AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adoption de Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoption de Léo Empty
MessageSujet: Adoption de Léo   Adoption de Léo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:00:43

("Laché là où je mords!") J'étais en train de me débattre comme une folle, à feller et à essayer en vain de mordre. Les membres de la police des Nekos m'avait attrapé... Yoshi était caché en boule, derière moi, on aurait pu le confondre avec la bout de ma queu. Un des gardes au allures de brutes, me caressa la cuisse et dit:

"Aller ma mignonne! Je t'aurais bien adopté mais je peux pas vous voir en peinture! Dommage! C'est que t'es drôlement mignonne! Je me la ferais bien pas vous les gars?"


Cet bandes d'ingrat rigolaire grossièrement. Je morda avec mes petits crocs, et l'homme me mit une baffe en hurlant. Je pleurais:

"Papa! Papa..."

Mon père me manquait énormément! Je voulais m'enfuir! Arriverà la boutiqe, on me mit dans une cage étroite! Après les gens partit, un gentil vendeur moustachu arriva vers moi. Ne sachant pas si il était gentil, je fella et me blottis au fond de la cage. Il me donna un soda, et dit:

"Je sais que tu es libre et non rebelle... Mais souvent ici, les maîtes son gentil! Je suis désolé...
_ Je paris que j'ai pas le choix...
_ Tiens un soda... Quel est ton nom?
_Léo! Laisser moi tranquille!"

L'homme me fit de la peine... Il avait l'air gentil. Yoshi sortit et me fit un calin! ("toujours là pour toi!") Merci! Puis, un individu entra dans le magasin, et resta devantma cage, fixant mes cheveux magnifique, et souriant à la vue de Yoshi. Je grogna, m'enfonca dans le coin, et dit d'une petite voix:

"Miuuuw... Qui es tu... Miuww.."

...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Adoption de Léo Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Léo   Adoption de Léo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:25:44

Revenant du rendez-vous avec un de ces collègues pour parler de leur travail, Toshiro était pris dans la circulation, surment un accident ou quelque chose du genre était arriver mais il s'en foutait un peut. Il devait rentrer chez lui au plus vite mais ce bouchon lui en empèchait. C'est alors qu'il vut des droles de policiers arreter une neko et l'amenée à une animalerie. La neko était toute mignone, il se dit que si il allait la cherchée peut-etre qu'elle serait mieux quand dans une animalerie.

Il avancait encore lentement dans la circulation puis quand il vut une route vers sa droit il tourna imédiatement. Il avanca vers une rue pour ensuite aller vers l'animalerie ou elle avait été emportée et entra dans celui-ci. Peut-etre serait-elle déja en vente. Il alla voir imédiatement le vendeur qui se trouvait au fond du magasin et lui demanda.


-Vous n'auriez pas recut une jeune neko toute mignone aujourd'hui?

Le vendeur lui pointa une direction en disant.

-Vous la trouverez dans se coin labas.

-Merci

Puis Toshiro partit vers l'endroit ou l'homme lui avait indiqué. Arriver la il vut beaucoup de neko, mais celle qu'il cherchait il ne la voyait pas encore. Puis un peut plus loin il vut une neko qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau et la regarda. Il resta devant elle, jusqu'a ce qu'elle parle. Il lui répondit.

-Je pourrais etre ton maitre si tu veux bien venir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Adoption de Léo Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Léo   Adoption de Léo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:10:04

("Pour qui il se prends celui là!") Attend! Peut être que ça me permetteras de sortir d'ici. Je m'approchas des bareaux de la cage, les prits avec les deux mains, et dit:

"Pourquoi est ce que je voudrais d'un maître! Je suis un être humain comme tout le monde! C'est pas parce que j'ai des oreilles et des comportements de chat que j'en suis un! Je ne boit pas dans une coupelle, mais des bières à la bouteille! Je ne mange pas de poisson en filet mais en sushi! Je ne me reproduis pas en me laissant faire, mais je fais l'amour comme tout le monde! Si c'est pour être ton esclave, c'est pas la peine!"

Après mon petit Monologue, Yoshi apparut sur mon épaule, en regardant l'humain, intrigué. Je le caressa ("Merci!") De rien! Et dit:

"D'abord je t'es posé une question! Qui es tu?"

("Ouais d'abord!") Je regarda Yoshi, et le montra à l'homme:

"Lui c'est Yoshi, mon seul lien avec mon village natal! Tu sais j'avais une vie avant d'arriver dans cette ville!"

Yoshi, prit de peur, grimpa dans l'arbre à chat du fond. Omnis tout mes arguments de non vente, je restais une Néko très charmeuse et belle. Ce qui avait le dons de m'agacer quelques fois! Je n'avais pas une voix de petite fille qui collerais avec mon physique, mais une vrais voix de femme!
...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de Léo Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Léo   Adoption de Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption pv maitresse
» Un adoption inoubliable(pv Asuta)
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser