AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A nEw LiFe ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A nEw LiFe ... Empty
MessageSujet: A nEw LiFe ...   A nEw LiFe ... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:34:49

Shany soupira alors que de légers rayons de soleil envaissaient la boutique. La neko s'étira paresseusement et passa sa main dans ses cheveux étant encore toute endormie. Le vendeur lui souriait à travers les barreaux de sa grande cage et dès qu'il vu qu'elle l'avait remarqué lui fit un grand sourire ... presque pervers. Elle était retenue depuis des mois dans cete cage plus luxueuse que les autres.

Pourquoi ? Parce que le vendeur l'aimait bien et essayait de ramasser le montant demandé avant que quelqu'un d'autre ne l'achète. Quelque part cela ne la dérangeait pas qu'il recouvra à tous les jours sa cage d'un grand morceau de tissu blanc presque transparent de son côté. De cette manière, elle était tranquille pour toute la journée et n'avait pas d'ennuis avec les fous qui venaient se chercher des nekos à baiser ...

Juste à cette pensée la neko frissonna et immédiatement le vendeur parti lui chercher une couverture pensant qu'elle allait prendre froid. Elle hocha la tête pour le remercier puis se retourna tranquillement dans sa cage, avec le temps elle la trouvait presque confortable cette grande cage. Le vendeur lui ouvra la cage la laissa aller faire sa toilette puis laissa la même chance à tous les autres.

L'homme qui travaillait avec le vendeur ouvrit la porte donnant le signe au vendeur de venir rapidement mettre son drap spécial sur la cage de Shany. Celle-ci ne s'en souciait pas le moin du monde, elle avait envie de voir les gens qui visiteraient la petite boutique privée, qui vendait que des nekos tranquilles ou presque ...

- Shany ! Shany ! Je ne retrouve plus ton drap ! Je ne retrouve plus ton drap !

Le vendeur était affolé, ça faisait des mois qu'il s'organisait à toujours veiller à la garder que pour lui-même. Shany soupira devant sa réaction enfantine, qui voudrait l'acheter .... de toute façon ! Il était toujours préférable pour les maîtres d'en prendre une dans la quinzaine d'année ... jamais dans la vingtaine, elle se comptait déjà heureuse d'avoir le vendeur comme ..."maître". D'un geste subtile elle cacha au fond de sa cage la couverture qu'il lui avait donné plus tôt ..... la même que le vendeur utilisais pour voiler sa présence.

Sa voix tinta alors qu'elle répondit au vendeur, lissant sa queue du bout des doigts

-Calme-toi Vincent ... une journée sans drap c'est pas la mort .... aurais-tu honte de me montrer aux clients ?

Le dénommé Vincent se stoppa et la regarda intensément puis dû se faire une raison puisqu'il repartit s'occuper de sa caisse sans un mot de plus. La matinée fût plutôt tranquille surtout car les nekos de cette boutique était plutôt ... indépendants, se fichant carrément qu'ils soient achetés ou non. Un homme entra dans la boutique attirant l'attention de Shany ..... cet homme était étrange ...

Elle n'eut que le temps de le voir parler à Vincent avant que celui-ci ne se retourne vers les maintes cages. D'un pas rapide le vendeur accouru cacher Shany en se positionnant devant sa cage.

- Vincent ... enlève-toi ....


Dernière édition par Shany le Dim 24 Jan - 22:53:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nEw LiFe ... Empty
MessageSujet: Re: A nEw LiFe ...   A nEw LiFe ... Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:32:51

C'était un journée comme les autres , Kuro c'était lever de bon matin. Car le travail l'attendait . Il avait déjà passée pas mal de semaine a bossée dur sur sont projet . Il consistais a chercher un trésor enfouis depuis des millénaire quelque part dans l'océan pacifique . C'était un trésor qui appartenais a un empereur japonais . Il devait partir sous peut et il devait trouver peut être une assistante pour l'accompagner dans son voyage .

Kuro n'était pas très doué pour chercher un assistante , car il était très timide et en se milieu d'année scolaire tout les universitaire on déjà trouver des professeur . Il se dit alors qu'il allait chercher une neko . Pas qu'il chercher une neko pour passée sont plaisirs dessus , mais plus parce-qu'il se sentait plus a l'aise avec les neko . Il ne le savait pas vraiment pourquoi , mais ils était moins intimider . Il avait vue dans une pub d'un journal local un magasin de neko qui avait ouvert y a pas longtemps près de chez lui . Il se vantais de vendre de bon neko .

Kuro pris alors une bonne douche , se rasa et enfila une chemise et un jeans . Il mis une veste et sortis dans sont garage il ouvrit la porte rentra dans sont 4x4 . Après avoir attacher sa ceinture il l sortis et referma la porte derrière lui . Il roula alors jusqu'au magasin qui se trouver en contre bas et s'arrêta juste devant le dit magasin .

Après avoir ouvert la port il la referma et entra de celui-ci . Le magasin était agréablement bien décorer et bien entretenue . C'était bien la premier fois qu'il voyait s genre de magasin . Les neko avait des cages propres et il n'avait pas l'air de souffrir le martyr . Quand Kuro s'avança vers le magasin . Un vendeur s'approcha de lui et lui demanda se qu'il chercher . Kuro lui dit qu'il chercher une neko pour l'assister dans sont travail et que j'allais faire le tour de la boutique . Le vendeur le laissa seule et il partis dans le fond de la boutique accoler a une cage .

Kuro passa alors devant les premier cages , celle ci contenais des neko mâle ceux ci n'avait pas l'air très motivés et restais dans leur coin a s'occupés . Il n'y avait pas beaucoup de neko femelle et la plupart était déjà réservés . Il ne savait pas trop quoi faire . Kuro s'avança alors vers le vendeur se disant qu'il pouvait peut être l'aidée dans sa recherche . . En regardant de plus près il vit une jeune fille qui avait de l'intérêt pour Kuro . Car comparer aux autre neko qui restait dans leur coins celle ci était plutôt curieuse . Et dans sont métier c'est ce qu'il rechercher . Kuro dit alors au vendeur :

Est ce que cette jeune fille est a vendre ? Je serai intéresser pour vous l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nEw LiFe ... Empty
MessageSujet: Re: A nEw LiFe ...   A nEw LiFe ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:39:55

La neko cligna des yeux une fois … deux fois. Cet homme s’était approché de sa cage et maintenant il demandait s’il était possible de l’acheter. Elle n’osait pas le croire ! Les gens pouvaient encore être intéressé malgré son âge avancé ? Peut-être était-elle plus jolie qu'avant ... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un mirror, ni son reflet d'ailleurs ...

Vincent s’occupa de lui répondre immédiatement, Shany était pour lui et que pour lui ! Le vendeur a toujours été calme avec elle voilà qu'il se montrait impatient et agressif ... voire beaucoup trop possesif. Cela lui avait presque fait peur sur le coup, elle avait légèrement tressailli sur le coup.

Il n’est pas question que je vous la laisse. Shany est MA neko, regardez pour les autres! Le magasin vend aussi de très beau neko mâles, vous n'en voudriez pas un pour vous servir comme il se doit, celle-ci est très maladroite et comme le dit sa fiche »... L'homme tapota la mini fiche de Shany d'un doigt grasouillet « "Caractère : modéré " ce qui veut dire qu'elle n'a pas constamment cet air innocent et angélique. Elle sait être une vraie démone ...» Vincent se retourna vers la neko et lui fit un sourire pervers qui en disait long sur ses intentions et sur ce qu'il comptait faire d'elle une fois qu'elle serait en sa possession.

La dite Shany soupira et se retourna dans sa cage, sa queue ne bougeait plus comme avant. Elle était si heureuse avant que Vincent ne parle mais elle n’avait pas le choix. Si l’homme ne se montrait pas plus imposant elle ne sortira jamais de cette cage. Elle avait tant envie de découvrir la vie qui lui a été privée depuis sa mise en cage.

Elle ferma les yeux et se mit à écouter ce qui se passait, elle n’avait pas trop espoir…

HRP (Hors Rp):
Fiche Neko
Sexe : Feminin
Nom : Valas
Prénom : Shany
Âge : Environ 20 ans
Caractère : modéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nEw LiFe ... Empty
MessageSujet: Re: A nEw LiFe ...   A nEw LiFe ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:18:56

Hrp : excuse moi de pas t'avoir rp plus tôt .


Kuro écouta attentivement se que le vendeur lui disait . A n croire ses paroles, il semblait plutôt amoureux de la jeune neko . Même si il ne le disait pas vraiment il avait l'air d'y tenir . Mais alors pourquoi était elle dans cette cage . Kuro dit alors au vendeur :

Si vous tenez tellement a cette charmante neko , pourquoi ne l'aviez vous pas acheter . Si elle est dans cette cage c'est qu'elle est ta vendre. J'aurai besoin d'une assistante pour m'aidé dans mon travail et justement j chercher un personne a caractère modérée . Faut bien mettre un peut de piment dans la vie . Si il le faut j mettrai le prix , les autres neko ne m'intéresse pas et je ne les intéresse pas non plus . Alors votre prix sera le miens .


Kuro sortie alors sont chéquier et était prêt a mettre un prix sur la neko . Kuro savait éperdument que cette personne avait de mauvaises intention envers la jeune neko . Il s'approcha alors de la cage quand le vendeur regarda ailleurs et glissa a l'interieur de la cage un petit mot avec un bonbon sur ceux mot on pouvait lire : ( tu aimerai que j soit ton maitre , si tu le veut fait moi un signe ) Kuro avait écrit se mot en faisant semblant de remplir sont chéquier .

Kuro pris alors le vendeur par l'épaule et dit :

Et si on allait discuter plus loin pour cette histoire de neko . Je peut pas négocier en étant debout . Et puis pour une animalerie de se standing , vous pourriez offrir un café pour un client .


Kuro s'arrêta alors de marcher et se tapa la tête :

J'ai oublier mon chéquier sur la cage d'à cotée , je vous rejoint je vais allé le chercher .


Kuro retourna alors vers la cage ou était le chéquier il attrapa alors les clés qui était accrocher au mur et dit a la jeune neko :

Il est tenace se vendeur . Dépêchons nous avant qu'il ne le remarque .


Kuro ouvrit la cage de la jeune neko en grand et laissa la jeune neko sortir et dit :

attends moi derrière cette cage , si je n'arrive pas a négocier tu sort en courant et tu te cache dans la voiture qui est devant le magasin . Tiens voilà la clef de la voiture . J'essayerai de le retenir pour pas qu'il te trouve . La voiture et ouverte tu aura juste a monter dedans et a fermer la voiture . Quand il sortira pour essayer de t'avoir je déposerai le chèque sur le comptoir avec la somme que tu coute réellement il ne pourra rien faire .


Kuro fit un sourire a la jeune neko et dit :

Je ne me suis pas présenter je m'appelle Kurogane Ryo mais tu peut m'appeler Kuro .

Kuro retourna alors vers le vendeur qui l'attendait avec une tasse de café .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nEw LiFe ... Empty
MessageSujet: Re: A nEw LiFe ...   A nEw LiFe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nEw LiFe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Another Life <3
» HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser