AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Empty
MessageSujet: HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)   HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:21:09

Shany soupira alors que de légers rayons de soleil envaissaient la boutique. La neko s'étira paresseusement et passa sa main dans ses cheveux étant encore toute endormie. Le vendeur lui souriait à travers les barreaux de sa grande cage et dès qu'il vu qu'elle l'avait remarqué lui fit un grand sourire ... presque pervers. Elle était retenue depuis des mois dans cete cage plus luxueuse que les autres.

Pourquoi ? Parce que le vendeur l'aimait bien et essayait de ramasser le montant demandé avant que quelqu'un d'autre ne l'achète. Quelque part cela ne la dérangeait pas qu'il recouvra à tous les jours sa cage d'un grand morceau de tissu blanc presque transparent de son côté. De cette manière, elle était tranquille pour toute la journée et n'avait pas d'ennuis avec les fous qui venaient se chercher des nekos à baiser ...

Juste à cette pensée la neko frissonna et immédiatement le vendeur parti lui chercher une couverture pensant qu'elle allait prendre froid. Elle hocha la tête pour le remercier puis se retourna tranquillement dans sa cage, avec le temps elle la trouvait presque confortable cette grande cage. Le vendeur lui ouvra la cage la laissa aller faire sa toilette puis laissa la même chance à tous les autres.

L'homme qui travaillait avec le vendeur ouvrit la porte donnant le signe au vendeur de venir rapidement mettre son drap spécial sur la cage de Shany. Celle-ci ne s'en souciait pas le moin du monde, elle avait envie de voir les gens qui visiteraient la petite boutique privée, qui vendait que des nekos tranquilles ou presque ...


- Shany ! Shany ! Je ne retrouve plus ton drap ! Je ne retrouve plus ton drap !

Le vendeur était affolé, ça faisait des mois qu'il s'organisait à toujours veiller à la garder que pour lui-même. Shany soupira devant sa réaction enfantine, qui voudrait l'acheter .... de toute façon ! Il était toujours préférable pour les maîtres d'en prendre une dans la quinzaine d'année ... jamais dans la vingtaine, elle se comptait déjà heureuse d'avoir le vendeur comme ..."maître". D'un geste subtile elle cacha au fond de sa cage la couverture qu'il lui avait donné plus tôt ..... la même que le vendeur utilisais pour voiler sa présence.

Sa voix tinta alors qu'elle répondit au vendeur, lissant sa queue du bout des doigts


-Calme-toi Vincent ... une journée sans drap c'est pas la mort .... aurais-tu honte de me montrer aux clients ?

Le dénommé Vincent se stoppa et la regarda intensément puis dû se faire une raison puisqu'il repartit s'occuper de sa caisse sans un mot de plus. La matinée fût plutôt tranquille surtout car les nekos de cette boutique était plutôt ... indépendants, se fichant carrément qu'ils soient achetés ou non. Un homme entra dans la boutique attirant l'attention de Shany ..... cet homme était étrange ...

Elle n'eut que le temps de le voir parler à Vincent avant que celui-ci ne se retourne vers les maintes cages. D'un pas rapide le vendeur accouru cacher Shany en se positionnant devant sa cage.


- Vincent ... enlève-toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Empty
MessageSujet: Re: HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)   HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:08:19

Que faire… que puis je donc faire de cette journée banal, journée semblable aux autres, tant elle se ressemble toute. La banalité une chose devenue présente dans la vie de beaucoup de personne maintenant, presque omniprésente même. La banalité d’aller travailler, la banalité de marcher, tant de chose sont devenu banal aux yeux de tous, tant de chose sont devenu des automatismes effectuer tel des automates. Est-ce que nous devenons ? Des machines à apparence humaine, effectuant les même tâches sans relâches jusqu’à notre mort. En tout cas si c’est le cas j’espère briser cette banalité pour ne pas être semblable à un automate.

Pourtant…quoi que je fasse, quoi que je dise tout semble être un automatisme, tout semble faire partie de se rouage malsain qui me dérange depuis tant de temps. Que devrais-je faire pour casser cette routine pour mettre une barre de fer dans ces rouages en acier trempé qui tourne et tourne sans fin. J’étais encore et toujours là allonger dans mon lit à contempler le plafond immaculé de blanc sans fin, que m’inspirais pour des penser des plus étrange… J’avais les penser sombre, mais aucune réponse à mes questions, aucune réponse ne me vint criant quoi faire pour changer ma destiné…

J’avais beau tourner à gauche ou à droite rien à y faire je ne parvenais pas à me changer les idées, à me dire que cela était la réalité ou un songe. J’avais envie que cela soit les deux en même temps, je voulais rêve me dire que tout cela n’était qu’un rêve, mais me dire que cela était un rêve revenait à dire que toute mes pensées avait été guidé. Ce qui était encore plus horrible me dire que je n’étais pas maître de moi-même était quelque chose de complètement horrible, mais dire que je suis guidé par quelque chose d’autre.

Finalement j’opta pour sortir de mon lit me disant qu’y rester ne servirait à rien, mise a pars déprime et encore avoir se genre de penser. Que devrais-je donc faire pour me changer les idées…je me leva de mon lit pour entrer dans al salle de douche, je me déshabilla et entra dans celle-ci pour me rafraichir les idées. L’eau qui parcourait mon corps me fit un grand bien, les idées partir avec l’eau dans le tourbillon d’eau et passant dans les tuyaux, en espérant qu’elles ne resteraient pas coincer pour me revenir plus tard. Une frayeur stupide mais présente, ainsi soit il je n’y pouvais rien et voila tout, je n’essayerai rien non plus contre.

Bien vite je sortis de la douche pour m’essuyer réfléchissant a se que je pourrais bien faire de ma journée. Cela faisait plusieurs jours que j’avais l’envie d’aller faire un tour à l’animalerie de l’île. Pourquoi ne pas cette fois-ci y aller ? Cela me semblait être une bonne idée, histoire de changer ma routine et mes habitudes, de plus une neko dans la maison casserait forcement ma banalité quotidienne. Enfin sec j’entra dans ma chambre pour cette fois-ci m’habillé et être un peu plus présentable. Mais tout n’étais pas fini, maintenant je devais manger, direction la cuisine.

Le repas fut très rapide à trouver, je fis griller quelque tartine où je mis du fromage et du jambon, standard et banal mais tellement bon de grand matin. Je pris tout mon temps pour les manger, apprécier le pain grillé et le fromage fondu du à la simple chaleur du pain. De simple chose à apprécié, pour un simplement plaisir mais agréable. J’aurais peu resté facilement une heure à manger tranquillement mon pain, mais rien à y faire je n’aurais sûrement pas le temps aujourd’hui pour faire cela. J’allais aller à l’animalerie donc le temps je n’en n’avais pas trop étant finalement presser d’y aller.

Après le repas, je pris les différent choses qui pourrais m’être utile, comme déjà de l’argent ce qui était bien entendu logique. Puis je pris aussi un tazer, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver dehors, surtout en allant chercher une neko. Puis je pris mes clés et sortis enfin de la maison la fermant derrière moi prenant la direction du centre ville en utilise le tram qui s’arrêtait devant le parc. Mon objectif principale serrait d’attirer la neko dans la maison, ou fois dedans elle serrait bloquer.

Je ne mis pas longtemps à trouver le chemin en direction de l’animalerie, mais était-ce la bonne solution ? D’y aller direction… oui sûrement j’avais envie d’y aller alors pourquoi attendre plus longtemps ? Je m’approche d’un pas rapide vers celle-ci et y entra faisant sonner une clochette, qui m’intrigua sur le coup. Bien vite je vis un homme venir vers moi pour sûrement discuter, je n’avais cas attendre pour voir son dialogique et ainsi pouvoir juger ce qu’il voulait de moi.


« Bonjour Mr, que puis-je pour vous ? »

« Je regarde on va dire. »

« Chercher vous une neko en particulier ? »

« Pas vraim… »

Une neko attira mon attention, celle-ci semblait aussi me regarder ce qui m'intrigua énormément, elle semblait intéresser par moi, je ne savais pas encore choisir ma neko, mais il semblerait que ce soit elle qui m'ai choisis. Je m'avança alors, mais l'homme se mit vite en travers du chemin, mais la neko parle et l'homme s'éloigna, je m'avança alors vers celle-ci pour l'observer. Je remarque très rapidement qu'elle était favoriser par rapport aux autres, ayant une couverture que les autre n'avait pas et une cage plus grande. Ainsi c'était la chouchoute, voilà pourquoi il la cachait de lui, mais il semblerait que celle-ci soit intéresser par un autre que l'homme de l'animalerie.

Je m'accroupis alors pour me mettre au même niveau que celle-ci, m'approchant de la cage étant même à porter de ces griffes, mais je savais qu'elle ne me ferrait pas de mal, car elle semblait intriguer par moi. C'était prétentieux mais bien réel ou presque en tout cas, la neko fut d'une grande beauté par ailleurs une beauté fatal même, et d'après une fiche elle s'appelait Shany et avait dans la vingtaine, une neko déjà plus âge que la moyenne, donc plus mature plus intéressante dans un sens. Après y avoir un peu réfléchit, j'ouvris les lèvres pour engager la conversation avec celle-ci.


« Bonjour Shany, je m'appel Natsu, Natsu Shimazu. Et je pense être intéresser pour te faire sortir d'ici. Si tu peux répondre à quelques une de mes questions. As tu déjà eu de rapport avec quelqu'un ? Sais tu faire la cuisine ? Et enfin, aime tu être câliner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Empty
MessageSujet: Re: HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)   HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:09:20

Shany fixa l’homme qui semblait, lui-aussi être visiblement intéressé par elle. Elle se contenta de faire un sourire en coin timide, tout à fait faux, en attendant qu’il lui parle en premier. La neko se tenait, à genoux, ses talons sous ses fesses, à moins de 30 centimètres des barreaux de la cage. Depuis qu’il était arrivé, elle n’avait plus bougé. Ses iris scrutèrent attentivement tous les détails entourant l’être accroupit devant sa grande cage.

Elle cligna des yeux et bougea ses oreilles par surprise quand il lui adressa la parole, il avait utilisé son prénom … Depuis qu’elle était dans cette boutique seul Vincent, le vendeur l’avait utilisé.

Il lui parla rapidement, se présentant brièvement, elle avait l’impression qu’il tenait à lui voiler quelque chose d’assez important…


« Bonjour Shany, je m'appel Natsu, Natsu Shimazu. Et je pense être intéressé pour te faire sortir d'ici. Si tu peux répondre à quelques une de mes questions. As-tu déjà eu de rapport avec quelqu'un ? Sais-tu faire la cuisine ? Et enfin, aimes-tu être câliné ? »

Son cerveau démarra en trombe, avait-elle déjà eu des rapports avec quelqu’un ? Oui mais c’était il y a si longtemps … peut-être cela comptait-il ? Deuxièmement, il lui demanda si elle savait cuisiner ? Pas vraiment, elle n’en n’avait pas vraiment l’habitude mais il lui était déjà arrivé de devoir aider dans les cuisines de sa maison lors de grandes occasions ou l’on manquait de domestiques …. Finalement, il lui demanda si elle aimait se faire câliner. Se faire câliner était une des choses les plus appréciées chez elle, sentir qu’elle était assez important pour mériter des caresses …

Pendant qu’elle réfléchissait, elle avait légèrement baissé la tête. Quelques mèches courtes lui tombèrent devant l’un de ses yeux, le cachant complètement.

Sa voix s’éleva doucement, étant un peu plus forte qu’un murmure.


*Oui … non … oui*

Mais ayant un doute sur l’homme, la neko lui mentit :

-Non … oui … non

Son visage resta le même malgré le mensonge. Sa main douce balayant les mèches derrière son oreille. Puis renvoya ses yeux dans ceux de Natsu. Shany déposa la même main sur le barreau, un peu trop proche de celle de Natsu au goût de Vincent qui attrapa rapidement un bâton pour lui en asséner un violent coup sur les phalanges.

Shany retira vivement sa main meurtrie, la secouant pour diminuer la douleur, ayant retenu un cri perçant. Elle jeta un coup d’œil à sa patte pour y remarquer de grandes marques violacées. La neko jeta un regard noir à Vincent en feulant, menaçante. Son esprit avait carrément oublié l’humain venu lui parler. De toute façon, vu comment elle avait réagi, il ne voudrait plus rien savoir d’elle. Elle referma sa main encore valide en un poing ferme, s’imaginant l’envoyer à plusieurs reprises au visage du conn*rd de vendeur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Empty
MessageSujet: Re: HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)   HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:51:57

Natsu se trouvait toujours au moment endroit, là devant la cage de la neko immobile depuis qu'il était entrer, enfin immobile sans l'être, disons qu'il était devant la cage et l'observait. Ses yeux terne continuèrent de balayer la neko de long en large pour voir exactement a quoi elle ressemblait, mais aussi pour voir si il pouvait déjà repérer des blessures, des contusions ou d'autre chose qui lui donnerais une indication d'un possible passée qu'elle aurait eu. Après il faudrait voir l'endroit où elle pourrait avoir ce genre de marque, cela pouvait aussi lui donner une indication selon l'endroit des marques, un maître pervers, sadique, doux ou d'autre chose encore.

Hors son regarde ne voyait pas grand chose sur le corps de la neko, déjà car celle-ci était habillé et aussi car elle avait abaisser son visage en réfléchissant a ses questions. De ce faite il n'avait rien d'autre a faire mise à pars attendre que celle-ci daigne lever le visage ou bien réponde a ses fameuse question dont la réponse lui donnerait déjà un aperçu de si elle avait une chance ou non d'être prise par celui-ci, qui avait des critères de sélection assez rude. Le plus dramatique l'on pourrait dire étant que lui même il ne savait pas ce qu'il cherchait exactement, il avait des critères mais non défini par la conscience d'un humain normal.

Puis la voix de la neko se fit entendre il entendit à peine plusieurs mot réponse s'en doute de ses questions mais ne comprit que le dernier « oui ». Par déduction il associa se oui au faite qu'elle soit câline, et qu'elle aime se faire câliner, mais que pouvait bien être ces réponses aux deux autres question importante, enfin toute les questions était importante en un sens bien entendu. Puis elle répéta, sauf que le dernier mot fut non, ce qui l'intrigua et d'ailleurs il ne comprit pas pourquoi c'était non alors qu'avant c'était oui, qu'est-ce que cela pouvait donc bien signifier ?

Il fut troubler par cela, pourquoi avait elle changer ? Peut-être par peur qu'il n'aime pas cela et se moque d'elle, il y avait trop de possibilité que pour trouver la bonne. Qu'importe les réponses avait été donner, ainsi elle ne l'avait jamais fais, savait faire la cuisine, quand au câlin il était mitiger pour la réponse. Soit cela était s'en doute mieux que rien il faut croire après tout elle aurait très bien peu ne rien répondre. Elle s'approcha doucement de lui posant sa main sur les barreaux, il souria face a cela, avait elle quelque chose à lui dire ? Ou peut-être qu'elle voulait le voir de plus prêt, qui sais, qu'importe il la laissa faire sans rien dire.

Mais là l'homme, ou plus précisément le vendeur s'approcha d'eux et tapa avec un objet sur la main de la neko, au début il ne dit rien observant la scène. Mais voyant la couleur de la main de la neko après le coup, il eu un légèrement énervement, par la suite elle lui lança un regard sombre et feula contre celui-ci. Par la suite elle se calma et semble déçu voir triste de ce qui venait de se passer Natsu quand a lui se tourna simplement vers le vendeur l'observant dans les yeux. Il sentait que cet homme l'avais fait exprès pour qu'elle réagis ainsi et donc que Nastu s'intéresse moins à celle-ci.


« Vous voyez Mr, ce n'est pas un bon choix. »

« Je vois seulement que vous l'avez blesser inutilement, et vu la couleur cela doit plutôt être douloureux. Vous aimeriez que je vous fasse la même chose ? »

« Elle le méritait ! Elle aurait peu vous griffez vous savez ! »

« Elle aurait peu effectivement me griffez c'est vrai, hors elle ne la pas fait. Et aucun de ces gestes ne laissait sous entendre qu'elle en avait l'intention. »

« Mais..je...elle aurait très bien peu le faire ! »

« Oui c'est vrai qu'elle aurait peu, mais n'a rien fait. Si vous n'avez pas un minimum confiance en elle, comme aux autres d'ailleurs il ne vous donnerons rien en échange. Laisser moi seul avec Shany maintenant. »

L'homme partit quelque beaucoup voir même énormément énerver, ces pas était rapide et claquait contre le sol, vivement il partit au comptoir où il gardait un oeil sur eux. Aller savoir ce qui le poussait a faire ceci, Natsu n'en n'avait pas la moindre idée et a dire vrai il s'en moquait pas mal de tout ça, il voulait juste en savoir plus sur la neko qui était sa principale préoccupation pour le moment. Se tournant alors à nouveau vers celle-ci pour voir si elle allait bien, hors sa main gardait la même teinte bleuté que la tantôt ce qui ne le rassure pas pour autant, peut-être avait elle besoin de soin.

Se mettant accroupi face a la cage, il aurait bien passer ses mains dans la cage, mais il ne voulait pas non plus violer son espace vital, enfin si on pouvait considérer cette cage comme un espace vital. Il mit sa main dans sa poche pour fouiller dedans celle-ci pour voir ce qu'il avait dedans, hélas il n'avait pas grand chose qui pourrait aider dans ce cas ci. A moins que, en fouillant bien il sentit un objet, il avait complètement oublier cette objet qu'il trainait depuis hier dans sa veste une canette de coca bien froide il faut l'avouer, comme avait il peut oublier que celle-ci était dans sa veste.

En y réfléchissant bien il avait eu de la chance de l'oublier, mais oui c'est vrai ça avec une tel froideur cela ne pouvait faire que du bien a la main endolorit de la neko. Qu'attendit il alors pour la lui proposer ? Non...il voulait jouer plus subtilement, lui donner montrerait peut-être pas le respect qu'il avait pour elle, il montrait simplement qu'il n'aimait pas la voir blesser. Il devait lui demander de sortir sa main des barreaux, pour qu'elle puis ressentir qu'il s'intéressait vraiment à elle, qu'il n'était pas déranger par la toucher pour la soigner pas comme certain qui ne l'aurait pas fait car pour eux ce n'était que des esclaves.


« Pourrais tu me donner ta main endolorit ? Je ne vais pas te faire mal, ne tant fais pas. »

Après une certain temps la neko sortit doucement sa main de la cage, Natsu attrapa doucement son poignet pour immobiliser sa main. C'est là qu'il sortit de sa poche la canette froide, il la lui montra d'abord qu'elle boit bien de quoi il s'agissait avec de doucement la poser contre l'endroit de couleur mauve, la bougeant doucement par moment pour répandre la froideur sur toute la surface endolorit visible. Il espèrait juste que la neko apprécie se geste, sinon il ne serrait pas quoi faire pour elle dans le cas contraire, peut-être lui laisser prendre la canette elle même, mais pas sur que cela change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Empty
MessageSujet: Re: HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)   HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cage... (PV: Natsu)
» espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ]
» <3 Another Life <3
» A nEw LiFe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser