AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jours amusants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:59:10

LA jeune hybride suivie Kazuki , elle entra alors dans la salle de bain , cela la rendais un peu mal a laise car elle détestais l'eau , lorsqu'il lui expliqua ou etais les serviettes , elle baissa ses oreilles puis , en le voyant partir elle sortie et sauta sur Kazuki , elle lui dit alors

-Euh..nan je vais pas me laver finalement...

Pinky avais les oreilles coller sur son crane , elle détestais l'Eau plus que tout , ce n'étais pas vraiment normale puisqu'elle étais a moitié tigre mais depuis qu'elle étais toute jeune elle détestais l'eau , elle avais toujours eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:50:26

Puis,après qu'elle ait vu l'eau,elle lui sauta dessus,le garçon,rougissant et tombant à terre,s'éloignant un peu.Visiblement,c'était vraiment une neko avec un coté de félin,puisqu'elle semblait effrayé à la vue d'un trop grand étendue d'eau.Il prit un certain temps pour se remettre et se relever,son teint redevenant normal,puis fixa la neko,lui demanda ensuite.

-Alors,qu'est-ce que tu va faire?


Demanda-t'il,un simple petit sourir innocent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:34:49

Pinky agitais ses oreilles de félins , elle remarqua que KAzuki avait rougie , lorsqu'il se releva , elle fit pareil , au moment ou il lui demanda ce qu'elle allait faire elle baissa un peu ses oreilles , elle lui dit alors les oreilles bases

-JE sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:33:34

La réponse de l'hybride ne l'étonna guerre.Bref,il valait mieux l'éloigner de cet endroit avant de prendre une décision.Il s'approcha,l'aidant à se relever,puis lui dit.

-Alors viens,on sort.

Dit-il,lui prenant la main pour l'entrâiner hors de la salle de bain,un simple petit sourir son son visage.Il revinrent ensuite dans la salle de séjpur,avec son immense télé plasma,sa cheminé et ses divans.Kazuki prenant alors la parole.

-Alors je peux m'amuser avec toi si tu ne trouves rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10:11

Pinky suivit Kazuki lorsque celui-ci l'ammena dans une autre piece que la salle de bain , lorsqu'il lui parla , elle lui coupa la parole pour lui dire

-Et si ont écoutais un film?

Elle avait remarquer la tele alors pour faire diversion elle s'étais dit qu'ils pouraient bien écouter un bon petit film...Bref Pinky s'assit alors sur un des divans , attendant que KAzuki lui dise s'ils pouvaient écouter un film...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:02:10

Ah!!!Pourquoi n'avait-il pas simplement choisi une autre pièce que celle-ci.C'était pourtant évident que c'était l'endroit parfait pour trouver une diversion et retarder son heure.Ah.il avait envie de se tapper tellement il se trouvait stupide.Bref,trop tard pour reculer maintenant.Il réfléchit puis ouvrit la télé,mettant au canal de film,capable de faire venir n'importe quelle chef-d'oeuvre du 7ième art,même ceux qui étaient encore en salle.

-Allez,je te laisse choisir.

Dit-il,s'assoyant sur le canapé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:51:46

Pinky fut contente que Kazuki accepte son offre d'écouter un film , elle pouvais ainsi faire retarder un peu plus les projets de son maitre qui avais l'air un peu impatient , bref en le voyant s'assire et en le voyant emttre une chaine pour choisir un film , Pinky baissa un peu ses oreilles et les releva , elle avoua alors a Kazuki

-Um...je connais pas trop les film qu'il y a...

Elle lui fit un petit sourire en agitant ses oreilles puis elle lui dit par la suite

-Toi choisi tu dois connaitre mieux les films que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:22:45

Kazuki laissa un moment à la neko pour choisir.Mais.à peine lui avait-il passé la télécommande,elle baissait les oreilles et lui disait qu'elle ne connaissait pas trop les films.Mais qu'est-ce que cela faisait?En prendre un au hasard ou avec un titre qui lui plaisait serait tout aussi bien.Bref,il prit tout de même la télécommande,regardant les films.Dans cet état,elle était plutôt enfantine,ce qui lui dit qu'un film pour le jeune âge devrait être parfait.Il réfléchi puis alla dans les classiques,prenant ensuite ¨Le roi lion¨.

-La prochaine fois tu choisi.

Dit-il,soupirant,mettant sa main sur sa tête et s'assoyant confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:24:17

Pinky commenca alors a regarder le film sans rien dire , hum...ce film étais pour enfant non? Elle se rappelais que , lorsqu'elle étais jeune environ 4 ou 5 ans , c'étais un de ses films préferer et qu'elle l'écoutais souvent avec son pere et sa mere , elle se demandais un peu pourquoi son maitre avais choisi ce film..peut-être aimais t'il les films de walt disney? Bref elle préfera ne pas lui poser de questions , Pinky comemnca alors a s'endormir vers la moitié du film du roi lion , elle ne s'étais pas endormie car elle trouvais que le film étais plate , non elle s'était endormie car elle commencais a être fatiguer . La tête de la jeune hybride alla alors se poser sur l'épaule de KAzuki , elle étais completementr endormie. Étrangement la jeune hybride commencais a rêver qu'elle faisait partie du film du roi lion et qu'elle étais une amie de simba...c'étais assez étrange pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:13:59

Kazuki lui ne prêtait même pas attention au film,il observait plutôt la neko,celle-ci semblant pensive.Peu à peu,elle tombait dans le sommeil jusqu'à réellement tomber comme une tombe sur lui,rougissant un peu mais se secouant la tête pour ne pas tomber dans les pommes.Il la prit dans ses bras et l'amena jusqu'à sa chambre,la déposant ventre au lit.

-Hum,tu t'est endormi,alors je vais m'amuser dans ton sommeil et au réveil,tu auras une petite surprise.

Lentement,et subtilement,il la déshabilla,la laissant en sous-vêtement.Il lui mit ensuite un petite papier collant sur la bouche,lui attachant les chevilles ensemble et ses mains en clé de bras dans son dos.Puis,juste pour s'amuser,il détacha une aggrafe de son soutif,rien que pour le défi.Il se coucha par la suite à coté,s'endormant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:08:29

Durant son sommeil , Pinky ne bougea pas vrament , mais lorsque KAzuki lui attacha les bras elle sentie alors une grande douleur a son poignet , elle commenca alors a se réveiller , elle voulue alors regarder son poignet mais elle remarqua qu'elle étais attacher , elle baissa alors ses oreilles , Elle se débatit alors mais se fit encore plus male au poignet donc elle décida d'arreter de se débattre , elle vit alors qu'elle étais en sous-vêtements ce qui n'Aidais vraiment pas la cause de Kazuki , elle essaya alors de déprendre ses chevilles en se débatant mais cela ne servais a rien , il lui aurais fallue ses mains pour pouvoir se liberer , elle regarda alors Kazuki , Pinky étais vraiment facher qu'il lui ait fait ca pendant qu'elle s'étais endormie , bref c'étais un peu de sa faute a elle si elle étais dans cette asituation car elle aurais dut penser qu'en s'endormant elle allais être une "proie" facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:21:13

À peine quelques minutes après qu'il l'ait attaché,il la senti bouger,puis émettre des son incompréhensibles.Il se retourna pour voir qu'elle était bel et bien éveillé et active,se débattant pour retirer les liens désespérement mais la seule chose que cela faisait était de faire un beau spectacle pour Kazuki.Le jeune homme la fixa en souriant,lui faisant une petite pichnette sur sa poitrine,la faisant ainsi un peu rebondir.

-Tu as accepté le marché,maintenant il n'y a plus moyen de reculer.Je peux t'attacher à chaque nuit tant que cela me tente.Allez,dit toi quand même que j'aurais pu faire bien pire comparé aux dernière fois.Même que là,j'ai encore envie de faire quelques chose.

Dit--il,allant dans le dos de la neko pour dégraffer complètement le soutient,celui-ci ne tenant que par ses brettelles.Si elle bougeait trop,cela risquerait de tomber.

-Maintenant reste tranquil et passe une bonne nuit.

Dit-il,se couchant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:26:56

LA jeune hybride remarqua que Kazuki s'étais réveiller , pas étonant vue les bruits étrange que faisait Pinky , celle-ci l'entendit alors lui dire qu'il aurais put faire quelque chose de bien pire que cela , bon c'étais vrai , il avais raison mais bon , Pinky garda ses oreilles bases , elle avait mal a son poignet et Kazuki semblais avoir oublier qu'elle étais blesser ! Bref sachant que ca ne servais a rien elle arreta de se débattre mais elle sentie alors Kazuki aller détacher son soutien gorge , alors la non! Pinku voulais réussir a le réatacher mais si elle bougais trop il allais tomber , elle alla donc avec sa queue de tigresse plaser sa queue contre l'attache du soutien gorge , pour qu'il ne bouge pas trop , Pinku se snetais mal a laise dans cette situation , elle n'aimais vraiment pas ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:35:02

La voyant avoir une expression de douleur,il se souvenu enfin de la blessure qu'elle s'était faite,ayant envie de se tapper sur la tête.Bref,il détacha un moment pour les réattacher devant elle,mais les attachant à sa taille,les placant alors derrière sa tête.Il réattacha ensuite une aggraffe,pour la mettre un peu plus à l'aise,même si les chance qu'elle lâche était aussi grande.

-Sois reconnaissante que je n'aime pas trop tourmenter les blessés.D'ici demain,ça sera guéri.

Dit-simplement,la fixant puis fermant enfin les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:46:10

Pinky commencais a avoir de plus en plus mal a son poignet mais elle sentie alors Kazuki détacher ses poignets ce qui la soulagea un peu , lorsqu'il lui réatacha , elle baissa ses oreilles , elle pensait qu'il allait la laisser mais non...bref elle le supplia du regard mais cela ne servit a rien dapres ce qu'elle put remarquer , elle regarda alors le plafond , puis elle finit par s'endormie...elle rêvais au même rêve qu'avant qu'elle se réveille , durant la nuit elle bougea un peu plus que d'habitude puisqu'elle étais attacher , le soutien gorge resta malgré tout attacher au grand soulagement de Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:48:32

Peut importe à quelle point elle le suppliait,il n'était pas question qu'il la détache,oh ça non.Puis,elle fini enfin par trouver le sommeil à force.Quand à lui,il essayait encore et toujours de reste réveiller,mais fini également par s'endormir,ne voulant pas revivre cela.

Le matin venu,Kazuki se réveilla,étrangement,ne se souvenant absolument de rien mais ne trouvant pas du tout qu'il avait mal dormir,très surpris.Puis,regardant dans quelle position il était,il se rendait compte qu'il calinait le dos de la neko.Enlevant ses mains,il dégraffa le soutif,celui-ci descendant déjà un peu,un sourir malcieux.

*Oh,mais faut avouer qu'elle en a.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:18:39

Pinky commencait a se réveiller , elle n'avait pas vraiment passer une très bonne nuit puisqu'elle était attacher , bref Pinky voulue alors s'étirer mais elle ne pouvait pas vraiment puisque ses bras étaient atacher , elle vit alors que son soutiergorge commencait a tomber ce qui la fit un peu paniquer mais elle ne le montra pas vraiment , baissant simplement ses oreilles , elle n'aimait vraiment pas cette situation très gênante , elle était aussi facher contre KAzuki
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25:36

Puis,elle fini par ouvrir les yeux,voyant son soutif descendre mais en enrestant calme,comprenant certainement qui si elle s'excitait cela risquerait de tomber.Bref,Kazuki s'approcha,mettant le doigt sur son soutif,comme si il allait le tirer.Au dernier moment,il alla vers sa bouche,juste pour faire un peu paniquer la neko.Il lui retira tout doucement le ruban pour éviter que cela fasse mal et la détacha en douceur,assez satisfait,même si elle s'était endormi pendant qu'il le faisait.Son poignet devait également être guéri.

-Bon,maintenant tu peux bouger normalement,merci encore,même si tu n'était pas consciente.

Dit-il,un sourir amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:51:53

Pinky baissa ses oreilles , voyant Kazuki qui allait , dapres elle lui retirer son soutien gorge , cela la soulages lorsqu'il lui retira finalement le ruban a désif qu'elle avait sur la bouche , celle-ci baissa alors ses oreilles vers l'arriere ce qui montrais qu'elle n'était pas contente , lorsqu'qui lui détacha les mains elle alla réattacher son soutien gorge correctement , elle lui dit alors , en le fusillant du regard

-Je te déteste ,espece de pervers!

Elle agita alors ses oreilles et bougea un peu ses bras etr ses poignets , ceux-ci étant un peu engourdis puisqu'elle n'avait pas put les bouger durant la nuit , elle bougea aussi un peu ses jambes ,
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59:04

La neko juste après avoir eu sa liberté,se mit en rogne,réattachant son soutient-gorge.Il comprenait quand même que c'était osé mais quand même,il n'en avait pas non plus profité pour la touchée et faire ce qu'il voulait d'elle.Les mots qu'elle utilisa le troublèrent,un peu,le jeune garçon baissant d'un coup la tête.Il se leva,et,arrivé au cadre de porte,ajouta.

-Alors si tu ne veux plus vivre avec quelqu'un que tu déteste,et un obsédé en plus,tu peux partir quand tu veux,je ne suis pas là pour te séquestrer,tu est libre d'aller où tu veux.

Dit-il,passant ensuite la porte pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32:43

Pinky baissa un peu ses oreilles en entendant ce que Kazuki lui dit , elle les releva alors pas la suite , lorsqu'il sortie de sa chambre les oreilles bases , Elle ne voulait pas vraiment partir de chez lui car elle se ferait surement attrapper par le vendeur de l'animalerie et il la battrait surement souvent , en repensant a cela , elle eut un frisson puis elle se leva , allant voir KAzuki , en le voyant coucher sur son lit , elle se coucha sur lui , posant sa tête proche du torse de Kazuki puis elle lui dit alors en souriant

-Naon , je vais rester avec toi , t'inquiete pas...

Elle agita alors ses oreilles et sa queue , attendant d voir la réaction de Kazuki , Pinky leva alors sa tête , regardant Kazuki avec ses yeux mauves brillants , elle s'était sentie un peu mal de le voir sortir de sa chambre comme ca , la tête basse , Elle reposa alors sa tête contre Kazuki , se mettant a ronronner car a présent elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:05:58

En rentrant,il se laissa tomber dos au lit,ne supportant vraiment pas cette phrase.Qui pourrait vraiment savoir combien de fois on lui avait dit ces mots et sincèrement en plus.Sortant de ses pensées,il senti les formes de la neko sur lui,toujours en sous-vêtement,rougissant à la fois à cause du contact de ses formes contre lui mais ayant également une certaine curiosité dans ses yeux,voyant les formes de plus près.Suite à ses paroles,il ajouta,voyant les yeux de la tigresse à nouveau mauve.

-Pourquoi je m'inquiéterais?Ça serait plutôt à toi de surveiller tes mots en disant ça.Après,tout,tu risque de te retrouvé humilié et attaché plus d'une fois par jour que tu le veuille ou non alors fait toi bien à cette idée.

Il se tassa ensuite pour retirer la neko de sur lui,avant de tomber dans les pommes.se secouant la tête pour reprendre son teint habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:12:31

Voyant son maitre rougir , elle se posa a nouveau des questions mais bon... en entendant ce que lui dit son maitre , pinky agita un peu ses oreilles , elle étais consciente de cequ'elle allait subir si elle restais avec lui mais cela ne la dérangais pas vraiment puisqu'Elle avait déja vécu pire dans son passer , lorsqu'il la repoussa un peu , elle s'assie a coter de lui , elle lui fit alors un petit sourire , elle passa alors une main dans ses cheveux puis elle dit finalement a Kazuki , en l'observant

-JE suis consciente des choses que tu me fera subire si je reste ...dison que cela ne me fait pas vraiment grand choses. jai deja vécu pire.

Elle le regarda alors , puis , en repensant a la facon dont elle l'avais traiter un peu plus tot , elle baissa un peu ses oreilles car en fait il avait eut le droit de l'attacher , puisqu'ils avaient eut un entente ensemble , elle le regarda alors et lui dit , a nouveau

-désoler pour tanto...j'avais oublier notre entente mais si tu veut , tu peut me réattacher... je ne me débattrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:00:27

Mais non de dieu?Avait-elle un problème de perception ou elle ne se rendait vraiment pas compte que si elle continuait à trop s'approcher comme cela,il finirait bien par avoir une crise cardiaque du à sa nervosité.Il tenta de garder ses esprits calme,la neko lui touchant les cheveux de sa main,ajoutant quelques paroles plutôt surprenantes.Kazuki,si il se serait laissé aller,aurait certainement eu la bouche ouverte jusqu'à se cacher la machoire tellement il trouvait cela incroyable.La fixant un moment,il sourit,ajoutant.

-Comme tu voudras mais je t'aurais averti.

Ajouta-t'il,sortant quelques cordes.Placant les mains de la neko par dessus sa tête,il attacha ses mains ensemble.Puis,en rajouta autour de sa taille et sa poitrine pour lier ses mains au haut de son dos,de sorte qu'elle reste dans cette position,les mains croisés derrière sa tête,quasiement comme si elle s'exhibitionnait.Il attacha ensuite ses chevilles à chacune de ses cuisses respectives,la forcant à rester agenouillé,le tout donnant une position assez osée,la neko,à genoux devant lui,les bras derrière la tête comme si elle voulait lui montrer son corps entier,Kazuki regardant puis disant.

-Hum,pas mal,tellement que je vais m'amuser un peu.
Dit-il,empoignant une des boules de la neko fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:15:27

Pinky laissa faire KAzuki lorsque celui-ci commenca a l'attacher puisqu'elle lui avait promis qu'elle n'allais pas se débatre mais il falais dire qu,elle n'aimais pas trop la facon dont il l'attachais car sela lui faisait un peu mal et trouvais cette position assez...osée. Bref elle le laissa faire , les dernieres paroles qu'il lui dit ne la rassurère pas vraiment , elle baissa alors un peu ses oreilles , elle lui avait dit qu'elle allait le laisser l'attacher mais elle ne s'attendais pas vraiment a la suite car en fait , étant plutot naive lorsqu'elle étais avec sa deuxieme personalité , elle n,avais pas vraiment penser a ce qu'il allait pouvoir faire , bref ,elle le laissa faire , mais lorsqu'il pris fortement un de ses sein , cela lui fit un peu mal puisqu'elle étais un peu sensible , elle baissa alors un peu ses oreilles , son coté rebelle n'avais pas vraiment l'air de vouloir revenir , la jeune hybride devais donc se contenter de le laisser faire , n'étant pas assez forte mentalement pour lui dire quelque chose.

*Nyu...J'avais pas vraiment penser a cela moi...chui vraiment trop idiote..*

PEnsa alors la jeune hybride , elle regarda alors Kazuki , attendant de voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours amusants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours amusants
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser