AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:52:11

C'est dans une petite animalerie bruyante que Aurore se réveilla et pourtant, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'entendait rien, tout était noir, ses yeux qui pourtant regardait la porte d'entrée revoyait les évènements de la veille, son frère mourrant dans une cage hurlant sa souffrance... Ses oreilles qui pourtant recevait le sons des pleintes des autres neko transformaient tout le bruit en cris de tristesses et de souffrances.

Les larmes aux yeux, la petite neko s'approcha lentement à quatre patte du grillage de sa cage jusqu'à ce que ses mains touchent le métal. Revenant peu à peu à la réalitée, elle jeta des regards terrifiée partout autour d'elle, elle n'avais jamais été en cage, elle avait toujours vécu en libertée, elle ne savait même pas qu'il existait des animalerie pour neko! Le marchand, sincèrement tannée de la voir faire peur au client, lui tapa sur les doigts qui dépassaient du grillage. Aurore sursauta, se tapant en même temps la tête sur le haut de sa cage puis se cacha dans le fond... c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que sa jambe lui faisait horiblement mal...

Une heure après avoir observé la vie à l'animalerie, elle finit par comprendre dans quel genre d'endroit elle se trouvait. Elle se mit alors à observer les humains qui entrait dans l'animalerie. À chaque fois qu'un humains qui semblait être gentil s'approchait de sa cage, Aurore sautait en avant en tentant de les mordre afin de les éloignés, elle préfèrait voir les autres neko sortir heureux plutot que de partir avec un bon maitre en laissant les autres neko dans leur cages....

Il commençait à faire noir, l'animalerie s'emblait être prète à fermer et certain neko commençaient déjà à dormir. Aurore accoter dans le fond, n'osait pas fermer les yeux, de peur de revoir le visage de son frère à nouveau... Les larmes aux yeux, elle se mit à masser sa jambe pour essayer de se changer les idées. Dans l'animalerie, on pu entendre une petit clochette, ce qui réveilla les nekos endormis et qui poussa Aurore à essuyer rapidement ses larmes.

[j'ai suprimé mon ancien poste par accident -.-..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:50:40

Jackal aillant bien travaillé à son job il reçut une prime pour de quoi faire un énorme festin à ses neko il passait par hasard au même endroit ou il avait sorti Nyoko et Keira, il rentra dans l'animalerie et vue la marchand.

"Bonjour es-que le magasin est fermé ?"

Le marchant le regardant bizarrement d'un air de se dire qu'il était gonflé de venir à la fermeture !

-Oui enfin si ses pour acheter faite vite nous allons bientôt fermé !

Jackal regardait un peu tous les nekos qui se trouvait dans les cages il savait bien qu'il pourrait pas tous les sortires d'ici mais un ou une oui, il les regardes tristement les nekos qui était enfermé dans leur cage s'arrêtant à un neko.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:26:48

Après avoir essuyé ses larmes, Aurore leva les yeux pour voir le jeune homme qui venait de rentrer dans l'animalerie. Comme elle l'avait fait pendant toute la journée, Aurore examina rapidement le nouveau venu, il n'était pas difficile de voir qu'elle genre de maître cet humain serait, mais une chose la surpris réellement ; son regard. Les "bons" maîtres qu'elle avait vu rentrer dans la journée avait tous des regards doux, gentil et parfois même souriant... mais lui c'était différent, son regard était triste, comme s'il avait pitier des pauvres nekos qui se trouvaient derière les barreaux...

C'est alors qu'elle remarqua que le jeune homme la regardait elle aussi... Elle secoua la tête et lui fit un regard noir se rappelant que ce serait mieu qu'il prènne un autre neko... En fait, oui elle voulait aider les autres en cage, mais aussi, elle avait peur de ce qui pourrais arriver, j'aimais elle n'avait eu de maître, elle avait vécu la majeur partie de sa vie dans les rues en fuyant les humains, maintenant que les humains avait tués sa famille entière, elle n'était vraiment pas sure de vouloir se retrouver dans la maison de l'un d'entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:49:00

Jackal voyait bien que la neko n'aimait pas être acheter ou quoi que se soit mais il l'aurait bien aidé à la sortir d'ici quand même il réfléchit de se qu'il pouvait faire pour un neko et du coup il s'adresse à la neko.

"Dit moi tu veux sortir de cette endroit je pense ? si oui je te fais sortir de cette cage si il le faut, je ne peut pas sortir tous les nekos de cette endroit je n'aurais pas assez pour tous les sortir de cette animalerie, donc si tu veux pas moisire ici fait vite ton choix."

Jackal regardait toujours tristement la neko en espérant qu'elle accepterais l'offre de sortir de cette animalerie, pendant se temps il regarde les autres neko, et regarde aussi sa montre car le magasin risquait de fermé d'ici peut, il retourne près de la neko.

"Donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:05:11

Après avoir écouté l'humain, Aurore perdit aussitôt son regard noir et regarda les autres neko avec tristesse, oui, elle voulait sortir d'ici, mais si elle acceptait de se faire adopter, est-ce que ce serait un peu hypocrite? Elle regarda ensuite sa jambe gauche -celle qui était blessée- oui, elle était très endurante, mais est-ce qu'elle serait capable d'enduré sa blessure plus d'une semaine? Son attention fut alors attiré vers le vendeur qui tapotait impatiament sur le comptoir en attendant que son client se décide. Découragée, elle poussa un long soupire, elle n'avait pas l'habitude de réfléchir autant... Elle leva les yeux vers le jeune homme qui attendait un réponse puis ocha la tête sans rien dire montrant qu'elle se laisserait adopté, ce qui était une drôle de situation, depuis quand les neko donnaient-ils des droits aux humains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41:56

Jackal ne sachant pas quoi répondre d'autre pour le moment, il regarde la jeune neko se demandant se qu'elle dirait, il regarde le marchant voyant bien qu'il lui fit un regard méprisant de l'avoir déranger prés-que à la fermeture du magasin, il retourne son regard vers Aurore et la vit hocher la tête.

"J'espère que tu es sur de ton choix, bon Mrs je vais prendre la neko."

Il fit un petit sourire à la neko et regarde les autres tristement.

"Désoler mais y a que toi que je peut sortir de cette endroit, sinon sa aurait été un autre."

Il regarde Aurore voyant qu'elle ne pouvait plus marcher, il la prends dans ses bras se dirige vers la porte de sortie du magasin, tenant toujours la neko dans ses bras et voyait le soleil qui commençait à se coucher.

"Je m'appelle Jackal et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:53:35

La neko l'entendit dire qu'il espèrerait qu'elle faisait le bon choix... elle aussi l'espérait... Elle attendit calmement que le marchand vienne lui ouvrir sa cage, puis en sortit doucement en prenant soin de s'appuyer sur sa jambe droite. Elle écouta son nouveau et premier maître parler, elle était toujours aussi surprise de voir la manière qu'il voyait les neko... pas comme des animaux... Alors, il se tourna vers elle, puis la prit dans ses prit dans ses bras . Aurore lacha un petit crie de surprise puis puis toute rouge, elle s'agripa à lui de peur de tomber...

"Je... je m'appel Aurore ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:29:21

Jackal tenant bien Aurore dans ses bras et se mit à lui faire un petit sourire à Aurore.

"Et bas dit moi tu me dit ton premier mots depuis que je tes vue, enfin ne le prends pas mal ses une petite blague."

Il se mit à lâcher un petit rire, voulant essayer de faire sourire Aurore pour qu'elle soit plus joyeuse.

"Bon on rentre je vais soigné cette blessure à la maison, je ne tien pas à se que tu perdes une jambe ou que tu ne puisse plus marcher par se que je n'est pas soigné cette bléssur."

Jackal marchant dans les rues ou les magasins commençait presque à fermer et d'autre qui sont déjà fermer, il partit sur la route de sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:17:16

Aurore tourjours dans les bras de son nouveau maître écrasa ses oreilles contre son crâne, puis tête baisée, elle se mit à rougir aucunement habitué aux contacts des humains. Encore agripé à lui, elle accota sa tête contre son épaules en l'écoutant calmement puis murmura timidement:

"Désolée pour ma blessure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:52:57

Jackal fit un petit sourire et regarde la route, de temps à autre il regarde Aurore pour voire si tous allait bien.

"Pourquoi t'excuse tu, tu n'as rien fais de mal tu t'es blesser sans le vouloir, ne t'inquiète pas je vais te soigné en arrivant et tous ira bien !"

Jackal s'arrête devant la porte de sa maison et ouvrit la porte avec sa clé tenant en ayant posé Aurore sur le rebord de la fenêtre et quand il ouvrit la porte il installe Aurore sur le canapé et va chercher de quoi la soigné.

"J'arrive tous de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:48:53

La petite neko resta agrippé à son maître en essayant de lui cacher ses yeux qui était sans doute remplit de larme... Elle n'avait rien fait de mal? laisser mourir son frère n'était-il pas quelque chose de mal?

Arrivée à la maison de son maître, celui-ci la fit s'asoir sur le canapé puis disparu dans la pièce voisine en lui disant qu'il allait revenir. Pendant ce temps, la neko s'essuya les yeux puis mordit la lèvre inférieur pour essayer de ne pas sanglotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:34:28

Jackal revient tenant dans la main une petite mallette de soin pour soigné cette bléssure qu'elle avait à la cheville et pose la mallette de soin sur la table et s'assoie à coté de Aurore, il commençât à la soigné.

"Attention sa risque de faire un peu mal !"

Après avoir soigné la blessure il lui mit un bandage et retourne ranger la mallette de soin.

"Bon je pense que d'ici une semaine sa ira mieux ne te force pas si tu as toujours mal."

Il fit un sourire amicale pour rendre Aurore un peu plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:44:55

Entendant son maître revenir, Aurore garda la tête baisser en évitant de lever les yeux vers lui, de peur de l'importuner, ou bien de peur qu'il apperçoit la tristesse qui se trouvait peut être dans ses yeux. Les yeux baiser, elle se mordit de nouveau la lèvre inférieur après l'avertissement de Jackal. Et retint une grimace de douleur. C'est seulement après qu'il ai soigné sa blessure qu'elle leva le yeux pour le remercie avec un sourire.

"Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:09:53

Jackal la voie sourire et fais pareille car il était content qu'elle lui sourit, il regarde l'heure se disant que sa saurait bien qu'il mange pas trop tard non plus.

"Tu veux manger quoi ?"

Il s'installe à coté de Aurore sur le canapé gardant toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:27:29

Entendant le mot "manger", Aurore leva rapidement la tête et regardant son maître les yeux remplit de gourmandise. Puis comprenant enfin qu'elle devrait choisir son regard devint lunatique cherchant ce qu'elle aurait envie de manger... sortant enfin de sa petite bulle, elle lui fit un grand sourire -elle était décidée à ne plus montrer sa tristesse pour aujourd'hui- et lui répondit sur un tont enjouée.

Des calmars frits!!

Pendant un moment, elle avait oublier sa blessure à la jambe et s'était lever d'un bon, mais s'entant de nouveau sa douleur à la jambe gauche, elle se rassit rapidement affichant une légère grimace sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47:42

Jackal voyant Aurore sourire il fit pareille et se lève du canapé prenant avec lui la mallette de soin, il defait son manteau et le pose sur le canapé en attendant.

"Okay, ces pour ton arrivé à la maison."

Jackal se dirige vers la cuisine et regarde dans le frigo si il a du calamars, il trouva un calamar et le prends pour ensuite prendre une poêle et allume le feu pour faire cuire tendit que sa chauffe il regarde dans le frigo pour voir se qu'il à pour lui à manger, n'ayant pas trop faim, il prit dans le sac de riz dans le placard et le fit chauffer dans la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Empty
MessageSujet: Re: ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]   ..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:Dans le fond de sa cage:.. [Un maîtreuh! ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en boule dans une cage... au fond d'un couloir sombre... [pv oroshimaru]
» dans sa cage
» Prise dans une petite cage [Pv]
» *~* Seule dans sa petite cage *~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser