AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:26:11

    La nuit avait été très longue pour la néko. Une fois de retour à son appartement, elle commença à réaliser que d’ici quelques heures ce ne serait plus vraiment chez elle. Tout était allé tellement vite. Alors qu’elle s’était levée ce matin-là pensant avoir une journée comme les autres, elle se retrouva très vite face à face avec Kazuki qu’elle n’avait pas revu depuis cette fameuse soirée. Au final, alors qu’au début elle ne le souhaitait pas, elle avait fini par lui raconter toute la vérité sur ce qui lui était arrivée ces trois dernières années ce qui avait amené le jeune homme à lui proposer de revenir vivre avec lui. Après y avoir réfléchit un petit moment elle avait fini par accepter et voilà que pendant toute la nuit elle avait dû tout préparer en commençant par le plus difficile.

    En effet, après s’être relaxée sous une bonne douche, elle s’était décidée à attraper son portable et à appeler Haruka pour lui expliquer la situation. Cela fut certainement l’une des conversations les plus longues qu’elles avaient eut ensemble mais au final la jeune humaine avait accepté de la laisser partir à condition qu’elles s’appellent régulièrement et que la néko vienne la voir de temps en temps. Zakuro avait, bien entendu, accepté et c’est à ce moment précis qu’elle commença à se rendre compte qu’elle tenait beaucoup à l’humaine qu’elle avait sauvé et qui en échange l’avait sorti d’un problème dans lequel elle s’était enlisée jusqu’au cou.

    Une fois ce premier point de régler, Zakuro alla dans sa chambre réunir ce qu’elle emmenait avec elle. Vêtements, chaussures, accessoires, livres, photos souvenirs, etc… Alors qu’elle pensait avoir fini et que la nuit était déjà bien avancée, son regard rouge rubis, s’arrêta sur une photo d’elle et de Junichi qu’elle avait oubliée de prendre avec elle. Soupirant, elle la récupéra et la déposa avec les autres photos dans sa valise. Puis elle retourna dans le séjour attraper son portable et composer le numéro de téléphone du néko. Elle ne voulait pas en rester sur ce qu’il s’était passé cet après midi. Cependant, elle finit, comme elle s’y attendait, par tomber directement sur la messagerie. Au départ, elle raccrocha et recomposa le numéro quelques minutes plus tard mais au bout de la troisième fois le message fut clair puisqu’elle n’eut même pas le temps d’entendre la tonalité qu’on lui raccrocha au nez. Sa réaction était dans un sens compréhensible. Tant pis, elle laissait tomber pour cette nuit mais essaierait de nouveau d’ici les prochains jours.

    Elle finit donc par aller se coucher assez tard et dormit d’un sommeil profond et sans rêve jusqu’à 10 heures le lendemain matin. La suite fut simple, elle mangea, se doucha, vérifia une dernière fois qu’elle avait tout pris, et alla s’asseoir devant la télé pour passer le temps. En ce qui concernait le magasin de vêtements dans lequel elle travaillait, Haruka lui avait dit qu’elle s’en chargerait. De toute façon le contrat qu’elle avait signé à son arrivée n’en été pas vraiment un puisqu’il ne s’agissait que de règles réajustées à cause de son statut d’hybrides.

    Quand se fut enfin l’heure, Zakuro attrapa sa valise et son sac avant de jeter un dernier un regard à l’appartement et de descendre dans la rue et attendre Kazuki à qui elle avait passé l’adresse exacte de l’endroit où elle habitait avant que le jeune homme ne retourne au manoir. Elle ne se sentait pas vraiment triste puisqu’elle savait qu’elle repasserai voir Haruka et le reste de ses proches un jour ou l’autre. Mais elle disait tout de même au revoir à trois ans de sa vie alors cela lui faisait tout de même un petit pincement au cœur.
    Elle atteignit la porte de son immeuble et finit par en sortir pour aller attendre Kazuki sur le trottoir avec ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:23:39

Après s'être sépraré d'elle, il avait vite fait de rentré chez lui, un sourir aux lèvres, enthousiaste à quelque chose depuis un bon moment. Il n'arrivait toujours pas à y croire lui-même, de un, qu'il aurait pu revoir la neko, et de deux, qu'elle puisse recommencer à vivre avec lui. Jamais, il n'aurait cru ravoir une telle opportunité. Il en avait presque les larmes aux yeux tellement le joie l'emplissait. Sa voiture parcourait la route avec une accélération comparable à l'attitude de Kazuki.

Une fois revenu dans sa demeure, la voiture garé, il rentra à la maison. À peine avait-il ouvert la porte qu'il entendit une voix famillière.

-Bienvenu à la maison Kazuki-sama. Vous ne l'avez pas emmené avec vous?

-Ne t'en fait pas, elle viendra. Allez, il y a des choses à régler.

-Bien.

Après ces salutations, il s'empressa d'aller prendre une douche, enlevant ce qui lui restait de la plage et se contemplant dans la glace un instant, se sentant nostalgique après tout ce qui c'était passé. Il admirait sa chevelure bleu clair, se refleter sur le miroir, ne se rappelant même plus à quel moment il les avaient teints. Une fois sortis de la douche, il prit le souper non-chalament, son cellulaire à la main, tandis que sa bonne l'aidait dans les divers tâches qu'il exécutait. Quant à ramener la neko ici, il allait pour une fois, faire les choses comme il le fallait. Une fois ses préparations terminés, il se coucha, bien sonné par tous les appels qu'il avait fait, puis se jeta sur le lit, sachant bien ce qui allait l'attendre, comme à chaque nuit.

À peine avait-il eu son réveil mouvementé qu'il se leva d'un bond, se faisant donné son café matinal avant de déjeuner. Une fois complètement éveillé, il s'habilla d'un jeans et d'une camisole avant de réfléchir à quoi faire durant la journée. À peine s'était plongé dans ses réflexions que Ayame venait tout de suite lui proposé quelque chose. Haussant les épaules, il accepta de jouer le jeu un moment, de toute manière, il lui devait bien cela après le service qu'elle lui avait rendu.

Ce ne fut pas loin de l'heure prévu qu'une voiture s'arrêta juste devant la neko, à l'adresse qu'elle lui avait indiqué, la fenêtre s'ouvrant pour laisser voir Kazuki à l'intérieur.

-Salut! J'arrive à l'heure on dirait.

Il sorti, aussi enthousiaste que jamais, marchant vers la neko pour lui prendre ses bagages. Rouvrant le coffre de la voiture, il posa délicatement le tout, avant de refermer le compartiment, et d'asseoir la neko sur le siège passager. Rentrant à son tour et démarrant le moteur, il demanda doucement, avant d'appuyer sur l'accélérateur.

-Alors, prête?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:59:02

    En attendant à l'extérieur, Zakuro entendit un chien aboyer depuis l'un des appartements de son immeuble. Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir du quel il s'agissait et pour quelle raison il s'existait tout seul. Depuis son emménagement avec Haruka, ce chien détestait par dessus tout la néko qui le lui rendait bien. Le maître du canidé avait d'ailleurs remarqué cette animosité qui régnait entre eux et prenait un malin plaisir à lâcher son chien dés qu'il le pouvait sur l'hybride.

    *Voilà bien quelque chose qui ne me manquera pas !*

    Pensa-t-elle en essayant de ne pas prêter aux aboiements du chien qui avait certainement perçu son odeur quand elle était passée devant la porte de son appartement. Heureusement pour elle, Kazuki finit par arriver quelques petites minutes après qu'elle se soit postée sur le trottoir. On pouvait dire qu'il savait être à l'heure puisqu'au moment où la voiture s'arrêta près de la néko le clocher de la ville annonça 14 heures. Elle le laissa s'occuper de sa valise et de son sac à dos sans rien dire. Vu que celle-ci n'était pas des plus légères elle aurait eu du mal à la déposer dans le coffre.

    Zakuro constata que Kazuki semblait être de très bonne humeur puisqu'il était dynamique et surtout souriait. Elle préférait voir le jeune homme comme ça plutôt que renfermait sur lui même, dans ses noires pensées ou bien encore dans ses moments pervers. Cela prouvait au moins que malgré son isolement il n'avait pas perdu toute sa sociabilité.
    Une fois les bagages placées dans le coffre, la néko alla s'assoir dans la voiture. La question que lui posa Kazuki par la suite la fit sourire.

    "J'ai eu les trois dernières années pour tester un nouveau style de vie alors je crois que je peux affirmer que revenir vivre avec toi n'est pas la pire décision que j'ai eu à faire. Donc, oui je suis prête."

    Répondit-elle en fixant Kazuki dans les yeux avant d'attacher sa ceinture et d'attendre qu'il démarre.

    "De toute façon, ce départ ne veut pas dire que je ne les reverrai jamais."

    Ajouta-t-elle par la suite l'article, "les" qualifiant les personnes qu'elle appréciait et avait rencontrées durant ces trois dernières années. Maintenant en revanche, elle n'allait plus tarder à faire la rencontre d'une personne qu'elle ne voulait absolument pas connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:01:27

La réponse de la neko fut satisfaisante, celle-ci semblant être totalement préparée à ce qui s'en venait. Ce qu'elle ajouta ensuite le rendit pensif. Bien sûr, c'était à prévoir qu'elle finisse par les revoir, mais il n'était pas sûr que lui, s'en sortirait aussi bien qu'elle, si un jour il venait à les croiser. Cela lui faisait aussi revenir à l'esprit que cette fois était bien différente que lorsqu'il l'avait sortit de la fourrière. Cette fois, il ne la prenait pas avec elle comme sa propriété, ou tout autre titre dégradant, mais comme une personne à part entière. Là aussi, il aurait encore des efforts à faire pour ne pas reprendre son attitude d'antant avec la neko.

-Alors c'est parti.

Il alluma la radio à fond, avant de mettre la pédale au plancher, se dirigeant vers ce qui allait être le nouveau chez-elle de la neko.

Cela faisait déjà une demi-heure que le véhicule roulait. Ils était toujours dans la ville, cependant, les grands immeubles commençaient à devenir de lointaines images. Enfin, à force de cotoyer des rues, un mur blanc, à une longueur s'allongeant vers l'horizon, se fit voir. Surplombé d'une grille, c'était presque un étendu de la taille d'une forêt que celui-ci protégeait. Cette fois, c'était une forêt au grand complet qu'il avait acheté, aussi excessif qu'il était, pour bâtir son manoir. La voiture arriva finalement à la grille centrale. Kazuki s'approcha de la porte, approchant sa main d'une plaque. La scannant, celle-ci ouvrit la grille.

-Sinon, tu peux toujours appeler pour qu'on t'ouvre.

Dit-il humoristiquement, pointant le bon vieil interphone placé à coté de la plaque. La voiture roula encore quelques minutes, roulant devant la multitude d'arbres peuplant la forêt. Enfin, on pu apercevoir la bâtisse, aussi imposante que la dernière. Bien que moderne, les murs et l'architecture originale de ce manoir, le toît de celui-ci semblait être verdoyant, de l'herbe étant placé sur sa surface.

-Il n'y a aucune chance qu'il chasse que je suis encore dans la même ville, mais au cas ou, vaut mieux prévenir que guérir.

Dit-il, fier du camouflage de sa maison. En effet, peu de gens aurait pu croire qu'il aurait le cran de faire construire sa nouvelle demeure dans la même ville. Au moins, on ne risquait pas de le retrouver, et même si c'était le cas, il ne fallait pas penser que ce camouflage était sa seule protection.

Il laissa la voiture gara la voiture à une cinquantaine de mètre. Prenant la valise de la neko, il l'invita à marcher avec lui. Tranquilement, il traversèrent le jardin de fleurs, toujours aussi coloré et vivant que le dernier. L'arôme qu'inspirait ces plantes étaient sans pareil, et donnait une expression plutôt rêveuse à Kazuki. Se secouant la tête, il se rendit compte qu'ils étaient arrivés à la porte d'entrée. Se raclant la gorge, il hésita pendant un moment à ouvrir la porte, ayant l'impression d'être sur le point de lâcher une bombe. Prenant son courage à deux mains, il tourna la poignée.

La lumière du lustre centrale accentua les couleurs provenant à la fois de la tapisserie ainsi que du tapis rouge, allant de la porte d'entrée jusqu'au grand escalier. Le mobilier et les emplacements étaients plutôt similaire à l'ancien manoir mais la décoration, les couleurs, ainsi que les détails esthétiques semblaient tous avoir changé selon les goût de jeune homme. Ils eurent peu de temps pour contempler ce spectacle qu'une jeune fille arriva. Ses cheveux blonds, attachés en chignon derrière sa tête, ses yeux bleus et sa peau blanche immaculée laissait encore voir que c'était une fille de bonne famille. Cependant, son air serviable et son expression bienveillante portait à contradiction. Ce qui contrastait le plus avec cette attitude était l'habit de soubrette qu'elle portait, étant plutôt léger. Un corsage sans bretelle lui couvrait le haut, une mini-jupe le bas. De longs gants blanc aux extrémités noirs s'arrêtant aux avants-bras et des collants noirs reliés à ses sous-vêtements recouvrant ses cuisses. Des talons hauts avec attache aux cheville, un petit tablier à la taille et un collets noir et blanc terminait l'ensemble, le tout froufrouté aux diverses extrémités, signe distinctif de cette profession.

-Bon retour, Kazuki-sama, et bienvenue à toi, Zakuro-chan.

Dit-elle, rayonnante, lui tendant la main pour la serrer. Kazuki ne dit rien, ne sachant vraiment pas ce que la neko pourrait dire, ni comment elle allait réagir aux diverses choses qui auraient pu la mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:39:11

    Kazuki finit par démarrer et Zakuro lança un dernier regard à son ancien appartement qui s'éloigna petit à petit. Les anciennes habitudes n'avaient pas changées puisque le voyage se déroula comme autrefois en silence. C'était bien les seuls moments où la néko savait rester silencieuse. Le bruit du moteur et le défilement des paysages la berçant doucement. Après plusieurs longues minutes, ils finirent par arriver en face d'un immense portail. Observant le jeune homme ouvrir ce dernier, elle commença à se demander comment elle allait réussir à sortir seule si les empreintes digitales de Kazuki étaient les seules d'identifiables. La réponse fut donnée quelques secondes après par Kazuki ce qui fit sourire la néko.

    La voiture pénétra tranquillement mais surement dans la propriété, le portail se refermant sur eux. Après un petit moment, les arbres laissèrent place à une étendue dégagée dans laquelle se trouvait le nouveau manoir du jeune homme. Il n'était pas tellement différent de l'ancien à l'exception d'une chose... C'était vraiment de l'herbe posée sur le toit ? Zakuro savait que Kazuki avait des goûts assez spéciaux mais là, quand même, plus original que ça, ce n'était pas sûr que ça existe. Elle allait poser la question quand le jeune homme lui coupa de nouveau l'herbe sous le pied. Alors c'était pour ça.

    "Astucieux... Enfin, je crois."

    Répondit-elle en riant légèrement ne s'attendant pas à faire face à ce spectacle ainsi que d'entendre la raison. Enfin bon, si ça pouvait aider, on n'allait pas cracher dessus. Comme le disait le jeune homme: "mieux vaut prévenir que guérir".
    Une fois la voiture garée, ils en descendirent et se dirigèrent vers la porte de la demeure. Observant le jardin, Zakuro se remémora sa première arrivée à l'ancien manoir. Une nouvelle fois, un grand nombre de fleurs de toutes les couleurs occupaient l'espace vert. La dernière image qu'avait la néko de l'ancien jardin était celle de fleurs complètement brûlées sous le clair de lune. Une image que l'on pouvait donc qualifiée de chaotique. Mais maintenant, la vue comme la senteur semblait prouver que cette époque était terminée.

    *Le calme avant la tempête.*

    Pensa-t-elle une fois arrivée face à la porte d'entrée attendant que Kazuki prenne l'initiative de l'ouvrir. Une fois que ce fut fait, ils pénétrèrent enfin dans le manoir. Si l'on se basait sur le mobilier celui-ci n'avait pas vraiment changé et se trouvait à la même place que dans l'ancienne demeure cependant il y avait tout de même quelques petites différences.

    A peine la néko eut-elle finit d'observer chaque recoin du hall, qu'une humaine blondinette en costume de domestique fit son apparition. Zakuro comprit rapidement de qui il s'agissait mais resta bloquée un moment sur cette apparition. Malgré le lien fraternel l'unissant à Masaomi, Ayame ne ressemblait pas vraiment à ce dernier. Pratiquement pas en fait. En tout cas, physiquement parlant. Cependant la voir face à elle, lui remémora plus de mauvais souvenirs que de bons. Elle décida donc de garder une expression neutre, du mieux qu'elle le put.

    "Bonjour."

    Répondit-elle simplement avec une voix aussi neutre que son expression sans prêter la moindre attention à la main qui lui était tendu. Il ne fallait pas trop espérer que ça se passe autrement. La néko avait pensé à quelque chose de beaucoup plus sombre comme salutation mais finalement elle avait opté pour la neutralité. Elle finit par tourner son regard rouge braise vers Kazuki devenu silencieux comme la pierre.

    "Tu me montres ma chambre ?"

    Lui demanda-t-elle avec une voix nettement moins sèche et froide qu'avec la domestique.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:04:51

Le pauvre avait détourné les yeux, trop effrayé par la tempête qui aurait pu frapper sa nouvelle demeure. Déjà, en entrant, il avait sentir cette aura de tension qui aurait fait déguerpir les personnes au coeur fragile. Il s'inventait tellement de scénario sur ce que Zakuro pourrait faire et malheureusement pour la bonne, aucun d'entre eux ne jouait en sa faveur. D'un coté, cela le terrifiait de voir jusqu'à où cette rencontre pourrait tourner, mais de l'autre, sa curiosité ne pouvait s'empêcher d'envier la suite des évènements, rien qu'en pensant que cela pourrait le divertir. À sa surprise, il entendit les salutations de la neko, sous un ton neutre, reposant ses pupilles sur les deux jeunes femmes. Sans être étonné, il la vu rester de glace face à l'acceuil chaleureux de sa domestique.

*Au moins, il n'y a pas eu de crises*

Dit-il, avant de ravaler ses pensées, rien qu'en apercevant les yeux de la neko brûler, contredisant son atttude froide et sèche. Le jeune garçon avait des sueurs froides, la panique le prenant au fond de lui, ayant peur qu'à tout instant, elle finisse par tout lâcher et créer un incident. Celle-ci lui demandant où était sa chambre, il reprit le contrôle de lui-même, avant de répondre.

-Allez,suis-moi.

Reprit-il avec le sourire. L'invitant à passer devant vers l'escalier centrale, il regarda en prenant sa valise Ayame, haussant les épaules innocemment, celle-ci acquiescant comme si elle avait compris ce que son langague corporel signifiait. Elle avait beau avoir ses raisons, le comportement de la neko était quand même déplacé envers une personne qu'elle venait à peine de rencontrer, peut importe ses liens avec ses démons du passé. Au moins, la soubrette elle aussi, semblait ne pas avoir prit si mal la froideur de la neko à son égard, mais bon, il ne pouvait pas en être totalement sûr.

Ils montèrent la dernière marche que Kazuki alla vers la deuxième porte à droite. Ouvrant celle-ci, la lumière du soleil passa au travers de la fenêtre de l'immense chambre. Murs blancs, finitions et motifs dorés décoraient la salle aux allure royales. Des meubles et des commandes, aussi bien décorés, étaient plaçés aux alentours de la chambre. L'électronique ne manquait pas non-plus : climatisation, chaîne stéréo, un ordinateur de pointe, ainsi qu'un portable en cas de sortis. Un lustre éclairait efficacement la chambre, complètant l'installation électrique de celle-ci. Deux lits doubles y étaient présents, ainsi qu'un placard à la hautaur de la pièce elle-même.

-Au cas où l'idée te passerait d'inviter un ami ou deux ici,même s'ils pourrait aussi prendre une autre chambre.

En effet, maintenant qu'elle avait des personnes qu'elle voulait revoir, il se disait bien qu'un jour cela lui tenterait d'en inviter quelques unes ici. De plus, cela lui donnerait l'occasion d'en savoir plus sur certains d'entre eux.La même fenêtre conduisait vers un petit balcon, avec une vision vers l'arrière du manoir. De là, on pouvait apercevoir un lac, et quelques terrains de sport. Cette fois, il avait mit le paquet pour ne manquer de rien.

-Il y a des vêtements dans tous les tiroirs. Je sais que tu as amené les tiens, mais on est jamais trop préparé. Libre à toi de te débarasser de tout ce qui ne te plait pas.

Après leur journée à la plage, il avait subtilement prit les mesure de la neko sur ses propres vêtements, et avait fait livrés le tout durant la nuit. Pas un seul bout de tissu ne provenait d'une marque connu, et toutes, étaient des modèles récents.

-Je pense que tout y est. Alors, ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:47:28

    Zakuro avait vraiment beaucoup de mal à contenir une expression neutre face à Ayame. A peine croisait-elle son regard qu'elle avait envie de lui sauter à la gorge ou bien alors tout simplement d'afficher une expression de dégoût. Cependant elle essayait tout de même de se retenir au maximum ne voulant pas que la guerre éclate juste après son arrivée dans le manoir. Avec de la volonté, elle devrait tout de même y arriver. Sauf si la domestique venait à faire une remarque ou tout simplement à poser une question qu'il valait mieux ne pas poser.

    Fixant Kazuki, elle attendit que celui-ci revienne à la réalité pour finalement le suivre dans les escaliers. Elle était étonnée qu'il n'ait pas fait de remarque sur la manière dont elle avait réagi face à l'accueil de Ayame. En même temps c'était tant mieux parce que s'il venait à faire la moindre remarque après avoir mis les choses au clair avec lui elle serait certainement reparti aussi vite qu'elle était arrivée. Revivre avec le jeune homme ne la dérangeait pas en revanche acceptait la présence de la soeur de son ravisseur ne serait pas chose facile. Alors la gentillesse dès le début, il fallait voir à ne pas trop en demander.

    Une qu'ils eurent fini de monter les escaliers, ils se dirigèrent vers la droite pour finalement ouvrir la première porte qui s'offrit à eux. Entrant à l'intérieur, la néko fut étonnée par la luminosité impressionnante de la pièce. Les murs peint en blanc illuminaient la chambre et la plongeait dans un bain de soleil ce qui n'était pas pour déplaire à la néko. Toutefois, il faudrait qu'elle pense à fermer les rideaux pendant la nuit si elle ne voulait pas être réveillée aux aurores par la lumière du jour. Continuant son observation du reste de la pièce, sourit en remarquant un ordinateur posé sur un bureau. Hikaru avait eu beau essayer de lui apprendre comment s'en servir, Zakuro avait toujours du mal avec ces appareils. Il y avait également une chaine stéréo pas très loin du bureau. Malgré tout son regard fut attiré par autre chose qu'elle eut du mal à comprendre: la présence de deux lits dans la chambre. Elle essaya de trouver une multitude de bonnes raisons avant de poser la question à voix haute et pendant un instant, elle crut qu'elle allait devoir partager sa chambre avec la domestique ce qui était absolument hors de question. Mais Kazuki la rassura bien assez tôt en lui expliquant que l'autre lit servirait à la réception de ses amis.

    "C'est une attention super mignonne mais je t'assure qu'un seul lit aurait suffit."

    Déclara-t-elle avec un sourire et une voix amicale. De toute façon pour ce qui était de ses amis à part Haruka et avec un peu de chance Tellio il n'y aurait pas beaucoup d'espoir pour que les autres viennent. Surtout en ce qui concernait Junichi... Dans un sens mieux valait que ce soit le cas. S'approchant de la fenêtre, elle fut charmée par le paysage qui s'offrit à elle.

    "Tu as vraiment choisi un superbe emplacement !"

    S'exclama-t-elle en ouvrant la fenêtre pour aller sur le balcon mieux observer le jardin. Elle savait déjà ce qu'elle irait voir en sortant se dégourdir les jambes. Puis Kazuki fit une remarque en ce qui concernait les vêtements. En effet, il n'était pas obligé d'en acheter puisqu'elle en avait pas mal dans ce qu'elle avait pris qui lui allait encore bien. Enfin bon, elle y jetterait quand même un oeil un peu plus tard. Par la suite il lui posa la même question qu'à sa première arrivée dans l'ancien manoir.

    "Si c'est toi qui t'es occupé de la décoration intérieure et extérieure, rien à dire je suis impressionnée. Je pense que je vais rapidement reprendre goût à la vie de château ici."

    Répondit-elle avec une expression et une voix des plus sincères sur le visage. Elle se rappela juste après d'un des objets qu'elle avait vu sur le bureau.

    "Par contre, pour ce qui est du portable j'ai gardé celui que m'avait offert Haruka. Je m'y suis habituée et malgré les quelques petits contacts que j'ai d'enregistrés je m'y suis pas mal attachée."

    Ajouta-t-elle par la suite en sortant le fameux portable de sa poche avec une expression désolée tout en s'accoudant aux rebords du balcon.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:26:58

Dés qu'il vut l'expression de la neko en entrant dans la chambre, il fut bien satisfait du regard qu'elle avait en se retrouvant encore une fois devant la pièce où elle dormirait. Il s'était arraché les cheveux à décider quoi mettre dans la chambre, comment la meubler et quels accessoirs ajoutés à celle-ci. Bien qu'il l'ait déjà fait une fois, il restait un garçon et même avec son style plutôt raffiné, décidé ce qui irait avec la neko lui avait été plutôt difficile. Cela le soulagea, qu'elle en soit contenté. Sa réponse à l'intention du lit l'avait grandement amusé. En effet, il savait que peu de gens la connaissait bien, et qu'encore moins pourrait venir ici. En fait, c'était aussi principalement pour Haruka, celle qu c'était occupée d'elle, qu'il avait organisé cela. Cela pourrait lui donner l'occasion de faire sa connaissance en jour où l'autre.

Aussi, s'était-il dit qu'elle n'inviterait pas beaucoup d'autres gens. Lui-même, se sentirait un peu mal-à-l'aise si elle emmenait un autre garçon ici, allez savoir pourquoi. Surtout si il s'agissait du neko qu'il avait aperçu sur la plage. L'image de celui-ci se reflètant dans son esprit lui déplut beaucoup, peut importe à quel point il essayait de se persuader qu'il avait tout de même été là pour l'hybride. Son attention revenue sur elle, lorsqu'elle complimenta la vue qu'elle avait sur les installations. Marchant pour aller la rejoindre, il regarda son travail. Il n'était pas le genre à sortir bien souvent avant que la neko n'arrive, alors il avait fait en sorte à ne manquer de rien, ce qui était peu dire, compte tenu de l'espace qu'occupait sa demeure et cette forêt en faisant partie.

Ce qui s'en suivit le surpris grandement. En effet, Zakuro vint bien gentilement lui refuser le portable qu'il lui offrait. Ce n'était pas le refus qui le surpris le plus, mais le fait qu'elle en possédait un de la part de son ancienne colocataire. En effet, même lorsqu'elle était avec lui, il l'avait rarement vut interragir avec toute forme de technologie, et encore lorsque ça arrivait, cela pouvait bien mal finir dans bien des cas.

*C'est qu'elle a grandit...*

Pensa-t'il, la regardant, tout de même fier des progrès qu'elle avait fait en trois ans. Par réflexe, sa main vint caresser doucement sa tête, de façon presque paternel, l'espace d'un instant, avant de la retirer, revenant à lui, un doux sourire s'éclairant sur son visage. Il marcha vers la table où était le petit appareil puis le prit, le jetant tout simplement dans la corbeille à coté du bureaux, ajoutant d'une expression désinvolte.

-Bah, faut pas en faire tout un plat. L'électronique est bien une des choses qu'il m'est le plus facile de jeter par les fenêtre, étant donné qu'on en produit des surplus. Crois-moi, il y en a des tas qui s'empile à chaque mois.

En effet, la compagnie du père de Kazuki, auquel il contribuait lui aussi par son travail, était au sommet des progrès de la technologie. Il n'était donc par rare pour lui de jeter ses vieux modèles à l'instant où il en développait un nouveaux. Le métal était bien-sûr son élément de prédilection, cependant, il demeurait tout de même un génie dans tout ce qui s'y rapportait, incluant la machinerie, les circuits, et l'informatique. Ce manoir lui-même, était un de ses chefs-d'oeuvres recellant bien des merveilles à ses yeux.

-Qui sait?Je t'apprendrai peut-être les bases un de ces jours.

Dit-il, pensant sûrement ne serait-ce qu'apprendre à la neko comment utiliser ce type d'appareil. Un cellulaire était une chose, cependant, il n'était pas très sûr qu'elle sache se débrouiller avec l'ordinateur de son bureau, de même que la version portative placée à coté.

-Bon, je vais te laisser un peu de temps pour t'installer, as-tu besoin de quoi que ce soit d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:43:29

[Désolée j'ai eu des problèmes d'ordi pendant 2 semaines...]


    Après son refu au sujet du portable, Zakuro fut étonnée de la réaction de Kazuki qui se mit à lui caresser la tête une nouvelle fois. Bien entendu un rapide ronronnement s'échappa de nouveau d'elle mais pas un long moment puisque le jeune homme retira sa main.

    "Ca va devenir une habitude de me caresser la tête à plusieurs reprises en une journée ?"

    Lui demanda-t-elle sans pour autant prendre un ton de reproche. Ca ne la dérangeait pas mais venant de Kazuki elle trouvait ça assez étonnant puisque trois ans auparavant, il évitait tout contact physique au maximum avec la néko. Sauf bien entendu quand son côté pervers prenait le dessus. Peut être avait-il changé à ce niveau là mais l'hybride n'y croyait pas trop. Toutefois, il était possible que ça gêne au contact féminin se soit dissipée avec le temps. Ou grâce à quelqu'un... Zakuro n'eut pas vraiment le temps de s'intéresser plus longtemps à ce sujet, ce qui ne la dérangea pas tellement, qu'elle remarqua Kazuki se diriger vers le bureau attraper le téléphone portable et le jeter dans la poubelle la plus proche. Ce geste surprit plus qu'un peu la néko qui trouvait cette réaction exagérée.

    Elle allait réagir mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Kazuki expliqua son geste d'une façon simple. C'est vrai que lui et sa famille travaillaient dans le milieu de la technologie. Il aimait aussi fabriquer ses propres armes. Il y a trois ans il lui avait d'ailleurs fabriqué des petits poignards aimantés. L'arme avait été gardée par Masaomi qui lui avait retiré juste après l'avoir enlevé. Cette arme pouvait être utile mais c'est vrai qu'elle n'avait pas eut à y penser pendant ses trois dernières années. En même temps elle n'avait jamais vraiment fait face à une situation où elle avait à se défendre de cette façon.

    Par la suite, Kazuki ajouta qu'il pourrait peut être un jour lui enseigner les bases du métier.

    "Hum, on verra."

    Répondit-elle en fronçant légèrement les sourcils tout en gardant le sourire pour faire comprendre que ça ne l'intéressait pas tellement même si le monde d'aujourd'hui tournait principalement et majoritairement autour de la technologie. Haruka avait essayé de lui expliquer comment fonctionnait un ordinateur après son emménagement avec la jeune fille. La néko savait à peu près se servir d'internet mais ce n'était pas encore ça. Un jour elle avait réussi, juste avec un mauvais clic, à installer un virus sur l'ordinateur de sa colocataire. Haruka avait vu rouge mais avait tout fait pour garder son calme. Ce fut la dernière fois que Zakuro toucha à un ordinateur de peur de commettre une nouvelle erreure.

    Puis Kazuki déclara qu'il allait la laisser s'installer. Sur le coup, la néko avait complètement oublié qu'elle avait pris une valise. En même temps elle aurait pu se douter que tout l'attendait sur place mais c'était dur de se séparer de vêtements ou d'objets qu'elle avait l'habitude de voir depuis plusieurs années.

    "Non c'est bon, je vais défaire ma valise tranquillement."

    Répondit-elle en attrapant justement celle-ci pour la déposer sur son lit. L'ouvrant, elle attrapa les vêtements qui se trouvaient sur le dessus, et alla ouvrir l'armoire mise à disposition avant de les déposer à l'intérieur. La néko put d'ailleurs constater qu'en effet Kazuki avait tout prévu.

    "Au moins je ne pourrais plus dire que je n'ai rien à me mettre. Merci... pour tout le reste aussi d'ailleurs."

    Déclara-t-elle en jetant un coup d'oeil au jeune homme puis au reste de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:27:37

Le répartie de la neko suite à sa caresse lui fit vite reprendre ses esprits, le jeune homme un peu gêné maintenant qu'elle lui faisait remarquer. Lui-^même, ne se rendait pas compte de la différence que cela avait comparé à il y a trois ans, malgré que cette preuve d'affection soit celle qu'il utilisait le plus à l'époque.

-Dé...désolé....

Ajouta-t'il, se grattant la tête. Bien-sûr, il était bien placé pour savoir ce que le contact féminin lui faisait, seulement, il ne s'était jamais rendu compte de cette légère amélioration. Cependant, il n'allait pas poussé, et réalisait très bien que ce genre de bref contact n'était encore qu'un pas minime vers la guérison de sa gène et de ses réaction incessantes. La seule chose qu'il lui restait à élucider était la raison de ce changement soudain. Était-ce la neko, ou était-ce dû à une autre personne. Ses pensée se virèrent sur sa bonne avant de toute suite les effacés avant de faire ressurgir des idées non-désirées.

Sa réponse à son invitation ne l'étonna pas trop. Après tout, chaque personne avait quelque chose qu'ils aimaient, des talents, et ceux de la neko n'était certainement pas dans son domaine. Mais qui sait?Un jour lui trouverait-elle quelque chose qui pourrait lui plaire, et à quoi elle serait bonne. Il ne comptait pas vraiment se séparer d'elle à nouveau, mais en cas d'urgence ou autres situations, il trouvait fort utile qu'elle puisse faire plus que simplement faire la vendeuse.

-Bah, de toute manière, je t'aiderais dans tout ce que tu entreprendras.

Dit-il amicalement. Lui qui avait reçu la meilleure des éducations, du moins au niveau académique, il comprenait bien l'importance du savoir. Si il arrivait à cultiver un peu la neko, ça serait non-seulement un pas de l'avant pour sa propre reconnaissance, mais également un début vers la reconnaissance des nekos elles-mêmes. Il était trop optimiste, il le savait, cependant, l'espoir existait, et c'était bien ce qu'il comptait exploiter pour un jour changer les choses.

Ses utopies retournèrent dans sa tête lorsque la neko le remercia encore pour les vêtements, la saluant, il ajouta.

-Bon, une fois que tu auras finis, il y a du thé qui t'attend dehors dans le jardin. Il te suffit de descendre l'escalier centrale, et de prendre la porte vitré placé juste derrière.

Dit-il, sortant de la pièce, une silhouette l'attend juste à coté.

-Je suis pose que je dois préparer le nécessaire.

-Oui, ça serait très aimable. Aussi, désolé de l'acceuil elle...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que sa bouche se ferma suite à l'index de la jeune femme se placant sur ses lèvres.

-Ça va, je comprend très bien ses raisons.

-Mais bon, il faudra bien qu'elle comprenne à un moment ou à un autre.

-C'est encore trop tôt, ça le serait pour tout le monde. Allez, je vais m'occuper du thé.

-Je me demande ce que je ferais sans tes conseils.

-Ces conceils, c'est toi qui me les as appris.

Leur discussion s'arrêta, Kazuki saluant Ayame avant d'aller vers le jardin à l'arrière du manoir. En plein milieu de celui-ci se voyait un petit pavillon de verre, où des chaises un tables de la même matière étaient placés. Kazuki alla s'asseoir tranquilement, attendant la venue de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:32:57

    Zakuro se doutait qu'en faisant une remarque au sujet du fait qu'il lui caressait souvent la tête Kazuki serait gêné. Mais il fallait reconnaitre que la néko aimait bien le voir dans cet état; petit côté pervers qu'elle ne préférait pas exploiter. En réalité, cela ne concernait pas uniquement le jeune homme puisqu'elle avait toujours trouvé ce genre de réaction mignonne chez un humain autant que chez un néko. Elle ne devait pas être la seule fille à apprécier ces réactions assez rare à observer.
    Par la suite, il lui annonça, qu'une fois qu'elle aurait finit de tout ranger, il l'attendrait avec du thé, dans le jardin. Tant mieux, elle pourrait mieux observer la splendeur de celui-ci à ce moment là.

    "D'accord. De toute façon ça ne devrait pas être trop long normalement."

    Répondit-elle avec le sourire en retournant vers sa valise pour attraper le reste de ses vêtements. Mais elle s'arrêta assez rapidement, après le départ de Kazuki, en entendant ce dernier adresser la parole à quelqu'un. Il était facile de deviner de qui il s'agissait puisqu'ils n'étaient que trois à vivre sous ce toit. Pourtant, Zakuro trouvait que parmi ces trois personnes il y en avait largement une de trop. L'oreille attentive, elle était plutôt contente d'avoir hérité de l'ouïe fine des félins parmi tous ceux à quoi elle aurait pu avoir droit. Elle possédait: l'ouïe, l'agilité, la rapidité et les réactions des chats comme le ronronnement ou le grognement quand elle se mettait en colère. Mais certains nékos avaient quand à eux hérité de la vision nocturne, l'intuition, les réflexes ou voire dans le pire des cas le pelage des chats. Elle faisait donc partie des hybrides aux gènes plus humains qu'autre chose mais ce n'était pas pour autant qu'elle reugnait ses origines. Bref, se concentrant sur ce qui se disait de l'autre côté de la porte de sa chambre, elle n'était pas très étonnée de ne pas apprécier ce qu'elle entendait. Le jeune homme et Ayame semblaient plus proches que ce que lui avait dit Kazuki à la plage et la néko commença à se demander si leur relation était vraiment restée à celle de "maître/esclave".

    Sentant que de la colère et de la suspicion commencées à monter en elle, elle retourna son attention de nouveau sur sa valise et continua à ranger ses vêtements. Une fois que ce fut fait, elle se chargea de ses chaussures puis de ses objets personnels. Elle hésita un long moment sur l'endroit où elle pouvait mettre les quelques photos qu'elle avait prise avec elle. Devait-elle les laisser dans sa valise ? Ou bien dans l'un des tiroirs de sa table de nuit ? Elle finit tout simplement par placer celles où elle était avec Haruka, et une autre où les deux jeunes filles se trouvaient au parc avec Tellio et son humaine, sur sa table de nuit. Elle préféra laisser celle où elle était avec Junichi dans sa valise qu'elle rangea sous son lit. Elle avait remarqué que Kazuki n'appréciait pas vraiment le néko et réussissait assez à comprendre pourquoi, alors autant éviter de trop afficher cette photo.

    Ayant finit de tout installer, elle sortit de sa nouvelle chambre et descendit les escaliers en suivant la direction que lui avait indiquée Kazuki. Bizarrement, elle ne sentait pas vraiment comme chez elle dans ce manoir. Avec le temps elle allait peut être finir par s'y habituer mais pour l'instant elle se sentait plutôt comme une intruse qui n'avait pas sa place ici. Dans un sens, ce n'était peut être pas qu’une impression... Sortant de la demeure, elle sourit en remarquant que le jardin de derrière était aussi fleuri et coloré que celui de devant. Elle alla rejoindre Kazuki, qu'elle repéra dans un petit pavillon de verre au centre du jardin.

    "Désolée pour l'attente, finalement c'était plus long que prévu de savoir où mettre tel ou tel objet."

    S'exclama-t-elle en souriant avant de s'assoir à son tour face au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:29:05

Le jeune homme regarda le paysage à travers la vitre, sentant des jours plutôt mouvementés venir. Même si ce qui arrivait n'était pas directement sa faute, il n'empêchait que la situation actuelle s'avérait délicate pour les trois résidents du manoir. Son intention était toujours de les voir s'entendre cordialement, mais il devrait attendre un bon moment avant de pouvoir apprécier la paix entre les deux jeunes filles. Dés le début, il l'avouait, elle venait de milieu et de circonstances totalement différentes, et cela se répercutait aussi sur leurs attitudes. La neko avait beau avoir maturé un tant soit peu, cela ne semblait pas avoir suffit devant le choc provoqué par la vue de sa bonne. Ayame quand à elle restait sereine en tout temps, du moins, c'est ce qu'elle arrivait à faire croire, au minimum.

Quand à lui, il se retrouvait pour le moment plutôt impuissant dans cette guerre de tension qui s'élançait entre ses deux amies. Les deux occupait pour lui une place importante, et les voir ce cotoyer avec le sourir au lèvre serait presque comme un rêve à l'heure actuelle. La culpabilité lui revint un moment, se rappelant que la suite d'évènement qui les avaient séparés et réunis avaient été causés accidentellement par lui. Il haussa simplement les épaules, admettant ses fautes, et sachant bien qu'à un moment ou un autre, il devrait payer pour ses fautes. Il s'était caché bien trop souvent dans l'hypocrisie, et ne serait-ce que pour cette fois, il ne désirait pas la laisser prendre le meilleur de lui.

L'hybride arriva finalement dans le petit jardin de paradis, sortant le jeune homme de ses petites utopies. Il se réjouissait d'au moins pouvoir les avoir toutes les deux sous le même toît, même dans ces conditions.

-Bah, ce n'est pas grave.

Rapidement, il sortit un petite cloche de sa poche qu'il sonna. Quelques instants plus tard, on put voir sortir de la bâtisse un chariot, biensûr poussé par la servante de leur hôte. Toujours aussi calme et chaleureuse, elle arriva à la table et déposa deux tasses de thé, qu'elle rempli immédiatement avec la plus grande délicatesse. Suite à cela, elle s'empressa de déposé un plateau en argent, dont elle retira le couvercle pour laisser sortir une multitude de petit gâteau en tout genre.

-Le thé est servit.

-Merci. Ayame, vient donc t'asseoir avec nous.

-Avec joie.

Répondit-elle quasi-immédiatement, tirant une chaise pour cérémonieusement s'appuyer sur celle-ci. Jetant un coup d'oeil vers son maître, puis vers Zakuro en souriant, Kazuki ne pu se contenter d'admirer la scène. Il n'allait pas laisser toute ceci durer si longtemps, et il fallait bien qu'il soit le premier à briser la glace.

-Alors, dit-moi, as-tu quelque chose que tu voudrais savoir, histoire de commencer du bon pied, oh...avant ça, tu en est à quel âge? Désolé, j'ai un peu perdu la notion du temps.

Dit-il d'un ton maladroit. Cependant, son expression, ses yeux perçants, presque malicieux, voulaient encore tout dire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas montré aussi pressant, et encore plus, qu'il n'avait joué à ce petit jeu de question réponse avec la neko. Seulement, cette fois, une nouvelle joueuse était dans la partie, et cela représentait pour Kazuki de nouvelles occasions et de nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:35:00

    Décidément ça lui faisait vraiment bizarre d'être assise face à Kazuki pour boire du thé. Quelques jours auparavant elle n'aurait jamais imaginé le revoir, surtout à son lieu de travail, et encore moins revenir vivre avec lui. C'en était presque irréaliste tellement cette situation semblait improbable. Après avoir refusé de vivre au dépend du jeune homme dans un appartement et être partie vers la ville, elle était persuadée qu'ils ne se reverraient plus. Pour être honnête, cette affirmation ne l'avait absolument pas dérangée à l'époque mais avec le temps certaines choses de son ancienne vie avec le jeune homme avaient commencées à lui manquer.

    Observant ce dernier sortir de l'une de ses poches une clochette pour la faire tinter, Zakuro eut pendant quelques secondes un sourire de satisfaction en constatant qu’Ayame réagissait immédiatement dès qu'elle entendait la clochette. C'était peut être, d'une certaine façon, pervers mais la voir obéir de cette façon comme le faisait une domestique la rassurait autant que ça l'amusait. Cependant, quand la jeune humaine arriva à leur hauteur et commença à les servir, la néko détourna le regard en reprenant une expression neutre pour bien faire comprendre qu'elle était sa position. Mais avait-elle vraiment besoin de le rappeler ? Toutefois, son expression se changea très rapidement en ahurissement quand elle entendit Kazuki proposer à la bonne de s'assoir avec eux. Constatant que celle-ci ne refusait en rien cette invitation, la néko fixa le jeune homme avec des yeux ne démontrant aucune sympathie. Si un regard pouvait suffire à tuer quelqu'un le jeune homme serait mort sur place. Quand Ayame la regarda une fois installée, Zakuro finit par lâcher du regard le jeune homme pour lever les yeux au ciel et une nouvelle fois détourner la tête de cette scène.

    Finalement, Kazuki finit par faire le premier pas et engager la conversation. Des choses qu'elle voudrait savoir ? Depuis qu'elle avait croisé le regard de la soeur de son ravisseur à son arrivée, autant de questions que de scènes sanglantes s'étaient enchaînées dans son esprit. Mais il y avait en effet une question parmi plusieurs qui trônait en haut de sa liste: "m'as-tu vraiment tout dit au sujet de ta relation avec cette bonne à la plage ?". Bien entendu elle ne comptait pas poser cette question. Si cela venait à arriver ce ne serait certainement pas en face de l'intéressée à qui elle ne voulait même pas avoir à faire.
    Kazuki ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaina directement avec une question à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment.

    "20 ans. Il y trois ans, j'avais calculé qu'on avait quatre ans d'écart donc tu dois en avoir 24 de ton côté, c'est ça ?"

    Lui répondit-elle en demandant par la même occasion confirmation sur son âge même si elle ne portait aucun intérêt à la réponse. Puis elle réfléchit à d'autres questions qui l'intéressées déjà un peu plus.

    "Sinon j'aimerais savoir si les différentes pièces de ton nouveau manoir, comme la salle de bain, cuisine, etc... se trouvent au même endroit que dans le précédent ? Si il y a certaines règles que je dois savoir ? Et par la même occasion, quel est le code du portail principal si jamais je décide un jour d'aller me promener ?"

    Demanda-t-elle en fixant Kazuki avec une expression neutre sans prêter la moindre attention à l'autre humaine assise à quelques centimètres d'elle. Les questions qu'elle venait de poser étaient les trois qui lui étaient venues à l'esprit en y réfléchissant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:11:51

L'aura de meutre que dégageait les yeux de la neko ne lui fit ni chaud ni froid. Depuis qu'ils se connaissaient, il lui avait démontré à bien des reprises que ce genre d'intimidation n'avait jamais eu d'effet sur lui, et attirait même des conséquences indésirables. La nostalgie s'empara de lui, se rappelant le nombre de fois et les occasions où il l'avait mit dans un tel état. Peut importe combien d'année avaient passées, la mettre en pétard semblait toujours lui faire autant plaisir. Au moins, cette fois, il le faisait pour de bonnes raisons. Il détourna un peu les yeux vers sa servante, qui semblait tranquilement voire le thé, sans la moindre préoccupation, demeurant à la fois absente et pourtant la principale source de tension. La réaction de la neko lui donna envie de répliqué, mais il se ravisa, la bonne ne semblant rien avoir à redire. Déjà que ne pas l'aimer était une chose, mais il s'attendait au moins à un minimum de respect de la part de Zakuro.

La neko lui indiqua son âge, équivalant à peu près à son degré de maturité. Cependant, c'est en se rappelant son propre âge qu'il prit réellement conscience du temps qui s'était écoulé. Pour lui, ses trois dernières années avaient été des moments presque inexistants dans sa mémoire. Sa vie en tant que tel avait été pour la plupart comme ça, remplis de souvenirs bons à jeter à la poubelle, que cela vienne de ses regrets, ses peines, et même sa colère.

-C'est à peu près cela en effet.

Puis, elle lui posa enfin quelques questions, celles-ci l'impressionnant moins que ce qu'il aurait cru. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, puisqu'elle aurait pu demander quelque chose qui aurait peut-être mit de l'huile sur le feu déjà allumé. Repassant les détails technique du manoir, il lui répondit sans trop de mal.

-Bien que l'architecture ne soit plus tout à fait la même, l'emplacement des différents locaux est à peu près identique à l'ancien. Quand au règle, eh bien, c'est aussi environ les mêmes. Ce qui inclut de ne pas essayer d'ouvrir les portes fermés, et d'éviter de rester ¨poli¨ si possible.

Il insista beaucoup sur le mot en question, tenant bien à lui faire comprendre que c'était plutôt désobligeant.

-Quand au code. Pour l'entrée et la sorti, il s'agit du nombre 999. Aussi, je te conseille de faire attention, et être sûr que tu as tappé le bon code. Sur plusieurs combinaisons s'approchant du nombre, la grille peut s'ouvrir, mais le système de sécurité se met en amrche. Biensûr, aussi délicat que je suis, il y a différent niveaux de défense dépendant du nombre d'intrus, de leurs armements, et aussi de leur genre. Je ne suis pas cruel au point de faire subir à une femme maladroite ce qui arriveras à un homme armé.

Dit-il, un sourir malicieux. Pendant un seul instant, les yeux de la bonne se détournèrent sur Kazuki, avant de finalement montré qu'elle existait, ne serait-ce qu'un peu.

-Sinon, vous pouvez toujours utilisé l'intercom, et je répondrai aussitôt pour ouvrir la grille. Ça vous faciliteras les choses, plutôt que je vienne vous sortir de là au cas où vous feriez une erreur. À part cela, je suis à votre service pour quoi que ce soit.

-AH! En parlant de cela...dernier point...le personnel est ici pour t'aider, il est donc normal de montrer sa gratitude autant que possible. Sinon, je ne veux pas de disputes.

Dit-il, sonnant presque comme un père avertissant ses deux filles.
-
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:16:47

    Zakuro fut plutôt satisfaite que les différentes pièces du nouveau manoir soient placées à peu près au même endroit que dans l'ancien. Bien sûr, elle referait certainement le tour de la demeure pour être sûre de tout savoir, mais cela ne lui ferait pas perdre beaucoup de temps. Pour ce qui était des portes fermées, sa curiosité allait de nouveau être piquée à vif mais elle respecterait cette règle sauf si Kazuki la pousse trop à bout. Quand il ajouta par la suite le fait d'être polie, Zakuro comprit parfaitement où il venait en venir et savait qu'elle respecterai également cette close... Quand elle aurait accepté la présence de la domestique dans le manoir.

    Puis il lui donna finalement le code de sortie. C'est vrai que la néko n'était pas des plus adroites quelques fois, mais de là à oublier un code aussi simple ou de se tromper d'un chiffre il fallait voir à ne pas trop exagéré non plus. Mais bon, elle prenait quand même en considération ce que venait de lui dire le jeune homme et n'hésiterait donc pas à redemander le code si jamais elle venait à avoir ne serai-ce qu'un doute. Elle préférait éviter de se retrouver dans une situation gênante pour une erreur aussi bête. Surtout qu'ayant apprit à connaitre le jeune homme, elle se méfiait assez de ses différents "niveaux de défense" qu'il avait mis en place.

    "Je ferai de mon mieux pour ne pas l'oublier."

    Déclara-t-elle comme pour répondre au sourire que faisait Kazuki qui semblait plutôt fier de cette petite installation. C'est à ce moment-là qu'une autre voix entra en jeu, faisant reprendre à la néko une expression froide presque renfermée. Pendant juste une ou deux secondes, ele avait réussi à oublier jusqu'à son existence puisqu'elle ne parlait plus mais il fallait croire qu'elle avait finalement décidé de reprendre la parole. Malgré son ton amical, c'était plus fort que Zakuro. Dès qu'elle l'entendait ou la voyait elle avait envie de lui sauter à la gorge. Au fond d'elle, elle savait très bien que ce qui lui était arrivé n'était en rien sa faute mais son lien de parenté avec Masaomi faisait d'elle, l'un des ennemis à "abattre". Derrière son sourire poli et ses manières, l'hybride était persuadée qu'il y avait autre chose qui n'attendait que le meilleure moment pour finalement se réveiller. Elle n'avait en rien confiance en elle et ça se voyait.
    A peine Ayame eut-elle finit de parler que Kazuki enchaina directement avec une remarque qui à laquelle la néko ne s'attendait pas vraiment mais si il voulait aller dans ce sens alors elle pouvait y aller elle aussi.

    "Très bien ! Alors autant mettre les points sur les "i" dès maintenant."

    Déclara-t-elle en fixant Kazuki, bien que sa phrase était à l'attention de tout le monde. Puis, elle tourna ses yeux pour la première fois depuis son arrivée, sur Ayame avec un regard montrant les sentiments qu'elle éprouvait à son égard.

    "Je te déteste ! Alors oui c'est injuste de te mettre sur le dos tout ce que j'ai subit au contact de ton frère il y a trois ans mais votre simple lien de parenté me suffit pour te haïr à un point que tu ne peux peut être même pas imaginer. Je n'ai aucune confiance en toi et je suis même persuadée que tu caches quelque chose de bien plus louche que tu ne laisses le montrer et c'est pour ça que je peux affirmer que je n'aurai jamais confiance en toi. Malheureusement pour moi, mon souhait de revenir vivre avec Kazuki signifie également que nous allons devoir vivre tous les trois sous le même toit et autant dire la vérité: non ça ne m'enchante. Mais bon, comme cette close est non négociable, je vais devoir faire avec. Donc, de mon côté, moins je te verrai, t'entendrai ou te parlerai mieux je me porterai mais ça, une nouvelle fois, je n'y crois pas beaucoup."

    Zakuro était plutôt contente intérieurement de voir que tout ce qu'elle avait sur le coeur s'était exprimé sans aucun geste violent. Elle avait été franche et n'avait absolument rien gardé pour elle.

    "Donc, en ce qui me concerne, pour ce qui est des disputes, tout dépendera de la situation dans laquelle la rencontre se fera."

    Répondit-elle en retournant cette fois-ci son regard sur Kazuki puisque sa phrase le concernait un peu plus. Mais son regard se fixa de nouveau sur Ayame quand un autre point important lui revint en tête.

    "En parlant de ce qu'il s'est passé il y a trois ans, je ne veux jamais que le sujet soit qu'aborder !"

    Ajouta-t-elle avec une voix plus que sérieuse. Si jamais le sujet venait à ressortir avec Ayame, la néko ne savait absolument pas comment elle réagirait et au fond d'elle, elle savait qu'elle s'en voudrait tout de même rien qu'un peu si elle s'en prenait à la domestique. Maintenant que cette dernière était au courant du sujet tabou, Zakuro n'aurait rien - ou presque - sur la conscience si le sujet venait tout de même par apparaitre avec ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:54:50

Honnêtement, il n'espérait pas au début réussir à faire avancer grand chose. Son plan pour l'instant avait été de démarrer les hostilités, en déclarant dés le début ses intentions. Même lui, à force de voir la neko s'entetté à rester de glace devant sa servante, sentait l'irritation monté en lui. Seul différence, était que lui, avait fait face à ce sentiment bien trop souvent pour ne pas pouvoir le dissimulé efficacement. Le pauvre inconscient n'aurait jamais prévu que les choses prendrait une telle tournure. Aussi logique qu'était sa pensée, il s'en voulait de ne pas avoir vu la réalité en face. Une guerre de tension restait une guerre, et dans ce cas, cela se résumait toujours par une escalade des moyens et des attaques.

C'est d'ailleurs à cause de cela que Kazuki déclencha une bombe qu'il n'aurait jamais voulu touché. Par une simple phrase innocente, un torrent de flamme, dirigée vers Ayame, se manifestait dans les yeux de la neko. C'est à ce moment qu'elle cracha tout son venin, laissa sortir la rage qu'elle entretenait contre elle, peut importe à quel point les raisons demeurait immature. Cette fureur, il n'avait jamais pu s'en défendre. Même Nova, comparé à la voir dans cet état, c'était un cadeau du ciel. Lui, baissa la tête devant l'impuissance dont il faisait preuve dans cette situation. Beaucoup de solutions étaient envisageables, mais aucune qui puisse complètement la calmé. En plus, les paroles de la neko eurent des effets dont elles ne semblaient pas se rendre compte elle-même. Seule Ayame, semblait comprendre l'étendu de la question.

La bonne, dés le moment où la neko avait manifesté sa fureur, semblait avoir un regard aussi sérieux que le siens.

-Je vois...tu as raison, je représente l'incarnation de ce qui t'a fait le plus souffrir. Je suis la soeur de Masaomi Kato. Seulement, n'as-tu pas oublier quelque chose d'important.

Elle détourna la tête vers Kazuki, préférant demeurer absent en cette instance. Haussant les épaules, elle continua.

-Tu ne l'a peut-être pas remarqué...ou pire encore, oublié, mais lui aussi, est un membre de sa famille, tout comme de la mienne. Son père et celui de mon frère son issus de la même famille. Sachant cela, pense-tu réelement que m'haïr juste pour cela est justifié? Serait-tu capable, de haïr Kazuki, pour la simple raison qu'il est apparenté à Masaomi?! Après, tout, si tu est capable de me détester alors que c'est grâce à moi si tu as gagné ta liberté, pourquoi n'est-tu pas capable de concentré cette haine sur lui, qui as été une des causes principales de tes souffrances!?

Sa détermination se lisait dans ses yeux, rivalisant avec la haine qu'éprouvait Zakuro.

-Tu peux penser ce que tu veux. Mais je peux te dire que il n'y a rien que je cache que lui, ne sait pas, car les seuls secrets que je garde avec moi sont ceux de Kazuki. Peut importe ce que je fais, ça sera toujours pour son bien et rien d'autres. Mais toi...par contre, tu me hais pour ce qui t'est arrivé, mais tu ne réalise pas à quel point toi-même, tu as causé du tort aux autres. Sans même que tu t'en rendes compte, ton existence à aggraver le peu de liens qui restaient entre deux si bonnes personnes. Sans toi, mon frère n'aurait probablement jamais trouvé un moyen de faire souffrir à ce point mon maître, et de ce fait, aurait certainement fini par s'en remettre. Mais par ta simple présence, cela à fait ressurgir son obsession au point que je ne reconnaisse plus! Et non-seulement cela, mais même après les sacrifices que Kazuki ait fait pour toi, tu refuses sa gratitude et t'enfuis. Tu ne sait vraiment rien de ce que tu as causé...des souffrances que tu lui as causés, mais en plus, tu ne daigne même pas être responsable et pensés au conséquences de ton départ...tu n'imagine pas dans quel état il était après c....

Elle fit une pause nette, lorsque Kazuki fit un simplement mouvement de la main, comme pour signifier de s'arrêter là sur ce chapitre. Elle aussi, avait en quelque sorte laissez sortir ce qu'elle avait sur la conscience.

-Dit-moi, qu'est-ce qui t'a fait prendre une telle décision. Est-ce que ta confiance envers lui était-elle si faible que ta peur de mon frère ait prit le dessus, j'ai vraiment pitié pour lui. Et pire, même après trois, je constate que tu fait toujours aussi preuve d'une inconscience totale sur ce qui arrive autour de toi, et les conséquences de tes actions. Alors ne viens pas me parler de haine, alors que moi, j'ai des réels raisons de te haïr.

-AYAME!

S'exclama,t'il d'un seul coup, sentant qu'elle en avait beaucoup trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:12:47

    Zakuro ne fut pas étonnée de la manière dont Ayamé reçu tout ce qu'elle venait de lui dire. Cela permettait également à la néko de savoir exactement à qui elle avait affaire et apparemment peu importe dans quelle situation elle se trouvait la domestique arrivait à rester stoïque sans broncher. En revanche, quand elle déclara un point assez important qu'elle avait en effet en partie oublié, la néko ne sut plus du tout comment réagir. Kazuki était autant le frère de Masaomi qu'Ayamé et ça elle l'avait laissé de côté ne se rappelant que du fait que le père de Kazuki soit celui de son ravisseur mais sans faire réellement le rapprochement avec le fait que le jeune homme devienne donc son demi frère. Quand elle l'avait apprit la première fois elle s'en était rappelée sans réussir à retirer cette information de son esprit mais avec le temps celle-ci s'était petit à petit envolée toute seule. Peut être que c'était pour ne pas accepter cette vérité. Ce que disait la domestique mettait assez mal à l'aise Zakuro car elle savait que ce que disait la jeune humaine était totalement vrai. Mais elle avait tord, ou presque, sur une seule chose.

    Toutefois, la néko n'eut pas le temps de répliquer qu’Ayame enchaina avec la suite qui plut de moins à moins à l'intéressée puisqu'elle se prenait des claques pour ainsi dire de tous les côtés. Tout d'abord, la jeune fille affirmait connaitre tous les secrets de Kazuki alors que de son côté c'était loin d'être le cas donc le jeune homme avait déjà beaucoup plus confiance en sa domestique qu'en elle. Mais dans un sens, ils se connaissaient depuis l'enfance alors c'était une assez bonne raison même si cela ne suffisait pas à Zakuro. Ensuite, elle enchaîna avec une attaque directe qui replaça la néko dans un état de gêne et de confusion qui pouvait se voir facilement. Au départ, elle ne comprenait pas comment elle avait pu faire du mal autour d'elle sans s'en rendre compte, puis au fur et à mesure elle commençait à comprendre petit à petit ce qu'elle entendait par là. Mais elle n'avait pas le droit de lui reprocher le fait d'exister sur cette terre. Elle ne l'avait pas choisit et n'avait pas non plus fait le premier pas vers Kazuki quand celui-ci l'avait fait sortir de l'animalerie trois années plus tôt. Elle n'avait rien demandé ce jour là mais n'avait simplement fait qu'accepter une main qui lui était tendue pour la sortir de sa prison de métal.

    Plus Ayame s'exprimait et plus Zakuro s'enfonçait dans la confusion. Elle n'arrivait pas à voir quels sacrifices Kazuki avait bien pu faire en acceptant qu'elle vienne vivre sous son toit mais c'était peut être parce qu'elle n'y avait pas vraiment prêté attention en réalité. Ce qui était peut être pire. Pour ce qui est du fait qu'elle se soit enfuie, elle avait toutes les raisons et la liberté de le faire après que le jeune homme soit finalement parti.
    L'état de confusion revint une nouvelle fois, quand la domestique parla des conséquences de son départ. Elle n'y avait pas pensé en effet, parce que pour elle il n'y avait rien à pensé du tout.

    Ayame finit par se taire quand Kazuki lui fit signe de le faire, mais ce silence ne dura pas longtemps puisqu'elle reprit immédiatement en reparlant des conséquences sur lesquelles elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus ainsi qu'en lui posant une question à laquelle elle avait presque répondu toute seule. Kazuki finit par ordonner à la domestique de se taire sur cette dernière phrase. Zakuro resta un instant sans rien dire reprenant une expression neutre tout d'abord pour avaler ce qu'elle venait de se prendre en pleine figure et ensuite pour répondre aux accusations de la jeune femme.

    "Tu me reproches d'exister mais je n'ai jamais demandé que ce soit le cas. Personne ne peut choisir d'apparaitre sur cette terre ou au contraire que ce ne soit pas le cas. Si j'avais pu en avoir la possibilité, je n'aurais certainement pas choisit de naître en tant que néko. En plus de ne pas avoir pu choisir, mes parents non plus ne m'ont pas désiré au départ mais malheureusement pour eux, et apparemment pour toutes les personnes que j'ai côtoyé, comme tu l'as dis toi même, je suis quand même venue au monde. Je n'ai pas plus pu choisir de vivre que tu ne l'as pu ! Alors ne viens pas m'accuser d'exister. Car en plus, je tiens juste à préciser que si j'ai débarqué dans la vie de tes proches à toi, c'est uniquement parce que je n'ai fait qu'accepter une main qui m'était tendue quand je pensais avoir touché le fond. En l'occurrence si tu n'as pas fait le rapprochement, c'était celle de Kazuki."

    S'exclama-t-elle en essayant de garder un ton de voix le plus calme possible même si ce n'était pas chose facile.

    "Pour ce qui est du lien de parenté qui unit Kazuki et ton frère, c'est vrai que je ne peux pas nier qu'il y en ait un. Par contre, il y a une différence plus qu'immense qui les sépare autant l'un que l'autre et qui est plus importante que les liens du sang. L'un m'a porté secours quand j'étais en détresse pendant que l'autre, pour assouvir sa vengeance, m'a fait vivre un véritable cauchemar qui n'avait plus de fin. Mais je vais te passer les détails puisque je présume que malgré l'épaisseur des murs, tu as tout de même dû entendre mes cris de douleurs et mes pleurs. Comme je l'ai dit à Kazuki, pour moi le seul véritable coupable qui a déclenché toute cette histoire est son père."

    Ce qu'elle venait de dire était pour elle plus que la vérité et voilà exactement pourquoi elle avait fini par oublier la haine qu'elle avait éprouvé envers Kazuki pendant cette semaine cauchemardesque.

    "Pour ce qui est des conséquences de mon départ pour moi il n'y en avait pas car tout simplement avant que toute cette histoire ne commence, Kazuki m'avait lui même annoncé sa décision de partir. Je ne voulais pas qu'il s'en aille mais après l'arrivée de Masaomie mon point de vue a très nettement changé à ce sujet. Kazuki est finalement parti juste après m'avoir ramené dans les cendres du manoir et je ne l'ai pas empêché tout simplement parce que, comme tu l'as dit toi-même, je le détestais même si il était presqu'indirectement le fautif de ma douleur. J'ai refusé l'appartement qu'il m'avait laissé parce que je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui ou un membre de sa famille. La seule chose à laquelle je pensais ce jour là, c'était qu'il fallait que je parte et que je trouve un moyen d'oublier toute cette histoire. Malheureusement, le moyen que j'ai trouvé n'a finalement pas été le bon..."

    Ajouta-t-elle par la suite pour expliquer sa réaction même si elle ne comprenait pas pourquoi elle devait le faire. Puis elle tourna sa tête vers Kazuki avec une expression déjà beaucoup plus douce et désolée.

    "Si il y a donc vraiment eut des conséquences à la suite de mon départ je suis désolée je ne pensais vraiment pas à te faire du mal personnellement en partant. Comme tu avais décidé par toi même de t'éloigner en premier, pour moi il n'y avait aucun problème à ce que je disparaisse définitivement... ou presque vu qu'on s'est finalement revu."

    S'excusa-t-elle complètement sincère dans ses paroles puisqu'elle venait d'apprendre juste à l'instant que finalement son départ avait fait plus de bruit que ce qu'elle pensait. Puis son regard redevint sérieux quand celui-ci rencontra de nouveau celui d'Ayame pour s'expliquer sur le dernier point qu'elle avait soulevé.

    "Ton frère ne me fait pas peur. Non, la peur n'est pas le sentiment que j'aurai employé. Disons plutôt, qu'il me terrifie. Voilà c'est déjà mieux. Ce qui m'est arrivé m'a traumatisé et me terrifie toujours puisqu'encore récemment je me suis réveillée dans ma chambre en hurlant. Autant dire que les premiers soirs, ma colocataire avait vraiment peur mais au final elle s'y est habituée, comme quoi tout est possible. Maintenant si tu as des doutes sur ce que je viens de te dire je peux te passer son numéro de téléphone pour que tu lui poses la question par toi même. Je peux même te passer le numéro de Junichi, un autre ami, qui pourra également confirmé les super rêves que ton frère m'a apporté juste après notre rencontre. Donc oui, il y a trois ans, le jour de mon départ, je reconnais que j'ai eu plus "peur" de ton frère qu’autre chose. Satisfaite ? Ou tu veux que je te décrive mes cauchemars pour être sûre de ma réponse ? Remarque pas besoin de chercher trop loin pour savoir de quoi il s'agit."

    Répondit-elle, non pas avec un ton énervé mais avec une voix normale presque détachée de la situation tellement ce qu'elle venait de dire faisait désormais partie de son quotidien. Voilà, elle avait normalement répondu à absolument tout sans rien oublier. Son regard rouge se posa une nouvelle fois sur Kazuki pour expliquer un point sur lequel, elle ne s'était pas trop attardée car il n'avait plus aucune importance pour elle.

    "Pendant ces sept jours ainsi que les deux ou trois jours suivant, c'est vrai, je t'ai détesté. Mais après, j'ai finit tout d'abord par renvoyé la faute sur ton père, qui, pour moi, reste le véritable fautif, puis par me souvenir des différents mois qu'on a passé ensemble et enfin par comprendre qu'à l'époque où tu as voulu tuer Masaomi, tu ne me connaissais pas, n'avais aucune idée de mon existence et n'aurait donc certainement pas fait ce geste dramatique si tu avais su qu'elles en auraient été les conséquences."

    Déclara-t-elle avec un petit sourire amical pour bien faire comprendre qu'elle ne lui reprochait rien de ce qu'il s'était passé. Au moins maintenant tout avait été mis carte sur table mais cela n'allait certainement atténuer les tensions qui existaient entre les deux jeunes filles.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:28:27

Le jeune homme garda ses lèvres scellés, se contentant de rester attentif. À quelques reprises, il trouvait lui-même que sa servante en disait trop, ou exagérait certains détails. Cependant, plusieurs arguments qu'elle utilisait étaient en effet véridiques, et l'admettre ne faisait que lui causer que des remords. Après tout, la seule chose qui avait servi à concevoir Masaomi était l'ADN de son paternal. Après tout, comment sinon, sa famille aurait réussi à le faire concevoir un enfant avec une autre. Lui aussi, en même temps que la neko, apprenait ou plutôt, se rendait compte de bien des choses. Également, regarder l'expression de la neko face à ses accusations ne faisaient que le rendre de plus en plus embarassé.

Finalement, la neko initia sa contre-attaque, réfutant quelques-uns des faits décrits par la bonne,tout en lui avouant elle-même quelques fautes. Pour lui ce n'était pas nécessaire. Après tout, c'était vrai. Jamais, elle n'avait choisi de naître ainsi et leur rencontre avait simplement été le résultat de son désespoir et son avarice. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était retenu de se plaindre sur quoi que ce soit.

Et pourtant, devant tout cela, la jeune femme ne semblait toujours pas faillir. Aussi inébranlable qu'un mur de pierre, elle ne semblait pas être prête à arrêter cette discussion ici.

-Jamais je ne blâmerais l'existence de la vie d'autruie. Comme tu dit, ta naissance n'aurait en rien pu être éviter. Cependant, celle-ci a tout de même engendré bien des conséquences, auxquelles viennent bien des responsabilités. Le jour de votre séparation était le jour où pour la toute première fois, tu as eu le choix de mener ta vie dans le sens que tu voulais. Mais selon moi, ce seul moment était aussi celui où ces mêmes responsabilités aurait dû t'incomber. Tu aurais dû rester avec lui. Après tout les efforts, les souffrances qu'il a lui aussi traversé pour te sortir de là, cela aurait été la moindre des choses. Aussi, penses-tu réellement qu'il aurait voulu ton départ? N'as-tu pas réalisé qu'il ne t'aurait fallu qu'une seule parole pour que les conséquences de ces erreurs n'aient jamais euent lieu?

En effet, jamais Kazuki n'avait voulu le départ de la neko. Seule son obligation à la tenir au-delà du danger lui avait forcé à le faire. Cependant, même en le faisant, cela n'avait mené à rien, puisque la vie de rue qu'elle avait eu l'avait quand même poussé à faire ce pourquoi il aurait voulu la protéger. Et dans tous cela, Ayame semblait s'y retrouvé aussi bien qu'une bibliothéquaire dans un rayon.

-Tu as souffert je te l'accorde. Mais la peur ne devrait jamais réussir à prendre le dessus sur le bon sens. Ce que t'a fais subir Masaomi n'est encore rien, comparé à ce que j'ai traversé pour me retrouvé ici. J'avais le pouvoir, la richesse, et un avenir, et j'ai tout jeté en l'air pour sauver la vie d'une petite neko qui pense que parce qu'elle a passé deux semaines à se faire persécuté, elle ne s'en remettra jamais. Tu sais quoi? J'ai beau avoir été recueilli par son père, devenir une bonne ici exige bien plus que des diplômes ou des muscles. Et pourtant, même après tout cela, jamais, je n'ai blâmé Kazuki, ni même toi, et encore moins son père, ou je ne me suis attristé sur mon sort. Après tout, si le père de Kazuki n'avait jamais existé, alors, ni toi ni moi n'aurions connu Kazuki. Tu serais resté dans la fourrière, à attendre qu'un maître, sûrement bien pire, ou qui sait meilleur viennent t'acheter, tandis que moi...eh bien...je ne me serais jamais rendu compte de ce qui se passait autour de moi et serait rester une petite sotte bercée par le pouvoir des sa famille scrupuleuse.

Elle avait presque fini, après avoir raconté sommairement sa propre histoire, sa déchéance. Elle avait encore gardé le sourir et son attitude sereine durant la plupart de la discussion.

-Et pour terminer. Encore une fois, tu as raisons, la raison pour laquelle tu ne déteste pas Kazuki est parce que tu connais celui-ci et que tu sais qu'il ne voudrait jamais te faire grand mal. Et c'est précisément la même chose que j'attend de toi. Que tout comme j'essai de te connaître et te comprendre, tu en fasse de même. Maintenant que Masa a passé le point de non-retour, je ne veux pas rester avec lui alors qu'il est dans cet état. Cela veut donc dire que je n'ai qu'ici comme refuge.

Elle sembla triste, ou plutôt mélancolique, l'espace d'un instant. Elle aussi, gardait sa part de ténèbres en elle, mais ceux-ci étaient là pour une tout autre raison. Elle s'approcha de la neko, et lui posa ses deux mains sur les épaules.

-Si je t'ai sauvé...si j'ai renoncé à mon statut tout comme à ma fierté, c'est tout simplement pour réaliser un rêve. Et ce rêve...eh bien...c'est d'un jour pouvoir revoir mon frère et Kazuki se revoir avec le sourir. En ce moment, mon frère est aveuglé par la haine et la vengeance, tout comme mon maître à un moment, mais c'est loin d'être une mauvaise personne. Et c'est pour cela que je t'ai tiré de là, parce que pour moi, quoique tu en dises, tu est le meilleur espoir que j'ai de pouvoir les réunir un jour.Alors c'est pour cela que je suis ici, et que j'essai de te convaincre à me faire confiance, ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:28:02

    Zakuro aurait apprécié une réaction sinon orale par un geste de la part de Kazuki mais celui-ci gardait le silence semblant à plusieurs reprises gêné par la discussion en train de se dérouler ente les deux jeunes filles. Pourtant c'était lui qui avait mis le feu aux poudres en engageant la conversation. Peut être était-il justement en train de penser en ce moment même qu'il n'aurait dû rien dire; mais ça personne ne pouvait le savoir.

    Ce fut donc, à la place du jeune homme, Ayamé qui reprit la parole en s'expliquant de nouveau sur le premier fait qu'elle avait elle même souligné un peu plus tôt. La néko commençait d'ailleurs à s'irriter une nouvelle fois à force d'entendre les mêmes paroles répétées en boucle. Elle avait décidé de partir ce jour là en acceptant tout simplement la décision de Kazuki de faire de même. Etait-ce une erreur ? Non, car ce jour-là, elle était beaucoup trop déboussolée pour comprendre tout ce qui s'était passé, arrivé ou allait se produire. La seule chose qu'elle souhaitait était se réveiller de ce mauvais rêve et reprendre une vie un temps soit peu normale. Mais ça, elle ne comprit que quelques heures après sa liberté retrouvée que ça ne se produirait jamais.

    "Je ne voulais pas l'empêcher de partir ! Je mentirais en disant que j'ai fait ça pour respecter sa décision de partir car la seule raison qui m'a empêchée de dire quoi que ce soit, ce jour là, était que je ne voulais pas rester avec lui à ce moment là. J'avais peur, j'étais en colère, j'étais complètement perdue alors non je ne pouvais pas dire quoi que ce soit. Oui ma réaction est égoïste quand on sait qu'il est venu me chercher mais saches que je ne l'ai jamais été et que cette fois-là j'ai décidé pour une fois de me préoccuper que de moi et de ce que je voulais vraiment sans faire attention aux conséquences."

    Déclara-t-elle son irritation commençant de plus en plus à ressortir tellement elle en avait en mare d'entendre cette domestique lui reprochait quelque chose qu'elle ne pensait pas être une erreur. Sur ces trois dernières années, partir n'en avait pas été une, seule sa décision de se prostituer en avait été une.
    Bref, Ayame continua à parler en expliquant cette fois-ci une partie de son histoire.

    "Ce que tu viens de souligner on appelle ça l'individualité. Sur tous les êtres vivants existants personne ne peut vivre un même évènement et ressentir exactement la même chose. Peut être que tu as connu toi aussi un moment dur dans ta vie mais ce que m'as fait subir ton frère est le plus dur que j'ai dû affronter en vingt années de vie. Je suis d'accord sur le fait qu'en tant que néko j'ai eu beaucoup de chance de réussir à être épargnée par la cruauté humaine toutes ces années mais il n'empêche que ce traumatisme reste le pire de ma vie et que donc dans ce genre de moment, fuir peut être qualifiée comme une réaction quasiment normale. J'étais morte de peur et, quand ça arrive, rien ne peut prendre le dessus. Quand la peur est trop grande les personnes changent. Elles deviennent égoïstes, lâches, figées et j'en passe. Alors maintenant arrêtes de me reprocher d'avoir pris cette décision car pour moi il ne s’agit en rien d'une erreur."

    S'exclama Zakuro en réussissant une nouvelle fois à garder son calme du mieux qu'elle put. Ce qu'ajouta Ayame par la suite, calma légèrement l'hybride qui comprenait rien qu'un peu l'humaine en face d'elle. Elle fuyait un frère et n'avait que pour seul refuge l'endroit où vivait l'ennemi de ce dernier. C'était vraiment une situation bizarre si on y réfléchissait bien. Zakuro ne réagit même pas quand les deux mains de Ayame se posèrent sur ses épaules. En revanche entendre la raison qui avait fait qu'elle était ici la fit se crisper et s'extirper de la prise de la domestique.

    "Ce "rêve" ne se réalisera pas... Jamais..."

    Déclara-t-elle avec une voix non assurée, presque en état de choc tellement cette nouvelle était plus qu'inattendue. Après quelques petites secondes, elle tourna ses yeux vers Kazuki qui sur le coup avait vraiment était laissé de côté.

    "C'est ce que tu veux aussi ?... C'est pour ça que je suis ici ? Que tu m'as demandé de revenir ?"

    Lui demanda-t-elle n'en revenant absolument pas de ce qu'elle venait d'entendre. Bien sûr, pour elle, il lui semblait tout simplement impensable de pouvoir pardonner à son ravisseur ce qui s'était produit tout comme il lui serait surement impensable de pardonner à Kazuki pour avoir essayer de le tuer quand ils étaient plus jeunes. Comment était-ce que la possibilité d'une paix entre les deux jeunes gens puisse être évoquée ?
    Elle tourna de nouveau son regard vers Ayame en gardant la même expression et le même timbre de voix.

    "Non... Je ne veux pas... Je refuse. Je ne serai pas le moyen pour que ce "rêve" se réalise !"

    Rien que l'idée de se retrouver de nouveau face à Masaomi la terrorisée alors imaginer être le moyen trouvé pour raprocher les deux jeunes hommes la dégoûtée et elle refusait donc de faire partie de ce plan. A choisir elle préférait repartir aussi vite qu'elle était arrivée et retourner vivre en ville mais cette fois-ci sans retour possible.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:55:21

La bonne ne fit rien de ces commentaires. Dans son esprit, c'était encore et toujours la neko la fautive. Il la laissa déblater pour tenter ce se justifié, sans qu'elle ne trouve une seul excuse valable. Oui, c'était la réaction la plus facile et la plus normale, cependant, c'était bien loin d'être la bonne.

Cependant, elle admit que ce qu'elle avait vécu avait été une véritable épreuve pour elle, et que ce genre de chose était différente pour tous. Elle n'avait pas été dorlotté, mais elle n'avait pas non-plus été torturé pendant des jours. Et pourtant, cela ne l'empêchait de se sentir elle-aussi irrité à son égard, à force de se rendre compte de l'immaturité de l'hybride.

Même Kazuki n'aurait pu savoir ce qu'Ayame allait dire. Et s'il avait été au courant, il aurait tout fait pour l'empêcher de prononcer ses mots. Aussi dévastatrice qu'une bombe atomique, la neko s'enflamma et riposta de toutes ses forces contre la phrase qu'elle avait prononcé. Cette fois, Kazuki ne put resté absent, sentant les yeux de la neko sur lui, lui perçant le coeur des soupçons qu'elle avait sur les raisons de son retour. La servante ne se laissa plus attaqué sans défense, se levant, presque enragé par ses propos, elle ajouta.

-Comment oses-tu espèce de sale pu.........

Elle ne pu terminé sa phrase que la main de Kazuki vint claquer contre sa joue, d'une force assez massive pour lui faire perdre l'équilibre. Elle resta silencieuse. Kazuki ne semblait pas encore colère, mais son imposance montrait un signe autoritaire.

-Ça suffit Ayame. S'il te plait...laisse-nous.

La jeune fille s'executa, s'excusant d'un simple signe de tête et partant une légère goutte tombant de sa personne alors qu'elle retournait dans le manoir. Retournant vers la neko, Kazuki reprit sa place, son expression ayant repris un semblant de paix. Malgré cela, lui aussi, pour bien des raisons, avaient envie de se tout laisser sortir. Mais toutes ses envies furent stoppés par un dégoût, envers lui-même, et envers la nature humaine d'être l'origine de haines et de colères.

-Je suis désolé...elle est allé trop loin...moi également...

On lisait parfaitement sur son visage un air désolé, peut-être même résigné.

-Je t'ai invité à revenir ici avec moi non pas pour t'utiliser en quoi que ce soit, mais simplement parce que je le voulais. Je ne suis pas d'humeur rancunière, mais je trouve cruel de ta part de croire que j'aurais pu te faire venir pour ça, en particulié sous ces diverses circonstances.

En effet, comment aurait-il pu la vouloir ici, alors qu'il avait été la cause de sa souffrance. Après ce qu'il avait fait, jamais, il n'aurait voulu l'exposer à cela.

-Je comprend aussi que la simple idée de penser à Masaomi te terrifie. Cependant, malgré tous ce qu'il a fait, je veux tout même un jour pouvoir le revoir, et que nous puissions tous les deux nous serrer la main. En ces trois ans, j'ai eu bien du temps pour réfléchir à tout cela. Je suis fatigué de cette histoire, de ces conflits et une chose est certaine, je refuse que la peur ou la haine gouverne ma vie, et encore moins la tienne. La simple idée de te voir ruminer des idées de vengeances, ou même que cette même peur finisse par te consummer m'horrifie. Je ne veux pas te voir marché dans mes pas. Et c'est pour cela que je dois mettre fin à cette chaîne malsaine avant que celle-ci ne finisse par te causer plus de tort qu'elle en a déjà fait.Rien ne presse, mais viendra un jour où je devrais lui faire face, et ce jour là, je veux pouvoir arranger les choses.

Il s'approcha d'elle, et délicatement, la serrant contre lui, qu'elle l'accepte ou non.Son visage exprimait la douceur, ses yeux ne montrant que chaleur et bonté.

-Par contre, jamais, je ne te forcerai à faire quoi que ce soit contre ton gré. J'ai déjà causé assez de souffrances, je n'en désire pas plus. Mais j'aimerais aussi que tu me comprenne un peu. Durant toute ma vie, je n'ai jamais réussi à me défendre, à me débarasser des problèmes qui hantaient ma vie, alors pour une fois que je vois une lueur d'espoir, un moyen de m'aider tout en aidant ceux que j'apprécie, je tient à saisir cette chance. Je veux faire cela, autant pour Ayame que pour Masa, pour moi et pour toi.

Dit-il, un peu gêné par sa phrase, et l'étreinte qu'il lui faisait. Cela devait faire trois ans qu'il n'avait pas fait cela, et il se sentait plutôt embarassé par tous cela, son corps tremblant nerveusement.

-Ne t'en fais pas. Je sais que le chemin ne sera pas facile, mais je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour que tu n'ait plus à avoir peur de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:29:33

    Zakuro ne savait plus du tout comment réagir. Elle était perdue. Ne savait plus du tout quoi répondre et que faire. Ce fut finalement Kazuki qui réagit le premier, en giflant de manière assez violente Ayame qui avait été coupé dans son insulte par cette même giffle. Même si extérieurement la néko n'avait pas réagit à ce que venait de faire le jeune homme, intérieurement elle avait ressenti une légère douleurs à l'égard de la domestique qui s'enfuit sans demander son reste.

    Une fois seuls, Kazuki reprit la parole en s'excusant pour ce qui venait de se passer. Ses excuses étaient compréhensibles dans le sens où beaucoup de choses avaient été dites lors de cette confrontation mais d'un autre côté personne n'avait été en mesure de savoir jusqu'où cela irait. Par la suite, il ajouta que s'il lui avait proposé de revenir c'était uniquement parce qu'il y tenait personnellement et qu'il n'y avait aucune autre raison derrière. Sur le coup elle s'en voulut de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt mais elle avait paniqué et avait eu des soupçons sur les raisons son retour après ce que venait d'avancer la domestique. De toute manière, dès que le sujet "Masaomi" était abordé, la peur, la panique ou généralement la colère prenait le dessus sur Zakuro qui se renfermait sur elle même.

    Ensuite, Kazuki aborda ce que la néko avait dû mal à accepter c'est à dire le fait qu'un jour elle devrait refaire face à son ravisseur. Dans un sens cela l'aiderait peut être à se sentir mieux mais d'un autre côté elle ne pouvait pas accepter, psychologiquement parlant, que cela puisse un jour arriver. Savoir le déterminisme d'un fait et l'accepter était deux choses différentes. Cependant elle comprenait aussi que Kazuki avait été ami un jour avec Masaomi et qu'il ne pouvait donc pas ne pas souhaiter rien qu'un peu qu'un jour ils puissent se revoir comme si de rien n'était... Il évoqua l'idée de la vengeance qui n'avait jamais atteind la néko de quelques manières que ce soit puisque la seule chose qu'elle souhaitait réellement c'était oublier toute cette histoire. Par contre, l'idée de la peur qui prend souvent le dessus sur elle, ça, ça la touchait de près.

    Elle ne repoussa pas Kazuki quand celui-ci s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras. Ces petits gestes affectueux, bien que rares, lui avaient particulièrement manqués ces trois dernières années. Elle ne supportait pas le Kazuki pervers, enfant gâté et parfois même égoïste mais le Kazuki attentionné, bon et doux, celui-là, elle l'appréciait déjà d'avantage. Malheureusement, elle pouvait sentir que lui était plus que mal à l'aise à chaque fois qu'il adoptait ce style de comportement envers elle. Le contact féminin était certainement sa plus grande gêne. C'est pour ça que, ne le sentant toujours pas à l'aise après 3 ans, elle se retint de lui rendre son étreinte se contentant de bouger le moins possible pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Sa dernière phrase fit sourire Zakuro.

    "C'est plutôt optimiste comme but dans la vie. "Ne plus avoir peur de quoi que ce soit", c'est presque impossible à imaginer. Mais avec du temps, petit à petit certaines peurs deviennent plus facilement contrôlable que d'autres. On verra bien si ça marche avec moi."

    Déclara-t-elle essayant de s'imaginer une vie où plus rien ne l'effrayait. Même avec beaucoup d'imagination elle n'y arrivait pas totalement sachant que dans tous les cas elle craindrait toujours que certaines choses arrivent sans qu'elle ne puisse rien faire pour les en empêcher.

    "Merci... Je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure. Ce qu'elle a dit m'a fait paniqué et aussi fait devenir un peu parano sur le coup. Saches que tu fais partie des rares humains en lesquels j'ai complètement confiance mais quelquefois quand certains sujets sont abordés il m'arrive de l'oublier et il suffit juste de me le rappeler pour les soupçons s'en aillent aussi vite qu'il sont arrivés."

    Expliqua-t-elle avec une voix déjà nettement plus douce que celle qu'elle avait un peu plus tôt face à Ayame. En même temps la discussion n'était pas vraiment la même.

    "Elle a dit que mon départ avait eu des conséquences en ce qui te concerne. Elle parlait de quoi exactement ?"

    Lui demanda-t-elle par la suite tout en continuant de rester immobile dans les bras de Kazuki. Elle n'avait pas voulu aborder le sujet en présence de la domestique ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:00:02

Le pauvre jeune homme râlait tout seul dans sa tête, ayant du mal à garder le contrôle de lui-même alors qu'il avait de son plein gré exprimé ce geste. Mais bon,selon ses souvenirs, cela avait souvent été le meilleur moyen de soulagé la neko de quelque mal que ce soit. Il trouva dommage que cela ne suffise pas à la guérir de la peur de Masaomi. De toute manière, pour l'instant, cela semblait être suffisant, l'hybride reprenant lentement son calme.

Elle parla enfin, soulageant la conscience du garçon, celui-ci ne ratant pas une seule de ses paroles. Il le reconnaissait, c'était une chose presque dérisoire à laquelle il s'attaquait. Cependant, ces trois dernières années lui avaient donné à réfléchir sur la question, et lui avait donné la détermination qu'il avait à vouloir remettre l'ordre dans le chaos qu'il avait causé. Secrètement, lui aussi, pensait que peut-être la neko aurait-elle un rôle à jouer dans tout cela. Après tout, c'était en partie grâce à elle, si il avait changé, ne serait-ce qu'un peu. Il avait en en quelques sortes, une deuxième chance, et c'est pour cela qu'il souhaitait en faire de même pour son meilleur ami.

-Il faut viser haut quand on veux aller loin. De toute manière, c'est bien toi qui m'a montré à voir les choses de façons enthousiastes.

Dit-il, se rappelant le nombre de fois où elle avait critiqué sa nonchalance face aux diverses situations qu'ils avaient vécu. Elle s'excusa ensuite pour la remarque qu'il n'apprécia pas spécialement, acceuillant cette déclaration avec une certaine gêne. C'était bien la première fois qu'il l'entendait dire quelque chose comme ça à son sujet. C'était flatteur, mais dans cette situation, c'était déjà beaucoup pour lui à tolérer.

Sa dernière phrase vint complètement changer l'ambiance de la discussion, Kazuki évitant de la regarder dans les yeux après cela. Cette simple question fit revenir en lui un sentiment d'angoisse, accompagné de tous les sentiments négatifs qui le rongeait jusqu'à un certain point.

-Bah, une simple déprime. C'est simplement Ayame qui exagère.

Dit-il, esquissant un sourire, tentant de le garder aussi sincère que possible. Seulement, cela, additionné à la neko contre lui était de trop. D'un seul coup, il lâcha la neko, simplement pour se placer dos à elle, et reprendre son étreinte, immobilisant ses bras en l'entourant des siens. Heureusement qu'elle ne voyait pas derrière elle, car elle ne serait pas rassuré en voyant une expression typique de Kazuki resurgir. Dans un tel situation, cela avait été sa seule solution pour pouvoir continuer de parler dans cette position sans pour autant avoir sa gêne habituel. C'était toujours et uniquement lorsqu'il avait ce sentiment de contrôle, aussi léger soit-il car ses bras n'appliquait pas grandes force sur l'hybride, qu'il pouvait supporter le contact féminin. Lentement, ses lèvres s'approchèrent de son oreille, avant de chuchoter.

-En parlant d'elle. Je ne t'obligerai pas à t'excuser mais, je tient quand même à te dire que de cracher sur le rêve d'une personne, était bien ce que tu pouvais lui faire de plus cruel. Tu ne le sais peut-être pas, mais si elle te parle de responsabilité, c'est précisément parce qu'elle se sent elle-même responsable de ce qui est arrivé. Et c'est attristant pour moi de la voir comme ça, étant donné que c'est la seule de nous trois qui est resté la même malgré tout.Si l'envie te tente, elle est sûrement en train de prendre un bain. C'est une habitude à elle lorsqu'il lui arrive ce genre de chose. En attendant, je te laisse, j'ai des occupations qui m'attendent. Je reviens vous voir dés que j'aurai terminé.

Ajouta-t'il,la lachant puis la saluant, l'air plus malicieux que jamais, la saluant du revers de la main tandis qu'il retournait vers le manoir. Il n'avait pas employé ce pronom pour rien, et espérait qu'elle ferait au moins l'effort d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:29:23

    Comme elle s'en était doutée avant de poser cette question, Zakuro remarqua que Kazuki était plus ou moins gêné par sa question. Continuant de rester immobile bien qu'elle avait vraiment envie de serrer également le jeune homme dans ses bras, celui-ci finit par lui répondre par une réponse qui restait assez vague pour la néko. Elle comprit donc qu'il ne voulait pas vraiment entrer dans le sujet mais la curiosité de la néko finirait forcément par reprendre le dessus à un moment ou à un autre et elle souhaiterait donc en savoir plus.

    Mais elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre que Kazuki lâcha son étreinte pour se mettre dos à elle et la serrer de nouveau dans ses bras. Zakuro ne comprit pas vraiment pourquoi il avait soudainement décidé de changer de position mais elle ne l'en empêcha pas non plus pour autant. Elle trouvait ça tout de même assez étrange que le jeune homme éternise leur étreinte, lui qui pourtant n'aimait pas tellement être en contact physique avec quelqu'un d'autre.

    Finalement il finit par reprendre la parole en lui parlant doucement près de l'oreille ce qui sur le coup la fit légèrement rougir. Ce qu'il dit ne l'aida pas à la rendre moins calme qu'un peu plus tôt. Elle savait très bien que ce qu'elle avait dit n'était pas des plus gentils mais elle avait juste dit ce qu'elle pensait à haute voix tellement elle ne s'était pas attendu à devoir faire face à cette situation. Kazuki déclara également que si l'envie lui prenait d'aller la voir elle serait certainement en train de prendre un bain en ce moment même. Quelle idée ! Pourquoi ce serait à elle d'aller la voir d'abord ? Après ce qui venait de se passer elle n'en avait aucunement l'intention.

    Regardant le jeune homme s'éloigner sans rien dire, Zakuro finit elle aussi par rejoindre le manoir et retourner dans sa chambre où elle s'allongea sur son lit en soufflant. Elle se doutait que la cohabitation allait être dure mais entre imaginer et vivre cette situation il y avait tout de même une petite différence.

    *Finalement ça aurait peut être était mieux si on ne s'était pas croisé hier...*

    Pensa-t-elle s'imaginant continuer la vie qu'elle menait depuis trois ans si elle n'avait pas revu Kazuki dans le magasin dans lequel elle travaillait. Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire de son week end pendant l'absence de Haruka ? Elle serait certainement allée voir Tellio ou Junichi.

    C'est finalement en pensant à ça qu'elle s'endormit sur son lit pendant un bon moment. L'après midi était déjà bien avancé quand Zakuro ouvrit de nouveau les yeux. Se redressant elle commençait vraiment à avoir envie d'aller prendre un bain mais l'idée de tomber sur la domestique ne lui plaisait pas beaucoup.

    *Remarque elle ne doit plus y être maintenant.*

    Elle sortit donc de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain qu'elle trouva sans trop de mal grâce à ses souvenirs. Une sorte de petit vestiaire précédait la salle d'eau où la néko se débarrassa de ses vêtements et attrapa une serviette qu'elle enroula autour de sa taille. Elle entra donc dans la salle mais s'arrêta net en remarquant la présence d'une autre personne dans l'eau.

    *Si j'avais su j'aurais attendu plus longtemps*

    Pensa-t-elle en se refermant sur elle même après avoir reconnu Ayame. Ne voulant absolument pas avoir affaire à elle, Zakuro garda son expression non enjouée et alla à son tour dans l'eau chaude, se plaçant à l'opposé de la domestique, après avoir retiré sa serviette qu'elle ne comptait pas mouiller puisqu'elle ne voulait pas en utiliser plusieurs. De toute façon elle n'avait aucun complexe.
    Elle s'immergea complètement avant de remonter à la surface et de s'appuyer contre la paroi du bassin où l'eau submergeait presque complètement ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:21:59

Laissant la neko derrière lui, il marcha vers l'ascenseur, une expression presque sombre sur le visage, allant vers l'ascenseur centrale, y entrant pour se diriger vers ses quelques obligations. Rien ne semblait donner signe de ce qui se passait dans ce manoir, et Kazuki était le premier à en être soulagé. Enfin arrivé à l'étage sous-terrain, il se promena dans devant quelques portes, avant d'ouvrir l'une d'elle, se plongeant alors dans ses propres projets.

*Hum, je me demande ce que tu fais...et surtout où tu est*

Se murmura-t'il en tête, préférant ne pas penser à sa première question, s'imaginant des choses qui ne devraient jamais avoir lieu. Mais bon, après tout les efforts qui semblaient être faits pour essayer de lui causer du tort, il trouvait impoli de ne pas en faire autant dans le but de freiner leur avancé. De toute manière, même si il le trouvait, il y avait peu de chances pour que même un d'entre eux arrive entier dans le manoir.

Après quelques temps, il remonta à la surface, s'étirant après ces quelques moments de travaux. Il alla dans la chambre de la neko, se rendant compte qu'elle n'y était pas, et devina alors très bien où elle devait se trouver, ne la voyant pas aux endroits où elle avait l'habitude d'aller à part un. Haussant les épaules, il retourna à sa chambre.

*Je sens que des jours mouvementés sont à venir*

Pendant ce temps, la deuxième rencontre entre les deux jeunes femmes se continua. La servante semblait calme, ses cheveux blond s'illuminant au contact de l'eau, sa peau blanche immaculée et ses formes voluptueuses formant les principaux et derniers symboles qu'elle avait été élevé dans l'opulence. Ses yeux bleux par contre, semblait encore humide, signe qu'elle s'était un peu laissé allé après la dernière scène. Elle garda cependant un air serein, regardant la neko avec une certaine forme d'appréhension.

-Je tient à m'excuser du comportement que j'ai eu. C'était indigne de moi et de mon rang de montrer un tel irrespect.

Dit-il cérémonieusement, comme elle avait été formé à le faire il y a quelques temps de cela.Elle préfèra ne pas revenir sur la dernière discussion, ne voulant pas voir son seul endroit de paix devenir un champ de bataille.

-Pour ce faire, si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner, soyez libre de me le demander Zakuro-san.

Ses yeux semblait presque percer, tellement elle semblait déterminé en disant cette phrase. Ce n'était pas personnellement pour elle, mais surtout car elle avait mit Kazuki dans un tel état qu'elle s'en voulait. Elle avait fait de tels efforts pour l'aider à faciliter l'acceuil de la neko au manoir, mais au final, sa réaction avait sûrement détruit le moindre espoirs que ça ait été un succès.


Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:36:16

[Oublies pas d'aller te faire recenser si tu veux pas que ton compte soit supprimé =)]


    Malgré qu'une partie de son ADN soit féline, Zakuro se sentait comme un poisson dès qu'elle était au contact de l'eau. L'eau chaude en particulier avait la vertue de la calmer dès qu'elle était en colère ou stressée. En revanche, dans cette situation, l'atmosphère restait tout de même pesante et rien ne pourrait faire changer la donne pour l'instant.

    Ayame finit par prendre la parole en s'excusant de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt dans la journée et en ajoutant une nouvelle fois que si la néko avait besoin de quoi que se soit qu'elle le demande. Zakuro ne répondit rien et continua à garder le silence. Sans jeter un seul coup d'oeil à la domestique, la néko ne put s'empêcher de remarquer que les deux jeunes femmes étaient l'opposées l'une de l'autre. L'une était blonde comme les blés et avait les yeux aussi bleus que ceux de Kazuki tandis que l'autre avait des cheveux noir de jais et avait les yeux d'un rouge profond. Mais on pouvait également souligner une distinction entre leur caractère. L'une réussissait à garder son calme en toute situation et l'autre était impulsive.

    *L'eau contre le feu.*

    Pensa-t-elle en se demandant comment Kazuki faisait pour réussir à les apprécier toutes les deux alors qu'elles étaient tellement opposées. En ce qui les conserné toutes les deux, Zakuro n'arrivait vraiment pas trouver une seule raison qui pourrait faire qu'elle pourrait l'apprécier un jour. Elle n'avait apprit que la veille son identité et leur rencontre datait d'il y a uniquement quelques heures avec une belle altercations en prime. De plus, savoir qui était son frère n'arrangeait rien et c'était justement ça qui bloquait le plus la néko à entretenir une bonne relation avec Ayame.
    Repensant à ce qu'elle venait de dire, Zakuro finit à son tour par prendre la aprole sans pour autant tourner son regard vers la domestique.

    "Ton rang... Malgré toute ton histoire il y a une chose que je ne peux pas comprendre c'est pourquoi est-ce que tu as accepté de devenir la domestique de quelqu'un ?"

    En effet, faisant partie d'une race devant, soit disant, une obéissance absolue aux humains, Zakuro ne pouvait pas comprendre que des hommes puissent accepter de s'asservir et donc de dire adieu à leur fierté de cette manière. Depuis son enfance on lui avait toujours apprit à ne pas se laisser faire et accepter de devenir l'esclave des humains alors elle ne comprenait pas pourquoi une jeune fille de bonne famille puisse accepter une telle vie.

    "Je m'excuse de ce que j'ai dit sur ton "rêve"... Mais par contre, je refuse catégoriquement d'être mêlé à ce plan. Que ce soit pour toi ou pour Kazuki je ne veux pas en faire partie !"

    Déclara-t-elle par la suite refusant toujours de voir ce "rêve" se réaliser un jour. Elle ne pouvait pas accepter l'idée que tout ce qu'il se soit passé avant puisse être effacé comme si de rien était. Zakuro savait très bien que si cela venait à se produire, elle partirai sans revenir. Malgré tout, comme l'avait dit Kazuki cracher sur le rêve de quelqu'un était certainement l'acte le plus cruel qu'une personne puisse faire. Elle n'aurait pas apprécié qu'on lui fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]   Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour après trois ans d'absence [pv: Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en a marre ( pv:kazuki)
» De retour ici o.o [Pv]
» De retour ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser