AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour ici o.o [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour ici o.o [Pv] Empty
MessageSujet: De retour ici o.o [Pv]   De retour ici o.o [Pv] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38:44

Il étais très tard et durant la nuit un jeune neko se prommenais dans les rues qui étais vraiment très sombre , elle avais remarquer que quequ'un la suivais alors elle étais aller se cacher dans une petite ruelle mais l'homme qui la suivais avais réussi a la retrouver , la jeune hybride commencais a se débattre mais il r.ussi a l'immobiliser et a prendre une seringue qui contenais un somnifère très puissant qu'il injecta dans le cou de la belle petite neko . Plus tard durant la journée la jeune neko se réveille , au début sa vision étais un peu floue mais elle commenca a redevennir normale . Elle regarda autour d'elle , elle ne comprennais pas vraiment ce qui se passait mais elle se rappela un peu ce qui c'étais passer durant la nuit . le vendeur vennu voir la jeune hybride et il lui dit

-Dit moi ton nom , ton age et si tu est bi , hétéro ou homo...aller dépeche j'ai pas juste ça a faire moi!!


La jeune femme lui dit d'une petite voix douce

-Je m'apelle Temarie , j,ai 16 ans et je suis ...Bi'

Le vendeur écris cela sur un petit papier qu'il mis sur la cage de la jeune hybride , celle-ci se coucha , regardan la porte d'entrer , elel remarqua qu'un humain vennais d'entrer et qu'il se dirigais vers elle alors elle leva un peu ses oreilles fixan l'humain qui étais devant elle . Elle ne savais pas vraiment qu'oi dire ou qu'oi faire alors elle attendit que l'humain lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ici o.o [Pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici o.o [Pv]   De retour ici o.o [Pv] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:57:31

- Une boulangerie : non. Une pharmacie : non. Un magazin de bonbons : non ! Heu si si si !

Juhuno entra vite dans la boutique et dévalisa tout ce qu'il put trouver : fraises tagada, bananes, etc.... il s’en remplit les poches jusque rabord et commença à les manger en marchant tranquillement. Il avancait sans trop penser quand soudain il entendit quelqu’un parler :

Venez venez ! Approchez monsieurs et mesdammes, venez voir les merveilles qui feront de vos journées des rêves et de vos nuits des folies. Des nekos de tous poils, petites et grandes, toutes jolies et fraiches.

Johuno avait toujours voulut avoir un animal de compgagnie, alors il allat voir, il se disait qu’il pourrait s’amuser un peu et la libérer plus tard, pour en prendre une autre, ou juste la garder si elle lui plasait, mais il voulait son jouet. Alors qu’il entrait il entendit un autre vendeur parler à une petite neko, comme elle venait d’arriver il se dit qu’elle ne devait pas encore être trop cher, alors il demanda à la voir.

- Coucou toi… Temarie c’est cà ? Moi c’est Juhuno… Je… Heu… j’ai jamais été maitre avant… Tu veux sortir de là ?... Heuuu… Tu aimes les bonbons ?

Il tendit sa main pleine de tous pleins de bonbons pour la neko et pendant qu’elle en prenait il se mit à lui caresser la tête et les oreilles.

- Tu es très jolie, tu sais, si tu veux m’aider à être un maitre on pourrait s’amuser ensemble, d’accord ? Et puis tu viendra chez moi, c’est grand et j’ai une piscine tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ici o.o [Pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici o.o [Pv]   De retour ici o.o [Pv] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:12:47

La jeune hybride écouta attentivement ce que lui disait l'humain , celui-ci lui demmanda si c'étais Temarie son nom alors elle lui fit un petit "Oui" de la tête , puis par la suite il lui dit que lui il s'appelais Juhuno , et il lui demmanda si elle voulais sortir d'ici et si elle voulais des bonbons alors elle lui dit

-Oui monsieur j'aimerais beaucoup sortir de cette cage et oui j'aime les bonbons =^-^=

La jeune hybride pris quelques bonbons et les manga , elle adorais les bonbons! Puis lorsque l'humain lui dit qu'elle étais jolie la jeune hybride rougie un peu avant de lui dire

-Merci =D

Ensuite il lui demmanda si elle voulais l'aider a être un maitre et qu'ils s'ammuserais bien ensemble et il lui dit aussi qu'elle pourrais vennir chez lui et qu'il avais une grande maison et même une piscine! Lorsqu'il commenca a lui caresser la tête la jeune hybride ronronna un peu puis la jeune hybride lui fit un magnifique sourire puis elle lui dit

-D'accord maitre mais j'ai une question...Ces quoi une piscine?

Lui dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ici o.o [Pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici o.o [Pv]   De retour ici o.o [Pv] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:58:50

Juhuno regardait avec des yeux rond la neko, et le panneau à coté, il ne savait pas bien si c’était bon signe ou pas, mais il vit le prix et ce dit que c’était bon, qu’elle était jolie, qu’elle était un peu triste dans le regard et qu’il devrait passer son temps à la faire rire, pour qu’elle soit heureuse avec lui, et qu’ils racontent ca un jour à leur… oulalala il délirait un peu, mais il voulait lui faire plaisir ca c’était sur.

Alors vasy suit les et tu va trouver ce qu’il faut pour sortir avec moi !

Il lui sourit et fit signe au vendeur d’ouvrir la cage, puis il posa des bonbons en ligne de la cage à devant lui, et alors il posa un collier de neko au bout, il était rose et bleu et n’avait pas de clochette.

Si tu met ca tu verra ma piscine : c'est une grande marre d'eau propre, on peu s'amuser dedans et faire tout ce qu'on veux, et tout mon chez moi, on sera tous les deux tout le temps et je te promet que tu ne manquera de rien… Mais il faut être sage quand meme !

Il la caressa sur la tête dés qu’elle fut prés de lui et l’aida à mettre le collier si elle le voulait bien.

Tu es d’accord ? Tu m’appel maitre et je t’appel Temarie chérie ?

Il souriait et fit dépasser un petit sac de bonbons de sa poche avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ici o.o [Pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici o.o [Pv]   De retour ici o.o [Pv] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:16:20

La jeune hybride regarda son maitre , celui-ci lui dit de suivre les bonbons et qu'il mènerèrent a cequ'il lui fallais pour pouvais devennir la neko de l'humain alors , une fois que sa cage fut ouverte la jeune femme pris les bonbons , une fois arriver devant le collier elle regarde Juhuno , celui-ci lui dit que si elle mettais le collier elle pourrais voir sa piscine et qu'elle s'ammuserais bien avec lui alors elle le laissa lui mettre le collier , elel trouvais que le collier étais très beau car le rose et le bleu étais ses couleurs préferer!Lorsque son maitre lui dit qu'elel devrais l,appeler maitre et que lui il allais l'appeler Temarie celle-ci lui dit

-D'accord! =D

Elle lui fit un sourire puis elle remarqua des bonbons qui dépassait de sa poche

*Miam!!*

La jeune hybride alla alors lecher la joue de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ici o.o [Pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici o.o [Pv]   De retour ici o.o [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ici o.o [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en cage (pv Karin)
» De retour (PV Kaijuu)
» Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)
» Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser