AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mort ou la délivrance (pv : Shania)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:00:37

Asuna ne comptait plus les jours depuis lesquels elle était enfermée, elle était souvent vendu mais ramener quelques jours après chaque fois car ses maîtres ou maîtresses la
trouvaient trop timide ou trop ennuyeuse, chaque fois qu'elle étaitramenée par un gentil maître ou une gentille maîtresse, elle se mettait à pleurer et le vendeur lui donner un coup de fouet, elle attendait tous les jours qu'une nouvelle maîtresse franchisse le seuil, elle
voulait bien une maîtresse au vu qu'elle aimait les filles mais depuisplusieurs mois, plus personne ne voulait d'elle, elle restait donc lesbras croisés dans une toute petite cage pour la punir de ses retours successifs, complètement recroquevilée enfermée dans un malheur
continuelle dont elle penser maintenant ne plus jamais sortir le vendeur vint la voir et dit d'une voix sadique


"Cela fait maintenant six mois que personne ne t'as plus voulue, si personne ne te prends aujourd'hui, je m'amuserais un peu avec et pic-pic, tu ne sentiras plus rien"

Asuna se mit à trembler de peur après un autre rire sadique du marchand, si elle n'était pas acheter aujourd'hui, elle serai violée avant qu'on la pique, Asuna resta recroquevillée, ne savant quoi faire, elle resta là à attendre son sort, elle accepterais n'importe qu'elle maîtresse, qui voudrait d'elle de toute façon, elle versa des larmes attendant le lendemain où sa virginité lui serait ôté par un porc avant qu'on lui ôte la vie, au moins, elle pourrait revoir ses parents, Asuna se mit à pleurer morte de peur face à la mort qui se rapprocher à
chaque secondes qui passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:00:14

Shania marchait dans les rues puisque sa journée de travail venait de se terminer,elle venait d',,,,aller s'acheter une patisserie fraiche à la boutique de patisserie,car elle avait un ptit creux.Elle marcha jusqu'à chez ell tout en mangeans son muffin au bleuets orsqu'elle passa devant l'animalerie....Un endroit triste....Qaund on rentre dans se magasin on s'en tout de suite la peur et la tristesse des nekos qui s'y trouve...Shania,soupira et entra dans le magsin décidé à sauver un ou une neko de plus...Elle marcha tranuillemet dans le hall du magasin lorsque le veneur s'approha de Shania...

- Encore vous?....
- Oui encore moi,cela te pose un problème peut-être?
- Non,non...Allez-y...Choisissez votre neko
- Bien...

Shania passa à côté de lui et regarda les nekos qui était à vendre...Se sale vendeur...Il était répugnant avec les nekos alors ses pour cette raison que Shania ne le vovayais pas!Il ne le méritait pas!Une pesonne comme lui ne mérite pas le respect des autres!....Se disait-elle en regardans les nekos prisonniers....Soudai elle enttendit des pleures...Elle s'approcha de la cage d'ou sa venait...Elle vus un belle neko recroviller sur elle même qui pleurais...Shania passa une main à travers les barreaux et caressa les oreilles basse de l'hybride et dit doucement:

- Pourquoi pleure-tu jolie créature?...

Elle regarda la neko d'un air triste...Car étant psychologue,elle pouvais ressentir à quoi ressemblais a peine des nekos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:50:38

Pourquoi, c'était le seul mot qui résonnait sans cesse dans la tête de Asuna alors qu'elle pleurait, pourquoi devait-elle subir tout ça, pourquoi elle avait perdu ses parents, pourquoi devait-elle être violer avant de mourir, pourquoi devait-elle mourir, pourquoi elle aussi n'avait-elle pas droit au bonheur au moins un jour dans sa vie, elle sentit quelque chose touchait ses oreilles, c'était chaud et doux, elle sursauta avant de redresse son visage ses joue et ses yeux gercés par les larmes et vu une humaine en face d'elle, elle la regarda les yeux embués par les larmes et écouta sa question en se frottant les yeux pour avoir une meilleure vue, la néko pointa timidement le vendeur

"Cela fait six mois que je suis dans cette cage *snif* et comme personne ne veut plus de moi *snif* le vendeur m'a dit *snif* que si je n'était pas vendue avant demain *snif* il me violerais en ôtant ma virginité *snif* avant de me tuer* je vous en supplies mademoiselle, pitié *snif* aidez-moi, je ne veux pas perdre ma virginité ainsi, je ne veux pas mourir!"

Asuna pris la main de l'humaine qu'il y avait sur sa tête et frotta sa joue contre elle, c'était la seul chose réconfortante et douce qu'elle avait touchée depuis six mois se remettant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:53:37

Shania était entré dans l'animalerie il y avait de sa quelques minutes,elle avait marché dans les allée regardant les nekos un par un afin de choisir lequel ou laquelle elle délivrerais de la souffrance que procurais cette endroit...Mais,soudain,elle avait enttendut des pleures venant d'une cage...Elle s'était donc stoppé devant ctte cage et vus une neko qui pleurais recroquevillé sur elle même...C'est alors qu'elle avait passé sa main entre les barreaux pour aresser les douce oreille de la neko...Shania avait posé une question à la jeune hybride et celle-ci releva la tête pour lui pointer le veneur...Shania se approcha des barreauxet écouta se que la neko avait à lui dire...Lorsque Shania apprit se que le vendeur voulait faire,elle sentit une colère noir l'envahir...Elle sentit la jeune neko frotter sa joue sur sa min...Shania sourit et lui dit d'une vois douce.

- Ne t'en fait pas ma belle,ton malheur est terminé...

Elle retira sa main et alla voir le vendeur avec un regard noir.Elle se rapprocha de lui et lui prit le collet d'une main...

- Espèce de porc!!Tu fait souffrir ses nekos encore plus que je ne le croyait!
- Calmez-vous!
- Me calmer?Comment pourrais-je me calmer quand tu voulais violer une jeune neko et lui ôter la vie enssuite?!Espèce de salaud!
- ...............
- C'est sa!Ne dit rien!C'est mieux ainsi!

Elle le lâcha et retourna voir la neko...Elle reprit son regard doux et angélique puis elle repassa sa main entre les barreaux.

- Je t'enmène avec moi...Mais avant pourrais-je savoir ton petit nom jolie neko?

Dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:21:52

Quand Asuan réentendue la voix de la femme, elle en savait ce qu'elle voulait dire par là son malheur était terminée,ce qu'elle lui avait dit pouvait paraître tellement stupide qu'elle allait voir le vendeur pour qu'on la pique tout de suite mais il n'en fut rien et le vendeur n'était pas loin de se faire étripé par la jeune femme qui quand elle revenue vers Asuna redevenait une personne douce et gentille les yeux de Asuna s'illuminèrent d'étoile , elle frotta de nouveau sa joue sur la main de l'humaine, elle la sauver, elle la prenait avec elle

"Asuna, Asuna Minamoto, c'est mon nom"

Le vendeur passa rapidement ouvrir sa cage puis repartit aussitôt de peur d'être d enouveau attraper par Shania, Asuna regarda quelques secondes sa maîtresse, les yeux recommençant à pleurer, les lèvre tremblantes, elle tendit la main vers elle

"Maî...tre...sse"

Asuna se jeta dans les bras de Shania et s'aggrippa à elle de toute ses forces se serrant contre elle en se blotissant le plus possible pleurant à chaudes larmes

"Maîtresse, je ne vous remercierez jamais assez, merci, merci de m'avoir sortie de l'enfer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:03:28

Shania caressa la joue de la neko en souriant,cette neko semblais avoir vécut tant de malheurs...La jeune maitresse se promit donc de tout faire pour ouffrir bonheur et bien-être à cette jolie Hybride.C'est après quelques minutes que la neko se présenta,elle se nommais donc Asuna....Très jolie prénom se disais Shania en souriant de plus belle d'un sourir doux et réconfortant.

- Très jolie nom que tu as

Le vendeur passa rapidement après cela,afin d'ouvrir la cage de la neko qui venait de se faire adopter.Shania recula d'un pas afin de laisser la neko déscendre mais elle vus Asuna qui semblais avoir les yeux plein d'eau une nouvelle fois,ses lèvres semblais tremblante aussi...C'est alors qu'elle tendit la main vers Shania qui se rapprocha donc de la cage.

- Quesqu'il y as ma belle?...

Shania s'inquietta un peu puis elle vus la neko lui sauter dans les bras...L'humaine sourit un peu et serra Asuna contre elle afin de la rassurer.Asuna remercia Shania de l'avoir délivré,c'est alors que Shania se mit à genou devant la neko et de sa manche elle essuya les larmes qui se trouvais sur les joues d'Asuna.Puis tout en souriant doucement,Shania lui dit:

- Je suis heureuse d'avoir pus t'ader et je te fait une promesse; celle de te rendre heureuse et se pour toujours quoi qu'il arrive...

Elle se releva toujours souriante pui elle alla payer le vendeur avant de revenir auprès de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:13:50

Asuna rougit au compliment de Shania sur son nom, personne ne lui avait jamais dit qu'elle avait un très jolie nom, ça lui faisait donc tout bizarre qu'on lui dise cela mas en même temps très plaisir Asuna tremblais et quand elle lui demanda ce qui allait, elle ne dit rien ne sautant qu'au bras de Shania, Asuna n'avait jamais eu aussi peur de la mort que ce jour-là, elle n'avait plus aucun espoir passer six mois dans une cage à attendre et savoir qu'il vous reste moins de 24 heures avant de mourir ne vous laisse aucun espoir de voir votre sort être changer surtout pour une qui n'accepte que les humaines mais ce miracle impossible c'était matérialisée en Shania, c'était tellement beau et à la fois iréel et cette jeune femme qui au lieu de la repousser la serra contre, elle de l'affection, une chose presque oubliée pour elle et ses mots délivrés par sa nouvelle maîtresse lui promettre de la rendre heureuse quoiqu'il arrive, elle la vit s'éloigner un peu pour payer la modique somme demandée avant de revenir à ses côtés, Asuna la regarda tendrement mais voyant toujours sa cage et le vendeur Asuna la regarda

"Maîtresse, s'il-vous-plaît, partons d'ici".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:26:18

Shania sourit à sa neko puis tout en lui prenant la main,toutes deux sortirent du magasin au air si triste...Une fois sortit de la boutique,Shania regarda de nouveau la jeune neko qui semblai être rassuré.

- Dit moi,tu préfère rentrer à la maison tout de suite ou tu aimerais que l'on aillent ailleur avant?Je te laisse choisir

Dit la jeune maitresse tout en souriant,elle attendit une réponse de la neko tout en regardant le vendeur qui regardais les deux femmes par la fenêtre...Le sale porc avait eu une deuxième leçons et Shania en était fière!Après un court moment elle reposa son regard sur Asuna.

- Tu semble épuisé de toutes tes émotions vécut...Ont devrais peut-être aller chez moi,quant dit tu?Mais ses toi qui choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:06:18

Asuna fut très heureuse de voir sa maîtresse l'emmenner hors de la boutique et une fois sortit, c'est comme si Asuna était liberée de tout le poids du monde et elle put enfin humée à plein poumons l'air frais et le petit vent qui parcourait son visage, enfin de l'air qui lui passait dessus, un air frais et délicieux, elle entendit sa maîtresse qui lui posa une question, Asuna fit les grands yeux interloquée, son choix, faire ce que elle voulait faire, mais on ne lui avait jamais demandée son avis, elle réfléchis mais elle se demanda quoi faire,on ne lui avait jamais demandée son vis, elle se mit à hésiter entre rentrer chez sa maîtresse et aller se promener un eu mais la dernière phrase de la maîtresse scella la décision de Asuna sur la maison de Shania d'une part de son choix et de l'autre pour faire plaisir à sa maîtresse

"Oui allons chez vous maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56:46

Arrow Maison de Shania

(j'ai créer le topic chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort ou la délivrance (pv : Shania) Empty
MessageSujet: Re: La mort ou la délivrance (pv : Shania)   La mort ou la délivrance (pv : Shania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ou la délivrance (pv : Shania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usu appel au secours sa maitresse [Pv.Shania Morindez]
» Attends la mort (pv : Midori)
» La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser