AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jours amusants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16:23

Cela faisait une bonne heure depuis que Kazuki et la neko était parti de l'animalerie.Il fallait dire que Kazuki était allez à la boutique la plus éloigné de la ville et encore plus de chez lui.De plus,ils était déjà rendu 9 h du soir puisqu'il était allé la chercher en soirée.Ils avaient fais une longue route en voiture et ne semblait toujours pas être arrivé.Kazuki restait silencieux face à tout ceci,ayant quand même un petit sourir sur le visage.Le jeune homme prit soudainement une route qui allait en plein milieu de la forêt.Il continuèrent leur chemin puis arrivèrent près d'une immense colline.En arrivant en haut on pu apercevoir un magnifique manoir.Celui-ci faisait au moins quatres étages et son architecture et ses détails était sans conteste excellent.Kazuki s'arrêta devant les grilles et laissa la neko devant puis,alla laissé la voiture à sa place et revenu à pieds.Le jeune homme composa un petit code qui fit ouvrir les grilles.On pu alors tomber sur un jardin composé de fleurs de toutes les odeurs,toutes les couleurs et toutes les sortes.Tout cela avait été planté un an avant son arrivée sous ses propres directives.Il était fier d'avoir fait construire cette villa et la trouvait plus replendissante que jamais.Il garda son doux sourir et lui dit.

-Je te présente mon chez moi.

Tout semblait être parfait ici.Situé en plein milieu d'une forêt où personne ne risquerait de trouver cet endroit,cette villa s'illuminait dans tout le décor.Le jeune homme l'avait fait construire ici justement pour le calme que représentait la forêt et également car il préférait être isolé de la ville ou n'importe qui pourrait venir le déranger pour quelconque raison.Il lui demanda.

-Alors,de quoi tu aurait envie au juste?Si tu trouve rien je le fait à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:37:50

Pendant que la voiture roulais , Pinky regardais la paysage , n,ayant pas trop envie de parler a Kazuki , elle vit alors qu'il commencaient a ller dans une foret , a comme ca il habitais dans une foret? Étrange , elle qui pensait que tout les humains habitais en ville et non éloigner dans une foret bref une fois arriver la jeune hybride sortie de la voiture , lorsque Kazuki venu la rejoindre il composa un code et la deux grandes grilles s'ouvrirent laissant la vue a la villa et a un magnifique jardin dans le quels il y avais plein de fleur , wow cetais magnifique!

*waw , ces trop beau!!!!*

Pensa alors la jeune hybride puis elle entendit Kazuki lui dire alors en lui souriant

-Alors,de quoi tu aurait envie au juste?Si tu trouve rien je le fait à ta place.

-euh bah je sais pas ...a toi de trouver!mais jaimerais bien aller courir mais je suis un peu trop fatiguer...

Dit alors la jeune hybride , il fallais dire qua l'animalerie , elle n,avais pas vraiment le temps de dormir avec tout les humains qui criais et avec les neko qui miaulais , criais , hurlais et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54:30

Kazuki la laisse dans son air ahuri un moment.De toute manière,cette réaction ne l'étonnerait jamais.Il ne connaissait personne qui aurait fait construire un tel manoir en plein milieu d'une forêt.Au moins,c'était calme.Puis,la neko semblait lui laisser le choix,en ajoutant qu'elle était fatigué.Cela fut une des plus grandes erreurs qu'elle eu faite jusque là.Il commença d'abord par regarder l'étiquette de ses vêtements et passa un appel.Quand cela fut fait,il ouvrit la porte,débouchant sur un hall d'entré en marbre blanc.Il lui prit la main et la fit monter les escaliers centrals,trouvant une série de porte.Il prit las troisième à droite,l'ouvrant.Une chambre digne des plus grands hotel,avec tout ce qu'il fallait.Soudainement,il lui passa des menottes,attachant ses mains derrière son dos et la poussa sur le lit,se placant sur elle.

-Alors,si je m'amusait avant de dormir avec toi,sinon je te laisse dormir sans rien te faire mais tu me laisse poser ma tête ou je veux sur toi.

Décidément,il avait montré ses vrais couleurs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:34:21

Pinky suivit bien Kazuki dans la villa , question de pas se perdre , lordqu'ils monterent a l'étage , elel vit qu'il y avais plusieur portes , mais comment faisait t'il pour se retrouver la-dedans ?Bref l'humain alla dans la troisieme salle , a droite , un jolie chambre . Elle le vit allor lui passer des menottes , elle n'avais pas vraiment eu le temps de réagir puis qu,elle etais fatiguer . Celui-ci la poussa alors sur le lit , elle le vit aussi aller sur lui , mais que faisait-il???? Elle l'entendit alors lui dire

-Alors,si je m'amusait avant de dormir avec toi,sinon je te laisse dormir sans rien te faire mais tu me laisse poser ma tête ou je veux sur toi.

LA jeune hybride baissa un peu ses oreilles ,quoi???!!!! mais a quoi il pensait lui lah , la jeune hybride comemnca a se debattre pour qu'il se retire de sur elle puis elle lui cria

-Mais tes un fou toi ou quoi la! Descend de ton ptit monde mon homme , va te trouver une autre neko pour tes petits jeux!

Et oui , il fallasi dire que , lorsqu'elle le voulais , elle avais vraiment sale carractere!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:18:26

Il ne bougea pas de là,souriant jusqu'aux oreilles d'avoir attrapé la neko aussi facilement.Cette réaction de la neko le fit rire.De toute manière,elle se débattait vraiment pour rien puisque les menottes la retenait.Il sourit puis ses doigts parcoururent son ventre,montant jusqu'à sa poitrine,baissant les bretelles de son haut.S'apprêtant à baisser celui-ci.

-J'ai toute ma tête et ce ne serais pas amusant avec une autre neko.

Dit-il,bessant en même temps sa jupe progressivement.De toute manière,la neko était à lui et il en profiterait bien autant qu'il le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:56:23

La jeune neko arreta de se débattre car elle voyais bien que cela servais a rien , elle baissa ses oreilles car , ce que lui faisait l'humain lui rappelais les mauvais souvenirs avec les scientifiques , elle ferma les yeux , essayant d'oublier ce qu'allasi lui faire l'humain , elle avais les oreilles plaquer sur son crane , c'étais la premiere fois que la jeune hybride se montrais si faible et qu,elel avais autant peur , elle en tremblais presque , elle réouvrit les yeux , esperant que c,étais juste un cauchemanr , mais non , c,étais la réalité , elle regarda l'humain puis , elle lui dit d'un regard suppliant

-A...Arrete...fais pas ca...

pinky n'aimais pas vraiment montrer ses faiblesse car elle se sentais impuissante surtout qwue la , elel ne pouvais pas se défendre car ses mains etais mennoter , elle esperais seulement qu'il arrete et qu'il la laisse dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:28:26

Kazuki allait vraiment s'amuser.Cette neko,qui semblait si rebelle,devenait toute petite à cette moindre petite faiblesse.Il réfléchissait au petit traitement qu'il allait lui faire subir.Tout à coup,il vu le regard suppliant qu'elle avait,lui rappellant alors un très mauvais souvenir.Il se secoua la tête puis la regarda d'un air agacé.

-Comme tu veux,mais demain je recommence.

Il s'enleva de sur elle sans trop discuter et lui mit la couverture.Il se coucha à coté d'elle,lui disant ensuite.

-Bon,allez,bonne nuit et profite-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27:30

Pinky regarda kazuki qui alla se coucher a coter d,elle en lui disant qu,il allais recommencer le lendemain , a ca non! Car elle n'allais plus être fatiguer et allais pouvoir essayer de le repousser bref Pinky ferma les yeux , celle commencais deja a s,endormir , oui il étais vrai que puisque ses mains etais attacher dans son dos cela lui faisait mal mais elle s'en fichais , elle voulais seulement dormir...., Elle rêvais a elle lorsqu,elle étais humaine , en fait elle rpevais toujours a ca , repensant a sa vie d,avant , lorsqu'elle etais heureuse et libre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:40:40

Kazuki la regarda s'endormir tout de suite,sûrement préférait t'elle oubliée qu'il était juste à coté d'elle.Quand à lui,il se remit sur le dos,fermant les yeux d'un air mélancolique.Ses rêves ou plutôt ses cauchemar recommencèrent.Il revoyaient les personnes autour de lui,le traitant de tous les nom et surtout le blessant de tous les cotés.C'étaot vraiment une expérience horrible qui le faisait un peu gigoter dans le lit.Il se réveilla en sueur,dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:04:21

Pinky n'avais pas bouger e la nuit , étant vraiment épuisée , depuis quelques semaines , elle n,arrivais pas a dormir . Bref , comme toujours elle parla un peu durant son sommeil disant toujours la même phrase : papa tu me manque : il étais vrai que Pinky s'ennuyais de son pere car elle avais vécu toute sa jeunesse avec lui enfin jusqu,a ce qu'elle se fasse kidnaper par les scientifiques ... Bref , lorsque Kazuki se réveille , Pinky , elle , dormais toujours , elle n'`étais pas vraiment confortable a cause des menottes mais elle etais encore fatiguer...Pendans qu'elle dormais elle se tortilla un peu en bougean ses oreilles et sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24:21

Kazuki respira calmement pour reprendre ses esprits et vu que la neko dormait toujours,ne s'étant pas rendu compte de ce qui lui était arrivé,ce qui le rassura.Il n'avait pas envie qu'elle découvre ce petit problème à lui.Doucement,il retiras les menottes de la neko,les rangeant à leurs placa,il se leva ensuite,s'étirant pour mieux se réveiller.Regardant la fenêtre,il réfléchi un peu à ce qui allait arriver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:59:08

Pinky sentie quelque chose la toucher alors elle agita un peu ses oreilles , elle ouvrit faiblement les yeux mais , sa vision etant floue elle les referma lentement , retombant dans son sommeil , maintenant elle pouvais bouger les bras ce qui étais bien , bref apres quelques minutes Pinky se réveilla , elle s'étira de tout son long , elle alla frotter ses yeux avec le revers de sa main puis elel vit que Kazuki etais debout , elle n'ausa pas lui parler , elle etais assez contente de ne plus avoir les menottes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:04:23

Sortant de ses pensée,il vu la neko finalement se réveiller et faire pareil à ses actions quelques minutes auparavant.Visiblement,elle l'ignorait,sûrement à cause du petit traitement auquel elle avait eu droit.Le silence s'installant,le garçon se rassis sur le lit,fixant la neko et lui demanda d'un air innocent.

-Alors,tu a bien dormi?

Même avec les menottes,elle semblait quand même avoir eu une nuit reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:36:12

Pinky se reffrota les yeux , lorsqu'elel vit Kazuki venir s'assire sur le lit , elle baissa un peu ses oreilles , se rappelant de cequ'il lui avais dit avant qu'elle dorme mais , celui-ci lui demanda seulement si elle avais bien dormie , Pinky le regarda de travers et ne lui répondit pas , oui elle avais assez biern dormi mais elle avais terriblement mal au bras et aux poignets a cause des menottes , elle n'essaya pas de le montrer mais juste a voir ses poignets ca se voyais car ceux-ci étais rouge , elle regarda ses poignets en baissant un peu ses oreilles puis elle se tourna de dos a Kazuki , l'oubliant totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51:25

Kazuki,après lui avoir posé la question,vu que la neko était toujours dans l'ignorance.Décidément,c'était seulement la première fois qu'il faisait cela et elle lui en voulait déjà à ce point là?!Elle aura vraiment des efforts à faire.Soupirant,il se leva,ouvrant toutes les armoires et les étagères,celle-ci pleines de vêtement et d'accesoir neufs.

-Voilà déjà un petit cadeau de bienvenue.Si tu as besoin de quoi que ce soit,préviens moi.

Dit-il,sortant de la chambre et allant à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45:11

Pinky ne regarda pas Kazuki lorsque celui-ci ouvrit les portes de l'armoire qui dévoilais des accesoirer et vetements neuf , elle se fichais bien de lui , s'il pensais que ca allais être commeca et qu'il allasi lui menotter les mains a chaque nuits et bien il se trompais mais ,Pinky se mis a penser a quelque chose : Si elle faisait cequ'il lui demanderais il gagnerais peut-être sa confiance et il allait peut-être la laisser aller se prommener seule et , sans avoir l'air de rien elle s'enfuirais , Pinky savais que les humains qui faisait confiance aux nekos leur laissais un peu plus de liberter allor Pinky se dit que c,étais cequ'elle allait faire , du moin ilo ne devrais pas exagerer et elle allais tout de même garder son caractère , bref Pinky se leva et alla voir les vêtements qu'il y avais dans l'armoire , elle pris un chandail blanc décolter et une jupe noir , elle alla alors voir Kazuki , ne sachant pas trop quoi dire elle lui dit seulement , sur un ton normale

-euh...jai faim...

Pinky ne savais pas vraiment comments'y prendre pour que son plan fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:10:02

À première vue,Kazuki était loin d'être la seule personne à aimer en venir rapidement au fait.En effet,la neko venait de lui dire tout d'un coup qu'elle avait faim.Biensûr,il ne la laisserais affamé,surtout qu'il y a à peine une journée,ses repas devrait vraiment être des plus répugnants.Pour ce faire,il l'amena avec lui à la cuisine,lui montrant une des chaises sur une grande table de métal.Il sorti des oeufs,des légumes et du jambon.Il commenca par faire cuire les oeufs,y ajoutant un peu de farin,il mit ensuite quelques morceau de légume et de viandes,le tout se mettant à cuire.Il revenu alors avec quatres crêpe-déjeuner,deux pour lui,deux pour elle.Il apporta ensuite un verre de lait à la neko et un café pour lui,s'assoyant à coté d'elle,il sourit disant.

-Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:31:34

Pinky regarda Kazuki cuisiner , puis lorsqu'il lui donna a manger elle regarda l'assiette , mais ques que c'étais? Elle n'avais jamais vue cela : elle mangais toujours de la viande! oui dnas cela il y avais du jambon mais le reste , c'étais quoi? Pinky regarda Kazuki étrangement puis elle finit par lui dire

-m...je....je ne mange pas de ca moi ...^^"

Lui dit simplement la neko , elle n'osait pas gouter , ca sentais assez bon mais ...dison que ca avais l'air bizard comme truc , de plus , la jeune hybride mangais toujours de la viande alors elle ne pouvais pas vraiment savoir si elle aimais ou non ce truc la... En plus qu'elel n'avais pas vraiment faim

-enfin...je mange de la viande , pas de truc de ce genre la

ajouta encore la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:46:23

Il fut très étonné d'entendre une telle réponse de la neko.Kazuki avait les talents digne d'un chef et ses plats était tout aussi délicieux.Sûrement que cette hybride ne mangeait que de la viande.Cependant,ce n'était pas une raison pour rejeter le plat aussi brutalement.Soupirant,il visa l'omelette dans son plat,cela lui en ferait plus pour lui.Il se remit ensuite à cuisiner.De la viandes,de la sauce au poivres,des patates.Il revint avec un filet mignon,bien saucée,avec des patates salée juste à coté.Il servi le plat à la neko,souriant.

-Allez,voilà ce que tu demande.Les patates sont pour accompagner la viandes,tu verra,c'est bon avec.La prochaine fois tu essai un des plats que je cuisine par contre.

En effet,on aurait dit une enfant gaté à dressé.Elle aurait réellement besoin de goûter à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:52:55

Pinky regarda Kazuki cuisiner , elle le vit mettre des patates dans son assiette , nan elle n'allait meme pas y gouter! Lorsqu,il lui servit l'assiette il lui dit quelque chose , il lui dit que la prochaine fois elle allait devoir gouter , la jeune hybride ne lui répondit par sur le coup , elel se mis a manger la viande , essayant de repousser la sauce avec sa fourchete , elle avais tout manger la viande sauf les papates et la sauce . Elle regarda Kazuki , oui elle n'avais pas manger les patates et non elle n'allait pas gouter a un de ses plats ,

-m...non...je vais pas gouter a tes plats d'humain...!


Pinky avais un peu oublier son plan la , elle devais se montrer gentille avec lui si elel voulait qu,il la laisse sortir , zut quelle idiote mais la jeune hybride se mit a reflechir ; il lui avait dit qu'il preferais les neko que lon devais dresser alors si elle se montrais trop docile il allait surement vouloir se debarasser d'elle , non? Enfin , elle allait tenter d'être gentiller pour voir comment il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:30:30

Kazuki,à peine les deux omelettes mangé,regarda la neko qui semblait encore une fois tout repoussé sauf la viande.Ah,ce qu'elle pouvait être agacante.Ça n'allait pas la tuer de manger autre chose que la viande.La prochaine fois,de gré,ou de force,il lui ferait bien manger quelque chose d'autre.Il soupira,mangeant ce qu'elle avait laissé,lui disant ensuite.

-Les plats que mange les humains sont aussi bon pour eux que pour les nekos.C'est seulement toi qui est difficile.De toute manière,je ne t'y forcerai pas,mais essai au moins de prendre une bouchée la prochaine fois,c'est comme cela qu'on fait de nouvelles expériences.

Il ne voulait pas vraiment la forcer.Pour l'instant,il en resterait là,espérant simplement qu'elle finisse par être un peu plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11:48

Pinky écouta ceque lui dit Kazuki , apres qu'il ait finit de lui parler elle repliqua

-Au cas ou tu laurais pas remarquer moi je suis pas a moitié chat donc je ne peu supporter la nouriture pour humain!

Pinky lui fit une grimasse , aimant bien faire des replique qui agacais les gens juste pour les énerver , elle lui repliqua alors a la suite

-De plus ta nourriture ne sens pas bon! BEurk , jamais je ne mangerais de ta nourriture , humain!

Bon , Ok la elle n'allait pas vraiment arriver a se controler , c'était sur que son plan allait échouer , elle ne pouvais pas être gentille avec une personne qu'elle détestais , enfin oui il y avais un moyen mais elle ne voulait pas que l'humain découvre cette faiblesse qui la rendais si gentille , ah que c'étais agacant de pouvoir ronronner!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:23:49

Il eu un petit air agacé,lui répondant sèchement.

-Et alors,même les tigres ne mange pas que de la viandes.Mais bon,si tu veux,en tenant compte de cela,je peux bien te faire des plats seulement à base de viandes.

Puis,voyant sa grimace.Il s'approcha d'elle,après son dernier mot,il enfonca deux de ses doigts dans la bouche de l'hybride et sorti la langue de force.

-Tu as la langue bien pendus,je me demande si je ne devrait pas te réduire au silence un moment.Et cette nourriture comparé à la viandxes cru est aussi bonne au goût qu'à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:27:46

Pinky regarda Kazuki qui semblais agacé par ses paroles , lorsque Pinky finit de lui dire sa facon de penser , Kazuki lui mit deux doigt dans la bouche et lui sortie la langer , lorsqu'il fit cela on entendit un grognement venant de la part de la neko puis elle sortie ses longues griffes bien aiguisé et griffa l'humain sur la main et sur le visage , lorsqu'il l'eut lacher , Pinky se mit a grogner puis elle lui cria

-Ne t'avise plus jamais de me toucher , sale humain stupide!!!!!!!!!!!!

Dans le regard de Pinky , on pouvais voir touite sa colere et toute sa haine , Pinky baissa ses oreilles vers l'arriere , ce qui montrais qu,elle etais facher!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:38:02

Sa main saigna mais encore une fois,il réussi à n'avoir qu'une petite égratinure sur le visage.Ah décidément,les choses se gatait.Cependant,le garçon n'était nullement menacé par la neko.Il s'approcha d'elle et lui prit la bras,la plaquant sur la plaquant le visage face contre la table,lui faisant une clé de bras

-J'ai le droit de toucher à ce qui m'apparatient.En fait,c'est peut-être ton corps tout entier que je devrais immobiliser.Et peut-être qu'une fessée ne serait âs de trop aussi.
Dit-il,souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours amusants Empty
MessageSujet: Re: Jours amusants   Jours amusants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours amusants
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser