AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triste et seule..Attend un maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:05:27

La camionette arriva en face de l'animalerie.L'homme sorti du camion pour prendre la neko et il rentra dans le magasin pour envoyer la neko dans une cage.Keira était par terre et elle y resta,elle baissa les oreilles et rempa à quatres pattes dans le coin de sa cage.Sans un mot elle croisa les jambes et se plaqua contre la parois de sa cage et regarda par les barreaux,il y avait des gens qui passaient mais personne regardaient dans sa direction.Elle se leva pour aller s'assoire sur le banc du font de sa cage et prendre un bout de poisson qui était dans une gamelle toute sale,mais elle avait telement faim qu'elle s'enfoutait.Elle mangeait en tirant une tête étrange à cause du gout de se poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28:18

Jackal en se promenant dans les magasins cherchant des habies et de quoi manger, il passa devant une animalerie et resta planté comme sa devant le magasin en réfléchissant, il n'avait pas trop la tête à prendre un neko mais il se décide de rentrer dans le magasin, il vue le vendeur à la caisse et l'entendis parler.

-Bonjour monsieur je peut vous aiders ?

Dit le vendeur d'une voix nostalgique. Jackal se mit à le regarder et regarder un peu au tours de lui se demandant de se qu'il aurait besoin, il ne voyait que des nekos un peu par tous dans l'animalerie mais c'était pas son but au départ de prendre une neko.

"Oh!! rien de spéciale je viens juste regarder."

Jackal vue une neko au fonds de sa cage qui mangeait son poisson, il fit un petit sourire à la neko et se demande si il devait la prendre ou pas car il aime bien être seul dans son appartement, il vue le vendeur venir vers lui et se demande se qu'il avait à la suivre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:28:28

Keira, s'ennuyait beaucoup elle était toujours en train de manger son poisson qui avait un sale goût et elle voulait un autre menu. Elle regardait les gens circuler devant sa cage et repartir avec des nekos et elle était toujours seule dans sa cellule. Comme d'habitude la porte de l'animalerie s'ouvrit un jeune homme musclé aux cheveux oranges avança vers Keira, il lui fit un sourir se qui intrigua la Jeune Neko. Keira s'avança en rempant vers les barreaux de sa cage, avec ses petites mains elle les tenait en approchant sa tête, et elle baissa légèrement les oreilles

'' Bonjour Monsieur...''
Keira espérait vivement être adoptée au plus vite pour sortir de cet enfer. Elle passa son bras entre deux barres parallèles, elle s'aggripa au bas du pull du jeune homme en tirant vers elle doucement

''Adoptez-moi s'il vous plait...''


Elle dit ceci avec une voix de petit enfant battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:03:24

Jackal voyant la neko triste, se demandais si il pouvait faire quelque chose pour elle, il l'entendit dire bonjour et fit de même.

"Salut !"

Il se fit agripper en douceur et voyant que la neko n'était pas très heureuse de vivre dans cette endroit pour toujours il se demandait bien se qu'il ferait avec son porte feuille à moitier vide, il se demandait bien si il pourrait l'acheter pour la sortir de cette endroit, détournant son regard vers le marchant il se mit à dire.

"Je vais prendre se neko, aller hop je t'ouvre ta cage."

Jackal sortie la neko de sa cage et se dirige vers la caisse pour payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:44:23

[C'est bon ! ^^]

Un petit camion arriva vers l'animalerie.Mikiko y sorta,elle était menottée au poignet et un gros homme pas beau l'avait attaché avec une laisse au tour du cou car Elle avait essayer à plusieurs reprises de s'échaper,donc c'est comme ça qu'elle se retrouva avec ceci autour de son cou.Elle avança à tout petit pas vers la porte pour enfin la franchire.Mikiko leva la tête et vit une jeune petite neko blonde au yeux couleur ciel et un homme grand et très mignon était prêt à l'acheter,Mikiko s'avança tout doucement en baissant les oreille et en mettant la queu entre les jambes et elle s'adressa à la neko.

"Tu en as du bol toi.."

Malgès la situation,elle y laissa échaper un petit sourire pour La Petite Neko blonde.Puis elle leva la tête vers l'homme et lui fit légerment les yeux doux,comme si elle voulait le pousser à l'acheter..C'était toujours mieux d'essayer que rester encore dans une cage sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17:42

Keira vit un camion s'approcher de l'animalerie elle était désolée pour ceux ou celle(s) qui sont a l'intérieur de camionnette. Elle vit une jeune neko y sortir elle avait été menottée par un homme vraiment pas beau ...Elle avait certainement dû désobéir ... Cette neko regardait Keira et le jeune homme qui l'avait adoptée. elle s'adressa a Keira

"Tu en as du bol toi.."
Keira était d'accord car elle n'a pas du rester dans cet enfer tres longtemps...Keira dit :

''Mmh...''

La jeune neko supliait le jeune homme du regard ... elle voulait vraiment être adoptée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36:48

Jackal regardant la voire faire les yeux doux et se dit dans la tête qu'il ne devrait pas en acheter une autre, mais par réfléxe il accepta cette offre de l'acheter quand même.

"Bon je vais prendre cette neko aussi..."

*J'espère qu'il n'y en a pas une troisième sinon j'ai plus un ronds...*

Jackal vient délivrer la deuxième neko et paye se qu'il devait au vendeur et prends ses sacs demande au neko de bien vouloir le suivre.

"Bon si vous voulez pas rester ici, venez à la maison."

Il fit un sourire amicale au neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:13:09

Nyoko allait repartire dans sa cage car le gros monsieur tout moche l'a poussait pour qu'elle bouge mais voilà que l'homme auc cheveux orange dit une chose que Nyoko,elle fit surprise de l'entendre !Cet homme alait acheté Nyoko aussi.Elle fut super heureuse.

Gros Homme pas beau:" Aaaah Au moin une de vendue en direct,on aura pas à suporter ses cris comme elle avait fait dans le camion.. !

Après cette phrase stupide le vendeur enleva la laisse et les menottes mais elle resta toujours avec son colier.Elle sauta au cou de l'homme qui allait l'adopter.

"Je vous remercie..Vous avez un coeur remplie d'amour.. !"

Puis elle se tourna vers la neko blonde elle lui prit la main.

"Désormais,nous serons toujours ensemble !"

Elle y laissa encore un de ses sourirs.Puis vennait d'y penser à un truck..

"Monsieur j'espère que vous serez capable de me suporter.. !"

Elle dit ceci à l'homme au cheveux oronge dont elle ne savait pas encore le nom,elle garda toujours son sourir et tennait toujours la petite Neko blonde par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:41:22

Jackal attrape Nyoko et fit un petit sourire assez gêner.

"J'ai peut être un coeur, mais il est très sensible, ces mon problème sa."

Jackal lâche Nyoko et la voie parler Keira et fit un sourire joyeux de les voires ensemble, il regarde la neko se retourner vers lui et l'entendire qu'il devait la supporter.

"Bas pourquoi sa ? tu es très gentille !"

Il sortit dehors et devant l'entrée du magasin il se rappela qu'il n'avait pas dit son nom et avait oublier de leur demander, tous en marchant sur le chemin il leur demande.

"Moi je m'appelle Jackal et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:55:31

D'un coup ,Nyoko se fit prendre par son maître,il disait qu'il avait un coeur mais sensible..Elle y laissa un petit sourire gênée,puis il l'a lacha.Elle recula doucement vers Keira pour rester toujours vers elle.Elle était un peut silensieuse..Peut être timide ?.Puis,Nyoko allait répondre à l'homme,elle garda toujours son sourire.

"Oui maître je suis très gentille..!"

Après cette phrase,Nyoko aurait bien voulu un petit calin de sa part,mais il n'avait rien eu.Elle aimait bien la tendresse de la personne qui l'avait acheté..C'était la moindre des choses,Puis ils sortèrent de l'animalerie.Nyoko tennait toujours la main de la petite neko aux cheveux blond.Arriver dehors,l'homme demanda leurs noms,Nyoko répondu.

"Moi je m'apelle Nyoko,Maître..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:52:29

Jackal regarde Nyoko et Keira et se mit à sourire en les voyant ensemble.

"J'espère bien que tu sois gentille, mais tu peux m'appeler Jackal que maître j'aime pas qu'on m'appelle comme sa."

Jackal sorti de la boutique avec les nekos et regarde un peu dans tous les coins au tours de l'animalerie, il vue un petit restaurant et se demande si sa saurait pas plus raisonnable de rentrer dans leur maison, il se retourne vers Nyoko et Keira.

"Sa vous dit de boire un coup avant d'appeler à la maison ?"

(désoler pour se minable poste !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:15:20

(je suis vraiment désolée de tout ce retard >.<)
P.S : ton poste est toujours mieux que le mien^^'


Keira qui avait écouter toute la conversation ne dit pas un mot. Mais elle était contente d'avoir une amie d'ailleur Nyoko ne la lachait plus mais sa ne la dérangeait en aucun cas.Keira répondit a Jackal

''Je m'appelle Keira''.

Jackal avait l'air heureux de Voir les deux nekos ensemble.Il voulait aller boire un verre avant de rentrer.

''Oui je veux bien je meurs de soif !''

Dit-elle avec un grand sourir.Puis elle regarda Nyoko pour connaître sa réponse .


(je suis désolée je suis vraiment nulle en RP ='( . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et seule..Attend un maître Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule..Attend un maître   Triste et seule..Attend un maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et seule..Attend un maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend un maitre (PV)
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse
» Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser