AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:20:47

Son extase n'avait aucune fin. Déjà, il voyait tout ce que cela pouvait apporté, les applications de sa découverte et ce qu'elle allait engendrer. Tout cela sans parler du coté économique que cela allait avoir, bien qu'oh combien le montant pouvait être difficilement imaginable, cela lui importait autant que la vie de son père. Il en avait presque pitié pour la neko, celle-ci n'ayant certainement pas la connaissance, ni encore la créativité pour comprendre à quel point ce qu'il venait d'accomplir était incroyable. En fait, cela avait été le cas de la plupart des grands découvreurs, ceux-ci ayant soient été mal compris, soient persécutés pour proférer des principes que les gens ne comprenaient pas.

Encore en joie, il ouvrit les yeux pour apercevoir celui de la neko, le félicitant pour sa réussite aussi naïvement qu'elle pouvait le faire étant donné son ignorance de son travail. Aussi insouciant qu'il aurait pu être à cet instant, il laissa son impulsivité l'emporter, se relevant et serrant l'hybride dans ses bras, avant de déposer un baiser sur sa joue. Quelques instants après avoir retiré ses lèvres, il la regarda, encore un peu sous l'effet de son euphorie, avant de rester de marbre pendant un instant, son cerveau n'ayant pas analysé l'étendu de ses actions avant de les exécuter. Puis, ses yeux s'écarquillèrent, ses lèvres tremblantes.

-....AH!....euh........

Il la lâcha à l'instant même. C'était vraiment étonnant à quel vitesse il pouvait devenir rouge. Sur le coup, il était non-seulement honteux à souhait, mais s'en voulait également de n'avoir pas trouvé cela très répulsif.Il se mit dos à elle, encore gêné, ne sachant pas trop quoi dire, surtout en repensant à ce qui c'était passé la veille. Il retira sa blouse de labo nerveusement, avant de sortir une cloche de sa poche qu'il fit sonné.

-....eh bien...si on grignotait un peu hein?....

Proposa-t'il pour essayer de faire passé ce qui c'était passé, Ayame arrivant après quelques minutes, avec un chariot remplis de gâteau et de biscuits en tout genre, de même que du thé. Prenant le sarrau noircie, elle lui passa aussi un linge, l'aidant à enlever le reste de la cendre présente dans ses cheveux.

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autres, vous n'avez qu'à sonner.

-....Merci...

Dit-il, simplement, la regardant partir tout en se servant une tasse, détournant son attention de la neko pour ne pas repensé à ce qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:22:06

    La néko s'attendait juste à un merci avec un grand sourire mais à la place, Kazuki se redressa en vitesse pour la serrer dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. Elle fut tellement prise par surprise que Zakuro fixa longuement le jeune homme avec insistance. Cette découverte devait être quelque chose de très important pour lui pour qu'il réagisse avec tant d'entrain. Le connaissant ce genre de réaction était loin d'être dans ses habitudes. Peut être avait-il fait plus de progrès que ce qu'elle pensait pendant ces trois dernières années.

    Mais à peine eut-elle imaginé cette possibilité que Kazuki la lâcha sur le champs. Zakuro eut un sourire amusé puis résigné après que les joues de ce dernier aient viré au rouge pivoine. Non rien n'avait changé et c'était tout de même dommage car elle se serait tout de même rapidement habituée à ces marques d'affections.

    Après l'avoir lâché, il se mit dos à elle, comme toujours quand il était gêné, puis sortit une clochette de sa veste qu'il fit sonner. Peu de temps après, Ayamé apparut avec quelques gâteaux et du thé posés sur un chariot. L'hybride ne fit en rien attention à la domestique laissant Kazuki lui parler avant que celle-ci ne s'en aille les laissant de nouveaux tous les deux. Son regard rouge s'arrêta aux pieds du jeune homme près desquels se trouvait le jeune chat noir d'un peu plus tôt.

    "Autant pour moi il a l'air de ne pas avoir peur de toi apparemment."

    S'exclama-t-elle en montrant d'un signe de la tête le félin au jeune homme qui essayait d'éviter de la regarder. Si la situation d'un peu plus tôt le gênait à ce point autant l'aider à penser à autre chose. Fixant le chaton, Zakuro finit par comprendre ce qui l'intriguait.

    "Je crois que c'est le son de la clochette de tout à l'heure qui l'a fait réagir."

    C'était très certainement le cas puisqu'elle même avait eu une réaction intéressée vers la clochette après que Kazuki l'ait faite conner. Encore une chose qui montrait son côté félin. Puis elle se dirigea à son tour vers le chariot pour se servir une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:08:21

Alors même qu'il savourait son thé, il sentit quelque chose se frotter à sa jambe. Se retournant vers la neko, il fut soulagé de confirmé que ce n'était pas elle, quoique cette image ne lui était pas tellement déplaisante. Posant ses yeux à ses pieds, il remarqua la petite boule de poile, devenu d'un seul coup affectueuse envers lui. Après quelques instants de questionnement, l'hybride mentionna la potentielle cause de ce soudain changement.En effet, Kazuki se baissa sur ses genoux, avant d'observer la petite créature, sortant la clochette pour la faire sonner tout doucement, histoire de ne pas alerter Ayame pour rien. Le chaton sembla réagir plutôt amicalement au son. Il avait entendu parler de la théorie musicale, mais il n'en avais encore jamais eu la confirmation. Aussi, eut-il constaté que cela avait aussi un effet sur la neko, puisque celle-ci avait remarquer cette corrélation avant lui.

-On dirait qu'il n'est pas le seul.

Lui dit-il, un regard joueur, avant de s'amuser quelque peu au dépend de la petite bête en faisait sonner la clochette au dessus de lui, hors de son atteinte. Après un moment, son sourire s'assombri, rangeant l'objet dans sa poche, avant de se relever, pour dire sur un ton de découragement.

-Si seulement c'était aussi facile pour les humains...

Si par un simple son chaque être pouvait réagir aussi positivement...non, si lui, avait pu provoquer un tel effet, rien de tout ce qui c'était passé ne serait arrivé.Même maintenant, il pourrait tout arranger en un clin d'oeil. Repensant à ses actions de la veille, il regarda Zakuro quelque peu, avant de soupirer puis de déclarer.

-Je...m'excuse pour ce qui s'est passé hier soir. C'était déplacé de ma part, surtout en étant conscient de ton opinion face à cela...mais je tiens quand même à dire que tu ne peux pas laisser cela te ronger. Si tu laisses ça là, tu risque bien de faire quelque chose d'encore pire que ce que j'ai moi-même créer.

Après tout, ses propres traumas et sa méfiance avait fait de Masaomi ce qu'il est ajourd'hui, chose qu'il ne se pardonnais toujours pas. Qui sait ce que cela pourrait la conduire à faire? Mais bon, ce n'est pas comme si c'était cela la raison principale.

-Sinon, il y a aussi le fait qu'il occupe en toi un place beaucoup trop grande, place qu'il ne mérite absolument, et ça me tape sur le système.

Honnêtement, il ne se serait jamais vu jaloux de Masaomi, bien qu'en fait, il l'avait toujours envié depuis qu'ils étaient jeunes. Après tout, il avait posséder tout ce qui toujours lui avaient manqué. Et le fait qu'il ait une telle influence sur la neko n'aidait pas à la situation. Il le savait, c'était immature de sa part d'avoir ce genre de pensé, mais c'était bien un terrain sur lequel il ne tolérait pas son meilleur ami.Soupirant à nouveau, il ajouta.

-Les choses étaient tellement plus simple à l'époque...

En effet, si cette semaine n'était jamais arrivé, si il n'avait jamais revu Masa, il ne se seraient certainement pas séparé de la neko, elle n'aurait pas eu à vivre tout cela, et surtout, ses nuits n'auraient pas changé à ce point. Bien-sûr, la neko n'avait encore jamais été très consentante à moins d'une petite manipulation de sa part. Mais cela ne c'était jamais entre eux de cette façon. Que ça soit le prétexte le plus enfantin qui soit, c'est pour celui-ci que Kazuki en voulait le plus à Masaomi.









Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:51:50

    Pour confirmer son hypothèse, Kazuki sortit de sa poche la clochette qui servait à appeler Ayame. A peine avait-il commencé à la faire tinter que le chaton redressa les oreilles directement intéressé par le son qu’il entendait. La clochette n’étant pas à sa hauteur, le félin se mis sur ses pattes arrières pour essayer de l’attraper mais le jeune homme le tenait toujours à bonne distance de lui.

    La remarque qu’il fit par la suite au sujet de sa propre réaction fit sourire légèrement la néko. Toutefois, c’était vrai qu’elle n’aimait pas vraiment qu’on remarque ses réactions issues de ses origines félines. Cela créait toujours un fossé encore plus grand entre les hybrides et les humains. Elle n’avait pas honte de ce qu’elle était mais avoir une vie facile lui aurait facilité les choses plus d’une fois. Kazuki était l’un des rares humains à ne pas lui faire remarquer sans arrêt ce qu’elle était ; donc du coup les moindres allusions l’embêtaient légèrement mais elle ne disait rien puisque de toute façon elle ne pouvait rien y faire et qu’elle n’avait pas à se plaindre du jeune homme à ce niveau là. Rien que son réflexe de ronronner dès qu’on la caressait au niveau des oreilles plaisaient beaucoup à tout le monde donc autant s’y habituer.

    Zakuro sortit de ses pensées quand Kazuki arrêta de faire sonner la clochette et qu’il se redressa pour se tourner vers elle avec un air sérieux sur le visage. Il s’excusa pour ce qu’il s’était passé la veille au soir mais continuait à affirmer qu’il fallait qu’elle combatte sa peur avant de commettre une erreur qu’elle pourrait regretter.

    "Cette peur partira au bout d’un moment. Et puis de toute façon en règle générale être attaché ce n’est pas censé se produire tous les trois matins. Pour ce qui est de faire une chose encore plus grave, je crois que ce que j’ai déjà fait suffit largement donc plus de soucis à se faire à ce niveau là."

    En effet, s’être prostituée était déjà assez suffisant alors qu’est-ce qu’il pourrait arriver de pire ? Se tuer ? Elle y avait déjà pensé mais bien avant l’incident avec Masaomi et bien avant qu’elle ait rencontré Kazuki. Finalement, elle y avait renoncé et n’y avait d’ailleurs plus jamais pensé.
    Ce qu’il ajouta par la suite sur la place qu’occupait Masaomi dans son esprit était malheureusement une chose que la néko ne pouvait nier. Il apparaissait dans chaque cauchemar et quand elle se retrouvait seule le moindre bruit lui faisait retenir son souffle. Elle espérait que cela changerait mais maintenant qu’elle était revenue vivre avec le jeune homme et qu’elle avait appris qu’Ayame était la sœur de son ravisseur elle y pensait dès qu’elle apercevait la chevelure blonde de la domestique.

    "C’est vrai qu’il occupe une place plus ou moins importante… mais pas du bon côté."

    Elle reposa sa tasse sur le chariot et s’approcha de Kazuki avec le même sourire qu’elle avait depuis le début d’après midi.

    "Toi aussi tu occupes une place importante Kazuki. Je pense à Masaomi quand j’ai peur ou encore quand j’entends un bruit sourd. Mais je pense à toi quand il neige parce que je me rappelle l’après midi qu’on avait passé au parc ensemble la première semaine où tu m’avais sorti de l’animalerie. Je pense aussi à toi quand je cuisine parce que je sais que j’ai commencé à m’y mettre quand je vivais au manoir avec toi. Quand je vois un néko en laisse je pense immédiatement à la chance que j’ai eu de ne pas avoir subi ça à tes côtés."

    Une fois assez proche, elle l’enlaça en plaçant ses bras autour de sa taille mais sans le quitter des yeux.

    "Donc oui il occupe une place importante mais contrairement à lui je n’ai jamais pensé à toi en ayant peur ou en ressentant de la haine. Alors tu n’as pas à ressentir la moindre colère ou encore la moindre jalousie envers ça."

    Affirma-t-elle avec un sourire et un regard doux car il avait beau ne rien dire elle avait rapidement comprit qu’un zeste de jalousie se cacher derrière la phrase qu’il avait dit un peu plus tôt.

    "Les choses avant étaient plus simples en effet mais ce qui est fait et fait et rien ne le changera alors autant vivre avec en continuant d’avancer."

    Elle ne voulait pas passer le reste de sa vie à repenser à son passé surtout si c’était pour se rappeler les mauvais souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:07:11

Cette nostalgie lui manquait, et revenir à cette époque d'insouciance aurait été en ce moment ce qu'il aurait voulu le plus. Le jeune homme resta sceptique quant à l'opinion de la neko. Ce genre de stress n'était pas le genre de choses qui disparaissaient du jour au lendemain, lui-même en étant la preuve. Puis, quant à sa remarque qu'être attaché ne devait se produire à une fréquence aussi élevée, il soupira, ajoutant.

-Ce n'est pas plus inhabituel qu'un gars avec une gynophobie qui ne disparaît que quand il pratique de tels activités.

Dit-il pour se défendre,n'ayant toujours pas d'autres moyens que ceux-ci qui leur procurait le sentiment de contrôle dont il avait besoin pour ne pas perdre la face comme il le faisait habituellement. Il bouda quelque peu à ce sujet, la neko lui ayant déjà fait la promesse de le laisser faire la nuit. Bien que leur entente s'était fondé sur la virginité de la neko, ce n'était pas comme si c'était lui qui l'avait fait, et donc, n'avait en rien brisé cette promesse. Mais bon, c'était quand même il y a trois ans et il ne remettrait pas cela sur le tapis.

Mais il s'inquiéta lorsque la neko mentionna qu'elle ne pourrait accomplir pire. Ces mots, il les redoutaient, les craignaient. Car lui-même au début, n'aurait jamais prévu jusqu'à où il irait, et pourtant, il avait commis une des pires atrocités possibles.

-Tu n'as encore rien vu...

Après sa légère expression de jalousie envers Masa, elle tenta de le rassurer, ajoutant qu'elle ne pensait en lui qu'en bien, et beaucoup, quoique la peur de son meilleur ami continuait d'hanter son esprit. Son étreinte provoqua sa réaction habituelle, Kazuki essayant d'éviter de la regarder dans les yeux. Oh combien ses paroles avait été chaleureuses, cela n'aidait pas complètement à effacer son irritation face à cette situation. En fait, même en revenant bien en arrière, avant même sa rencontre avec la neko, il n'avait jamais pensé ressentir quelque chose comme de la jalousie, du moins, pas pour ses raisons. S'en était tellement déconcertant qu'il ne savait pas si il devait prendre cela comme un pas en avant ou en arrière.

-Mouais, c'est vrai que vu dans ce sens, c'est compréhensible. Mais ce n'est quand même pas une situation convenable. Peu importe le temps que ça prendra, je réglerai ce problème une fois pour toute, quoi qu'il advienne.

Déclara-t'il, un air sérieux, espérant subtilement que cela arrive plus vite qu'il ne l'espérait.

-Euh...quant à la laisse...hehehe...

Ria-t'il le plus silencieusement possible, ayant tout de même à quelque reprises tenté de le faire, en particulié lorsqu'elle était sous l'influence de Nova, se terminant toujours par un autre types de compromis en sa faveur. Mais même comme ça, il afficha un regard rêveur, fantasmant quelque peu sur l'image mentale qu'il avait, rougissant un peu plus du même coup. Cette simple remarqua avait fait naître en lui plusieurs idées, pas qu'il ait une occasion de les mettre en pratique.Un jour qui sait?...

-Bon...trève de plaisanterie...tu va lui trouver un nom?

Dit-il, pointant la boule de poil, toujours présente à coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:47:10

[Désolée du très gros retard =S]

    Comme elle s'y attendait Kazuki eut les mêmes réactions qu'à son habitude. Tout d'abord à peine s'était-elle accrochée à lui qu'il s'était mis à éviter son regard tout en rougissant légèrement. C'était cette réaction qui l'amusait probablement le plus car c'était bien le seul moment où le jeune homme semblait influençable. Après tout il ne se gênait pas lui même pour mettre en avant les points faibles de la néko au grand jour alors autant en faire de même quand elle en avait l'occasion.

    La deuxième réaction prévisible fut les réponses que lui donnait Kazuki à chaque fois qu'elle essayait de lui faire comprendre qu'à partir de maintenant tout se passerait bien et qu'elle ne lui en voulait en rien tout au contraire. En effet, à chaque fois le jeune homme lui disait que des réponses négatives. Il fallait que ça change mais Zakuro avait fini par dire tout ce qu'elle avait à dire pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il soit aussi pessimiste. Alors au final autant ne plus rien dire et le laisser faire. Après tout ça ne servait peut être à rien. Toutefois elle décida de réagir à la remarque qu'il fit sur la situation dans laquelle ils se trouvaient et à laquelle il voulait trouver une solution.

    "Quand tu auras trouvé la solution tiens moi au courant."

    Lui dit-elle avec le sourire pour lui montrer qu'elle voulait bien croire en une solution possible même si celle-ci n'arriverait peut être pas tout de suite. Quand il fit allusion à la laisse avec un sourire et une expression perverse. Zakuro le frappa légèrement, lui faire mal n'étant pas le but, avec son point au niveau de son bras pour le faire arrêter immédiatement de penser à ce qu'il était en train d'imaginer.

    "Rêves pas trop la laisse ça n'arrivera jamais !"

    Déclara-t-elle tout en gardant le sourire malgré tout pour lui montrer qu'elle n'était pas en colère. Cependant elle se décrocha de lui pour le laisser reprendre plus ou moins ses esprits même si apparemment vu sa dernière réplique il n'avait pas l'air de les avoir complètement perdu.
    Puis il pointa du doigt le chat, allongé dans l'herbe, en lui demandant comme elle comptait l'appeler. Autant dire qu'elle le regarda plus que surpris.

    "Tu voudrais le garder ? Je m'y attendais pas."

    Elle ne souvenait pas que le jeune homme lui ai dit apprécié les animaux mais dans un sens il ne lui avait jamais dit le contraire non plus. Tournant son regard rouge vers la boule de poil elle rit.

    "T'as qu'à le faire toi ! Je suis nulle en ce qui concerne les noms"

    Lui dit-elle avant de se diriger vers le chariot pour attraper un petit gâteau déposé par Ayamé un peu plus tôt avec le thé. Zakuro était plutôt curieuse de savoir comment Kazuki allait bien pouvoir nommer le petit animal.

    "Tu as déjà eu des animaux de compagnie ?"

    Lui demanda-t-elle commençant à se poser la question en fixant la chat toujours allongé à côté d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» en a marre ( pv:kazuki)
» De retour ici o.o [Pv]
» De retour ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser