AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:21:50

    Zakuro sourit légérement quand Kazuki, après avoir rejeté son offre, la remercia. C'était bien la première fois qu'on la remerciait pour une telle proposition. Toutefois elle ne préféra pas dire ça à voix haute ne voulant pas mettre Kazuki encore plus mal à l'aise qu'il devait l'être. En tout cas c'était ce qu'elle pensait mais comme le jeune homme était de dos elle ne pouvait pas vraiment voir ses réactions et donc tout était dans la supposition. Il était peut être tout à fait détendu mais elle n'en était pas tout à fait sûre.

    La manière dont Kazuki ce faisait passé pour la victime d'un bourreau telle qu'Ayame étonna assez la néko. Elle savait qu'il avait une certaine fierté alors le fait d'avouer que sa domestique pouvait avoir le dessus sur lui de temps en temps était une véritable surprise. Mais Zakuro se serait tout de même passée de cette information. Puis le jeune homme évoqua le fait qu'il y a trois ans elle ne devait pas dormir confortablement quand ils dormaient ensemble. Cette simple réflexion lui fit perdre son sourire en à peine une seconde. Ce n'était pas vraiment ce qu'il venait de dire qui la fit réagir comme ça mais plutôt les souvenirs que ça lui évoqua. Cela lui rappela les cordes ou autres liens que l'on pouvait utiliser pour attacher les gens. Il y a trois ans, elle n'en avait rien à faire mais depuis ce qui c'était passé avec Masaomi elle ne supportait plus de se retrouver attacher surtout dans des situations bien particulières...

    Avant qu'elle ne commence à se prostituer, Junichi lui avait apprit toutes les bases du métier mais le jour où il l'attacha, alors qu'elle pensait pouvoir prendre le dessus, elle paniqua et devint presque hystérique. Bref, lorsqu'elle vint signer son contrat dans la boite où elle travailla, dans la partie "pratique refusée" elle n'hésita pas longtemps avant de marquer "être attachée". Aujourd'hui encore elle ne supportait pas d'être attachée sauf si personne n'était là pour la toucher.

    "J'ai connu encore moins confortable... Pas forcément et uniquement à cause de Masaomi. Dormir sur du béton dans une rue puante c'est beaucoup moins confortable que de dormir attachée dans un lit. En plus tu ne serrais pas tellement les liens."

    Lui répondit-elle au bout d'un moment en utilisant cette fois-ci une voix plus ou moins neutre. La déclaration du jeune homme amena la néko à se poser une question qui l'embêtait assez. Se redressant de son lit, elle vint s'assoir en face de Kazuki, préférant le voir de face, tout en lui laissant tout de même son espace personnel.

    "Réponds moi franchement. Tu crois vraiment que j'ai passé des mois horribles à vivre en ta compagnie ?"

    Lui demanda-t-elle commencant à se demander la manière dont le jeune homme percevait les quelques mois qu'ils avaient passés ensemble. Elle ne pensait pas que cela avait été trop insupportable du côté du jeune homme mais puisqu'il avait tout de même voulu partir en lui laissant le manoir et de l'argent elle avait tout de même un léger doute. Mais sa question ne concernait justement pas le point de vue de Kazuki sur leur cohabitation mais plutôt son point de vue sur comment elle, elle avait vécu ses quelques mois en compagnie du premier humain qu'elle fréquentait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:40:38

Le fait qu'elle mentionna Masa le fit plongé un peu plus vers la mélancolie. Il repensa encore, à toutes ses erreurs, et à ce qu'il aurait pu faire si il n'avait pas été aussi stupide et aussi faible pour empêcher tout cela. Cela tourna à l'irritation, lorsqu'elle ajouta que dormir sur le béton froid était pire, pas nécessairement pour cela, mais plutôt quant à son commentaire au sujet de ses liens. Bien sûr, il avait tenté de l'accommoder, mais ce n'est pas comme si il l'Avait fait de gaieté de coeur. Et surtout, il se sentait presque insulté dans son estime, prenant tout de même cette pratique aussi au sérieux qu'un athlète de compétition.

Puis, elle s'assit devant lui, chose à laquelle il ne s'attendait pas, et qui le gênait quelque peu. Cependant, cela ne fut que le cadet de ses soucis, la neko posant une question qu'elle n'avait jamais prononcé depuis qu'il avait fait sa connaissance. Il savait déjà la réponse, et ce, depuis bien longtemps, cependant, il se rendait bien compte de ce que cela pouvait représenter, en particulier si l'hybride posait une telle question d'un air si sérieux. Il allait ouvrir sa bouche, le oui habituel, s'apprêtant à sortir. Mais ce ne fut pas le mot que prononcèrent ses lèvres.

-Parfois...

Il s'en voulait déjà de dire une telle chose, même si en fin de compte, c'était quand même son opinion quand à ce qu'aurais pu penser la neko. Il se redressa à son tour, ayant du mal à la regarder en face.

-Bien sûr, je me doute que ce n'était pas insupportable, et que ces quelques mois ne devaient pas être aussi pire...mais voilà, viens la pensée de ce qui serait arrivé si quelqu'un d'autre était venu. Ça aurais très bien pu être pire que moi, je le sais, cependant, il y avais plus de chance pour que tu trouve une meilleure personne, qui n'aurais même pas donné une raison à Nova de surgir. Au début, je me disais que ce n'était pas si mal, étant donné que pour la majorité du temps, je comblais tes besoins et te traitais de manière normale. Seulement, après ce qui c'est passé avec Masa, j'ai de plus en plus l'impression que si je n'était jamais passé à cette animalerie, tu n'aurais sûrement pas eu à subir ces horreurs,

Dit-il, baissant la tête, ses cheveux cachant ses yeux, quelque peu humide, serrant les dents de sa frustration face à son impuissance, ainsi qu'à un petit excès de colère envers Masaomi. Il n'avait jamais encore éprouvé de haine à son égard, mais en y repensant, il lui en voulait vraiment, mais pas seulement pour avoir fait souffrir la neko, d'autres raisons plus obscurs se cachant derrière les évidentes, et qu'il ne partagerait certainement jamais avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:17:42

    Zakuro attendit donc que Kazuki accepte de lui répondre. Elle ne voyait pas pourquoi il refuserait mais elle s'attendait surtout à attendre une réponse positive à sa question, comme il avait l'habitude de le faire. Ce fut donc une véritable surprise quand le jeune homme ne répondit pas de manière catégorique. La néko écouta donc avec attention sa réponse avec sérieux. Quand il eut finit, elle retrouva un léger sourire plus amical qu'amusé à cause d'une des choses qu'il avait dit.

    "Crois moi. Même si ça avait été un humain "meilleur" que toi qui m'avait sorti de l'animalerie, Nova n'aurait pas hésité un seul instant à lui sauter à la gorge une fois qu'il aurait eu le dos tourné. Elle haïssait les humains plus que tout autre chose au monde et rêvait que les tendances s'inversent sur les conditions des nékos et des humains. Tu étais d'ailleurs "l'ennemis à abattre" dans son esprit. Elle ne supportait pas que tu arrives à la bloquer à chaque fois. Donc à ce niveau là, rien n'aurait pu l'empêcher de prendre possession de mon corps pour faire ce qu'elle avait à faire."

    Déclara-t-elle se souvenant très bien des premiers mots de Nova quand elle avait vu Kazuki pour la première fois. Le montant de la fortune de ce dernier l'avait d'ailleurs encore plus motivé à se débarrasser de lui au plus vite. Finalement elle était tombée sur plus fort qu'elle. Le point positif était qu'avec ce qu'il s'était passé avec Masaomi et sa première année en solitaire, Nova avait définitivement disparu. Mais à choisir Zakuro aurait préféré une autre manière de se débarasser d'elle.

    "Maintenant c'est sûr que si tu ne m'avais pas sorti de l'animalerie je n'aurais jamais fait face à Masaomi et n'aurais pas subit ce qu'il m'a fait subir. Mais en grande majorité, ce ne sont pas les humains aux meilleures intentions qui viennent sortir des nékos de leur cage. Surtout en ce qui concerne les hybrides les plus jeunes. Je ne préfère même pas penser ce qu'il me serait arrivé si quelqu'un d'autre m'avait sortit de ma prison."

    Sur ce point Zakuro était plus que sincère. Un point en particulier la faisait être sûre d'elle et c'était que Kazuki avait toujours respecté une limite qu'il n'avait jamais dépassé. Très peu d'humains l'auraient fait. Surtout que conaissant les loisirs du jeune homme cela n'avait pas dû être des plus faciles.
    La néko soupira quand une nouvelle fois le jeune homme baissa la tête pour éviter son regard. Elle ne savait vraiment plus quoi faire pour qu'il accepte de la regarder en face sans finir par baisser les yeux. Une chose était sûre c'est que ça ne serait plus jamais comme avant. Elle approcha sa main pour lui carresser les cheveux mais à peine ses doigts frolèrent la première mèche qu'elle retira imédiatement sa main.

    "Pardon ! C'est devenu un réflexe..."

    Quand Haruka ou Junichi n'avaient pas le moral ou étaient tristes c'est vrai que c'était devenu son premier réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:59:48

Leur relation changerait-elle après ce qu'il avait révéler, il ne le savait pas. Mais cela ne faisait pas une grande différence en y repensant, étant donné que la dernière catastrophe semblait avoir changé leur vie à tous les deux pour de bon. Finalement, la neko lui fit part de plusieurs réalités dont il ne se rappelait plus beaucoup, ça faisait quand même trois ans qu'il ne l'avait pas vu. En effet, Nova n'avait jamais eu besoin d'une raison pour haïr l'humanité, il s'en souvenait. Le fait qu'elle ajoute qu'il arrivait toujours à la bloquer lui fit se rappeler de ce qui était arrivé à chaque fois que ça avait été le cas, ne stimulant que plus sa tentation, s'irritant tout seul.

Ce qu'elle ajouta ensuite le laissa perplexe. Bien sûr, d'autres pervers auraient pu la prendre et lui faire vivre peut-être pire, mais il existait tout de même des gens de biens, qui eux, adoptaient les nekos et s'en occupaient avec la plus grande douceur. C'était sur ce genre de rencontre que Kazuki basait son opinion. Si jamais elle avait eu une telle occasion, elle sûrement été plus heureuse, et tant que cette possibilité existait, il ne pouvait que s'en vouloir.

La neko fit ensuite un geste inattendu, lui caressant les cheveux, s'excusant aussitôt. Seulement, ce simple geste, additionné à sa culpabilité, son stress, et surtout, son envie, le fit craquer. Prenant doucement sa main, celle-ci glissa jusqu'à son poignet, tirant sur celui-ci pour la ramener vers lui. Il la retourna ensuite dos à lui, lui faisant une clé de bras tandis que son autre main lui retenait la taille.

-Désolé, c'est également, un de mes réflexes.

Répondit-il, sarcastiquement. Mais ce n'est pas comme si il mentait, puisqu'il avait presque toujours eu ce genre de réactions sous l'influence de ses pulsions les plus profondes. Honnêtement, se retenir était déjà bien diffcile, et Ayame n'avait pas arranger les choses en le mettant dans cet état.

-Je suis vraiment une ordure hein?...Même après ce que tu as traversé, même après en être la principale cause, je n'arrive même pas à me retenir de te faire ça, alors que je me doute très bien que cela ne peut que te blesser.

Il n'en pouvait plus. D'un coté, il se réjouissait de cette situation, d'avoir cette sensation de contrôle, de supériorité, et pourtant, il s'haîssait de plus en plus de ressentir cela alors que ça avait servi marqué la neko à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:23:16

    Zakuro se sentait vraiment idiote quelques fois. Alors que Kazuki l'avait prévenu à peine quelques minutes plus tôt d'éviter ce genre de gestes avec lui en particulier pendant la soirée, elle réussissait à le refaire sans le vouloir. La réaction de Kazuki par la suite ne fut donc pas des plus surprenantes. Même si elle avait été tout de même légèrement surprise de la vivacité de réaction du jeune homme elle comprit rapidement qu'elle s'était retrouvée dans cette situation par sa seule et unique faute. Elle se retrouva donc très rapidement dos à Kazuki qui la retenait à l'aide d'une clé de bras l'autre main la retenant par la taille.

    Ecoutant sa remarque, la néko ne sut pas vraiment quoi y répondre. Oui elle n'aimait pas être dans ce genre de situation mais le jeune homme lui se retenait depuis son arrivée que ça ne finisse comme ça. Elle avait fini par comprendre pourquoi il avait du mal à la fixer dans les yeux ou à la toucher. C'était tout simplement qu'il se retenait de lui sauter dessus depuis le début. Ayame n'avait certainement rien arrangé en effet mais si Zakuro n'avait pas fait ce stupide geste et n'était pas venu s'assoir en face du jeune homme il aurait peut être encore réussi à se retenir. Pour l'instant la situation était encore plus ou moins stable mais sans doute plus pour très longtemps.

    "Tu as toujours eu ce type de réaction. Je ne m'attendais pas vraiment à un changement à ce niveau là après trois ans."

    Déclara-t-elle après avoir gardé le silence un petit moment. Il n'y avait qu'une chose que la néko souhaitait vraiment éviter.

    "Je veux bien te laisser faire ce que tu veux sans rien dire ; mais ne m'attaches pas s'il te plait. Je resterai la plus immobile possible."

    Ajouta-t-elle par la suite en essayant de garder une voix la plus posée possible. Elle n'avait pas un grand espoir que Kazuki accepte ce qu'elle venait de lui dire le connaissant, mais si jamais il refusait et qu'elle finissait attaché elle risquait de très vite paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:35:17

Bordel! Pourquoi ne pouvait-il jamais profiter un peu. Il la tenait, il avait marqué un pas dans ce qui le retenait, et avait soulagé quelque peu son envie. Mais peu importe à quel point son corps se sentait soulagé de cette sensation, sa conscience ne faisait que peser plus lourd sur lui, regrettant son geste. Jamais il n'avait trouvé avoir des principes d'une telle frustrations, si cela l'empêchait même de profiter des uniques occasions qu'il l'avait.

À sa plus grande surprise, la neko ne se débattit pas, s'étant déjà résigné devant l'évidence, ça faisait partie de lui. Seulement, ce qu'elle lui demanda par la suite, son unique demande...eu l'effet d'une flèche dans le coeur. Lui demander de ne pas l'attacher, c'était comme lui demandé de ne pas rêver de son passé, cela faisait partie de lui, et contrairement au dernier exemple, il se réjouissait rien qu'en y pensant. Mais tous ses fantasmes s'écroulèrent alors. Cette requête l'avait complètement refroidi. Cependant, allait-il avoir une autre occasion comme celle-ci, et même si c'était le cas, à quoi cela serait-il bon si au final, il ne pouvait toujours pas l'attacher?

*J'aurais du me contenter d'Ayame....*

-Awww....ça aurait été tellement plus simple il y a trois ans.....

Ajouta-t'il, visiblement contrarié, son regard semblant ennuyé, plutôt que d'exprimer la malice, et la passion, comme il l'avait souvent fait auparavant. De plus, sans cela, il allait avoir du mal étant donné que tant qu'il ne se sentait pas en contrôle, eh bien, ses réactions avaient tendances à l'emporté, de la mauvaise façon.

Il empoigna ses deux mains, les plaçant au dessus de sa tête, à l'aide d'une seule, sa force étant bien suffisante pour la retenir. Au moins comme cela, c'était limite, mais cela devrait pouvoir le faire. Cependant, on pouvait toujours sentir une certaine nervosité en lui, n'ayant ses moyens que lorsqu'il pouvait avoir un contrôle total sur le corps de la personne. Lentement, il caressa ses cheveux, approchant sa tête, de son cou, sa langue le parcourant délicatement, tandis que sa main libre, se dirigea sous son t-shirt, parcourant doucement sa peau, remontant doucement jusqu'à arriver aux deux formes généreuses de l'hybride, attrapant l'une d'elle, l'empoignant, la tâtant quelque peu. Au moins, le fait qu'elle soit sorti du bain avait un peu faciliter les choses, puisqu'elle ne portait rien en dessous. Mais bon, c'était aussi son cas, étant torse nue, et ne portant que ses short.

-C'est triste, j'ai longtemps attendu pour ça, et finalement, non-seulement je ne suis pas le premier, mais en plus tu m'interdis ce qui m'excite plus que tout au monde. Mais bon, c'est compréhensible.

Ajouta-t'il, jouant un peu sur les mots, tentant d'amener une quelconque pitié de sa part, ou même de lui faire baisser un peu plus sa garde. Dans cette situation, bien qu'envieuse, il ne se sentait toujours qu'à moitié là, ne pouvant pas donné libre cours à tout son être.

-
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:04:15

    Zakuro comprit assez vite que sa demande embêtait Kazuki car celui-ci ne fit plus rien et garda le silence un instant. Etant de dos, elle ne pouvait pas voir son expression mais elle pouvait l'imaginer dans les grandes lignes. Soit il était extrêmement contrarié soit il ne savait pas quoi faire entre accepter ce qu'elle venait de lui demander ou passer outre. Finalement il finit par reprendre la parole en lâchant un commentaire qui vexa légèrement la néko. Elle avait accepté de le laisser dépasser la limite qu'il s'était fixé il y a trois ans et il faisait tout de même comprendre qu'il était contrarié par la simple demande qu'elle venait de lui faire.

    "Déjà que rien ne prouve que je t'aurais laisser faire il y a trois ans, je peux par contre t'affirmer que j'aurais refuser d'être attachée surtout pour ma première fois."

    S'exclama-t-elle d'une voix affirmée. Déjà qu'il avait fallu plusieurs mois à Junichi pour l'initier à tout ce qu'il y avait de plus banal niveau position ou gestes alors pour le reste ça avait été plus dur à accepter pour la néko. Apprendre à jouer la comédie, à devenir une meilleure menteuse, à se laisser faire ou encore à feindre n'avaient pas été facile pour elle et plusieurs fois cela avait fini en dispute entre les deux hybrides.

    Finalement Kazuki sembla tout de même accepter sa demande puisqu'il bloqua ses poignets dans une de ses mains et les plaça au dessus de sa tête. Cela la rassura légèrement.
    Le premier point auquel s'attaqua le jeune homme fut bien entendu son plus gros point faible soit le cou. Il avait déjà repérer ce point il y a trois ans, la dernière fois qu'ils étaient allés aux sources. Cela n'avait d'ailleurs absolument pas plu à Nova qui avait à ce moment là le contrôle du corps de la néko.
    Tandis que sa respiration commençait à s'accélérer, le jeune homme continua dans ses gestes, sa main de libre remontant jusqu'à sa poitrine commençant à empoigner l'un de ses seins. Cela rappela à l'hybride le soir du jour de l'anniversaire de Kazuki trois ans plus tôt. Le jeune homme après l'avoir bloqué, comme à son habitude, avait eu les mêmes gestes à son égard mais avait été plus violent lui ayant fait mal à plusieurs reprises. Et c'était ce qu'elle appréhendait le plus venant de lui ne sachant pas comment il il réagirai par la suite.
    Puis Kazuki reprit la parole pour une nouvelle fois essayer de se faire plaindre et passer pour une victime.

    "Si ça te rend si triste que ça, rien ne t'empêche de t'arrêter et d'aller rejoindre Ayame. Si j'ai bien comprit, elle sera tout à fait d'accord pour répondre à tes moindres pulsions ou fantasmes sans avoir à dire quoi que ce soit, elle."

    Lui répondit-elle d'une voix normale pour bien lui faire comprendre que quoi qu'il dise ou qu'il arrive elle refusait d'être attachée.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:12:34

Au moins, elle avait comprit rapidement ce qui la tracassait, lui répondant que même il y a trois ans, il n'aurais sûrement jamais eu le consentement de la neko. Honnêtement, il savait que c'était plutôt ingrat de se plaindre alors qu'il avait au moins eu une partie de ce qu'il voulait, mais encore une fois, c'était encore un supplice que de résister à la tentation de se laisser aller. Le laisser faire, tout en le retenant, il trouverait cela encore pire que de ne pas avoir cette chance.

-Il y a trois ans, j'aurais probablement eu moins de remords à aller contre ta volonté. Par contre, est-ce que ça veut dire que tu aurais peut-être été d'accord pour les prochaines fois?

Demanda-t'il, poussant un peu le bouchon. Honnêtement, posé cette question risquait de lui faire regretter bien des choses. Mais bon, il tenait quand même à savoir, histoire d'avoir au moins su qu'il aurait eu une réel chance il y a trois ans. Honnêtement, il regrettait de plus en plus d'y être allé beaucoup trop doucement avec elle. Il n'en avait pas profité assez, et cette pensée ne faisait que le rendre de plus en plus frustrée.

Sa répartie quant à son commentaire l'irrita quelque peu. Si cela lui faisait tant plaisir qu'il arrête, elle n'aurait eu qu'à refuser depuis le début, il se serait sûrement arrêter là. Cependant, il ne pouvait pas s'arrêter là, pas maintenant...

- Je lui ai toujours laissé le choix, et sur ce point, disons que elle est toujours plus en clin à ce genre de choses. Alors, ne te fais pas d'idée, si j'avais eu un réel choix, je serais sûrement allé la cherché.

Ajouta-t'il, remontant son T-shirt, jusqu'à sa clavicule, de sorte d'avoir une vue splendide sur la poitrine, ainsi que le ventre de la neko. Sa langue s'enleva de son cou, celle-ci recommençant ses mouvement au mouvements de son nombrils, remontant délicatement, parcourant ses côtes.

-J'ai attendu cela pendant trois ans, je ne vais pas reculer maintenant, même si ce que tu me demande est royalement chiant. Après tout, tu as toujours été celle que j'ai préféré attaché. Et surtout, même si je suis privé de la majorité de mes fantasmes, je peux encore en profiter un peu...

Ajouta-t'il, ayant remonté jusqu'à poitrine de la neko, sa langue parcourant son mamelon, faisant des cercles autour, jusqu'à titiller l'extrémité, avant que la bouche tout entière de Kazuki ne s'y déposa, le baisant, puis le mordillant, tout doucement, histoire de ne pas lui faire mal, et lui faire profiter de la sensation, ses doigts s'abbatant sur son deuxième, tournant un peu celui-ci, tout en gardant une ferme prise sur son sein.

-Par contre, histoire qu'on puisse régler une partie de cette phobie, tu peux me dire ce qui t'effraie à ce point maintenant, le simple fait d'être attaché ou même la metière elle-même avec laquelle tu l'est, le fait de ne pas avoir le contrôle de tes mouvements ou de ton corps, ou alors c'est la personne qui le fait? Parce que, tout autant que toi, tu as l'air de ne vraiment plus le supporter, moi non plus, je ne suis pas tout à fait capable de vivre sans faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:34:43

    Kazuki lui posa une première question qui la fit réfléchir un instant. Aurait-elle pu être d'accord pour le laisser l'attacher ?

    "Je ne sais pas. Il s'est passé trop de choses entre pour que je puisse avoir une réponse sûre. Peut être que j'aurais fini par accepté mais rien ne le prouve... Sourtout avec Nova qui ne t'aurais jamais laissé faire."

    Répondit-elle finalement n'imaginant absolument pas Nova accepter de se faire soumettre de cette manière. Elle aurait forcément réagit très violemment. Mais Zakuro n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que Kazuki réagit à sa remarque de manière irritée. Même si cela ne s'entendait pas vraiment dans sa voix, son regard laissait paraitre cette irritation. Il l'avait bien cherché après tout. Toutefois, elle continuait à le trouver vraiment sans gêne d'avoir ce genre de comportement. Voilà que maintenant il osait dire qu'il n'avait pas le choix mais que s'il l'avait eu il n'aurait pas hésiter un seul instant à aller rejoindre sa domestique. S'il ne l'a tenait pas aussi fermement par les poignets, elle l'aurait repousser avec une certaine violence. Mais elle ne fit rien et n'ajouta rien non plus.

    Par la suite, Kazuki finit par remonter le Tee shirt de l'hybride jusqu'à ses épaules pour pouvoir maintenant profiter amplement de son ventre ainsi que de sa poitrine. Alors qu'elle s'apprêtait à se calmer pour ne plus rien dire, le jeune homme reprit la parole en déclarant quelque chose qui l'irrita de nouveau. Trois remarques en à peine cinq minutes ça commençait à devenir insupportable.

    "C'est bon là, tu as fini ? Entre le fait que tu te fasse passer pour une victime, avouer qu'à choisir tu aurais préféré Ayame et maintenant que ce que je te laisse faire c'est chiant, je te trouve sacrément gonflé sur le coup !"

    S'exclama-t-elle de plus en plus irritée. Ca devenait franchement impressionnant même dans ces moments là leur conversation arrivait à virer à la dispute.
    Zakuro commençait à respirer de plus en plus vite au fur et à mesure que les gestes du jeune homme s'intensifiaient. D'ailleurs, sa réaction l'énervait légèrment après ce qu'il venait de lui balancer en pleine tête. Puis Kazuki enchaîna en lui demanda ce qui l'effrayait vraiment dans le fait d'être attachée mais le jeune homme avait cité la réponse tout seul.

    "Tu l'as dit toi même. Je ne supporte pas d'être attachée parce que je n'ai plus aucun moyen de me défendre et de me sentir libre de mes mouvements contrairement à la personne qui m'a attaché et qui elle peut profiter..."

    Elle n'ajouta rien de plus, repensant et ressentant le sentiment de peur qu'elle avait éprouvé quand Masaomi l'avait attaché puis bandé les yeux pour profiter au maximum de sa supériorité sur elle. A ce moment là, elle n'avait plus eu aucun moyen de se défendre. Elle finit par détourner ses yeux du visage de Kazuki pour penser à autre chose rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:21:40

Son commentaire au sujet de Nova le fit ricaner intérieurement, comme elle l'avait elle-même dit, Nova n'avait encore jamais réussit à prendre le dessus sur lui, et à chaque fois, lui avait donné une occasion de s'amuser un peu. La neko envisageant la possiblité d'avoir accepté à ce moment le fit sourire, même si cela était il y a trois ans. Il était un peu triste de ne pas être allé plus loin, mais bon, c'était du passé.

Elle fit par de sa répartie quant à son commentaire, Kazuki n'ayant lui-même pas réalisé la gravité de ces mots. C'était vrai, allé vers Ayame maintenant était plus avantageux pour lui, cependant, ce n'était pas une simple question d'avantage qui le poussait à s'en donner à coeur joie avec la neko. Quelque peu amusé par ce malentendu, il la regarda, reprenant un peu de son humeur habituel.

-Ne dis pas ça. Je sais que c'est immature, mais ce n'est pas ma faute si je veux essayer de profiter au maximum de la chance que j'ai. Sinon, en ce qui est d'Ayame, tu n'as pas à t'en faire. Elle est importante, mais peut importe les circonstance, ça serait toujours toi que je choisirais...

Dit-il, sans aucune gène, étant déjà en train de s'amuser d'une façon embarrassante, et garder la neko sous son emprise lui laissa la tranquilité de corps et d'esprit. Cependant, quelque chose le tracassait encore. Devait-il en parler, ou se taire? Et surtout, comment allait-elle réagir face à sa frustration. Son explication quand à sa peur ne facilita pas son choix. Tentant de détourner son attention, il retourna sur le corps de la neko, continuant de mordiller après son mamelon, le suçant tout doucement. Puis, sa main se glissa délitacement vers sa culotte, rentrant tout doucement, caressant les lèvres de l'intimité de la neko.

-Tu sais, ça ne va peut-être pas te plaire, mais ce n'est pas simplement le fait que Masa t'ai fait souffrir qui me met hors de moi...en fait, c'est plus dû au fait qu'il a réussit à allez plus loin avec toi que je n'ai jamais pu le faire....

Biensûr, il ne l'aurait jamais traité aussi brutalement, versé le sang d'une femme avait toujours été un tabou pour lui. Cependant, la vidéo le rendait pas frustré de culpabilité, mais plutôt de jalousie. son meilleur ami s'en étant donné à coeur joie, et l'ayant fait mourir à la fois d'angoisse, et d'envie.

-C'est bien toi qui disait que tu voulais que je puisse oublier tout cela, de ne plus penser à ce qui est arrivé. Eh bien je pense qu'il faudrait que tu commences par me montrer l'exemple. Et pour ça, il y a une très bonne solution...

Ses doigts de plongèrent finalement dans l'orifice obscure, lui donnant une ouverture suffisante pour accomplir ses projets.Il alors relâcha ses mains, d'un geste rapide, plongeant ses mains dans la corbeille, sortant la corde, avant de l'enrouler en plusieurs tours autour des poignets de la neko, puis entre eux, de sorte à les serrer ensemble, terminant le divers noeuds après quelques instants seulement, maintenant attachés devant elle.

-Je ne veux plus qu'il occupe ta tête...ça m'agace quelque peu qu'il occupe une place plus profonde dans ton esprit que la mienne. Et pour cela, je compte bien te faire oublier tout cela, en remplaçant, peu à peu, chacune des minutes que tu as passés sous son emprise, par celles que tu passes avec moi, comme ça.

Dit-il, ne voyant pas de moyens plus efficace pour qu'elle affronte son trauma, et également pour qu'il puisse ne serait-ce que récupérer un peu de son plaisir au passage.

-Te laisser attacher convient peut-être à perdre contrôle sur la situation, et c'est effrayant, mais c'est simplement car tu as peur de souffrir au passage. Cependant, il n'y a pas que de la souffrance et de la perversion là-dedans. Te laisser entre les mains d'un autre prouve que tu accorde une totale confiance à la personne sur qui tu t'abandonnes. C'est précisement, ce que je veux être capable de devenir, petit à petit, de sorte
que tu puisses enfins être capable de le faire sans plus jamais penser à cette même souffrance. C'est à ce moment-là, que tu seras capable de faire face à quoi que ce soit, sans plus ressentir cette peur.


En effet, c'était cela, sa philosophie quant à cette pratique, ses principes, son honneur. En effet, laissé volontairement sa liberté à un autre prouvait amplement sa dévotion, mais aussi à quel point l'autre devait faire des efforts pour mériter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:38:07

    Lorsque Kazuki déclara avec une voix décalée par rapport à la situation que peut importe dans quelle circonstance ils pouvaient être il choisirait toujours la néko, cette dernière ne sut pas vraiment si elle devait si elle devait bien le prendre. Dans un sens la situation dans laquelle il venait de lui dire ça la gênait mais d'un autre côté elle était plutôt contente intérieurement de savoir qu'elle pouvait battre la domestique à ce niveau là. Toutefois elle ne laissa rien paraitre, n'ajoutant rien.

    Alors qu'elle venait de répondre à la question de Kazuki en ce qui concernait sa peur de se retrouver attacher, le jeune homme continua de s'attaquer au corps et principalement à la poitrine de la néko. Cette dernière commença de plus en plus à réagir aux gestes de Kazuki frisonnant en sentant chacune de ses caresses. Son bassin se cambra légèrement quand il fit glisser sa main sous sa culotte pour commencer à caresser son intimité. Autant dire qu'il était dure de ne pas remarquer qu'elle prenait du plaisir à ce que lui faisait le jeune homme. Elle sourit intérieurement en imaginant la réaction qu'aurait eu Nova à l'époque si elle s'était laissée faire de cette manière et qu'elle avait réagit de la même façon. Elle aurait très certainement pris le dessus et essayer de tuer Kazuki sur le champs.

    Zakuro revint rapidement à la réalité quand Kazuki reprit la parole pour lui avouer quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment. Cependant en y réfléchissant bien, elle aurait pu s'en douter un peu. Du coup elle ne prenait pas vraiment mal ce qu'il venait de lui dire. Mais ce qu'il lui dit par la suite lui fit avoir un léger mauvais présentiment. Elle n'eut toutefois pas le temps de dire quoi que ce soit que Kazuki fit finalement pénétrer ses doigts dans son intimité ce qui la fit pousser un léger gémissement. Elle réalisa tout de même assez rapidement qu'il venait de lui lâcher les poignets pour attraper la corde, qu'il avait ramené un peu plus tôt, pour au final l'utiliser pour relier de nouveau ses poignets. Dans la tête de la néko une seule question lui vint en tête: avait-il préparé son coup depuis le début ?

    Très vite la panique commença à monter petit à petit chez l'hybride. Son regard regardait dans toutes les directions espérant trouver un moyen de s'échapper de cette situation. Tirant sur ses liens, elle commença à se débattre en grondant légèrement à la fois de peur et de colère. Elle venait de se faire avoir en beauté. Son regard rouge braise s'arrêta finalement dans celui de Kazuki éprouvant les mêmes sentiments bien que la peur devait y être un peu plus présente.
    Elle écouta jusqu'au bout ce qu'il lui dit mais, même si elle arrivait à comprendre une partie de sa réflexion, elle n'arrivait toutefois pas à l'accepter. Secouant la tête, elle ne le lâcha pas un seul instant du regard les larmes lui montant petit à petit aux yeux.

    "Et tu crois vraiment que c'est en me faisant ce genre de coup que je vais te faire confiance de cette façon ?"

    Lui demanda-t-elle d'une voix la plus posée possible même si elle avait du mal à cacher sa peur. La colère qu'elle ressentait était surtout dirigée contre elle pour s'être fait laisser avoir de cette façon. Mais elle en voulait également au jeune homme pour la forcer à faire face à sa peur et de ne pas accepter de respecter la seule demande qu'elle lui ait faite pour le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:16:31

Peu à peu, il pouvait sentir les réactions du corps de la neko, et cela attisait son envie d'en demander plus. Rien que d'apercevoir son expression l'excitait au centuple. Ah, longtemps il s'était imaginé ce moment, avait espérer pouvoir aller aussi loin, que ça soit en provoquant Nova ou alors ou la manipulant un peu lorsqu'elle était toujours innocente.

Seulement, après lui avoir dévoiler sa frustration, et lui avoir fait par de son idée, il pu tout de suite apercevoir la gravité de la situation. En effet, il n'Avait encore jamais vu la neko aussi paniqué, le fuir à ce point. Étrangement, son coeur sentit un plaisir coupable, à la voir déstabilisée à ce point, au plus profond de celui-ci, ressentant toujours cette goutte d'extase, chaque fois qu'il arrivait à mettre l'esprit d'une personne dans le chaos. Toujours, il avait rêvé de mettre la tête de la neko à l'envers, de la confondre, de contrôler jusqu'à ses pensées. Seulement, il n'aurait jamais voulu que ça soit dans ces circonstances.

Elle lui en voulait, ses yeux, toujours dans la panique, au bord des larmes. Ceux-ci tournèrent ensuite à la haine, envers lui, le faisant s'arrêter, écoutant tranquillement la plainte de la neko. C'était vrai, il le comprenait. Cependant, si il ne faisait rien, qui sait dans combien de temps elle daignerait affronter ça peur, si jamais elle le faisais. Pour lui, cela avait été le meilleur moyen de lui faciliter la tâche. Pourtant même en la voyant dans cet état, il avait beaucoup de mal à se décider. Cela avait déjà été un de ses plus grands fantasmes, que de la voir aussi désemparé, pas nécessairement appeurée.

Cependant, il fini par totalement s'arrêter, regardant la jeune fille d'un regard mélancolique. Finalement, aucun de deux ne pouvait finir satisfaits, puisque leur désirs à tous les deux était systématiquement l'opposé l'un de l'autre. Il retira sa main de son intimité, conscient qu'il en avait encore trop fin, sans cependant réellement le regretter. D'un simple coup de ses doigts magiques, il fit tomber la corde de ses mains, la remettant à la poubelle.¸

-Si je ne fais rien, alors je ne vois pas comment toi, tu feras quoi que ce soit pour y remédier.

En effet, il n'avait aucune confiance en Zakuro quant à cette phobie, et savait qu'elle ne tenterait sûrement rien pour la régler, tant elle la terrorisait. Lentement, il se rassit sur le lit, ne faisant même plus attention à la neko, avant de repasser vers le cadre de porte, déverrouillant la porte.

-Tu n'as pas à t'en faire, je ne te dérangerais plus la nuit...si cependant, tu as un jour une quelconque volonté de commencé à te battre contre cela, tu n'as qu'à me le dire.

Ajouta-t'il, ouvrant la porte, semblant calme, mais sa pensée se reflètant parfaitement de la façon dont il avait claqué la porte après cela. Oui, lui aussi était en colère. Il n'était pas satisfait, il avait fait pleurer la neko, et pourtant, l'avait apprécier au fond de lui, et surtout, il en voulait à Masa. Toutes ses contradictions dans son esprits commençaient à lui donner la migraine. Il abattu sa tête contre un mur non-loin de là, tentant de se défouler un peu , jusqu'à ce que celle-ci tombent contre quelque chose de doux, et de moux, apercevant le décolté de l'uniforme de Ayame.

-Allez, je sais que ça n'a pas été facile. Et que tu as quand même fais de ton mieux pour éviter cela. Demain sera un autre jour.

La bonne l'aida un peu à atteindre sa chambre, le laissant tranquile, Kazuki tombant sur son lit, profondément irrité. Jamais, dans toute sa vie, il n'avait eu une telle envie, et avait envié à ce point son prochain. Pourtant, il se doutait bien que c'était un désir interdit, la neko n'étant sûrement jamais prête à refaire cela. Il ferma finalement les yeux, attendant simplement que le sommeil lui vienne, et lui assène sa quotidienne punition.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:26:50

    Zakuro ne savait pas du tout de quelle manière allait réagir Kazuki face à sa propre réaction. La panique commençait vraiment à l'emporter sur tout ce qu'elle ressentait d'autre. Elle avait beau essayer de se persuader que Kazuki ne lui ferait aucun mal, les seules images qui lui revenaient en boucle dans sa tête étaient celles qu'elle avait vécu avec Masaomi ou bien ses divers cauchemars.

    Finalement, le jeune homme défit la corde qui liait les deux poignets de la néko en la regardant d'un regard qui démontrait une légère déception. Elle ne dit pas un mot continuant encore de trembler écoutant toutefois ce qu'il lui disait avant de se rassoir sur le lit. Ce qu'il lui dit la laissa sans mot puisqu'en effet, elle n'avait jamais eu l'intention de faire face à sa peur. Sa plus grande peur quand elle avait été entre les mains de Masaomi avait été que sa première fois se passe de manière aussi violente que ce qu'il lui faisait subir depuis qu'il la séquestrait. Elle avait donc décidé de se débarasser de cette peur rapidement après avoir retrouvé sa liberté. Cependant elle n'avait jamais réussi à faire face à sa peur d'être attachée et avait continué à la fuir depuis ces trois dernières années. Il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'elle devrait un jour ou l'autre y faire face. Apparemment pour Kazuki il en était autrement.

    Elle sursauta légèrement quand il sortit de sa chambre en claquant la porte. Essayant de reprendre une respiration calme et posée, elle finit par y arriver au bout de quelques petites minutes. S'asseyant sur son lit, elle s'essuya les yeux puis se leva pour attraper dans son armoire une nuisette pour dormir. Elle rejoint par la suite son lit pour s'endormir le plus rapidement possible et ainsi penser à autre chose. Mais ses rêves en décidèrent autrement et elle finit par se réveiller en sursaut au milieu de la nuit. Allumant immédiatement sa lumière, elle lâcha un soupir de soulagement quand elle reconnu l'endroit où elle se trouvait.

    *Faire en sorte qu'il n'occupe plus ma tête, hein ? Malheureusement je crois que ça n'arrivera jamais...*

    Se redressant son regard s'arrêta sur la corbeille dans laquelle se trouvait la corde que Kazuki avait utilisé un peu plus tôt pour l'attacher. Elle finit par se lever et aller la récupérer avant d'ouvrir la fenêtre qui donne sur le balcon de sa chambre.

    "Va te faire foutre Masaomi !"

    S'exclama-t-elle avant de lancer la corde le plus loin possible par dessus le balcon. Puis elle retourna dans sa chambre après avoir refermé sa fenêtre. Elle alla par la suite se recoucher et éteignit la lumière pour essayer de se rendormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:48:33

Son esprit sombra dans les ténèbres, ne voyant rien dans l'étendu obscur de ses songes. Puis, venu les images, voyant bien des scènes repassés dans son esprit. La venue de la neko, leurs disputes, leurs sortis. Cette nostalgie le rendit heureux en quelque sorte, ayant trouvé que malgré tout, cela avait été agréable. Depuis le moment où il avait connu la neko, il n'avait jamais regretté sa compagnie, cela, il pouvait bien l'admettre.

Puis, revint la violence, l'écrasement du manoir, la dernière image qu'il avait vu étant la neko inconsciente avec Masa. Le reste se précipita dans sa tête, le contenu de des deux semaines qu'elle était restée entre ses mains le hantant, écoutant tout autour de lui les personne qu'il l'avait persécuté, le jugé, nier son existence, ajoutant que celle-ci n'avait toujours fait que faire souffrir ceux autour d'eux. Vint ensuite son meilleur ami, puis la neko, celle-ci le regardant froidement...prononçant une série de parole.

C'est à ce moment qu'il se réveilla, en sursaut. Il était plutôt tard et la neko devait encore être au lit. Immédiatement, son premier geste fut d'attrape la poubelle, recrachant ses émotions de la façon la plus évidente possible. Se calmant, il entendit la porte s'ouvrir, quelques minutes après, les cheveux blonds en dépassant ne l'étonnant pas. Encore en pyjama, Ayame s'approcha du lit, s'occupant de se débarasser de la poubelle.

-C'était si violent que ça?

-...Même avec ça..., même avec tout ça...je ne pourrais jamais expié mes torts.

-Il y a de meilleurs moyens de rédemption que de te faire du mal...Je sais que ce n'est pas ce que tu veux, mais tant que je peux faire quelque chose, je ne te laisserais pas rejoindre l'autre monde, pas avant que tu n'est tenu ta parole...

Elle se plaça sur lui, ne faisant rien, forçant la corde entre ses mains. Après ce qu'il venait de vivre, il n'avait plus la force de réellement porté une quelconque objection. Dés le premier noeud, il pu sentir une soulagement, sa tension baissant, donnant libre cours à sa fougue, de même que des remords, d'avoir raté une telle occasion. Il avait ses besoins, et malheureusement pour lui, une seule sur deux pouvait actuellement les remplir.

Le matin arriva vite, Kazuki se levant, mieux reposé. Sans trop se presser, il attrapa un patalon, et une chemise, allant à la cuisine, préparant déjà le café, pensif, après tout ce qui était arrivé en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:01:52

    Ayant peur de se rendormir pour rêver de nouveau de son ravisseur, Zakuro se concentra un maximum pour penser à un ou plusieurs souvenirs heureux. Généralement ceux qui la calmaient le plus étaient ceux qu'elle avait de l'époque où elle était encore avec ses parents. Elle n'avait malheureusement que très peu de souvenir de son père mais elle avait en revanche ceux que sa mère lui avait transmit de lui. Du coup elle arrivait à imaginer la scène avec facilité, au détail près. Pour ce qui était de bien se le représenter lui, elle n'avait pas beaucoup à faire puisqu'elle avait beaucoup pris de lui physiquement. Ses cheveux noir corbeau, sa peau blanche ivoire et sans aucune marque de naissance ou autre, son sourire etc... Les deux seules choses qu'elle tenait de sa mère était son caractère et ses yeux rouge braise.

    Le sourire retrouvé, elle réussit à se rendormir assez rapidement dans un sommeil profond et sans aucune ombre. Elle n'ouvrit plus les yeux avant le lendemain matin. D'après les rayons du soleil qui s'infiltraient à travers la fenêtre de sa chambre, elle en déduisit qu'il devait à peu près être le milieu de la matinée. Trainant un peu au lit, elle repensa rapidement à comment s'était terminée la soirée de la veille. En à peine quelques heures elle avait réussit à se disputer autant avec Ayame qu'avec Kazuki. Pour la première elle n'en avait rien à faire mais pour le dernier ça la dérangeait un peu plus. Généralement leurs disputes s'atténuaient par elles mêmes et le lendemain ils n'en parlaient plus mais après trois ans cela avait peut être changé.

    Soupirant, elle finit par se lever et par se diriger vers son armoire. D'après le temps qu'il faisait à l'extérieur, la néko en déduisit qu'il allait faire plus ou moins chaud aujourd'hui du coup elle opta pour une robe blanche plutôt simple qu'elle avait achetée quelques semaines plus tôt en compagnie d'Haruka. Après s'être brossée les cheveux, elle finit par sortir de sa chambre et descendre à la cuisine. Elle ne tarda pas à se retrouver face à Kazuki déjà présent.

    "Salut."

    S'exclama-t-elle avec un sourire doux comme si rien ne s'était passé la veille avant de se diriger vers le frigo pour attraper le lait. Mais très vite elle se retrouva face à un petit problème une fois la bouteille dans les mains.

    "Euh... où sont rangés les verres et autres couverts s'il te plait ?"

    Lui demanda-t-elle ne voulant pas paraitre stupide en fouillant toute seule tous les placards de la cuisine jusqu'à tomber sur le bon, au lieu de demander directement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:37:25

Prenant enfin une gorgée de son breuvage matinale, il repensa à sa nuit. Ce qu'il avait pu être con! Si il n'avait pas fait le difficile, il aurait très certainement pu en profiter au maximum. Seulement, même dans ce cas-là, il comprenait que ça n'aurait pas été dans la volonté de toute façon,et qu'il n'avait fait que forcer ses intentions sur elle, et ce, depuis qu'elle était revenue. Seulement, peu importe à quel point il jugeait ce qu'il faisait incorrect, il ne trouvait alors pas d'autres moyens.

Bref, la neko arriva, en robe blanche, le faisait repensé à la nuit dernière, son visage prenant une teinte rosée, tournant au rouge, se sentant coupable d'une certaine gène après ce qui c'était passé en sortant de sa chambre. Secouant sa tête, il revint à lui lorsque la jeune fille lui demanda où était les contenants. Il s'approcha de l'armoire entre le frigo et le lavabo, ouvrant celle-ci pour en sortir un verre et en donné un à la neko, tentant de ne pas se rappeler le rêve d'hier.

-Les ustensiles et autre choses sont dans les tiroirs à coté de l'évier.

Puis, il attrapa un poêle à frire, sortant du frigo des oeufs, du pain et du bacon, faisant griller chaque chose pour préparer le déjeuner, comme il l'avait fait auparavant. Après une bonne dizaine de minute, il servi le tout sur la table de verre, plutôt spacieuse. S'assoyant non-nonchalamment, il prit une bouchée, repensant à un détail.

-D'habitude, c'est Ayame qui s'en occupe, mais puisqu'elle est un peu fatigué ce matin, elle risque d'arriver plus tard.

Bien sûr, il savait que ce genre de détail n'intéresserait pas la neko, et que d'en connaître la raison risquait de la mettre hors d'elle. Mais bon, durant ces trois ans, il lui était rarement arrivé de se lever tôt et la servante était toujours la responsable de lui préparer son plat matinale, même lorsqu'il n'en voulait pas.

-Aussi, j'ai du travail à faire, donc, je ne risque pas d'être là durant une partie de la journée, mais bon, libre à toi, de me rejoindre. Si tu me cherches, tu pourras me trouver dans le petit complexe à l'arrière du manoir.

Ayant à peine entamé son déjeuner, il se leva, sortant de la bâtisse pour aller accomplir ses projets. Quelques instants plus tard, on pu voir la blonde, en uniforme, arrivé pour ramassé son plat.

-Aaaah...il faut toujours qu'il néglige de manger...

Rala-t'elle, n'ayant pas remarquer la neko avant quelques moments.

-Bonjour Zakuro, as-tu passé une bonne nuit?

Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:25:17

    Zakuro regarda attentivement où Kazuki venait d'attraper de verre et écouta ce qu'il ajouta juste après. Les pièces du manoir avaient beau ne pas avoir totalement changées de place, elles étaient toujours aussi spatieuses donc réussir à y trouver quelque chose en particulier n'était pas chose facile. Pendant que le jeune homme prépara à manger, Zakuro alla s'assoir, avec son verre de lait, sur l'une des chaises placées en face d'une table en verre.

    Une dizaine de minute plus tard, le petit déjeunée fut prêt et Kazuki vint s'assoir à son tour à table pour manger. Pendant un instant, le fait de se voir elle et le jeune homme assit à une même table pour manger lui fit avoir un sourire nostalgique lui rappelant les divers repas qu'ils avaient partagé trois ans auparavant. A l'époque, elle était nulle en cuisine mais depuis elle avait fait beaucoup de progrès pour certains plats. Peut être qu'elle pourrait lui montrer un jour. Toutefois cette pensée et son sourire s'envolèrent aussitôt que Kazuki évoqua sa domestique. Pendant un instant elle avait réussit à oublier sa présence mais il fallait croire qu'elle vivait belle et bien elle aussi au manoir. Ne préférant rien répondre à ce qu'il venait de dire, la néko commença à manger les oeufs et le bacon qu'il venait de cuisiner un peu plus tôt.

    Par la suite, il ajouta qu'il devait travailler et qu'il serait donc absent une bonne partie de la journée ce qui ne réjouit pas tellement la néko tout au contraire. Mais elle ne préféra rien laisser paraitre et lui répondit donc avec son sourire habituel.

    "Je passerai surement au bout d'un moment."

    Ce ne fut que lorsqu'il quitta le manoir que ses oreilles de chat s'abaissèrent sur sa tête. Elle se doutait qu'il devait forcément avoir du travail mais d'un autre côté elle commençait à penser que c'était également une très bonne excuse pour l'éviter de toute la journée à cause de ce qu'il s'était passé la veille. Il n'avait pas le droit de lui en vouloir d'avoir peur mais en revanche elle pouvait comprendre qu'il n'apprécie pas qu'elle n'accepte pas de faire face à cette peur.

    *Il avait raison. Ca aurait été beaucoup plus simple il y a trois ans... mais rien ne sera plus comme avant.*

    Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps qu'elle sortit brutalement de ses pensées quand elle entendit Ayame arriver à son tour dans la cuisine. Redressant rapidement ses oreilles sur sa tête elle ne lâcha pas un instant des yeux la domestique jusqu'à temps que celle-ci la remarque. Le regard de l'hybride ne démontrait aucune sympatie pour autant la haine qu'on pouvait y trouver la veille avait largement diminuée. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question hésitant entre plusieurs façons d'y répondre.

    "Plus ou moins."

    Finit-elle par répondre continuant de manger sans rien ajouter d'autre. Elle voulait éviter de s'énerver dès le matin par conséquent elle avait opté pour une réponse neutre qui normalement ne devrait pas déboucher sur un terrain houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:21:55

Bien sûr, elle savait tout de ce qui c'était passé hier soir, du moins, des grandes lignes, ayant tout de même été celle qui avait raccompagné le jeune homme jusqu'à sa chambre. Par contre, elle non plus, ne désirait pas recommencé une guerre comme à l'arrivée de l'hybride. C'est pour cela qu'elle préféra ne pas trop commenter sur sa réponse, puisque peut importe ce qu'elle pouvait dire, cela ferait toute suite deviner à la féline qu'elle savait tout, résultat d'un problème non-seulement avec elle, mais aussi avez Kazuki.

Délicatement, elle fit entrer le tout dans le lave-vaisselle, s'étirant un peu, après avoir passé une bonne nuit, du moins, de son coté. Ouvrant la frigo et en retirant une boîte de jus, elle se servit en verre, en prenant une gorgée avant de s'asseoir près de Zakuro. Regardant l'heure, quelque peu ennuyé.

-Huum...je suis pose que s'il n'est pas avec toi, c'est qu'il doit être au labo. C'est étrange, en temps normal, je me serais au moins attendu à ce qu'il reste avec toi, puisque cela fait trois ans que vous ne vous êtes pas vu...

Dit-elle, connaissant bien les habitudes du garçon, qui, sans une quelconque motivation, n'avait pas de nombreux loisirs. Fixant la neko, un léger sourire se forma, comprenant peu à peu ce qui se passait dans son esprit. Passant ses mains sur sa tête et s’allongeant sur sa chaise, elle ajouta innocemment, histoire de la soulagé un peu.

-Bah, il n'y a pas à s'en faire. Ce n'est pas très différent de ses journées habituels. Tu ne le remarques peut-être pas encore, mais il a beaucoup de projets et de recherches sur les bras. Ses deux dernières années, il fallait bien qu'il s'occupe, et se plonger dans le travail est la seule chose qui lui est venue à l'esprit. Bien sûr, la majorité de ces efforts ont été faîtes pour toi et ta sécurité.

En effet, la plupart des choses dans lesquelles c'était plongé le jeune homme avait été dans le seul but de ne plus laisser ce qui c'était passé il y a trois ans se reproduire, le nouveau manoir en étant un bonne exemple. La bonne n'allait pas se retenir de lui faire savoir ce qui se passait derrière son dos pour être sûr que rien ne se passe.

-Chaque jour,il est là à travailler sur ses projets, et à faire des recherches sur les allés et venus de mon frère, ainsi que de s'informer sur ses activités. Au moins, il a prit un peu plus le sens des responsabilités.

Dit-elle, quelque peu triste de le voir faire tant d'effort, sans qu'elle, ne puisse rien faire de significatif.Puis reposant son attention sur la neko, elle se dit qu'elle ne perdrais pas grand chose à lui faire part de ce qu'elle pensait. Fermant les yeux, reprenant une expression sereine.

-Je sais qu'il peu parfois se comporter comme un gamin, et que cela lui fait faire des erreurs. Il agit souvent de façon contradictoire, ce qui donne de la difficulté à la plupart des gens à le cerner. Malgré tout, en le voyant se donner autant, pour des causes qu'on pourrait qualifier de déjà perdu, je ne peux m'empêcher de l'admirer en quelque sorte. C'est pour cela que j'ai accepter d'abandonner mon statut, et mon orgueil, à lui, qui comparé à moi, tente l'impossible, pour ceux qu'il apprécie. Devant une personne, qui serait capable de faire autant d'effort pour moi, peu importe la peur, je serais prête à faire face à quoi que ce soit.

Elle dit tout cela de la manière la plus franche possible sans méchanceté, disant tout cela avec un ton chaleureux, une expression douce, en parlant d'une des deux personnes les plus importantes dans sa vie. Son teint était devenu quelque peu rosé après cette déclaration, étant quand même un peu gênant de parler de la sorte.



Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:55:24

[Désolée du retard =S]


    Zakuro continua donc de manger en faisant un effort pour ne pas faire vraiment attention à la domestique. On pouvait dire qu'elle mangeait sans réelle envie puisqu'elle ne faisait même pas attention au plat préparé par le jeune homme. Elle était trop prise dans ses pensées pour réussir à faire attention à savoir si elle trouvait ça bon ou non. Elle sortit toutefois de ses pensées quand Ayame vint s'assoir là où se trouver Kazuki un peu plus tôt et commença à prendre la parole.

    Sa première déclaration ne fit qu'enfoncer d'avantage la néko dans son idée que le jeune homme l'évitait. Autant dire qu'elle enfonçait le couteau dans la plaie ce qui à la fois énerva la néko mais l'attrista légèrement aussi. Mais elle tenait vraiment à ne pas éclater tout de suite contre la domestique et continua donc de se retenir de faire un seul commentaire en continuant à manger en silence. Ayame dû d'ailleurs deviner comment la néko se sentait intérieurement puisqu'elle enchaîna immédiatement après sa première déclaration sur autre chose, ou presque.

    L'hybride tourna pour la première fois de la journée sa tête vers l'humaine quand celle-ci déclara que ce qu'avait fait Kazuki ces trois dernières années avaient été pour assurer sa sécurité à elle. Pourquoi avait-il continué à vouloir le faire alors qu'elle s'était enfuit après qu'il l'ait sauvé ? Il ne savait même pas ce qu'elle était devenue après cette fameuse nuit et avait pourtant continué à vouloir sa sécurité.

    "Je suis partie et il n'a pas cherché à me retrouver. Alors pourquoi a-t-il continué à penser à ma sécurité alors qu'il avait lui même reconnu que je ne risquais plus rien car la prochaine fois Masaomi s'en prendrait très certainement directement à lui ?"

    Elle avait posé cette question à voix haute car elle avait du mal à comprendre la situation que venait de lui dire Ayame. Elle ne s'attendait pas à une réponse de sa part mais par contre c'était bien la première fois depuis leur rencontre que l'hybride parlait d'une manière sincère et non froide avec la domestique. Cependant, l'agacement et la suspicion reprirent rapidement le dessus avec ce qu'elle ajouta par la suite. L'agacement, parce qu'elle venait de lui décrire Kazuki comme si la néko n'avait pas appris à connaitre ses différentes réactions en vivant quasiment toute une année avec lui. Et la suspicion à cause de ce qu'elle avait dit au sujet de faire face à ses peurs. Etait-elle au courant de ce qu'il s'était passé hier soir avec Kazuki ? Autant dire qu'elle serait plus que vexé d'apprendre qu'il se serait confier à la domestique sur ses frustrations. Elle avait beau être son amie d'enfance Zakuro ne l'appréciait en rien. Mais à ce niveau là, cela était certainement plus une forme de jalousie qu'autre chose...

    "Tu as beau le connaitre depuis plus longtemps que moi j'ai tout de même moi aussi appris à le connaitre après avoir passé un an avec lui en tête à tête. Donc je connais également les différents traits de son caractères."

    Se levant de sa chaise, elle attrapa son assiette et ses couverts et alla les mettre dans le lave-vaisselle avant de se retourner de nouveau vers Ayame.

    "Il t'a dit quelque chose sur hier soir après que tu lui ai donné son fameux médicament et que tu nous ai laissé ?"

    Finit-elle par lui demander n'arrivant pas à garder cette question pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:12:29

La bonne ne fut pas du tout étonnée de la réaction de la neko face aux actions de Kazuki. Après tout, en effet, pourquoi prendre la peine de travailler d'arrache pied quand la raison pour laquelle il le faisait n'était plus menacée. Cependant, celle-ci ne semblait toujours pas se rendre compte de la gravité qu'avait eu la suite des évènements. Devant une telle ignorance, Ayame approcha sa main légèrement d'elle, avant de lui donner une pichnette sur le nez, un peu irrité devant son manque de jugement.

-Parce que depuis qu'il t'a laissé, il n'avait jamais eu l'intention de te revoir en vie. Je te l'ait dit non? Durant la première année, il n'avait aucune volonté de survivre et aurait bien préféré y laisser sa peau pour ne plus que tu sois menacé. Cependant, cela n'aurait jamais rien réglé, en particulier pour mon frère, raison pour laquelle j'ai tout fait pour le ramener à la raison. Donc, étant donné qu'il est demeuré en vie, tu est toi aussi demeuré une cible, raison pour laquelle il s'y met depuis 2 ans pour garder en joue les actions de mon frère, et sans te voir, évité que tout ceci ne se reproduise...

Elle se rassit, les bras croisé, un visage visiblement agacé après qu'elle ait fait preuve d'une telle ignorance. Également, elle voulu souligné un dernier détail, auquel la neko ne semblait pas comprendre les détails.

-Il n'a pas cherché à te retrouvé, car tu as toi-même décidé de partir. Lui avoir dit une phrase...une seule pour que tu reste avec lui, aurait probablement suffit à faire ce qui m'a prit un an à accomplir.

Se résigna-t'elle a admettre, ayant du usé de bien des stratagème pour faire revenir le jeune homme à la raison. Suite à cela, la neko répliqua toute suite face à sa description de Kazuki, ayant une telle subtilité qu'il aurait été bien dure de ne pas deviner l'émotion qui l'avait rendu si impulsive. Cependant, elle enchaîna toute, ayant apparemment compris une partie du poteau rose. La domestique montra une expression sérieuse, ajoutant.

-Mon devoir est d'assurer le bien-être et la sécurité de Kazuki. Je ne le surveille pas de près, cependant, il est bien facile d'anticiper comment va finir ses soirées, tout aussi facile qu'il est d'anticipé ton trauma après ce qui est arrivé. Si jamais tu n'aurais pas eu de séquelles...eh bien, tu aurais sûrement des tendances à l'opposé de celles de Kazuki.

Dit-elle, ricanant silencieusement, imaginant la scène avec un certaine amusement.

-Disons plutôt que la nuit dernière l'a quelque peu éprouvé,et que c'est moi qui s'est retrouvé à devoir la ramener à sa chambre. Tu dis le connaître, cependant, on peu voir à des kilomètres que mon frère te fou la trouille, et qu'il occupe une place bien plus importante que ta relation avec Kazuki, ce qui est bien triste. Tout comme lui, je ne risque pas de te forcer à grand chose, déjà que je ne le peux pas, mais cependant, resté comme cela ne fera du bien à personne. L'un comme l'autre, vous ne désirez pas cette situation, mais seule un de des à le pouvoir de démarrer le changement. Tu sais très bien qu'il ne fera plus rien sans ton consentement, mais que ça lui fais mal d'être aussi impuissant. Tu est donc la seule maître de si oui ou non, tu est prête à changer.

Dit-elle, comprenant très bien ce qui arrivait entre les jeunes gens. Elle aussi était impliquée dans ce qui arrivait, cependant, rien ne pouvait commencé si une éteincelle de volonté n'éclaitait pas.

-Qui sait, avec un peu de chance, ça pourrais peut-être lui mettre assez de plomb dans le crâne qu'il en fasse de même.


Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:12:05

    Zakuro s'attendait à n'importe quelle réaction de la part de la domestique mais pas à ce que celle-ci ose lui donner une pichenette sur le nez. Elle fut d'ailleurs tellement surprise par son geste, que la gifle qu'elle s'apprêtait à lui envoyer contre sa main, ne réussit à toucher que de l'air. Cela la renfrogna d'avantage mais elle ne retenta rien, se contentant de fixer la domestique, sur la défensive. Ce qu'elle lui dit n'arrangea rien puisque la néko commençait à comprendre où est-ce qu'elle avait tort.

    "Pas forcément... Kazuki est plus que têtu. Quand il a une idée en tête il refuse de s'en défaire. J'aurais peut-être un peu plus facilement réussi à le convaincre, parce que j'étais concernée dans cette histoire, mais ça aurait pris beaucoup plus d'une phrase pour réussir à le faire changer d'avis."

    Déclara-t-elle la tension commençant à baisser petit à petit entre les deux jeunes femmes. Sur le coup elle arrivait à se mettre à la place d'Ayame qui avait dû se donner beaucoup de mal pour faire revenir à la raison Kazuki. A chaque fois qu'il s'était exposé, elle devait avoir été plus qu'inquiète pour lui. Il était après tout son ami d'enfance.

    Puis la domestique finit par répondre à la dernière question que l'hybride lui avait posée. La jeune humaine avait intérêt à bien choisir ses mots car la colère de Zakuro ne retomberait pas sur elle mais sur Kazuki si jamais celui-ci avait osé dire quoi que ce soit. Cependant, la néko finit par se détendre légèrement quand elle mit en avant le principal trait de caractère de Kazuki une fois la nuit tombée. Autant dire que oui sur le coup elle avait été simple à convaincre mais l'argument apporté était quand même de taille.

    Lorsqu'Ayame souligna le peur qu'éprouvait Zakuro envers Masaomi, cette dernière ne pipa mot car ce qu'elle disait été totalement vrai. Elle était terrorisée par son ravisseur au point d'en rêver la nuit. Toutes les personnes dont elle avait été proche ces trois dernières années l'avaient compris toutes seules sans qu'elle ait eu besoin de leur en parler.
    Zakuro ne répondit absolument rien aux dernières déclarations de la domestique car cela ne la concernait pas et qu'elle n'avait certainement envie d'aborder ce sujet avec elle. Elle s'apprêta à quitter la cuisine sans rien ajouter mais se ravisa au dernier moment en soupirant.

    "Je suis désolée que tu es eu à subir la dépression de Kazuki seule. Mais j'étais beaucoup trop effrayée ou en colère contre lui pour que je puisse dire quoi que ce soit qui l'aurait fait rester. La seule chose que j'ai pensé quand il s'est éloigné vers l'hélicoptère c'était: "ça serait beaucoup mieux ainsi". Je lui en voulais pour ce qui m'était arrivé et je le détestais trop pour vouloir rester à ses côtés."

    Puis elle s'en alla de la cuisine pour se rendre dans le jardin et ainsi prendre un bon bain d'air frais. Il n'était même pas midi que la journée avait déjà commencé à être lourde en émotions.

    *Combien de temps je vais tenir comme ça avant d'éclater ?*

    Elle marcha un bon moment dans l'herbe sous le soleil avant de finir par arriver face au fameux lac dont lui avait parlé Kazuki. Elle alla s'assoir à l'ombre d'un arbre se trouvant proche de l'étendu d'eau pour ainsi profiter tranquillement du paysage et réussir à se calmer un peu.

    Elle s'apprêtait à repartir, après avoir passé plusieurs minutes sans bouger contre son arbre, quand, en tournant la tête sur sa gauche, elle remarqua un jeune chat aussi noir que c'est cheveux qui l'observait. Souriante, elle l'appela doucement en utilisant différents sons qui finirent par le faire s'approcher d'elle. A cause de son ADN félin, elle arrivait toujours en restant immobile un bon moment à voir surgir un chat ou deux près d'elle. Ca ne la dérangeait pas vraiment mais d'un côté cela continuait de lui rappeler qu'elle était loin d'être humaine. Bref, elle commença à le caresser ce qui ne sembla pas déplaire à l'animal qui se mit à ronronner rapidement.

    "Même moi je ne suis pas aussi réactive aux caresses."

    Lui dit-elle avec un sourire amusé. Attrapant une brindille, la néko la fit bouger rapidement dans l'herbe attisant ainsi la curiosité du chat qui n'hésita pas longtemps avant d'essayer de l'attraper.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:58:10

Elle rigola intérieurement en écoutant son innocence. Comme elle le connaissait, il n'aurait pas hésité un instant, surtout après la confusion dans laquelle il s'était plongé suite au sauvetage. Être aussi perdue, il aurait accepté n'importe quoi, et c'est bien ce qui avait fait le plus peur. À ce moment-là, elle aurait été une des seules choses qui lui aurait remis les idées en place. Hélas, le destin en avait voulu autrement.

Elle pouvait bien sentir le stress de la neko, sans pour autant y faire quoi que ce soit, puisque ces problèmes n'étaient pas directement causés par elle. Elle se sentait quelque peu soulagé d'avoir été une des seules dans cette histoire à s'en être sortis sans séquelles. Seulement, elle avait elle aussi, perdu bien des choses à cause de la suite des évènements. Il fallait que les choses avances, selon elle, ou sinon, tout cela allait bien finir par les détruire.

Elle fut très surprise du fait que la neko s'excuse pour quoi que ce soit. Mais son instant d'agréables moments fut bien courts, celle-ci avouant la haine et la peur qui l'avait rongé à ce moment-là. La bonne ne disa rien, affichant seulement un sourire, surtout pour Kazuki, qui malgré tout, avait quand même été la cause de tout ceci.

Durant leur discussion, au loin, on pu entendre une explosion, provenant du petit complex dont avait parlé Kazuki. Ironiquement, ce labo était justement localisé prêt du lac, bien dissimulé sous les arbres, l'étendu étant souvent utilisé pour des tests. Apparamment, quelque chose ne s'était pas passé comme prévu. Alors que la neko venait de parler à la petite créature, la silhouette du jeune homme apparue derrière elle, toussant quelque peu après s'être sortis de la fumée, portant sur lui une blouse de laboratoire.

*Bordel, je n'aurais pas du monter les niveaux aussi hauts*

-Hum, c'est vrai que ça serait bien amusant, mais tu peux réagir tout aux gestes tout aussi bien, tant qu'on sait sur quels boutons appuyés.

Dit-il, humorisitiquement, son vêtements un peu tachés de noir par la cendre. Les mains dans les poches, il regarda l'étendu d'eau un moment, se secouant les cheveux pour faire sortir les quelques particules brûlés présentes sa tête. Il s'assoya prêt de la neko, avant de se laisser tomber sur le dos, mains sur la tête.

-Disons que ma dernière expérience a un peu maltourné. Mais bon, j'ai cerné le problème et cela devrais marché au prochain essai.

Ajouta-t'il, tout aussi fier de lui malgré son échec, avec une expression aussi arrogante qu'enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44:38

    En observant son nouveau petit compagnon noir, Zakuro ne put s'empêcher de sourire en le voyant s'agiter dans tous les sens pour essayer d'attraper la brindille qu'elle tenait dans sa main. Ses animaux étaient nettement plus attachants que les chiens aux yeux de la néko. Les canidés étaient peut être fidèles aux hommes mais ils étaient brutaux et ne faisait pas franchement partis des animaux qui réfléchissaient le plus avant d'agir. Les félins quant à eux étaient indépendants, agiles, robustes et tout simplement adorables. Mais après peut être que c'était son côté félin à elle qui les trouvait attachant.

    Elle sortit de ses pensées quand Kazuki sortit d'elle ne savait où pour venir se bosser à côté d'elle. Ce qu'il déclara la fit sourire car il était vrai qu'elle réagissait tout de même assez facilement à certaines caresses. Crachant légèrement, le jeune chat noir courut à toute vitesse se réfugier dans les buissons les plus proches.

    "Je ne suis pas sûre qu'il t'apprécie énormément."

    Déclara-t-elle avant de tourner son regard rubis vers le jeune homme. C'est d'ailleurs à ce moment- là qu'elle remarqua dans quel état il se trouvait. Il était couvert des pieds à la tête par plusieurs tâches noires. Elle l'aida rapidement à se débarrasser des quelques particules de cendres encore accrochées à ses cheveux bleus juste après qu'il ait commencé à le faire lui-même. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il avait trafiqué, il la devança en expliquant en partie la raison.

    "Et de quelle expérience est-ce qu'il s'agit ? Te transformer en nuage de cendre ?"

    Lui demanda-t-elle ironiquement en se secouant les mains devenues légèrement grises par les particules qu'elle venait juste de retirer. Elle avait constatait que Kazuki n'était pas blessé malgré son état et c'était la raison pour laquelle elle parlait ironiquement. S’il l'avait été, elle aurait été déjà un peu plus inquiète. Mais le ton et l'expression du jeune homme indiquait qu'il allait bien et qu'il semblait plutôt content malgré l'explosion qu'il avait dû déclencher vu son état.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:04:04

Le jeune homme fut quelques peu vexé de la réaction de la petite créature, mais soupira, étant habitué à ce genre de comportement depuis bien longtemps. À croire que même les animaux, le fuyait comme la peste, c'était invraisemblable. Le fait que la neko le souligne, ne l'aida pas plus, le plongeant dans une déprime passagère. Mais bon, il fallait aussi avouer que les choses n'avaient pas toujours été roses avec la neko non-plus.

-Et il a bien raison. Les animaux sont par nature méfiants, particulièrement de ce qui peut les menacer...

Dit-il, mélancoliquement, repensant encore aux derniers évènements. La féline le tira de ses idées noires lorsqu'elle celle-ci toucha ses cheveux, le faisant rougir nerveusement. Puis, elle posa la question qu'il avait attendu, un regard bien excité et enthousiaste s'étant allumé et ayant remplacé sa torpeur précédente. S'il y avais une chose sur laquelle il aimait bien parlé, c'était bien de ses projets.

-Oh...bien loin de là. Je travaille sur une technologie qui pourra très certainement changé le monde.

Ajouta-t'il, bien fier de lui. Il fit signe à la neko de l'attendre ici. Il partis quelques minutes, retournant à son labo en plein-air, revenant avec un portable, tappant quelques touches méthodiquement, plusieurs structures à l'allure electronique dissimulés dans la forêts sortir de terre.

-Ma thèse universitaire portait sur le magnétisme et m'a obtenu mon diplôme à un très jeune âge, et à partir de là, j'ai poussé mes recherches dans le but d'approfondir le potentiel de ce phénomène. En effet, c'est grâces à cette technologie que nous sommes en sécurité. Un champ brouille toutes tentatives de verrouillage sur le manoir. Aucune arme guidé, ni même un satellite, ne peut visé ce terrain. Pas même l'armée ne pourrait outrepasser ce champ, puisque c'est notre compagnie qui leur fourni de tels services.

En effet, la compagnie du père de Kazuki, avait fais beaucoup de sa fortune des contrats militaires, Kazuki ayant travaillé sur beaucoup des projets y étant liés, et ayant participé lui-même à la conception de leurs systèmes.

-En réduisant le metal à l'allure d'une fine poussière, on serait théoriquement capable de l'assembler pour créer de la matière solide. À partir de divers champs magnétiques, on devient capable de manipuler cette forme, et de donner naissance à d'autre. Bien-sûr, déduire la concordance entre ses champs dans le but de manipuler la forme, résulte bien du miracle...miracle que je suis arrivé à accomplir. Mon dernier test à l'échelle miniature a été un échec, mais maintenant, je suis enfin sûr de moi. C'est le moment du test ultime.

Entrant des commandes sur sa machines, les émetteurs répartis s'activèrent. Puis, de la direction d'où provenait le labo, on pu voir venir un nuages de poussière, pourtant, celui-ci étant éteincellant, formé de milliards de petite molécules metalliques. L'ensemble se réunis au milieu du lac, tournant sur lui-même, le tout semblant stable. Kazuki regardait cela avec des yeux émerveillés, autant que pouvait l'être une mère qui contemplait son enfant.

-C'est ici que se dessine l'avenir, et que par ma main, une nouvelle porte s'ouvre pour le monde.

Dit-il, sur un ton mélodramatique, comprenant bien ce que la plupart des inventeurs, et des grands savants avait du ressentir suite à leur découverte. Levant sa main, il appuya sur la dernière touche. À cet instant, le nuages se figea, puis tourna sur lui-même, formant un tourbillon. Les particules s'éparpillèrent, s'alignant comme du sable, une forme immense se formant à partir du bas, tandis que le tout se composait. Quelques minutes après, on pu voir une maison à la surface du lac,totalement métallique. Kazuki, quelques peux tremblant, s'approcha de celle-ci. Approchant sa main timidement, il posa celle-ci sur une paroi du mur de celle-ci, la faisant glisser. Le tout étant d'un lisse parfait, ne laissant pas une trace de la poussière précédente, prouvant que les molécules s'était bien fusionnés. Retappant des commandes, la maison redevenue poussière, le nuages retournant d'où il était venu. À ce moment, Kazuki laissa tombé le portable, rigolant aussi fort qu'il le pouvait, se laissant tombé à son tour, une expression de triomphe, d'extase.

-J'AI RÉUSSI!!!Hahaha!!!

En ce monent, il se sentait plus fort que tout, sa découverte, ayant le pouvoir de changer la face du monde. Son travail avait porté ses fruits, et rien que cela, suffisait à le combler à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:41:16

[Désolée pour ma longue absence... Je suis en période d'exam en ce moment]


    Les mots qu'employa le jeune homme interpelèrent Zakuro. "Changer le monde"... Ce n'était pas rien loin de là. Mais elle n'eut pas le temps de demander d'avantage d'explications que Kazuki lui demanda de l'attendre le temps qu'il retourne dans la forêt chercher ce qu'il lui fallait. Quelques secondes après son départ, le jeune chat noir refit son apparition pour retourner près de la néko en ronronnant.

    "Décidément, tu ne sais pas ce que tu veux toi."

    Dit-elle en le caressant. Quelques petites minutes plus tard, le jeune homme revint au bord du lac, toujours aussi plein d'entrain. L'apparition de plusieurs structures surprit tellement Zakuro, qu'elle finit par se redresser pour se rapprocher de Kazuki qui semblait complètement concentré sur ce qu'il faisait. Ce qu'il ajouta par la suite, la rassura un temps soit peu sur la question de Masaomi. En effet, si même des militaires ne pouvaient localiser le manoir, son ravisseur ne devrait pas y arriver non plus. Et c'était une très bonne chose à savoir pour déjà réussir à mieux dormir la nuit.

    Par la suite, le jeune homme essaya de lui expliquer en quoi consistaient les expériences qu'il faisait dans son laboratoire. Toutefois, l'hybride avait du mal à réellement comprendre de quoi est-ce qu'il parlait... Elle n'avait jamais fait d'études, et le peu de culture qu'elle avait venait de la vie qu'elle avait passée à survivre dans la rue. Bref, autant dire qu'elle avait vraiment du mal à suivre ses explications. Heureusement pour elle, Kazuki semblait apparemment prêt à lui montrer exactement en quoi ça consistait.

    Juste après qu'il ait appuyé sur un bouton, un nuage apparut au-dessus d'une partie de la forêt et se déplaça jusqu'à arriver au dessus du lac. Après différentes étapes, une maison de couleur grise apparut à la place des particules de poussière. Kazuki s'approcha de la batisse et la toucha délicatement comme s'il craignait qu'elle disparaisse sous ses doigts. Mais ce ne fut pas le cas. Puis, il cliqua sur quelques boutons et la maison tout comme les nuages disparurent pour laisser place à un ciel bleu azur comme si rien ne s'était passé.

    La réaction du jeune homme fut immédiate puisqu'il éclata de rire, fou de joie, pour ensuite se laisser tomber dans l'herbe tout en gardant une expression d'extase. Zakuro ne comprenait pas vraiment l'importance de cette réussite pour le reste du monde. Toutefois, voir Kazuki aussi heureux et rire aussi naturellement la fit sourire et la rendit heureuse à son tour. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi resplendissant.

    "Félicitation pour ta grande réussite."

    Lui dit-elle en gardant le sourire. C'était vraiment agréable de voir ce genre de réaction sur le jeune homme. Heureusement qu'il habitait éloigné d'autres maisons car sinon tout le monde aurait pu entendre son cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en a marre ( pv:kazuki)
» De retour ! \o/
» De retour ici o.o [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser