AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un adoption inoubliable(pv Asuta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayumi

Nayumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
~Neko de~ : Asuta Kurochi
~Maître de~ : personne jsuis un neko
~Amour~ : my heart is alone
Date d'inscription : 23/12/2010

Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:27:11

La journée avait commencer pluvieuse et monotone,les passant allaient et venaient devant l'animalerie regardant par la même occasion si l'animalier n'avait pas ressu de nouveau compagnons hybrides à vendre,certains entrait dans le magasin sortant de là avec des jeunes néko.Et passait devant une cage ou une jeune femme au cheveux blond rosé étant enfermée elle n'avait pas d'autre choix que de les regarder partir sans être choisie par personne la jeune néko commençait à désespèrée car personne ne la choisissais.La jeune femme néko qui se trouvait dans cette cage se nommait Nayumi elle était une jeune femme si belle elle avait hâte que quelqu'un la désire.Elle soupira et s'allongea dans sa cage,elle ferma tout doucement les yeux et pensa*J'ai juste hâte me trouver un bon maître qui sauras s'occupé de moi.Qui saura m'aimer pour qui je suis réelement.*Elle ouvra les yeux quand qu'elle entendit alors le tintament des cloches de la porte d'entrée retentirent à ses oreilles de neko.

*Qui est-ce qui vient de rentré dans le magasin,je ne vois pas très bien avec toutes ses cages qui se trouvent devant la mienne surement un autre acheteur potentiel pour nous tous espèrons que se soit mon tour à être choisie.*

Elle leva la tête et observa de ses deux yeux l'inconnu qui venait d'arriver,mais malgré la distance qui les séparaient elle et l'humain qui venait de pénétré dans l'animalerie,elle ne put vraiment pas distingué les formes de celui-ci et le décrire,elle attendit donc patiemment qu'il la remarque et qu'il s'approche d'elle pour pouvoir mieux l'observer et le détailler se demaendant si il allait être celui qui la sortirait de cette enfer et la conduirait dans son nouveau paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:04:13

Asuta était de sortie ce jour-là, il faisait beau et c'était la journée idéale pour s'aérer, il se dégourdit un peu les jambes et fit quelques petits pas de courses pour garder la forme, puis il parcoura la ville pour être sur de bien se rapeller de touts les points stratégiques de cette immense ville et il tomba par hasard sur l'animalerie, piquer par une curiosité, il y entra avec le tintonnement d'une cloche, avant qu'il ne puisse approcher, Asuta fit signe au vendeur de rester là où il était et de le laisser faire.

Asuta s'éloigna un peu de certaines cage où les nékos essayaient de le griffer puis en reculant il toucha de son pied une cage, il se retourna et remarqua à l'intérieur une jeune néko aux cheveux blonds, il s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, la pauvre semblait bien triste, elle était plutôt mignonne, elle semblait jeune, elle avait de longs cheveux blonds-rosés, elle avait des yeux de couleur verts qui contrastait joliment avec ses cheveux et aussi brillant que le plus beau des émeraudes, elle portait un uniforme moulant, ses oreilles étaient de couleur beiges, étrange que personne n'est remarquée une néko d'une telle beauté, Asuta prit une voix très douce


"Bonjour jene néko, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
~Neko de~ : Asuta Kurochi
~Maître de~ : personne jsuis un neko
~Amour~ : my heart is alone
Date d'inscription : 23/12/2010

Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:55:27

Elle n'avait toujours pas relever le regard car elle ne se doutait de rien jusqu'au moment ou elle appercu une paire de jambes ainsi que de pied s'afficha a son regard.Nayumi leva alors le regard et vit un homme d'une grande beauté l'observait il s'agenouilla alors devant la jeune néko femelle et lui afficha un beau sourire,il s'adressa à elle d'une voix douce:

''Bonjour jeune neko comment t'appel tu?''

Nayumi observa alors le jeune homme qui se trouvait devant elle,le détaillant de la tête aux pieds la jeune femme neko,afficha un faible sourire en coin trouvant le jeune homme vraiment attirant plus qu'il ne paraissait vraiment,elle s'assisa alors sur ses fesses et le regarda a présent droit dans les yeux.Nayumi sourit et finit par dire un peu incertaine:

-Je...je me nomme Nayumi...et...vous monsieur?

Elle observa le jeune homme droit dans les yeux et sourit tout doucement,elle s'approcha alors des barreaux de sa prison de faire et se fit une petite description du jeune homme dans sa tête,son regard se déposa de nouveau dans les yeux du jeune homme, elle le trouvait beau et attirant.Elle voulait absolument qu'il l'emmène avec lui,elle ne voulait plus se retrouver dans sa présence de faire lorsque tout à coup,le vendeur s'approcha d'eux.Il observa alors le client qui était agenouillé devant la jeune neko,il dit alors au client:

-Alors monsieur que pensez vous de cette petite merveilles?

Il parlait en effet de Nayumi de la sorte,elle une merveille surment pas enfin elle n'était tout de même pas un simple objet de décoration,quand à la jeune neko elle ne parla point pour le moment car le vendeur continuait tout de même à s'adresser au jeune homme lui disant les qualités de l'animal qui se trouvait devant eux.Nayumi attendit donc avec impatience la réponse du jeune homme qui se trouvait devant elle,sans toute fois parler et ainsi elle avait hâte de savoir le prénom de l'homme qui était intéresser par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:58:16

Asuta regarda la jeune néko remonter sa tête et ses yeux pour la regarder et Asuta lui sourit, elle était mignonne, elle ne semblait pas être trop intimider devant lui, il avait l'impression qu'elle l'analyser entièrement, il l'écouta quand elle lui annonça son nom, elle s'appellait Nayumi, juste Nayumi, pas plus précise, quel beau nom et cela lui allait parfaitement, puis elle lui demanda à son tour son nom, le vendeur vint ajouter son grain de sel le regardant dans les yeux avec comme des étoiles qui y brillaient, on pourra croire qu'il avait déjà reçue un chèque des mains de Asuta, il n'écoutait même pas le vendeur continuant de déblatérer des choses, se concentrant sur Nayumi

Asuta détailla aussi un peu la jeune féline qui avait de longs et beaux cheveux roses avec un visage rayonnant avec deux yeux d'un vert profond aussi brillants que des émeraudes, elle avait un joli bandeau dans les cheveux surmontés de deux oreilles beiges et des courbes fort agréables


"Je me nomme Asuta, Asuta Kurochi, enchanté de te rencontrer Nayumi, tu as un nom ravissant mais qui n'égale pas ta beauté"

Asuta regarda un peu plus la jeune féline et osa passait une de ses mains à travers les barreaux pour caresser sa tête avec une grande douceur pour ne pas l'effrayer

"Dis-moi Nayumi, ça te ferait plaisir que je devienne ton maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
~Neko de~ : Asuta Kurochi
~Maître de~ : personne jsuis un neko
~Amour~ : my heart is alone
Date d'inscription : 23/12/2010

Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:56:33

"Dis-moi Nayumi, ça te ferait plaisir que je devienne ton maître?"

La jeune neko sentit la caresse de l'homme sur sa tête,il avait la main si douce et tendre quoi dire de plus la jeune femelle attendit qu'il eut fini pour se reculer se méfiant un peu,elle dit alors tout doucement sans quitter Asuta du regard:

-Je serais...ravie de vous avoir...comme maître monsieur Asuta...

Elle sourit en s'approchant de la porte de la cage,Nayumi observa asuta se demandant si il allait être différent que son ancien maître juste à cette sombre idée elle trembla de la tête au pied.Elle se souvenait des mauvais traitement que lui avait prodiguer son ancien propriétaire.La peur règnait dans son regard et dit alors:

-Mais rassurée moi je vous en pris....vous n'aller pas....me battre...ou des choses comme sa?

Elle était vraiment méfiante envers les hommes qui l'entourait à l'execption de lui d'asuta,elle ne savait pas pourquoi mais elle le laissait s'approcher aussi facilement d'elle sans trops reculée pour ne pas se faire toucher.Elle voulait à tout pris sortir de cette petite cage qui devenait de plus en plus étroit avec les années.La jeune neko elle vit s'approcher le vendeur de sa cage et dirent a Asuta:

-Et vous voulez vous d'elle comme neko Monsieur?

La neko quand à elle ne parlait point,elle ne faisait qu'écouter observant et détaillant toute l'animalerie comme à son habitude,celle-ci était vraiment immence et gigantesque.Certains neko qui étaient à ses côtés la regardèrent étonnés de la voir encore la pendant tant d'année et elle allait surement partir loin de tout ceux qu'elle avait connu dans cette animalerie.La jeune neko les regarda droit dans les yeux et leur sourit.Elle ne parlait pas ne faisait que sourire.La jeune femme chat observa alors par la suite son futur nouveau maître et passa une de ses pattes mains entre deux barreaux de cage et déposa celle-ci sur la main du jeune homme qui se trouvait devant elle.Son regard se déposa dans celui de l'humain et semblait dire.*Aidez moi par pitier je veux sortir de cet enfer.*Elle attendit donc ainsi une patte sur la main d'asuta attendant sa réponse ainsi que sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:14:11

Asuta avait un peu peur de la réponse de Nayumi, ce n'est qu'après lui avoir posée la question qu'il se disait que sa demande si rapide avait peut-être effrayée la jeune hybride et que par conséquent, elle allait refuser sa proposition, il aurait dû plus réfléchir, heureusement, Nayumi accepta tout de même et d'une très jolie voix qui plus est, alors qu'il était heureux, il la vit lui poser une question qui ne fit aucun doute sur le passée de néko de Nayumi, il allait répondre quand le vendeur intervint,il lui fit signe de retourner à son comptoir pour répondre après, c'est alors que la main de Nayumi vint se poser sur la sienne alors qu'elle lui souriait mais ses yeux trahïssait sa peur, il prit son autre main et la referma sur celle de Nayumi

"Ne t'inquiète pas Nayumi, je vais te prendre avec moi et je te promets que je en leverais jamais la main sur toi, tout ce que je veux, c'est que tu puisse être heureuse avec moi en tant que ma néko"

Asuta lui offrit alors un beau sourire pour lui prouver sa sincérité et enleva doucement ses mains de la sienne, il alla vers le comptoir tenue par l'homme gros et sale qui sentait aussi bon que l'état de ses vêtement le laissait suggérer, il préféra retenir sa respiration le temps de lui donner largement pour payer la néko et de prendre la petite clé dorée qui ouvrer la visage, il retourna donc vers la cage et y fit entrer la clé qu'il tourna pour libérer Nayumi de sa prison de fer qui la retenait prisonnière, il lui tendit la main gentiment pour l'aider à sortir, elle était trop belle et mignonne

"Sois la bienvenue dans ma famille Nayumi, tu ne seras plus jamais seule ou prisonnière désormais"
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
~Neko de~ : Asuta Kurochi
~Maître de~ : personne jsuis un neko
~Amour~ : my heart is alone
Date d'inscription : 23/12/2010

Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:46:14

"Sois la bienvenue dans ma famille Nayumi, tu ne seras plus jamais seule ou prisonnière désormais"

Nayumi n'en revenait pas de ce que venait de dire alors Asuta,il avait dit bienvenue dans ma famille,elle avait a présent trouver une vrai famille et d'un geste tendre de la main,elle déposa celle-ci dans celle que lui tendait le jeune homme,ayant vu qu'il avait ouvert la cage,elle en profita donc de sortir.Elle n'était pas très grande comme neko et arrivait en dessus du mentons du jeune homme.Elle pouvait a présent comtemplé le jeune de plus près il était vraiment très beau.Les yeux du jeune homme était d'un telle beauté et Nayumi se surpris à rougir a cette pensée qui lui vient en tête et dit alors tout en baissant la tête:

-Merci bien...mais euh...comment aimeriez vous que je vous appel maitre ou mr.asuta?

Elle observa alors Asuta ce demandant bien si il avait raison en disant cela et ce qui lui parrut vraiment étrange c'est qu'elle ressentait désormais beaucoups d'attirance envers celui qui était devenu son nouveau maître,elle avait besoin de savoir et une autre question vient en tête de la jeune femme neko,elle l'avait bien vu qu'il l'avait acheter et soupira,elle dit:

-Je vous serez toujours grès de m'avoir libérée merci beaucoup.

Elle soupirait de soulagement et de bien être dans sa tête des dizaines de pensées s'afflouent les unes après les autres.*Il est vraiment mignon,comment ce fait-il que j'aille autant de chance?Et si jamais il était violant ou si jamais il m'abandonne je fairais quoi?Ou habite-t-il?.*Elle attendit donc ainsi main dans la main du jeune homme sa réponse tout en évitant timidement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:26:15

Asuta laissa la néko se relever avec sa main dans la sienne même si ça ne devait pas être très facile pour elle, il la vit rougir doucement avant qu'elle ne lui demande comment elle devait l'appeler, il réfélchit un peu

"Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière, Maître, Asuta-sama, maître Asuta, tout cela me va"

Asuta l'écouta ensuite le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle, il lui fit un sourire, toujours aussi affectueux envers la jeune fille qui maintenant debout devant lui faisait toujours jeune mais un peu moins, elle avait un vrai visage d'ange et un physique très attirant, Asuta en rougissait même un peu, il la vit un peu soupirer

"Tu n'as pas à me remercier, tu mérite de l'attention, je savais que tu était belle quand je t'ai vue mais tu l'es encore plus que je ne l'imaginais en plus, tu es douce, gentille et tu fait attention aux autres, c'est une grande qualité qui mérite qu'on s'occupe de toi"

Asuta se releva et prit la néko par la main, il s'approcha d'une vitrine qui se trouvait dans l'animalerie et il acheta un petit ruban de couleur jaune qu'il donna à sa néko

"Tiens ma belle, ce sera comme un souvenir de notre rencontre"

Asuta lui souria en lui donnant le ruban dans sa main la laissant décider de ce qu'elle en ferait, puis il sortit de l'animalerie et respira un grand bol d'air frais avant de lui sourire

"Bien, à toi de choisir ce que tu veux faire, aller t'acheter des vêtements, manger quelque part, voir ta maison ou encore autre, pour ta première sortie de hors depuis longtemps j'imagine, c'est toi qui chois le programme de la journée".
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
~Neko de~ : Asuta Kurochi
~Maître de~ : personne jsuis un neko
~Amour~ : my heart is alone
Date d'inscription : 23/12/2010

Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:06:45

Nayumi observa alors son nouveau maitre lui tendre un ruban jaune et elle le lui prit tout doucement avec volontié pour ensuite se le mettre dans les cheveux enlevant par la même occasion sa passe qu'elle avait depuis certes depuis de nombreuses années,elle l'observa alors par la suite et le vit sortir de l'animalerie,elle s'empressa alors de le rejoindre et arriva à son tour dehors,elle observa alors Asuta et sourit à sa question qu'il venait de lui poser,elle dit alors:

-Et...bien ce ne serait pas de refus pour de nouvelle fringues...oui j'aime bien celles-ci sauf qu'elle commencent à être un peu tout petite pour moi.

La jeune neko observa de nouveau son maître,l'air du vent faisait virvolté les cheveux de la charmante neko et celle-ci portait sur sa tête le ruban que son maître venait de lui offrire la jeune femme s'approcha alors de son maître un peu craintivement,elle dit alors:

-Et si vous le voulez Asuta-sama et bien on pourrait aller manger un truc et après cela j'aimerais voir la ou nous allons...habité vous et moi?

Elle se tue se demandant si il allait alors lui répondre,elle voulait absolument savoir ce qu'il en pensait vraiment de ce qu'elle venait de dire bizarrement,elle avait une envie folle à l'intérieur d'elle qui la poussait a aller un peu plus loin et elle tendit la main et prit sa main dans la sienne tendrement,elle la serra dans la sienne,cela n'était pas vraiment dans ses habitudes,elle qui d'habitude avait peur de faire le moindre faux pas,elle dit par la suite:

-Asuta-sama qu'en pensez-vous?

Nayumi regarda alors Asuta droit dans les yeux,elle voulait savoir son point de vu,étant maintenant son maître,il devait lui dire ce qu'il en pensait car elle voulait à tout pris le rendre heureux en tout point.Elle se tue et attendit une réponse de sa part avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:06:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adoption inoubliable(pv Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Un adoption inoubliable(pv Asuta)   Un adoption inoubliable(pv Asuta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adoption inoubliable(pv Asuta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption pv maitresse
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser