AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jours amusants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:08:18

Pinky grognais de plus bel , en plus , venais t'il de dire qu'elle lui appartenais ????Non , ca jamais! Pinky le regarda du coin de l'oeil en grognan , puis elle se mis a se débattre avec force et elle réussi a s'échaper de son étreinte , Pinky le regarda , elle le griffa de toute ses force sur le visage , elle regarda alors l'humain , sur son visage , il y avais trois marque de griffe qui saignait beaucoup , Pinky lui dit alors

-Je ne suis pas un jouet et je n'appartien a personne!

Pinky regarda Kazuki puis elle ajouta , toujours sur un ton méchant

-Peut-être que d'autres neko voudrais bien etre ton petit jouet mais moi , jamais de la vie!

Dit pinky en lui montrant ses dents , blanche , ses canines etais très pointu , comme ceux des tigres , ses yeux turquoise commencais a virer au noir , ce qui étais mauvais signe car lorsque ses yeux etais noir cetais qu'elle etais facher a l'extreme et lorsqu'ils etais turquoise c'étais parcequ'elel etais normale et lorsque ses yeux etais mauve pale cetais parcequ'elle etais gentille et une seule personne avais trouver son point faible pour la rendre gentille et cetais un scientifique mais il ne l'avais jamais dit ..., même si se point faible la etais tres évident
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:06:24

Kazuki toucha sa joue,celle-ci commencant à saigner de beaucoup,il essuya le surplus,laissant le reste couler,regardant d'un air sérieux l'hybride.

-Je te l'ai déjà dit,je ne te considère pas comme mon jouet.

Puis,il fonça vers elle,lui sautant dessus,placant ses mains derrière son dos en clé de bras.Se disant que la corde ne tiendrais pas longtemps et qu'il n'avait pas le temps d'aller cherche plus solide,il eu tout de suite une idée.Il prit la queue de la neko et s'en servit pour attacher les mains de la neko dans son dos,tirant celle-ci à l'extrème.

-Tu est une esclave.En faite,je te trouve déjà mieux traiter qu'une esclave alors on va plutôt aller à servante,c'est déjà moins insultant.

Il la plaqua ensuite contre la table,réfléchissant.

-Alors,tu reste sage et tu te calme avant,le temps que j'aille chercher de quoi de garder en place,sinon,ta petite punition sera encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:08:10

Pinky agita ses oreilles de félins , regardan attentivement KAzuki avec ses yeux d'un noir d'encre , celui-ci lui dit d'un ton serieux que , pour lui , la neko netais pas un jouet mais une esclave , mais quelle diference? Bref , celui-ci sauta sur Pinky et lui mis les bras dans le dos , attachant ses mains avec...avec sa queue? Quel imbecile cet humain! c'étais tellement facile pour elle de se déprendre , elle savais faire pour se liberer , rien de plus facile! AL jeune hybride attendit alors que son maitre parte chercher de quoi de plus solide pour l'attacher , lorsque celui-ci parti , Pinky regarda derriere elle ,elle se mit a bouger sa queue de minière a se liberer , ce qui etais facile : elle controlais parfaitement sa queue! bref elle réussi a se liberer puis elel se dit qu'elle devrais aller se cacher et ces cequ'elle fit , la jeune hybride se mis a courir dans la villa , elle courais extremement vite , elle vit alors plein de portes , mais quelle choisir?BRef elle entra dans une piece au hasard pour se acher et attendit de voir si l'humain allais la trouver , si oui , il allait en voir de toute les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:09:09

Kazuki pendant ce temos,se dirigea dans une pièce vérouillée,ouvrant celle-ci.Il y prit quelques objets,mettant le tout dans une malette.Au moment du remplissage,il entendit plusieurs bruit de pas,sûrement la neko qui courait.Il n'était que deux dans cette demeure ce qui ne rendait que plus facile d'entendre l'un l'autre.Il termina et sorti,refermant la porte à clé,il se dirigea ensuite à l'étage,écoutant le bruit d'une porte se fermant.Au bout de quelques secondes de rechercher,il fini par la trouver,souriant.Il sorti une des choses qui lui serait utile,ouvrant d'un coup la porte,disant.

-Je t'ai trouvé,allez,viens,ou tu risque de finir la tête en bas sur le toi du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:16:16

Pinky entendit Kazuki arriver , lorsque celui-ci ouvrit la porte , Pinky lui sauta dessu , le faisant tomber a la renverse , elle le mordit alors dans l'épaule , enfonsant ses dents pointues le plus qu'elel le pouvais dans son épaule en grognant , Pinky se dit alors qu'elle aurais dut être plus discrete lorsqu'elle s'étais liberer , comme ca , il ne l,aurais pas trouver , bref cequi etais fait etais fait , trop tard pour revenir en arriere , Pinky lacha alors Kazuki , liberant son epaule , elle le regarda en grognan puis , d'un bon elle se releva , s'enfuissant dans la villa , elle etais un peu perdue mais bref , elle voulais sortir de la villa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:35:16

Il eu à peine le temps de réagir que la neko le fit tomber,lui enfoncant ses croc dans l'épaule.Encore une fois,le sang coula,Kazuki se relevant immédiatement allant à la poursuite de la neko.À bonne distance,il sorti une corde,la lanca après les jambes de la neko,l'une des deux la faisant tomber à terre,à ce moment,avant qu'elle ne puisse lui donna un coup,il passa ses bras dans des manches sans trous,croissant les deux devant elle.Sortant une petite lame,il trancha ses vêtements et ses sous-vêtements,lui retirant facilementIl lui mettait y en fait une camisole de force en latex blanc.Il attacha les manches dans les sangles placées dans son dos.Pour être sûr qu'elle ne puisse pas l'enlever,il ressera assez la veste pour ne pas que sa peau puisse beaucoup respirer.Puis,il attacha la sangle couvrant son entre-jambe,au même endroit,la placant bien entre ses fesse pour que cela soit inconfortable et lui donne envie de se débattre.Au final,la veste faisant parfaitement voir ses formes.Un décolté révélait bien l'ampleur de sa poitrine,ses bras restant en place la comprimantIl y avait pour finir deux fermetures éclaires devant les deux principaux orifices qu'elle avait.

-Et la petite touche finale.

Il lui banda les yeux pour l'empêcher de voir et souriant,touchant sa fesse.

-Maintenant,je vais te punir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:36:54

Pinky baissa ses oreilles lorsqu'elle tomba , elle n'eut même pas le temps de se relever qu'il lui enfila une camisole de force , Pinky baissa a nouveau ses oreilles , elle voulue se débattre mais elle savais que , même si elle se débatais , cela ne servirais a rien , elle regarda alors Kazuki qui lui mit un bandeau sur les yeux , cela fit un peu paniquer la neko , elle ne pouvais plus rien voir , elle dit alors a KAzuki , lorsque celui-ci lui dit qu'il allait la punir

-...Je suis vraiment désoler! je ne recomencerais plus , promis

C'étais vrai cequ'elle lui disait , elle se rendais mainteant compte qu'elle avais piquer une énorme crise juste parcequ'il lui avais pris la langue , ques qu'elle pouvais exagerer les choses , bref Pinky gémis un peu car elle etais placer de maniere inconfortable et elle avais mal aux bras
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:35:41

Il fut soulagé d'avoir réussi à la maitriser aussi vite.La prochaine fois,il utiliserais des cordes,mais l'attacherait de sorte qu'elle ne puisse ni les couper ou les défaire,cela lui facilitait déjà la tache que si il lui mettait cette veste sangle par sangle.Puis,voyant sa réaction au bandeau,il fini par enfin trouver un petite point faible à notre petite tigresse.Prenant sa malette,il en sorti autre chose.Il s'agissait d'un collier en cuir,lui attachant quand même assez sérré au coup et y mettan un petit cadena.Il attacha ensuite un longue ficelle de caoutchouc pour en faire une laisse.Puis,d'un coup,il tira par la corde la neko vers lui,la plaquant sur une estrade,ses fesses juste devant lui.Il attacha ensuite la laisse à l'endroit pour qu'elle reste dans cette position.

-Bon,à cause de toi,j'ai la joue,la main et surtout l'épaule en sang,j'exige retribution.

Il s'approcha d'elle et d'un coup,donna une première fessé,la claque faisant écho.La bandeau faisait que tous ses sens et ses sensations étaient accrus,incluant la douleur.Il en fit une deuxième,puis pour finir,en fit une dernière celle-ci laissant une marque rouge.Il détacha ensuite la laissa,la gardant dans sa main pour garder la neko en jouc.

-Et ce n'est pas fini,on est qu'au milieu de la journée et je vais continuer à te traiter comme l'esclave que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:52:16

Pinky baissa ses oreilles lorsqu'elle sentie queuque chose la serrer autour du cou , elle savais que c'étais un collier et , celui-ci etant serer elle eut un petit crit car elle detester porter des collier , cela lui faisait mal, puis lorsque l'humain lu dit qu'il voulais retribution apres cequ'elle lui avais fait la jeune hybride lui dit

-Pff .... tu sait pas la chance que tu a ^de pas avoir eu le même passer que moi , moi jaurais pu rester humaine si...

la jeune hybride ne finit pas sa phrase qu'elle sentie son maitre lui donner une fesser ce qui la mit en colere , puis , par la suite il lui en donna deux autres , la jeune hybride essaya de ne pas trop réagir , ne voulant pas montrer que cela lui faisait un peu mal , elle entendit alors Kazuki lui dire

-Et ce n'est pas fini,on est qu'au milieu de la journée et je vais continuer à te traiter comme l'esclave que tu est.

Pinky baissa a nouveau ses oreilles , cela l'énervais de ne pas pouvoir voir cequ'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:06:15

Avant de lui donner la fessé,son dernier commentaire lui avait vraiment mit les nerfs à bout.De la chance,elle osait dire une telle chose.Après lui avoir donné les trois fessés,sans grand signe de faiblesse,il s'approcha,lui retirant le bandeau,la fixant dans les yeux.

-De la chance.Alors tu es une humaine changé en neko,voilà qui est intéressant.Mais bon,de toute manière,tu as peut-être dû subir de la souffrance.Mais moi,j'ai complètement été rejeté,à la fois par des humains que par des nekos.Alors ne vient pas te plaindre à moi.

Il s'approcha ensuite,souriant un peu,puis ouvrit un peu la fermeture éclair de sa partie intime,y insérant un petit rond à l'intérieur.Il lui rebanda ensuite les yeux,lui disanr simplement.

-Alors,que vais-je pouvoir faire de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:15:12

Pinky cligna des yeux lorsque Kazuki lui retira son bandeau , enfin , elle voyais , bref celui-ci lui dit alors , pour repondre au commentaire qu'elle lui avais dit :

-De la chance.Alors tu es une humaine changé en neko,voilà qui est intéressant.Mais bon,de toute manière,tu as peut-être dû subir de la souffrance.Mais moi,j'ai complètement été rejeté,à la fois par des humains que par des nekos.Alors ne vient pas te plaindre à moi.

Pinky trouvais vraiment l'humain etrange , elle , aurais preferer etre rejeter plutot qu'être transformer en neko! Pinky repliqua alors , lorsque KAzuki lui remit son bandeau :

-Voila pourquoi tu te comporte comme ca alors , tu te fait une image de mechant mais dans le fon , tu nes pas dutout comme ca , je suis sure que tu pourais être plus sympatique que ca mais que tu ne veu pas le montrer...t'aurais eu surement plus d'amis dans ton enfance...

Pinky agita ses oreilles , attendans de voir cequ'il allais lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:20:39

Écoutant sa réponse,il soupira,ayant vraiment envie de la gifler mais s'en retenant.Il sorti de la malette une petite télécommande,ayant rapport avec l'objet qu'il avait inséré dans l'intimité de la neko.Il préféra attendre un peu avant de s'en servir.Il lui répondit ensuite.

-C'est là que tu te trompe,à l'origine,j'avait tout ce qu'il y avait de plus normale.Mais,par simple malchance,je suis devenu le souffre-douleur de tous le monde,durant des années.J'ai même déjà tenter de m'enlever la vie.Au fil du temps,j'ai essayer de traverser ses épreuves en étudiant les deux métiers de mon père.L'un,étant celui d'ex-dresseur d'esclave.Puisque je n'ai aucune expérience normale avec le sexe opposé.Il n'y a qu'en ayant un certain sentiment de domination que je peux me sentir à l'aise avec,ce qui inclut normalement d'attacher la personne visée,et de m'en servir comme d'un jouet.

Il alluma au minimum l'objet.C'était en fait un petit vibrateur.Il l'arrêta à peine 3 secondes après,lui disant.

-Alors,devrais-je mettre cela au maximum jusqu'à ce que tu t'évanouisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:03:46

Pinky écouta ce que lui dit Kazuki , finalement , elle lui dit

-Donc tu avoue que tu me considere come un jouet la!

Pinky sentie alors quelque chose se mettre a bouger en elle ce qui fit en sorte qu'elle baissa ses oreilles , puis elle entendit KAzuki lui dire qu'il allait mettre l'objet au maximum, jussqu'a cequ'elle s'évanouisse , en entendant cela , pinky baissa ses oreilles puis elle lui fit un non de la tête

-Non! fait pas ca , tu va le regartter si tu le fait , je te le jure!

Pinky baissa alors encore ses oreilles , elle eut un petit grognement , elle esperais qu'il ne fasse pas cequ'il venais de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:50:09

Kazuki sourit,le petit appareil semblant faire son effet.Écoutant la question de la neko,il ajouta,d'un air fier.

-Disons que tu as plusieurs considération.Puisque tu m'as blessé,je te considère comme un simple jouet,qui peut mordre...du moins,pour l'instant.

Le regretter,il se demandait comme cela était possible,La veste pourrait déjà retenir un colosse et en plus,au moindre mouvement,elle finirait dans les pommes,souffrant à la fois de détresse et de plaisir.Mais bon,il daigna lui répondre.

-Je suis prêt à ne pas mettre la menace à exécution.Seulement,choisir toi-même ta conséquence.Sinon,j'augmente d'un cran à chaque essai raté.

Il tourna soudainement la télécommande au minimum,l'apparel commencant à vibrer seulement un peu,mais assez pour qu'elle le ressente.Mais vibre n'était pas la seule chose que ce petit gadget pouvait faire.Cela dépendait de la neko de ne pas subir ses autres fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:10:59

Lorsque kazuki répondit a sa question , cela énerva la neko , celle-ci grogna puis elle essaya de se débattre pour se liberer , elle en avais mar de lui , il venais de lui parler mais elle l'ignora , elle agita ses oreilles , se débatant toujours , oui elle avais mal et elle avais du mal a respirer avec le collier mais elle s'en fichais , elle voulais juste sortir de cet enfer , Pinky lui cria donc

-Enleve ce fichu truc de sur moi

Elle parlais de la veste qui la serrais beaucoup trop et qui la faisait souffrir , elle finit par arreter car elle avais trop mal et elle comencais a avoir du mal a respirer , elle avais maintenant les oreilles bases et on l'entendais chercher son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05:57

Kazuki éteigni l'appareil un moment,écoutant les plainte de la neko.Puis,il réfléchi un peu à sa demande.

-Je ne t'enlève pas la veste,mais je peux au moins faciliter ta respiration.

Il s'approcha et dessera un peu les sangles.Plutôt que d'être aussi sérré qu'un corset,cela l'était maintenant autant qu'un maillot de bain trop petit.Quand au collier,il en fit de même,lui permettant ainsi de respirer.

-Je pense que ça devrait aller.Bon.alors,si on en revenait là où en était.

Dit-il,rallumant le petit appareil,vibrant au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:59:51

Pinky voulue lui lancer un regard de pitié mais malheureusement elole ne pouvais pas , elle baissa alors ses oreilles en gémissant , car elle avais mal aux bras , lorsqu»'il desera un peu la veste , elle arrivait deja mieux a respirer mais ce n'étais pas cequ'elle voulais , elle se remis alors a se débattre , elle voulais maintenant perdre conaissance , pour ne plus a avoir a endurer Kazuki! Elle se remis donc a se débattre , ce qui lui faisait vraiment mal , elle gémisait en même temps mais elle s'en fichais , elle ne voulais plus le supporter , bref apres quelques minutes elle arreta soudainement de se débattre , a force de se faire mal , elle avais perdue conaissance , elle ne bougeais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:23:08

Kazuki la regarda sa débattre comme une folle alliée sans vraiment pouvoir.Elle semblait tenter de se blesser.Elle en fini,dans les pommes,stupidement.Même en faisant un grand effort,ce n'était sûrement pas cela qu'il l'avait assomer.Alors cela ne pouvait être que le petit apparail,ayant été de trop.Il s'approcha et le retira délicatement.La prochaine fois,il prendrait une veste un peu moins sérré et collante.Mais bon,pour l'instant,c'était bien assez.Il la prit dans ses bras et l'emmena au salon,attachant simplement la laisse à une patte du divant,fixer sur place.Il la coucha ensuite sur celui-ci,lui caressant les cheveux pendant à peine quelques secondes,attendant simplement son réveil.Il avait également prit des pansements pour ses coupures,les mettant sur sa joue,son épaule et sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:20:09

Pinky commenca a se réveiller apres plusieurs heures , elle avais vraiment mal partout , elle baissa ses oreilles et eut un pegémissement de douleur , elle n'osait même pas bouger , elle avais bien trop mal pour ca , elle garda alors ses oreilles bases , elle avais toujours la veste et la camisole ce qui ne la rassura pas dutout , elle dit alors , les oreilles bases

-Nyu???

Pinky savais que son maitre lavais changer de place car elle etais coucher sur quelque chose d'assez confortable , un sofa ou peut=être même un lit , bref elle atendais que kazuki lui dise quelque chose , elle souffrait beaucoup . finalement son idée de perdre conaissance n'avais pas trop bien fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:04:17

Kazuki la vit finalement se réveiller peu à peu,après être rester là pendant des heures.Le soleil c'était déjà couché..Il s'approcha d'elle,la regarda doucement du coin de l'eil.Elle semblait un peu souffrante.Normal,arès une telle expérience.Cependant,la prochaine fois,il saurait quel choses utilisés pour que cela ne se reproduise pas,surtout qu'il n'avait toujours pas eu sa petite vengeance puisqu'elle c'était épuisé exprès.Il soupira,ajoutant ensuite.

-Allez,réveille toi espèce de paresseuse.

Il lui enleva le bandeau qu'elle avait sur les yeux et la fixa,ajoutant par la suite.

-La prochaine fois,je peux t'assurer que tu ne te sentiras pas aussi serré,même si ce sera toujours aussi inconfortable.

Dit-il en souriant,comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:30:49

-Allez,réveille toi espèce de paresseuse.

entendit alors la jeune hybride , celle-ci ne lui repliqua rien , elle ne fit quagiter ses oreilles de tigre , elle sentie alors kazuki lui retirer le bandeau qu'erlle avait sur les yeux , enfin , elle voyais quelque chose , elle cligna a plusieurs reprise des yeux puis elle regarda kazuki qui lui dit


-La prochaine fois,je peux t'assurer que tu ne te sentiras pas aussi serré,même si ce sera toujours aussi inconfortable.

Bref pinky baissa la tête , elel avais mal et n'Avait rien a lui répondre , elle eut alors un petit gémissement de douleur lorsqu'elle bougea un peu , elle baissa ses oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:14:53

La voyant se tordre de douleur comme cela,il soupira.Ce n'était pas son genre de laisser souffrir quelqu'un comme cela,surtout si c'était par sa faute.Il s'approcha alors,d'elle,la mettant sur le dos.Il défit ensuite les sangles une à une,ouvrant la veste.Même comme cela,le latex était trop collant et glissant de l'extérieur pour lui permettre de l'enlever elle-même.Il sorti ses mains une par une,mettant chacune d'entre elle dans un sac en tissu robuste pour l'empêche de griffer,ressérant chacun à ses poignets..Il les attacha ensuite en clé de bras dans son dos.Ne pouvant pas vraiment retirer le reste puisqu'elle était nue,il prit un T-shirt blanc qui trainait par là et lui mit,retirant le bas de la camisole.Il fallait avouer qu'étant donné l'humidité,ses formes adhérait assez au tissu,Kazuki le regardant d'un air pas très rassurant.

-Je dois avouer que cela te va pas mal avec ça comme seul vêtement.

Il détacha la laissa,la gardant cependant dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40:05

Pinky se laissa faire lorsque KAzuki la tourna sur le dos , lorsqu'elle le sentie commencer a lui retirer la veste elle etais contasnte , enfin rien n'allais plus lui coller sur la peau! Elle le sentie alors lui retirerr les mains une par une et lui mettre quelque chose sur les mains pour lempecher de le griffer , pourtant la jeune hybride se laissait faire , elle n'avais aucunem,ent l'intantion de l'Attaquer , Pinky lui dit alors

-jai pas lintention de te griffer tu sais...

Elle agita un peu ses oreilles puis elle sentie Kazuki lui mettre un t-shirt balnc , lorsque celui-ci eut finit de lui emttre son chandail il lui dit

-Je dois avouer que cela te va pas mal avec ça comme seul vêtement.


Elle vit alors sur le visage de kazuki qu'il avais un air peu rassurant ce qui laissa échaper un soupir a la jeune hybride , rah kles humains!

-Il est quel heure?

et oui questionidiote mais , en perdans conaissance , pinky avait perdue la notion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:43:35

Puis,quelques secondes après,il repris son expression enthousiaste de d'habitude.Qu'elle veuille vraiment le griffer ou non,peu lui importait,il valait toujours mieux prévenir que guérir.Il ajouta ensuite d'un air calme.

-Pour l'instant,mais tout est possible.

Il regarda ensuite ses blessure,retirant les pansement,laissant entrevoir les traces de griffure,ayant déjà cicatriser et commencant à peine à disparaitre.Le garçon avait un assez bon métabolise,et son corps c'était d'une certaine façon habitué à être meurtrie de partout.Écoutant la ridicule question de la neko,il regarda sur l'horloge au centre du salon et ajouta.

-8 heures du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:18:32

Pinky regarda KAzuki , celui-ci lui dit qu'il etais 8 heure du soir , Pinky , qui commencais a avoir faim lui demanda alors

-Dit...euh je commence a avoir faim ... ya tu quelque chose a manger?

Elle le regarda en agitant ses oreilles et en agitant un peu sa queue car en faisant cela elle entandais la clochette qui etais au bout de sa queue ce qui le réconfortais puisque c'etais son pere qui lui avait donner la petite clochette avec le ruban rouge , pour qu'elle le porte dans les cheuveux lorsqu'elle etais petite mais , ayant grandi leruban ne lui faisait plus alors elle l'avait mis au bout de la queue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours amusants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours amusants
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser