AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dans sa cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:45:51

Poison était dans sa cage en train de...rien faire, comme d'habitude. Elle regardait dehors, et observait les passants. Elle aimerait bien être achetée. Ça ne devrait plus tarder. Plusieurs personnes avaient un oeil sur elle, déjà. Bon, certains semblaient malintentionnés, mais ce n'était mieux que rien.


(Pas d'inspiration, mais que dire sur une neko en cage >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:36:34

Taki se baladait d'un pas lent en ville. Il découvrait les rues et les ruelles, s'amusait à s'y perdre sans but précis juste pour flanner, et profiter un peu du soleil pour refaire son bronzage. Vetu de son habit favori, d'un blanc semi-transparent, il appréciait la chaleur que diffusait sur sa peau les rayon solaires. Il se laissait même petit à petit envahir dans une douce torpeur, ralentissant le pas. Déjà qu'il ne marchait jamais rapidement, il en arriva vite à s'arréter pour de bon. il ferma les yeux un instant pour méditer. Et fut réveillé par un petit miaulement...

Il se trouvait juste devant une animalerie de neko. Quel curieux hasard, il voulait justement en acheter une ! Il resta donc un moment à observer la vitrine et les quelques 'marchandises' exposées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:47:23

Poison qui regardait toujours le spassants, en obsevra un en particulier. Il s'était arrêté. On dirait..qu'il avait l'air étourdit. Elle continua de regarder encore, et put voir qu'il avait retoruvé ses sens. Lorsqu'il s'arrêta, il s'était arrêté devant la boutique de nékos. Elle s'approcha le plus possible. Elle voulait vraiment être dans son champs de vision. Pour ce faire, elle agita lentement sa queue dans les airs en fesant un sourire innocent. Elle se mettait à miauler, de temps-en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:58:21

Taki regardait les nekos, toutes plus belles les unes que les autres, sachant très bien se faire désirer sous ses yeux dans l'espoir d'être achetées et miaulant à qui mieux mieux pour se démarquer des autres. Il passa lentement sa main dans ses cheveux, un tic qu'il lui permettait de se reconcentrer. Il n'avait pas vraiment prévu de faire déjà un achat à vrai dire... Il remarqua tout à coup une petite féline à l'air ravissante, elle était mal habillée, mais il se dégageait un tel sentiment de douceur d'elle qu'il aurait voulut la serrer contre son torse, comme une peluche... elle en avait une d'ailleurs, étrange. Juste à ce moment un sirène de la police raisonna dans la ville. Par un réfléxe incontrôlé, Taki se réfugiât dans la boutique.

*ding*

Erf, piégé pensa t-il, je n'ai plus qu'à sortir les billets...


Le vendeur le salua poliment mais ne vint pas l'aborder. Taki en profita pour aller retouver la petite neko qu'il avait précédement.


Laquelle était ce déjà... se murmura t'il..

Il se grattait la tête tout en étudiant les corps et les visages des femmelles qui le regardait elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:07:32

Poison contnua de faire son petit train-train, lorsqu'il se précipita dans la boutique. L'avait-elle charmée? Elle n,en savait rien. Lorsqu'il s'approcha des cages, elle s'approcha du mieux qu'elle put. Elle recommenca à miauler, bouger comme une innocente. d'habitude, ça marche, mais elle avait de la rivalité.

*Grrr...c'est moi qu'il va choisir>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:17:23

Taki revit la petite neko, finalement, elle aussi l'avait bien remarqué d'ailleurs elle faisait tout son possible pour l'attirer. Taki n'en était pas dupe, mais son air si mignon était vraiment craquant... Cependant il cherchait aussi une neko capable de s'occuper de lui convenablement, qui saurait prendre soin de son corps délicat...

*Penser à lui limer les griffes*

Finalement il se perdit dans son regard, elle avait deux grand yeux magnifiques remplis de tendresse. Et finalement elle était aussi trés attirante, on pouvait discerner ses courbes à travers ses haillons percés.

Il tendit le doigt vers la cage, le passant entre les barreaux juste sous le nez de Poison :


- Tu sais parler ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:22:16

Poison continua encore et encore jusqu'à ce que....ca marche!! Elle était très contente de l,avoir charmé. Lorsqu'il se pencha vers sa cage et qu'il lui demande en pointant un doigt vers elle et dans la cage, elle licka son doigt. mais lorsqu'il lui demanda si elle avait la parole, elle s'arrêta pour dire:

-Oui, je sais parler..

Elle ne savait pas que certains neko ne pouvaient pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:27:58

Taki fut charmé à la fois de sa petite langue si douce qui vint caresser son doigt, mais aussi de sa voix si naturelle et docile. Elle frétillait aussi d'excitation surement d'avoir attiré son attention, et cela la rendait encore plus adorable.

- Et que sais tu faire d'autre ? Tu saurais t'occuper de ton maitre ?

Disant cela, il se pencha d'avantage alors que sa chemise s'ouvrait et il posa son autre main sur la cage. Il tentait de faire abstraction des autres nekos, mais certaines prenaient des postures plus osées pour tenter de le récupérer et il laissait alors ses yeux un instant se détourner de Poison.

- Dis moi tout, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:36:34

Poison allait répondre, lorsque son regard se détourna vers....une autre. Elle essaya le tout pour le tout.

-Oui, je sais m'occuper de mon maitre..

Elle enleva son haut, dévoilant sa poitrine bien développée. Elle dit ensuite:

-Je ferai toujours ce que vous me direz. Je vous le jure...

Elle avait prit une petite voix pour direcette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:42:26

Reportant son regard vers la petite neko toute mignone taki fut surprit de la voir à demi dénuée. Tellement surprit qu'il ne dit rien sur le coup... se contentant d'admirer... elle était vraiment à croquer, ses petits seins en forme de poires était un appel aux caresses... buccales.

Humm...

Il passa sa main dans ses cheveux. Elle l'avait décontenancé mais il ne voulait pas perdre le dessus. Il décida de la tester :

- Approche un peu que je sente si ils sont doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:46:53

Poison avait recapté l'attention...mais lorsqu'il lui demanda de s'approcher, elle le fit sans hésiter. Elle avait le coeur qui battait la chamade, mais elle fit preuve de calme. Elle dit:

-Ne me faite spas d emal...

Elle attendit, qu'il se décide.

*Il faut que je reste calme....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:52:56

Alors qu'elle approchait pour obéir à son ordre, Taki sentait les regards pervers du vendeur qui profitait lui aussi du spectacle. Poison avait déjà perdu de son assurance et sa voix s'était faite tremblotante. Taki avait eut ce qu'il voulait, elle n'était pas complétement délurée, mais lui serait dévouée, elle était parfaite. il glissa du dos de sa main sur le haut de son sein droit, la touchant à peine, et vient passer sa main dans son cou pour caresser tendrement sa joue.

- allez rhabille toi, je vais t'acheter si ca te fait plaisir, tu acceptes de me servir ?

Taki lui souriait gentiment, il était vraiment heureux de s'être attardé dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:02:49

Poison avait eut la réponse qu,elle voulait. Elle remit son habit, et attendit sagement. Elle n'arrêtait pas de se dire qu,elle était enfin libre. C'était tout ce qui lui trottait dans la tête. Elle le regarda qui alla payer.

*Enfin...je vais pouvoir sortir.*

Elle se gratta une oreille avec s amain et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:08:29

TAki négocia rapidement avec le vendeur, l'argent n'était pas un problème pour lui et il avait envie de la sortir d'ici le plus vite possible. il n'imaginait que trop bien ce qu'elle avait du subir dans cette animalerie. Il choisit lui même un collier et une laisse, ils étaient en cuir, recouvert de velours pour ne pas faire mal à la neko, cela serait même une sensation agréable.

Il se retourna vers la cage et l'ouvrit de lui même, offrant la liberté tant attendue à sa petite protégée.

- Tu es à moi maintenant, tu devras m'obéir,mais surtout vivre, profites de ma protection, je serais toujours là pour toi... d'accord ?

Il la fixait dans les yeux, d'un regard impérieux mais rassurant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:13:21

Poison s'était rhabillée. Lorsqu'il vint lui ouvrir la cage, elle sortit calmement. Quand il lui posa les questions, elle se frotta à lui en disant

-je ferai toujours ce que vous voudrez. Et j'apprécie votre protection. C'est important pour moi..

Elle se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:19:33

Il passa un bras autour de la taille de la neko la serrant contre lui. La sentir si douce lui apporta une vague de bonheur et de chaleur, d'autant qu'il sentait trés bien son souffle caresser son torse dénudé.Il lui montra le collier qu'il avait choisit :

- Est ce qu'il te plait, je l'ai prit bleu au hasard, tu aimes ? .. Oui d'ailleurs, n'hésite jamais à me parler, je veux toujours savoir ce que tu penses, vu ?!

Il lui caressait tendrement la joue avant de poser sa main sur la poignée de la porte, encore un pas et ils seraient dehors, elle pourrait oublier tout ca à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:24:11

Poison regarda le collier. Il avait l'air bien. Sans dire un mot, elle l'a prit et se l'installa elle-même.Elle le suivit jusqu'à la porte et lui répondit ensuite:

-Très bien. Je vous dirai ce que je ressents lorsque le temps sera venut...et..je trouve que vous êtes très gentil avec moi. On dirait un rêve. je ne veux pas que ça tourne au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:31:52

Takisuye fut ravit de la réponse de sa neko, elle était docile, polie, bien éduquée et surtout elle semblait heureuse. Il sentait son orgeuil et sa fierté se gonfler de penser qu’il avait pu aider un peu cet être si délicat, et il était enthousiaste à l’idée de pouvoir s’en occuper d’avantage, de pouvoir lui prodiguer soins et tendresse.

-Tu n’as aucuns soucis à te faire auprés de moi, je ne te veux que tu bien. D’ailleurs j’ai envie de te faire plaisir, suis moi.

Il poussa la porte de l’animalerie et fit sortir Poison, enfin à l’air libre.

*Ding*

Lui-même profita un peu du soleil, avant de regarder la petite fille-chatte qui se blottissait contre lui. Il eut envie de la serrer dans ses bras, mais il devait lui laisser un peu de temps pour s’habituer à sa condition et à sa nouvelle vie.

-Nous allons aller te choisir des nouveaux vêtements ceux-ci sont dégoutants et tu mérite bien mieux.

Il la regarda dans les yeux avec un sourire magnifique :

-Nous allons te rendre encore plus jolie, d’accord ?

[Pour ma part l'adoption est enfin close, tu es à moi Poison, gniark ! Tu peux finir ici ou commencer où tu veux pour t'acheter des fringues moins trouées ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: dans sa cage   dans sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Seule dans sa petite cage *~*
» Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser