrer dans leur foyer et profiter d'une simple vie de famille...Il était temps que "maître Shin" rentre s'occuper de sa propre famille... Shin sortit son portable d'une poche de son jean et composa machinalement un numéro et raccrocha ...

- Le chauffeur arrive ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend un maitre (PV) Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre (PV)   attend un maitre (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:12:33

Ailani ne savait pas pourquoi certain traitait les nekos comme des animaux, alors que d'autre, comme son nouveau maitre était gentil avec eux. Pourquoi il y avait une telle difference entre certain ? Elle n'avait pas vraiment envie d'y reflechir, après tout s'il était gentil avec elle, elle pourrait avoir une meilleure vie, alors que demandez de plus ? Rien, sauf peut être une chose, qu'une fois chez lui, il ne change pas pour se transformer en maitre sadique qui la frapperait tout le temps. Mais en même temps, elle sentait qu'il était quelqu'un de bon, après tout il l'avait sauvé du mechant monsieur, il était un peu comme un prince charmant.

Fallait bien avouer que quand elle avait du temps de libre, très peu en fait, elle allait lire des histoires d'amour, et elle avait toujours rêvé qu'un beau garcon vienne l'aider mais elle savait bien que c'était des idioties. Qui pourrait avoir envie de venir sauver une neko ? C'était pour ca que des fois, elle rêvait qu'elle était vraiment humaine sans ses deux oreilles et sa queue. Elle était une vraie fille et elle pouvait avoir tout se qu'elle voulait mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait arrêter de rêver. Elle ne pourrait jamais être humaine, alors il fallait qu'elle se fasse à ses deux oreilles et sa queue, puis de toute facon, c'était comme ca qu'elle était née.

Reniée tout se qu'il faisait d'elle une neko, voudrait dire renier ses parents, et ca elle ne le pouvait pas. Et oui, même si elle n'avait jamais connu ses parents, ils lui avaient donnés la vie, et rien que pour ca, elle était heureuse d'en avoir. Elle aurait bien aimée savoir où ils étaient mais elle savait bien que c'était impossible et puis elle ne pourrait jamais le demander à son nouveau maitre, elle n'avait pas le droit de dire se qu'elle pensait, ni le droit de poser des questions, alors elle garderait sa question pour toujours au fond d'elle. Elle se permit quand même de lui demander s'ils partaient parce qu'il fallait bien avouer qu'elle avait peur que tout ceci ne soit qu'une blague.

Elle fût bien contente quand il lui dit qu'ils partaient mais sans lui crier dessus parce qu'elle avait posée une question, mais elle fût surprise quand elle sentait sa main sur sa taille, pourquoi est ce qu'il la touchait là ? Elle le suivit tout en reflechissant à cette question parce que jamais son ancien maitre ne l'avait prise comme ca, alors ca lui parraissait etrange, puis il était quand même prêt, sa s'était encore plus etrange. Elle se mit à rougir un peu et elle tourna la tête pour pas qu'il l'apercoive, elle n'avait pas envie de lui dire pourquoi elle rougissait. Une fois dehors, elle regarda tout autour d'elle pour voir où elle était, vu qu'elle ne connaissait pas cette ville.

Puis faut aussi bien avouer qu'elle n'était jamais sortit de la proprieté de son maitre, alors elle voulait voir pourquoi on disait que les villes étaient aussi bien que ca. Elle regarda son maitre quand il lui demanda si elle voulait rentré et elle lui fit oui de la tête en souriant. Elle était pressé de rentrer, elle n'aimait pas vraiment quand il y avait trop de monde, ca faisait vraiment trop pour elle, elle preferait le calme. Puis là, il sortit quelque chose de bizarre de sa poche, elle en avait jamais vu avant mais bon son maitre lui montrait pas tout non plus, juste se dont elle avait besoin pour qu'elle soit une bonne esclave.

Il lui dit ensuite que le chauffeur arrivait donc il ne conduisait pas de lui même, pas grave, ca la derangeait pas tant qu'elle était avec lui. Elle posa sa tête sur son epaule et elle attendit sagement que le chauffeur arrive tout en tenant sa peluche contre sa poitrine. Sa queue remuait doucement l'air, allant de droite à gauche, frappant à chaque fois son maitre mais ce n'était pas mechant pour autant, c'était juste qu'elle était contente et elle n'arrivait pas à se contrôler, pourtant sa aurait été bien mieux si elle ne remuait pas autant la queue tout en ronronnant. Elle était heureuse, c'était pas sa faute quand même puis elle ne l'avait jamais été, tout ca était nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend un maitre (PV) Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre (PV)   attend un maitre (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend un maitre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse
» Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)
» La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser