AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ] Empty
MessageSujet: espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ]   espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:27:50

~je suis encore et toujours dans cet endroit, je ne vai pas m'en plaindre ,c'est toujours mieux que de vivre avec l'époux de ma douce maitresse . Je n'aurai jamais du la laissé , j'aurai du resté avec elle ~

lily fut prise de tristesse au souvenir de sa maitresse ,elle était la seule a l'avoir ce qu'elle aimai et qui la comprenais , même si au fond d'elle elle savait qu'elle ne la reverrai jamais elle espérai que celle ci avai été sauvée ,dans de petit sanglots elle se blotti dans le coin de mur de sa cage, elle avai de la chance , son caractère très doux lui avai permis d'avoir une cage plus grande de quoi vivre avec un peu plus d'aisance ,malgré tous elle avai toujours se manque , douceur comme violence, sa lui manquai ,elle était pour la première fois livrée a elle même et sa elle n'était pas capable de le vivre , elle savais que si elle n'avais pas été attrapée elle serai morte de faim

~je me demande si il y aurai des visites aujourd'hui , peutaitre qu'un des mien aura la chance de partir et de trouvé un maitres même si beaucoup sont tros agité , j'ai peur pour eux, j'ai beau faire le maximum pour ne pas qu'ils soit maltraité sa ne change rien ils restent intenable ...que vai-je pouvoir faire ....maitresse aide moi je suis perdue sans toi ~

lily se mit meme a tremblé de tristesse , encore quelque temps la et elle ne tiendrai plus elle se laisserai mourir , elle avai besoin de chaleur , meme si celui qui la prendrai se mettrai a la battre elle serai moin mal qu'en ce moment, sa solitude la tuai a petit feu elle qui n'avai jamais connu sa ...peutaitre un jours quelqu'un viendrai et la sauverai de cet avenir peu glorieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ] Empty
MessageSujet: Re: espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ]   espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31:38

De loin certain boutique semblait plus accueillante que d'autre, certaine donnaient plus ou moins envie d'y entrer, mais finalement pourquoi voulait et devait il y entrer ? Vouloir ? S'en doute par curiosité explorer la ville et découvrir de nouvelle chose, pouvoir plus facilement se situer dans ce lieux inconnu pour lui. Devoir ? S'en doute car il se sentait obliger de connaître différent lieux pour pouvoir plus facilement se situer, et ainsi savoir ce qu'il devait faire pour aller quelque pars quand il le voulait. Comme par exemple acheter à manger, ou des vêtement, si il ne savait pas où se trouver le magasin jamais il ne pourrait aller en acheter.

Puis finalement il opta pour encore un peu marcher, histoire de voir ce qu'il y avait d'autre, et même sans entrer dans les magasins pour voir leurs constitution exacte et savoir encore mieux où il devrait aller si il voulait quelque chose de précis, il savait dore et déjà où aller pour trouver certain chose dans la globalité. A gauche, a droite...rien...il n'y avait vraiment rien qui en valait la peine par ici, pas un magasin qui attirait plus son attention qu'un autre, allait il passer une journée ennuyeuse à visité une villa qui semblait plus qu'ennuyeuse ? S'en doute, en tout cas c'était asse bien partit pour.

Hors plus loin, un certain magasin fit naître un léger sourire sur ses lèvres, l'animalerie, magasin où l'on vend des nekos en tout genre et où les humains peuvent en acheter. Cela lui rappela son passé et ce qu'il avait vécu, mais aussi le faite qu'il pourrait en avoir une, lui avoir une neko qu'à lui et lui seul, une neko avec qui il pourrait faire ce qu'il veut. Oui, cela lui donnait toute les idées et les envies possible, sourire aux lèvres, bien que léger, il s'approcha du magasin pour y pousser la porte qui dans un scintillement fit comprendre qu'un client venait d'arriver dans celui.

Le magasin était déjà aller bomber et le personnel semblait déjà pour la plus pars déjà occuper avec des clients, de ce faite personne ne vint le déranger, donc il se mit à marcher dans celui-ci. Il n'avait aucune idée du fonctionnement de cet endroit, pouvait il choisir ou bien lui imposait on la neko qui lui irait le mieux ? Pas moyen de le savoir, alors qu'importe il ferrait à sa manière donc marcher et voir si une réussissait à attirer son regarde plus qu'une autre. Ce qui n'était pas spécialement chose gagner, hors il fut interrompu dans cette recherche par un homme qui, pour éviter un coup de griffe, tituba en arrière et tomba devant lui, son regard se tourna alors sur le côté pour remarquer une neko dans une cage.

Cela pouvait sembler banal, mais il s'en approcha, peut-être que cela était pour lui indiquer qu'il devait choisir celle-ci, ou peut-être n'était-ce que le hasard. Qu'importe il allait donc voir si cette neko en valait la peine, il prit donc la peine d'observer rapidement une petite fiche attacher à la cage qui indique le prénom de celle-ci, c'est tout ce qu'il voulait savoir, son nom de famille il le chercherait le moment voulu. Après cette très rapide lecture il se met en face de celle-ci, s'accroupissant un peu, la réservant ainsi pour le moment complètement.


« Bonjour Lyli, je m'appel Natsu, et j'ai quelque question à te poser. Sais tu te rendre utile dans une maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeR nEw LiFe ...... ArF nOt AgAiN ! (PV: Natsu)
» Une cage... (PV: Natsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser