AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attends la mort (pv : Midori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:37:01

suna ne comptait plus les jours depuis
lesquels elle était enfermée, elle était souvent vendu mais ramener
quelques jours après chaque fois car ses maîtres ou maîtresses la
trouvaient trop timide ou trop ennuyeuse, chaque fois qu'elle était
ramenée par un gentil maître ou une gentille maîtresse, elle se mettait
à pleurer et le vendeur lui donner un coup de fouet, elle attendait
tous les jours qu'une nouvelle maîtresse franchisse le seuil, elle
voulait bien une maîtresse au vu qu'elle aimait les filles mais depuis
plusieurs mois, plus personne ne voulait d'elle, elle restait donc les
bras croisés dans une toute petite cage pour la punir de ses retours
successifs, complètement recroquevilée enfermée dans un malheur
continuelle dont elle penser maintenant ne plus jamais sortir le
vendeur vint la voir et dit d'une voix sadique


"Cela
fait maintenant six mois que personne ne t'as voulu, si personne ne te
prends aujourd'hui, je m'amuserais un peu avec et pic-pic, tu ne
sentiras plus rien"


Asuna se mit à trembler de peur
après un autre rire sadique du marchand, si elle n'était pas acheter
aujourd'hui, elle serai violée avant qu'on la pique, Asuna resta
recroquevillée, ne savant quoi faire, elle resta là à attendre son
sort, elle accepterais n'importe qui pour s'occuper d'elle maître ou
maîtresse, qui voudrait d'elle de toute façon, elle versa des larmes
attendant le lendemain où sa virginité lui serait ôté par un porc avant
qu'on lui ôte la vie, au moins, elle pourrait revoir ses parents, Asuna
se mit à pleurer morte de peur face à la mort qui se rapprocher à
chaque secondes qui passées.


Dernière édition par Asuna Minamoto le Jeu 17 Avr - 19:01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Re: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:16:12

Midori était partit de chez elle pour se baladait un peu dans les rues de cette ville ou elle venait d'arriver et n'y était pas très habitué,malgré tout elle savait deja parfaitement l'emplacement des magasin et se sentant seule elle eut l'idée d'aller acheter un neko a l'animalerie qu'elle voyait tout le temps mais cette fois ci c'était différent car elle y entra, il y avait de nombreux neko et son attention se porta sur une neko qui semblait avoir peur,Midori lui dit alors d'un ton très doux et gentil comme a son habitude
-Coucou toi !Je peux savoir qu'elle est ton nom ?
Elle regardait la neko avec le sourir aux lèvres ce qui était otut a fait normal pour elle qui souriait beaucoup plus depuis qu'elle était partit de chez elle,elle observait la cage humide et sale de la neko en attendant une reponse et se disait qu'elle n'aurai pas aimait être a sa place,mais bon ce n'était pas le cas et c'était cette neko qui avait l'air très gentille qui était dans cette cage qui ressemblait plus aune prison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Re: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:35:09

Asuna continuait à trembler dan sa petite cage quand elle sursauta en entendant une voix, elle tourna la tête et vit une jeune fille blonde d'une beautée à couper le souffle, elle regarda autour d'elle mais il n'y avait rien, c'était bien avec elle que la fille parlait, elle essaya de sécher ses larmes mais sa tristesse était tellement grande que c'était dure pour elle et elle avait peur malgrès le sourire de l'humaine, elle se recroquevilla au fond de sa cage

"A...Asuna Minamoto, mademoiselle"

Elle regarda l'humaine qui continuait de sourire et sa voix était douce, elle osa alors s'avancer un peu et tenta un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Re: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:52:53

La neko s'appelait donc Asuna mais Midori vit bien que cette neko était terrorisée,elle imaginait bien que rester dans une cage pendant longtemps ne devait pas être une partie de plaisir,elle remarqua une petie pancarte a côté de la cage ou il y avait "Neko ici depuis 6 mois,prix speciale !*,Elle n'en revenait pas comment les gens pouvait vendre des être humains comme de la viande même si ils ont une queue et des oreilles de chat,Midori ne voyait franchement pas la différence
-Tu veux que je te sorte d'ici,Asuna ?
Midori se disait qu'elle prefererai une maison au bord de la mer plutot que cette cage mais après tout elles ne se connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Re: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:48:57

Asuna toujours apeurée ne savait pas comment réagir, privé de contacte depuis longtemps,e lle en savait que faire et elle n'avait jamais eu de maîtres ou maîtresses gentilles et demain, tout allait disparaître avec sa mort, elle continua de regarder la jeune femme, c'est alors que a femme lui demanda si elle voulait qu'elle là sorte d'ici, les yeux de Asuna s'illuminèrent et commencèrent à briller, des larmes apparaissaient même au coin de ses yeux, un personne qui voulait enfin d'elle avec tout ce temps alors qu'elle était prête à se faire tuer, Asuna s'approcha le lus près des barreaux et regarda la femme

"Oui, j'adorerais que vous me sortiez d'ici, je vous promets d'être une bonne néko et de vous servir du mieux que possible, je ferais tout ce que vous voulez maîtresse"

La queue de Asuna bougeait dans tout les sens , la jeune femme était très jolie et semblait gentille, allait-elle vraiment faire sortir Asuna".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Re: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:10:11

Midori sourit a la reponse de la neko,elle était très contente qu'elle veuille bien la suivre,elle se disait aussi qu'a sa place elle irait avec n'importe qui vu le temps qu'Asuna était ici,elle était tou près des barreaux et Midori se baissa pour être a sa hauteur et lui dit
-Je ne me suis pas présentée !Je m'appelle Midori tu peux m'appeler par mon prenom au lieu de dire maitresse ^^
Elle se releva et fit signe au vendeur le plus proche de venir,celui ci approcha et demanda si il pouvait l'aider
-Non j'ai trouvé ce que je voulait,cette neko me convient parfaitement,faites la sortir de sa cage et je vous payerais !
Le vendeur s'éxécuta,il ouvrit la cage d'Asuna et alla en caisse suivit de Midori,il lui dit le pris a payer et elle sortit son argent pour le payer,une fois fait elle alla rejoindre Asuna et lui dit
-Tu veux faire quelque chose de particulier comme allait t'acheter de nouveau vetemnts ou manger,ou sinon on peut rentrer chez moi ^^,c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Re: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:42:03

La jeune Asuna vit sa maîtresse se baisser pour se mettre à son niveau et elle se présenta, Midori, Asuna trouvait ce prénom très jolie tout comme sa maîtresse qui lui dit qu'elle pouvait l'appeler par son prénom

"Enchantée, Midori-sama, je suis très heureuse d'être votre néko"

Asuna avait dit cela non pas par politesse mais parce qu'elle était vraiment heureuse, Midori avait l'air gentille mais elle resterait méfiante les premiers temps, son premier maître paraissait gentil lui aussi mais rentrés, il l'avait battu et avait même essayer de la violer par chance sans succès, elle vit le vendeur approcher et commença à sortir pouvant se relever pour la première fois mais cela lui fit mal au dos, elle regarda le vendeur et lui tira la langue avant de se réfugier derrière sa maîtresse qui alla payer ce qu'elle avalait avant de revenir vers elle et de lui laisser choisir a prochaine destination qui prit Asuna un peu au dépourvue

"Merci beaucoup de m'avoir libérée Midori-sama, il est vrai que j'ai un peu faim mais je voudrais bien voir votre maison donc je préfererrais aller chez vous"

Asuna se rapprocha de sa nouvelle maîtresse et commença à ronronner en frottant sa tête contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Re: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:10:23

-D'accord,de toute façon chez moi il y a de quoi manger ^^,alors allons y !
Elles étaient toujours devant la cage,Midori entraina Asuna dehors,elle n'allaient pas rester ici,toute deux marchaient dans la rue,au bout de 5-10 minutes elles arrivèrent a la plage,on pouvait voir la maison de Midori au loin.
-Tu vois c'est celle qui est le plus près de l'eau la bas !J'espere que ça ne te derange pas qu'il y est la mer a côté ^^

[Suite Arrow https://neko-city2.forumsactifs.com/maison-de-midori-f92/enfin-a-la-maison-pv-asuna-t812.htm#9235 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends la mort (pv : Midori) Empty
MessageSujet: Re: Attends la mort (pv : Midori)   Attends la mort (pv : Midori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends la mort (pv : Midori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser