AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jours amusants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:03:45

Voyant la réaction de la neko face à cette action,son sourir s'intensifia.Il se mit alors à la peloter de ses deux mains,au début doucement,puis le faisant plus fortement ensuite.Faisant cela,il détacha les liens qui retenait les mains de la neko et les remit sur la tête de lit,faisant de même avec ses pieds aux deux coins de ceux-ci,l'étirant du mieux qu'il pouvait.

-Maintenant,voyons voir....
Dit-il,regardant le corps à moitié nu de la neko,la trouvant assez développé.Prenant sa queue,il la fit passer dans sa culotte par son entrejambe,la remenant devant elle puis ajouta.

-Hum,comment vas-tu réagir à ça?

Dit-il en ricanant,tirant sur sa queue qui ressera l'étreinte sur sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:35:43

Pinky n'aimais pas ce que lui faisait subir KAzuki , lorsqu'il la détacha pour ensuite lui attacher les mains sur la tête de lit , elle le laissa faire , lui a6yais promis qu'elle ne se débattrais pas , promesse qu'elle regrettais vraiment , elle n'aima pas le fait qu'il lui attacha les jambes écarter au maximum car cela lui faisait un peu mais mais aussi car dns cette position il pouvais lui faire n importe quoi...bref elel prefera ne pas s'imaginer de choses , elle euh alors un petit frissons car en fait elle avait un peu froid vue qu'elle était encore en sous-vêtements .Elle sentie alors KAzuki venir prendre la queue et la passer dans sa culotte , elle se demandais un peu pourquoi il faisait cela puis , lorsqu'il la tira desu , cela fit mal a l'intimité de la jeune hybride , celle-ci eut un petit gémissement de douleur , elle essayais de faire bouger sa queue pour essayer de la retirer de sa culotte mais n'y arrivais pas puisqu'il la tenais trop fort , elle essayais un peu de bouger , mais cela ne servait a rien puisqu'elle était trop bien attacher , elle se dit alors que peut-être que si elle ne réagissait pas beaucoup , il allait peut être se tanner et la laisser tranquille alors elle arrêta de se débattre , le laissant faire même si cela lui faisait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:12:33

Kazuki s'amusa à tirer quelques fois,trouvant divertissent d'entendre gémir la neko de cette façon.Puis,après un moment,elle fini par ne rien faire,tentant de se retenir le plus possible.Il s'arrêta,tirant la queue pour la sortir du sous-vêtement,s'était assez occupé d'elle,selon lui.Détachant ses mains,il les réattacha chacun à sa taille,le long de ses bras,attachant ensuite ses pieds ensembles.

-Comme ça,ça devrais aller.

Dit-il,mettant la couverture sur eux deux.

-Et,la petite touche finale.

Il s'approcha et sous la couverture désaggraffa le soutif de la neko,sans rien voir,se couchant simplement sur sa poitrine.

-Ah,c'est vraiment confortable,allez,bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:12:15

Pinky trouvait vraiment désagréable ce que lui faisait subir Kazuki , elle avait donc les oreilles bases , lorsqu'il arreta enfin , elle releva ses oreilles , ayant un petit soupir de satisfaction puisqu'il avait enfin terminer de la faire souffrir , puis , lorsqu'il se coucha sur elle , elle trouva cela un peu étrange mais n'avait pas le choix de le laisser faire , elle agita alors un peu ses oreilles , le rergardant un peu étrangement , puis , elle le sentie se coucher sur sa pointrine , elle n'aimais pas vraiment cela mais elle ne pouvais pas le retirer de la puisqu'elle était attachée , lorsqu'il lui dit bonne nuit , elle agita un peu ses oreilles car elle savait qu'il avait dégraffer son soutien george et elle savais que si elle essayais de le repousser , celui-ci allais bouger , elle préfera alors s'endormir tranquillement , sans rien lyui dire mais durant la nuit , la jeune hybride bougea un peu , ce qui déplaca un peu son soutien-george
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:47:05

Kazuki,étrangement,passa une nuit agréable,ne se rappelant cependant pas de quoi il avait rêver.Mais bon,c'était déjà un début comparé aux autres nuits.Mettant la main derrière sa tête pour la gratter,il aggripa en la relevant un objet de tissus,se rendant compte que le voyant qu'il s'agissait du soutif de la neko.Stupéfait,il se rappela de la nuit de la veille,souriant à l'avance en regardant la neko,dormant encore,sa poitrine complètement à découvert.S'approchant doucement,il se mit à la peloter à nouveau d'une seule main,murmurant également.

-Hum,c'est fou ce que même après en avoir vues des centaines de fois ça m'impressionne.

Dit-il,détachant ensuite la neko doucement,avant qu'elle ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:25:08

Pinky sentais que quelque chose la touchait , elle agitais un peu ses oreilles pendant que KAzuki la détachais , elle commença alors a se réveiller , elle s'étira un peu avec ses bras , elle se frota aussi un peu les yeux , elle remarqua que Kazuki était en train de lui détacher les pieds , elle vit alors sa brassière a coter de lui , elle baissa un peu sa tête et remarqua qu'elle n'avait plus son soutien-gorge ce qui la fit paniquer un peu , elle se cacha alors les seins a l'aide de ses bras , prenant alors rapidement son soutien-gorge pour le remettre , après qu'elle eut fini , elle regarda Kazuki un peu facher

-Pervers ><

Elle agita alors un peu ses oreilles , elle s'assie alors en indien , apres qu'il ait eu fini de lui detacher les pieds , elle avait les jambes un peu engourdies .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:24:58

Il remarqua qu'elle sortait lentement de son sommeil,ayant prévu d'avance la réaction qu'elle risquait d'avoir,sans meme se rendre compte qu'il avait fait plus que la regarder et qu'il était trop tard pour cacher ses atouts maintenant.La laissant remettre son soutif il écouta son exclamation,sans dire le contraire,ajoutant.

-Il me semble qu'après la première nuit attaché,tu aurais dû t'en rendre compte non?En tout cas,tu est vraiment confortable.

Dit-il,ricanant un peu qu'elle ose encore dire cela comme si c'était surprenant.Il se leva,s'étirant puis réfléchi un moment,voyant par les rideaux qu'il faisait nuageux,sans que cela ne soit humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:07:43

Pinky agita un peu sa queue et ses oreilles en entendant ce que lui dit KAzuki , elle avait bien remarquer avant cela qu'il était pervers, elle ne lui avait tout simplement pas dit , bref , lorsqu'il lui dit qu'elle était confortable , elle fronça un peu les sourcils , mais ne lui dit rien , elle se leva alors , commençant a se diriger vers sa chambre pour aller se mettre des vêtements car elle avait un peu froid en sous-vêtements , elle se mis alors des jeans foncer avec un t-shirt noir normal , elle se regarda alors dans le miroir pour voir quelle mine elle avait..puis elle regarda ses oreilles , elle eut alors un petit flash back d'elle lorsqu'elle était jeune , de lorsqu'elle n'avait pas d'oreilles de félins et lorsque ces cheveux n'étaient pas cette couleur , elle baisa un peu ses oreilles puis elle alla s'assirent sur son lit , elle regarda alors la clochette qu'elle avait autour de sa queue et la pris , elle sortie alors de la clochette une petite photo , il s'agissait en fait d'elle , un peu plus jeune et de son père , elle avait presque les larmes aux yeux mais ne pleurais pas car elle entendais Kazuki se diriger vers sa chambre mais s'en fichais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:02:13

Sûrement insulté selon lui,elle se leva et repartis vers sa chambre,Kazuki soupirant et retombant sur son matelas.Retombant sur ses deux pieds,il alla dans sa garde-robe et dégaina un polo rouge écarlate suivit d'un jeans blanc,replacant également un peu ses cheveux après sa petite nuit de sommeil.Bref,après s'être habillé,il sorti de sa chambre,sachant que la première chose qu'elle aurait faite aurait été de se rhabiller.Entrant dans la chambre d'à coté,il l'aperçu,tenant dans sa main une petite photo,se placant par dessus son épaule pour voir de qui il s'agissait.Observant,il eu un doux sourir,disant ensuite.

-Hum,c'est fou ce que tu étais adorable quand tu était gamine,même si tu l'est toujours.
Dit-il,pour ne pas la vexer,n'ayant même pas encore remarqué son état,trop concentré sur la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:18:12

Pinky avait de plus en plus envie de pleurer mais elle se retenais , elle ne voulait pas fondre en larmes alors que Kazuki était la , lorsqu'il la complimenta , elle lui dit un petit merci mais sa voix trahissait un peu son humeur , elle avait une voix un peu triste , elle rangea alors la photo avant de se mettre a pleurer , elle baissa alors un peu ses oreilles , elle ne voulais pas regarder Kazuki car des larmes commençaient a couler sur ses joues , elle s'ennuyais tellement de son passer , il lui arrivait encore des fois de penser qu'elle n'était que dans un terrible cauchemar et qu'elle allait se réveiller et redevenir humaine et de revoir sa famille ...Elle essuya alors ses larmes avec ses mains , elle avait la tête basse et bougeais un peu sa queue , afin d'entendre la petite clochette...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:24:22

Kazuki l'observa et la laissa ranger la photo,remarquant ensuite une tache foncée,mouillée,sur le lit,avant d'en voir tombé une seconde,et de se rendre compte que ces gouttes venaient de la neko elle-même.Doucement,il passa ses bras autour d'elle,devenant rouge du même coup,mais tentant quand même de se retenir de faire quoi que ce soit d'exagéré.Il baissa la tête,puis ajouta,tentant d'être le minimum compréhensif.

-Je sais que ça va paraître cruel,mais tu ferais mieux d'oublier.T'en rappeler ne fera que te faire souvenir de tout ce que tu as perdus.Tu te tortures vraiment pour rien.
Ajouta-t'il,sachant pertinement que ces mots n'étaient pas les plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:02:56

Pinky releva un peu ses oreilles en sentant KAzuki passer ses bras autour d'elle , cela l'étonnais un peu qu'il fasse ela mais bon , elle tentait d'arreter de pleurer , n'aimant pas vraiment montrer ses sentiments devant les gens , elle relevais un peu ses oreilles , elle écouta alors ce que lui dit Kazuki . Cela lui fit un choc car il n'était pas la premiere personne a lui dire cela , ont lui avait déja dit plusieurs fois mais elle n'arrivait pas a oublier...Elle tourna alors la tête et remarqua qu'il était rouge tomate ce qui , interieurement , la fit un peu rire , elle lui dit alors , un peu plus enjouée

-je sais...tu n'est pas le premier a me le dire mais...c'est si dure d'oublier...le passer..

En disant cela , elle baissa un peu ses oreilles , elle regarda alors Kazuki puis elle vit son chat arriver et sauter sur le lit , elle le pris alors dans ses bras , le caressant un peu , elle dit alors , a Kazuki

-C'est pareil pour toi KAzuki , tu est encore marquer par ton enfance...et ca parrait...

elle le regarda alors du coin de l'oeil , agitant un peu ses oreilles et sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:04:55

Kazuki écouta sa réponse.Au moins,il n'avait pas été le seul à remarquer qu'elle s'attachait vraiment trop à ce genre de détail.Il espérait qu'un jour,elle arriverait à tourner la page.Puis,elle lui fit le même commentaire,le garçon baissa la tête,repensant encore à ces nuits de cauchemar,lui étant arrivés à chaque jour de sa vie avant ajourd'hui pour ajouter.

-Toi au moins,c'est par choix dont tu te rappelle de cela.Dans mon cas,ce genre d'atrocité viendra toujours me hanté.

Il la ressera un peu plus contre lui pour ajouter,regardant le chaton du coin de l'oeil,l'ignorant un peu.

-Et c'est justement pour que tu ne tourne pas comme moi que je te dit ça.Ce qui t'est arrivé n'a duré que quelques jours,que tu as la capacité d'oublier,comparé à moi qui ait subi cela sans arrêt avant d'arriver ici.Il vaut mieux tout effacer avant que cela ne s'impreigne trop en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:31:03

-Et c'est justement pour que tu ne tourne pas comme moi que je te dit ça.Ce qui t'est arrivé n'a duré que quelques jours,que tu as la capacité d'oublier,comparé à moi qui ait subi cela sans arrêt avant d'arriver ici.Il vaut mieux tout effacer avant que cela ne s'impreigne trop en toi.

En entendant cela , Pinky rabaissa un peu ses oreilles , il ne savait pas dutout cequ'elle avait put endurer , elle commencais alors a repenser aux scenes dans le laboratoire et tremblotta un peu , elle agita alors un peu sa tête , afin de ne plus y repenser , elle dit alors , a kazuki , en tournant un peu la tête

-ma transformation a durer 4 mois et je suis rester plusieurs années avec les scientifiques...tu ne peut pas savoir ce qu'il m'ont fait...c'était tellement horrible

rien que d'y repenser , la jeune hybride avait encore un peu peur , c'était a cause d'eux qu'elle avait autant de haine envers les humains car avant sa transformation , elle n'avait pas de double personalité et elle n'avait pas dutout un sacré caractère , elle était juste , gentille , rien de plus , mais avec les scientifiques , tout cela avait changer...Elle releva alors un peu ses oreilles , elle sentais Kazuki la coller un peu plus contre lui mais elle le laissait faire , ne pensant pas qu,il avait de mauvaises intentions , elle regarda alors Miki...Il s'était endormi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:22:55

Kazuki écouta la plainte de Pinky,étant à la fois étonné et enragé de savoir à quel point elle avait souffert,ayant une envie folle de traquer les personnes lui ayant fait cela et de leur trancher la gorge.Mais encore là,cela ne règlerait rien à la situation.Tentant un peu de la détendre,du mieux qu'il pouvait,il ajouta.

-Ça ne peut pas être pire que ce que je pourrait te faire.

Dit-il,pensant à toutes les tortures et autres traitements qu'il pourrait faire subir à la pauvre,se secouant ensuite la tête pour poursuivre.

-De toute façon,cela ne change rien.Il faut que tu oublie avant que cela ne te hante pour le restant de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:35:14

Pinky baissa ses oreilles en entendant ce qu'il lui dit , elle repensait aux mauvais traitements que les scientifiques lui avait fait , KAzuki , lui , ne leur arrivait même pas a la cheville...Elle ne savais pas si elel devais lui dire , peut-être allais t'il être vexer que d'Autres ait put lui faire autant de mal que lui , elle baissa alors a tête , disant d'une petite voix

-Ce que tu m'a fait subir...c'était presque rien a comparer a eux...sans trop te vexer mais c'est mieux ainsi.

Elle se tourna alors , retirant les mains de Kazuki autour d'elle afin de la regarder de face , lorsqu'il lui dit qu'elle ferais mieux d'oublier avant de se hantée , elle releva ses oreilles , lui diant alors

-je sais ...mais ce n'Est vraiment pas évident...ca m'a laisser trop de marques...tu comprend?

Elle le regarda puis elle baissa sa tête , elle espérais qu'il pourrait la comprendre , apres tout , lui aussi avait eut un passé difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:44:31

Là,il se sentit quasiement insulté en l'écoutant lui dire cela mais tenta de ne rien répondre,l'envie de lui faire passer un sale quart d'heure lui étant venu pendant quelques secondes.N'y pensant plus,la neko se retourna pour lui faire face,lui disant que c'était difficile de ne plus y penser.Il soupira,ne pouvant rien répondre à cela puisque lui-même n'y était jamais arrivé.Il s'approcha et lui caressa simplement la tête puis les cheveux,ajoutant avec un doux sourir.

-Bah,on trouvera bien un moyen pour que tu ne t'en fasse plus avec ça un de ces jours.

Dit-il d'un ton chaleureux pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:05:25

Pinky agita un peu ses oreilles , elle trouvais qu'elle en disait peut-être un peu trop a KAzuki mais elle ne se sentais pas vraiment bien donc...il fallait qu'elle en parle , elle le vit alors se rapprocher d'elle , lorsqu'il lui caressa la tête , Pinky se mit a ronronner , lorsqu'il lui dit qu'ils esseraient de trouver un moyen pour qu'elle essai d'oublier cette histoire , elle lui fit un petit sourire , elle colla alors sa tête contre lui , aimant les caresse qu'il lui faisait a la tête , elle agita a nouveau ses oreilles puis elle lui dit

-j'espère bien...

Elle se remit alors a ronronner , elle repensait en même temps aux bons souvenirs de son passé , même s'il en avait très peu , elle s'en souvenais...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:01:57

Au moins,son moral remontait,ce qui n'était pas totalement à son avantage,celle-ci collant sa tête contre son torse,le rendant étourdi,le contact trop rapproché avec elle lui donnant des crises de nervosité.Tentant de tout réprimer le plus possible,il écouta les paroles de la neko,celle-ci ayant enfin une lueur d'espoir sur le visage.Souriant en retour,il la décolla doucement,ajoutant ensuite.

-Bon,je vais aller faire de quoi manger.

Dit-il,sortant de la chambre pour aller vers la cuisine,emettant un soupire de soulagement,se demandant combien de temps il aurait pu encore tenir avant de tomber dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:19:08

Pinky observa un peu Kazuki , elle trouvais qu'il devenais étrange et qu,il semblais nerveux , elle le sentie alors la repousser et le laissa faire , elle l'entendit alors lui dire qu'il allait faire a manger , elle le regarda partir , ne lui disant rien , elle se coucha alors sur le lit. Elle se mit alors à regarder par la fenêtre et s'approcha de celle-ci , observant le paysage. Elle eut alors un petit soupire et se laissa tomber sur son lit , prenant Miki dans es bras et lui caressant la tête . Elle trouvais qu'il avait déjà un peu grandit. elle ferma alors les yeux tout en continuant de caresser Miki. Elle repensait a la discussion qu'elle avait eut avec Kazuki , elle trouvait qu'elle lui avait peut-être dit trop de choses à son sujet car habituellement elle ne parlais jamais de cela à personne , en fait , elle n'en avait jamais parler au par-avant. Bref elle rouvrit les yeux avant de s'endormir et s'étira mais , en faisant ceci elle tomba en-bas de son lit , et se retrouva coucher à plat ventre sur le sol. Elle se mit alors a rigoler un peu sur le coup , se trouvant un peu stupide d'être tomber ainsi , elle se releva alors . Elle sortie de sa chambre et descendit les escaliers afin d'aller rejoindre Kazuki , elle l'observa alors et lui demanda :

Tu prépare quoi??

Elle attendit alors qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:57:20

Arrivant à la cuisine,il réfléchi un moment à ce qu'il allait préparé puis sorti peu à peu des ingrédients.Des pâtes,des fruits de mer,du boeuf,des assaissonnements.Au moment où il avait fait sa sélection,la neko arrivait,lui demandant ce qu'il préparait.

-Nouilles sautés à la thailandaises.Allez,va t'asseoir,ça sera vite prêt.

Se mettant à l,oeuvre,il fit cuir les nouilles,les assaisonna avec diverses sauces et épices,faisant en même temps cuir la viande et fruits de mer,une bonne odeur piquante se dégageant du poêle.Bref,il servi des assiettes ainsi que deus verres d'eau.Puis,déposa sur chaque plat une part du succulent mélange.

-Allez,bon appétit.


Dit-il,s'attaquant tout de suite à son plat,adorant l'effet que les épices avaient sur son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours amusants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours amusants
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser