AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Partagez | 

Prise dans une petite cage [Pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prise dans une petite cage [Pv]   Dim 14 Sep - 23:59:03

Sakura étais aller se promener dans la ville , mais elle n'avais pas mis de collier et elle étais seule donc elle étais comme une neko rebelle , le vendeur l,avais remarquer et étais parti a sa poursuite , Sakura étais aller dans des ruelles sombres pour ne pas que le vendeur la voit , mais celui-ci l'attrapa , Sakura se débattais puis elle réussi a se libérer, elle regarda le vendeur d,un regard noir puis elle lui sauta dessus et le griffa en plein visage a plusieurs reprises , le vendeur avais le visage en sang mais ce que Sakura ne savais pas c'était que le vendeur n'étais pas seule , il avais quel qu'un d'autre avec lui , l'autre personne avais envoyer une flèche tranquillisante sur Sakura , celle-ci l'avais reçu sur le bras , elle se sentais toute faible puis elle tomba dans un noir profond , le vendeur pris Sakura , il éprouvais de la haine envers Sakura , il l'amena a l,animalerie pendant que celle-ci étais inconsciente...elle ne c'était douter de rien quelques heures plus tard elle repris connaissance , elle remarqua quelle était dans une cage , cela la rendit folle de rage , elle frappa sur la cage et elle se mis a crier après le vendeur

-LAISSE MOI SORTIR D'ICI SAL C*N!!!!JE TE DÉTESTE ,!!!!!!!!!!!
le vendeur s,approcha de Sakura , il donna un coup-de-pied sur sa cage , puis il ouvrit la cage , pris sakura par le cou et la souleva dans les airs

-NON MAIS TU VA TE LA FERMER SALE NEKO!

Sakura commençais a étouffer , elle manquais d'air , le vendeur la serrais de plus en plus fort question de lui faire maLl et de faire en sorte qu'elle aille du mal a respirer, puis il la lâcha , celle-ci tomba parterre , au moment ou elle voulue se relever le vendeur lui mis un coup de pied en plein visage , ont entendit un cris de douleur venant de la part de Sakura , elle n,osait plus bouger d'un pouce et elle saignait du nez tellement il l'avais frapper fort avec son pied , elle tenta a nouveau de se relever mais le vendeur lui donna un autre coup de pied mais cette fois ci dans le ventre , Sakura tomba a nouveau sur le sol , elle n'osait plus bouger

-Bien tu te calme..

le vendeur repris sakura et la remis dans sa cage , il repartit a ses occupations , il se foutais bien que sakura souffre , il ne c'étais même pas rendue compte qu'un client vennais d'arriver , lorsqu'il le remarqua il alla le voir

-Bonjour , vous chercher un ou une neko?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)

Masculin
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro

MessageSujet: Re: Prise dans une petite cage [Pv]   Lun 15 Sep - 20:34:55

Kazuki errait tranquilement dans les rues,souriant comme à son habitude pour aucune raison.Il portait une longue veste noir et un pantalon de même couleur ainsi qu'une chemise blanche.Il avait également sur lui une malette de métal noir.Il s'ennuyait à mourir et regardait les gens autour de lui qui semblait avoir leur propres occupations.Il marcha et se retrouve soudain en face d'une neko.De là où il était,elle ne pouvait pas le voir et c'était le cas pour tout le monde.Il apercu soudain une personne tenter de la prendre avec lui.Il assista à la petite bataille et à la tranquilisation qu'elle avait eu.Les voyant l'emmener,il les suivis discrètement un peu en colère qu'ils ait osé agir ainsi.Il arriva soudainement à la fourrière.Cette hybride devait certainement être errante et les vendeurs avait du y trouver leur chance quoi que c'était plutôt un cadeau empoisonné en voyant son attitude.Il n'entre pas tout de suite et préféra entendre à l'extérieur ce qui se passait.Il écouta le cri,surement celui de la neko en question et également un coup.Il se précipita et entre sans qu'on ne l'entende.

*Si il s'est passé ce que je crois,ca va mal finir*

Se mettant doucement sur le coin entre la caisse et la pièce où était les nekos il le vu la prendre par le cou.Cela ne fit qu'enrager encore plus le jeune homme.Mais comment on pouvait faire preuve d'une telle cruauté,même si d'un coté elle l'avait bien mérité après avoir donner un coup de griffes aussi fort.Voyant le vendeur revenir il recula et arriva devant le caisse juste avant qu'il ne le voie.Il eu un petit sourir répondant à sa question.

-On peut dire ca,allez,je vais jeter un coup d'oeil moi-même.

Il traversa de l'autre coté et trouva la cage de la neko.Il s'approcha d'elle puis lui dit toujours en souriant et ouvrit la cage.

-Bonjour,je m'appelle Kazuki Mutô.Si tu veux sortir de cet enfer il vaut mieux que tu vienne avec moi.Ce sera alors ton choix de décider si tu veux retourner à ta vie errante ou rester avec moi,et dans ce cas là il va falloir que tu apprenne à me supporter.Et pas de violence ou tu va le regretter.

Ce n'était pas tout à fait une menace violente.Plutot qu'il prendrais des mesures si elle tentait quelque chose,même en cage.
Revenir en haut Aller en bas

Prise dans une petite cage [Pv]
Page 1 sur 1